Partagez | 
 

 annexe ▽ intrigue 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


THE LEADER ☨ celui qui a vaincu la mort
avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/12/2012
► parchemins : 24


MessageSujet: annexe ▽ intrigue 8   Ven 19 Juil - 5:03



AZKABAN

prisonniers  ♦ Suite à la révélation du traître à la fuite d'un membre du personnel (Camélia Clarke) Voldemort a décidé de se débarrasser des personnes les plus susceptibles d'être dans l'Ordre du Phénix. Sont donc envoyés à Azkaban: Oli Stoker, Ted Lupin, Victoire Weasley ainsi que tous les adultes de la famille Weasley/Potter.
dans la prison ♦ Ils sont envoyés à Azkaban pour subir d'avantage d'interrogatoires qui seront plus poussés et très certainement plus violents. Ces interrogatoires seront dirigés par Jeremiah McGregor qui sera secondé par Solveig Löfgren, Tamara A . McGregor ainsi que d'autres professeurs et élèves d'années préparatoires qui seront contactés par mp.
élèves en classe prépa  ♦ Les élèves d'années préparatoires seront amenés à suivre ces interrogatoires en qualité d'observateur. Ils comptent comme des stages pour ceux qui souhaitent intégrer un poste au Ministère.
infos ♦ Pour ceux dont le personnage est « emprisonné » à Azkaban, je sais que vous pensez que les interactions risquent d'être très limitées et les rps difficiles, nous tenons à vous rassurer. Il y aura tout de même pas mal de personnes à Azkaban et le staff prévoit de nombreux rebondissements. Tout est pensé pour que vous n'ayez pas l'impression que vos personnages soient bloqués.

FUYARDS & BRIGADE

fuyards  ♦ Sidney Fawkes et Camélia Clarke se sont échappés de Poudlard après que William Blake ait été considéré comme traître et exécuté dans la Grande Salle. Une fois sortis de Poudlard, ils ont été rejoints par James Potter. Ils sont actuellement en fuite dans tous les recoins du Royaume Uni prévoyant de délivrer les personnes détenues à Azkaban.
brigade  ♦ En conséquence, Voldemort a chargé Clint O'Toole de monter une équipe pour partir à la recherche des fuyards qu'il doit ramener vivants. Cette équipe sera constituée de Taylor Kensington, ainsi que d'un adulte et d'un élève d'année préparatoire. Ces deux derniers membres tourneront à chaque rp de poursuite joué. Les personnes concernées seront contactées par mp.
élèves en classe prépa  ♦ Les élèves d'années préparatoires seront amenés à participer à ses missions pour découvrir les missions sur le terrain. Elles comptent comme des stages pour ceux qui souhaitent intégrer un poste au Ministère.

POUDLARD


serment iviolable ♦ Pour éviter un nouveau traître dans son équipe a décidé d'obliger tous les membres du personnel à faire un serment inviolable pour lui jurer fidélité. Toute personne qui refuserait de le faire sera exécuté.
règles ♦ Les règles ont été aussi renforcées. Pour les consulter, c'est [url=ici]ici[/url]. Vous devez les prendre en compte en RP.
les résistants  ♦ Les résistants sont accablés par la mort de William Blake se crée encore plus la zizanie au sein du clan. Ils n'avaient pas besoin de cela après Code Phénix. Certains n'hésitent pas à faire alliance avec certains obscurs. Ils sont aussi très abattus pour la mort d'Harry Potter.
les obscurs  ♦ Les obscurs, eux sont contents mais redoutent encore plus Voldemort et ont peur d'un carnage comme ce fut le cas au bal avec la mort de Jenny Adster. Certains d'entre eux, font aussi des alliances stratégiques avec des résistants.



__________
I shall kill every last man, woman and child who tries to conceal you from me
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ... »


Dernière édition par Voldemort le Lun 21 Oct - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: annexe ▽ intrigue 8   Ven 19 Juil - 6:39

26 juin 2023

Debout sur la grande place de Pré-au-Lard le plus grand mage noir de tous les temps attendait que son sortilège face effet. Grâce à sa puissante magie il avait ensorcelé chaque habitant du village afin qu'ils se réunissent autour de lui. Peu à peu les maisons se vidèrent et le flot de personne devint si important que tous se marchaient dessus. D’un raclement de gorge amplifié par sa magie, le Lord obtint le silence.

    « Que cette journée reste en votre mémoire chers habitants, enregistrez bien chaque détail car voilà ce qu’il arrive lorsque l'onn ose défier le Lord. »


D’un coup de baguette il souleva le drap qui se tortillait au sol pour faire apparaître un menu individu. Personne ne put se tromper sur son identité car tout le monde le connaissait : Harry Potter. L’élu. Le survivant. Le héros. D’un rire machiavélique, le mage noir se tourna vers la foule et scruta leurs yeux. La peur et l'inquiétude le fit rire, tandis que la satisfaction morbide des mangemorts le rempli d'un plaisir malsain. Il força l'ancien héros à monter sur la petite estrade mise en place pour l’occasion, puis, soumis à un sortilège de magie noire plus fort que l’impérium, Harry Potter cria. Seulement si c’étaient ses lèvres qui bougeaient c’était bien la voix du Lord que l’on entendait.

    « LA RÉSISTANTE SERA BIENTÔT ANÉANTIE. »


Un frisson parcouru l’assemblée quand ils virent le visage d’Harry Potter abîmé et couvert de blessures. Son corps, meurtri, ne tenait debout que grâce à la magie du Lord. Les tortures qu’il avait subies étaient bien visibles, du sang coulait encore de sa joue. Deux femmes détournèrent le regard et la colère du Lord monta d’un cran, il les força à fixer le futur martyre. Une enfant sanglota pendant que le mage noir riait. Soudain, tout se passa vite. Une corde apparut au-dessus de la tête de Potter et le directeur de Poudlard regarda avec un plaisir malsain le bourreau y enfermer le cou du faux héros. Quelques secondes plus tard, Harry Potter gisait, les pieds dans le vide, la tête suspendue par la corde. Un homme hurla. Un mangemort le tua d’un simple coup de baguette pour avoir protesté.

    « Livrez-moi les naïfs qui se battent encore, ou vous verrez tous vos pères et vos mère mourir sous vos yeux. »


Ses mots résonnèrent dans la vallée, les montagnes alentours, Poudlard, à la radio. Chacun avait entendu ses paroles et personne ne les oublierait jamais. Dans un bruissement de cape Voldemort disparu, laissant les mangemorts disperser les troupes et finir le travail. L’horreur ne faisait que commencer.


Dernière édition par Dissendium le Dim 27 Oct - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   Ven 26 Juil - 22:10

Placardée sur tous les murs, panneaux d'affichages et espaces libres de Poudlard, le Ministère, Prés-Au-Lard, Loutry Ste Chaspoule, Godric's Hollow, Tinworth, Flagley-le-Haut, Draíochta Íon et autres villages uniquement sorciers, cette première affiche fait venir bien des curieux.


PREMIER AVERTISSEMENT


Avis à tous, habitants, commerçants, parents, enfants. L'heure est grave. Un groupe de rebelle s'est formé et tente de renverser un gouvernement qui oeuvre pour votre bien en vous délivrant de la race inférieur qui empêche les nobles sorciers de devenir des grands hommes.

Aujourd'hui j'en appelle à votre bon vouloir, apportez votre pierre à l'édifice, prévenez les mangemorts si vous connaissez des personnes indésirables marqué par la traîtrise.

Tout propos foncièrement faux sera puni, seul la vérité nous importe.
Délivrez vos amis des traîtres pour mieux vivre.


Le Seigneur des Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


THE LEADER ☨ celui qui a vaincu la mort
avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/12/2012
► parchemins : 24


MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   Mar 13 Aoû - 1:34

3 juillet 2023

Les rues de Londres étaient remplies à cette-heure de la journée, les familles moldues vagabondant tranquillement entre les divers magasins et devantures aux milles couleurs. Cependant, dans les ruelles plus sombres de la capitale anglaise se tramait une course-poursuite dont le gibier n’était autre qu’un homme d’une cinquantaine d’année aux cheveux aussi roux que tout le reste de sa famille. Ron Weasley savait que ses dernières minutes avaient sonnées, il l’avait compris dès que son meilleur ami depuis toujours avait été ignoblement pendu sur la place publique par le mage fou. Ses pas frappaient les dalles noires de Londres précipitamment et il tournait sans arrêt son visage derrière lui pour voir s’il était suivit. Tournant de ruelles en ruelles, le rouquin finit par arriver à quelques mètres tout au plus de son lieu d’arrivée. Le cœur serré et prit d’un espoir fou de pouvoir se cacher des sbires de Lord Voldemort, le roux accéléra le rythme avant de prendre le dernier virage. Et de se retrouver face à deux visages au sourire sadique qu’il connaissait si bien. Le choc entre l’ancien héros de la guerre et les deux Mangemort projeta le Weasley sur le sol.

    « On cherche à fuir Weasley ? »


Le protagoniste chercha sa baguette dans la poche intérieure de sa veste mais au moment même où ses doigts se refermaient dessus un « Expelliarmus » retentit dans la ruelle déserte, désarmant complètement la pauvre victime.

    « T’inquiète pas sale traître à ton sang, tu vas bientôt rejoindre ton cher ami Potter »


Les mots étaient crachés en plein visage de Ronald Weasley qui leva un regard plein de haine vers ses bourreaux.

    « Ma mort n’arrêtera pas la résistance »


Deux sourires sadiques répondirent aux dernières paroles de Ronald Weasley alors que deux filets d’une couleur rouge sang le frappaient en pleine poitrine. Une douleur sans nom s’empara alors de chaque membre de la victime, son crâne commença à lui faire mal alors qu’il avait l’impression qu’un étau de fer se refermait autour de sa tête. Ses tripes semblaient prendre feu et remonter dans son corps, son corps tremblait de toute part et des larmes de douleur commençaient déjà à perler autour de ses yeux bleus. Une douleur sans nom, impossible à décrire, insoutenable. Une pensée à ses enfants, à sa femme, à tous ceux qui se battaient encore dans l’ombre. Ses hurlements retentirent dans la ruelle alors que les deux Mangemorts continuaient à prononcer des Doloris silencieux jusqu’à ce que les cris se fassent de moins en moins forts, pour finalement disparaître. La main de l’homme retomba alors mollement sur l’asphalte tandis que ses yeux grands ouverts observaient sans le voir le ciel d’un gris menaçant. Ronald Weasley était mort, sous les sorts des Mangemorts.

__________
I shall kill every last man, woman and child who tries to conceal you from me
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ... »


Dernière édition par Voldemort le Lun 21 Oct - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   Sam 17 Aoû - 9:15

Placardée sur tous les murs, panneaux d'affichages et espaces libres de Poudlard, le Ministère, Prés-Au-Lard, Loutry Ste Chaspoule, Godric's Hollow, Tinworth, Flagley-le-Haut, Draíochta Íon et autres villages uniquement sorciers, cette nouvelle affiche fait venir bien des curieux.


DEUXIÈME AVERTISSEMENT


Sorciers de tout le pays, j’en appelle encore une fois à votre intelligence. Les rebelles sont toujours en action, se cachant dans l’ombre comme des rats fuyant la lumière. Ces rebelles veulent faire tomber le gouvernement qui ne fait qu’œuvrer pour votre sécurité et la prospérité de tous les sorciers.
Ronald Weasley, ce traître à son sang si bien connu de vous tous et vénéré par des fous est tombé sous les coups de mes Mangemorts pour avoir menacé la sécurité de l’état sorcier, et par la même occasion votre propre sécurité.
L’heure est sombre et seul le Ministère de la Magie peut vous protéger. Ne croyez pas les traîtres et les fous, ralliez-vous à nous et livrez nous les traîtres. Pensez à vos familles, toute trahison envers le régime sera punie d’une mort certaine.


Le Seigneur des Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


THE LEADER ☨ celui qui a vaincu la mort
avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/12/2012
► parchemins : 24


MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   Dim 25 Aoû - 20:46

18 juillet 2023

C'est une journée bien ordinaire qui commençait, enfin c'est ce que croyaient les membres du Ministère ce matin. Quelle fut leur surprise mais surtout leur frayeur, quand arrivés dans le hall, ils découvrirent le corps de Percy Weasley, inanimé. Il avait été décapité. Sa tête gisait à quelques mètres. Les yeux étaient encore ouverts et on pouvait lire sur ce visage la terreur qui avait animé l'homme durant les derniers instants de sa vie. Devant lui, la phrase suivante avait été écrite sur le sol avec son sang : « Les traîtres ne méritent que la mort. ». Une jeune secrétaire se mit à hurler, plusieurs personnes se retournèrent vers elle. Déjà terrifiée, elle ne se sentit que plus honteuse. Car si la plupart étaient terrifiés, il était hors de question de l'exprimer sous peine d'être accusé de trahison. Voilà pourquoi tous ne s’attardèrent pas. Ils reprirent le chemin jusqu'à leurs bureaux. Peu de temps après, la Gazette du Sorcier vint prendre des photos, ce fut la Une du jour.

__________
I shall kill every last man, woman and child who tries to conceal you from me
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ... »


Dernière édition par Voldemort le Lun 21 Oct - 6:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   Dim 1 Sep - 9:20

Placardée sur tous les murs, panneaux d'affichages et espaces libres de Poudlard, le Ministère, Prés-Au-Lard, Loutry Ste Chaspoule, Godric's Hollow, Tinworth, Flagley-le-Haut, Draíochta Íon et autres villages uniquement sorciers, cette nouvelle affiche fait venir bien des curieux.


TROISIÈME AVERTISSEMENT


Sorciers de tout le pays, l'heure est grave. La rébellion a tenté de faire tomber notre régime de l'intérieur en s'en prenant au Ministère mais elle a été arrêtée à temps. En effet, Percy Weasley a abusé de notre confiance. Nous avions pensé qu'il s'était repenti mais bien au contraire, ce vaurien complotait derrière notre dos. Cela prouve encore une fois que l'on ne peut avoir confiance, que le pardon n'est pas possible.
Je sais que vous vous inquiétez pour vos familles, vos enfants, vos femmes et vos maris mais rassurez-vous le Ministère de la Magie vous protège. Cependant il vous ait demandé une entière coopération par ses temps difficiles. L'indulgence ou la pitié ne vous sauveront pas. Il faut dénoncer les traîtres, ceux qui veulent détruire ce temps de paix. Ne les laissez pas faire pour vos familles !
Nous avons été que trop compatissants jusqu'à aujourd'hui, cela cesse dès aujourd'hui. Les ennemis au régime ne méritent pas la vie. Il ne sera accordé aucun traitement de faveur et ceux qui doivent être punis seront punis.


Le Seigneur des Ténèbres

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


THE LEADER ☨ celui qui a vaincu la mort
avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/12/2012
► parchemins : 24


MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   Lun 9 Sep - 8:00

30 juillet 2023

La jeune femme regarda par la fenêtre de son salon pour voir si une silhouette à la chevelure rousse ne se distinguait pas dans la nuit sombre. Mais toujours rien à l’horizon. Jetant un regard anxieux à la lourde horloge qui traînait dans leur salon, la jeune femme à la peau métissée porta ses doigts à sa bouche, essayant de calmer ses nerfs. Depuis les derniers meurtres des Mangemorts, la jeune femme craignait pour la vie de son époux, Georges Weasley, qui était sans doute le prochain sur la liste des victimes de ce mage noir fou et dangereux. Et ce soir, il n’arrivait toujours pas. Au bout de dix minutes supplémentaires d’attente interminable, la jeune femme décida de prendre les devants. Attrapant sa baguette magique, elle se dirigea vers la porte d’entrée de sa maison et l’ouvrit à la volée. Une bourrasque de vent fit voler ses cheveux mais elle n’y fit pas attention et s’engouffra dans la nuit sombre de Godric’s Hollow. La plupart des lumières étaient éteintes et seuls les pas d’Angelina Weasley anciennement Johnson résonnaient dans les ténèbres. Au bout de plusieurs minutes de marche avec pour seules sources de lumière sa baguette et l’éclat de la pleine lune, la jeune femme entendit un bruit. Se retournant avec hâte, le cœur battant, elle leva sa baguette, les sourcils froncés. Angelina Johnson n’avait jamais été du genre froussarde et elle détestait rester enfermée chez elle, et ce malgré les reccomandations de son époux. Seulement elle devait bien admettre que se retrouver face à des Mangemorts ne lui faisait pas plaisir. Mais rien à l’horizon. Personne dans les rues. Elle tenta cependant un faible « Georges ? » qui ne trouva aucune réponse et, serrant sa baguette, elle continua sa route. Un nouveau bruit la fit de nouveau stopper mais toujours personne à l’horizon. « Qui est là ? Répondez » Mais nul ne répondit aux appels de la brune, les rues étaient désertées en ces temps sombres. Et nul ne vit l’énorme bête qui sortit des fourrages et sauta sur la jeune femme. Nul n’entendit non plus les hurlements de douleur de l’ancienne lionne, nul ne vit le loup-garou déchiqueter avec ses crocs la chair de sa pauvre victime. Personne ne perçut les appels à l’aide, les hurlements de rage de la bête furieuse, personne ne vit la lumière morbide de la pleine lune découvrir le corps ensanglanté et méconnaissable de la jeune femme. Ce n’est que le lendemain, lorsque les sorciers osèrent enfin sortir de chez eux, rassurés par le soleil, qu’ils découvrirent le massacre dont les rues de leur ville avaient été témoins. Ce n’est que le lendemain que Geroges Weasley apprit la nouvelle, qu’il apprit aussi que son hibou avait été intercepté en cours de route. Quant au Lord, il apprit avec une joie immense que ses Mangemorts avaient exécuté son plan avec brio, envoyant un loup-garou à Godric’s Hollow pour éliminer un autre membre de la fratrie Weasley.

__________
I shall kill every last man, woman and child who tries to conceal you from me
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THE LEADER ☨ celui qui a vaincu la mort
avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/12/2012
► parchemins : 24


MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   Lun 21 Oct - 6:11

17 août 2023

Un hurlement strident réveille tous les étudiants de Beauxbatons. Fanny Bourgeois s’évanouit devant le corps empalé sur le portail de Fleur Weasley née Delacour, ex étudiante de l’académie magique française. Elle était connue pour avoir représenté Beauxbatons au tournois des Trois Sorciers mais aussi pour épousé un Weasley, mais voilà ce qu'elle a récolté : la mort. Le corps professoral se regroupe alors autour de la jeune file encore vêtu de leurs pyjamas et vêtements de nuit. L'horreur se lie sur leurs visages découvrant le corps de la malheureuse. Un message est gravé sur son corps : « Mort aux traîtres. ». Simple mais tellement efficace ! Personne ne parle. De toute manière que pourraient-ils dire ? Tout le monde sait qui est le responsable, un mangemort ou le Seigneur des Ténèbres lui-même. Il est tout puissant, personne ne peut s'opposer sauf s'il souhaite mourir aussi. On ramène alors Fanny à l'intérieur pour la conduire à l'infirmerie tandis que deux professeurs s'occupent de dégager le corps de Fleur Delacour. Cependant les photos sont déjà faites et les articles sont déjà en train de s'écrire. Fleur Delacour va faire la couverture ! Que faire de son corps ? Il n'y a pas de famille pour le recueillir, tous sont enfermés à Azkaban, en cavale ou à Poudlard. Alors on décide de l'enterrer dans le parc de l'école par respect pour la morte. L'opération est réalisée en quelques minutes, très rapidement, c'est bien tout ce qu'on peut faire pour elle.

__________
I shall kill every last man, woman and child who tries to conceal you from me
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THE LEADER ☨ celui qui a vaincu la mort
avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/12/2012
► parchemins : 24


MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   Lun 21 Oct - 6:12

21 août 2023

La nuit tombait sur les champs qui s’étendaient à perte de vue dans cette région perdue de l’Écosse. Seul le soufflement du vent et le bruit des insectes qui sortaient de leurs tanières dès la nuit tombée venaient briser le silence pesant qui faisait sa loi dans ces terres. Au milieu des champs, une maison. Isolée du reste du monde, on pouvait tout de même percevoir des ombres qui bougeaient à travers les rideaux laissant filtrer la lumière jaune des lampes. Neville Londubat souleva le rideau rapidement pour voir si personne n’avait suivi Hagrid, qui venait tout juste de s’installer sur la misérable table de la cuisine. Un soupir s’échappa des lèvres de l’ancien Gryffondor qui laissa retomber le rideau avant de se retourner vers le demi-géant. Il avait quitté avec précipitation la ville depuis la mort de ses amis, des résistants. Il savait très bien qu’il y avait de fortes chances qu’il y passe aussi, aussi avait-il voulu épargner sa fille et sa femme et quitter la vie sorcière pour venir se terrer ici. Seul Hagrid savait où il se trouvait, et de toute manière il était le dernier encore en vie à l’heure actuelle, et Neville ne voulait pas mettre en danger les veufs et veuves des derniers jours. Au moment où le brun tirait une chaise pour s’assoir à côté du demi-géant qui avalait son whisky, un bruit monstrueux fit sursauter les deux amis. La porte venait de voler en éclats dans un bruit assourdissant, les morceaux de bois retombant lamentablement sur le sol, s’étalant partout. A peine la porte fut-elle défoncée que quatre hommes habillés de noirs firent irruption dans la pièce, baguettes levées et pointées sur eux. Neville fit un geste pour attraper sa propre baguette mais elle lui échappa des mains lorsqu’un rayon rouge le frappa. Deux secondes plus tard, son dos venait heurter le mur opposé et il retomba sur le sol. Il entendit alors un hurlement de rage et vit Hagrid se lever en soulevant la table et se précipiter vers les quatre hommes. Mais bientôt un autre cri traversa les lèvres du demi-géant, un cri de douleur cette fois-ci. Neville tenta de ramper sur le sol alors qu’un autre rayon de lumière venait le frapper en pleine poitrine et il vit une paire de pieds arriver vers lui. « Alors Londubat. J’espère que tu seras aussi amusant à torturer que tes parents » Rayon rouge. Hurlements. Douleur. Neville ne voyait plus rien, il ne savait même pas ce qu’était devenu Hagrid même si son sort ne devait pas être enviable. Une autre voix s’éleva alors dans les airs. « Laisse, on le torture pas. Le Lord veut juste sa tête et j’ai pas envie de le voir chialer. Alors dépêche-toi » Les oreilles bourdonnantes de Neville perçut quelques grognements de la part du Mangemort qui voulait le torturer, mais lorsqu’il leva le visage, il vit que finalement ce dernier acceptait l’ordre de son collègue. « Tu salueras tes pourritures d’amis » Un rayon vert percuta le torse de Londubat dont le regard perdu instantanément son éclat. Son bras retomba contre le sol et ses yeux, ouverts, regardaient le sol. « Parfait. Maintenant on retourne à Poudlard » Deux des Mangemorts maintenaient Hagrid qui était à moitié assommé, gisant sur le sol, observant d’un œil enragé le cadavre de Neville. « Vous allez le payer, très cher » Quatre paires de bras l’aidèrent à se remettre sur pieds et le Mangemort qui semblait être le chef du groupe pris la parole. « Mais oui mon gros, j’ai hâte de voir ça. Mais avant, tu vas aller rendre visite à d’anciennes amies à toi. Je crois savoir que t’aimes beaucoup les araignées » Quatre éclats de rires répondirent au visage terrassé du demi-géant et bientôt tous transplanèrent en direction de la Forêt Interdite où un repas devait être livré aux araignées qui y résidaient.

__________
I shall kill every last man, woman and child who tries to conceal you from me
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


THE LEADER ☨ celui qui a vaincu la mort
avatar


personal informations

► date d'inscription : 17/12/2012
► parchemins : 24


MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   Lun 21 Oct - 6:13

23 août 2023

La cave était humide et une puanteur infecte semblait suinter de toutes les briques des murs. Des gouttes d’eau venaient s’écraser contre le sol de manière régulière, tel un tic-tac morbide et annonciateur de mort. Coincée contre un coin de la cave, une jeune femme se tenait la tête dans les mains, yeux fermés, essayant de ne plus entendre ce bruit horrible des gouttes qui s’écrasaient dans son crâne. Elle était sale, très sale. Ses pieds étaient nus et couverts de crasse et de sang, écorchés à cause de sa course poursuite à travers la forêt. Ses vêtements tombaient en lambeaux et étaient noirs de saleté, quant à ses cheveux, ils étaient noués, secs et presque noirs. Hermione Weasley née Granger n’avait pas fière allure dans cette cave où elle était prisonnière depuis deux jours. Après la mort de Ron elle avait tenté de fuir, de se cacher, mais ils l’avaient retrouvé. Elle avait tenté de s’échapper en se frayant un chemin à travers les bois écossais, mais ils l’avaient retrouvé. Et maintenant elle était leur captive, ne sachant même pas de quelle manière horrible elle allait mourir. Elle pensa à Harry, à Ron, à Percy, à Angelica, et à tous ceux qui étaient sans doute morts sans qu’elle le sache. Elle pensa aussi à ses enfants, qui n’allaient pas vivre des années faciles, elle espérait vraiment que les Mangemorts ne seraient pas assez lâches pour s’attaquer à ses enfants, relativement à l’abri à Poudlard. Un bruit de clé la fit sursauter et elle leva le visage, la lumière lui attaquant les yeux. Au bout de plusieurs secondes elle aperçut une silhouette qui se rapprocha d’elle et qui l’attrapa par les cheveux sans aucune délicatesse. Un cri sortit de ses lèvres mais elle fut obligée de suivre l’homme qui ne répondait pas à ses questions, à ses cris. Bientôt, ils arrivèrent dehors et le froid attaqua le corps déjà détruit de la brune. Hermione parvint à distinguer au loin un regroupement et au milieu ce qui ressemblait à… un bûcher. Elle avait lu assez de livres sur les sorcières de Salem et la condition sorcière au Moyen-Âge pour savoir à quoi ressemblait un bûcher, et à mesure qu’elle se rapprochait elle n’avait plus aucun doute. Elle se débattu plus fortement, espoir vain de fuir mais le Mangemort accrochait bien les cheveux. Arrivée au pied de l’édifice, elle eut les mains accrochées dans le dos et on la souleva pour l’attacher au pilier central, ses hurlements ne faisait qu’accroitre la vitesse de la préparation. Les yeux embués, elle aperçut tout de même une lueur qui se rapprochait, une flamme, une torche. Et sans plus de sommations hormis quelques insultes supplémentaires, la flamme vint embraser la paille qui se trouvait sous les pieds de la brune. Et tandis que l’ancienne lionne mourrait sur l’échafaud comme ses ancêtres, les rares Mangemorts présents tournaient les talons, ayant accomplis les ordres.

__________
I shall kill every last man, woman and child who tries to conceal you from me
« Celui qui a le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres approche... il naîtra de ceux qui l'ont par trois fois défié, il sera né lorsque mourra le septième mois... et le Seigneur des Ténèbres le marquera comme son égal, mais il aura un pouvoir que le Seigneur des Ténèbres ignore... et l'un devra mourir de la main de l'autre car aucun ne peut vivre tant que l'autre survit... celui qui détient le pouvoir de vaincre le Seigneur des Ténèbres sera né lorsque mourra le septième mois ... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: annexe ▽ intrigue 8   

Revenir en haut Aller en bas
 

annexe ▽ intrigue 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « MANUEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE »-