Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess Empty
MessageSujet: Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess   Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess EmptyLun 24 Sep - 4:36

Ce matin-là, lorsque Fred quitta la salle commune des Poufsouffles, il savait ce qu'il allait faire. Ou plutôt ce qu'il n'allait pas faire. Il n'allait pas rester sagement dans le château, il n'allait pas passer tout son samedi après-midi dans le parc. Non, il avait envie de faire autre chose, de s'amuser, de se balader et vraiment. Parce que le rouquin en avait marre de ne pouvoir se déplacer que dans le château parce qu'il était continuellement puni ou lorsqu'il avait enfin l'autorisation spéciale d'aller à Pré-au-Lard, ce qui, soit dit en passant, n'arrivait que très rarement, d'être sous le contrôle des mangemorts qui surveillaient ses moindres faits et gestes. Il n'en pouvait plus. Cette dictature était la pire chose de son existence et le fait que ses amis les plus proches ne soient plus là pour le soutenir commençait à se faire vraiment sentir. Et encore, il avait revu sa petite amie depuis sa sortie de poudlard. Mais il voulait aussi voir son cousin, James lui manquait énormément malgré ce qu'il avait pu lui faire en nommant sa plus jeune sœur à la tête des résistants à sa place. Lily lui succédait, et lui qu'est-ce qu'il faisait ? Il devenait un des soldats d'une jeune fille de trois ans plus jeune que lui et qui en plus n'avait pas fait grand chose pour la résistance avant d'être mis à sa tête. Après tout, combien d'heures de retenues avait-elle pu avoir pour leur action ? Pas beaucoup comparées au nombre de celles de Fred ou de son cousin Albus. Mais bon, il ne pouvait pas aller contre la volonté de son cousin. Et puis, il faudrait bien qu'il lui pardonne même s'il savait que leur première rencontre ne serait pas très joyeuse. Il n'allait quand même pas laisser passer quelque chose d'aussi gros tout de même ! Ce poste lui revenait normalement de droit. Encore, il aurait été donné à Albus, Fred aurait compris, mais là Lily, c'était trop ! D'ailleurs, il était loin d'être le seul à contester ce choix, et surtout la première action qu'elle avait choisie de faire. Mais c'était du passé, cela faisait maintenant déjà quatre mois qu'elle était à leur tête, ils ne pouvaient plus rien faire pour l'en déloger. Il espérait juste que les choses redeviendraient un tout petit peu normales, surtout après la mort de Jenny tuée par le Lord. Ca avait été l'un des pires moments de la vie de Fred. Il espérait qu'il ne se reproduirait jamais. Il espérait juste qu'un jour, il ne vivrait pas la même chose que cette septième année, qu'il n'avait jamais vraiment appréciée. Mais tout de même, de là à être heureux de la voir morte. En plus tuée par Voldemort en personne. Peut-être qu'après ça, les obscurs allaient prendre un peu conscience qu'ils n'avaient pas choisi le bon clan. S'ils ne le faisaient pas, ils avaient un réel problème.

Donc, Fred avait décidé d'aller se balader, et il le ferait. Petite balade tranquille, dans un endroit plus ou moins calme, un endroit où il pourrait peut-être croiser James. Un endroit comme Pré-au-Lard. Pour une fois, il n'y aurait pas les mangemorts pour le surveiller, ce n'était pas un jour de sortie donc personne ne saurait qu'il était parti y faire une petite ballade et en plus il connaissait un passage secret. Merci Papa ! Il se disait que James serait peut-être dans les parages car ce n'était pas une sortie organisée, il y avait donc presque pas de mangemorts dans le village ces jours là.

Son père lui avait expliqué avant qu'il ne rentre à Poudlard comment faire pour y rentrer et en sortir. Il avait pris le temps de lui dire, ça pourra toujours te servir un jour ou l'autre, c'était les mots qu'avait prononcés son père avant de lui expliquer le fonctionnement. Fred se dirigeait donc vers la salle sur demande. C'était l'une des rares pièces que les mangemorts ne pouvaient pas contrôler. Il passa devant la porte en formulant son vœux, il réussit sans difficultés à pénétrer dans la pièce. Et ensuite, il eut seulement envie de sortir et un des tableaux s'ouvrit. Il rentra dedans et suivit le long tunnel. Il savait très bien où il arriverait. D'ailleurs, il allait devoir faire attention. Normalement, il n'y avait pas beaucoup de mangemort à la tête de sanglier, il y préférait, A La Marque, mais rien ne les empêchaient de s'y rendre.

Le redoublant apercevait enfin de la lumière. Il était presque arrivé au bout de son trajet. Il avait du faire attention à plusieurs moments à l'endroit où il avait mis ses pieds, le sol n'étant pas toujours très stable. Il poussant lentement ce qui ressemblait à une porte mais qui était en fait un tableau de l'autre coté et l'entrebâilla. Il vérifia qu'il n'y avait personne dans son champ de vision et sauta à terre puis referma le portrait. Le poufsouffle sortit rapidement du bar sans se faire remarquer. Un rouquin, ce n'est souvent pas très discret, surtout si il ai vu. Souvent on les associait directement aux Weasley, alors il devait être très, très, très prudent. Pourquoi n'avait-il pas eu brun comme couleur de cheveux, tout de suite, il aurait été plus tranquille.

La rue était déserte. Enfin, presque. C'était vraiment calme. Le rouquin, traversa lentement le village, il n'y avait presque personne et c'était très agréable. Il se dit que c'était dommage qu'il n'ait pas eu le temps de prévenir Alienor qu'il allait tenter de sortir. Il aurait pu la revoir assit tranquillement autour d'une Bierraubeurre dans un des bars de Pré-au-Lard. L'ambiance était tellement différente de lorsqu'il avait l'autorisation de sortir. Ce jour-là, pas de mangemorts pour regarder ce qu'il faisait et pas non plus d'autres élèves et surtout d'obscurs pour le surveiller et rapporter ses moindres petites actions aux adultes. Mais en même temps, c'était tellement moins vivants. Tellement moins bien que lorsqu'il pouvait s'y rendre avec des amis ou de la famille. Le rouquin se dit alors que c'était tellement rare qu'il puisse déjà s'y rendre et que ça l'était encore plus qu'il puisse s'y rendre avec les personnes qu'il voulait alors autant qu'il en profite. Il pouvait y aller de moins en moins souvent. C'était l'un des inconvénients des problèmes qu'il y avait eu au château. D'ailleurs, le septième année se dit avec regret que le village allait finir par mourir par manque d'élèves. Les marchants allaient devoir déménager pour pouvoir vendre et donc les élèves n'iraient plus du tout et ce serait un cercle vicieux. Il n'y aurait plus dans le village que les quelques professeurs qui y vivaient et quelques habitants.

Il allait donc profiter de son après-midi pour rendre visites à quelques commerçants. Mais il ne devait en aucun cas dire qui il était. À l'aide d'un sort de métamorphose, il changea ses cheveux en brun, ainsi, on ne l'associerait plus aux Weasley. Il eut un peu de mal à réaliser le sort mais le résultat était assez convaincant. Il se dirigea donc vers Honeyducke, un des magasins dont il était un fidèle acheteur sans s'y rendre très souvent. En effet, le plus souvent, il demandait à d'autres élèves de s'y rendre, lui même ne pouvant pas aller à Pré-au-Lard. D'ailleurs, il n'avait presque jamais vu la nouvelle vendeuse, même jamais si il se rappelait bien. Il entra dans la boutique et sourit à la jeune femme qui se tenait devant lui. Elle semblait surprise de voir quelqu'un dans sa boutique. Avec un peu de chance, elle pensera que je ne suis pas un élève, songea le fils de Georges Weasley. « Bonjour, un paquet de dragées surprise de Bertie Crochue et des Suçacides s'il vous plait. » Fred lui sourit. Il était tellement content de pouvoir acheter ses bonbons lui même pour une fois. Il la regarda prendre tous les bonbons qu'il lui avait demandé et les mettre dans un sachet. C'était tellement bien de pouvoir faire ça lui même. « Et voilà, passez une bonne journée. » Le rouquin, qui avait maintenant les cheveux bruns donna les quelques pièces qu'il devait pour son achat et récupéra les bonbons en pensant que oui, il passerait une bonne après-midi. Il était sorti, il allait en profiter. Sitôt dehors, il plongea sa main dans son paquet de bonbons et sortit une dragée. Il la fourra dans sa bouche et la savoura. Elle avait un goût différent de toutes les autres. Le goût de la révolte, le goût de la liberté. Là, à ce moment précis, Fred se sentait libre. Personne ne savait où il était ni ce qu'il faisait. Personne ne le surveillait, personne ne le cherchait. Il était tranquille et pouvait faire tout ce dont il avait envie.

Il se dirigeait vers le haut du village. De là, il pourrait observer la campagne aux alentours. Alors qu'il était presque arrivé au niveau du panorama lorsqu'il entendit un bruit. Il se retourna rapidement et son visage se décomposa. Devant lui se tenait une mangemorte en patrouille. Il se sentit alors se ressaisir. Il n'était pas comme d'habitude, il avait les cheveux bruns, elle ne le reconnaitrait peut-être pas et en plus, elle l'aimait un peu. Mais bon, un mangemort et un mangemort. Il fit donc comme si de rien n'était et redescendit lentement vers le village. « Bonjour. » C'était juste une marque de politesse. Une marque que l'on devait à quelqu'un qui était supérieur comme les mangemorts. Alors qu'il commençait à redescendre, il se vit dans la vitre d'une maison et il se figea. Ses cheveux étaient de nouveau de leur belle couleur feu. Il s'arrêta, ne sachant que faire. Il entendait les pas de la jeune femme qui arrivait dans son dos. Il commença à courir et se cacha derrière des tonneaux qui trainaient non loin des Trois Balais. Il n'avait plus qu'à attendre et voir. Les pas se rapprochaient de plus en plus mais le rouquin ne désespérait pas. Avec un peu de chance, elle passerait à coté de lui sans le voir et il pourrait tenter de rentrer au château. Parce qu'il était désormais évident que c'était mort pour son après-midi. Elle l'avait vu, elle le signalerait au château et jamais il ne pourrait être tranquille mais il avait une petite chance de réussir à regagner le château indemne par le même chemin que celui par lequel il était venu.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess   Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess EmptySam 29 Sep - 1:27

Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess Tumblr_manb9lveIh1rpzc18

QUAND LE FOU RENCONTRE LE PION : ET SI LES REGLES DU JEUX CHANGEAIENT ?
« Fred & Tess »

Des draps blancs d'où quelques mèches de cheveux bruns et bouclés se distinguaient, un corps endormi, un corps respirant jeunesse et douceur... Tess se retourna dans son lit les yeux encore clos, sa main vint comme à son habitude se poser sur le corps chaud de... Elle ouvrit les yeux avec surprise, sa main n'avait pas rencontré de torse chaud, elle s'était heurté à la froideur du matelas vide. La jeune femme lâcha un léger soupire avant de s'enfouir de nouveau sous la couette visiblement déçue.
La jeune sorcière pesta contre le mangemort pendant quelques minutes avant de se décider à se lever, elle se débarrassa de son grand t-shirt qu'elle laissa tomber sur le sol de la salle de bain et rentra dans la douche, elle ouvrit l'eau froide et laissa le liquide glacé couler sur son corps qui ne tarda pas à se couvrir de chair de poule. La brune attrapa le savon posé non loin d'elle et se savonna en soupirant. Elle n'avait strictement pas la moindre envie d'aller à Pré-au-lard effectuer une ronde, après tout à quoi cela allait-il servir ? Les élèves étaient parqués comme des animaux, aucun d'eux n'oserait s'aventurer dans le village, aucun ? Hummm non, elle sourit à cette pensée, le seul élève qui pourrait s'y risquer serait certainement Weasley. Le digne fils de son père, ce pitre avait le don de s'attirer des ennuis, mais il était également tellement attachant... Si bien que la jeune femme s'était prise d'affection pour lui et tentait à chaque fois de lui épargner des punitions un peu trop... radicales.
Lorsque Tess eut fini de prendre sa douche, elle passa une robe de sorcière noire faite en tissu léger et dont les manches étaient entièrement constituées de dentelle, maintenant en valeur sa finesse et sa féminité, elle chaussa ensuite une paire de bottines à lacets. Par habitude, elle se rendit dans la cuisine et trouva le mot d'Israël déposé sur la table.

« Tu dormais tellement bien que je n'ai pas osé te réveiller. Tu avais l'air si paisible. Ne m'attends pas pour manger, IL m'a convoqué, j'ai beaucoup de choses à faire, je rentrerai tard.
Tu me manques déjà...
Israël »


Lorsqu'elle eut fini de parcourir le message des yeux, la surveillante soupira, elle froissa légèrement le papier et y mis le feu à l'aide d'un sortilège informulé. Elle l'aimait, oui elle aimait Israël, d'un amour aveugle et sans pareil, mais elle n'en était pas pour autant dupe... Il ne l'aimait pas comme elle l'aimait, il créait une sorte d'ambiguïté de manière à la garder auprès de lui. Elle le savait, elle savait aussi qu'il se servait d'elle pour rendre les autres femmes jalouses, elle le soupçonnait même de se servir d'elle pour atteindre la Calloway... Mais que voulez-vous, l'amour est parfois plus fort que la raison elle même, et il fallait le dire, Tess en était l'exemple vivant...
La jeune femme avait quitté son colocataire, mais aussi meilleur ami pour le retrouver lui, elle avait quitté la seule personne qui lui porter un véritable amour pour rejoindre un amour factice...
Et comme si les choses n'étaient pas encore assez compliqué, Israël et la jeune femme avait choisi un appartement se trouvant justement sur le même palier que Tobias et la Calloway...
Sans prendre de café ou quoique ce soit d'autre, la sorcière sorti de l'appartement, sur le palier elle jeta un simple regard sur la porte de leurs voisins et descendit les escaliers.

Les rayons du soleil laissaient filtrer une douce chaleur réchauffant les rues du village sorcier, il n'y avait pas beaucoup de monde dans les rues et seul résonnait sur les pavés le bruit incessant et décidé des talons des bottines de Tess. Elle passa non sans jeter un regard vers les Trois Balais et aperçu Tobias en train d'essuyer des verres derrière son comptoir, elle détourna en vitesse les yeux avant que celui-ci ne l'aperçoive et continua son chemin.
La mangemorte pris la direction du haut du village d'où on pouvait avoir une vue magnifique de la campagne, lieu où également aimaient se retrouver un grand nombre de jeunes sorciers. La jeune femme eut un petit sourire aux lèvres quand se dévoila devant ses yeux une silhouette ne lui semblant pas inconnu et dont les cheveux couleur ébène commençaient peu à peu à prendre une couleur flamboyante. Un rire s'échappa doucement d'entre ses lèvres, chose que le jeune homme avait probablement dû entendre puisque ce dernier ce retourna.
Visiblement le rouquin, ne savait pas que son sortilège commençait à se dissiper et lui adressa un :

« Bonjour »

Tess leva les yeux au ciel tentée de lui répondre un « Bonjour monsieur Weasley » d'un ton amusé mais se retint. Le poufsouffle se dépêcha de passer à côté d'elle et dévala la pente dans l'autre sens, un nouveau rire s'échappa d'entre les lèvres de la surveillante. Il n'était pas aussi intelligent que son père finalement... Retourner sur ses pas, on ne pouvait pas faire plus suspect, même si ses cheveux étaient resté brun, n'importe quel mangemort l'aurait suivi en voyant son attitude, elle décida de lui emboiter le pas, par amusement et surtout pour lui éviter de se faire attraper par quelqu'un d'autre que par elle, si c'était le cas, elle ne donnait pas cher de la peau du rouquin...
Fred ne tarda pas à s'apercevoir grâce à son reflet dans une vitrine que son sortilège n'avait plus aucun effet, la brune continuait d'avancer calmement tandis que le jeune homme se mit à courir.

« Quel idiot... » murmura Tess.

Le roux tourna au coin des Trois Balais, il n'avait pas beaucoup d'endroit où se cacher par là, sans compter que la jeune femme connaissait le Bar comme sa poche puisqu'avant de rentrer comme surveillante à Poudlard, elle avait travaillé ici avec Tobias en tant que serveuse.
Elle pointa sa baguette sur un des tonneaux et le fit léviter, découvrant ainsi Fred recroquevillé et le fixa d'un regard amusé.

« Tiens... Le fou aurait-il quitté l'échiquier monsieur W ? Puis-je savoir ce que tu fais ici ? Je ne crois pas que tu ais le droit de sortir... Si ? »

Sans attendre sa réponse Tess pointa sa baguette sur lui et teinta de nouveau les cheveux du Weasley en brun et effaça ses tâches de rousseur.

« Voilà, ce sera mieux comme ça... A moins que tu ne préfères ta couleur naturelle si peu discrète ? Tu devrais te concentrer un peu plus en cours... Ça t'éviterait bien des problèmes. »

La brune le releva en l'attrapant par le bras et soupira.

« Hummm... Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? Te ramener au château peut-être ? Ou bien autre chose... »




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess   Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess EmptyMer 10 Oct - 8:08

Qu'est-ce qu'il avait pu être idiot ! Non pas sur le fait d'aller à Pré-au-Lard, non, Fred était content de l'avoir fait. Il avait eu envie de sortir, de s'amuser, de se sentir libre et non surveillé. Mais le sortilège qui l'avait lâché, c'était débile. Et puis, il avait fallu qu'il tombe sur une mangemorte, une personne travaillant à Poudlard, une surveillante du château. C'était incroyable comment il avait pu être malchanceux. Elle s'était pointée pile au moment où son sortilège avait perdu son effet. Et lui ne s'en était évidemment aperçu qu'un peu après. Elle l'avait reconnu, ça ne pouvait pas être possible autrement. Déjà avec ses cheveux roux, elle avait du vite voir de qui il s'agissait et en plus, tous les Weasley ne seraient pas allés à Pré-au-Lard sans autorisation. Mais bon, il fallait bien s'amuser et tenter de nouvelles choses.

Là, en l'occurrence, Fred Weasley tentait de se cacher à la vue de Tess Williams, une surveillante à Poudlard qui l'avait surpris dans un endroit où il n'aurait pas du être. Non, il n'avait pas été autorisé à se rendre à Pré-au-Lard mais oui, il l'avait fait. Ça avait été merveilleux au début mais il n'avait même pas pu en profiter. Il n'avait même pas eu le temps de regarder la cabane hurlante se tenant au loin qu'elle était apparue. Évidemment, il avait fui, il n'allait tout de même pas risqué de se faire reconnaître en commençant à discuter avec elle. Et puis, son superbe sortilège de métamorphose avait disparu et il s'était dépêché de partir, tentant de lui échapper. Il fallait qu'il rentre à Poudlard le plus vite possible mais Honeyducke était à l'autre bout du village, il n'aurait jamais le temps de l'atteindre.

Le rouquin était donc caché derrière des tonneaux à coté de la Taverne de la Tête du Sanglier. La cachette était petite et pas terrible mais c'était toujours mieux que rien. Il fallait qu'il évite Mme William qui passerait très bientôt, certainement à sa recherche. En effet, elle avait eu tout le loisir de le reconnaître à cause de sa stupide erreur. C'était à ça que pensait le redoublant. Il pensait à ses erreurs, passait son début d'après-midi en revue. Il se morfondait. Pour une fois qu'il aurait pu s'amuser, ça allait être gâché par une sublime punition. Mais il avait encore un petit espoir. C'était celui que la mangemorte qui le cherchait soit aveugle ou passe à coté de lui sans le voir. Mais bon, il était réaliste. Il avait très peu de chance de s'en tirer sans se faire voir. Mais celle de ne pas avoir de trop grosse punition était peut-être un peu plus grande. Il avait l'impression que cette pionne là l'aimait bien. Il ne savait pas trop pourquoi et il ne comprenait également pas pourquoi mais elle était sympa avec lui. Elle tentait de lui enlever des heures de colle, elle ne faisait rien lorsqu'elle le voyait faire des blagues, elle était gentille lorsqu'il l'avait en retenu. Bref, elle était plus cool qu'Eros ou Taylor. Le pire, c'était quand même Eros, mais bon, Fred l'aimait bien. Il pouvait s'amuser à l'énerver. C'était un jeu idiot mais un jeu qui amusait le septième année. Il voulait le faire craquer avant la fin de l'année. Il était bien forcé de constater qu'il avait un peu de mal mais il avait tout de même réussi quelques jolis coups. Les bombabouses, les jeux avec Vanity, leur protégée à tous les deux, et plein d'autres choses. Le pire c'était qu'ils allaient peut-être se retrouver dans la même équipe de quidditch. Ça donnerait. Fred avait peur rien qu'en y pensant. Il espérait juste qu'Eros n'attaquait pas ses propres coéquipiers à coups de cognards mal renvoyé pour la personne touchée. Lui devait se dire qu'il les avait envoyés là où il fallait. Rien que d'y penser Fred avait peur. Mais il aurait encore plus peur s'il n'était pas dans la même équipe que lui. Ce serait un massacre. Il était sûr qu'il ne finirait jamais le match qu'il aurait entamé.

Le futur gardien de quidditch, parce qu'il s'était enfin décidé, à peu près, commençait à avoir mal aux jambes. Cela commençait à faire un petit bout de temps qu'il était accroupis derrière les tonneaux qui devaient normalement le cacher à la vue des gens qui pourraient passer dans la rue. Il entendit alors des pas qui se rapprochaient. C'était certainement ceux de Tess. Il était de toute façon normal qu'elle passe par là, elle avait dû le voir partir en direction du bar. Le rouquin espérait de tout cœur, même s'il avait de très gros doutes, qu'elle ne le trouverait pas. Elle pouvait très bien passer à coté et ne le voyant pas aller chercher plus loin, non ? Ça c'était ce que se disait le rouquin pour se donner du courage et un peu de confiance et surtout, beaucoup d'espoir. Mais l'espoir ne fait pas tout. Il ne suffit pas de vouloir quelque chose pour l'obtenir, même si Sarah et Janet s'envoyer des ondes positives qui devaient les aider. Fred n'avait jamais compris. Il aurait bien aimé leur dire parfois que la pensée, surtout celle d'une autre personne, ne servait pas à grand-chose devant une copie de BUSES (parce que la sienne peut toujours servir dans ce cas là à se donner un peu de courage devant les mètres de parchemins qui faut rédiger), mais il n'avait rien dit, ça l'avait amusé, mais il les avait laissées avec leur délire d'ondes bizarres sans leur dire qu'elles ne leur étaient d'aucune utilité. Et puis, elles étaient amusantes à entendre parler lorsqu'elles se mettaient à délirer, il n'allait pas les arrêter, il n'aurait plus droit à ce spectacle qui le faisait tant rire vu à quel point c'était ridicule. Les discutions entre Sarah et Janet, il fallait les écouter. Il parait que rire fait gagner six secondes de vie et bien tout le monde devrait les écouter. C'était tellement bête par moment. Une étourdie et maladroite, l'autre qui n'arrêtait pas de parler, et à deux c'était du délire complet. Ça partait dans tous les sens, ça disait des trucs qui n'avaient ni queue, ni tête. Mais bon, elles se comprenaient, c'était le principal. Et elles étaient marrantes, très marrantes, mais ça a déjà été dit.

A son grand désaroi, les pas s'arrêtèrent. Quelques secondes plus tard, les tonneaux qui cachaient Fred volaient dans tous les sens le découvrant. Tess se tenait devant lui avec un air un peu vainqueur et surtout très légèrement, mais vraiment très légèrement moqueur. « Tiens... Le fou aurait-il quitté l'échiquier monsieur W ? Puis-je savoir ce que tu fais ici ? Je ne crois pas que tu ais le droit de sortir... Si ? »  Fred ne baissa pas les yeux. Il ne s'abaisserait jamais à cela. Il la fixa droit dans les yeux en faisant une légère grimace. Comment avait-il pu ne plus penser à refaire son sort au bout d'un moment. La question ne semblait pas attendre beaucoup de réponses. Elle savait qu'il n'avait pas le droit d'être ici alors pourquoi ne rajouterait-il ? « Voilà, ce sera mieux comme ça... A moins que tu ne préfères ta couleur naturelle si peu discrète ? Tu devrais te concentrer un peu plus en cours... Ça t'éviterait bien des problèmes. » Elle venait de lui reteinter les cheveux en brun. Fred n'aimait pas le brun. Il préférait largement ses cheveux flamboyant. Ils montraient qui il était vraiment. Oui, ils étaient mieux pour passer incognito mais il préférait ne pas avoir honte de ses origines, de sa famille. Les Weasley étaient roux, il n'avait aucune raison de changer de couleur de cheveux dans le château. Que les autres lui disent qu'il était un traitre à son sang lui était bien égal. Lui savait ce pourquoi il se battait et surtout pourquoi il devait le faire contrairement à beaucoup de monde. Il est beaucoup plus facile de soutenir les plus forts que les plus faibles. Mais elle avait raison, il n'était pas concentré en cours. Le truc, c'est qu'elle ne savait rien de lui. Il suivait toujours avec attention la pratique, ce qu'il faisait qu'il n'était pas un mauvais sorcier. Il savait ce à quoi les sorts servaient, comment les utiliser, mais non, il n'était pas capable de rédiger des mètres entiers de parchemins parlant de l'histoire de la magie ou bien même de d'un seul et même sortilège. Il n'en voyait pas l'intérêt et puis il n'en aurait surtout pas besoin dans sa vie future. De toute façon, ASPICs ou pas, il quitterait Poudlard, il n'en pouvait plus. Et à quoi servent les ASPICs lorsque l'on est joueur de quidditch ? Pas à grand-chose et c'était pareil pour être vendeur de farces et attrapes. La preuve était son père. Lui ne les avait même pas passé. C'était pratique, il ne pourrait même pas lui dire quelque chose. Bon d'accord, sa mère, elle, pourrait le faire. Il allait répondre quelque chose, ben quoi, vous n'étiez quand même pas en train de croire qu'il n'allait rien faire, lorsqu'il la vit s'approcher, l'attraper par le bras et le relever. Comme s'il n'était pas capable de le faire tout seul !

« Hummm... Que vais-je bien pouvoir faire de toi ? Te ramener au château peut-être ? Ou bien autre chose... » C'était d'un idiot... Fred n'aimait pas du tout, mais alors Pas Du Tout lorsque l'on lui parlait comme cela. C'était l'une des choses qu'il aimait le moins. Il était évident qu'elle devrait le ramener au château. D'ailleurs que pouvait-elle bien faire d'autre ? Si elle pouvait aussi le punir. Mais il était presque logique que ça viendrait après le retour au château. « Ca t'amuse de faire comme si tu ne savais pas ce que tu allais faire ? » Il avait dit ça d'un ton cinglant. Non, Fred n'avait pas du tout apprécier le ton de la jeune femme qui faisait comme si c'était un jeu. Ce n'en était pas un, ça n'en serait jamais un. D'ailleurs pourquoi était-elle comme ça avec lui ? Il était un Weasley, c'était bien sympathique de l'aider et tout, mais il ne fallait pas qu'elle en rajoute. Le jour où quelqu'un s'en apercevrait, ils seraient tous les deux mal, et lui encore plus qu'elle. « Ok j'avais pas le droit d'être dehors, mais tu crois que c'est amusant pour moi ? Je sors jamais. J'avais envie d'être libre. Libre juste une fois. Mais toi tu sais pas ce que c'est la liberté. Moi je la sens dès lors que je sais qu'il n'y aura personne qui guettera mes moindres mouvements, à qui je parle, ce que je fais. Alors j'avais peut-être pas le droit, mais au moins, moi, mes choix et mes actions, je les assume, je les fais à fond. » C'était un peu vache. Il n'aurait pas du lui dire ça. Il se savait. Mais elle était une mangemorte, alors pourquoi ne se comportait-elle pas comme telle ? On est quelque chose ou on ne l'est pas. S'il y avait bien une chose que Fred ne supportait pas, c'était le indécis. Les impartiaux par exemple, il ne les supportait pas très bien. Il ne comprenait pas comment des personnes pouvaient ne pas avoir d'avis sur ce qu'il se passait dans le château. C'était grave ce qu'il s'y passait, c'était déjà de leur liberté future dont il s'agissait, alors il fallait qu'ils se décident. Il ne savait pas trop quoi dire. Il en aurait bien rajouté un peu mais c'était quand même risqué. Elle était l'autorité normalement. Et puis, pour maintenant qu'il avait commencé pourquoi ne pas continuer.

« Et tu sais, je vais t'en apprendre une bonne. Oui, je suis le fou, je ne me rangerai jamais, j'irai en diagonale directement jusqu'au roi et je le mettrai en échec. Vous le savez tous. Et je ne comprends pas pourquoi même si vous le savez tous, vous faites semblant d'ignorer ce qu'il se passera lorsque l'on sera tous dehors. Vous savez très bien ce qu'il se passera à moins que vous soyez tous de parfaits idiots. Alors pourquoi est-ce que vous continuez tous soit de me punir, soit de me protéger ? Je m'en moque d'être puni, ça aussi vous le savez. Tu le sais. » C'était vrai que parfois, il était content de ne pas avoir de punitions grâce à elle, mais tout de même, ce n'était pas son rôle. Elle était une mangemorte, Fred ne comprenait pas pourquoi elle ne comportait pas comme telle. Et tous les mangemorts savaient qu'il ne s'abaisserait jamais à leur obéir. Il était un Weasley. Il n'y avait aucune différence entre lui et les Potter. Ils étaient sa famille. Et les mangemorts auraient du comprendre qu'ils leur attireraient presque plus de problème que leurs parents. Ils étaient bien plus nombreux. Une génération avait commencé à en remplacer une autre. Et cette génération était plus virulente que l'ancienne. Fred avait fait parti des résistants dès son entrée à Poudlard. C'était une évidence pour lui comme elle l'avait été pour ses parents. « Et bien qu'ils soient voyants, je suis fier de la couleur de mes cheveux, mes cheveux de traître à mon sang, parce que c'est comme ça que vous nous appelez, non ? » Il avait limite craché les mots traître à mon sang. Les avait dit avec le même dégoût que les mangemorts ou ceux de sang pur et pour le lord pouvait le dire. Ça le dégoûtait. Mais ce n'était pas d'être un traître à son sang qui le dégoutait. Non, c'était les mangemorts. Il était aussi dégoûté des mangemorts qu'ils pouvaient l'être des Weasley. Mais les autres étaient ainsi et il était fier de faire parti de la famille à laquelle il appartenait. Il ne se serait pas imaginé dans une autre. Fier de porter le nom du jumeau mort de son père. Il ferait honneur à son prénom. Il ferait honneur à son nom. Il ferait honneur à sa famille. Il se tenait devant la surveillante. Il ne disait plus rien. Il se demandait comment elle allait réagir et il devait l'avouer, il était un peu anxieux. Il faut dire qu'il n'y avait pas été de mains mortes. Et encore il aurait pu en rajouter sur les cours, mais il avait préféré se taire. Il n'allait pas encore plus aggraver son cas qui était déjà assez sérieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess Empty
MessageSujet: Re: Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess   Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade improvisée, rencontre imprévisible ♠ Tess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Balade nocturne - PV (terminé)
» une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule ♦ Tobias & Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-