Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Empty
MessageSujet: MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs   MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs EmptyVen 21 Déc - 5:52

SUJET MINI INTRIGUE
MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Tumblr_lqp8wzXS661qgn1c9o1_500

participants
◙ Eros L. Sturridge
◙ Lucy Weasley
◙ April J. Alterman
◙ Matthew T. McAdams

Situation initiale :

Citation :
Eros et April ont monté le groupe d'abstinence de Poudlard, ce vieux garçon et cette vieille fille prêchent l'abstinence jusqu'au mariage... On n'a donc pas à vous préciser qu'ils sont encore vierges. Lucy, elle est un peu la « pute » de Poudlard et Matthew n'a plus à prouver sa popularité au près de la gente féminine et masculine. Tous les deux s'en donnent à cœur joie. April et Eros ont décidé de les ramener vers le droit chemin, ça risque de ne pas être facile...

L'ordre est ainsi déterminé : Eros – Lucy – Matthew – April.
Si ce dernier ne vous plait pas, vous êtes libre de modifier. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une réalité parallèle alors jouez le jeu à fond, ça n'en sera que plus drôle. Ce sujet est un sujet d'intrigue, mais avant tout votre RP donc vous en faites ce que vous voulez !

Les RPs devront faire entre 500 et 800 mots, afin de permettre de répondre avec rapidité. Si l'un des joueurs ne répond pas après 4 jours, le joueur suivant dans l'ordre peut prendre son tour.

N'oubliez pas qu'un PNJ peut intervenir à tout moment pour chambouler votre RP ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs   MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs EmptyVen 21 Déc - 12:20

MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Tumblr_lg69fdZg7z1qbryyno1_500
matthew & lucy VS april & eros


Le jeune homme secoua la tête devant son miroir. Il sortit sa baguette et fronça les sourcils pour se concentrer en lançant un sortilèges qui rendaient invisible les nombreux tatouages sur son corps. Ses bras reprirent une couleur beige rosie tandis qu'il souriait, fier d'avoir trouvé ce sortilège il y a deux ans. Il lança un morceau de fromage dans la cage de Nimbus avant de se détourner vers son placard, ranger avec soin, les vêtements triés par genre et par couleurs. Il opta pour une chemise blanche et un polo moulant gris en laine à manches longues, un logo indiquant qu'il était surveillant était brodé sur les épaulettes des manches. Aujourd'hui il avait une tâche très importante pour l'école des sorciers et la réputation de ses élèves. Avec sa complice, April Alterman, il avait l'intention de remettre les adolescents les plus dépravés dans le chemin de la droiture et de l'abstinence. Le Mangemort arrangea le col de son vêtement et soupira d'impatience. Il tourna sur ses talons et transplana exactement devant les escaliers en descente vers le parc du château. Avec une petite impulsion, il descendit les marches en direction de la salle de classe extérieur de la professeur Alterman, adressant des sourires et quelques "bonjour" aux élèves alentours. Il eu un sourire lorsqu'il reconnut son amie et resta à une bonne distance d'elle, les mains toujours croisées dans le dos. Bonjour April! Tu es prête ? Les derniers cours de la journée allaient se terminer alors les deux collègues avaient l'intention de prendre à part deux des plus dépravés des sixièmes années et leur faire découvrir les joies du repentir et de la chasteté. Se garder jusqu'au mariage était le premier vœu d'Eros. Il appréciait cet état esprit de paix et ce sentiment de proximité avec une force plus puissante que la magie elle même. L'amour était pour lui un sentiment fort, mais qui ne devait en rien mener au plaisir charnel sans l'apport de l'union sacré. Sturridge acquiesça à ses propres dires, comme s'il se répétait des paroles de chansons dans la tête. Cependant tous n'était pas comme lui -malheureusement- et il tentait férocement de faire entendre ses idéaux dans les château.
Matthew McAdams et Lucy Weasley étaient deux enfants à réputation qui se dégradait au fil des rumeurs. Ils ne prenaient pas soin de ce que pensaient les autres et s'en fichait éperdument. À cette pensée, Eros pinça les lèvres et lança un regard insistant à April, lui ne supportait pas l'impact que cela pouvait avoir, cette perversité dans l'esprit de si jeune personnes. Ils devaient veiller à ce que cette addiction ne détruise plus de vie dans l'enceinte de Poudlard. Le Mangemort baissa les yeux et sourit à la vue de la bague argenté sur son annuaire gauche. Son amie avait la même. Elle signifiait leur pureté, et Eros était fier de l'afficher en tant que trésor et qualité. Les deux adultes s’engouffrèrent dans le château, une expression paisible se lisait sur leurs visages. En arrivant à l'étage de la salle de Défense contre les Forces du Bien, Sturridge tint la porte aux élèves sortants. Pendant qu'April interceptait leur futures cibles, Eros s'entretenait avec le professeur, lui demandant de leur céder la salle de cours. Évidemment, le surveillant et la professeur de soin aux créatures magique étant deux employés plus que digne de confiance, il n'eut aucun mal à négocier la place et fit signe de la main à April qui s'approcha, encadrée du Serpentard et de la Poufsouffle. Le jeune homme les observa, l'air un peu gêné devant leur sourire Bien le bonjour les enfants, si vous voulez bien vous assoir.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs   MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs EmptyVen 21 Déc - 12:59

MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Tumblr_mf1i8nsjWq1rdhmgyo1_500


Lucy sortit des toilettes, se passant la main devant la bouche et ajustant sa jupe qu'elle avait retroussée de quelques centimètres de manière à ce qu'elle lui soit vraiment au ras des fesses. Sa chemise était déboutonnée de quelques boutons en haut ce qui laissait apparaître un bon bout de son soutien-gorge noir. Pour accompagne sa tenue, elle porter des bas noirs et des ballerines. Alors qu'elle finissait de s'arranger les cheveux vu qu'ils étaient en bataille, un garçon fit son apparition derrière elle en train de fermer sa ceinture. Comme vous vous en doutez, ces deux là avaient profité de l'interclasse pour s'adonner aux plaisirs charnels. Ils ne s'échangèrent même pas une parole et se dépêchèrent de gagner leurs salles de cours respectives. Lucy était attendue en Défense Contre Les Forces du Bien, sa matière préférée puisqu'ils avaient souvent l'occasion de martyriser des premières années.

Le cours passa doucement car malheureusement pour elle, ils n'eurent pas le droit à des premières années pour leur servir de divertissement. Du coup la demoiselle a passé son temps à faire du pied à Lew Weryk qui était l'un de ses plans culs réguliers. Oui tous les deux ils avaient souvent l'occasion de s'amuser. Ma fois, ça comblait leurs moments de solitude. Lucy détestait être seule et elle était sportive, donc elle joignait les deux. Quand le cours fut enfin fini, Lucy se dépêcha de gagner la sortie mais on lui dit de rester dans la salle. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Franchement ça devenait une manie de la garder, à croire que le professeur avait une attirance pour elle, en même temps il n'était pas mal, ça pouvait facilement s'arranger. Ils pouvaient passer un bon moment et il lui assurait ensuite un Optimal pour sa matière. Tout le monde était content. Cependant elle vit entrer April Alterman et Eros Sturridge, les personnes donc qui la forçaient à rester. Elle constata aussi que Matthew était concerné par cette captivité. Matthew et elle étaient vaguement sortis ensemble l'année dernière, elle avait entendu dire que lui aussi prenait beaucoup de bon temps. Il fallait bien profiter de la vie ! Enfin Lucy se demandait bien ce qu'ils leur voulaient tous les deux. Cependant Lucy était pour le moins ravie de se retrouver avec le pion si sexy de Poudlard. Elle avait entendu dire qu'il portait une bague contre le sexe, un truc dans le genre mais elle était sûre que c'était des conneries. Pour l'instant, elle se contentait de lui offrir un sourire des plus coquins qui soient et qui voulait tout dire... « Bien le bonjour les enfants, si vous voulez bien vous assoir. » Lucy échappa, en le faisant exprès tout de même. « Sur vos genoux ? » Elle se retint d'ajouter « avec plaisir. » pour ne pas dégainer l'artillerie lourde tout de suite, mais puisqu'elle devait subir un quelconque interrogatoire avec Eros Strurridge, elle était bien décidée à finir la nuit avec lui.

Voyant qu'il ignorait un peu sa remarque, Lucy décida ne pas forcer tout de suite et de s'asseoir sur une chaise en face de lui. Elle s'assit prenant soin de bien écarter les jambes pour qu'il puisse apercevoir ses dessous à savoir pour aujourd'hui un magnifique string aux motifs léopard. Elle ne s'y trompa pas, elle vit bien qu'il jeta un regard discret et très bref et qu'il lui semblait qu'il avait un peu rougi. Ça n'en serait que plus facile de le faire craquer. « J'ai souvent rêvé de me retrouver seule avec vous Monsieur Sturridge, je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. » Certes il y avait aussi Matthew et April mais ce n'était pas un problème en soit, Lucy n'avait rien contre les trucs à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs   MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs EmptyJeu 3 Jan - 22:43

priez pour nous pauvres pêcheurs

attendez, laissez moi rire

Matthew était ce que l’on pouvait appeler un garçon populaire auprès des filles et des garçons à Poudlard. Sa réputation n’était plus à faire. Il avait de nombreuses sollicitations, mais choisissait soigneusement ses fréquentations. Il était de ceux qui étaient toujours entourés et justement, ce jour là, une bande de filles de Serpentard lui racontaient leurs vies. Il les observa, une à une, sans vraiment les écouter. L’une d’elle avait été sa petite amie quelques années avant, une autre avait été un plan d’un soir, une autre lui plaisait bien, une autre c’était même pas la peine pour elle d’essayer, elle ne lui plaisait pas du tout. Son attention se reporta donc sur la fille numéro trois, celle qui lui plaisait bien. Il lui lança un sourire et elle ne manqua pas de rougir, se sentant visée. L’une des filles le remarqua et essaya d’accaparer l’attention, mais ce fut déjà trop tard. Matthew avait fait son choix. Il s’approcha d’elle, passa son bras autour de ses épaules et l’emmena un peu plus loin. « Ce soir, après le cours de défense contre les forces du bien, retrouve moi près du cachot numéro trois… on va faire connaissance. » Un nouveau sourire charmeur s’installa sur ses lèvres, celui qui faisait craquer toutes les filles, mais il n’avait vraiment pas besoin de ça pour plaire. Il salua les autres filles avant de s’en aller. La journée de cours allait être longue, mais sachant qu’il aurait un instant de détente plus tard, le temps se mit à passer comme une flèche. Le cours de défense contre les forces du bien fut celui qui passa le plus lentement et pour cause car il était le dernier. Alors qu’il était sur le point de s’endormir, le professeur annonça la fin du cours et tous les élèves se levèrent. Quand Matthew sortit de la salle de classe, il fut intercepté par le professeur de soins aux créatures magiques et le surveillant. Qu’est-ce qu’il avait encore fait ? C’était la première chose qu’il se demanda. Puis il remarqua qu’il n’était pas le seul, il y avait aussi Lucy Weasley. Il lui sourit, il la connaissait bien, ils étaient sortis ensembles l’année passée. Il devait bien avouer que sa réputation était loin d’être fausse, elle savait très bien s’y prendre avec les garçons. Mais à part sur le plan sexuel, ils ne s’étaient pas vraiment entendus, alors l’histoire s’était terminée aussi vite qu’elle avait commencée.

Forcés de rester, Lucy et Matthew entrèrent à nouveau dans la pièce. Le Serpentard se demanda ce que ces deux là leur voulait, ils n’appartenaient pas du tout au même monde. « Bien le bonjour les enfants, si vous voulez bien vous assoir. » Matthew roula des yeux. C’était vraiment une façon de parler, ça ? Bien le bonjour. Un sourire s’installa sur ses lèvres. C’était mignon, d’un côté. Il avait l’air assez gêné. « Sur vos genoux ? » dit Lucy au surveillant, pour le mettre encore plus mal à l’aise, sans doute. Bon ça n’était pas tout, mais qu’est-ce qu’ils leur voulaient ? Matthew avait rendez-vous avec une demoiselle, il n’avait pas que ça à faire d’attendre. Lucy vint s’assoir sur une table, pile en face d’Eros et écarta les jambes. Cette attitude ne surprit pas Matthew et ne le choqua pas non plus. Il la connaissait à force de la côtoyer. « J'ai souvent rêvé de me retrouver seule avec vous Monsieur Sturridge, je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. » Seule, c’était vite dit. Matthew était là et le professeur de soins aux créatures magiques aussi. L’attention de Matthew se reporta d’ailleurs sur elle. Mademoiselle Alterman avait tout d’une belle femme, elle devrait se mettre un peu plus en valeur. Il était sûr que tout ce dont elle avait besoin, c’était de se dérider un peu. « On en a pour combien de temps ? C’est pas que je n’aimerais pas passer un peu plus de temps à m’ennuyer avec vous, mais j’ai des choses plus importantes à faire. » Tout en parlant, Matthew sortit de sa poche son paquet de cigarette et en alluma une. Il se fichait bien de ce que pouvaient dire le surveillant et le professeur, ils étaient sans doute trop timides pour lui dire quoique ce soit. Après avoir tiré sur la nicotine, Matthew lança un sourire charmeur à April. L’effet bad boy, ça marchait toujours sur les filles. Il n’allait pas le nier, elle lui plaisait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs   MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs EmptyVen 4 Jan - 8:27



April adressa un sourire satisfait à son reflet tandis qu’elle refermait soigneusement le dernier bouton de son chemisier adoptant ainsi un look bien sage, qui pourrait surement paraître coincé pour beaucoup de personne mais pour elle c’était le look que devrait adopter toutes les jeunes femmes aujourd’hui. Pourquoi vouloir a tout prix montrer son opulente poitrine ou la cuisse de sa peau, l’imaginaire est beaucoup plus subtile et puis aguicher comme ça la gente masculine est pour elle quelque chose de totalement prohibé et inconvenant. Poussant un petit soupire tout en évaluant une dernière fois ses vêtements, lissant des plis imaginaire pour être paraître de la pointe des cheveux attachés en chignon strict jusqu'à ses escarpins à petit talon, sa jupe de bonne famille lui arrivant à la limite autorisé soit en dessous des genoux. Mais elle restait coquette et ne se priva pas d’un peu de maquillage avant d’évaluer le vernis de ses ongles pour finalement regarder son anneau en argent avec un sourire fier. Sa bague de chasteté. Elle en était tellement fière. Fin prête pour le début de ses cours, la jeune femme attrapa son sac à main et quitta son appartement avant de transplaner dans le parc de l’école où l’attendait ses premiers élèves. Des petits anges. Elle adorait tellement leur donner cours c’était comme une récréation et plus particulièrement avec des élèves comme Roxanne Weasley, toujours attentif, posant chaque fois des questions pertinente. Arborant un sourire chaleureux et tendre, Alterman débuta ses cours de la journée avec des animaux plus adorables les uns que les autres, hors de question qu’elle mette en danger la vie de ses élèves en leur présentant des animaux dangereux non non non, Jamais ! Quand le soleil commença à décliner, la jolie brune aperçue de loin son plus fidèle ami, Eros, se dirigeant vers elle. Elle lui adressa un sourire respectueux mais termina tout de même son cours. « …C’est pour cela qu’il faut toujours respecter chaque être vivant sur cette Terre, tout êtres vivants est une créature de Dieu, comme vous. Le cours est terminé mes agneaux, vous pouvez y aller. » C’est donc avec un sourire maternelle qu’elle regarda ses élèves quitter le cours en courant vers le château tandis qu’elle salua à son tour son ami qui partageait les mêmes convictions qu’elle. « Oui toujours prête pour remettre des brebis égarées sur le droit chemin mon ami. » elle lui adressa un signe de tête entendu. Ce soir une lourde tâche les attendait, remettre sur le droit chemin deux dépravés de cette école, surement les pires, qui s’adonnaient au plaisir de la chair à outrance se fichant des conséquences, c’était tout simplement innommable. Eros et April se devaient de les guider dans la douce voix de Dieu, leur faire entendre raison parce que malgré leur péché de luxure, ils restaient des enfants égarés et en tant qu’adultes responsables, ils se devaient de les aider.

Impatiente d’accomplir cette mission céleste, April suivit son ami en silence dans le château, gardant sagement ses bras le long de son corps. Il ne fut pas difficile de trouver les deux pêcheurs dans le château et la jeune femme s’approcha gentiment de Lucy et Matthew pour les empêcher de partir tandis qu’Eros négociait facilement la salle de cours. Voyant son mouvement de la main, Alterman poussa gentiment les deux enfants vers la salle tandis que son collègue leur tenait la porte, elle le remercia d’un signe de tête et laissa les deux adolescents prendre place. « Bien le bonjour les enfants, si vous voulez bien vous assoir. » « Sur vos genoux ? » April ouvrit alors la bouche choquée par les propos de la demoiselle tandis que celle-ci s’asseyait sur une table en écartant les jambes, sa jupe beaucoup trop courte remontant pour laisser entrevoir son sous-vêtement. « J'ai souvent rêvé de me retrouver seule avec vous Monsieur Sturridge, je ne pensais pas que ça arriverait si tôt. » La jeune femme se rembrunit en regardant le comportement scandaleux de la jeune Poufsouffle tandis qu’elle lança un regard à son collègue. « Mademoiselle Weasley s’il vous plait un peu de tenue nous ne sommes pas dans un bordel ici, ce n’est pas digne d’une jeune fille. Re…resserrez les jambes s’il vous plait. » Elle était très mal à l’aise ne comprenant pas comment une personne et surtout une jeune fille pouvait adopter ce genre de comportement. « On en a pour combien de temps ? C’est pas que je n’aimerais pas passer un peu plus de temps à m’ennuyer avec vous, mais j’ai des choses plus importantes à faire. » April tourna alors la tête vers le jeune homme qui sans gêne alluma une cigarette faisant écarquiller les yeux de la jeune femme. « Vous…doux jésus » Mais elle se coupa dans sa phrase en voyant le sourire peu subtil que lui lança Matthew l’a faisant rougir de la racine des cheveux jusqu’aux orteils. Instinctivement elle porta une main à son chemisier pour vérifier qu’il était bien fermer et détourna le regard en se raclant la gorge. Tant de péché et de luxure dans une seule pièce c’était trop pour elle, ces deux adolescents étaient plus coriaces que prévus. Une nouvelle fois April se tourna vers Eros en lui lançant un regard appuyé vers Matt et sa sucette à cancer puis tenta de reprendre contenance en faisant face aux deux élèves. « Je pense que vous savez déjà pourquoi nous sommes ici. Nous avons ouïe dire que vous vous adonniez un peu souvent au plaisir de la chair ce qui est totalement prohibé mes enfants, nous sommes là pour vous aidez à refouler cette pulsion animale. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs   MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs EmptyLun 21 Jan - 8:45

MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Tumblr_meafjowYTM1r1evwho1_500

« Mlle Weasley fermez vos jambes » Le visage cramoisi d’Eros parvint à prononcer ces quelques mots tandis que le pion tentait de détourner le regard du spectacle que lui offrait son élève. Pendant ce temps, Matthew fonçait dans le tas, envoyant clins d’œil et autre sourires en coins à sa professeur qui semblait ne plus savoir quoi faire. « M. McAdams je-e voyons vou-vous n’êtes pas sé-sérieux » La brune tourna sa bague de virginité autour de son doigt et leva les yeux au ciel pour fuir le regard insistant de son élève, tandis que de l’autre côté, Lucy s’était rapprochée du pion, posant sa main sur sa nuque et appuyant ses lèvres contre celle du pion qui passa du rouge au blanc. Un cri fendit l’air lorsqu’April vit ce spectacle affligeant, tandis que Matthew trouvait la scène assez comique. « Lâche-le, démon ! » Levant son pendentif en forme de crucifix vers la jaune et noir qui se détacha du brun dans un bruit de succion, April attrapa rapidement le bras de son collègue avant de fuir hors de cette salle, traînant Eros qui semblait ne pas s’être remit de ce baiser. « Nous devons fuir cette école du mal et du pêché. Nous ne pouvons plus rien faire pour ces âmes égarées » hurla la brune d’une voix stridente qui résonna dans les couloirs, courant le plus loin possible de la salle de classe. Salle où Lucy et Matthew étaient toujours présents, faisant ce qu’ils n’avaient sans doute pas pu faire avec les deux adultes.

► FIN DE LA MI, merci à tous d’avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Empty
MessageSujet: Re: MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs   MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MI2 ► priez pour nous pauvres pêcheurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis sont la famille que nous choisissons pour nous-même * Derek S. Brown
» Gia Byron ▽ tout ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre
» Nous sommes des âmes égarées ♛ Johane 'finish'
» Andromaël + Je serai avec toi pour le mal que tu m'as fait, pour le mal que je te ferai.
» Nous lier ;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-