Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Intrigues   Intrigues EmptyDim 20 Mar - 4:21

INTRIGUE NUMÉRO 1 ;;
Juillet 2010. FINI

Annonce aux élèves
En raison d'une attaque injustifiée et inadmissible du bureau de notre directeur, ce dernier a décidé de punir la totalité des élèves du château en mettant fin aux activités magiques de Poudlard. Plus de baguettes, plus d'objets magiques. De plus, toute magie opérant à Poudlard va être neutralisée, ce qui indique plusieurs changements. Les escaliers ne bougeront plus, ce qui entraine une circulation plus compliquée dans l'enceinte de l'établissement. L'accès aux salles communes est désormais interdit, les élèves se verront obligés de dormir dans la Grande Salle, toutes maisons confondues. Les tableaux seront retirés des murs, les armures seront rangées, les elfes de maisons ne travailleront plus. Pour déjeuner ou dîner, ou tout simplement manger, il vous faudra accéder par vous même aux cuisines et vous concocter votre propre repas. Les cours de magie ne seront plus assurés, mais les élèves se verront dans l'obligation de s'occuper du château puisque le ménage ne sera plus assuré. L'accès à la bibliothèque et aux salles de cours est autorisé, mais tous les objets ou livres magiques en seront retirés. Si le coupable ne se désigne pas avant la date limite qui vous a été communiquée, ces sanctions se verront être permanentes. A bon entendeur.
Le directeur et l'équipe administrative.


Vous l'avez bien compris, le château de Poudlard est devenu un établissement banal, un établissement moldu. Au sein des élèves, c'est la panique qui règne, mais elle va bientôt laisser place à la colère. Chaque clan accuse l'autre sans savoir quoi faire. Certains élèves décident d'enquêter pour découvrir qui est le coupable, mais personne ne sait par où chercher, et surtout comment. Car ces élèves bien habitués à la magie depuis leur tendre enfance se retrouvent démunis face à la dure loi de la vie. Peut être que pour une fois, les né-moldus se verront plus chanceux que les autres, mais cela ne risque-t-il pas de leur attirer encore plus de rancœur de la part des sang purs ?

Petites précisions ;
Dans vos Rps, plus de magie, vous l'avez bien compris. Excluez donc toute forme de magie, que ce soit des objets, des tableaux ou autre chose.
L'accès aux cuisines se fait par une porte en bois, vu que le tableau est désormais enlevé.
C'est l'effervescence au sein du château, tous les élèves sont à bout de nerfs et se retrouvent obligés de dormir clans et maisons confondues dans la Grande Salle. Prenez-le en compte.


Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyDim 20 Mar - 4:22

INTRIGUE NUMÉRO 2 ;;
Janvier 2011. FINI


la lutte continue ...


Il n'est toujours pas question pour les Mangemorts d'accorder un tant soit peu de crédibilité à la révolte des élèves. Cependant, d'étranges rumeurs concernant les clans se font entendre : il semblerait qu'un élève désireux de rentrer dans les bonnes grâces du Lord ait envoyé un hibou anonyme sur lequel était inscrit cet étrange message : "les pires révolutions se sont déroulées sous le nez des dirigeants, prenez garde au royaume que vous avez conquis et en particulier à ses habitants". Bien entendu, il n'est nullement question pour le directeur de mettre à sac son école, il y a trop en jeu : des actes de résistance de plus en plus poussées se font entrevoir dans le monde magique. Personne ne sait de qui ils sont mais chacun se doute que le but visé est la chute du Seigneur des Ténèbres. Pour l'instant, les élèves sont prisonniers et ce dernier ne compte pas les libérer, voulant profiter de leur potentiel magique pour abattre les dernières barrières qui lui permettront de tenir le monde sous sa coupe.

Mais il n'y a pas qu'à Londres que les choses changent. Un rumeur n'allant jamais seule, Résistants et Obscurs s'accusent mutuellement d'avoir envoyé ce hibou et la lutte entre les deux clans s'intensifie, devenant de plus en plus mesquine. Parmi tous ceux qui restent, soit les Impartiaux, se dégage un petit groupe d'élèves agacés par ces combats stériles et la guerre à deux devient une guerre à trois. Les deux premiers décident alors de placer tous les Impartiaux dans le même sac, soit pour les détruire, soit pour les rallier à leur cause. Des amitiés éclatent, de nouvelles alliances se forment et des soupçons font leurs apparitions. L'hypocrisie est élue reine entre les murs de Poudlard et aucun d'entre eux ne se rend compte que le véritable mal est la désunion...



Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyDim 20 Mar - 5:06

INTRIGUE NUMÉRO 3 ;;
Début : mars 2012. Durée indéfinie.

A Poudlard


Les Obscurs et les Résistants s'organisent en tant que clans véritables. Émergent déjà des leaders et autres élites dans chaque groupe. Entre les fins stratèges, les créateurs de coups tordus et ceux qui intiment le respect aux autres, chaque clan est devenu un véritable petit bataillon structuré. Bien sûr, seuls les élèves sont au courant de qui est qui dans chaque clan, mais ces nouveaux postes à haut rang posent problèmes : les Résistants ne veulent pas s'attaquer au chef Obscur directement tandis que les Obscurs préfèrent s'en prendre aux nouvelles recrues. Tout membre possède son rôle bien précis, et tout le monde est important pour parfaire la réussite du clan. Chaque clan s'est, en plus, trouvé un QG respectif afin de mettre au point tous leurs plans, aussi tordus les uns que les autres : le bar Red pour les Résistants, le bar A la Marque pour les Obscurs. Entre ceux qui tentent de cacher leur quartier général, ceux qui veulent espionner les autres, les fausses pistes, toute cette histoire prend une tournure bien importante. Cette nouvelle hiérarchisation des clans met les nerfs des élèves à rude épreuve, et les conflits éclatent de plus en plus souvent dans les couloirs. Les professeurs ne se doutent de rien pour le moment, mais cela ne saurait tarder...

En résumé :

✠ Les Obscurs et les Résistants bénéficient d'un accès privé dans chacun des deux lieux cités, disponibles à Pré-au-Lard, afin de poster des RP et de s'organiser
✠ Les rôles annoncés plus haut vous seront attribués par MP

Dans le monde magique -


La lutte contre les nés-moldus a commencé. Tout sorcier né de parents moldus doit remettre sa baguette au Ministère afin de ne plus pratiquer la magie. Les Mangemort ont édifié aux abords de Londres des quartiers résidentiels entièrement réservés à ces sorciers de souche impure qui ont dès lors interdiction de se rendre du côté magique de Londres ou même de sortir de la ville sans autorisation et sans être accompagné d'un représentant du Ministère. Quant aux sorciers restants, sang-mêlés ou sang-pur, ils doivent s'inscrire sur les registres du Ministère et jurer fidélité au Lord afin de continuer à vivre. Les enfants né-moldus sont maintenant refusés d'accès à Poudlard et pour les rares élèves déjà inscrits débute une longue série de luttes et de souffrances pour rester au sein du château, car la moindre entrave au règlement sous-entend un renvoi définitif et une place à vie dans ces baraquements surveillés 24h/24. Certains adultes continuent de se battre, refusant de s'inscrire sur les listes. Ils sont considérés comme hors-la-loi et, poursuivis par les Mangemorts, sont contraints de se cacher. Une ère des plus noires plane sur Londres et ses environs.

En résumé :

✠ les adultes doivent prêter serment au Ministère et au Lord, dans le cas contraire ils sont emprisonnés ou privés de leur baguette
✠ les enfants nés-moldus qui atteignent leurs 11 ans ne peuvent plus intégrer Poudlard et doivent rester avec les autres non-sorciers dans les quartiers surveillés, vivant comme des moldus, tous se sont vus retirer leurs baguettes
✠ les phénix commencent à agir et recrutent tous les hors-la-loi afin de constituer une armée et de vaincre le pouvoir en place (voir informations)


Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyDim 23 Oct - 6:24

INTRIGUE NUMÉRO 4 ;;
2021 - durée indéfinie.

A Poudlard -


Dès la rentrée, une nouvelle agitation a opéré dans les rangs de la résistance. On s'en doutait depuis longtemps mais c'est maintenant officiel : James Potter a quitté Poudlard ! Les résistants se retrouvent donc sans chef de clan. Pour certains il semblait logique qu'Albus prenne sa suite, second descendant de Harry Potter et digne successeur pour ce rôle. Mais tout le monde n'est pas de cet avis... Pourquoi Albus alors que d'autres seraient aussi capables d'exercer ce rôle, voire plus ? Une lutte s'engagea donc au sein même du groupe, afin de savoir qui sera le nouveau leader du groupe. On parle même de futures élections. En attendant la discorde est de mise et le clan n'a jamais été aussi inefficace et distendu.

Pour couronner le tout, Harry Potter en personne a été condamné pour trahison envers le Lord et a été jeté en prison à la mi septembre. Cela a créé l'émoi des Weasley et Potter, mais également de tous les résistants qui voyaient en lui le symbole de la liberté et de la victoire. Les obscurs, eux, se frottent les mains, satisfaits de cette agitation négative qui règne dans le clan adverse. Peut être est-il temps de lancer l'attaque finale qui écrasera définitivement toute action de résistance au château...

En résumé :

✠ Les Résistants n'ont plus de leader et se disputent pour savoir qui prendra la place de James Potter.
✠ Des élections seront bientôt organisées dans le QG de la résistance et c'est vous qui déciderez du nouveau chef !
✠ Harry Potter a été envoyé à Azkaban ce qui suscite de vives réactions au château, toutes différentes.


Dans le monde magique -


Le monde magique n'a jamais été aussi instable que depuis la condamnation d'Harry Potter. Partout dans le pays des actes de résistance sont signalés, la majorité n'étant même pas perpétrés par des membres de l'Ordre du Phénix. Ce dernier commence à avoir de plus en plus d'espoir et prévoit une future attaque contre Lord Voldemort en personne.
Les Mangemorts sont dépassés par les sorciers qui respectent de moins en moins leur autorité.
Lord Voldemort promet des sanctions terribles à tous ceux qui ne respecteraient pas son choix et clameraient haut et fort qu'ils souhaitent la libération d'Harry Potter. Mais ne devra t-il pas céder face à la pression des sorciers ... ?

En résumé :

✠ le monde magique commence à se rebeller contre les Mangemorts et le Lord, par de petites actions.
✠ l'Ordre du Phénix prend de plus en plus confiance.
✠ les Mangemorts sont moins bien vus qu'avant et se retrouvent de plus en plus confrontés à des situations compliquées.


Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyVen 25 Mai - 10:03

INTRIGUE NUMÉRO 5 ;;
2023 - durée indéfinie.

En raison de la destruction de l'une des ailes de la bibliothèque par un groupe de filles de première année, il a été décidé que tout élève de première, deuxième, troisième et quatrième année se verrait désigner un tuteur de cinquième, sixième, septième ou huitième année. Ce tuteur sera chargé de veiller sur lui et l'aider à progresser tout au long de l'année. Tout échec entraînera de graves répercussions pour le tuteur et l'élève. De plus toute infraction au règlement se verra récompensée d'une punition pour l'élève et le tuteur. Le personnel de Poudlard et les mangemorts en patrouille seront intraitables, personne ne sera épargné. Les préfets auront également le devoir de faire régner ces nouvelles règles sinon ils seront démis de leurs fonctions sans plus tarder. La politique appliquée à Poudlard est restée bien trop longtemps souple mais les choses vont changer. En plus de l'attribution de tuteurs, l'heure du couvre feu sera à présent de 20h30 au lieu de 21h30 en semaine, les sorties à Pré-Au-Lard seront plus espacées et les matchs de Quidditch sont repoussés jusqu'à nouvel ordre ainsi que toute visite dans les familles.
De plus il a été signalé que des organisations au sein des élèves avaient vu le jour.  L'équipe administrative de Poudlard mène actuellement l'enquête pour en savoir plus et sachez que tout groupe non reconnu par le règlement de l'école sera dissout immédiatement. Il est hors de question d'assister à des affrontements entre élèves de cette manière.
Si vous désirez vous plaindre, je vous conseille de vous diriger vers les responsables de cet incident. Néanmoins sachez que toute expression de mécontentement à un professeur ou à un autre membre du personnel de Poudlard vous vaudra une punition à vous et à votre tuteur.
Le directeur et l'équipe administrative.



Tout Poudlard était en ébullition devant ces nouvelles affiches placardées à différents endroits sur les murs du château. On s'offusquait de l'avancement du couvre feu ou encore du fait qu'on ne pouvait plus quitter Poudlard et sans compter les équipes de Quidditch des quatre maisons qui se voyaient privées de matchs. Mais le pire dans tout ça c'était sûrement la suspicion des clans. Si les résistants étaient découverts, qu'allaient-ils devenir ? Pourraient-ils rester à Poudlard ? Seraient-ils torturés ? Surtout que n'ayant toujours pas de chef, ils étaient plus désorganisés que jamais. Les obscurs semblaient se délecter de la situation mais certains plus malins que d'autres savaient qu'il y avait des risques pour eux également. A côté de cette affiche, une liste désignant les tuteurs, avait vu le jour. Cette nouvelle règle étant tellement surprenante que personne ne savait à quoi s'attendre, tout ce que chacun voyait c'était plus de règles, de désagréments et surtout se traîner une personne dans les pattes qu'ils ne pouvaient pas choisir.

Une réunion d'urgence eut lieu le soir-même pour tous les résistants et là à la surprise générale, on apprit que James Potter avait nommé son successeur. Le rôle de chef revenait à sa jeune sœur Lily Potter. Personne ne s'était attendu à elle, son frère était nettement plus disposé ou encore son cousin, Fred Weasley à qui la place semblait revenir de droit. Déjà des chuchotements s'élevaient dans tous les coins de la pièce. Tout le monde attendait de voir ce que leur nouveau chef allait dire : « Il nous faut protéger notre anonymat... Ce qui implique de nous associer avec les obscurs. » Des protestations violentes explosèrent par la majorité des résistants contre cette idée saugrenue. Et pourtant le lendemain, un pacte était celé entre le chef des obscurs et celui des résistants : ils s'unissaient pour maintenir leur anonymat ce qui signifiait qu'ils ne s'attaquaient plus entre eux mais qu'ils s'en prendraient à l'équipe administrative. Quand tout serait rentré dans l'ordre, ils reprendraient leurs affrontements comme avant.

Quant au groupe des filles qui ont causé tous ses problèmes, elles sont devenues les parias de Poudlard, on les hue dans les couloirs, elles sont rejetées par tout le monde, il arrive même qu'on leur jette de la nourriture ou des choses au visage. Elles étaient au top et voilà qu'elle ne sont plus rien mais par sûr qu'elles fassent profil bas très longtemps...


Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptySam 8 Sep - 6:05

INTRIGUE NUMÉRO 6 ;;
avril 2023 - FINI

Tandis qu'un voile noir recouvrait l'école de sorcellerie Poudlard, un groupe d'élèves à l'écart se réunissait. Chacun faisait bien attention à ce que personne ne l'ai suivi. « Dépêchez-vous, si on se fait chopper par Kensington ou Sturridge, on est mort. » Le petit groupe accéléra la cadence et pénétra dans la forêt interdite, quand il fut arrivé à l'orée d'une petite clairière, il s'arrêta et chacun des membres abaissa sa cape. « Je pense que personne ne nous repéra ici, bon Lapin Assassin tu te souviens de ta tâche ? » La personne en question acquiesça. « On doit vraiment utiliser ces noms de code ridicules ? » Tous les autres regardèrent la personne qui avait parlé. « Oui Lapin Crétin ! Parce que tu ne vas pas signer tes méfaits de ton nom, sauf si tu veux passer une soirée en tête à tête avec Sturridge ou peut-être avec notre cher directeur, il paraît que son service à thé est ravissant. » On pouvait dire que c'était concluant. « Bon je crois que Maman Lapin a été assez convaincante. Donc revenons-en à la mission, Lapin Assassin, tu attends que Lotchowski soit tranquillement endormie et tu t'occupes de sa salle de cours, Lapin Belliqueux tu pars avec lui pour signer le crime. Lapin Crétin, Maman Lapin et moi-même on se chargera de surveiller les environs. Il est hors de question d'abandonner quelqu'un. On réussit ensemble ou on meurt ensemble, enfin vous avez compris le principe ! Des questions ? » Tous attendirent puis la seule personne qui ne s'était pas encore manifester, à savoir Lapin Belliqueux, sourit avant de prononcer : « Quand est-ce qu'on commence Papa Lapin ? »

Le lendemain matin lorsque le professeur Lotchowski entra dans sa salle de cours, elle constata avec effroi qu'on avait vandalisé sa salle de cours, elle était sans dessus-dessous du sol aux murs qui étaient tagués. D'ailleurs sur l'un des murs écrit en gros d'une couleur rouge, l'auteur du crime « Code Phénix ». Mais qu'était-ce Code Phénix ? Elle ne mit pas longtemps à comprendre car les jours qui suivirent cette agression, d'autres se produisirent à l'encontre de professeurs, des surveillants, des mangemorts en patrouille ou même des élèves. Il était devenu évidant que cette association était un acte de rébellion. Oui mais alors se pose la question de savoir qui en fait partie ? Tout le mystère réside en cette question, les punitions seront très faciles à trouver par la suite...

Vous l'avez compris, vous n'avez plus votre destin en main. Enfin si mais méfiez-vous, Code Phénix pourrait changer vos plans. En effet il a le pouvoir d'intervenir dans n'importe quel RP et il peut faire de sacrés dégâts, vous n'êtes plus à l'abri de rien ni personne ! Comment l'arrêter ? Découvrir qui sont ses membres. De quelle manière ? Grâce à votre flair ! Vous ne croyez quand même pas qu'on va vous apporter la réponse sur un plateau d'argent. Ses membres peuvent être n'importe quel membre du forum : élèves, professeurs, adultes, résistants, impartiaux ou obscurs... Méfiez vous des apparences, vous pourriez être surpris en découvrant qui compose Code Phénix. Sachez en tout cas que la personne qui découvrira l’identité des cinq membres du Code Phénix aura une belle, grosse et juteuse récompense, croyez-moi ça vaut le coup de chasser du lapin... Alors sortez les fusils.


Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyLun 10 Déc - 4:39

FIN INTRIGUE NUMÉRO 6 ;;
mai 2023

La concierge venait juste de finir de clouer un écrito sur l'un des murs du hall mais déjà une dizaine d'élèves se ruaient pour le lire. Il avait été écrit par les mains du Seigneur des Ténèbres, lui-même et cela concernait directement le mystérieux Code Phenix :

« Élèves,
Certains d'entre vous ont cru pouvoir menacer le personnel de Poudlard et moi-même, mais ils se sont fait prendre. En effet depuis déjà quelques semaines le château était sous l'emprise d'un mystérieux Code Phenix, nous pouvons vous révéler l’identité de ces petits malins. Les élèves concernés sont Albus Potter, Fred et Lucy Weasley, Adrian Tymers et Hermès Charleston. Rassurez-vous, ils ont été sévèrement punis et leur punition s'étend jusqu'à la fin de leur scolarité. Doit-on s'étonner de l'implication d'enfants Potter et Weasley ? Ils sembleraient que l'idiotie se transmet par les gènes. La vermine reste de la vermine. J'attends de vous aucune autre perturbation ! Poudlard a déjà suffisamment connu de tumultes ! Sachez que ce qu'il compte le plus pour vous au stade où vous en êtes c'est d'apprendre. Oui, il s'agit de vous focaliser sur vos études dans l'espoir de devenir des grands sorciers.
Enfin pour tous ceux qui dans l'ombre préparaient une quelconque rébellion, j'espère que ceci vous aura servi d'exemple. Vous ne pouvez pas lutter. Arrêtez de dépenser de l'énergie dans des querelles futiles, cela ne mène à rien. Je ne suis pas contre vous, mais avec vous. Nous devons ne pas nous battre entre nous mais contre ceux qui sont nos ennemis. C'est ensemble que nous vaincrons et que nous consoliderons la supériorité des sorciers sur les moldus. »
Directeur de Poudlard,
Le Seigneur des Ténèbres, Voldemort.


La veille
Ils étaient tous les cinq dans le bureau du proviseur, Albus, Fred, Lucy, Adrian et Hermès. Ils savaient exactement pourquoi ils étaient là. A eux cinq ils formaient Code Phenix, quelqu'un avait dû trouver leurs identités et les dénoncer. Ils s'étaient préparés à ça, ils savaient que c'était un risque. La porte s'ouvrit alors laissant apparaître leur Directeur avec sa posture majestueuse. Il était terrifiant, oui. Il vint s'asseoir à son bureau, leur faisant face. « Et bien, et bien ce sont donc nos petits fouteurs de trouble. Je ne sais pas si on doit saluer votre courage et votre organisation ou vous réprimez jusqu'à la mort. Quoiqu'il en soit, j'en jugerais après vous avoir parlé seul à seul. Et comme nous sommes anglais, soyons gentleman, la demoiselle d'abord. » Il fixa Lucy en souriant ce qui le rendait encore plus terrifiant. Chacun des garçons se tourna également vers elle, hésitant à la laisser seule avec cet affreux personnage mais elle serra les poings, prête à affronter le pire. Les garçons partirent. Lucy ressortit du bureau du Directeur silencieuse, sans un coup d’œil pour ses collègues, le regard dans le vide elle avança droit devant elle. Tout le monde trouva son attitude étrange mais ils n'eurent pas le temps d'en débattre car Albus était déjà convié à entrer dans le bureau. Il en ressortit, lui aussi accusant le coup. Puis ce fut le tour de Fred, peut-être était-ce dû à son expérience mais ce fut celui qui géra le mieux cet après-coup. Puis ce fut Hermès, il ressortit poings fermés, avec déjà le goût de la revanche dans la bouche et enfin celui d'Adrian qui, en sortant, ne laissa rien paraître sur son visage, il était affreusement calme ce qui ne lui ressemblait absolument pas. Chacun des élèves après leur entrevue avait quelque chose de changé.
Ces changements purent se vérifier par la suite. Tous s'étaient avant tout calmés au sein de la résistance. On pouvait dire qu'ils faisaient profil bas. Enfin tous sauf peut-être Hermès mais ce qui est sûr c'est qu'en chacun d'eux la colère grondait encore plus férocement. On pouvait le constater chez Adrian qui était devenu plus agressif avec les autres, beaucoup le trouvaient ingérable et insupportable. C'est comme si toute la frustration qu'il avait en lui s'exprimait. Pour Albus, c'est silence radio. Pour tout le monde, il a complètement abandonné la résistance mais il a déjà ses propres problèmes à régler. On peut citer notamment de très fâcheux problèmes avec sa meilleure amie mais aussi une crise au sein de son couple. Croyez-nous, il en a par-dessus le dos. Fred, lui a décidé de calmer un peu le jeu dans le sens où il aura bientôt quitté Poudlard et que pour lui, la vraie bataille commence en dehors. Code Phenix lui a permis de se rendre encore plus compte que Poudlard n'était qu'un commencement, l'enjeu était de poursuivre cette bataille dehors, là où tout restait à faire. Pour Lucy... Et bien pour Lucy c'est un changement à cent quatre-vingt degrés ! La demoiselle rigolote, insouciante et légèrement naïve n'est plus. La demoiselle s'est complètement renfermée sur elle-même, elle est aussi devenue assez cynique et méchante et coup de théâtre, elle vient de quitter la résistance... pour les obscurs ! C'est un choc pour tous surtout qu'elle a fait partie de Code Phenix. Ceci n'a pas aidé à calmer Hermès qui est au plus haut point de l'antisystème qui par la même occasion a le cœur brisé, ce n’est pas la joie non plus pour lui. Vous l'aurez compris, aucun d'entre eux n'est le même.


Papa Lapin : Albus ; Maman Lapin : Fred ; Lapin Belliqueux : Adrian ; Lapin Crétin : Lucy ; Lapin Assassin : Hermès.


Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyVen 25 Jan - 6:55



INTRIGUE NUMÉRO 7 ;;
début juin 2023

Voldemort se posta devant la fenêtre de son bureau, surplombant tout le parc de Poudlard envahit par les élèves criant et riant depuis que la chaleur du printemps s’était peu à peu installée. Nagini ondula lentement sur le sol en sifflant pour aller rejoindre son maître qui noua ses mains dans son dos, ses yeux aux iris de serpent se rétrécissant en apercevant deux gamins qui chahutait près du lac. Poudlard ne ressemblait pas vraiment à ce qu’il voulait. En venant ici il avait pour but premier de tenir cette école d’une main de fer, faisant marcher au pas tout les élèves, éliminant sans vergogne les plus récalcitrants mais tout ne se passait pas vraiment comme prévu. Les rires fusaient dans les couloirs, des petits flirts sans lendemain et des histoires d’amour venaient dégouliner sur les murs de briques, la peur était peu à peu annihilée par la bonne humeur, un pseudo sentiment de paix malgré cette petite guéguerre entre les élèves et les farces douteuses des cinq élèves. Au final, Voldemort avait l’impression que rien n’avait changé, qu’il se retrouvait des années en arrière quand lui-même était élève, sous la direction de l’autre vieux fou de Dumbledore et ses mots de passe de sucrerie. Il avait pourtant menacé, torturé, tué, instaurant un climat de répression, mais des sentiments tels que l’amour et surtout la sécurité venaient entacher son pouvoir et ça, il ne pouvait pas l’accepter. Il était terriblement contrarié et autant dire que son irritabilité était beau fixe. Trois coups frappés à la porte le sortirent de ses pensées macabres et il ne tourna même pas la tête pour inciter les personnes venues à entrer dans son bureau. Nagini siffla bruyamment quand trois hommes pénétrèrent dans le bureau, se mettant en ligne comme des soldats devant le bureau en bois d’acajou du seigneur de ténèbres. Seth McNair, Clint O’Toole et Nathan Gypson, tous trois des mangemorts fidèles venaient rendre leur rapport suite à la mission qui leur fut confiée cette semaine et le moins que l’on puisse dire, c’est que la tension était palpable. Les trois hommes attendirent sagement que Voldemort daigne leur porter un quelconque intérêt, ne se risquant jamais à exprimer à haute voix leur requête et comme à son habitude, le Lord se fit désirer avant de finalement se retourner vers ses trois soldats, les incitants à parler d’un mouvement gracieux de la main. Ce fut Seth McNair qui prit possession de la parole au nom des deux autres. « Nous nous sommes rendus au domicile du sorcier et vous aviez raison, il se servait de sa maison pour faire passer des sang de bourbes dans le monde moldu afin de les protéger, leur donnant une nouvelle identité pour que nous ne puissions pas les localiser. Mais nous avons découvert quelque chose de beaucoup plus intéressant Seigneur, quelque chose qui ne va pas vous plaire. ». Seth se stoppa pour une raison simple, il avait peur. Oui, même un grand sorcier comme lui peut avoir peur, surtout quand on a face à soit un Voldemort sur les nerfs qui va à la suite de son information, péter littéralement un plomb. McNair jeta un regard à Clint O’Toole qui perçut sa peur, le poussant à continuer à la place de son collègue. « Il y a un traitre dans nos rangs. Selon la source, c’est un membre du personnel de l'école qui divulgue des informations à l’Ordre. ». Une tension magique, électrique se mit à envahir le bureau, faisant reculer les trois hommes. Voldemort semblait carrément bouillir de l’intérieur, près à imploser. La coupe était pleine, les choses allaient changer, les élèves de cette école allaient apprendre à lui obéir et surtout il allait retrouver ce traitre par tout les moyens et quand ce serait fait, il allait tellement le faire souffrir que la mort paraitra une délivrance bien douce…la chasse aux sorcières est lancée.

   « Élèves, membres du personnels,

   Les choses vont dorénavant changer. Mes avertissements et mes menaces n’ayant aboutit à rien, je me vois dans l’obligation de sévir et je pense avoir été suffisamment laxiste jusque là. Pour commencer, plus aucun élèves de cette école ne sera autorisé à se rendre à Pré-au-lard, qu’ils soient accompagné ou non d’un adulte. Considérez cela comme une quarantaine, plus aucun élève ne quittera l’établissement sans mon consentement direct. Chers membres du personnel, vous serez vous aussi priés de rester dans l’enceinte du château, et vous ne pourrez vous rendre a l’extérieur de l’école qu’en étant accompagné d’un membre du ministère qui se portera garant de vos actions. De plus, nous accueillerons dès aujourd’hui plusieurs mangemorts travaillant au ministère qui resteront avec nous un temps encore indéterminé. Je vous conseille de les accueillir tous et toutes avec respect et courtoisie. Vous vous demandez sans doute pourquoi tant de restriction et de nouvelles règles, dans ma grande générosité je vais bien évidemment vous répondre. Nous avons un traite qui marche dans nos rangs. Je sais de source sûre qu’il s’agit d’un membre du personnel de l’école. Je suis donc dans l’obligation de sévir afin que ce traite mérite son châtiment. Je demanderai donc la coopération de tous et toutes. Pour cela, chacun d’entre vous recevra une lettre, à la réception de celle ci, vous devrez vous rendre dans les cachots de l’école où vous serez simplement interrogé par les soins d’un des mangemorts. Si vous coopérez et ne tentez rien de stupide, tout se passera bien et le traite sera vite retrouvé et sévèrement puni tout comme les personnes qui tenteront de le ou la cacher. »
Directeur de Poudlard,
Le Seigneur des Ténèbres, Voldemort.


Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyVen 19 Juil - 4:18

FIN INTRIGUE NUMÉRO 7 ;;
juin 2023


Depuis bien longtemps le château de Poudlard n’a connu un tel calme. Couloirs déserts, hall d’entrée vide, portes closes et verrouillées, aucune silhouette translucide flottant dans les airs à la recherche d’une quelconque compagnie mortelle. Tous sont réunis dans la Grande Salle où règne un silence lourd, pesant, étouffant. Adultes et élèves sont réunis, les élèves étant installés à leurs tables respectives selon le blason qui orne leur poitrine, tandis que les adultes, membres du personnel et employés du Ministère, sont debout sur les côtés. Personne ne bouge, personne ne parle, personne n’ose lever les yeux vers cette silhouette fantomatique qui flotte devant eux. Pâle et vêtu de sa longue cape d’un noir de jais, son serpent à ses pieds, le Lord fait les cent pas, dos au reste de la Salle, faisant glisser d’un geste lent et doucereux sa baguette entre ses doigts. La colère gronde, mais à cette colère vient s’ajouter un profond sentiment de vengeance, une satisfaction qui s’empare de ses veines et envahit chaque fibre de son être. Il attend, il s’impatiente, il veut du spectacle, du grandiose. Il veut leur en donner pour leur témérité, à tous autant qu’ils sont. Son piège s’est lentement refermé sur ce traître et aujourd’hui sonne l’heure de la sentence. Un souffle ardent s’échappe de ses lèvres lorsque les portes de la Grande Salle s’ouvrent. Le spectacle commence.

Tout le monde se retourna vers les portes de la Grande Salle qui s’étaient ouvertes dans un énorme fracas, faisant sursauter la plupart des personnes présentes et brisant le silence imposant qui s’était installé. Seul le Lord ne daigna pas se retourner, restant dos aux portes, son regard se posant sur la tête de son fidèle serviteur, son serpent qui s’enroulait entre ses pieds. Des cris résonnèrent dans la salle, bientôt accompagnés de murmures indécents et de plus en plus forts. Un sourire se dessina sur les lèvres du Mage Noir qui daigna enfin se retourner, faisant face à son assistance, profitant pleinement du spectacle macabre qui se déroulait sous ses yeux. Deux Mangemorts avançaient lentement dans l’allée, et une troisième silhouette gisait entre leurs bras, traînée contre le sol de la pièce. Des cris déchirants, venant des tripes, sortaient de la bouche de cette troisième personne, arrachant des frissons d’horreurs à la plupart des élèves. L’homme, se débattant, tentait en vain d’attraper l’attention d’une personne de sa connaissance, levant les mains vers elle, criant son nom, avant de se faire traîner de nouveau dans l’allée, un coup administré par l’un des Mangemorts l’obligeant à continuer. Finalement, les trois silhouettes arrivèrent en bas de l’estrade et les deux Mangemorts, après un bref salut au Lord, libérèrent le troisième corps qui tomba sur le sol, à bout de forces. Son visage était tuméfié, ses bras recouverts de coupures, du sang coagulé mélangé aux pleurs et à la crasse recouvrant la plupart de sa peau. Des sanglots s’échappaient de ses lèvres tandis que le Lord descendait les quelques marches qui le séparaient de sa victime. Lui lançant un regard sans joie, sans émotions, le Mage Noir releva finalement les yeux, levant ses deux bras dans un geste qui se voulait affectueux mais qui ne l’était pas du tout.
[color=darkslategray]« Mes chers élèves, chers membres du personnel, chers membres du Ministère. Notre quête n’aura pas été vaine. Voyez-vous » [/color=darkslategray]Tout en parlant, le Lord rebaissa les bras, tournant autour de l’homme à moitié effondré sur le sol. « Cet homme, que vous connaissez tous, a été reconnu comme étant le traître. Et vous tous, vous m’avez aidé moi » Il montra sa poitrine avec sa baguette, un sourire sadique aux lèvres. « A mettre la main sur ce traître. Je dois donc vous en remercier tous personnellement, vous m’avez été d’une grande aide » Marquant une pause, laissant le temps à ses paroles d’imprégner les cerveaux de son auditoire, le Lord attrapa les cheveux de sa victime, l’obligeant à relever la tête pour que son visage soit vu de tous. « Quant à ce misérable traître, je veux que sa capture serve d’exemple à vous tous. Sachez que Lord Voldemort ne tolère pas de traîtrises quelles qu’elles soient ! »
Tout en prononçant ces mots qui envahirent la Grande Salle, le Mage Noir relâcha les cheveux de sa victime avant de lever sa baguette. Un filet rouge sang s’échappa du morceau de bois et alla frapper la poitrine de la victime, lui arrachant des cris de douleur. Les minutes passèrent, les sorts s’enchaînèrent, les cris redoublèrent d’intensité. Puis, le silence revint, entrecoupé par des sanglots et des hoquets d’horreur qui s’élevaient un peu partout dans la salle, hormis parmi les adultes, impassibles.

Voilà ce qui attend les traîtres. La torture, lente et douloureuse, avant que la mort ne vienne frapper à la porte. Mais comme je suis bon, je vais achever tes souffrances, William Blake » Le susnommé leva alors ses yeux emplis de larmes vers son ancien maître, murmurant encore quelques paroles de supplication, ses mots se perdant entre ses sanglots. « Chut, je te pardonne William. » Posant une main sur le crâne de l’ancien professeur de métamorphose, le Lord ferma les paupières quelques secondes, essayant de passer pour un bon prince. Puis, se reculant, sa main glissant lentement le long du visage de Blake, il posa les yeux sur son serpent. Quelques sifflements s’échappèrent alors de ses lèvres et l’énorme reptile se déplaça avec grâce, son corps lourd frappant contre les marches de l’estrade avant qu’il n’arrive près de sa proie. Lorsque Blake comprit ce qui allait suivre, un hurlement traversa sa gorge et s’échappa dans les airs, mais c’était trop tard. Déjà les crochets de Nagini s’enfonçaient dans la chair de l’homme, arrachant des lambeaux de peau, faisant couler du sang sur le sol de la Grande Salle sous les regards terrorisés de toutes les personnes présentes dans la pièce. Finalement, les hurlements finirent par se tarir, le cadavre de Blake reposant sur le sol, ses yeux grands ouverts fixant un point que nul ne pouvait voir. Les élèves tremblaient, les larmes coulant sur leurs joues enfantines alors que les adultes observaient le sol, la mâchoire crispée. Le Lord, observant une dernière fois la pièce, se délectant de ce spectacle divin, siffla quelques mots de plus à son serpent qui se rapprocha de lui. Laissant alors la totalité de l’école sous le choc, le Lord, suivit de son serpent qui glissait sur le sol en sifflant, se dirigea vers les portes, lentement, théâtralement, avant de disparaître derrière elles, les deux lourdes portes se refermant par magie derrière celui qui était, et venait de le prouver, le propriétaire de ces lieux.

en résumé
Le traitre était William Blake, ancien professeur de métamorphose à Poudlard. ll a été découvert par le Lord et a perdu la vie devant les élèves. La vie au château ne sera plus jamais la même.


Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyVen 19 Juil - 4:19

INTRIGUE NUMÉRO 8 ;;
été 2023


« Clarke s'est enfuit monsieur... Avec un élève m'a-t-on dit, un certain Sidney Fawkes. » Le mangemort avait peur. Il savait que la nouvelle ne réjouirait pas le maître surtout vu ce qu'il allait rajouter ensuite. « Selon nos informations, ils auraient été rejoints par James Potter... » Sans qu'il ne le vienne venir, Voldemort lui lança le sort de torture « doloris». Le mangemort, à terre, se tortillant sous l'effet de la douleur. Voldemort éclata alors sous la colère, traitant tour à tour les mangemorts d'incapables, d'imbéciles, d'inutile et de moins que rien. Une bonne heure plus tard, lorsqu'il fut à cours de sortilège, il congédia les mangemorts avant d'exiger qu'on lui amène Clint O'Toole et Jeremiah McGregor. Il resta enfermé dans son bureau avec ses deux mangemorts les plus fidèles pour leur expliquer son futur plan. Voldemort sentait la situation lui échapper et il était grand temps de remédier à cela. O'Toole allait prendre la direction d'une équipe spéciale chargée de traquer les fuyards et de les ramener en vie, afin de subir un interrogatoire  Il dit ça avec une lueur perverse dans les yeux qui indique bien qu'il veut se charger d'eux lui-même. Clint ne posa pas de questions, il se contentait d'exécuter les ordres. De son côté, Jeremiah était envoyé à Azkaban pour interroger encore des personnes. En effet Ted Lupin, Victoire Weasley et Oli Stoker étaient envoyés à la prison magique pour être interrogés. Ils seraient rejoints très rapidement par tous les adultes traîtres à leur sang et rebelles. Voldemort était persuadé que c'était une erreur de les garder en vie ou en tout cas en liberté. Il n'avait pas assez pris en compte la menace que représentait ces familles. Il allait changer cela sans plus attendre.

Vingt minutes plus tard, dans la salle de réunion, Voldemort annonça les nouvelles mesures à tout le personnel de Poudlard. Désormais chaque adulte voulant pénétrer dans l'enceinte du château subira un entretient privé avec le directeur et sera soumis au serment inviolable. Ainsi, tous les adultes déjà présent devront lui promettre allégeance à l'aide d'un serment inviolable désapprésent. Il leur annonça de plus que les règles allaient être renforcées une énième fois afin de mieux contrôler les élèves. Enfin quand il fut sûr que tout le monde avait les yeux braqués sur lui, il lâcha d'une voix énigmatique.
« Je réserve une surprise pour tous les rebelles demain, faites en sorte que les cours se déroulent sans débordement car les choses vont maintenant s'accélérer... » Et sur ses paroles il se retourna pour aller nourrir son serpent d'un moldu fraîchement capturé. D'un geste ample de la main, comme si cela n'avait que peu d'importance, il fit signe à McGregor et O'Toole de commencer leurs missions. Lupin, Weasley et Stoker furent emmenés à Azkaban sans plus tarder.

Demain Voldemort tuerait Harry Potter sur une grande place de Pré-au-Lard, il n'avait pas encore choisi la mort du "survivant" mais une idée bien horrible lui viendrait sûrement dans la nuit. Demain des portraits de Potter fils, Fawkes et Clarke seraient accrochés partout en Angleterre. Demain des vagues de panique se produiraient un peu partout car personne ne connaissait l'identité des prochaines victimes. Demain l'Ordre commencerait sûrement des réunions de détresse par peur de mourir à petit feu. Demain tout le monde sera sur la défensive et tout le monde suspectera son voisin, car personne n'est à l’abri d'être dénoncé. Seulement demain est un autre jour.



en résumé
Sidney Fawkes et Camélia Clarke ont fui Poudlard suite à la révélation du traître, à savoir William Blake et son exécution. Ils ont été rejoints par James Potter et se cache maintenant dans les forêts et les endroits qui les abritent des dangers.
Clint O'Toole a été chargé de les capturer avec une équipe spéciale. (voir annexe (lien))
Ted Lupin, Victoire Weasley et Oli Stoker ont été envoyés à Azkaban ainsi que la totalité des familles Weasley Potter. Ils vont y subir d'autres interrogatoires administrés par Jeremiah McGregor ainsi que d'autres mangemorts. (voir annexe (lien))
↓ Chaque membre du personnel de Poudlard a du faire un serment inviolable, les règles ont été renforcées dans le château, les temps sont plus durs que jamais.


Dernière édition par Dissendium le Dim 2 Fév - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyDim 27 Oct - 11:40

INTRIGUE NUMÉRO 9 ;;
septembre 2023 (rentrée scolaire)

Les cloches de Poudlard résonnent pour la première fois de l’année et tous les élèves s’empressent de rejoindre leurs salles de cours pour la première journée de l’année scolaire. Cette année encore, les plus vieux ont quitté les portes de Poudlard et une flopée de premières années les ont franchis. Cependant, rien n’est plus comme avant dans l’académie de sorcellerie. Si aucun élève n’a quitté les murs de l’école durant l’été, tout le monde sait ce qu’il se trame à l’extérieur. La guerre civile menace, les nombreuses morts de l’été ont ébranlé la Résistance mais surtout, elles les ont enragés. Plus déterminés que jamais à quitter ce despotisme, l’Ordre compte bien agir. Le Lord continue d’assoir cependant son pouvoir, deux enfants Weasley ont rejoint les murs de la prison d’Azkaban, Fred et Dominique. Les fuyards courent toujours dans la nature, la Brigade continue ses recherches et les interrogatoires de la prison se font de plus en plus douloureux. A Poudlard, la guerre entre Obscurs et Résistants a repris de plus belle. Si en apparence cette nouvelle année ressemble à toutes les autres, rien n’est moins sûr. Les conflits d’idéaux sont plus que jamais ancrés aussi bien dans la tête des élèves que celle des adultes, et pour ceux qui ont quitté l’école, il est temps de passer dans un monde obscur, où la rébellion gronde. L’équilibre établi menace de se briser d’une minute à l’autre.

EN BREF.
↓ c’est la rentrée scolaire 2023-2024
↓ les fuyards courent toujours et l’Ordre du Phénix cherche à s’organiser de manière infaillible après la morts des héros de la Grande Guerre (Harry, Ronald, Percy, Angelina, Fleur, Hermione, Neville et Hagrid)
↓ à Poudlard, les règles sont les mêmes et les professeurs tentent de faire taire les élèves choqués par les exécutions de cet été : leur pouvoir est affaibli et ils tentent à tout prix de le récupérer, de manière parfois horrible.
↓ à l’extérieur, de nombreux sorciers commencent à douter du Lord à cause des événements barbares de cet été mais pour l’instant Lord Voldemort possède encore un large cercle de partisans, sa dictature n’est pas encore fragilisée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyDim 2 Fév - 5:44

INTRIGUE NUMÉRO 10 ;;
octobre-novembre 2023.

A Poudlard -

Les chefs de clan ont été fraîchement élus mais les animosités entre les deux partis ne fait que s'aggraver au fil des jours. De nombreux décrets ont été rajoutés, interdisant aux élèves de sortir de l'enceinte de l'établissement à partir de 18 heures ou obligeant les professeurs à accompagner leurs élèves au cours suivant. Les hiboux sont interceptés avant que les lettres ne soient données - ou non - aux élèves. Des deux côtés, des voix se font entendre mais personne n'ose bouger de peur des représailles que le corps enseignant pourrait donner. Un réseau clandestin s'est donc installé dans le château, fournissant les élèves en journaux, nouvelles résistantes et avancées du monde extérieur.

Dans le monde magique -


Fort de ses meutres de l'été, Lord Voldemort est à l'apogée de son pouvoir et compte bien mettre en pratique ses idéologies. Le premier jour d'octobre, les villes sorcières de Grande-Bretagne ont vu leurs murs recouverts d'affiches représentants les fuyards, offrant une récompense charitable à celui ou celle qui donnerait des informations, ou mieux, les ramènerait morts ou vifs. En parralèle, pour fêter sa victoire sur la Résistance, le Lord a organisé un bal de rentrée dans le hall même du Ministère, accueillant tous les sorciers du pays. Mais le goût de la victoire est peut-être savouré un peu trop vite, car les fuyards vont profiter de cet évènement pour tenter de libérer les prisonniers d'Azkaban...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues EmptyLun 16 Juin - 9:58

INTRIGUE NUMÉRO 11 ;;
novembre 2023.

A Poudlard -

Chez les Résistants le débat quant au chef ne s’est pas révélé stérile et un conseil s’est mis en place après de lourdes discussions. Louis Weasley, Hermès Charleston, Albus Potter et Lily Potter deviennent donc les chefs et prennent toutes les décisions ensemble. De plus, chaque élève joue maintenant un rôle précis dans la lutte contre le Lord à Poudlard.
Chez les Obscurs, c’est une catastrophe. Roxanne Weasley avait été nommée chef à l’unanimité et … a disparu quelques jours plus tard. Impossible de la retrouver ni vivante ni morte. Personne n’a le moindre renseignement … Les obscurs soupçonnent les résistants, les élèves soupçonnent les mangemorts, bref personne ne sait rien et surtout, tout le monde  a bien trop peur pour tenter de s’élever au rang de chef de clan. C’est alors qu’une rumeur se répand au sein du clan. Un nouveau chef Bealtaine est son nom de code. Seule une poignée d’obscur est au courant de sa véritable identité et tout le monde semble convaincu que c’est la bonne chose. Bien sûr, les élèves curieux veulent le deviner, mais les fidèles obscurs pensent avant tout à protéger leur chef qui les satisfait…

Dans le monde magique -

Chez l’Ordre du Phénix les choses commencent à bouger sérieusement. Indali a ouvert le réseau souterrain et tout le monde s’active pour faire le plus de mal au camp ennemi. Des lieux sont envahis, des actions meurtrières ou défensives sont effectuées, des postes sont créés, la lutte est en marche. Et inévitablement, le mouvement s’avance vers Poudlard. Pour détruire le château ? Pour sauver les élèves ? Pour remettre à sa place -soit six pieds sous terre- les mangemorts ? Seul l’avenir nous le dira, mais l’Ordre ne se laissera plus abattre, ça c’est sûr.

Chez les Mangemorts le moral est au plus bas à cause de la mort de Declan Yaxley de la disparition de Clint O'Tool et des problèmes de fuites. Les réprimandes du Lord ont été plus que sévères, mais ils savent que ce n’est pas le moment de se terrer. Alors chacun fait de son mieux pour rattraper la faiblesse d’Azkaban et la fuite des prisonniers (James Potter, Dominique, Fred et Victoire Weasley, Ted et Sienna) mais le prix à payer risque d’être gros…

Conséquences -

Les adultes ne peuvent plus se déclarer neutres ! Obligation de prendre parti. Sans rentrer dans les clans (phénix ou mangemort) mais au moins rejoindre officiellement ou officieusement leurs partisans. La lutte s’acharne de plus belle entre les deux mondes … qui va gagner ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



Intrigues Empty
MessageSujet: Re: Intrigues   Intrigues Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « MANUEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE »-