Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 « Number seven »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


« Number seven »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »   - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 4:42

« Number seven »   - Page 2 Tumblr_m6iwwc14gs1rt8dxlo1_500

C'est parti pour les résultats tant attendus ! Je tiens à remercier chaleureusement tous les participants pour leur travail, je me suis régalé à vous lire ! « Number seven »   - Page 2 273358 « Number seven »   - Page 2 241369

Sans plus attendre, le classement :

En première position, pour son texte humoristique qui m'a bien fait rire en particulier le moment du rêve des plus déjantés : Juyne E. Wells.

En seconde position, pour son alternance première-troisième personne qui offrait une dimension extrêmement intéressante à son texte sans oublier une exquise dose facétieuse : Fred Weasley.

En troisième position, pour sa sublime plume ainsi que les réactions géniales de son personnage face au calvaire des révisions : Ariel V. Edelwiess.

Et en quatrième position, pour son merveilleux style ainsi que la fluidité de son écrit qui font qu'on ne s'en lasse aucunement : Adrian P. Tymers.

Désormais, les prix !

Juyne ouvre le bal en remportant une potion de Véritaserum. Qui sait, probablement t’aidera-t-elle à extirper toutes les réponses nécessaires à l’obtention d’un O.
Fred la talonne en gagnant un jeu de Bavboules en or. Au moins, tu t’ennuieras moins pendant que les autres révisent avec acharnement !
Ariel emplit sa malle avec deux beaux cognards. Ça pourra toujours te défouler !
Et Adrian ferme le bal en obtenant un abonnement annuel au journal de ton choix ! Bonne lecture !

Mais n'oublions pas les fameux mots proposés ! En effet, un bonus tout spécial s'ajoute à ceux qui les ont utilisés :

Fred avec 12 mots repris remporte 120 points pour les Poufsouffle !
Ariel avec 10 mots repris remporte 100 points pour les Serpents !
Juyne avec 9 mots repris remporte 90 points pour les Poufsouffle !
Adrian avec 7 mots repris remporte 70 points pour les Gryffondor !

Toutes mes félicitations à vous quatre !

Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


« Number seven »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »   - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 5:10

Récompenses distribuées, sauf pour Adri, j'attends que tu choisisses ton journal. « Number seven »   - Page 2 644995

Mais super textes en tout cas, j'ai adoré les lire. « Number seven »   - Page 2 273358 Vous le méritez tous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number seven »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »   - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:15

Merci Loulou « Number seven »   - Page 2 855253 J'AI DEUX COGNAAAARDS « Number seven »   - Page 2 855253 (jevaistapercassoulet.)
Merci merci merci pour les points. J'aime ma maison. « Number seven »   - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


« Number seven »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »   - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:32

WAOUH ! Je pensais pas être première. Merci Loulou ♥
Toutes les participations étaient supers *.*
merci pour les points et le véritaserum (a)
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


« Number seven »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »   - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 10:41

Merci ! Un jeu :25:
Merci pour les points aussi « Number seven »   - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



« Number seven »   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number seven »    « Number seven »   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Number seven »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: écriture-