Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) EmptyDim 4 Nov - 1:07

Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Tumblr_m8pjbz91kk1rb1z8po2_500

Sarah était en train de ranger ses chaussettes. Enfin de les chercher plutôt. A force de les jeter n’importe comment lorsqu’elle les enlevait le soir, elle avait fini par ne plus avoir de paires du tout. C’était bien dommage et elle était quelque peu embêtée. Elle ouvrit en grand sa valise et fouilla dedans, au cas où. Elle tomba sur toutes sortes de choses mais absolument pas de chaussettes. Elle fit une belle grimace mais ne s’arrêta pas dans ses recherches, tant qu’il y a de l’espoir… il y a de l’espoir. Sarah ne se souvenait plus du proverbe mais elle s’en fichait, tant qu’elle trouvait des chaussettes… En fouillant elle tomba sur un paquet. Elle le reconnu aussitôt et elle rougit. Ce paquet était en fait une enveloppe contenant des photos. De très jolies photos qu’elle n’avait pas regardé depuis longtemps mais … elle regarda à droite, puis à gauche et ses yeux s’écarquillèrent : personne à l’horizon. Délicatement elle en sortit une puis une autre et elle rougit. Elle avait devant elle un Ilyas torse-nu, avec nounours à la main, en train de chanter. Et d’autres clichés de la sorte encore. En tout il y en avait cinq, tous magiques et donc tous animés, tous représentant la même personne en train de chanter. Sarah rougit et reposa les photos. Elles ne lui faisaient plus le même effet depuis qu’elle était avec Xander. Jeune homme qu’elle avait déjà vu torse-nu par ailleurs. Certes à l’époque elle était tellement chamboulée qu’elle n’avait pas admiré son amoureux, mais là c’était différent. Si Ilyas n’était pas intégralement habillé, pour une raison qu’elle ignorait, enfin elle supposait que l’alcool lui été monté au cerveau. Elle avait juste empêché quelqu’un de se servir négativement de ses photos. Lorsqu’elle était arrivée dans les couloirs, elle avait croisé le gryffondor en train de chanter et un serpentard en train de le prendre en photo en rigolant. Faisant preuve d’un courage stupide, elle s’était battu pour avoir les photos et était partie en courant dès qu’elle avait obtenu gain de cause. Elle n’avait aucune idée de comment Ilyas avait su qu’elle était en possession desdites photos, vu l’état dans lequel il était, c’était peu probable qu’il se rappelle de la scène, mais il était venu la voir pour les récupérer. Au début la jeune fille était flattée qu’il s’intéresse à elle. Puis elle avait compris qu’il ne voulait que les photos et elle les gardait jalousement. Mais d’une pierre deux coup : si elle les gardait elle pouvait les admirer sans fin et lui prenait des pincettes avec elle tout en s’intéressant à elle.

Elle soupira, maintenant qu’elle était amoureuse et en couple avec Xander, il fallait qu’elle les lui rende. Cela ne se faisait pas de les garder et elle n’osait même pas imaginer ce que son beau serdaigle lui dirait s’il tombait dessus. Elle se mordit les lèvres. En même temps elle n’avait aucune envie de les rendre, c’était tellement attendrissant la gentillesse dont il faisait preuve à son égard. Elle secoua la tête, qu’elle idiote faisait-elle, peut-être qu’Ilyas pouvait être son ami et être aussi attentionné qu’il l’était actuellement avec elle. Elle sourit et se dit que s’il était bien gentil, elle lui rapporterait les photos la prochaine fois. Voilà.

Pleine de bonne volonté, elle quitta la salle commune et partit à la recherche du gryffondor. Le repas touchait à sa fin et son ventre l’emporta dans le débat silencieux : d’abord manger, le chercher après. Elle se jeta à sa table et engloutit de nombreux plats. Merlin qu’elle avait faim. Beth la regarda en rigolant et lui proposa la fin de son assiette, il lui restait un demi-poulet à peine entamé. Sarah, la bouche pleine, sourit, et accepta. Le ventre plein, elle serait plus aimable après tout. Soudain, elle vit Ilyas qui se levait de table. Elle avait croisé son regard par hasard. Il fallait qu’elle y aille, malchanceuse comme elle l’était, si elle le ratait maintenant elle était foutue. Sans un regard à Beth qui semblait perdu, elle courut à la suite du jeune homme. Une fois hors de la grande salle elle se rendit compte qu'elle l'avait perdu. C’était injuste, la table des gryffondor était deux fois plus proche de la porte que celle des poufsouffle qui était au fond. Elle accéléra le pas seulement c’était trop tard, elle l’avait perdu pour de bon. Déçue, surtout qu’elle n’avait même pas eut le temps de finir son repas, elle s’adossa contre le mur. Elle était au moins face à la cuisine. Avec un sourire elle se dit qu’elle pourrait manger … en se rappelant qu’elle avait oublié comment rentrer dans la pièce. Elle se frappa la main gauche contre la tête, se fit un peu mal, et finalement se donna du courage. Maintenant qu’elle était partie, il fallait qu’elle aille jusqu’au bout et qu’elle retrouve le garçon. Elle inspira avec force pour se donner du courage et un « Sarah ? » prononcé d’une voix douce et sensuelle la fit sursauter. « AAAAAAAH » commença-t-elle par hurler avant de voir que c’était … « Ilyas ? » Elle soupira de soulagement et d’aise. « Coucou. » finit-elle par murmurer en rougissant. OK sa présence lui faisait toujours de l’effet, c’était indiscutable même si elle préférait largement Xander, elle ne pouvait s’empêcher de rougir. Elle n’osait parler, elle n’osait lui demander quelque chose, pourtant elle avait faim et elle aurait bien aimé entrer dans la cuisine, elle n’osait même pas le regarder, ci-tôt qu’elle avait compris que c’était lui, elle avait baissé les yeux vers ses lacets de chaussures pour ne pas relever la tête. Elle attendait qu’il parle, dise quelque chose, soit gentil, mais elle était tétanisée pour lui proposer quelque chose, elle ne pouvait tout simplement pas parler au risque de rougir et bégayer à chaque phrase. Au final tous les efforts qu’elle avait fait auprès de Xander, son bel amoureux, se retrouvaient disparu et anéantis face à Ilyas, c’était bien bête. Mais que pouvait-il y faire, c’était son caractère timide après tout.


Dernière édition par Sarah Mandleton le Jeu 28 Fév - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) EmptyLun 24 Déc - 7:00


Sarah & Ilyas





viens là, rends moi ça... ▬ Ilyas était à la table des gryffondors, entourés de compagnon de sa maison. Demyan, son meilleur ami, était à ses cotés. Le russe regarda son assiette. Il l'avait assez bien remplit. Elle contenait différents ingrédients, mais aucun ne donnait vraiment envie à Ilyas. Il saisit tout de même une pomme de terre avec sa fourchette. Il la contempla un long moment avant de croquer dedans. Il la mâcha longuement, puis reposa sa fourchette tout en poussant son assiette loin de lui. Il n'avait pas d'appétit ce soir, en fait cela faisait plusieurs jours qu'il ne mangeait pas beaucoup. Il se tourna vers son meilleur ami. Ce dernier échangeait un regard langoureux avec une charmante jeune femme à la table face à lui. Ilyas leva les yeux au ciel avec un petit sourire pervers. Le beau biélorusse ne perdait décidément pas le nord. Le jeune homme laissa échapper un soupir. Il commençait à s’ennuyer. Le jeune homme n'aimait pas rester à table très longtemps surtout si il ne mangeait pas ou ne parlait pas. Soudain, un grand rire retentit au bout de la table. Le russe tourna alors la tête vers la droite et découvrit des lionceaux de premières années s'amuser avec de la nourriture. Une bataille générale n'allait pas tarder à exploser. LE rouge décida de éclipser avant. Alors qu'il posait ses mains sur la table pour se lever, quelqu'un le retint par le bras. Il tourna la tête et Demyan lui fit signe d'attendre et de se rasseoir. Le huitième année s'exécuta, tout en levant les yeux au ciel. « Tu as déjà fini de roucouler avec cette fille ? » dit-il en lançant un coup de tête vers cette dernière. Demyan leva la main tout en secouant son joli minois. « C'était juste un truc sans importance. Un petit jeu de regard n'a jamais fait de mal à personne. » Le jeune homme jeta un coup d'oeil vers la jolie jeune femme. Elle le dévorait des yeux. Pour elle, en tout cas, ces petits regards n'étaient pas du tout innocent. Le russe éclata de rire. « Eh bien, ça faisait un moment que je t'avais pas entendu rire, Dom juan ! » Ilyas leva un sourcil d'incompréhension. Que voulait-il dire par là ? « Eh oui monsieur ! J'ai bien remarqué que t'étais bizarre. Depuis un moment tut touches plus à ton assiette et ça doit faire des mois que je t'ai pas vu avec une fille ! » « Tu exagères» « A peine. A moins que tu es changé de bord ?» « N'importe quoi... » « Non, mais ça ne me gênerait pas...»« Demyan... »« Il faudrait juste que je m'habitue, c'est tout.» « Dem', ta gueule !» Son meilleur ami le regarda avec un sourire victorieux, il l'avait fait craquer. « Bon si tu es toujours du même bord, tu ne vois donc pas d'inconvéniant à m'accompagner tout à l'heure ? Je te promets une soirée mémorable ! Bières et filles, le P-A-R-A-D-I-S !.... »« Oui, bon j'ai compris. Je t'accompagnerais ! » Ilyas se leva. La bataille commençait petit à petit et il n'avait aucune envie de se retrouver au milieu. « Je te retrouve là-bas. »« D'acck. Ah et je te présenterais Stacy... Elle a très envie de rencontrer si tu vois ce que je veux dire... » rajouta le biélorusse avec un sourire pervers ainsi qu'un petit clin d'oeil. Ce dernier donna un coup de tête vers la table des Poufsouffle. Ilyas regarda dans cette direction, espérant apercevoir la dite jeune femme. Ses yeux rencontrèrent bien ceux qu'une jeune femme, mais pas ceux de cette Stacy. Le russe reconnut alors Sarah Mandleton, une adorable petite poufsouffle un peu naïve. Un sourire naquit sur ses lèvres. Après quelques secondes, il rompu le contact et disparut dans le hall d'entré ignorant les paroles de Demyan.

Le gryffondor traversa la salle et se dirigea vers un coin tranquille. Il s'adossa contre le mur et croisa les bras sur son torse. Le jeune homme était tourné vers la sortie de la salle à manger. Il pu alors voir la jeune poufsouffle sortir rapidement de la salle et regarder désespérément autour d'elle. Ilyas sourit. Il se remémora leur rencontre assez particulière.
« C'était un vendredi soir. Cette soirée là, Ilyas n'était pas dans un très bon état. Il avait fortement abusé de l'alcool mit à disposition pendant cette fête. C'était certainement l'une des plus réussis que Poudlard n'est jamais connu. Personne ne tenait compte des maisons ou des clans. Enfin presque... Il observait Demyan s'amuser avec Juyne Wells, une jeune poufsouffle assez jolie. Il rigolait à gorge déployée quand une charmante jeune femme vint l'accoster. Elle l'embrassa à pleine bouche et Ilyas ne pu que lui rendre ce langoureux baiser. La jeune femme en avait profité pour débarrassé le russe de sa chemise à carreaux rouge, mais le jeune homme ne voulait pas que cette soirée se finisse déjà. Il repoussa donc la jeune femme et continua à danser torse nu. Quelques minutes plus tard, le russe était sortit. Il avait réussit à éviter les mangemorts en vadrouille malgré qu'ils soit soûl. Le rouge déambula donc jusqu'au lac. Il déposa la peluche qu'il avait embarqué avec lui près d'un arbre. Tout d'un coup, il enleva son pantalon et sauta en caleçon dans l'eau. Cette dernière était particulièrement fraîche. Elle laissa des marques rouges sur le corps du jeune homme tellement elle était froide. Une bonne minute plus tard, le jeune homme sortit de l'eau. Il se sécha vite avec le peu de vêtement qu'il avait. Puis il les prit et vagabonda un peu partout. Quelques minutes plus tard, le jeune homme se trouvait debout sur un banc et chantait à tûte tête "un petit canard au bord de l'eau", un ourson à la main. Un serpentard d'un an plus jeune l'avait surprit. Il avait alors saisit cette occasion unique de pouvoir ridiculiser le russe. Après avoir dégainé son appareil photo magique, il avait pour toujours immortalisé ce moment des plus ridicule pour Ilyas. Entendant un ricanement de ce dernier, le jeune russe se tourna, mais il ne comprit pas de suite. Il descendit de sa "scène" et tomba dans l'herbe. Les bras de Morphée l'appelait. Avant de sombrer dans le sommeil, il avait pu apercevoir une jeune femme se débattre avec le photographe. Puis tout devint noir. Le lendemain matin, le jeune home se rappelait que de ces derniers instants. Malheureusement pour lui, le jeune homme n'avait reconnu aucun des deux visages. Dans l'après midi, Ilyas essayait de se remettre de cette belle gueule de bois quand il surprit une conversation. « Mais qui était sur cette photo ? » « Tu sais le russe là ! Marcovic ! J'aurais pu ruiner sa réputation si cette Poufsouffle ne m'avait pas attaquée et prit des mains la pellicule. » Ni une, ni deux, le gryffondor saisit le jeuen homme par le col de son uniforme. Il le tourna vers lui et prit son air le plus menaçant. « Dis moi son nom. » Le garçon lança un sourire au russe. « Tu crois vraiment que je vais te le dire pour que tu la récupères cette fameuse photo ? Cours toujours! » « Contrairement à toi, je n'ai pas besoin de preuve pour lancer des rumeurs et des ragots. Quand je veux, je peux rouler ton nom dans la boue. » « ok ! ok ! Mandleton ! Sarah Mandleton ! » lui répondit le jeune homme paniqué. Ilyas le lâcha sans aucune douceur, puis partit à la recherche de cette Sarah. Il avait mit deux jours à la reconnaitre. En l'observant, il avait remarqué qu'elle était un peu naïve. Il n'userait dont pas de la force, mais du charme. Il avait pensé que tout ça se réglerait très vite, mais c'était sans compté sur la jeune femme. Cela faisait des mois que ce petit manège durait et Sarah ne lui avait pas rendu la pellicule. Le russe prenait son mal en patience. Un jour il le savait, elle allait craquer. »

Ilyas observait toujours la Poufsouffle. Elle cherchait autour d'elle, désespérée. Était-ce lui qu'elle cherchait comme ça ? Le sorcier sourit à cette pensée. Tout comme lui, la jeune femme s'adossa contre le mur. Elle resta comme cela un petit moment jusqu’à ce qu'une idée lui vienne et qu'un sourire naquit sur ses jolies lèvres. Ilyas la suivit du regard quand elle se dirigea vers les cuisines. Il marcha sur ses pas, calmement. Il ne voulait pas se faire entendre. Il allait la surprendre. Il était seulement qu'à quelques mètres d'elle quand cette dernière se tapa le front avec sa petite main. Il l'observa prendre un grande respiration et décida que c'était le moment. Il prit alors sa voix la plus douce et la plus sensuelle. Le cri de la Poufsouffle retentit dans la salle. Elle se retourna « Ilyas ? » Il l'entendit soupirer pendant qu'il lui souriait. Il posa la main sur son épaule. « oui, ne t'inquiète pas. Ce n'est que moi. » « Coucou. » répondit-elle dans un murmure. Ilyas remarqua que les joues de la jeune femme devenaient rouges. Il sourit intérieurement. Sarah n'avait pas l'air d'avoir envie d'engager la conversation. Tant mieux, le plan séduction allait pouvoir commencer une fois de plus. Pour le moment, la poufsouffle avait la tête penchée. Elle semblait absorbé par les lacets de ses chaussures. Après un petit silence, Ilyas répondit à son coucou. « Bonjour, Sarah. » dit-il calmement. Après quoi, il s'approcha doucement de la jeune femme, réduisant les mètres qui les séparaient. Il tendit la main et souleva le doux menton de la jeune fille. Il continua jusqu'à ce qu'elle le regarde dans les yeux, ce qu'elle fini par faire. C'est alors que le jeune sorcier lui offrit son plus beau sourire. « Tuas faim ? » demanda-t-il même si il connaissait la réponse. Quand Sarah lui répondit, il lâcha doucement son visage et marcha jusqu'à la porte. « Je ne pensais pas que tu étais à ce point tête en l'air. Heureusement que je suis là pour te sauver. » Il s'était tourné vers elle et lui avait adresser un clin d'oeil. Au fur et à mesure de lui faire son numéro de charme, il commençait à la connaître. C'était venu sans qu'il ne s'en rend compte. C'était bien la première fois qu'il connaissait la vie de quelqu'un qui lui était totalement indifférent il y a encore quelques mois. Après avoir chatouiller la poire, la porte des cuisines s'ouvrit. Ilyas la maintena et laissa Sarah passer avant lui, comme se doit de faire un gentleman. Il la conduisit jusqu'au elfe de maison qui cuisinait. Il commença à engager la conversation. « Sinon, comment vas ton chat ? Fuego, c'est ça ? » Il se surprenait lui même. Il lui adressa un nouveau sourire, de quoi la faire craquer.





Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) EmptyJeu 28 Fév - 13:09

Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Tumblr_m8pjbz91kk1rb1z8po2_500

« Oui, ne t'inquiète pas. Ce n'est que moi. » Il avait dit ‘t’inquiète’ comme si tout était normal. Il venait de poser sa main sur son épaule comme si tout était normal. Mais rien n’allait du tout là ! Ses joues étaient rouges. Son cœur battait à soixante-dix mille à l’heure. Elle avait chaud. Elle n’avait même plus faim. « Bonjour, Sarah. » Oh, sa voix était tellement impressionnante et douce et grave. Pouvait-on tomber amoureux d’une voix ? Pas pour elle, non non, elle était amoureuse de Xander, ça c’était sûr et certain, mais c’était une question qui la turlupinait. Ce n’était pas normal que la belle voix grave du russe lui fasse autant d’effet, si ? « Tu as faim ? » Voilà qu’en plus de la forcer à rougir, évidement il lui tenait le menton pour qu’elle plonge son regard dans ses prunelles dorées !, il lisait dans ses pensées. Respire. Calme-toi. Sarah fit ce que son esprit lui conseillait et cela marcha. Elle finit par sourire. Et, après avoir difficilement avalé sa salive, la poufsouffle répondit. « Je meurs de faim mais … j’ai encore oublié le mot de passe. » elle avait rougit, de honte cette fois-ci. Comment faisait-elle pour l’oublier toujours et chaque fois ? « Je ne pensais pas que tu étais à ce point tête en l'air. Heureusement que je suis là pour te sauver. » Il la taquinait, elle le comprit tout de suite et ne se vexa pas. Ce n’était pas méchant du tout, Ilyas ne pouvait pas être méchant ! Elle rougit et se mordit la lèvre. Oh que oui il était son héros du jour. Il lui adressa un clin d’œil –elle perdit l’usage de ses jambes durant un court instant– heureusement sa force moral qui sortit de on ne sait où, la fit tenir debout et elle put avancer jusqu’à la porte, qu’il lui tenait avec délicatesse. « Merci » marmona-t-elle encore toute rouge. « Sinon, comment vas ton chat ? Fuego, c'est ça ? » Son sourire était magique. Elle bredrouilla un « ou-oui » mal assuré. Un elfe s’inclina et demanda « Madame souhaite manger quelque chose ? » Aussitôt le cerveau de la jaune et noire se mit en route et Ilyas fut relégué au second -voir beaucoup plus- plan. Quand elle pensait avec son estomac elle ne rougissait plus et tout allait mieux. « Vous avez des cup-cakes ? J’en ai goûté l’autre jour, un REGAL. Je ne sais plus à quoi ils étaient mais je prends tout ! » L’elfe s’inclina en disant « Les désirs de mademoiselle sont des ordres ! » Et il disparut au milieu de tous les autres elfes de maison qui s’activaient déjà en vu du repas futur, à moins qu’ils n’étaient en train de débarrasser les tables. Curieuse, la jeune fille demanda au jeune homme à côté d’elle. « Tu crois que les elfes préparent dès maintenant le futur repas ? » Quand elle croisa le regard du jeune blond, elle se souvint ce qu’elle faisait ici et de nouveau elle eut chaud. Bon sang. Il fallait qu’elle se reprenne ! Avant même qu’il n’ait le temps de répondre, un elfe revenait chargé d’un grand sac. « Et voilà pour mademoiselle. Le jeune homme voudra manger aussi ? » Sarah n’entendit même pas la réponse tellement elle était concentrée sur ses gâteaux. Ils n’avaient pas la même tête que ceux que sa tante lui avait offert, mais ils avaient l’air tellement appétissant qu’elle en salivait déjà !

Soudain, une petite tape sur l’épaule la fit réagir. C’était Ilyas. Elle releva le regard et se rendit compte qu’ils étaient toujours au même endroit, dire que son ventre et son esprit l’avaient emmenée loin sur les nuages du bonheur ! « L’elfe se demandait s’ils voulaient manger ici et monsieur a dit que c’était à Mademoiselle de décider. » demanda très poliment l’elfe de maison, chaque phrase étant accentuée de courbettes. Sarah était perdue. Manger ici, c’était possible ? Elle n’avait jamais fait cela. Seulement avoir toute la responsabilité du lieu sur ses épaules c’était trop. Elle ne pouvait décider seule, et il était exclu qu’elle regarder le russe dans les yeux sinon elle n’en sortirait plus. Ok, Mandleton il faut faire un choix là. Elle finit par acquiescer. « C’est possible de manger ici ? Trop cool. » Elle sourit à l’elfe. « Ya des tables et tout ou faut se mettre dans un coin ? » L’elfe s’inclina et prononça de sa petite voix « Suivez-moi, mademoiselle et monsieur. » A la suite du petit être, les deux élèves s’engouffrèrent dans la cuisine. Jamais Sarah n’était allée aussi loin et elle trouvait ça super chouette. « Vous serez tranquille ici. » finit par dire l’elfe en s’inclinant pour la dernière fois. C’était très étroit, c’était parfaitement à leur taille d’elfe, mais c’était trop mignon. Une mini table, un gros coussin. Sarah sourit et s’assit. « Il est trop moelleux. » murmura-t-elle en s’y installant bien confortablement. « Oh, tu veux de la place, je peux me serrer. » continua-t-elle d’une petite voix mal assurée à l’adresse du gryffondor. Une fois installés, la jeune fille ressortit le paquet. « Ils ont l’air tellement bon ! T’en voudra hein ? Enfin il faudrait que je goûte pour te dire si ça vaut le coup, mais j’en suis sûre, ils font toujours des merveilles ces elfes. Il m’en faudra un plus tard si je veux bien manger ! Même si je suis sûre que Xander est trop fort pour tout faire. Il sait tout faire. » Les deux seuls moments où la jeune fille ne rougissait pas sans raison, c’était lorsqu’elle parlait de nourriture et de Xander. Pour la première c’était parce qu’elle en connaissait un rayon. Pour la seconde … et bien elle rougissait mais avec raison dirions-nous.

Elle croqua dans son gâteau. « UN DELICE. Tu dois goûter ! Au fait, t’as pris quoi toi ? » Elle contrôlait un peu mieux ses rougissements, mais s’il s’approchait trop près, elle risquait de repartir …

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) EmptyVen 1 Mar - 8:39


Sarah & Ilyas





viens là, rends moi ça... ▬ La douce Sarah semblait rougir au moindre de ses mots. Le russe ne put s'empêcher de sourire. Il voyait bien qu'il arrivait à la déstabiliser. Ce qui était une bonne chose, enfin d'une certaine façon. De cette manière, il l’amènerait surement à lui donner ses précieuses photos. Oui pour le moment, il ne pensait qu'à ça. Il voulait sauver son honneur. Bien sur, il ne croyait pas que Sarah soit capable de s'en servir contre lui. Il avait toujours penser qu'elle était naïve et gentille, mais depuis qu'elle avait rejoint les obscurs, il se demandait si elle n'avait pas changer. Maintenant serait-elle capable de mettre Ilyas dans une situation embarrassante ? En la voyant en cet instant présent, il en doutait. Elle avait peu être rejoint les obscur, mais elle n'avait pas changer. Ilyas n'aimait pas vraiment les personnes trop gentilles et naïves qui étaient dans leur monde, mais il devait avouer qu'il ne voyait pas Sarah devenir méchante. Ça lui allait plutôt bien d'être comme ça. Il se gifla intérieurement. Il ne devait pas s'attacher, il était là en mission. Il attendait que la jeune poufsouffle se calme, la regardant toujours avec des yeux mielleux. « Je meurs de faim mais … j’ai encore oublié le mot de passe. » dit-elle tout en rougissant. Ilyas, pour vous servir. Heureusement que le jeune homme était là pour la secourir. Il s'empressa de le lui faire remarquer avec un petit sourire et un clin d'oeil. Ilyas charmeur ? Pas du tout voyons... Il vit une nouvelle fois Sarah rougir puis se mordre les lèvres. C'était tellement facile de lui faire plaisir. Il ouvrit la porte puis la tint, tel un chevalier servant, pendant que Sarah rentrait dans les cuisines. Il l'entendit murmurer un doux merci. Il rentra derrière elle. Il posa sa main dans le creux des reins de la jeune femme et le poussa à avancer. Il ne devrait pas la toucher autant. Il savait que ça la mettrait dans tous ses états, mais c'était son coté charmeur. Oh puis il ne lui faisait pas de mal, il y avait juste son petit coeur qui battait un peu trop vite peu être. Alors qu'Ilyas commençait à engager la conversation, un elfe se matérialisa devant eux. Il accapara alors toute l'attention de la jaune quand il la salua avec une petite courbette. Le russe leva un sourcil attendant que l'elfe prenne la parole. « Madame souhaite manger quelque chose ? » Ilyas était prêt à lui répondre sechement. Bien sur que non. Si on est venu dans les cuisines, c'est pour faire des galipettes. Manger, oh non jamais de la vie ! Je ne savais pas qu'on pouvait manger ici. Abruti. Le russe se retint cependant. Ce n'était pas le moment de faire peur à la Poufsouffle. S'il voulait récupérer ses photos, il se devait d'être gentil et galant. Le jeune sorcier posa alors ses beaux yeux sur l'adorable jeune femme. Celle-ci réfléchit un court instant. « Vous avez des cup-cakes ? J’en ai goûté l’autre jour, un REGAL. Je ne sais plus à quoi ils étaient mais je prends tout ! » Cup-cakes ? Ilyas afficha une petite moue, il ne se souvenait pas avoir entendu ce nom. L'elfe s'inclina un deuxième puis se volatilisa. Sarah regarda autour d'elle. Ilyas en fit autant. C'était la première fois qu'il venait dans les cuisines alors qu'un bonne partie des elfes étaient encore présent. « Tu crois que les elfes préparent dès maintenant le futur repas ? » Il reporta son attention sur le petit bout de femme qui l'accompagnait. Il croisa ses douces prunelles. Il la sentit rougir une nouvelle fois. Duncan lui offrit un sourire, mi charmeur mi taquin. Il ouvrit la bouche pour répondre quand l'elfe débarqua et l’interrompu. « Et voilà pour mademoiselle. Le jeune homme voudra manger aussi ? » Le jeune posa ses beaux yeux verts sur la créature. Il réfléchit un instant. Il n'avait pas réellement faim. Il avait mangé plus que nécessaire tout à l'heure. Surtout qu'il n'avait pas beaucoup d'appétit. Il se racla la gorge puis s'adressa à l'elfe, poliment pour ne pas froisser la jolie dame à ses cotés : « Non merci, se sera bon pour moi. Je prendrais juste une pomme. » Il pouvait se servir tout seul. Il l'avait fait tellement de fois qu'il n'avait pas besoin qu'un elfe lui apporte son manger.

« Voulez-vous que je vous trouve un coin tranquille pour manger ? » Ilyas allait accepter quand il se dit que c'était plutôt à Sarah de choisir. Oui il avait envie de récupérer les photos, mais il ne voulait pas la forcer à rester en sa compagnie si elle n'en avait pas envie. « Laissons le choix à la charmante Sarah. » dit-il avec un air charmeur. Il se tourna vers la jeune femme. Elle semblait perdu dans ses pensées, la tête plongée dans le sac à gâteaux que l'elfe lui avait apporté quelques minutes plutôt. Il s'approcha tout doucement d'elle. Il se baissa légèrement et lui tapota l'épaule tout en susurrant :« Sarah ? Es-tu encore avec nous ? » Elle reprit le court de ses pensées et sembla revenir parmi les vivants. L'elfe réitéra sa question tout en effectuant des courbettes plus hilarantes les unes que les autres. Sarah semblait réfléchir. Ilyas la regarda, attendant qu'elle prenne une décision. A ses paroles, elle ne semblait pas croire que l'on puisse manger ici. Nous étions bien dans une cuisine pourtant. Ilyas leva discrètement les yeux au ciel tout en secouant la tête. Quand on vous dit qu'elle est irrécupérable.« Suivez-moi, mademoiselle et monsieur. » Ilyas effectua un petit moulinet de bras tout aussi stupide que les courbettes de l'elfe pour inviter Sarah à passer devant lui, comme tout bon gentleman ferait. Il suivit donc la créature et Sarah dans le labyrinthe que formait la cuisine. Tout en marchant, il saisit une pomme dans la corbeille à fruit. « Vous serez tranquille ici. » Le jeune sorcier jeta un coup d'oeil au lieu. Il semblait très étroit. Il se demandait comment il allait tous les deux tenir là. Pour Sarah ça devait aller, elle toute petite et fine, mais pour le grand dadet qu'il était... Tant pis, on ferait avec. Sarah alla s'asseoir sur le seul et unique coussin. «Il est trop moelleux. Oh, tu veux de la place, je peux me serrer. » dit-elle tout en lui faisant une place. Malgré lui, il lui adressa un sourire sincère plein de tendresse. Elle était vraiment adorable. Il s'installa près de la jeune femme. Ils étaient serrés, mais ce n'était pas dérangeant. Du moins, pour le moment. « Merci. » lui dit-il avec un regard appuyé. Sarah ressortit son paquet de gâteau, puis elle prit la parole : « Ils ont l’air tellement bon ! T’en voudra hein ? Enfin il faudrait que je goûte pour te dire si ça vaut le coup, mais j’en suis sûre, ils font toujours des merveilles ces elfes. Il m’en faudra un plus tard si je veux bien manger ! Même si je suis sûre que Xander est trop fort pour tout faire. Il sait tout faire. » Voila, elle était lancée. Elle commençait à parler sans trop rougir. Il fallait un petit moment avant que ça arrive. Ilyas s'en était rendu compte depuis qu'il côtoyait la jeune femme. Il savait que ce "rapprochement" ne plaisait pas à certaine personne : Emily notamment. D'après ce qu'il avait entendu Sarah et elle s'entendaient comme chat et chien et c'était peu dire. Mais il avait tout de suite rassurer Emily en lui disant qu'il voulait seulement récupérer des photos compromettantes. Maintenant qu'il connaissait un peu mieux Sarah, il se demandait ce qu'elle avait bien pu faire pour s'attirer les foudres de la jolie brune. c'est vrai quoi. Elle était adorable et totalement inoffensive. Elle était douce comme un agneau. Le lion n'avait jamais demandé à son amie de toujours et il ne le ferait surement jamais. Tant dis que le rouge se perdait dans le fil de ses pensées, Sarah croquait dans son cup-cakes. « UN DELICE. Tu dois goûter ! Au fait, t’as pris quoi toi ? » Ilyas laissa échapper un petit rire. Était toujours aussi expressive ? Ilyas savait que si c'était vraiment le cas, il ne pourrait jamais passer toutes ses journées à ses cotés. Il avait besoin de calme et ne supportait pas d'avoir des fous trop près de lui trop longtemps. « Eh bien, il faudra que tu me passes un bout de ton cup-cakes -c'est ça ?- pour que je puisse en juger. » lui dit-il avec un petit sourire au coin des lèvres. Petit sourire charmeur. Allait-elle encore une fois rougir ? Oui, Ilyas la testait un peu. Il n'avait jamais vu de filles rougir autant en sa présence et c'était quelque peu flatteur. Cela voulait dire qu'il lui plaisait non ? Du moins un petit peu.

« Moi, j'ai seulement pris une pomme. » continua-t-il en lui montrant la dite pomme. Elle était bien rouge et semblait mûre à point. Très appétissante. « Je n'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment. » Lui revint l'image de Jaycee en tête. La personne qui lui faisait tourner la tête et pour qui son coeur battait. Depuis la discussion qu'ils avaient eu dans la salle de retenue, Ilyas n'avait plus vraiment d'appétit. Il avait alors prit conscience qu'il était amoureux et il s'était conduit comme un crétin. Il pensait réellement l'avoir perdu à cet instant. Il reporta son attention sur la jeune femme qui se tenait à ses cotés. « Pour répondre à ta question de toute à l'heure. » Il se redressa, puis jeta un coup d'oeil à Sarah. « Oui je crois bien qu'il prépare encore et toujours le repas. » dit-il d'un ton sérieux comme si c'était une affaire d'état. Puis il laissa un sourire illuminé son visage. Il laissa tomber sa tête sur le mur. C'était bien d'être ici. Malgré que se soit les cuisines, c'était assez silencieux quand même. On entendait seulement au loin les elfes de maison s'activer. Ça faisait du bien à Ilyas. D'un certain coté, ça lui permettait d'échapper à Demyan avec ses questions et ses plans pour ce soir. « Alors tu me fais goûter ce gâteau ? » dit-tu un brin moqueur avec un sourire en coin. Il se pencha vers la jaune. Leurs visages n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Attendant que la jeune femme lui propose de croquer dans son cup-cake, il la regarda du coin de l'oeil. « J'espère que ça te dérange pas, cette... proximité. » Allez, elle allait bientôt être prête à lui cédez ses photos. Une petit part de lui, cependant, espérait qu'elle ne les lui rendrait pas tout de suite. Il était bien là avec elle au calme.




Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) EmptySam 2 Mar - 4:47

Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Tumblr_m8pjbz91kk1rb1z8po2_500

« Eh bien, il faudra que tu me passes un bout de ton cup-cakes -c'est ça ?- pour que je puisse en juger. » Et un sourire charmeur, un ! Sarah se remit à rougir en le regardant lui sourire. Elle ferma les yeux et respira. Elle pensa à son amoureux pour avoir une réelle raison de rougir. Puis se retourna vers le jeune homme et lui sourit de toute ses dents. Elle allait lui donner un bout de cup-cake quand il lui montra sa pomme. Il n’en avait pris qu’une. Enfin d’un autre côté on mange rarement six pommes d’affilé, mais c’était bizarre d’aller jusqu’aux cuisines pour ne prendre qu’une seule pomme. A moins qu’il n’allait pas aux cuisines et qu’il l’accompagnait juste ? De nouveau à cette idée elle se mit à rougir, il était vraiment trop gentil. « Je n'ai pas beaucoup d'appétit en ce moment. » Oh, ça c’était triste. Ne pas avoir faim cela pouvait être chouette car on pouvait se concentrer sur autre chose mais ne pas avoir d’appétit … cela traduisait un manque de plaisir en mangeant et jamais la jeune fille ne connaîtrait cela. Du moins elle ne voulait pas le connaître, que c’était plaisant de manger !

« Pour répondre à ta question de toute à l'heure. Oui je crois bien qu'il prépare encore et toujours le repas. » Wah. Les pauvres elfes. Sarah se promit mentalement de ne jamais devenir un elfe, bien trop ennuyeux comme boulot, enfin si on aimait faire la cuisine ça pouvait être bien mais la poufsouffle n’aimait que manger, pas cuisiner alors cela réduisait de beaucoup les possibilité. Elle sourit au jeune homme, ravi qu’il lui réponde même six longtemps après qu’elle ait posé la question. Parce que comme elle avait déjà oublié qu’elle avait posé une question … elle était heureuse que lui s’en souvient. Quand on vous dit que Janet et Sarah partagent un cerveau pour deux. « Alors tu me fais goûter ce gâteau ? » Elle rougit, voilà elle avait encore oublié qu’elle devait lui passer un bout de gâteau. Elle fondit devant son sourire alors bien vite elle se concentra sur le cup-cake afin de lui donner un bout, elle hésitait même sur la façon dont elle devait lui en passer. Fallait-il qu’elle coupe un bout avec ses doigts et qu’elle lui mette dans la main ? Ou préférait-il croquer dedans ? Ou alors puisque l’elfe lui en avait mis plusieurs peut être qu’elle pourrait lui en donner un entier ? Ou alors.. « J'espère que ça te dérange pas, cette... proximité. » Elle releva brusquement la tête de ses pensées pour remarquer qu’en effet ils étaient très proches. Trop proche. Elle n’était pas souvent aussi proche des personnes d’ailleurs. Certes il lui arrivait de tenir la main de Janet dans les couloirs, comme des enfants heureuses. Il lui arrivait de sauter dans les bras de Mirka pour lui faire des câlins. Elle passait beaucoup de temps très proche de Xander… mais c’était tout. Les autres personnes elle ne les touchait pas trop sans raison. Enfin sauf Emily pour la frapper mais ça c’était un peu différent. Elle sourit donc, très gênée à Ilyas, le rouge –pour changer– aux joues. « Je euh. Tiens. » Elle lui tendit le gâteau qu’elle avait entamé sur le côté. C’était un cup-cake au chocolat blanc avec un glaçage bleu. En plus d’être délicieux il était magnifique. Alors qu’elle s’attendait à ce qu’il l’attrape, il croqua directement dedans, étonné, elle lâcha le gâteau, qui tomba sur la robe d’Ilyas. « Olala, je suis super désolée, je suis super maladroite. Je suis super nulle. Je suis gênée. Je je je. » Elle se leva, se rassit, se mit accroupie pour récupérer le gâteau et tenter de nettoyer les vêtements du jeune homme. Voilà à quel point il la perturbait. Il devait s’en rendre compte. Elle était tellement mal à l’aise en sa présence. Elle adorait qu’il soit là, seulement elle ne savait pas du tout comment réagir. Elle décida de se calmer. Elle s’assit par en tailleur par terre, ferma ses grand yeux et respira profondément. Si Ilyas était perturbé, il eut le tact de ne rien dire. Peu à peu ses joues reprirent une couleur normale, enfin un poil trop rosées mais c’était déjà mieux que rien. Enfin, elle rouvrit ses yeux. « Désolée, je crois que tu me perturbes en fait. » avoua-t-elle en se mordant les lèvres. Elle n’était pas gênée par le sous-entendu que pouvait avoir cette phrase. Elle n’avait jamais à aucun moment supposé être amoureuse d’Ilyas, cela ne lui traversait même pas l’esprit, mais elle n’était pas insensible au garçon et elle ne comprenait pas. Alors elle le lui disait, voilà c’était aussi simple que cela, Sarah ne s’engouffrait pas dans des débats intérieurs trop complexe, elle préférait demander aux autres leurs avis. Elle releva la tête et comme le rouge et or était encore en train de sourire, elle pensa à autre chose : la nourriture. « Aloooors ? T’as aimé ? C’est trop bon t’as vu ? Moi j’adore en tout cas. Je trouve ça hyper sucré, donc c’est bon. » Elle avait bien compris que la nourriture l’empêchait de bégayer alors elle avait bien l’intention d’exploiter ce miracle. Elle chercha autre chose à dire quand son regard tomba sur la pomme du beau brun. « Han, tu sais que j’ai découvert qu’une pomme c’était plus efficace que le café pour rester éveillé ? » fière de son savoir inutile tout nouvellement appris, elle ne pouvait le garder pour elle seule. « Fin de toute manière, j’aime pas trop le café alors ça tombe bien, et puis j’ai pas besoin de rester éveillée, je suis tout le temps en forme, ou presque. Mais voilà je trouve ça trop cool. C’est cool hein ? » Elle avait besoin de l’avis des autres pour savoir si ce qu’elle connaissait était intéressant. Généralement c’était Janet qui lui apprenait des choses ou qui lui disait ce que ses informations valaient, mais parfois c’était Hermès qui l’a rembarrait en lui disant de se taire, quelques fois c’était la mauvaise humeur de Lucy qui la prévenait aussi. Bref, il y avait toujours quelqu’un pour la prévenir.

Elle évitait toujours de regarder le jeune homme, qui était resté sur le gros coussin, alors qu’elle était assise par terre. Elle se sentait déjà mieux et plus à l’aise. Incapable de ne rien faire, elle jouait avec le gâteau tombé par terre. « Tu crois que je peux le manger ? Ou c’est trop crade ? Moi ça me dérange pas, mais je sais pas si ça se fait … » demanda-t-elle au rouge et or, n’osant prendre une décision elle-même. « Au fait, pourquoi tu n’as pas d’appétit en ce moment, c’est triste… c’est tellement cool de manger. » elle avait dit cela avec des étoiles dans les yeux. Pour faire plaisir à Sarah il faut lui parler de Xander et lui donner à manger et c’est bon, elle est aux anges. « Je parle peut être trop, désolée. » Elle avait au moins retenu ça de son entrevue avec Pete. Elle parlait beaucoup et cela dérangeait les gens, enfin pas tous, elle espérait qu’elle ne dérangeait pas Ilyas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) EmptyLun 4 Mar - 11:24


Sarah & Ilyas





viens là, rends moi ça... ▬ La Poufsouffle ne cessait de rougir, encore et encore.Elle souriait beaucoup aussi, Ilyas n'avait plus vu quelqu'un sourire autant depuis longtemps. Depuis qu'il avait perdu sa mère en fait. Elle respirait la joie de vivre malgré tout ce qu'elle avait endurer, malgré sa maladie. Emily aussi souriait beaucoup en sa présence, ainsi que Blythe sa jumelle. Enfin beaucoup de monde souriait, les filles qu'ils draguaient et qui venaient dans son lit, mais Ilyas ne les considérait pas vraiment comme des vraies sourires. La plupart d'entre eux étaient faux, il en était presque certain. Alors qu'avec sa mère, Blythe, Emily et même Sarah, il était sur qu'il soit vrai, franc. Il aimait bien ça, il devait l'admettre. Quand le lion lui demanda un bout de son cup-cake, la jeune femme pencha la tête. Elle observait le gâteau, semblait l’analyser. Il lui fit remarquer leur proximité. Elle releva alors brusquement la tête et sembla se rendre compte de la chose qui jusqu'à là n'avait pas sembler la déranger. Malgré la gêne, elle lui lança un nouveau sourire avec le rouge montant petit à petit au joues. « Je euh. Tiens. » dit-elle tout en tendant le bout de gâteau vers le jeune homme. Celui le regarda. Il était plutôt joli. C'était plus une oeuvre d'art qu'un gâteau. Ilyas n'avait pas vraiment l'habitude de voir une aussi "belle nourriture" si on pouvait dire. Le jeune homme se pencha un peu plus. Puis il croqua dans le cup-cake. La nappage sucré blanc était un délice, mais la ganache au chocolat blanc était encore meilleur. Il ne pouvait qu'approuver les paroles de la jeune femme. Avant qu'il ne puisse dire quoique soit, il sentit le gâteau s'échapper de la douce main de la poufsouffle et rouler sa robe de sorcier. Si ça avait été quelqu'un d'autre que l'adorable Sarah, Ilyas aurait surement beugler comme un mécréant tout en jurant en russe. De quoi faire fuir les plus peureux. Mais le jeune homme n'haussa pas la voix. Il ne fallait pas qu'il lui fasse peur. Sinon bye bye les photos et puis bye bye la tranquillité aussi. « Olala, je suis super désolée, je suis super maladroite. Je suis super nulle. Je suis gênée. Je je je. » Du calme, du calme. Le lion ne va pas sortir ses griffes, du moins pas aujourd'hui. Il posa ses yeux verts sur la brunette. Cette dernière s'était levé puis accroupit pour récupérer le muffin bleu. Puis elle se mit à nettoyer sa robe pour enlever les miettes. Il posa sa main sur celle de Sarah pour l'empêcher de continuer. Il ne dit pas un mot. Elle était déjà assez perturbé comme ça. Ilyas le voyait bien. Elle semblait totalement perdu, désemparée par ce qu'il venait de se passer. Le rouge lui montait une nouvelle fois aux joues, elle ne relevait pas la tête. Ilyas s'occupa de se débarrasser du reste des miettes. Il envoya valser un petit bout du glaçage bleu d'un coup de pouce. Il avait toujours les yeux poser sur la jaune et argent. Cette dernière s’essaya en tailleur devant lui, sur le sol froid. Il l'observait encore du coin de l'oeil quand elle ferma les siens tout en faisant des exercices de relaxation, devinait-il. Le russe la perturbait vraiment à ce point ? Lui n'était aucunement gêné par cette situation. Ce n'était qu'un petit bout de gâteau qui avait tâché sa robe, de toute façon il devait la laver. Mais la jeune femme semblait gêné par sa maladresse. Ilyas eu la patience d'attendre quelques minutes en silence. Il ne fallait pas brusquer la petite Mandleton. Il regardait ailleurs quand la jeune femme rouvrit les yeux. Son regard se posa sur la brune quand elle prit la parole. « Désolée, je crois que tu me perturbes en fait. » Ilyas leva un sourcil. Il n'osa pas lui dire qu'en effet il l'avait remarqué, enfin qu'il l'avait deviné. Ça ne se faisait pas. Il allait jouer la carte de la surprise. Qui lui ? Non, pas possible. Il n'avait rien pour la troubler et ne faisait rien pour... Saint Ilyas va... Il offrit tout de même un magnifique sourire à la jeune femme. Son visage s'éclaira alors. Illumination ma chère ? « Aloooors ? T’as aimé ? C’est trop bon t’as vu ? Moi j’adore en tout cas. Je trouve ça hyper sucré, donc c’est bon. » Ilyas laissa échapper un petit rire. Elle ne faisait rien dans la demi-mesure. Quand elle aime quelque chose, elle le fait comprendre la petite Sarah. Ilyas allait lui répondre quand elle prit une nouvelle fois la parole. « Han, tu sais que j’ai découvert qu’une pomme c’était plus efficace que le café pour rester éveillé ? Fin de toute manière, j’aime pas trop le café alors ça tombe bien, et puis j’ai pas besoin de rester éveillée, je suis tout le temps en forme, ou presque. Mais voilà je trouve ça trop cool. C’est cool hein ? » Elle semblait toute heureuse de lui apprendre ça. Bien entendu, Ilyas n'avait jamais entendu tout ça. Tout semblait cool avec elle, c'est ça qui était... cool justement. Il ne répondit pas tout de suite attendant que la jeune femme daigne enfin lui lancer un regard. Elle ne fit rien cependant. « Tu crois que je peux le manger ? Ou c’est trop crade ? Moi ça me dérange pas, mais je sais pas si ça se fait … » demanda-t-elle tout en jouant avec le reste de gâteau. Ilyas afficha une petite mine de dégoût. « Au fait, pourquoi tu n’as pas d’appétit en ce moment, c’est triste… c’est tellement cool de manger. » dit-elle avec des étoiles dans les yeux. Ilyas s'empêcha de rire. « Je parle peut être trop, désolée. » Ilyas secoua la tête. Elle était impossible !

« Tu n'as pas besoin de t'excuser ! C'est cool de parler. Regardes, enfin écoutes, je vais parler aussi. » dit-il avec un petit clin d'oeil complice. « Mais avant tu veux pas prendre ma place sur le coussin ? Tu vas avoir froid aux fesses à rester sur le carrelage. » dit-il avec un ton protecteur presque involontairement. Il se leva. Avec sa grande taille, il resta cependant penché. Il passa derrière Sarah. Puis Ilyas posa ses mains sur le dos de la jeune femme, la forçant à se lever et à aller s'asseoir sur le coussin confortable et moelleux. Il voyait bien que Sarah hésitait à accepter cette offre. Il était sur le point de la forcer à s'asseoir quand elle le fit par elle même. Il s'empêcha de laisser échapper un soupire d'exaspération. Allez ma petite Sarah ! Il remarqua alors qu'elle tenait toujours le bout de gâteau dans ses mains. Il s'avança alors et tendit le bras vers la jeune. Puis tout doucement, il enleva de ses délicats doigts le bout de gâteau surement crasseux. Puis il le posa sur la table. « Je pense que tu ne devrais pas le manger. Il est quand même tomber par terre. Qui sait ce qui a traîné là ? » lui dit-il avec une petit grimace. C'était à son tour de s'asseoir par terre. Il repensa au parole de Sarah. Il mit la pomme devant son visage, la regardant plus attentivement. Cette petite chose rouge serait donc aussi efficace qu'un café ? Étrange, mais peu être vrai. « Tu crois vraiment que les pommes ont le pouvoir de nous laisser éveiller ? Se serait cool en effet. » confirma-t-il avec un petit clin d'oeil et sourire en coin. « Je vais me presser de la manger alors. Demyan veut me trainer à l'une de ses fêtes ce soir. J'aurais besoin de rester éveiller. » dit-il avec un petit rire. Puis il croqua dans sa pomme. Il en prit un bon morceau. Elle était juteuse et sucré. Une des meilleures pommes qu'il n'est jamais mangé. Il la savoura quelques instants. « Mmmh très bon. Mais pas aussi bon que ton cup-cake ! Tu veux goûter ? » dit-il en tendant sa pomme vers elle. Encore un petit peu de charme. « A moins que tu préfères un autre cup cake ? » demanda-t-il. De son autre main libre, il saisit la sac à gâteau. Puis il le mit sous le nez de la jaune. Il cru voir une nouvelle fois dans les yeux de la jeune sorcière. Qu'elle était gourmande cette jaune et argent ! Quand elle eut chositi, le russe se remit à sa place. Enfin de compte c'était pas si mal par terre. Un petit peu dure c'est vrai, mais il avait connu pire. Et puis il ne pouvait décidément pas laissé une demoiselle sur le carrelage alors que son postérieur musclé (ehoui) était sur un coussin des plus moelleux. « Oui, c'est triste de ne plus avoir d'appétit. C'est dans l'état dans lequel je suis aussi... » Il repensa à Jaycee et la conversation qu'ils avaient eu. A cette nuit où il avait bu comme un trou pour oublier cette sensation. Il l'avait peu être oublier le temps d'une nuit, mais elle était revenu illico presto le lendemain. « Mais bon ça c'était avant. Maintenant que je suis avec toi je suis moins triste. » Un nouveau petit sourire. Elle allait enfin être prête pour la cueillette. Ils restèrent silencieux un bon moment après que Sarah lui est répondu. Ilyas hésita quelques instants avant de prendre la parole. Était ce vraiment le moment ? ce n'était pas encore trop prématuré ? Il décida d'aborder doucement le sujet. « Dis moi Sarah... tu as toujours les photos ? Je pense que tu sais des quelles je parle... » lui dit-il avec un petit sourire. Bien sur qu'elle voyait. Il n'y avait tout de même pas trente-six photos de lui torse nu avec un ours en peluche dans les mains. « Tu les as montré à personne, hein ? Avec toi, je sais qu'elles sont en sécurité, mais dans les mains d'autre personne... » Voila le sujet des photos étaient lancé !



Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) EmptyLun 11 Mar - 12:55

Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Tumblr_m8pjbz91kk1rb1z8po2_500

Sarah parlait trop, c’était un fait avéré. Enfin uniquement lorsqu’elle était en confiance ou qu’elle voulait se protéger. Oui, parler mettait une distance entre elle et la personne d’en face, cela lui permettait de s’éloigner un peu. Elle sourit en s’excusant, c’était embêtant pour certaines personnes… « Tu n'as pas besoin de t'excuser ! C'est cool de parler. » Sauf qu’apparemment cela ne l’était pas pour Ilyas. Ce mec était génial. Enfin moins que Xander quand même, mais génial ! Elle lui sourit. Combien elle était d’accord avec les paroles du jeune homme, c’était trop cool de parler ! « Regardes, enfin écoutes, je vais parler aussi. » Chacun leur tour, Sarah espérait qu’il allait être aussi bavard qu’elle, parce que sinon ce n’était pas chouette… enfin elle ne s’en rendrait même pas compte. Parce que, dans tous les cas, elle trouvait le temps trop long quand elle ne parlait pas… « Mais avant tu veux pas prendre ma place sur le coussin ? Tu vas avoir froid aux fesses à rester sur le carrelage. » Ah bah non cela ne rentrait pas dans le contrat. Elle était bien par terre, elle avait l’habitude elle y passait tellement de temps que c’était un peu son élément… alors pourquoi se mettre sur le siège ? Surtout que soit ils allaient être trop près l’un de l’autre et elle serait gênée soit il allait s’asseoir par terre. Non non non, elle pouvait rester cela ne la dérangeait pas ! Malheureusement pour la jeune fille, la force du rouge et or était bel et bien existante et en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire elle se retrouva debout. Elle hésita encore, mais elle ne se sentait pas de taille à lutter alors elle céda le carrelage froid contre le fauteuil moelleux. Bon il était vrai que ce n’était pas elle qui y perdait au change … Alors qu’elle venait de poser ses fesses sur le coussin, tout en tripotant machinalement le gâteau resté dans ses mains, elle sentit des doigts fins le lui prendre. Elle paniqua avant de comprendre que ce n’était qu’Ilyas. Oh. « Je pense que tu ne devrais pas le manger.» Bon alors, s’il le disait, elle ne pouvait que l’écouter, n’est-ce pas ? Elle était sérieuse et sage comme jeune fille. « Tu crois vraiment que les pommes ont le pouvoir de nous laisser éveiller ? Se serait cool en effet. » Elle ne put qu’acquiescer à ses propres paroles. Ce serait vraiment cool parce que du coup, tous les gens accros à la caféine n’auraient qu’à manger une pomme ! Et dire qu’elle détestait le café, parfait. « Je vais me presser de la manger alors. Demyan veut me trainer à l'une de ses fêtes ce soir. J'aurais besoin de rester éveiller. » Demyan. Sarah rougit en se rappelant sa dernière entrevue avec le biélorusse. Elle lui avait offert un cadeau. Mais pourquoi était-elle si débile parfois ? Elle fut heureuse de voir que le jeune homme n’avait pas remarqué son rougissement soudain, cela faisait quelques minutes que ses jours ne s’étaient pas colorées de leur teinte vermeille, il fallait en profiter. « Mmmh très bon. Mais pas aussi bon que ton cup-cake ! Tu veux goûter ? » AHAH. Elle avait gagné ! Evidemment que ses cup-cake étaient génialement bons. « On est d’accord que les cup-cakes c’est extraordinairement bon ! J’adore ces gâteaux, dire que j’ai découvert ça ya un mois et que maintenant je ne jure que par cela ! » Elle pouvait remercier sa tante, April, qui lui avait changé la vie… « A moins que tu préfères un autre cup cake ? » Il avait les mots, il l’avait rendre accro, elle voyait déjàààààà… excusez ce dérapage. Bref, il savait ce qui faisait plaisir à la jaune et noire et celle-ci ne put s’empêcher de laisser ses pupilles se perdre dans les étoiles, miam les cup-cakes ! Elle sourit, hésita, tergiversa, pesa le pour et le contre, hésita de nouveau… et finalement ce fut le gâteau à chocolat noir et à glaçage jaune qui gagna. Elle en salivait rien qu’en le regardant. Elle plongea la main dans le sac et, sans maladresse, elle attrapa son goûter, qu’elle avait déjà hâte d’engloutir. « Oui, c'est triste de ne plus avoir d'appétit. C'est dans l'état dans lequel je suis aussi... » Comment ça aussi ? Mais elle avait de l’appétit. Jamais elle n’aurait plus d’appétit. Et dans l’horrible cas où elle n’en aurait plus … et bien elle irait se pendre, au moins. La vie n’a plus de sens si l’on n’a pas faim. « Mais bon ça c'était avant. Maintenant que je suis avec toi je suis moins triste. » Sarah sourit, elle était heureuse qu’il lui dise ça, mais elle n’était pas heureuse qu’il soit un peu triste en ce moment. « C’est trop gentil tout ce que tu dis, mais faut pas être triste ! Enfin c’est trop cool si tu t’aides à aller mieux, même si je ne sais pas ce que j’ai fait… Ya une raison qui fait que t’es triste ? Je peux me battre pour toi s’il le faut ! » Naïve et mignonne petite Sarah qui ne sait même pas se battre pour elle-même…. « Au fait, tu sais moi j’ai toujours de l’appétit, je crois que cela ne m’est jamais arrivé de ne pas avoir envie de manger, même quand j’ai été très triste à cause de mon amoureux, je me souviens que je pensais des noisettes, c’est super bon les noisettes. Enfin je mange pas tout le temps non plus hein, mais quand on me propose, je dis toujours oui quoi… » Et le pire était qu’elle n’avait aucun contre-exemple. Elle essaya de réfléchir mais non, toujours elle prenait la nourriture. « Pour la pomme, tu n’as qu’à essayer ! Tu prends un soir une pomme et un soir un café. » elle réfléchit un instant et rajouta « Ou un matin. Enfin même un midi. Quand tu veux rester éveiller quoi… » elle lui sourit de toutes ses dents avant de continuer « Et tu me dis lequel marche le plus, deal ? » Elle sourit en espérant qu’il allait toper. Ce serait une chouette expérience et en plus elle pourrait prouver ses dires plus tard si jamais il le faisait réellement !

« Dis-moi Sarah... tu as toujours les photos ? Je pense que tu sais des quelles je parle... » Les photos ? De quelles photos parlait-il ? « Tu les as montré à personne, hein ? Avec toi, je sais qu'elles sont en sécurité, mais dans les mains d'autre personne... » AH OUI, ces photos-là. En même temps c’était évident qu’il parlait de celles-là mais elle avait eu un petit égarement, pendant quelques instants elle les avait oublié. Elle rougit. Il savait qu’elle les avait. Elle savait qu’il savait qu’elle les avait. Et elle savait qu’il savait qu’elle était gênée de les avoir. C’était compliqué, surtout pour le cerveau de Sarah, mais en gros elle hésitait. Dans sa tête, des petites voix lui parlaient, celle de sa raison, qui lui disait de les lui rendre, parce que c’était mal de les garder, parce qu’il y avait Xander. De l’autre côté la voix lui disait que si cela se passait mal avec Xander, elle aurait toujours « JAMAIS. » hurla-t-elle à sa voix intérieur. Ilyas paru troublé. Evidemment la jaune et noire se remit à bafouiller. « Oui, euh, je, pardon. Je parlais à … ma voix intérieur. » ses dernières paroles étaient un murmure inaudible, qu’Ilyas avait dû très bien comprendre. « Mais non, je te promet, personne ne les a jamais. Enfin sauf Janet, ma meilleure copine, mais elle a le droit non ? » Sarah regardait le rouge et or dans les yeux. Tout était oublié pour quelques secondes, la gêne, les rougeurs, tout, sauf le fait qu’elle avait peur d’avoir trahi la confiance du jeune homme. Parce que si elle avait pris à la base, c’était pour éviter qu’elles se retrouvent connues par tout Poudlard.

Sarah baissa la tête gênée, elle ne savait plus où se mettre, mais il fallait qu’elle rende les photos. C’était trop dur, pas qu’elle les contemplait tous les jours, mais qu’elle s’était habituée à les avoir en sa possession. C’était presque devenu un trophée. Elle se chercha une excuse, et en bredouillant elle répondit. « T’es sûr que tu en as besoin ? Non parce qu’elle, parce qu’elles … sont bien en sécurité avec moi. Je euh, tu peux en être sûr. Tu vois, je ne sais même pas où elles sont en ce moment, alors si quelqu’un arrive à les retrouver dans ma valise … je pense qu’il mérite une médaille du chercheur le plus persévérant. » Hihi, au moins ! Et une médaille décernée par Sarah qui plus est, ce n’était pas n’importe quoi. La jeune fille évitait toujours le regard du beau jeune homme, elle avait tellement envie de garder ces photos !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) EmptyDim 21 Avr - 23:45


Sarah & Ilyas





viens là, rends moi ça... ▬ Ilyas avait cédé sa place à Sarah sur le coussin. C'était tout de même un gentleman dans l'âme. Il n'allait pas laisser la poufsouffle par terre sur le carrelage tandis que lui se trouvait sur le coussin moelleux et confortable. Cette dernière cependant ne semblait pas vouloir changer de place. Le lion la força gentillement à prendre sa place. Elle semblait quelque peu déstabilisée, mais elle reprit vite ses esprits. Il lui avoua, après quelques minutes, que ses fameux cup-cakes étaient vraiment très bons. Il était sincère quand il le lui dit. La réaction de Sarah ne se fit pas attendre : « On est d’accord que les cup-cakes c’est extraordinairement bon ! J’adore ces gâteaux, dire que j’ai découvert ça y a un mois et que maintenant je ne jure que par cela ! » Ilyas laissa échapper un rire. La jeune Sarah, encore jeune et naïve. Qu'elle était prévisible. Ilyas voyait bien que la nourriture lui tenait à coeur, qu'elle ne jurait que par ça et qu'elle était une grande gourmande. Pour sa part, le jeune homme mangeait juste ce qu'il lui fallait. Rien de plus. Bon peu être moins en ce moment, mais ça c'était un autre problème. Le jeune homme lui tendit le sac où se trouvait les gâteaux. Il lui proposait d'en choisir un nouveau plutôt que de manger celui qui s'était retrouvé par terre quelques minutes plutôt. Elle mit un petit moment à choisir. Malgré sa bonne volonté, Ilyas commençait à perdre patience. C'était tout de même pas difficile de choisir un gâteau. Et puis d'après ce qu'elle venait dire, ils étaient tous bons donc... Mais le Lion ne laissa rien paraître. Ce n'était pas le moment de déstabilisé la jaune avec son comportement, alors qu'elle devenait de plus en plus confiante envers lui. Le jeune homme prit une grande inspiration et afficha un beau sourire. La jolie et adorable Srah choisit enfin un cup-cake. Ilyas lui expliqua un peu pourquoi il était triste. Il ne voulait pas rentrer dans les détails. Le souvenir de l'altercation avec Jaycee lui revint en mémoire. Son coeur se serra. Il avoua alors que la présence de la jaune le rendait plus heureux. En effet, il appréciait tout de même de plus en plus la présence de la jaune, mais c'était surtout une chance de pouvoir récupérer les fameuses photos qui pouvaient faire tâche pour son image. « C’est trop gentil tout ce que tu dis, mais faut pas être triste ! Enfin c’est trop cool si tu t’aides à aller mieux, même si je ne sais pas ce que j’ai fait… Y a une raison qui fait que t’es triste ? Je peux me battre pour toi s’il le faut ! » Ilyas ne pu s'empêcher de rire à ses paroles. Comme si la petite Mandelton arriverait à se battre. Et pour lui en plus. « Au fait, tu sais moi j’ai toujours de l’appétit, je crois que cela ne m’est jamais arrivé de ne pas avoir envie de manger, même quand j’ai été très triste à cause de mon amoureux, je me souviens que je pensais des noisettes, c’est super bon les noisettes. Enfin je mange pas tout le temps non plus hein, mais quand on me propose, je dis toujours oui quoi…» Ilyas laissa échapper un rire. Cela ne le surprenait même pas. Il avait bien remarquer qu'elle était gourmande. Les quelques fois où Ilyas avait jeté un coup d'oeil à Sarah, il la voyait la plus part du temps avec une fourchette à la main et la bouche pleine. « Ahah merci Sarah, mais ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas besoin de te battre pour moi. Mes problèmes ne sont pas... de cet ordre là. » lui dit-il avec un petit sourire. Il repensa aux dernières paroles de la jeune femme. Il n'était donc pas du tout pareil. Ilyas lui ne mangeait plus quand quelque chose le contrariait, le chagrinait ou le blessait. C'était marrant de voir que ce n'était pas pareil chez tout le monde. Enfin bien sur, il savait qu'au contraire, quand certaine personne était dans le même état dans lequel il était, certains mangeaient beaucoup plus qu'avant. Mais que l'appétit ne change pas du tout ? Il n'avait encore jamais vu. C'était une première pour lui. « Tu as bien de la chance que des histoires de la sorte ne perturbent pas ton appétit. J'aimerais être comme toi. » D'un certain coté, c'était vrai.

« Pour la pomme, tu n’as qu’à essayer ! Tu prends un soir une pomme et un soir un café. » Quoi ? Qu'est ce qu'elle disait ? Ah oui, ça lui revenait. Son histoire de pomme. Oh ben oui, se serait un truc à tester, mais il avait bien d'autre à faire que ces expériences. Bien sur il ne le dit pas à Sarah, ce n'était pas le moment de la vexer. « Ou un matin. Enfin même un midi. Quand tu veux rester éveiller quoi… Et tu me dis lequel marche le plus, deal ? » dit-elle avec un énorme sourire. Houlala. Qu'allait-il faire. Elle avait levé la main pour que le jeune homme la lui tape. Ouai d'accord, mais il n'en avait pas vraiment envie. Oh et puis qu'est ce que ça lui coûtait de lui taper dans la main. Au pire des cas, il allait inventé. Ce ne serait pas très compliqué. « D'accord on fait comme ça Sarah. Dès que j'ai le temps, je fais ça. Deal ! » Il lui tapa dans la main. Il ne voulait pas la décevoir en lui disant que ça ne l’intéressait pas du tout de faire ça. Sinon : bye bye ces photos. Justement en parlant de photos... Est-ce qu'elle avait les siennes ? Il le lui demanda. Un petit instant, Sarah ne sembla plus se souvenir de quoi il parlait. Ilyas prit peur. Elle ne les avait pas perdu tout de même ? A cet instant, il eu vraiment, vraiment peur. Puis soudain, elle rougit. c'est bon elle se souvenait. Sa peur disparut. Malgré lui, Ilyas sourit en voyant qu'elle était gêné à l'annonce de ces photos. Cela faisait rire le jeune homme, mais il se retint tout de même pour ne pas la gêné encore plus. « JAMAIS. » cria-t-elle. Waah. Qu'est ce qui lui prenait ? Ilyas leva un sourcil d'incompréhension. Elle était vraiment bizarre. Sarah rougit encore une fois. La jaune reprit la parole : « Oui, euh, je, pardon. Je parlais à … ma voix intérieur. » Ah oui d'accord. Elle était définitivement bizarre. « Mais non, je te promet, personne ne les a jamais. Enfin sauf Janet, ma meilleure copine, mais elle a le droit non ? » Janet ? Qui c'était ? Ce prénom lui disait quelque chose. Le jeune sorcier essaya de se remémorer les visages qu'il voyait le plus souvent près de Sarah. Il l'avait souvent vu avec une autre Poufsouffle, blonde, aussi folle qu'elle? Ca devait être Janet. Ilyas secoua la tête. de toute façon, c'était trop tard maintenant. Cette fille les avait vu. Il n'allait pas dire non. Cela ne changerait rien. La poufsouffle ne pouvait remonter le temps pour s'empêcher de faire ça. « Tu ne les as montré à personne d'autre ? Tu es sure que Janet n'en parlera pas non plus ? C'est à dire que je n'ai pas envie que l'existence de ces photos se propagent... » Sarah avait baissé la tête. Elle semblait gêné. Une petite pause prit place dans le coin dans la cuisine où ils se trouvaient. On entendait seulement leur souffle. « T’es sûr que tu en as besoin ? Non parce qu’elle, parce qu’elles … sont bien en sécurité avec moi. Je euh, tu peux en être sûr. Tu vois, je ne sais même pas où elles sont en ce moment, alors si quelqu’un arrive à les retrouver dans ma valise … je pense qu’il mérite une médaille du chercheur le plus persévérant. » Sarah gardait toujours la tête baissée. Mmh, elle s'était rendu compte qu'elle venait de donner à Ilyas un indice de l'endroit où se trouvait ses photos ? Dans sa valise, sérieusement ? C'était ça sa cachette hypra secrète que personne ne trouverait. Ilyas doutait qu'on laisserait sa valise de coté si jamais quelqu'un mettait sans dessous sa chambre pour rechercher ces photos. Il ne le fit pas remarquer à Sarah. Mais elle aurait pu trouver une meilleure cachette. « Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi Sarah... » Tu parles. Depuis qu'il savait qu'elle avait montré ces photos à Janet, Ilyas était de moins en moins confiant. Une personne en plus était au courant pour ces photos. Il y avait beaucoup trop de personnes. Si cette Janet en parlait, la situation allait devenir ingérable. On allait espérer qu'elle ne dirait rien du tout. De toute façon, il vaudrait mieux pour elle. « C'est plutôt en tes compagnes de dortoire. Imagine elle cherche un vêtement ou autre chose dans ta valise et elles tombent sur les photos. Qu'est ce qui ne me dit pas qu'elle les garderont pour elles, qu'elle les montreront à tout le château ou même qu'on est aucune idée d'où elles pourraient se trouver. Je ne pourrais jamais plus les voir. Tu comprends ce que je veux dire ? » Tiens, il n'avait jamais vu les photos. Il le réalisait seulement maintenant. Il se leva et se redressa, enfin comme il le pouvait avec cette pièce plutôt exigüe. Il tendit la main vers Sarah pour qu'elle se relève. «On va les chercher Sarah ? Tous les deux. » Il lui offrit un sourire. Il espérait l'encourager de cette manière de les lui rendre. Il allait arriver au bout de ses peines et il espérait vraiment que se serait aujourd'hui.





Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) EmptyDim 2 Juin - 11:46

Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Tumblr_m8pjbz91kk1rb1z8po2_500

« Ahah merci Sarah, mais ne t'inquiète pas. Tu n'auras pas besoin de te battre pour moi. Mes problèmes ne sont pas... de cet ordre-là. » Un poids énorme se releva sur ses épaules. Si jamais le jeune lion lui avait demandé de le faire pour lui, évidemment elle l’aurait fait, seulement … elle n’aurait pas eu la force d’aller jusqu’au bout, limite elle se serait évanouie avant la fin du combat. Pourtant la jaune et noire avait demandé de l’aide pour se battre, elle avait voulu faire les choses bien et apprendre pour pouvoir se défendre, mais son maigre poids et sa petite taille ne jouaient pas vraiment en sa faveur. Sarah sourit au jeune homme, véritablement soulagé. Le garçon répondit à son sourire, était-il conscient qu’il venait de lui sauver la vie parce que -une fois de plus- elle avait parlé avant de penser ? Non, il ne devait pas s’en rendre compte. Elle croqua de nouveau dans son cup-cake. « Tu as bien de la chance que des histoires de la sorte ne perturbent pas ton appétit. J'aimerais être comme toi. » Instantanément elle rougit. Rares étaient les personnes qui lui faisaient de tels compliments, certes cela avait encore un rapport avec de la nourriture, mais généralement les gens utilisaient ce prétexte pour se moquer d’elle et non pour être gentil. Et lui en plus d’être adorable il voulait être comme elle. Oh. C’en était trop. Elle détourna le regard et pensa à Xander. Lui aussi lui avait fait des jolis compliments. Son regard se perdit dans le vide et son regard se fit béat. Jamais elle ne se lasserait de penser à la chance qu’elle avait. Xander était à ses côtés et l’aimait. C’était trop beau pour être vrai : elle vivait un rêve éveillé. Puis elle se reconcentra sur son gâteau et oublia tout le reste, oublia même Ilyas et dégusta un bout, trop gros pour sa bouche. Elle en avait partout, mais c’était tellement bon qu’elle était incapable de s’arrêter. Le sujet dériva ensuite et elle parla de pomme. Elle trouvait l’idée trop bien de tester, bien sûr même si elle lui faisait entièrement confiance, elle préférait tout de même tester elle aussi de son côté, histoire d’avoir quelque chose pour comparer. Elle leva la main, attendant qu’il tope. « D'accord on fait comme ça Sarah. Dès que j'ai le temps, je fais ça. Deal ! » Et leurs pommes claquèrent l’une dans l’autre. Elle avait hâte de voir ce que cela allait donner, les yeux brillants et toujours du biscuit dans la bouche la blondinette se perdit au pays des rêves. « Tu ne les as montré à personne d'autre ? Tu es sure que Janet n'en parlera pas non plus ? C'est à dire que je n'ai pas envie que l'existence de ces photos se propagent… » Les joues de Sarah étaient en feu, ok elle mourrait d’envie de les garder même si elle savait que c’était mal et pas très sympa pour le garçon. Elle comprenait ce qu’il disait mais elle n’arrivait pas à s’y résoudre. Et puis il allait de si bons arguments, non sincèrement elle ne pouvait pas les garder ce n’était pas juste. D’ailleurs pourquoi les avait-elle en sa possession ? Elle se mordit la lèvre et répondit. « Non, je te promets, personne d’autre ne les a jamais vu, fin même si jamais les filles de mon dortoir les avait vu, elles auraient été forcé de m’en parler, elles sont beaucoup trop pipelette… enfin moins que Janet et moi les gens disent toujours mais elles le sont beaucoup quand même, enfin qu’est-ce que je disais ? Ah oui, qu’elles seraient obligé de m’en parler. C’est un bon point ça non ? » Elle sourit timidement à son ami, enfin pouvait-elle l’appeler comme cela ? Après tout on ne mangeait pas dans la cuisine avec n’importe qui comme ça. Ils étaient donc forcément amis. Un large sourire s’étala sur ses délicates lèvres et Sarah attendit que le garçon continue. « Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi Sarah... » Il y avait trop de négation dans sa phrase, la blondinette n’arrivait plus à suivre. Avait-il confiance en elle ou pas ? Elle fronça les sourcils à la recherche d’un indice pour comprendre quand il lui apporta la réponse sur un plateau. « C'est plutôt en tes compagnes de dortoir. » Ah oui, les filles du dortoir. Non, ce n’était pas une menace en fait, la gamine ne comprenait pas le rapport avec la choucroute là. Elle leva son visage et planta son regard interrogateur dans les pupilles du jeune rouge et or. Elle avait besoin d’un peu plus de détails pour saisir l’enjeu total. Un sourire niais -la pauvre elle ne le faisait pas exprès- s’étala sur son visage et elle attendit qu’il s’explique d’avantage. « Imagine elle cherche un vêtement ou autre chose dans ta valise et elles tombent sur les photos. Qu'est ce qui ne me dit pas qu’elles les garderont pour elles, qu’elles les montreront à tout le château ou même qu'on est aucune idée d'où elles pourraient se trouver. Je ne pourrais jamais plus les voir. Tu comprends ce que je veux dire ? » Sarah écarquilla plusieurs fois. Ouais elle voyait ce qu’il voulait dire. Ou pas. Enfin un peu. En fait non. Elle sonda son cerveau et les zones particulièrement concernées mais c’était un trou vide, comment comprendre quelque chose dans quatre neurones ne battent en duel pour rester le dernier survivant ? « Euh non je vois pas. Je te jure j’ai essayé mais … pourquoi elles chercheraient des vêtements dans ma valise ? C’est tordu ça comme truc ! Et puis même, les photos sont enroulées dans trois paires de chaussettes et rangées dans le faux-fond de ma valise côté droit si on tiens la valise à la verticale, sérieux même si -et c’est vraiment bizarre- elles prenaient des vêtements dans ma valise, jamais elle ne me piquerait des chaussettes et encore moins dans le double-fond. Non ? » Elle ne s’était même pas rendue compte qu’elle venait de lui donner la place exact des photos alors qu’elle avait juré il n’y avait pas deux minutes qu’elle n’avait aucune idée de leur lieu. Non, elle avait trop besoin de comprendre les inepties qu’il lui disait pour continuer à parler. Elle continua de songer à ce qu’il allait pouvoir dire pour lui expliquer, quand elle remarqua qu’il était debout. Uh, il était grand ! Il tendit la main devant lui et la serra sans comprendre. «On va les chercher Sarah ? Tous les deux. » Ah euh quoi ? Sans même que l’idée lui traverse la tête, la gamine était debout. C’était trop soudain pour qu’elle ait eu le temps de suivre. Elle toussota pour faire quelque chose de sa main parce qu’elle ne savait comment l’enlever de la délicate poigne du jeune homme et le regarda avec des yeux ronds. « Genre en mission commando tous les deux ? COOL. » ajouta-t-elle rapidement devant le visage du jeune homme. Même si son air était plus interrogateur qu’autre chose elle était tout de même heureuse d’avoir une mission. OK elle avait déjà oublié que c’était pour lui rendre les photos. Elle marcha en rasant les mains, ses indexes et majeurs des deux mains se rejoignant pour former un pistolet. Elle était ridicule mais comme toujours elle jouait. Être dans son monde était tellement passionnant pour la jeune fille qu’elle en oubliait rapidement le reste des personnes présentes. Les elfes s’écartèrent pour lui laisser de la place, comme s’ils comprenaient ce qu’elle faisait. Elle les salua d’un geste de la tête et leur intima l’ordre de se taire en positionnant un doigt sur sa bouche, lâchant pour quelques précieuses secondes son pistolet imaginaire. Enfin elle atteignit la porte et quitta la cuisine pour se retrouver dans le couloir. Elle se colla au mur et se cacha derrière une statue puis elle attendit. Qu’est-ce qu’il était long à sortir ! Pff, il devait s’être arrêté pour parler aux elfes, trop aimable ce garçon. Elle leva les yeux au ciel alors qu’en réalité elle était touchée dans son petit cœur et elle patienta encore quelques instants. Au bout d’une trentaine de seconde qui lui semblèrent des heures, la petite tête du beau gryffondor apparu, de ses deux doigts elle lui fit signe de venir et elle lâcha. « C’est bon, la voix est libre. » avec un sourire énorme. Elle était fière de du travail qu’elle avait accompli jusque-là. Elle se permit donc d’arrêter son jeu et ils arrivèrent devant la porte de la salle commune. « C’est quoi le mot de passe déjà ? » Au regard que le brun lui lança elle comprit qu’il y avait quelque chose de problématique dans sa question, mais il lui fallut encore quelques nombreuses secondes pour comprendre le pourquoi du comment. Voilà il n’était pas poufsouffle et elle … et bah elle avait oublié le mot de passe. Oups. Elle ferma les yeux pour tenter de le retrouver. « Mince, mince et mince, je l’ai vraiment perdu. Fais-moi penser à autre chose il va finir par revenir, je suis sûre. » Devant l’air perdu du garçon elle éclata de rire. Ce n’était pas moqueur mais vraiment drôle, il était trop mignon à rester avec elle alors qu’il ne comprenait rien. Bien sûr, l’idée qu’il soit là uniquement pour récupérer les photos ne lui avait même pas traversé l’esprit. Soudain le déclic se fit. « JE SAIS. Pâte à crêpe ! » lança-t-elle au mur devant elle qui ne mit que quelques secondes pour devenir une élégante porte soutenue par de jolies pierres jaunes et noires. Elle ouvrit la porte et la tint au jeune homme. « Bah vient !» et elle lui attrapa le bras, le forçant à entrer dans la salle commune. Pas une seule seconde la stupidité de la chose ne lui traversa l’esprit. Elle le poussa à l’intérieur et se dirigea rapidement vers le couloir qui menait aux étages. « Euh, je crois que tu peux pas entrer chez les filles, reste-là et ne bouge pas, je reviens ! Foi de Sarah. » Bon, pour ça il ne fallait pas qu’elle se perde en chemin ou qu’elle oublie sa mission principale, c’était un peu plus tendu déjà. En courant elle monta les marches de son dortoir et elle poussa la porte. Elle se jeta sur sa valise et l’ouvrit d’un geste assuré. Elle était en désordre comme toujours alors rien ne l’alarma. Elle souleva le fond et … RIEN. Enfin si mais pas les bons trucs. Tous ses souvenirs de Xander -même un chocolat écrasé-, toutes les lettres de Fabien, des poils de chacun de ses animaux, mais pas la paire de chaussette. Un petit papier rose attira son attention. Elle le déplia puisqu’elle ne s’en souvenait plus et commença à lire. « Ma Sasa adorée, j’ai pris tes photos pour les montrer à Isy, mais t’inquiète je te les cacherais mieux après ! » Hein quoi ? Non. Elle allait se mettre à pleurer car elle avait failli à sa mission, qu’allait dire son co-missionnaire -susu- maintenant ? Elle releva la tête et tomba sur son lapin, son Hugwater tout mignon. Elle l’attrapa dans ses bras et se mit à lui faire des câlins. « Toi tu as toujours de bonnes idées, qu’est-ce que je fais à ton avis ? J’abandonne ? Je reste là ? J’attends Janet ? Je reprends un cup-cake ? Je fais une sieste ? » Elle resta encore un peu dans son dortoir, serrant Hugwat’ contre elle avant de se décider à descendre. Comment allait-elle lui annoncer la nouvelle ? Allait-il être très en colère ? Elle ne le saurait pas si elle n’y allait pas, prenant son courage à deux mains elle descendit les marches. Beaucoup plus lentement qu’elles ne les avait montées certes mais elle avait Hugwat’ dans les bras. Bien trop vite elle se retrouva en bas. Mince. Elle inspira et ferma les yeux avant de se diriger vers le garçon. « J’ai trouvé mon lapin ! » lui dit-elle en montrant l’animal. Seulement comme il n’était pas aveugle, il l’avait sûrement déjà vu. Une moue désolée sur le visage, la gamine baissa les yeux puis murmura d’un seul coup. « ellesysontnpluslesphotos. » Elle releva le regard un quart de seconde vers le garçon et remarqua qu’il n’avait rien comprit. Elle inspira une nouvelle fois et redit plus distinctement. « Les photos, je, elles y sont plus. MAIS elles y étaient ce matin, je le sais parce que ... parce que je le sais. Et » elle n’osait pas dire que c’était de la faute de Janet, elle aimait trop sa meilleure amie pour l’accuser et pour que la colère de son ami se dirige vers sa meilleure amie. Sarah lui envoya les ondes de l’amitié pour l’empêcher de revenir ici. D’un côté elle était heureuse que sa meilleure amie les ait récupérées, au moins elle pourrait les garder un peu plus longtemps. Soudain, contre tout attente la blondinette se mit à pleurer, un peu parce qu’elle n’aimait pas mentir, beaucoup parce qu’elle avait failli à sa mission et énormément parce qu’elle avait peur qu’Ilyas soit déçu d’elle. «Dé-héhé-soléeheh. » articula-t-elle entre deux sanglots.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)   Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez viens boire un p'tit coup à la maison (ilyas&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-