-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 interrogatoire ▽ ted et clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ ted et clint Empty
MessageSujet: interrogatoire ▽ ted et clint   interrogatoire ▽ ted et clint EmptyDim 7 Avr - 3:25

interrogatoire, ted et clint

Marchant dans le couloir du second étage, le Mangemort s’avançait vers la salle d’interrogatoire qu’il avait quitté une ou deux heures plus tôt. Quelques interrogatoires avaient eu lieu durant sa pause, pause qu’il avait passé dans le parc à fumer, repensant à ses interrogatoires du matin. Et notamment celui en compagnie d’April qui s’était déroulé tout sauf normalement. Comme d’habitude, il aurait dût s’en douter de toute manière. Dès que les deux Mangemorts se retrouvaient dans la même pièce il était assuré que rien ne se passe comme prévu. Et là ils avaient sans doute atteint leur apogée puisque le brun avait tout de même étranglé la brune avant que cette dernière réagisse de manière … inattendue. Au final, il n’avait rien apprit qu’il ne sache déjà, et April avait été innocentée. De toute manière il la connaissait assez bien, et il avait des doutes quant à la possibilité qu’elle soit le traître. Bon, après il pouvait toujours se tromper, il n’était pas infaillible, mais si jamais il apprenait un jour qu’Alterman était le traître de Poudlard, il n’allait pas réagir de manière très positive. Ça c’était le moins que l’on puisse dire, et la jeune brune allait sans doute regretter de s’être foutue de sa gueule comme elle l’avait fait. Mais pour le moment les doutes qui pesaient sur April étaient minimes et Clint devait plutôt se concentrer sur ses prochains interrogatoires plutôt que de se faire des scénarii idiots dans sa tête. Ouvrant la porte de la salle d’interrogatoire, il remarqua des traces de brûlure au sol et se rappela que Parker lui avait fait part d’un entretien plutôt musclé. Il espérait vraiment ne pas avoir à en arriver au même niveau que son collègue et ami, mais si jamais cette situation se produisait, il n’allait pas du tout hésiter à faire étalage de son savoir en magie noire. Soupirant, l’irlandais referma la porte derrière lui avant d’ôter sa veste qu’il posa sur le dossier de sa chaise. Puis, jetant un regard à sa montre, il attendit les cinq minutes qui restaient encore à sa victime en s’asseyant, jetant des regards discrets aux parchemins qui s’étendaient sur la table. La prochaine personne qu’il devait interroger était le Lupin qui officiait en tant qu’infirmier dans Poudlard. Déjà le jeune homme partait avec le fort désavantage de son nom, et Clint n’allait pas lui faire de cadeau, loin de là. Déjà il comprenait mal comment le Lord avait pût laisser tous les membres actifs de la Grande Guerre en vie, et leurs descendants par la même occasion. Et il comprenait encore moins comment une Weasley et un Lupin avaient été autorisés à travailler dans l’enceinte de Poudlard, à côtoyer la future génération et donc, par la même occasion, à leur inculquer leurs valeurs. Non, les élèves devaient apprendre à devenir Mangemorts et non pas à pencher du côté de la Résistance. Malgré cela, il ne pouvait clairement pas contredire les ordres du Lord et il devait donc accepter les choses telles qu’elles étaient. Et donc, de ce fait, il était obligé d’écouter ce que l’infirmier avait à lui dire même s’il avait le droit d’user de sa baguette si jamais ce dernier dépassait la ligne rouge. L’irlandais fut enfin sortit de ses pensées lorsque deux coups furent frappés à la porte. Se redressant sur sa chaise, il donna la permission d’entrer tout en jetant un coup d’œil à sa montre. Au moins il était ponctuel, il avait déjà ça pour lui. Faisant signe à l’infirmier de venir s’installer en face de lui, le Mangemort attrapa le parchemin où étaient inscrites les informations concernant Lupin et commença à les énoncer à haute voix. « Ted Lupin, vingt-six ans, sang-mêlé, infirmier à Poudlard, confirmez-vous ces informations ? » De toute manière il n’avait pas vraiment autre chose à dire. Lançant un regard dédaigneux au brun qui se tenait en face de lui, Clint posa son parchemin sur la table avant de plonger son regard bleu dans celui de Lupin. « Pas besoin de vous expliquer pourquoi vous êtes ici, enfin j’espère que vous êtes moins bête que vous le paraissez. » Un léger sourire en coin se dessina sur les lèvres du brun qui croisa les bras sur la poitrine avant de continuer sur sa lancée. Il n’allait pas prendre de pincettes avec lui tout simplement parce qu’il n’en valait pas la peine. « Il y a un traître parmi vous, et vous vous doutez bien que votre nom ainsi que celui de votre collègue ne vous aide pas du tout. Néanmoins je suis obligé de vous interroger au même titre que vos collègues même si ça ne changera pas mon idée à votre sujet » Au moins les choses étaient claires. Clint ne faisait pas confiance à cet homme juste à cause de son nom de famille et il n’avait aucun mal à le montrer ou même à l’assumer. La progéniture de la racaille reste de la racaille, c’est comme ça qu’il concevait les choses. Prenant une légère inspiration, le Mangemort continua à parler, tout en gardant les yeux rivés sur son interlocuteur. « Parlez-moi de vos fréquentations à l’intérieur de Poudlard. Je veux savoir avec qui vous parlez, où est-ce que vous allez lorsque vous avez l’autorisation de quitter l’enceinte du château, quelles sont les personnes avec qui vous vous entendez, quelles sont celles sur qui vous pourriez avec des doutes. Je veux tout savoir. » Même si la parole du brun n’avait pas beaucoup de crédit aux yeux de Clint. Mais il devait l’interroger, c’était comme ça, il ne pouvait pas faire autrement. « Et n’oubliez pas que si jamais vous voulez jouer les têtes brûlées, j’ai tous les droits dans cette pièce. Et je n’hésiterais pas une seconde à vous ramener dans le droit chemin si jamais vous jouez à l’idiot » Perdant son sourire en coin, les bras toujours croisés sur la poitrine, Clint, inclina la tête légèrement comme pour montrer qu’il avait terminé de parler. Et que maintenant il n’attendait plus qu’une réponse de la part de Ted.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ ted et clint Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ ted et clint   interrogatoire ▽ ted et clint EmptyLun 8 Avr - 3:54


Clint & Ted
suspicion dangereuse

Victoire lisait les différentes lettres qu'ils avaient tous deux reçus vis-à-vis des interrogatoires qui avaient lieux actuellement à Poudlard. Le Lupin ne s'inquiétait pas vraiment alors qu'il voyait que sa compagne elle ne le sentait pas aussi bien que lui. Si jamais l'un d'eux s'amusait à essayer de toucher à un de ses cheveux Ted en ferait du pâté pour dragon. Personne n'avait le droit de toucher à l'aînée de la nouvelle génération des Weasley, c'était hors de question. Il ne laisserait pas faire cela. Enfin, là n'était pas le soucis, elle s'inquiétait pour lui et de ses capacités malencontreuses à ne jamais se laisser faire et répliquer pour un rien face aux mangemorts. Si pendant l'interrogatoire, si jamais Ted estimait que le mangemort qui l'interrogeait allait trop loin, il n'hésiterait pas à le dire et pour cela Victoire s'inquiétait beaucoup plus que son homme. Cela ne faisait pas peur au Weasley de devoir arriver à ce genre de situations, mais s'il ne se dépêchait pas il finirait pas être en retard. Sauf qu'il serait dans une mauvaise affaire s'il aggravait les choses dès son arrivée. Le Lupin déposa donc un dernier baiser sur le front de sa Victoire avant de quitter l'infirmerie de manière à aller rejoindre la salle des interrogatoires. Malgré tout ce qui entrait en jeu le métamorphomage était des plus calme.

Ted frappa donc à la porte qui était indiquée et entra dès lors qu'il entendit la voix du mangemort qui s'occuperait de son cas. Le Lupin se doutait bien que pour lui cela ne serait pas aussi simple que pour les autres à cause de son nom et de ses idées. Certes il restait à Poudlard, mais pour combien de temps ? Ces interrogatoires pouvaient tout bouleverser. Le jeune homme s'asseyait donc sur la chaise qui lui était indiqué, les choses sérieuses allaient dès lors commencer. « Ted Lupin, vingt-six ans, sang-mêlé, infirmier à Poudlard, confirmez-vous ces informations ? » Le Lupin roula des yeux, il fallait qu'il évite de relever quoi que ce soit d'après Victoire mais l'attitude qu'avait le mangemort ne l'aiderait certainement à ne pas être lui-même avec ce genre d'individus. « Je ne vois pas ce qui pourrait ne pas s'avérer exact. » Bon d'accord, Ted jouait avec les mots de manière à rester des plus calmes sinon, il risquait de vite perdre son calme. « Pas besoin de vous expliquer pourquoi vous êtes ici, enfin j'espère que vous êtes moins bête que vous le paraissez. » S'il commençait comme cela, il n'allait pas aider le Lupin a rester patient, il fallait qu'il évite de s'énerver bien trop vite. « Il y a un traître parmi vous, et vous vous doutez bien que votre nom ainsi que celui de votre collègue ne vous aide pas du tout. Néanmoins je suis obligé de vous interroger au même titre que vos collègues même si ça ne changera pas mon idée à votre sujet » Un soupir sortit de la bouche du Lupin, il savait pertinemment que son interrogatoire serait bien plus compliqué que celui des autres membres du personnel. A cause de ses parents et leurs croyances. De toute manière, Ted n'avait pas forcement envie qu'il change d'avis sur lui, enfin à moins que par la suite il rentre dans l'Ordre, mais il n'y avait aucune chance que le mangemort fasse cela donc. Idée oubliée. « Parlez-moi de vos fréquentations à l'intérieur de Poudlard. Je veux savoir avec qui vous parlez, où est-ce que vous allez lorsque vous avez l'autorisation de quitter l'enceinte du château, quelles sont les personnes avec qui vous vous entendez, quelles sont celles sur qui vous pourriez avec des doutes. Je veux tout savoir. » Il croyait vraiment qu'il serait assez stupide pour lui dire toute la vérité ? Et puis quoi encore, il ne mettrait pas les Weasley ni même Ginny ou James en danger à cause d'un stupide interrogatoire. Mais s'il voulait savoir quelques choses qui lui suffiraient il pouvait le faire alors. « Et n'oubliez pas que si jamais vous voulez jouer les têtes brûlées, j'ai tous les droits dans cette pièce. Et je n'hésiterais pas une seconde à vous ramener dans le droit chemin si jamais vous jouez à l'idiot » Cette remarque ne fit pas peur au métamorphomage, loin de là, il avait prit l'habitude lorsqu'il était à Poudlard en tant qu'élève d'être pris en grippe, par les professeurs, mais aussi les élèves, donc il s'en fichait que le mangemort aille plus loin.

« Nous allons simplifier les choses, lorsque je sors de l 'école, en général je me rends à Saint-Mangouste afin de faire quelques commandes pour l'infirmerie qu'ils nous envoient par la suite. Et je fais un petit tour à Pré-au-lard ou bien au Chemin de traverse, voilà tout. » Le Lupin préférait éviter de parler de sa famille, il ne les voyait que très peu, les deux infirmiers n'avaient pas vraiment le droit de quitter Poudlard. Hormis, afin d'aller chercher des fournitures. « Pour mes fréquentations, je dois évidemment parler de Victoire étant donné que l'on est constamment ensemble à l'infirmerie, elle est comme moi, pieds et poings liés. Je sais que Voldemort nous garde à Poudlard pour nous surveiller et nous garder à porter si jamais d'autres essayerai de le vaincre. Vous croyez vraiment que l'on serait assez stupide pour être nous même les traitres ? Rien que nos noms éloignent la plupart des professeurs et des élèves, donc je ne vois pas en quoi nous sommes des menaces. » Bon d'accord, ce petit sermon était plutôt pour protéger Victoire que lui-même car il se doutait bien que cela ne plairait pas au mangemort, mais il s'en fichait après tout. « Quand aux autres, je dois dire que je n'ai jamais vraiment apprécié Yaxley, lorsque l'on était des élèves et il y a toujours une mésentente entre nous, mais je n'aurais aucune suspicion envers lui. Ni même envers Löfgren, elle est bien trop réticente envers mois, comme la plupart du personnel. Kesington et Sturridge également. De Sade essaie de m'effrayer pour une raison plutôt personnelle, il connaissait Victoire et a tendance à vouloir autant la protéger que moi. Mais il ne doit pas être le traitre pour autant. Vous savez dans notre infirmerie, on ne voit que très rarement des professeurs par conséquent je ne vois pas comment je pourrais avoir décelé le traitre. » Le métamorphomage essayait de ne pas parler des autres, il ne valait mieux pas qu'il en parle, enfin surtout deux ceux avec qui il pouvait plus ou moins s'entendre. Ne serait-ce qu'à cause du fait qu'ils pourraient être soupçonné à cause de leur relation avec le Lupin. « Croyez-moi les jeunes qui ont participé au Code Phénix ont eu le droit à une remontrance de notre part, c'était totalement stupide, idiot et inutile de faire ce genre de choses. Quant à la pauvre Jenny Adster, vous y avez pensé ? Cette gamine avait une vie à finir, de plus aucun d'entre vous fidèles mangemort n'a averti ses parents, il a fallu que ce soit ma femme qui le fasse. Ce n'est pas notre boulot de déclarer vos morts. » Ted commençait à perdre son calme, il avait préféré parlé de cette histoire que de continuer l'interrogatoire dans le sens que l'aurait voulu le mangemort. A ses risques et périls.

Spoiler:


Dernière édition par Ted Lupin le Lun 8 Avr - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ ted et clint Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ ted et clint   interrogatoire ▽ ted et clint EmptyLun 8 Avr - 6:36

interrogatoire, ted et clint

A peine le brun fut assis en face de l’irlandais que déjà ce dernier sentait que l’interrogatoire n’allait pas se passer comme prévu. L’infirmier semblait avoir les idées un peu folles et n’avait pas la tête d’un homme prêt à accepter son triste sort sans broncher. Non. S’il avait l’air en apparence calme, Clint pouvait voir une lueur étrange dans ses yeux, et cette lueur il la connaissait bien. C’était la même lueur que celle qui brûlait au fond du regard de ses victimes résistantes, celles qui ne l’imploraient pas de les épargner mais qui, au contraire, se battaient jusqu’au bout, jusqu’à leur dernier souffle. Pathétiques. Ils étaient eu pied du mur, obligés de constater que le clan opposés était supérieur en force et en nombre, mais non, ils restaient des rebelles. Ces gens-là méritaient le sort qui leur était réservé, ils étaient tous pourris jusqu’à la moelle par ces idées folles de renouveau, de rébellion. Non, Clint n’allait pas laisser le jeune Lupin faire sa loi dans cette pièce, et il attendait avec impatience le moment où le jeune homme allait faire l’erreur de trop qui allait lui valoir une sévère sanction. Et malheureusement pour l’infirmier, il n’était pas tombé sur le plus doux des Mangemorts, et encore moins sur son jour le plus rose. Clint avait envie de sortir de ce château, de cette pièce, et ce n’était pas ce petit imbécile qui allait lui gâcher la fin de sa journée déjà assez mouvementée. Ne prêtant pas attention à la remarque idiote du brun lorsque le Mangemort lui eut demandé de confirmer son identité mais se contentant de lui lancer un regard noir pour l’avertir qu’il devait se calmer, l’irlandais continua son interrogatoire calmement. « Nous allons simplifier les choses, lorsque je sors de l’école, en général je me rends à Saint-Mangouste afin de faire quelques commandes pour l'infirmerie qu'ils nous envoient par la suite. Et je fais un petit tour à Pré-au-lard ou bien au Chemin de traverse, voilà tout. » Les bras croisés, le Mangemort se retint vraiment d’éclater la tête de l’infirmier contre la table. Serrant le poing, il laissa le jeune homme continuer sur sa lancée, voulant écouter ses piètres défenses, qui ne lui seraient d’aucune utilité. Pour l’instant il voulait bien le croire, Taylor lui avait parlé de la difficulté qu’avaient les deux infirmiers à sortir du château, précaution qui était tout à fait justifiée, et pour l’instant le brun ne semblait pas s’ensevelir sous un tissu de mensonges. Mais le ton qu’il employait pour répondre au Mangemort ne plaisait absolument pas à ce dernier. « Pour mes fréquentations, je dois évidemment parler de Victoire étant donné que l'on est constamment ensemble à l'infirmerie, elle est comme moi, pieds et poings liés. Je sais que Voldemort nous garde à Poudlard pour nous surveiller et nous garder à porter si jamais d'autres essayerai de le vaincre. Vous croyez vraiment que l'on serait assez stupide pour être nous même les traitres ? Rien que nos noms éloignent la plupart des professeurs et des élèves, donc je ne vois pas en quoi nous sommes des menaces. » Pauvre chou je vais te plaindre. Heureusement que la plupart des adultes et des élèves étaient assez intelligents pour ne pas avoir comme fréquentation les rejetons de Lupin et de Weasley. Franchement, le monde tournait parfois étrangement.

Par contre pour ce qui était de la question de la stupidité du brun et de sa dulcinée, Clint n’était pas vraiment d’accord, et il ne tarda pas à faire part de son ressenti à son interlocuteur. « Franchement ? Je pense qu’il y a de fortes chances que vous soyez assez stupide pour faire quelque chose comme ça étant donné comment vous vous adressez à un représentant du Lord. » Un sourire en coin s’afficha sur les lèvres du brun tandis qu’il laissait l’infirmier continuer sa tirade. « Quand aux autres, je dois dire que je n'ai jamais vraiment apprécié Yaxley, lorsque l'on était des élèves et il y a toujours une mésentente entre nous, mais je n'aurais aucune suspicion envers lui. Ni même envers Löfgren, elle est bien trop réticente envers mois, comme la plupart du personnel. Kesington et Sturridge également. De Sade essaie de m'effrayer pour une raison plutôt personnelle, il connaissait Victoire et a tendance à vouloir autant la protéger que moi. Mais il ne doit pas être le traitre pour autant. Vous savez dans notre infirmerie, on ne voit que très rarement des professeurs par conséquent je ne vois pas comment je pourrais avoir décelé le traitre. » Yaxley était définitivement hors de cause dans cette histoire. Tout le monde était bien d’accord pour dire qu’il n’avait rien à se reprocher. Löfgren paraissait clean, Taylor aussi, c’était Clint lui-même qui s’était chargé de son interrogatoire et il connaissait la blonde en dehors de Poudlard, il savait pertinemment qu’elle se battait fièrement au nom du Lord. Quant à Sturridge, plusieurs de ses collègues semblaient l’innocenter, alors il ne devait pas avoir grand-chose à se reprocher, tout comme De Sade. « Croyez-moi les jeunes qui ont participé au Code Phénix ont eu le droit à une remontrance de notre part, c'était totalement stupide, idiot et inutile de faire ce genre de choses. Quant à la pauvre Jenny Adster, vous y avez pensé ? Cette gamine avait une vie à finir, de plus aucun d'entre vous fidèles mangemort n'a averti ses parents, il a fallu que ce soit ma femme qui le fasse. Ce n'est pas notre boulot de déclarer vos morts. » Euh, alors déjà les questions c’est pas toi qui les pose mon petit. Haussant un sourcil devant la tournure dans évènements, le brun décroisa les bras de sa poitrine avant de poser ses coudes sur la table, plongeant son regard azur dans celui de l’infirmier. Il voulait vraiment aborder ce genre de sujet ? Il n’allait pas apprécier les réponses que Clint s’apprêtait à lui fournir. « Le Code Phénix ? Ces gamins ont eu de la chance que le Lord ait eu de la clémence envers eux. Je me fous bien de savoir si vous les avez trouvés stupide ou si vous vous êtes occupé de leur faire la morale sérieusement. La seule chose que je vois c’est que cinq microbes ont tenté de jouer aux durs alors qu’ils ne sont même pas capables de lancer un sort informulé » Déjà, le Code Phénix c’était fait. Clint avait toujours trouvé ces cinq mômes stupides. Oser croire qu’ils pouvaient semer le trouble au sein de l’école sans en subir les conséquences. Et encore, du peu qu’il en avait entendu, ils n’avaient pas été assez punis à son goût. Quant au cas de la morte … « Pour votre autre gamine là, Adster. Vous essayez de faire quoi au juste ? C’est triste pour elle mais c’est comme ça, les sacrifices il y en a toujours eu et il vaut mieux ne pas s’apitoyer sur son sort. Et puis, c’est bien le boulot des infirmiers de s’occuper des malades non ? Et bien parfois les malades sont morts avant de foutre un pied dans votre infirmerie. Il ne fallait pas faire ce métier si vous aviez peur d’annoncer des décès. Ça forgera le caractère de votre copine »Un soupir traversa les lèvres du brun tandis qu’il se reculait de nouveau sur sa chaise, les yeux toujours rivés sur l’infirmier. « Bref, il n’est pas question ici de vos préoccupations personnelles. Je vous rappelle que c’est moi qui pose les questions et non l’inverse. Donc, parlez-moi des autres fréquentations que vous avez. Et ne venez pas me faire croire que tout le monde vous déteste dans ce château, je n’y crois pas, jouer le pauvre petit exclu à qui personne ne veut parler ça ne prend pas avec moi. » Appuyant son regard sur le brun, Clint décida tout de même d’ajouter un autre argument à sa tirade, histoire de faire enfin craquer l’infirmier. « Et si vous avez la langue trop liée, peut-être que votre collègue Weasley sera moins effrontée que vous. Surtout sous la torture » Apparemment la jeune Victoire Weasley était un sujet sensible pour Lupin, alors autant attaquer les sujets sensibles, de toute manière Clint se fichait bien de savoir s’il devait torturer la femme ou l’homme, tant qu’il obtenait les informations qu’il voulait.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ ted et clint Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ ted et clint   interrogatoire ▽ ted et clint EmptyMar 9 Avr - 22:40


Clint & Ted
suspicion dangereuse

« Franchement ? Je pense qu'il y a de fortes chances que vous soyez assez stupide pour faire quelque chose comme ça étant donné comment vous vous adressez à un représentant du Lord. » Le Lupin soupira, il n'avait pas peur du mangemort, peut importe ce qu'il lui ferait, il s'en ficherait, il savait gérer ce genre de choses. De toute manière il, lui avait dit tout ce qu'il savait, enfin du moins tout ce qu'il prétendait savoir, car il préférait cacher des choses, ce qui n'était pas forcement la meilleure idée. Mais le métamorphomage s'en fichait royalement, il ne risquait pas tant de choses que cela, le sbire de Voldemort ne le tuerait pas, donc aucun soucis à se faire. C'est alors, que le sorcier avait changé délibérément de sujet de manière à montrer qu'il ne lui soutirerait pas beaucoup d'informations, puisqu'il ne savait rien. « Le Code Phénix ? Ces gamins ont eu de la chance que le Lord ait eu de la clémence envers eux. Je me fous bien de savoir si vous les avez trouvés stupide ou si vous vous êtes occupé de leur faire la morale sérieusement. La seule chose que je vois c'est que cinq microbes ont tenté de jouer aux durs alors qu'ils ne sont même pas capables de lancer un sort informulé » Teddy fusilla le mangemort immédiatement après ce qu'il venait de dire et puis quoi encore. Ils avaient été stupides c'était certain, le Lupin avait très mal prit le fait que les Weasley aient décidé sans leur en parler ce genre de choses. Certes, lui-même et Victoire étaient bloqués, mais ils auraient au moins pu les protéger un minimum, de manière à ce qu'ils ne se fassent pas attraper. Si seulement, ils avaient eu l'honnêteté de leur en parler, tout aurait bien pu être plus simple pour eux. Enfin Ted, avait du mal cependant à conserver son calme, parler avec un mangemort de cette manière ne l'aidait en rien. « Pour votre autre gamine là, Adster. Vous essayez de faire quoi au juste ? C'est triste pour elle mais c'est comme ça, les sacrifices il y en a toujours eu et il vaut mieux ne pas s'apitoyer sur son sort. Et puis, c'est bien le boulot des infirmiers de s'occuper des malades non ? Et bien parfois les malades sont morts avant de foutre un pied dans votre infirmerie. Il ne fallait pas faire ce métier si vous aviez peur d'annoncer des décès. Ça forgera le caractère de votre copine » Rester sur sa chaise. L'infirmier n'avait envie que d'une seule et unique chose, frapper le mangemort. Peut-être est-ce son manque de patience ou simplement le fait qu'il puisse parler de cette manière d'une pauvre gosse qui n'y était pour rien et qui n'avait rien demandé. Le sorcier voulait simplement comprendre ce qu'il s'était passé le soir du bal et estimant que s'il répondait honnêtement à des questions, pourquoi son interrogateur ne devrait pas faire de même ? Lupin et ses essais qui ne servaient strictement à rien. « Bref, il n'est pas question ici de vos préoccupations personnelles. Je vous rappelle que c'est moi qui pose les questions et non l'inverse. Donc, parlez-moi des autres fréquentations que vous avez. Et ne venez pas me faire croire que tout le monde vous déteste dans ce château, je n'y crois pas, jouer le pauvre petit exclu à qui personne ne veut parler ça ne prend pas avec moi. » Le Lupin roula des yeux par reflex, il n'aimait pas trop quand la situation n'allait pas en sa faveur. Sauf qu'il fallait se douter qu'avec des mangemorts, il n'avait que très peu de chance pour que la roue tourne. « Et si vous avez la langue trop liée, peut-être que votre collègue Weasley sera moins effrontée que vous. Surtout sous la torture » Alors là, c'était la phrase de trop, le métamorphomage allait sortir de ses gonds. « Si vous osez toucher à un seul de ses cheveux, je vous tuerais. » Bon d'accord, cela allait à l'encontre de toutes les idées que avait essayé de lui inculquer son parrain et sa grand-mère. Mais son beau-père, Bill Weasley serait tout à fait d'accord avec lui si jamais le mangemort décidait d'essayer de toucher Victoire.

« Qu'est-ce que je vous voulez que je dise de plus, même si je connaissais le traitre, je ne le trahirais pas. Cependant, je ne vois pas qui cela peut-être, je suppose que vous avez déjà vos idées de toute manière. Vous essayez juste de voir si cela ne serait pas moi, par hasard. Il est certain qu'être un Lupin dans ce monde n'est pas facile, mais je m'en fiche, je suis fier de mon nom, de mes parents, ils ont beau avoir été tués par des types dans votre genre. Je ne comprendrais jamais comment vous pouvez suivre un sorcier comme lui. » Le Lupin savait très bien que ce qu'il venait d'annoncer ne plairait pas au mangemort, mais il s'en fichait après tout. Il pouvait le torturer autant qu'il le voulait, il n'y arriverait pas, il ne lâcherait rien, préférant certainement mourir que trahir l'un des siens. « Je suppose que ce que je suis en train de dire vous déplait fortement, mais cela m'importe peu. Si vous croyez que cela allait être en menaçant ma collègue que vous arriveriez à vos fins, vous avez perdu la tête. Vous n'aurez rien de plus de sa part, peut importe ce que vous pourrez nous faire. Je vous ai dit tout ce que je savais. » Le Lupin avait complètement perdu son calme. « Vous voulez savoir si je m'entends avec Alterman, Blake, Collins, Clarke ou encore Stocker c'est ça ? Et bien je suppose qu'avec eux c'est différent des autres, mais nous n'avons pas de relations proches. A part peut être le professeur de métamorphose, mais c'est simplement qu'il aiment bien discuter de sa matière avec moi étant donné que je suis un métamorphomage, mais notre relation ne va pas plus lui. Et comme vous devez le savoir Grace est de ma famille, cependant, cela ne veut pas dire que je la connais autant que les Potter, c'est comme les Malefoy. » Le Lupin soupira et regarda le mangemort en ayant toujours cette envie de le frapper. « Vous avez ce que vous vouliez ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



interrogatoire ▽ ted et clint Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ ted et clint   interrogatoire ▽ ted et clint EmptyMar 16 Avr - 6:24

interrogatoire, ted et clint


« Si vous osez toucher à un seul de ses cheveux, je vous tuerais. » Le brun haussa un sourcil, les yeux rivés sur son interlocuteur. Il avait peine à croire que ce qu’il venait d’entendre était véritablement sorti de la bouche de cet insolent. Mais non, il n’avait pas rêvé. Ce Lupin était vraiment idiot, ou suicidaire, ou les deux à la fois. Avec un nom tel que le sien, la meilleure chose à faire était de faire le moins de vagues possible, de répondre aux questions sans vouloir jouer au gros dur. Mais apparemment l’infirmier de Poudlard n’était pas très futé, et Clint avait vraiment envie de lui faire comprendre qu’il avait tous les droits, et que si jamais il était obligé d’aller torturer la rouquine qui servait de copine à l’infirmier, il n’allait pas hésiter une seule seconde. Et encore moins en sachant que cela mettrais le brun dans une rage folle. Il avait fort envie de voir le Lupin jouer avec sa baguette magique, essayer de se battre contre lui alors que, il faut l’avouer, Clint avait un bagage beaucoup plus important derrière lui niveau magie. Il n’y avait qu’à voir leur différence d’âge et de parcours professionnel pour comprendre que l’oubliator avait quelques sorts en tête que le brun ne connaissait pas, et qu’il n’avait pas envie de connaître. N’ouvrant pas la bouche, il se contenta d’envoyer un sourire crispé à l’infirmier, une forte envie de lui en coller une s’emparant de lui. Mais il n’en eut pas le temps puisque le brun reprit rapidement la parole, obligeant Clint à se concentrer sur ses paroles plutôt que sur son envie grandissante de lui faire fermer son clapet. « Qu'est-ce que je vous voulez que je dise de plus, même si je connaissais le traitre, je ne le trahirais pas. Cependant, je ne vois pas qui cela peut-être, je suppose que vous avez déjà vos idées de toute manière. Vous essayez juste de voir si cela ne serait pas moi, par hasard. Il est certain qu'être un Lupin dans ce monde n'est pas facile, mais je m'en fiche, je suis fier de mon nom, de mes parents, ils ont beau avoir été tués par des types dans votre genre. Je ne comprendrais jamais comment vous pouvez suivre un sorcier comme lui. » Et bah t’es bien le seul. Être fier de ses parents. Non mais vraiment, il s’enfonçait dans son propre bourbier, et avec le sourire en plus. Premièrement, il n’avait aucune raison d’être fier de deux sorciers qui avaient perdu la vie parce qu’ils étaient incapables de se battre. Se croire fort c’est une chose, parvenir à le prouver en est une autre. Et Lupin senior ainsi que son épouse avaient fait les frais de leur prétendue magie, de leur prétendue force. Ils n’étaient pas les seuls à être tombés sous les sorts des Mangemorts, mais il n’y avait aucune raison d’être fiers d’eux. Ils avaient été faibles, plus faibles que ceux d’en face, et les faibles ne méritaient aucune admiration, seulement un simple dédain. Quant à son allusion au Lord, cela ne concernait que Clint et les idées qui l’habitaient. Il avait ses raisons de croire en cette idéologie, des raisons qui ne concernaient pas le Lupin et Clint n’allait pas entrer dans une tirade justificative et explicative de sa vie et de ses choix, en trois parties. Non, il allait juste montrer à ce petit Lupin qu’il avait dépassé la limite et que la grande patience de Clint venait de s’évaporer dans les airs comme un nuage de fumée. Même si grande patience est peut-être légèrement exagéré. « Je suppose que ce que je suis en train de dire vous déplait fortement, mais cela m'importe peu. Si vous croyez que cela allait être en menaçant ma collègue que vous arriveriez à vos fins, vous avez perdu la tête. Vous n'aurez rien de plus de sa part, peut importe ce que vous pourrez nous faire. Je vous ai dit tout ce que je savais. » Au moins il était lucide, mais ce n’était pas suffisant pour l’oubliator. Ce dernier sentait déjà sa mâchoire se contracter tandis que son regard d’acier restait fixé sur la silhouette du brun. Laissons de côté les questions, il devait d’abord régler l’affaire de son insolence impertinente avant de repasser aux choses sérieuses. De toute manière, tout ce qui pouvait sortir de la bouche de Ted devait être pris au second degré, il était complètement idiot de croire un homme dont la parenté était pire que tout.

« Vous voulez savoir si je m'entends avec Alterman, Blake, Collins, Clarke ou encore Stocker c'est ça ? Et bien je suppose qu'avec eux c'est différent des autres, mais nous n'avons pas de relations proches. A part peut être le professeur de métamorphose, mais c'est simplement qu'il aiment bien discuter de sa matière avec moi étant donné que je suis un métamorphomage, mais notre relation ne va pas plus lui. Et comme vous devez le savoir Grace est de ma famille, cependant, cela ne veut pas dire que je la connais autant que les Potter, c'est comme les Malefoy. » April ? Ah bah bravo, on a des relations légèrement douteuses au sein du château. De toute manière, comme Lupin venait si bien de le dire, aucun adulte de ce château ne l’approchait. C’était déjà une preuve d’intelligence qui en sauvait quelques-uns. « Vous avez ce que vous vouliez ? » Bon, là par contre, il allait trop loin. Ce fut la goutte de trop, celle qui fit déborder le vase. Déjà que Clint venait de se taper une journée de merde, à interroger des adultes qui n’avaient rien à lui dire de concret, voilà qu’il tombait sur l’idiot du village qui ne comprend pas où est sa place. Ça, ajouté à la fatigue et la lassitude, le Mangemort n’avait plus qu’une envie, frapper le jeune homme qui se trouvait en face de lui. Chose qu’il fit. Avant même qu’il ne se rende compte de son geste, Clint sentit son poing s’écraser sur la mâchoire de Ted, l’impact provoquant un craquement qui résonna dans la pièce d’une manière désagréable. Mais Clint avait l’habitude de ce genre de sons et il n’y prêta aucune attention, préférant se redresser de toute sa hauteur avant de contourner la table et d’arriver au niveau de l’infirmier. Avant même que ce dernier ai eu le temps d’ouvrir la bouche, le Mangemort lui asséna un second coup de poing, ayant complètement oublié sa baguette qui traînait sur la table. Vacillant sur sa chaise, Ted faillit tomber à terre mais Clint ne lui laissa pas le temps de se redresser par lui-même. Empoignant le col de sa chemise, il le souleva afin qu’ils soient tous deux à la même hauteur. « Pas tout à fait » Le genou du Mangemort s’enfonça brusquement dans le ventre de l’infirmier, lui coupant le souffle. Puis, relâchant sa prise sur le vêtement de Lupin, le Mangemort le regarda avant de reprendre la parole. « Que les choses soient bien claires. Tu ne m’impressionnes pas, malgré tes grands airs. J’en ai rien à battre que tu sois fier de tes tarés de parents parce que pour moi ils ne valent pas plus que toi. C’est-à-dire rien du tout. » Marquant une pause, le Mangemort lâcha un soupir avant de reprendre. « Tu te crois plus fort que les autres ? Toi et ta copine à l’infirmerie, vous êtes des humains. Et je t’assure qu’on connait des sorts qui te feraient cracher n’importe quelle information alors ne joue pas à ce petit jeu avec moi parce que tu vas perdre. J'avais l'espoir que tu sois plus intelligent que tu ne le laisse penser, mais non, t'es vraiment idiot » Lançant un regard dédaigneux au brun, le Mangemort recula d’un pas avant de croiser les bras. « Ah, et une dernière chose. Tes menaces puériles ne m’impressionnent pas plus que toi. Je sais bien que tu meurs d’envie de me tuer, de me frapper, mais essaye seulement et je te ferais regretter le jour où tes pourritures de parents ont osé te mettre au monde » Voilà qui était dit. Si jamais Ted osait lever la main sur lui, il allait le regretter. Et cette fois-ci, Victoire Weasley allait vraiment honorer leur union, parce qu’elle partagerait le même sort que son compagnon. Sort peu enviable.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



interrogatoire ▽ ted et clint Empty
MessageSujet: Re: interrogatoire ▽ ted et clint   interrogatoire ▽ ted et clint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

interrogatoire ▽ ted et clint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» interrogatoire ▽ april et clint (terminé)
» interrogatoire ▽ taylor et clint (terminé)
» interrogatoire ▽ camélia et clint (terminé)
» Collision impromptue ? ▬ Clint (terminé)
» interrogatoire ▽ oli et jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-