Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Serment d'la griffe ? (lily&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Serment d'la griffe ? (lily&sarah) Empty
MessageSujet: Serment d'la griffe ? (lily&sarah)   Serment d'la griffe ? (lily&sarah) EmptyMer 12 Sep - 4:47


« Janeeeeeeeeet. J’ai un souci, je sens que j’ai oublié quelque chose mais je suis incapable de dire quoi. C’est trop bizarre. » « Oublié quoi ? » « Bah justement, si je cherche c’est que je ne sais pas… » « Ah oui c’est vrai. » L’avantage c’est que les deux jeunes filles se mirent à rire, l’inconvénient c’est que Sarah n’avait pas retrouvé ce qu’elle avait perdu. Elle essaya de réfléchir mais les formes dans le feu étaient trop passionnantes pour qu’elle laisse passer ça. Il y avait des animaux et tout, c’était trop classe. « On dirait pas trop un cup-cake celuil-là ? » « Eh mais c’est ce que j’allais diiiire ! » s’exclama Sarah jalouse que son amie l’ait pensé en premier. « Han le petit oiseau ! » « Et le coeuuuur ! » « Mama, regarde-moi ce trident ! » « OH LE PHENIX ! » « PHENIX. MINCE, c’était ça ! Merciiii Janeeeet ! » Et Sarah déposa un bisou sur la joue de sa meilleure amie avant de courir hors de la salle commune pour y trouver Lily.

Elle courut dans les couloirs, dépassa beaucoup d’escaliers, monta un nombre incalculable d’étages, en redescendit presque autant … avant de se rendre compte qu’elle n’avait nullement besoin de faire tout cela, elle n’était attendu nulle part. Fière de sa trouvaille, elle s’arrêta pour respirer. Enfin c’était la forme élégante ça, sauf que Sarah sait ne pas l’être et elle se jeta au sol pour reprendre son souffle. Quand elle sentit un doigt s’enfoncer dans son épaule, comme pour vérifier qu’elle était toujours envie, elle râla et dit d’une voix étouffée « Laisse moi mourir tranquille. » Une réplique tirée de son dessin animé moldu préféré, soit dit en passant. La personne qui avait tenté de s’approcher d’elle, hurla et partit en courant avant même que Sarah n’ait le temps de préciser l’origine de sa blague. Elle finit donc par se relever de plus ou moins mauvaise grâce mais elle avait passé trop de temps sur le sol, il fallait sérieusement qu’elle trouve Lily Potter.

Seulement quand on s’appelle Sarah Mandleton, on tombe toujours sur les gens qu’il ne faut pas. Cassiopée, Ariel, Alistair, Emrys –ou quelqu’un comme ça, sarah avait toujours eu trop peur de cette fille pour se souvenir de son nom– et plein d’autres qu’il lui valait mieux éviter. C’est pour quoi elle faisait toujours d’énormes détours et qu’elle se cachait derrière des armures ou des tapisseries. Donc non, si vous les voyez bouger, c’est juste Sarah pas un enchantement …

Elle eut cependant plus de chance qu’elle n’osait en espérait, elle ne croisa que William. Le professeur de métamorphose. Elle ne le connaissait pas énormément mais elle prit tout de même soin de se cacher à sa vue, c’était devenu un réflex, une habitude. Manque de bol, le professeur s’arrêta pour admirer la tapisserie. PILE celle où Sarah était cachée, comme si tout le monde s’était donné un mot pour retarder la poufsouffle de son but. Ou alors elle était réellement malchanceuse. N’y tenant plus, elle craqua au bout de six minutes. Si le professeur paraissait surpris de la croiser, elle n’y fait pas gaffe et partit en courant à l’autre bout du couloir en levant les bras au ciel -enfin au plafond- en criant. Comme quoi il valait mieux éviter de laisser la jeune fille dans la même position trop longtemps cela risquerait de lui être fatal… Après avoir terrorisé deux premières années avec cette étrange attitude et après s’être assurée que le professeur ne pouvait plus la voir, elle baissa les bras et se calma. Il fallait qu’elle trouve Lily rapidement. Ou alors Xander. Oh oui, si elle trouvait Xander il saurait la rassurer, la calmer et tout irait mieux. Ah mais oui elle ne lui avait pas encore dit qu’elle changeait de camp, zut alors. Non, c’était Lily en premier et vite.

La poursuiveuse finit cependant par avoir de la chance et tomba sur une chevelure plus que rousse en bas des escaliers. Elle courut –sans tomber je vous jure !– dans les escaliers et s’agrippa à la jeune fille en criant « LILYYY ENFIN ! » C’est uniquement quand le visage de la jeune fille se retourna qu’elle se rendit compte de son erreur. La gryffondor pouffa mais finit par lui répondre. « Elle est dehors je crois, enfin je l’ai vue partir par là tout à l’heure. » Sarah faillit se jeter au coup de Rose pour la remercier mais elle préféra se confondre en excuses et partir dans la direction indiquée. Enfin. Elle trouvait son but ultime !

En effet, dès que la poursuiveuse sentit l’air frais sur ses bras nus, elle remarqua la jeune serdaigle qui venait vers elle. Enfin, elle rentrait sûrement au château mais cela revenait au même. « Lily, tu peux pas savoir combien je suis heureuse de te voir ! ça fait des heuuuuures que je te cherche.. enfin tu le sais déjà vu que je t'ai parlé hier et que tu m'as dit que je devais te voir plus tard. mais voilà ! C'est un mi-ra-cle, j’ai cru que je n’y arriverai jamais. Bref, j’avais pleein de choses à te dire et tout, tu es disponible là, c’est assez urgent et important en fait. Dis oui, s’il te plait. J’ai besoin d’en parler et … » elle s’arrêta un millième de seconde avant de reprendre. « Oups, je parle trop. Et en plus il fait froid dehors. Enfin toi t’es un peu plus couverte que moi mais … » Sarah leva les bras pour montrer qu’elle avait déjà la chair de poule et continua son monologue. « Bref, dis-moi que tu peux, et je te raconte touuuut ce que j’ai à dire. » Lily dut sentir qu’elle n’avait pas le choix car elle acquiesça à la demande de la jeune fille et lui sourit. Sarah était tellement perturbée que la demoiselle Potter n’avait pas réellement le choix en réalité. Soufflant de soulagement, la poufsouffle prit Lily par la main et la tira vers l’intérieur. Elle connaissait bien la salle du premier étage, celle avec le placard à balais. Enfin, elle savait surtout qu’il y avait rarement cours par ici et que peu d’élèves passaient devant alors elles seraient bien tranquille dedans.

Une fois la porte refermée sur les deux jeunes filles, Sarah s’assit sur une chaise –elle avait déjà essayé de s’asseoir sur une table et cela s’était soldé par un échec mémorable donc elle ne tenait plus à réaliser l’exploit– et respira calmement. Il y eut un léger blanc, durant lequel Sarah avait oublié ce qu’elles faisaient là, puis devant le regard interrogateur de Lily tout lui revint. Les résistants c’était donc ça. « Alors c’est un petit peu compliqué, et je crois que j’ai pas encore le droit de tout tout te dire. Donc du coup il faut d’abord que tu me promettes de jurer le silence et de ne rien dire à personne. » Sarah attendit qu’elle promit puis enfin elle lui dit. « Est-ce qu’il serait possible de quitter les résistants … » elle fit une légère pause et ferma les yeux pour ne pas voir la réaction de Lily « … pour rejoindre les obscurs ? » Voilà c’était dit, Sarah se tut et attendit la réprimande de Lily qui allait forcément arriver. La balle était dans le camp de la rousse et même si Sarah était sûre de sa décision, c’était à Lily de répondre et cela pouvait ne pas forcément plaire à notre jeune poufsouffle.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Serment d'la griffe ? (lily&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Serment d'la griffe ? (lily&sarah)   Serment d'la griffe ? (lily&sarah) EmptyJeu 27 Sep - 7:23

serment d'la griffe ?
On était dimanche, et la journée avait été chargée pour Lily. Elle avait d'abord appris de Molly des rumeurs concernant Sarah, qui soi-disant était plutôt intime avec Xander ces derniers temps, puis elle s'était retrouvée face à face avec Mia dans le passage secret du quatrième étage. De quoi remplir une journée et la rendre plutôt bof.
Premièrement, ces rumeurs idiotes l'avait un peu agacée, et elle qui était partie pour passer l'après-midi à bavarder de choses futiles avec sa cousine et meilleure amie Molly s'était précipitée à la recherche de Sarah, qui sûrement ouvrirait sans yeux tout grands et rigolerait avant de démentir tout ça. Mais bon, mine de rien, Lily en avait déjà assez vu ces derniers temps pour vouloir une confirmation. Entre elle et Sin, Louis et Cassiopée, elle ne dirait jamais plus « jamais ». Ce serait quand même le pompon si Xander et Sarah tombaient amoureux. On avait beau dire, cela faisait toujours étrange que deux caractères si opposés tombent amoureux. Louis et Cassiopée n'avaient rien en commun. Sin et elle non plus. Xander et Sarah encore moins.
Donc, en cherchant Sarah partout, elle tomba malheureusement sur Mia. Une longue histoire encore que cette fille. Elle avait un très lourd secret, que je ne raconterais pas maintenant, parce que déjà c'est secret, ensuite c'est long et troisièmement j'ai autre chose à dire. En effet, Mia est tombée amoureuse de Lily peu avant les vacances d'été- ou du moins, elle l'a avoué à sa dulcinée à ce moment là. De quoi dérouter la pauvre Lily qui ne sut comment réagir et décida de... Eh bien, ne pas réagir du tout. Elle coupa les ponts durant les vacances (pas difficile, vous me direz), et, la rentrée, eut bien du mal à faire comme de si rien n'était. Mia eut un moment de froid avec les filles du dortoir, puis se rabibocha, et se mit à se taper tous les mecs de Poudlard. Lily n'en fut que plus mal à l'aise, et les deux filles prirent dès lors l'habitude de s'éviter soigneusement. Quand l'une se retrouvait trop près de l'autre, une des deux s'éloignait. Mais là, se retrouver face à face dans un endroit si étroit créa une certaine.... tension.

Enfin, Lily redescendit dans le parc. Elle se demandait si Molly y était toujours ou pas; et en fait elle découvrit un peu d'herbe tassée là où elle avait laissé sa cousine quelques heures auparavant. Il faut dire qu'elle n'y croyait plus vraiment. Se retourna, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle, sourit à quelques personnes qu'elle connaissait, puis rebroussa chemin vers le château. Et là, SURPRISE! Elle se retrouva face à face avec Sarah, oui, la seule, l'unique, la belle et énergique Sarah Mandleton. Autant dire que lorsqu'on cherche quelque chose ou quelqu'un, ou le trouve pas, et quand on le cherche pas, on le trouve. « Lily, tu peux pas savoir combien je suis heureuse de te voir ! ça fait des heuuuuures que je te cherche.. enfin tu le sais déjà vu que je t'ai parlé hier et que tu m'as dit que je devais te voir plus tard. mais voilà ! C'est un mi-ra-cle, j’ai cru que je n’y arriverai jamais. Bref, j’avais pleein de choses à te dire et tout, tu es disponible là, c’est assez urgent et important en fait. Dis oui, s’il te plait. J’ai besoin d’en parler et … » La jeune fille fit un millième de seconde de pause, puis reprit. Lily sourit, car à chaque fois que la jeune Poufsouffle et elle discutaient, Sarah monopolisait le temps de parole tellement elle ne pouvait s'arrêter de blablater. Lily écouta sagement. « Oups, je parle trop. Et en plus il fait froid dehors. Enfin toi t’es un peu plus couverte que moi mais … » Sarah leva ses bras nus et Lily acquiesça, car elle portait un pull et ne ressentait donc pas l'air frais de l'Ecosse sur ses bras nus. « Bref, dis-moi que tu peux, et je te raconte touuuut ce que j’ai à dire. » « Oui, bien sur. À vrai dire je te cherchait aussi, on m'a fait part de... Enfin, je te laisse dire ce que tu voulais d'abord. Mais on peut rentrer pour parler si tu veux. » proposa-t-elle gentiment, sachant pertinemment qu'elle allait être noyée sous un flot de paroles dès sa phrase terminée.
Sarah prit la main de Lily, et l'entraîna vers la chaleur que dégageait le château. Elle l'emmena (sans lui lâcher la main, ce qui rendit assez difficile la montée des escaliers etc, et les fit avoir l'air très très stupide, ce qui gêna un peu Lily quand même, qui n'arrêtait pas de sourire avec gène aux gens qu'elle croisait, faisant semblant que c'était une bonne blague, et tout et tout.) dans une salle peu occupée au premier étage, et laissa la porte se refermer sur elles avant de s'asseoir sur une chaise. Lily prit le temps de poser son sac avant de s'asseoir également, en face de Sarah. Un petit silence régna sur la pièce durant quelques secondes, chose incroyable en présence de Sarah, avant que celle-ci ne se remette à parler, sous les yeux attentifs de Lily. « Alors c’est un petit peu compliqué, et je crois que j’ai pas encore le droit de tout tout te dire. Donc du coup il faut d’abord que tu me promettes de jurer le silence et de ne rien dire à personne. » Lily fronça les sourcils. Ca sentait le roussi. Cela sentait vraiment à plein nez. Le roussi du style Xander-est-mon-petit-copain. Huuuum, non non non, pitié ! Lily se crispa un peu mais, promis calmement, attendant la suite avec appréhension. « Est-ce qu’il serait possible de quitter les résistants … » Il y eu une légère pause pendant laquelle Lily écarquilla les yeux de surprise et d'effarement. « … pour rejoindre les obscurs ? » Puis deux secondes de blanc et un hoquet de surprise de Lily. Si elle s'attendait à ça ! Elle ne put réagir durant quelques secondes, ayant du mal à parler, à mettre ses idées en place. Mais qu'est-ce qu'il se passait, au juste, là ? Sarah, la si gentille Sarah, rejoindre les Obscurs ?!! « Je; euuuh. Attends deux secondes. Est-ce que j'ai bien entendu, Sarah ? » Lily la regarda avec étonnement, curiosité et tristesse. Elle n'imaginait tout simplement pas la douce et innocente Sarah chez les Obscurs. De plus, elle avait très peur que certaines informations confidentielles lui échappent. Et il ne fallait surtout pas... Oh, elle ne pouvait imaginer la catastrophe si certaines infos secrètes étaient révélées ! Comme les noms des espions, ou encore... Terriblement terrible. « Tu... Tu penses sérieusement à quitter la Résistance ? Sarah, tu es bien sûre de ce que tu veux ? Je veux dire, enfin... Euh, je ne sais pas, mais je n'ai jamais su que tu hésitais... Enfin, que tes convictions... Je veux dire... Es-tu sûre de faire ça pour toi ? Ce n'est pas une chose à faire à la légère, et... » Elle se mélangeait les pinceaux, là. « Pourquoi souhaites-tu changer de camp ? Tu ne crois plus en la Résistance ? » Elle voulait s'en tenir là pour l'instant, et poser le reste de ses questions après. Surtout une, qui concernait un certain Xander McClary. Les rumeurs étaient donc fondées ? Sarah et Xander étaient-ils bien le troisième couple insolite et plus ou moins secret de Poudlard ? Quel bordel.

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Serment d'la griffe ? (lily&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Serment d'la griffe ? (lily&sarah)   Serment d'la griffe ? (lily&sarah) EmptyDim 30 Sep - 6:18


Un hoquet de surprise avait été la réaction de Lily. Voilà c’était raté. Sarah était nulle. Si Lily n’était pas emballée –en même temps perdre ses membres ne pouvait pas mettre une personne en joie et encore moins le chef– c’était foutu. Comment les gens allaient apprendre la nouvelle si son alliée n’était pas d’accord ? Elle avait toujours apprécié et compté sur Lily alors elle n’avait plus grand espoir. « Je; euuuh. Attends deux secondes. » Sarah attendrait le temps qu’il faudrait mais la réaction n’était pas encourageante. Déjà qu’elle hésitait et s’en voulait, si en plus Lily était contre… Elle ne pourrait pas s’élever contre Lily, c’était une mauvaise idée. « Tu... Tu penses sérieusement à quitter la Résistance ? » Si par amour était une raison sérieuse alors oui, elle y pensait sérieusement. Sarah sourit à la suite du commentaire de Lily. Bien sur que non elle n’avait jamais hésité, elle aimait les résistants pour ce qu’ils étaient et elle aimait les obscurs pour Xander, il ne fallait pas chercher plus loin. Soudain elle comprit. Oh mais bien sûr ! Lily ne pouvait pas comprendre pourquoi elle voulait changer puisqu’elle ne lui avait pas dit. Sarah se mordit la lèvre et retint un rire, est-ce que Lily était en train d’imaginer Sarah en mangemort ? Ce serait très drôle mais tout à fait ininmaginable. « Pourquoi souhaites-tu changer de camp ? Tu ne crois plus en la Résistance ? » La bouche de Sarah s’ouvrit en grand tellement elle était choquée. Elle n’avait pas pensé du tout à tout cela. Pour elle ce n’était qu’un jeu, qu’un amusement d’enfants. Comment eux, des simples élèves pouvaient faire bouger les choses ? Certes la résistance avait un beau nom et ils n’étaient pas invisible mais de là penser que … non. Les adultes faisaient bouger les choses, eux n’étaient que des petits pions qui profitaient de leur jeunesse. « Mais non, pas du tout ! Je. Je sais pas vraiment comment te dire mais pour moi c’est pareil, enfin je vais pas devenir méchante ni mangemort. » Une fois de plus elle rit à cette idée, Sarah Mandleton, mangemort. C’était tellement improbable ! « D’ailleurs les obscurs ne sont pas des méchants, Janet est obscure et Mirka aussi. Et puis j’ai pas hésité, j’aime trop les résistants et mes missions c’est trop cool mais. » Sarah s’arrêta un instant, elle jeta un coup d’œil vers la porte, personne n’était au courant mais Lily avait le droit de l’être parce que sinon elle n’accepterait jamais. Sauf qu’il fallait que Lily dise oui, sinon William le chef des obscurs ne dira jamais oui et pire encore, elle ne serait officiellement l’amoureuse de Xander, à ça non ! Sarah prit une grande inspiration : elle avait plein de choses à lui expliquer il ne fallait pas qu’elle manque d’air. « C’est un secret, donc tu te doutes que je ne dois pas en parler et d’ailleurs tu es une des premières personnes au courant mais il le faut bien, parce qu’il faut vraiment que je change de camp. En fait je suis amoureuse et mon amoureux m’a dit qu’on ne pourrait pas être ensemble si j’étais résistante. Du coup j’ai beaucoup réfléchit, j’ai tergiversé –c’est Liv qui m’a appris ce mot !– et tout plein d’autre chose. En bref, je suis arrivée à la conclusion que j’aimais plus amoureux que les résistants et donc voilà, je rejoinds, si tu veux bien, Janet chez les obscurs. » La poufsouffle était fière, elle avait même réussit à taire le nom de son amoureux. Le serdaigle lui avait bien dit de ne pas en parler et elle faisait du mieux qu’elle pouvait, c’était pourtant très difficile de ne pas parler constamment de lui, parce qu’elle pensait à lui durant chaque minute de la journée. Sarah posa de nouveau son regard sur la belle Potter qui semblait perplexe et pas convaincue. La poufsouffle eut une petite moue hésitante et sourit timidement osant un simple « S’il te plait, dis ouiiii ! » avec une tête d’ange et des yeux de biches. Lily ne pouvait pas résister elle n’était pas un monstre sans cœur ! Attendez, avec ce même visage Sarah avait réussi à convaincre Louis de l’aider alors que le poufsouffle avait peur de la cinquième année ! Changer de camp … ok c’était pas de la même ampleur.

La jeune fille ne savait plus quoi faire, elle était un peu nerveuse à l’idée du jugement de la serdaigle. C’était un des premiers qu’elle recevait. Janet ne comptait pas puisqu’elle était toujours du camp de Sarah et Mirka les connaissait trop bien alors ce n’était pas vraiment un avis extérieur. Elle commença à jouer avec ses cheveux et à chantonner tout bas pour se détendre. Le seul air qu’elle avait en tête était celui de la chanson pour Fiki, c’était déjà pas mal qu’elle connaisse une chanson par cœur tout de même. Au bout d’un temps qui lui parut suffisamment long pour que Lily ait le temps de se faire à l’idée, la poufsouffle rajouta « S’il te plait, Xander sera si content. » Ah bah voilà, elle avait déjà oublié qu’elle devait taire le nom de son amoureux. Quand elle croisa les pupilles interrogatives de la rousse, la jeune fille comprit son erreur. Toute rougissante elle bégaya. « Tu le dis pas hein, il est pas encore au courant que je vais changer et on sera pas officiellement ensemble si je change pas, donc de toute manière il démentira si tu le dis et que je peux pas changer de camp. Et et et. » Elle s’arrêta pour respirer mais n’avait plus rien à dire en réalité. Elle rougit et baissa les yeux. « Je suis trop nulle, je sais même pas garder un secret. » Quelques petites larmes commencèrent à se former autour de ses yeux. Une chance pour les résistants que Sarah n’ait pratiquement jamais été au courant de rien, sinon elle aurait, naïvement et sans s’en rendre compte, donné des informations précieuses aux obscurs.
fiche par century sex.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Serment d'la griffe ? (lily&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Serment d'la griffe ? (lily&sarah)   Serment d'la griffe ? (lily&sarah) EmptyDim 21 Oct - 8:05

‘Ohana’ means ‘family.’ ‘Family’ means ‘no one gets left behind.’ But if you want to leave, you can. I’ll remember you though. I remember everyone that leaves.
À la question de Lily, la bouche de Sarah s'ouvrit en grand, et ses yeux s'écarquillèrent. Elle n'avait apparemment pas réfléchir à la chose de ce point de vue là. Mais pourquoi donc voulait-elle changer de camp, bordel ?! « Mais non, pas du tout ! Je. Je sais pas vraiment comment te dire mais pour moi c’est pareil, enfin je vais pas devenir méchante ni mangemort. » Sarah rit, comme si ce qu'elle disait était absolument véridique et que le fait qu'elle devienne Mangemort était improbable. Mais Lily fronça les sourcils et garda son sérieux. Tout cela l'inquiétait. Elle avait peur pour la petite et innocente Sarah. Elle ne voulait pas qu'elle se fasse influencer et qu'elle devienne, malgré elle, une obscure convaincue par des manipulateurs sans fois ni loi. « D’ailleurs les obscurs ne sont pas des méchants, Janet est obscure et Mirka aussi. Et puis j’ai pas hésité, j’aime trop les résistants et mes missions c’est trop cool mais. » Lily pinça les lèvres. Elle avait envie de dire à Sarah que non, les obscurs n'étaient pas gentils, que non, son amie Mirka n'était pas gentille, et que son amie Janet était conne, mais elle ne voulait pas jouer ce rôle dans la vie de la petite fille qu'était restée Sarah. Elle ne pouvait pas assumer un tel rôle dans la vie d'une de ses amies, c'était tout bonnement impossible. Elle s'en rendrait compte bien assez tôt, et Lily ne voulait pas gâcher une jeunesse de plus pour cette guerre qui déjà avait gâché une grande partie de sa vie à ses yeux, bien qu'elle lui tienne à coeur. « C’est un secret, donc tu te doutes que je ne dois pas en parler et d’ailleurs tu es une des premières personnes au courant mais il le faut bien, parce qu’il faut vraiment que je change de camp. En fait je suis amoureuse et mon amoureux m’a dit qu’on ne pourrait pas être ensemble si j’étais résistante. » Lily ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais Sarah continua si vite qu'elle ne pu placer un mot. « Du coup j’ai beaucoup réfléchit, j’ai tergiversé –c’est Liv qui m’a appris ce mot !– et tout plein d’autre chose. En bref, je suis arrivée à la conclusion que j’aimais plus mon amoureux que les résistants et donc voilà, je rejoins, si tu veux bien, Janet chez les obscurs. » Lily baissa les yeux. Elle n'avait pas trop le choix. Elle eu une pensée fugace pour Ellio. Lui n'avait demandé l'opinion de personne avant de radicalement changer. Elle ne voulait pas gâcher la vie de Sarah. Elle ne voulait pas que son amoureux, qui qu'il soit, la lâche pour ça, même si le fait qu'il l'oblige à rejoindre les obscurs étaient aux yeux de Lily une raison valable pour ne pas rester avec lui. Elle soupira. « Sarah, je... » « S’il te plait, dis ouiiii ! » La tête d'ange de la petite Poufsouffle, que Lily avait toujours considéré comme une presque petite soeur.
Mais Sarah était connue pour ses grosses bourdes. « S’il te plait, Xander sera si content. » Lily ouvrit des yeux grands comme des soucoupes, et son coeur rata un battement. Est-ce qu'elles parlaient bien du même Xander ? Non, ce n'était pas possible – et pourtant.... - il n'y avait qu'un Xander dans l'école et – mais quand même, Xander ? - non, non, non, ce n'était... Sarah bégaya, tentant de rattraper son coup du meilleur qu'elle pouvait. « Tu le dis pas hein, il est pas encore au courant que je vais changer et on sera pas officiellement ensemble si je change pas, donc de toute manière il démentira si tu le dis et que je peux pas changer de camp. Et et et. » Elle rougit, baissa les yeux. Lily avait presque pitié pour Sarah, qui semblait si amoureuse, si convaincue, que toute cette histoire de camp de méritait pas de la préoccuper. « Je suis trop nulle, je sais même pas garder un secret. » Ses yeux s'embuèrent de larmes. Lily sourit et avec ses mains, releva le visage de Sarah. Elle passa sans problème au dessus de la surprise de la révélation du nom du fameux amoureux de Sarah, et essuya doucement les larmes. « Ce n'est rien. Rien du tout. Je ne dirais rien, promis Sarah. Tu as de la chance, moi je sais garder un secret. » Elle lui fit un clin d'oeil et lui fit un bisou sur la joue. Puis elle s'assit par terre en face de Sarah et lui prit les deux mains. « Ecoute, Sarah, avant de... de te dire ma décision, j'aimerais te dire deux ou trois petits trucs. » Elle leva les yeux. Planta son regard dans celui, un peu anxieux, de la Poufsouffle. « Un, ce n'est pas à moi de décider de tes actes. Tu fais ce que tu veux. Je ne suis pas ton roi ni rien. Donc si tu veux vraiment quitter la Résistance, je ne te retiendrais pas, parce que c'est ton droit. » Elle laissa quelques secondes passer pour laisser s'imprimer ce message dans la tête de son amie. « Deux, je veux être sûre que tu comprennes que tu n'as absolument pas besoin de rejoindre les Obscurs. En étant impartiale, je suis sûre que cela ne fera rien du tout si Xander (elle eu du mal à dire son nom) sort avec toi. » Elle sourit. « Regarde, c'est même pas obligé d'être impartial pour sortir avec un obscur: moi, je sors avec Ainsley Blackwood, qui est obscur, et pourtant j'ai été nommée chef de la résistance par James. Tout est possible ! Ce n'est pas à Xander de te dicter tes opinions ni rien. Sache le bien, et surtout ne fais jamais ce qu'on te commande si tu ne le veux pas au plus profond de toi. » Elle laissa encore un petit silence. « J'espère que tu es heureuse avec lui tu sais. Au début je ne l'aimais pas du tout et finalement j'ai finis par faire sa connaissance. Je comprends que tu sois tombée sous son charme. J'espère que vous deux ça va marcher. Vraiment. » Elle lui sourit. Elle ne savait pas trop quoi dire de plus, si ce n'est qu'elle était sincère: elle trouvait que, tout compte fait, Xander et Sarah allaient bien ensemble. Ils se complétaient. Comme Cassiopée et Louis, d'un côté. Comme elle et Sin. Etait-ce la mode des couples obscurs/résistants ?

CODE TOXIC GLAM



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Serment d'la griffe ? (lily&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Serment d'la griffe ? (lily&sarah)   Serment d'la griffe ? (lily&sarah) EmptyVen 16 Nov - 12:16


Lily venait d’essuyer les larmes qui coulaient le long de la joue de Sarah. La jeune fille se senti un peu bête ; voilà qu’elle pleurait pour un rien maintenant, heureusement que Lily était là ! Pas qu’elle ne pleurait jamais, mais cette fois-ci c’était de trop, elle n’avait strictement aucune raison. Les yeux toujours larmoyants, elle releva la tête vers son amie et, avec la meilleure des volontés du monde, tenta de lui sourire sincèrement. La fille Potter prit alors la parole « moi je sais garder un secret. » Sarah rebaissa la tête finalement. Certes dans la bouche de la jolie rousse, cela ne ressemblait absolument pas à un reproche et encore moins à une quelconque critique méchante, cependant il n’en fallait pas moins à la poufsouffle pour repartir et verser de nouvelles larmes. Elle ne vit pas le clin d’œil, par contre elle sentit bien le bisou. Et c’était plus fort qu’elle ; elle rougit immédiatement. « j'aimerais te dire deux ou trois petits trucs. » La jeune poufsouffle ne répondit rien, mais elle commença à douter sérieusement. Ça y était, elle était fichue, Lily ne voudrait jamais qu’elle quitte les résistants, elle allait décevoir Xander, elle allait devoir lui annoncer en personne qu’elle resterait à jamais les résistants, ils ne seraient jamais un couple parfait, ils ne « Tu fais ce que tu veux. » Que quoi où ? Oh ! En rougissant Sarah releva la tête. Elle faisait ce qu’elle voulait ? Mais pourquoi n’y avait-elle pas songé plus tôt ? C’était tellement évident pour la blondinette qu’elle ne pouvait pas quitter les phénix sans l’accord du chef des phénix, mais l’annonce de sa chef suprême –sisi– changeait totalement la donne ! Elle se mordit la lèvre et regarda Lily en souriant. Plus aucune trace de larmes sur le visage de la poursuiveuse des poufsouffle, elle était aux anges. « Je ne suis pas ton roi. » Sarah rigola, faiblement certes mais elle trouvait cette idée complètement chouette, si Lily était son roi -enfin sa reine plutôt !- cela risquerait d’être bien drôle ! Lily continua à parler et Sarah l’écouta avec attention, jusqu’à ce qu’un silence plane dans la pièce. Sarah attendit patiemment la suite, ne comprenant pas pourquoi elle s’arrêtait alors qu’elle n’avait dit que le premièrement… Ce n’était pas logique. « Deux, je veux être sûre que tu comprennes que tu n'as absolument pas besoin de rejoindre les Obscurs. En étant impartiale, je suis sûre que cela ne fera rien du tout si Xander sort avec toi. » Sarah n’y avait pas songé, en réalité pour elle être avec Xander rimait avec : être avec lui partout. Enfin, dans son clan au minimum puisqu’elle ne pouvait pas être dans sa classe ni dans sa maison, mais tout de même ! Être impartiale ? C’était pas un peu lâche comme clan ça ? « je sors avec Ainsley Blackwood » Sarah n’entendit même pas la suite de la phrase, trop perturbée sur ce point-là. Lily Potter sortait avec Ainsley ? Mais pourquoi diable n’était-elle pas au courant ? Enfin si elle savait, personne ne le lui avait dit donc elle n’était pas au courant, mais tout de même ! La poufsouffle essaya de se souvenir pour voir si jamais elle les avait aperçus ensemble mais … rien ne lui vint. Ainsi donc Sarah et Xander n’était pas le seul couple hétérogène ! Un sourire victorieux et soulagé s’inscrivit sur ses lèvres.

Soudain la poufsouffle se rendit compte que les lèvres de Lily étaient en mouvement. Elle se mordit la lèvre en rougissant, il fallait qu’elle se raccroche vite. « je ne l'aimais pas du tout … sa connaissance. Je comprends que tu sois tombée … J'espère que vous deux ça va marcher. Vraiment. » Elle n’arrivait pas à être suffisamment concentrée pour tout comprendre mais ce qu’elle entendait n’avait pas énormément de sens. Lily n’aimait pas sa connaisse ? Pourquoi pas. Sarah sourit. Lorsqu’elle souriait cela passait mieux, les gens avaient l’impression qu’elle comprenait et qu’elle n’était pas totalement à part. Au bout de quelques longues secondes, voire minutes, de silence, la jaune et noire comprit que Lily n’avait plus rien à dire. Alors elle la remercia. « Merciiii ! moi aussi j’espère que ça va marcher. » Elle s’arrêta un instant, essayant de réfléchir. « Non en fait, ça va marcher, j’espère pas. Ça fait deux ans que je suis amoureuse alors il n’y a pas de raison que ça marche pas. Et puis, c’est mon amoureuuuuuux et il est trop gentiiiiiil. Et … ATTENDS. » Quelques fois je me demande si les paroles de Sarah ne vont pas plus vite que son cerveau, parenthèse fermée. « Lily, tu as dit quelque chose que je n’ai pas compris tout à l’heure. » Elle fronça les sourcils en essayant de se souvenir. AH OUI. « Tu as dit que ton amoureux c’était Ainsley ? Je ne savais pas ! Pourquoi tu ne m’as pas dit avant ? Et pourquoi personne ne me l’a dit ? Enfin, Ainsley je comprends, il m’aime pas beaucoup très. Mais pourquoi je l’ai pas su ? Ça fait longtemps ? Il est gentil ? Enfin je suppose que oui, t’es une fille trop super pour pas avoir un amoureux aussi génial que toi. Mais je connais pas ce Ainsley-là. Enfin on s’en fou, il y a plein de gens qui connaissent pas mon Xander comme je le connais mais … HII c’est trop bien ! On a toutes les deux des amoureux ! Faut que Janet finisse avec … Faut qu’elle en trouve un ! » Ouh. De justesse. A un poil elle trahissait sa meilleure amie. Heureusement que Sarah n’avait rien dit. Trahir ses secrets à elle, c’était une chose, débile certes mais ce n’était pas trop grave puisque ça n’embêtait qu’elle. Alors que trahir les secrets de son amie, ça c’était une grosse bêtise ! Sarah sourit bêtement et chercha autre chose à dire pour détourner l’attention, mais bizarrement elle n’avait que Pete en tête et rien d’autre. Par Merlin, concentre-toi Sarah !

Elle remonta dans ses pensées et trouva la clef ! Les résistants ! Voilà de quoi elle pouvait parler. Dire qu’elle était venue pour ça à la base. Elle rougit et reprit la parole. « Tu me raconteras pour Ainsley après, parce que je suis sûre que tu as pleeeein de trucs à me dire. » elle hésita un instant, fit une petite mimique embêtée et murmura « j’suis sûre que t’es une petite copine parfaite, faudra que tu m’apprennes, je sais pas faire avec Xander. » Puis soudain elle se reprit. « Non non non, on parlait des résistants là. Enfin j’adooooore savoir que tu as un amoureux, mais en fait : MERCI. » Oui tout cela pour ça. Sarah voulait juste remercier Lily pour tout ce qu’elle lui avait dit, pour son ton d’humour et de douceur, parce qu’elle était une chef extraordinaire et qu’elle ne s’en rendait sûrement par compte. « Ouais, merci ! Parce que je t’assure que j’avais vraiment trop peur de le décevoir parce que je pouvais pas changer de clan et, même après ce que tu m’as dit, je continue à penser qu’il faut que tu sois d’accord sinon ça marche pas. Je veux pas décevoir tout le monde ! » La demoiselle s’arrêta un instant, pour essayer de se souvenir ce que la bleue et bronze lui avait dit d’autre, mais elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. Après tout, il y avait eu un bon passage où elle avait oublié d’écouter, cela avait sûrement fait pencher la balance ! Elle sourit à son amie et osa lui demander. « Tu m’avais dit autre chose sinon ? J’ai … oublié. » avoua-t-elle timidement.

Si par bien des aspects, Xander avait fait changer la jeune Sarah, par d’autre elle restait fidèle à elle-même. Toujours aussi naïve et très rougissante lorsqu’elle avouait quelque chose où lorsqu’elle était mal à l’aise. Par contre, aspect très positive, elle était devenue un poil moins timide. Enfin pas trop non plus, elle n’osait toujours pas aller aborder tout le monde et elle continuait d’admirer un nombre incalculable de personne. Cependant, elle n’avait aucune honte lorsqu’elle courait comme une délurée dans les couloirs, elle n’hésitait plus à accoster les gens. Prenez Sidney par exemple. Il l’intriguait à être tout seul, alors elle était allée le voir et avait décidé de discuter avec lui, comme si de rien n’était. Alors qu’un an plus tôt, cela n’aurait même pas été envisageable par la jaune et noire, trop appeurée. Par quoi ? Nul ne le sait. Par contre, il était vrai que niveau maturité et intelligence… ce n’était pas toujours cela, mais tout vient à point à qui sait attendre. Ok. Sarah n’a jamais su, mais qui sait, peut-être que Xander est un homme très patient. Très très très très patient, j’admet.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Serment d'la griffe ? (lily&sarah) Empty
MessageSujet: Re: Serment d'la griffe ? (lily&sarah)   Serment d'la griffe ? (lily&sarah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Serment d'la griffe ? (lily&sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sarah commence à déteindre sur Lily, ça devient grave. (matthew) (fini)
» Peace, I just want peeeeaaace ! [Sarah]
» Chouette des messages. #Sarah
» I'm lost in the dark (Liv&Sarah)
» Il faut respirer c'est la clef ! (ken&sarah)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-