Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 alouette, je te plumerais ۴ FRED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



alouette, je te plumerais ۴ FRED Empty
MessageSujet: alouette, je te plumerais ۴ FRED   alouette, je te plumerais ۴ FRED EmptyVen 22 Juin - 8:27




Je te plumerais le bec et les yeux et
la tête et le cou et le dos et...

Satané samedi. Satanés bestioles. Skye avait échappé de peu à une pluie de fiente d'hiboux. Ces maudis volatiles s'étaient littéralement jetées sur elle, s'agrippant à ses cheveux, les tirant dans tous les sens et fourrant leurs plumes d'une affreuse teinte sale dans ses oreilles et sa bouche. Elle avait hurlé, oh oui. C'était un scandale. Elle allait faire voter une loi contre les animaux. Tout de suite. Elle allait envoyer un hibou au ministère de la magie pour leur en avertir, et elle espérait bien que l'oiseau crèverait au retour. Dans une marre de pétrole faite par un bateau échoué dans le Loch Ness, les ailes recouvertes d'un liquide horripilant et putride, de préférence grignotées à moitié par la créature légendaire. Et puis tiens, tant qu'on n'y est, que Nessie y passe elle aussi, étouffée. Et que toute la biodiversité aux alentours s'éteigne par la même occasion. Ça ne pourra faire que du bien. Vous l'aurez compris, Skye est une fille 100% peace and love. Elle est même présidente du club anti-S.A.L.E de Poudlard et se dévouait sans problème pour commander elle-même les insecticides qui, disait-on, avaient un effet plutôt négatif sur l’espèce (ils provoquaient une décoloration progressive des pigments de leur peau, une perte de leurs quelques poils crâniens…).

Dans cette dure bataille, deux hiboux y étaient restés, car Skye n'avait certainement pas hésité à user de sa baguette magique pour sauver sa peau. Peu importe à qui pouvaient-ils bien appartenir, ils n'avaient pas qu'à l'agresser. Bon d'accord, elle l'avait aussi peut-être un peu cherché : en s'appuyant sur le rebord de la fenêtre pour écrire un message à sa chère tante, elle en avait délogé au moins une dizaine. Mais les humains et surtout les sorciers sont clairement au dessus de ces bêtes. Elles leur doivent un minimum de respect, surtout quand c'est eux qui leur apportent de quoi bouffer, des brosses pour enlever les brindilles accrochées dans leurs plumes et j’en passe. Même si Skye n'avait ni l'un ni l'autre sur soi et ne portait pas les animaux dans son cœur, elle restait une humaine, et même une sorcière. Donc au dessus d'eux. Donc ils devaient se prosterner et la servir. Ça coulait de source. Si Skye avait vraiment été méchante, elle aurait pu en tuer beaucoup plus. Fallait pas se plaindre non plus.

Mouais. En attendant, faudrait trouver autre chose que les hiboux pour porter les messages. Son beau-père moldu utilisait fréquemment un naure de nateur. Bref, quelque chose dans le genre, qui permettait d'envoyer des messages proprement, en instantané, et sans absolument AUCUN contact avec quelconque animal. Dire que c'était des moldus qui avaient inventé cette ingénieuse machine... Skye devrait d'urgence en toucher un mot au ministère. Bon. Ce serait après avoir enterré les deux choses. Skye se pinça le nez en les jetant l'un après l'autre les cadavres par dessus la fenêtre de la haute tour de la volière. Si elle ne savait pas que tous les soupçons seraient portés sur elle, elle se serait bien passée de faire disparaître les corps. Mais elle avait croisé le regard interrogateur d'Emily Spencer, qu'elle détestait de tout son être. Cette sale mioche de cinquième année n'allait certainement pas laisser passer l'occasion de s'attirer les faveurs des Mangemorts et surtout de renvoyer Skye, qu'elle considérait comme un fardeau pour les Obscurs, et peut-être même comme une traître. Comme si Skye en avait quelque chose à foutre de cette mini-gueguerre de Poudlard. Skye pesta puis entreprit de descendre sans nulle discrétion les marches de la volière.

En descendant les escaliers, elle croisa Fred Weasley dans le couloir du septième étage qui bavardait gaiement avec des camarades qu'elle ne connaissait pas. Du moins, elle n'avait pas prit la peine de s'attarder sur leurs visages pour pouvoir les discerner. C'est également sans même regarder le Weasley elle le prit par le bras et le traîna avec elle, traçant tout droit, avant même qu'il n'ait pu la remarquer.

« Toi, tu viens avec moi. On a du boulot. » Annonça-t-elle, sans non plus faire attention à sa réponse, s'il y en avait eu une. Peut-être était-ce l'heure de l'entraînement de Quidditch ? Tant pis, si on le choppait avec elle en train de s'occuper des animaux morts, il serait surement renvoyé de l'équipe. Et Skye savait que c'était un très bon joueur. Moins il y avait de bons joueurs de Quidditch, plus il y aurait de matchs perdus. Plus il y aurait de matchs perdus, plus la mauvaise humeur régnera. Plus la mauvaise humeur régnera, et plus il y aura de chances que les membres quittent un à un l'équipe. Et moins il y aura de membres, moins il y aura de Quidditch, donc moins de balai, donc moins de vol, donc moins de tournis, donc moins de vertiges. Logique implacable. De toute façon, d'après les dernières nouveautés de Poudlard, le Quidditch serait suspendu pendant un moment (espérons toute la vie !). D'ailleurs, il lui semblait qu'on lui avait attribué une mioche de quatrième année à garder. Genre Skye elle va jouer la baby-sitter. Laissez-moi rire. Vous voulez la retrouver noyée dans le lac ou quoi ? Elle ne connaissait pas même son nom et ne lui avait pas encore parlé. C'était franchement le cadet de ses soucis.

Ils atteignirent l'extérieur du château sans difficultés. C’était surtout que Skye ne s’était pas gênée pour bousculer de temps à autres certains gêneurs qui lui barraient la route. C’est un amour cette fille, vous comprenez.

On ne va pas dire que Fred Weasley était le meilleur ami de Skye. En fait, ils ont carrément tout pour se détester. Il est farceur, populaire, redoublant. Elle est chiante à souhait, pas farceuse pour un sou, hypocrite, manipulatrice. Skye avait pour mauvaise habitude de se moquer de lui à longueur journée (ouais, se foutre de la gueule des gens, c'est un peu son pêché mignon) mais au fur et à mesure, voyant qu’au final, cela ne lui faisait pas grand-chose, elle s'était attachée à lui et ils étaient devenus un peu plus proche. Ah si quand même : Skye avait de plus en plus de mal à lui chercher des poux. Si ce n’est pas du changement, ça ! Skye s'arrêta, arbora un large sourire.

« Bon. On cherche deux hiboux. Morts. Après, on va les enterrer dans les serres. Je ne veux pas les porter moi toute seule, ça fera trop suspect. » Oui, parce que Skye a déjà assez de problèmes comme ça. Elle se gratta la tête d'un air distrait. « Allez, normalement ça devrait être dans le coin. » Elle indiqua vaguement un endroit au pied de la volière. Sur ce, elle avança sans regarder la réaction du Poufsouffle. « Fais gaffe au garde chasse, il déteste qu'on maltraite les animaux, la dernière fois il m'a foutu une semaine de corvée parce que j'avais arraché les plumes d'un hippogriffe. » Elle se tourna en face de son ami qu'elle fixa d'un regard pétillant et ajouta dans un rictus « Bah quoi ? T'as les chocottes ? T'as pas envie de m'aider ? Bon. J't'emmerderais plus jamais si tu me rends ce service. Tentant, hein ? »

La blague. Bien sur que non, Skye ne pourra décidément jamais s’arrêter, c’était plus fort qu’elle.

Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


alouette, je te plumerais ۴ FRED Empty
MessageSujet: Re: alouette, je te plumerais ۴ FRED   alouette, je te plumerais ۴ FRED EmptyMer 4 Juil - 1:43

Ah, le samedi, c'était le jour préféré de Fred. Et pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu'il n'y avait pas de cours ce jour-là. Il pouvait faire ce qu'il voulait pendant une journée complète. Et ce jour-là, il prit bien son temps pour prendre son petit-déjeuner et sortit. Il prit l'air sous la lueur matinale. Il ne faisait pas très chaud, mais c'était normal, il était encore tôt. Il regarda le soleil qui se levait au dessus du lac assis sur la berge de celui-ci. Être là lui faisait penser à Alienor. Elle lui manquait vraiment beaucoup, mais il savait que quelques mois plus tard, ils seraient réunis parce que Fred quitterait à son tour Poudlard. Ça allait quand même lui manquer ce château. Il avait pu y faire tellement de blagues et de rencontres. Mais une nouvelle vie l'attendait dehors. Enfin, pour l'instant, il ignorait ce qu'il voulait faire, il allait donc devoir essayer de trouver sa voie rapidement. Il avait envie d'une seule chose, continuer à s'amuser même à l'extérieur. Il savait que de toute façon, il retournerait souvent à Pré-au-Lard dans l'espoir de voir sa famille et ses amis. Ce jour-là, il ne savait pas ce qu'il allait faire. Enfin, il n'avait pas d'entrainement de Quidditch, mais il allait essayer de se render au Red. Pour une fois qu'il avait réussi à avoir une permission de sortie, autant qu'il en profite. Peut-être que sa cousine serait là. Elle qui avait hérité du poste. Il ne comprenait toujours pas comment ça avait pu être possible. Il était dégoûté. Lui qui voulait qu'il lui revienne et qui avait tout fait pour la résistance. Il ne comptait même plus les heures de colle qu'il avait eu pour tout ce qu'il avait fait pour celui-ci. Et Lily, qu'avait-elle fait réellement. Beaucoup moins que le rouquin ou que son frère Albus. Et le pire dans tout ça, c'était cette pseudo alliance avec les obscurs. C'était idiot, du point de vue de Fred. Leurs ennemis allaient en demander de plus en plus en échange de ce marché passé par la jeune fille. Parce que c'était son idée, alors c'était sur elle que tout allait retomber. Mais elle avait agi seule qu'elle ne compte pas sur la résistance pour s'en sortir. Elle avait fait son marché alors même que les résistants ignoraient qu'ils l'avaient pour chef. Une décision comme celle-là, ils auraient au moins pu en discuter en réunion ou du moins elle aurait pu les prévenir. Fred était énervé et comme en plus, il n'avait pas souvent de permission de sortie, il n'avait pas entendu de ses propres oreilles la suite de tout ça. Il ne savait pas comment ça se passait désormais.

Le rouquin rentra. Il avait donné rendez-vous avec Derek pour faire quelques blagues avec lui dans la matinée. Il se dirigea donc vers le lieu où il lui avait dit de se rendre la veille à savoir devant la salle de divination au septième étage. La divination qu'elle matière inintéressante mais pour le moins amusante. Fred s'était beaucoup amusé dedans. Il avait raconté tout et n'importe quoi pendant des heures entières. C'était une matière qui faisait travailler l'imagination. "Salut!" lança-t-il au troisième année. Lui, il le voulait en remplaçant l'année d'après. Poudlard devait toujours avoir quelqu'un qui faisait des blagues et ce serait lui. Ils discutèrent pendant un petit bout de temps puis furent rejoint par un ami de Derek qui le cherchait partout. Fred ne le connaissait que de vue mais il semblait sympathique. Ils passèrent un peu de temps ensemble et au moment où ils allaient commencé à redescendre les escaliers pour se rendre dans le parc pour faire une de leurs petites blagues, Fred vit skye qui entrait dans le couloir. Avant même qu'il ait pu dire quelque chose, elle l'attrappa par le bras et l'emmena avec elle en disant « Toi, tu viens avec moi. On a du boulot. ». Fred cria au deux autres se demandant autant qu'eux ce qu'il se passait. "Désolé, à plus tard !" Il se posait quand même des questions. Que voulait-elle encore de lui ? Et surtout qu'est-ce qu'elle avait encore en tête ? "Mais où tu m'emmènes ?" Elle aurait pu lui dire de la suivre, ou lui demander de la rejoindre mais non, il fallait toujours qu'elle soit comme ça, une vraie brute. "J'étais en train de discuter, franchement t'aurais pu attendre un peu avant de me kidnapper !" Il n'était pas très content, mais vu qu'il s'amusait bien avec la poufsouffle, il ne râla pas trop. Sur tout le trajet, il posa pleins de questions, auxquelles elle ne répondit bien évidemment pas, mais bon, avec le temps, le septième année commençait à s'habituer à son comportement étrange et son sale caractère. Oui, on ne pouvait pas dire qu'elle avait bon caractère, mais elle s'améliorait, Fred avait noté qu'elle lui faisait de moins en moins de remarques vraiment désagréables et que ses moqueries devenaient avec le temps plus sympathiques. Parce que c'était le grand jeu de la jeune fille, se moquer du rouquin. Mais vous connaissez Fred, il s'en fout de tout ça, surtout quand elles étaient sur son redoublement. Mais ce n'était pas une raison pour se laisser faire. Il lui avait alors répliqué des remarques bien pensées. Et c'était devenu une habitude parce que la jeune fille n'arrêtait pas de lui en faire alors il répondait. Il n'allait tout de même la laisser faire ! Ça non ! Et puis les réactions parfois plus qu'excessives de la jeune fille amusaient le rouquin.

Fred s'amusa en voyant que la belle blonde se frayait un passage à travers la foule sans difficulté. On va dire qu'elle poussait tout ceux qui étaient sur leur passage. Elle avait l'air vraiment pressée. Bien que, peut-être pas, elle était toujours ainsi. Il fallait faire vraiment attention en sa compagnie, ça pouvait vite dégénérer, mais Fred l'aimait de plus en plus, elle l'amusait avec le comportement enfantin qu'elle pouvait avoir. Elle prenait vite la mouche et pouvait ne plus lui parler pendant des jours juste parce qu'il lui avait fait une remarque sur le ton de la blague et qu'elle ne l'avait pas bien prise.

Ils étaient à présent dehors, le rouquin se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir lui demander de faire comme "boulot" parce que c'était ce qu'elle lui avait dit. Elle devait avoir besoin de son aide. Le septième année était perplexe, en quoi allait-il devoir l'aider ? Avec elle, ça pouvait être bizarre. Ils n'étaient pas très loin de la volière. Fred tourna son visage vers la jeune fille avec un air un peu interrogateur. Il lui avait posé pleins de questions auxquelles elle n'avait pas répondu et maintenant, elle allait peut-être enfin le faire. D'ailleurs elle venait de se tourner à son tour vers lui avec un grand sourire. Le redoublant se posait vraiment des questions. Qu'avait-elle bien pu faire qui nécessitait son aide ?

« Bon. On cherche deux hiboux. Morts. Après, on va les enterrer dans les serres. Je ne veux pas les porter moi toute seule, ça fera trop suspect. » Ohlala, elle abusait. Elle avait tué des hiboux. Non mais sérieux. Qu'est-ce qu'elle avait encore foutu... Fred espérait de tout son coeur que l'un des deux n'était pas le sien. Il n'allait tout de même pas l'aider à enterrer son propre hibou. En plus il était si jeune... Mais le rouquin se garda de faire une réflexion, il savait qu'il aurait tout le loisir de le faire pendant leur recherche. Il espérait qu'elle allait être un peu plus clair, c'était vaste le château ou même juste le parc. « Allez, normalement ça devrait être dans le coin. » Dans le coin ? Dans quel coin ? Il n'y avait pas de coin bien défini du tout. Il y avait juste un immense espace tout autour d'eux. Mais qu'est-ce qui avait pris à Fred de ne pas s'enfuir avant de commencer. Il était censé faire des blagues avec Derek et il se retrouvait à chercher un hibou mort pour celle qui l'avait tant embêté. Bon c'est vrai, que Fred l'aimait tout de même bien. Elle comptait vraiment pour lui malgré son sale caractère mais elle avait un coté amusant. Parce qu'il faut le dire, ça amusait tout de même le fils de Georges Weasley de se retrouver à chercher des hiboux. C'était quand même drôle comme situation. Il commença à suivre la jeune fille qui se rapprochait du pied de la volière en regardant un peu partout pour voir s'il ne voyait pas l'un des deux volatiles. « Fais gaffe au garde chasse, il déteste qu'on maltraite les animaux, la dernière fois il m'a foutu une semaine de corvée parce que j'avais arraché les plumes d'un hippogriffe. » En même temps, quelle idée de s'attaquer à un hippogriffe et c'était normal que le garde chasse ne soit pas très content. "Tu as eu de la chance de t'en sortir indemne alors ne râle pas trop pour les corvées." C'est vrai, ces bêtes étaient dangereuses quand on les embêtait. Il regardait un peu le sol mais de loin, d'assez loin. Alors Skye se tourna vers lui avec 'un air malicieux et mauvais à la fois. « Bah quoi ? T'as les chocottes ? T'as pas envie de m'aider ? Bon. J't'emmerderais plus jamais si tu me rends ce service. Tentant, hein ? » Fred lui sourit. Et s'approcha d'elle. Il cherchait les fameux hiboux. Il devait bien être quelque part. "Oui, figure toi que j'ai les chocottes." Il se tut et la fixa droit dans les yeux. Elle devait certainement se demander pourquoi, c'est vrai qu'il ne craignait pas grand-chose comme sanction vu toutes les heures de colle qu'il collectionnait depuis son entrée en première année. En huit ans, il en avait eu un bon paquet, un énorme même. "J'ai les chocottes de trouver mon hibou qui est tout jeune mort parce que tu l'auras tué, je ne sais pourquoi ou comment." Franchement pourquoi, il avait fallu qu'elle tue ces hiboux. Elle craignait vraiment par moment. "Mais rien que pour que tu me lâches avec tes remarques je vais t'aider." Il avait dit ça avec un grand sourire et des yeux rieurs. Ben oui, ça l'amusait qu'elle cherche à l'énerver. C'était presque la seule raison pour laquelle il l'aimait bien. En fait, sans ces remarques, il ne lui aurait jamais répondu, et sans ses réponses elle n'aurait pas continué (enfin peut-être pas) et surtout ses remarques n'auraient pas été de plus en plus sympathiques, mais Fred se demandait si elle s'en rendait compte, et donc, ils n'auraient pas été là comme deux débiles en train de parcourir le bas de la tour de la volière dans l'espoir de trouver deux hiboux qu'ils allaient devoir enterrer sans se faire voir dans la serre.

"Non mais sérieusement, qu'est-ce que t'as fait pour tuer ces deux hiboux ? Qu'est-ce qu'il t'est encore arrivé comme mésaventure ?" Fred était curieux. Il avait envie de savoir, et surtout il avait le pressentiment qu'il allait bien se marrer quand elle allait lui dire ce qu'il s'était passé. Pendant qu'elle lui expliquait tout ça, il continuait ses recherches. En plus par endroit les herbes étaient vraiment hautes. Les mangemorts ne pouvaient-ils pas faire quelque chose ? C'était bien à eux d'entretenir le parc ? Mais même de ça ils semblaient incapables de bien le faire. Fred devait donc par moment ouvrir les touffes d'herbes immense pour vérifier qu'un oiseau ne serait pas tombé dedans et serait donc caché. Il espérait qu'il aurait fini pour l'après-midi, pour une fois qu'il avait sa permission de sortie. La pensée qu'il verrait peut-être son cousin au cours de celle-ci lui redonna du courage. Il écoutait la jeune fille qui pestait un peu plus loin, comme à son habitude. En même temps, c'était de sa faute si ils étaient là à chercher des bêtes mortes.

Fred vit alors un peu plus loin une tache un peu sombre, des plumes, et... "J'en ai un !" Il se tue rapidement. Il n'aurait peut-être pas dû le crier aussi fort. Il s'approcha, le regarda de plus près et souffla un grand coup. Ouf ! Ce n'était pas le sien. Mais bon il y avait toujours le deuxième. Il prit le volatile et le jeta un peu plus loin à un endroit plus visible. Ils n'allaient pas le perdre en cherchant le deuxième non plus ! Il était vraiment dans un sale état, la bataille avait dû être vraiment violente. Il sourit à Skye qui arrivait à ses cotés. Ils ne leur en restaient plus qu'un à trouver. Où pouvait-il bien se cacher ? Le rouquin espérait qu'ils n'étaient pas en train de chercher un vain parce que quelqu'un l'avait trouvé et enterré avant eux.
Revenir en haut Aller en bas
 

alouette, je te plumerais ۴ FRED

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ça va exploser ! - Fred
» La solitude est essentielle à la fraternité ∆ fred
» Les hiboux de Fred
» Fred - Ewen - Juliet
» l'Humour est une idiotie intelligente. ft Fred Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-