Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty
MessageSujet: Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)   Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) EmptyDim 27 Mai - 8:10

✦ Zofia & Ezéckiel.✦
┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉┉

Fais moi confiance...
Ou comment manipuler une jeune et innocente biélorusse.


Il lui semblait qu'il avait tout ce qu'il lui fallait. De moins, le stricte nécessaire pour pouvoir installer quelque chose de correct et non trop négligé. Il n'était pas un grand romantique et ce genre d'attention le dépassait totalement. Peut-être aurait-il dû demander de l'aide à une tierce personne ? Encore, fallait-il qu'il trouve un serpentard qui aime faire ce genre de surprise. Et cela lui semblait peu probable. La plupart du temps, il lui suffisait de sourire et d'un compliment pour qu'elles lui tombent dans les bras. Mais cette fois-ci, il se devait de la jouer fine. Même si Zofia semblait l'aimer, il n'en restait pas moins méfiant. Surtout à cause de l'influence néfaste que pouvait avoir des gens tels que Mirka ou Amadeus sur leur relation déjà bancale. « Ai-je le droit d'oser te demander ce que tu fais avec tout ça ?» Ez' releva les yeux vers son camarade, abandonnant durant quelques secondes sa besogne. « Est-ce que je te demande ce que tu fais de tes journées ?» « Non. Mais voir le vilain, méchant Larsön préparer un pique-nique a quelque chose d'assez…déroutant.» Une réputation, aussi infondée soit-elle, vous colle toujours à la peau. « Et bien, je fais des efforts. Certaines filles n'apprécient pas d'être bousculées.» « Une sainte ? Larsön courtise une petite sainte ?» Ez' secoua la tête à l'entente de l'intonation exagérée de la voix de son camarade. Il esquissa un sourire faussement désolé et quitta son dortoir. Il devait installer sa surprise et retrouvait Zofia dans le château. La tâche s'annonçait hardie, parce que, peu habitué à la chercher de lui-même, il ne connaissait rien de ses habitudes diurnes. Il ignorait tout de la jeune fille parce qu'il ne s'y intéressait pas vraiment. Mais malgré tout, ce soir, elle figurerait sur son tableau de chasse. Et par la même occasion, il se ferait un malin plaisir à répandre la nouvelle pour qu'elle tombe dans les charmantes oreilles de Mirka.

Il consulta à nouveau sa montre et fronça les sourcils face à l'heure déjà tardive. Une demi-heure qu'il attendait, dissimulait derrière une statue à l'abris des regards. Mais Zofia ne daignait pas montrer son joli minois. Et il n'était pas particulièrement patient. Note à lui-même, questionner plus souvent la Vladmirova sur ses loisirs. La Grosse Dame pivota et une brune sortit de l'antre des griffons. Ez' esquissa un pas vers la jeune fille et l'apostropha au milieu du couloir. « Excuse-moi !» Elle se retourna vers lui, plissant les yeux à sa vue.l « Est-ce que tu saurais par hasard où est Zofia Vladmirova ?» Elle resta silencieuse, le jaugeant du regard avec suspicion. Certes, il était rare de croiser l'aîné des Larsön dans cette partie du couloir, mais il venait en paix et cherchait rarement les hostilités avec les rouge et or. Parce qu'il n'allait pas se rabattre au niveau de ces mou du cerveau. « Et tu lui veux quoi à Zofia ?» « Juste lui parler. En tout bien tout honneur. Promis.» « Elle doit être dans la grande salle avec ses amies.» Ezéckiel sourit en remerciement et quitta le couloir des Gryffondors.

La grande salle n'était pas pleine comme à son habitude. Surement dû au fait qu'on était samedi. Quelques groupes d'élèves étaient attablés, discutant de tout et de rien. L'entrée d'Ez dans la salle se fit dans l'anonymat, personne ne s'attardant sur les nouveaux arrivants. Il s'approcha de la table des rouges et ors, un sourire avenant scotché sur les lèvres. Il aurait dû passer par ici dès le début. Cela lui aurait certainement évité l'épisode de l'attente devant la Grosse Dame. Il repéra rapidement l'objet de ses désirs et se glissa silencieusement derrière elle, et se pencha doucement au niveau de son oreille. « J'ai une surprise pour vous, jolie demoiselle.» Avec délicatesse il déposa un léger baiser sur la joue de la jeune fille et s'assied sommairement sur le banc, à ses côtés. « Tu as du temps, où je repasse ?» Sourire séducteur, yeux pétillants. Il espérait vraiment qu'avec l'amour et l'obsession qu'elle lui portait, elle abandonnerait ses copines pour lui. Puis, cela faisait un moment qu'il n'avait pas pris d'initiative de ce genre à son encontre. Leur dernière rencontre remontait à plusieurs semaines. Ez' se pencha une seconde fois vers son oreille et lui murmura quelques mots, qu'elle seule pouvait entendre. « Et j'ai très envie de te voir.» Sans plus attendre, il se saisit de sa main et la tira avec lui hors de la grande salle, l'arrachant à ses occupations sans une once de pitié.

Ils arrivèrent essoufflés par leur course devant la salle désaffectée. Ez' se mit à rire, amusé -ce qui était rare. Il avait tendance à être bien trop sérieux et ce genre de petit moment débile, avec n'importe qui, le faisait toujours sourire. Il accula Zofia contre un mur et lui sourit gentiment avant de poser ses lèvres contre les sienne, en un baiser ni trop brusque, ni réellement tendre. La jeune gryffondor glissa ses mains dans ses cheveux et il en profita pour sortir d'une de ses poches une cravate verte et argent. Il s'éloigna de la jeune fille et lui montra le vêtement avec un autre de ses sourires "made by Larsön". « Pour encore un peu de mystère ?» Il la noua autour de ses yeux et poussa la porte s'y engouffrant avec Zofia, momentanément aveuglée. « Tu es prête ?» Susurra-t-il malicieusement. Et d'un geste délicat, il lui retira la cravate la laissant voir sa petite mise en scène pseudo-romantique. Cela n'avait rien de très recherché mais on pouvait aisément voir l'effort fourni. Il avait déposé sur le sol une nappe (il avait préalablement utilisé un ou deux sorts pour nettoyer la pièce) gentiment prêtée par un de ses camarades. Quelques coussins ornaient aussi la décoration, ainsi qu'une rose, rose. Il n'avait pas osé la rouge, trouvant la signification bien trop…trop tout. Puis, posé au centre de la table improvisée, trônait un amas de nourriture qu'il avait "emprunté" aux cuisines du château. « Ce n'est pas la même chose qu'un rendez-vous dans un restaurant mais j'espère que ça te plait.»

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)   Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) EmptyVen 1 Juin - 2:07

Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Tumblr_lxvwc67izS1qzgsro

Fais-moi confiance...
Zofia B. Vladmirova & Ezéckiel P. Larsön

« Je te jure, il craque pour toi, Zofia. » dit Eurydice à Zofia, l’une de ses amies de Gryffondor. Zofia se mit à sourire. Vraiment ? Le sixième année de Poufsouffle qui la regardait en ce moment même craquait pour elle ? Elle ne l’avait même pas remarqué. Il faut dire que Zofia n’avait d’yeux que pour une personne, Ezéckiel. Alors quand il s’agissait d’imaginer d’autres choix que lui, ce n’était pas facile. C’est vrai qu’elle avait croisé plusieurs fois ce garçon et qu’elle lui avait même parlé une fois, mais elle ne se serait pas doutée qu’il craquait pour elle, ce n’était pas non plus écrit sur son front. « Mais oui, c’est comme si c’était écrit sur son front. » Ah bon ? Zofia était donc bien naïve pour ne pas remarquer ça. Elle détourna alors le regard du garçon, il allait finir par la faire rougir à la fixer comme ça, et regarda à nouveau son ami. « Tu es seule, non ? Tu devrais aller lui parler. » En effet, Zofia était seule, elle n’avait pas de petit ami officiel mais son cœur appartenait à un autre, à Ezéckiel qu’elle aimait énormément. Elle n’arrivait pas à penser à d’autres garçons comme petits amis potentiels. Pourtant, ce garçon de Poufsouffle était très mignon. D’ailleurs, il n’était pas le seul à craquer pour elle. Le petit frère Lärson avait aussi un faible pour la Gryffondor, mais il ne l’intéressait pas. Il était bien moins intéressant que l’aîné de la fratrie. « Tu sais bien que je ne peux pas.. » répondit alors Zofia à son amie. Elle était au courant parce qu’elle avait fini par deviner devant les regards que lançait Zofia au Serpentard et la jalousie qu’elle éprouvait quand elle le voyait parler avec une autre fille. « Tu devrais oublier Ezéckiel, c’est le fiancé de ta sœur, il s’en fiche de toi.. » Zofia n’était pas du même avis, elle haussa les épaules. Quand elle était avec le Serpentard, elle n’avait pas l’impression qu’il se fichait d’elle, elle avait l’impression qu’il pouvait tenir à elle. Ses baisers étaient les plus beaux du monde. Bien sûr, Zofia n’avait pas beaucoup d’expériences par rapport à d’autres filles de son âge ou Mirka, mais ceux d’Ezéckiel lui donnaient des frissons. A ce moment là, Erin arriva et s’installa à la table. Elles se mirent alors à parler d’un autre sujet, mais l’esprit de Zofia allait sans cesse vers le garçon de ses rêves. Elle avait d’ailleurs hâte de le revoir, de l’embrasser à nouveau. Quand elle pensait à lui, ses joues devenaient roses. Eurydice lui fit les gros yeux. Mais quelques secondes plus tard, Zofia se rendit compte que ce n’était pas à elle qu’elle faisait les gros yeux, mais à quelqu’un derrière elle. « J'ai une surprise pour vous, jolie demoiselle. » susurra la voix d’Ezéckiel à son oreille, la faisant rougir un peu plus. Un sourire naquit sur ses lèvres quand le Serpentard déposa un baiser sur sa joue. Il s’installa ensuite à ses côtés. Eurydice ne pouvait plus dire qu’il ne s’intéressait pas à elle après ça. « Oh, Ezéckiel. Vraiment ? Une surprise ? » dit-elle tout en jetant un coup d’œil à Eurydice histoire qu’elle note bien qu’Ezéckiel était là pour elle et qu’en plus de ça, il lui avait préparé une surprise. « Tu as du temps, ou je repasse ? » lui dit-il alors. Zofia reporta à nouveau son attention sur le garçon et lui offrit un délicat sourire, en réponse au sourire séducteur du jeune homme. Elle était trop heureuse de le voir qu’il parlait déjà de s’en aller. « J’ai toujours du temps pour toi, tu le sais bien. » répondit-elle instantanément. Ezéckiel était si beau, elle avait tellement de chance qu’il vienne la voir. Leur dernier entretien datait de plusieurs semaines et il lui manquait beaucoup. Elle voulait sentir ses bras autour d’elle, ses lèvres sur les siennes. Il se pencha vers elle et lui murmura. « Et j'ai très envie de te voir. » Zofia se mit à rougir. Il lui prit alors la main et l’entraîna avec lui. Eurydice leur jeta un regard noir et Zofia s’excusa avec un sourire mais avant qu’elle n’eut de réponse, ils étaient déjà hors de la Grande Salle.

Tenant toujours la main d’Ezéckiel, Zofia se laissa entraîner à travers le château sans perdre son sourire. Ils montèrent les étages d’un pas soutenu et finirent par arriver au quatrième étage, devant la salle désaffectée, tous les deux essoufflés par leur course. Ezéckiel se mit alors à rire, Zofia en fit de même. Ezéckiel avait un si beau rire et elle n’était pas habituée à l’entendre, elle était donc sur un petit nuage. Il fit alors reculer contre le mur et s’approcha d’elle. C’est à ce moment là qu’il l’embrassa, presque avec tendresse, mais avec plus de passion. Zofia passa sa main dans ses cheveux pour profiter à fond du baiser. Ezéckiel sortit de sa poche une cravate et la lui montra avec un sourire énigmatique. « Pour encore un peu de mystère ? » Curieuse, mais aussi agréablement surprise, Zofia accepta de jouer le jeu. De toute façon, que pouvait-elle refuser à Ezéckiel ? Il la lui noua alors autour des yeux. Dans le noir, Zofia se demandait ce qui allait se passer. Elle se laissa guider aveuglément par celui qu’elle aimait. Quelques pas plus tard, ils entrèrent dans la pièce. L’estomac de Zofia se noua d’impatience. « Tu es prête ? » lui susurra-t-il malicieusement. Elle adorait quand il lui parlait à l’oreille, elle en avait des frissons à chaque fois. Elle hocha alors la tête. Il dénoua alors la cravate et peu à peu, elle retrouva la vue. Elle avait les yeux qui pétillaient parce qu’elle voyait enfin ce qu’Ezéckiel avait préparé pour elle. C’était d’ailleurs la première fois qu’il faisait quelque chose pour elle. Une nappe, des coussins, de la nourriture. « Ce n'est pas la même chose qu'un rendez-vous dans un restaurant mais j'espère que ça te plait. » lui dit-il alors. Si ça lui plaisait ? Elle était encore plus sur un nuage depuis quelques secondes, si c’était possible. Ses yeux pétillants et ses joues rosées devaient en dire suffisamment sur son bonheur. « Tu rigoles ? C’est parfait. » lui dit-elle en se tournant vers elle. Elle passa ses bras derrière la nuque du jeune homme et noua ses doigts dans ses cheveux. « Tu t’es donné beaucoup de mal pour moi, ça se voit.. ça mérite une récompense. » Elle eut un petit sourire et s’approcha de lui. Elle l’embrassa alors avec toute la passion dont elle était capable, pour le remercier d’avoir préparé ce diner pour eux. C’était même peut-être le baiser le plus passionné qu’ils avaient échangé jusque là. Il faut dire qu’ils ne passaient pas beaucoup de temps tous les deux. Quand elle se sépara de lui, elle en était encore toute retournée, son cœur s’était mis à accélérer à cent à l’heure. Zofia fit un beau sourire à Ezéckiel, le prit par la main et l’entraîna vers la table. Elle retira alors ses chaussures et vint s’asseoir sur la nappe, juste à côté du jeune homme. Elle prit la rose de couleur rose dans ses mains. « Elle est magnifique. » dit-elle au beau brun. Elle la reposa alors en faisant attention à ne pas se piquer, mais il n’y avait pas d’épines. Peut-être qu’il avait même fait attention à ce petit détail. « Une raison particulière pour ce rendez-vous ? » demanda-t-elle, curieuse. C’est vrai qu’ils venaient de passer Noël et son anniversaire depuis presque deux semaines. Et oui, les jumelles Vladmirova étaient née un 25 décembre. Mais dans ce cas là, il aurait plutôt invité Mirka puisqu’il passait son temps à la chercher.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)   Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) EmptyLun 25 Juin - 6:58

« Tu rigoles ? C'est parfait. » Ezéckiel ne douta pas une seule seconde de la véracité des paroles de la jeune fille. Son regard pétillant, son teint rosé, elle semblait...illuminée. Si pour lui faire plaisir, il suffisait de si peu de chose, il aurait dû essayé bien avant. Mais il n'avait jamais fait ce genre de chose, avec aucune de ses pseudo petites-amies. Parce qu'il jugeait que passer du temps en "amoureux" empiétait sur ses propres activités diurnes. Il n'avait pas que cela à faire et devait s'occuper d'autres sujets plus sérieux. Ses cours. Tyranniser les premières années. Rendre furieux Amadeus. Écrire à ses parents. Jouer avec Mirka. Alors, un dîner aux chandelles... « Tu t’es donné beaucoup de mal pour moi, ça se voit.. ça mérite une récompense. » Soudain, Zofia fut beaucoup plus intéressante qu'il y avait cinq minutes. Une récompense ? Le mot sonnait agréablement bien à son oreille. Son plan semblait prometteur. Vraiment très prometteur. Cette fois-ci, elle ne lui échapperait pas. Sans réellement s'y attendre, Zofia s'empara de ses lèvres, les entrainant dans un baiser…passionnel. Ce qui surprit quelque peu Ez' qui était habitué aux doux baisers de la jeune fille. C'était complètement différent mais parfait. Si avant même d'avoir commencer leur "rendez-vous", elle lui offrait déjà ce genre de récompenses, il espérait bien qu'à la fin, il recevrait une jolie compensation pour tout le mal qu'il s'était donné. Entrainé par le ballet de leur langue, Ezéckiel tenta de glisser une main conquérante sous le tee-shirt de la jeune fille mais à sa plus grand frustration, elle s'écarta de lui, un sourire éblouissant sur les lèvres. Elle se saisit de sa main et les entraina vers la table, rayonnant de joie. C'était assez déstabilisant aux yeux du vert et argent, toute cette joie et ambiance fleur bleue. Il n'était décidément pas habitué. Cela ne le dérangeait pas plus que cela, parce que voir qu'il rendait heureux quelqu'un, c'était plaisant mais il y avait tout de même un petit quelque chose de dérangeant. Peut-être parce que c'était Zofia ? Et qu'intérieurement, il préférait être avec une autre. C'était triste à dire mais c'était la vérité. « Elle est magnifique. » Ez' sourit gentiment - ou hypocritement au choix - à la jeune fille. Heureusement qu'elle la trouvait jolie, il avait mis un bout de temps à la trouver. Puis on lui avait conseillé "d'enlever les épines si c'est pour une fille". Ce qu'il avait fait, en bon chevalier servant. « Une raison particulière pour ce rendez-vous ? »

Le serpentard se saisit de deux verres qui trainait et leur servit un peu de jus de citrouille. Il n'avait pas réussi à subtiliser des boissons plus sympa, alors ils devraient se contenter de cela. « Pourquoi devrai-je avoir une raison particulière pour te voir ? J'avais juste envie. Tu me manquais.» fit-il en déposant un verre près de Zofia. « Puis, je ne t'ai rien offert à Noël. Ni à ton anniversaire. En fait, je crois que je ne t'ai jamais rien offert.» Ez' offrit un petit sourire penaud à la jeune fille. Aussi loin que ses souvenirs remontaient, il ne lui avait jamais rien offert. Non. Rien. À part sa propre personne et quelques baisers dans des couloirs, Zofia n'avait jamais rien reçu d'autre de sa part. En fait, l'idée de lui faire un cadeau ou une surprise de ce genre ne lui avait jamais effleuré l'esprit jusqu'à il y a peu. Il était tout de même un piètre petit-ami quand on y repensait. Mais il allait y remédier. Certes pour des raisons peu sympathique, mais le geste y était non ? « J'ai autre chose pour toi.» Avec délicatesse, il sortit d'une de ses poches une étoffe de couleur bleue, un bleu aussi beau que celui de l'océan. Il ouvrit le tissu et en sortit un collier. Il était en argent, et un petit coeur en cristal servait de pendentif. Ez' l'avait acheté lors d'une de ses sorties à Pré-Au-Lard sur un coup de tête, se disant qu'il pourrait l'offrir à quelqu'un. Il ne savait pas réellement à qui. Du coup, il l'avait abandonné au fond de sa malle, faute de pouvoir le donner à quelqu'un. Et lorsqu'il avait monté ce petit repas, il s'était dit que finalement le bijou pouvait lui servir. Puis, il était certain que s'il l'offrait à Zofia, elle en serait plus que ravie. « Le vendeur m'a dit qu'il était ensorcelé pour changer de couleur selon les personnes qui le porte. Je ne sais pas si c'est vrai. Personne ne l'a porté et il est resté...blanc.» Ez' bougea légèrement, de façon à se retrouver derrière la biélorusse. Avec douceur, ne voulant pas lui arracher les cheveux, il les poussa sur le côté et fit passer le collier autour de son cou attachant le fermoir. Plus romantique, il n'y avait pas. Il était assez fier de lui de pouvoir aussi bien jouer l'amoureux. Il n'avait pas imaginé que ce serait aussi facile. Toujours dans son rôle d'amoureux transi, il déposa des légers baisers dans le cou de la jeune fille puis recula gentiment, se réinstallant à sa place. Il devait d'abord faire en sorte qu'elle lui fasse confiance. Qu'elle sente qu'il n'était pas un imbécile aux hormones le travaillant. Sinon, elle prendrait la fuite à coup sûr. « Donc, joyeux Noël et joyeux anniversaire Zofia.»

Ezéckiel piqua dans un plat un biscuit au hasard, fixant avec un sourire Zofia. Il séchait. Il ne savait plus quoi dire. Son quota de répliques niaises était atteint. Et il n'osait pas se lancer directement, lui proposant de but en blanc de "conclure". Il ne savait pas si l'innocence et la niaiserie de Zofia y survivraient. C'était bête. Parce que malgré tout, elle devait tout de même avoir un minimum d'expérience...normalement. Quand on voyait sa soeur qui s'envoyer en l'air avec la moitié de Poudlard... « Tu fais du sport ? Ou autre chose ? Je ne sais pas, du dessin, de la photo...» Tentative de lancer une conversation. Puis il devait en apprendre un peu plus sur elle...pour la trouver plus facilement dans l'école. Et peut-être qu'elle s'imaginerait qu'il s'intéressait réellement à elle. « Je te dérange peut-être en posant ce genre de question. Mais je pense sincèrement que nous devrions apprendre à nous connaitre un peu plus. Enfin, au moins ce que nous aimons faire.» Ezéckiel sourit gentiment, presque avec tendresse. Intérieurement, il avait envie d'aller batifoler avec Eros. Horreur. Merlin seul savait combien il détestait ce type. ( hrpg: dans le sens, il a envie d'aller se jeter du haut d'un pont au lieu de discuter ainsi).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)   Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) EmptyDim 1 Juil - 21:18

Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Tumblr_lxvwc67izS1qzgsro

Fais-moi confiance...
Zofia B. Vladmirova & Ezéckiel P. Larsön

Pour récompenser Ezéckiel de lui avoir organisé un dîner romantique, Zofia décida de lui offrir un baiser plus passionné que d’habitude. Elle y mit tout son cœur, tout l’amour pour lui. C’était différent de d’habitude mais c’était tout aussi agréable et Ezéckiel avait l’air content. Zofia était heureuse de pouvoir lui prouver à quel point elle tenait à lui. Leurs baisers étaient si entraînants qu’elle commençait à avoir un peu chaud. C’est à ce moment là qu’Ezéckiel tenta de passer sa main sous son tee-shirt. Elle paniqua un peu, prise par surprise et n’ayant pas l’habitude qu’on tente une telle approche. Zofia s’écarta immédiatement, avec un léger sourire. Elle n’était pas tout à fait prête, même si elle en avait envie. Elle voulait qu’Ezéckiel soit le premier, mais elle n’était pas encore prête. Peut-être qu’au cours de la soirée, elle se détendrait. Si c’était ce qu’il fallait faire pour retenir Ezéckiel dans ses filets, pour qu’il tombe amoureux d’elle à la place de Mirka, alors elle se laisserait faire. La Gryffondor prit la main du Serpentard et l’entraîna jusqu’à la table. Elle complimenta la rose qu’il lui avait offert, une rose sans épines. Elle sourit en pensant qu’il s’était embêté à les retirer pour qu’elle ne se pique pas. Puis en levant les yeux vers lui, elle vit son beau sourire. Le sourire d’Ezéckiel était réellement à tomber, elle pourrait le voir sourire des heures entières sans rien faire. Elle ferait tout pour qu’il continue de sourire comme ça. Il était heureux d’être là avec elle, c’était ce qu’elle semblait comprendre. Zofia était contente que pour une fois, il ne pense pas à sa sœur mais à elle. Elle voyait cela comme un progrès. Elle lui demanda d’ailleurs s’il y avait une raison particulière pour ce rendez-vous. La biélorusse était des plus heureuses, mais c’était tellement rare qu’elle se demandait réellement ce qui se passait. « Pourquoi devrais-je avoir une raison particulière pour te voir ? J'avais juste envie. Tu me manquais. » dit le charmant garçon tout en déposant un verre qu’il venait de lui servir devant elle. Elle découvrit un peu plus tard que c’était du jus de citrouille et elle était plutôt contente que ça ne soit pas de l’alcool parce qu’elle n’en buvait que rarement. Elle rougit aux mots du garçon. Elle était si heureuse qu’il lui dise qu’elle lui manquait, elle. Elle essaya de dissimuler le sourire naissant sur ses lèvres pour ne pas paraître trop heureuse mais elle ne pouvait pas cacher sa joie. Zofia avait tellement besoin de l’attention du garçon, elle l’aimait tellement. Mirka disait qu’il ne faisait pas attention à elle, qu’il la manipulait mais elle avait tord. Elle était sûr qu’Ezéckiel l’appréciait et il lui avait dit qu’elle lui avait manqué. Zofia ne pouvait être plus aux anges. « Puis, je ne t'ai rien offert à Noël. Ni à ton anniversaire. En fait, je crois que je ne t'ai jamais rien offert. » ajouta-t-il juste après. C’est vrai qu’il ne lui avait jamais rien offert mais bon, ils n’étaient pas vraiment ensembles, elle pouvait le comprendre. Elle ne lui avait jamais rien offert non plus, d’ailleurs. Peut-être qu’elle devrait lui offrir un cadeau, elle ne savait pas. Elle se demandait si Ezéckiel voulait un peu plus s’investir dans leur relation.

« J'ai autre chose pour toi. » dit Ezéckiel à Zofia. Décidément, il était plein de surprises aujourd’hui. Elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit si proche d’elle. D’abord il lui organisait un dîner parfait et maintenant, il avait autre chose pour elle. Les yeux de Zofia se mirent à briller quand elle le vit sortir quelque chose de sa poche. Ezéckiel lui avait apporté quelque chose. La biélorusse n’était pas une fille matérielle, elle ne portait pas beaucoup de bijoux même si sa famille ne manquait pas de moyens, mais elle était touchée simplement par le geste du jeune homme. Il sortit un tissus de couleur bleu et le lui présenta. Quand il l’ouvrit, elle découvrit un bijou et plus exactement un collier. Il était de couleur argenté avec un pendentif. Elle le trouvait magnifique. Ezéckiel lui avait acheté un bijou, elle n’en revenait pas. Elle était si heureuse qu’elle ne pouvait plus effacer son sourire même s’il restait assez gêné. On pouvait voir à quel point elle était amoureuse à des kilomètres à la ronde. Quand elle regardait Ezéckiel, elle fondait carrément. « Le vendeur m'a dit qu'il était ensorcelé pour changer de couleur selon les personnes qui le porte. Je ne sais pas si c'est vrai. Personne ne l'a porté et il est resté.. blanc. » dit le Serpentard à Zofia. Un bijou magique, elle en avait déjà vu mais elle n’en avait jamais eu. Elle était si heureuse qu’il lui offre ça même si elle espérait qu’il ne lui avait pas coûté trop cher. Et puis il l’avait offert à elle et pas à Mirka. Comment pouvait-elle être plus ravie ? Zofia avait les yeux brillants de bonheur et d’amour. Elle le vit alors bouger et venir se placer derrière elle pour le lui mettre. Ezéckiel poussa ses cheveux sur le côté et elle frissonna en sentant la main du garçon frôler son épaule. Il lui passa le collier autour du coup, et pendant qu’elle tenait ses cheveux, il l’attacha avec adresse. Elle découvrait un nouvel Ezéckiel, un Ezéckiel attentif et attentionné, elle ne le reconnaissait pas et elle était si heureuse. Zofia était d’autant plus sûre qu’elle était amoureuse de lui. D’ailleurs, il déposa quelques baisers dans son cou et elle rougit jusqu’aux oreilles. Il se contenta de ça et retourna à sa place, elle lui sourit, les joues toujours légèrement rougies. Il avait compris qu’elle souhaitait aller à son propre rythme, il était si attentionné envers elle. Elle prit le collier entre ses mains et regarda la couleur du pendentif, il était devenu rouge. Elle espérait que rouge signifiait amoureuse et non en chaleur parce qu’à ce moment là, elle n’était plus très sûre de l’émotion qui la dominait. « Donc, joyeux Noël et joyeux anniversaire Zofia. » C’était sans doute l’un des plus beaux Noël et anniversaire qu’elle avait eu depuis un moment et tout ça grâce à Ezéckiel. Ces derniers temps, Zofia ne parlait plus à Mirka parce qu’elle avait découvert qu’elle lui avait menti. Mirka faisait chanter son meilleur ami Nicéphare. Ce dernier lui avait tout dit dans une lettre avant de quitter Poudlard. Elle était à la fois triste qu’il soit parti mais aussi confuse parce qu’il lui avait dit qu’il l’aimait. Et Zofia était au courant depuis tout ce temps. Alors elle lui en voulait. Mais pour l’instant, Zofia n’avait qu’Ezéckiel en tête. Elle règlerait ses autres problèmes plus tard.

« Tu fais du sport ? Ou autre chose ? Je ne sais pas, du dessin, de la photo.. » lui demanda le jeune homme. Alors maintenant, il s’intéressait à elle ? C’était encore mieux qu’elle ne l’espérait. Elle était si heureuse. Zofia était très loin de se douter qu’il se fichait en réalité d’elle, elle était vraiment dans une bulle. Elle lui sourit, en réfléchissant. « Je te dérange peut-être en posant ce genre de question. Mais je pense sincèrement que nous devrions apprendre à nous connaitre un peu plus. Enfin, au moins ce que nous aimons faire. » ajouta-t-il avec un sourire. Ah, elle craquait vraiment pour son beau sourire. Il voulait qu’ils apprennent à se connaître. Elle était si contente. Ezéckiel n’avait jamais voulu la connaître jusque là. Mais elle le connaissait bien mieux que lui, elle l’observait très souvent. Elle savait qu’il aimait lire, par exemple. Zofia était très forte pour observer Ezéckiel sans qu’il ne le remarque et ça lui arrivait souvent. « Je sais jouer du piano.. mais ça fait longtemps que je n’ai pas joué.. et on ne peut pas vraiment en jouer à Poudlard. Et toi, est-ce que tu aimes faire quelque chose en particulier ? » demanda-t-elle en retour au jeune homme. Elle aurait pu en dire plus sur elle mais elle ne savait pas vraiment quoi lui raconter et elle était beaucoup plus intéressée par lui. Elle se demandait s’il lui apprendrait des choses qu’elle ne connaissait pas déjà de lui, s’il lui réservait quelques surprises sur ses passions. Elle ne pouvait pas prétendre tout connaître de lui car malgré tout, il restait bien mystérieux. Et Zofia aimait cette part de mystère chez Ezéckiel. Elle en était complètement amoureuse. Il la fascinait. « J’espère que je ne te déçois pas. Tu préfèrerais sans doute une fille plus sportive ou plus cultivée.. mais j’ai d’autres qualités, je pense. Tu finiras par les découvrir.. j’espère. » dit la jeune fille, peu sûre d’elle. Zofia savait qu’il préférait Mirka à elle mais il y avait forcément des choses en elle qu’il préférait par rapport à Mirka, il finirait bien par le découvrir. Son collier prit la couleur de la gêne. Elle se demandait si c’était vraiment une bonne idée de le porter finalement.

Bref, Zofia se calma un peu et prit un peu plus d’assurance. A nouveau, son collier devint rouge d’amour. Elle offrit un sourire chaleureux à Ezéckiel. Il fallait qu’elle soit plus sûre d’elle, c’était ce genre de filles là qu’Ezéckiel aimait et non le genre de filles qu’elle était, naïve et innocente. Pour lui plaire, elle était prête à tout. Elle s’était souvent fait ce genre de réflexion. Elle voulait que le Serpentard tombe amoureux d’elle. Le rouge lui monta aux joues. Ils étaient dans une salle, tous les deux, l’ambiance était romantique. Il y avait des cousins, un peu plus loin. Elle se demandait s’il avait prévu d’aller plus loin avec elle. Après tout, Ezéckiel devait avoir de l’expérience et il devait se dire qu’avec Zofia, il n’allait nulle part. Ils n’avaient jamais couchés ensembles alors qu’ils flirtaient depuis pas mal de temps. « Ezéckiel.. est-ce que tu trouves qu’on va trop lentement ? » demanda la jeune naïve au beau Serpentard. Elle était très sérieuse. Peut-être qu’il en avait marre d’attendre, peut-être qu’il voyait qu’elle n’avait aucune expérience. Mais Zofia avait peur de se lancer. Elle n’avait encore jamais été plus loin qu’un baiser enflammé, quelques minutes plus tôt avec le jeune homme face à elle. Elle était peut-être trop prude. C’était la faute de Mirka, c’était elle qui avait pris tous les gênes dévergondés. En plus, elle aurait pu apprendre des trucs à sa sœur. Mais au lieu de ça, elle la surprotégeait. Zofia voulait que le Serpentard soit honnête avec elle. Elle avait peur qu’il ne l’abandonne si elle restait la petite fille qu’elle était. Elle avait entendu tellement de choses sur les garçons par sa sœur qu’elle se disait qu’il était capable de l’abandonner pour ça. Et elle l’aimait tellement. Elle ne pouvait pas se permettre de le perdre. Prise de panique à l’idée de le perdre, la jeune fille fit un geste qu’elle n’avait jamais fait avant. Elle retira son tee-shirt, dévoilant le soutien-gorge plutôt raffiné envoyé par sa mère. Ses joues étaient rouges, elle n’avait jamais fait ça avant. Elle s’approcha du jeune homme, timidement, passa ses mains autour de son cou et l’embrassa. Elle ne savait pas trop où elle s’aventurait et ce qu’elle faisait, mais elle espérait que cela ferait plaisir à Ezéckiel et qu’il continuerait à prendre soin d’elle.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)   Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) EmptySam 21 Juil - 10:59

Ezéckiel esquissa un sourire de contentement. Apparemment, Zofia aimait son petit cadeau. Un point de plus. Il était certain qu'après tout ça, il balaya la salle du regard, elle ne pourrait plus lui résister. C'était fou combien quelques petites broutilles romantiques pouvaient finalement faire chavirer une fille. Sur une Poufsouffle il n'aurait jamais douté mais sur Zofia, il n'avait pas imaginé qu'elle serait autant réceptive. Était-ça être amoureux ? Un petit geste et hop, on s'emballe ? Une fleur, un dîner, un baiser, un mot doux, un bijou...et Zofia se liquéfiait devant lui. Littéralement. C'était touchant. Mais tellement niais qu'il ne se reconnaissait même pas. Si un jour on lui avait dit qu'il serait assis ici à "courtiser" une fille en lui offrant tout ça, il aurait rit et insulté l'autre. Son regard fût attiré par le collier qui perdait sa couleur initiale pour virer à un rouge intense. Que signifiait cette couleur déjà ? Le vendeur lui avait vaguement expliqué. En fait, il lui avait tout expliqué mais Ez' n'avait pas pris le temps d'écouter. Il se morigéna mentalement. Peut-être que cela aurait pu l'aider dans son entreprise ? Rouge était égal à amour ? Désir ? Passion ? Ou peut-être juste chaleur...Par Merlin qu'est-ce qu'il pouvait être crétin parfois. Il tendit son bras et toucha le bijou pensivement, essayant de se souvenir des paroles du vendeur. « C'est très...rouge. Mais je ne me souviens plus des significations. C'est bête.» Il lâcha le collier en haussant les épaules.

« Je sais jouer du piano.. mais ça fait longtemps que je n’ai pas joué.. et on ne peut pas vraiment en jouer à Poudlard. Et toi, est-ce que tu aimes faire quelque chose en particulier ? » Du piano. Il l'ignorait. Sa mère savait en jouer...enfin, il lui semblait qu'elle savait en jouer. La voyant très rarement, elle était une parfaite inconnue à ses yeux. Quoiqu'il en soit, il trouvait ça très cliché le piano. Zofia, petit fille sage, obéissante, jouant du piano. Est-ce que Mirka savait en jouer ? Lui, savait faire quelques chansons. Basiques. Mais il était particulièrement nul dans le domaine de la musique, il laissait sagement aux autres la joie de jouer. « J’espère que je ne te déçois pas. Tu préfèrerais sans doute une fille plus sportive ou plus cultivée.. mais j’ai d’autres qualités, je pense. Tu finiras par les découvrir.. j’espère. » Une seconde fois son regard fût attiré par le collier qui changeait à nouveau de couleur. Allons bon. Honte ? Gêne ? Peur ? Ez' penchait pour gêne, ou peut-être peur. Peur de ne pas être à sa hauteur ? Peur qu'il ne l'aime pas ? - cette dernière étant plutôt légitime. Il trouvait que Zofia se descendait beaucoup. Il savait qu'elle était naïve mais il ignorait qu'elle avait si peu confiance en elle. Les rares moments où il l'avait croisé, elle semblait pourtant déterminé à s'accrocher à lui. À son plus grand damne. Il découvrait une petite fille...« Tu es une fille intéressante. Pleins de garçons te trouvent jolie et t'aiment. Puis le piano, c'est sympa je trouve.» Il marqua un léger silence, réfléchissant à ce qu'il pouvait dire. Il décida d'être franc sur ce qu'il aimait. Pourquoi mentir sur des choses aussi banales ? Elle n'en serait que plus contente et amoureuse de savoir ce qu'il faisait de ses journées. Enfin, il ne faisait pas grand chose, mais c'était déjà bien de partager. Elle se sentirait surement intégrée et ça ne pouvait être que bénéfique sur leur relation. « Je sais en jouer aussi. Mais je suis particulièrement nul. Je préfère lire, ce n'est pas un secret...puis avec la prépa, en fait, je n'ai pas vraiment le temps d'avoir de loisirs. De temps en temps, on se fait un match de quidditch avec les autres. Ma vie n'est pas vraiment palpitante...» Puis il tyrannisait les plus jeunes pour s'amuser. Il faisait sortir de ses gonds Amadeus pour qu'il soit de mauvaise humeur. Il harcelait Mirka pour qu'elle accepte de coucher avec lui. Il honorait toutes ses copines de chambre. Il s'amusait à des jeux débiles avec Geolia. Il surveillait Eros du coin de l'oeil. Il ramassait des infos sur les résistants et les obscurs pour les filer aux plus offrants... Il essayait d'évité les recruteurs des deux camps. God. En fait, ses journées étaient relativement remplies et éprouvantes.

Pour la troisième fois de la soirée, le collier changea de couleur pour reprendre celle rouge. Les yeux noisettes furent attirés par l'objet à nouveau. Ce truc l'empêchait de se concentrer. Il avait l'impression d'être une pie attirait par tout ce qui brille. Il fit un effort et posa son regard sur le visage de la biélorusse. Il leva un sourcil à la vue de la couleur de sa peau. Elle arborait une jolie teinte rouge, peut-être pas aussi intense que celle du collier mais elle pouvait aisément faire concurrence à une tomate. Il aurait tout donné pour savoir ce qu'elle pensait sur le moment pour rougir autant. Des pensées obscènes traversaient-elles sa jolie petite tête ? Il se saisit de son verre de jus de citrouille en attendant la suite de la soirée.« Ezéckiel.. est-ce que tu trouves qu’on va trop lentement ? » Il faillit cracher sa boisson. S'étouffant à moitié et jurant en grognant. En quelques secondes, il passait de la petite fille peu sûre d'elle à la grande fille sûre d'elle. Il la fixa, essayant de déceler une quelconque marque de plaisanterie. Mais la gryffondor semblait vraiment sérieuse. Et lui qu'était-il censé répondre à ce genre de question ? Que effectivement, c'était trop long. Qu'il avait d'autres choses à faire alors si elle pouvait être gentille et se laisser faire ce serait sympa ? Ou qu'elle devait se taire et être gentille le temps qu'il fasse sa petite besogne ? « Absolument pas. Si tu...ne...» Ses neurones grillèrent tous en même temps. Ezéckiel regarda avec surprise Zofia retirer son tee-shirt, dévoilant le haut de son corps. Puis il réagit au quart de tour lorsqu'elle s'approcha de lui. Intérieurement, il jubilait. Non, en fait, c'était carrément un feu d'artifice, un mini-Ez' sautillant en hurlant "j'ai réussi" à tue-tête. Tout son corps se détendit sous le baiser qu'il échangeait avec la biélorusse. Un poids venait de s'envoler. Il avait réussi, elle s'offrait à lui de sa propre initiative. Il n'avait pas eu besoin d'un quelconque chantage affectif...Juste de son joli sourire. Il fit glisser ses mains froides sur les hanches de la jeune fille, l'attirant plus près de lui. Sa peau était agréablement douce et elle sentait merveilleusement bon. Ez' avait toujours eu un faible pour les peaux à l'odeur sucrée. C'était en quelque sort son truc à lui, la petite chose qui faisait qu'il appréciait plus cette fille que l'autre. Il sourit et approfondit le baiser, l'emplissant d'un désir non dissimulé. Ses mains glissèrent toutes seules, par mécanisme et habitude. Sans trop brusquer les choses, par peur qu'elle s'échappe, il la souleva légèrement, continuant de l'embrasser pour la divertir, et la fit basculer sur le sol, la surplombant. Il quitta les lèvres de la jeune fille, non sans une once de regret. Parce que même si elle était plus maladroite et timide que les autres, il appréciait ses baisers et son innocence...Une main appuyée sur la droite de Zofia pour se soutenir, il retira avec la gauche son tee-shirt. Ce ne fût pas une mince affaire, mais avec un peu d'aide il vint à bout du tissus et le balança sur le côté, l'envoyant rejoindre celui de la gryffondor. Il planta son regard noisette dans celui bleu de Zofia, essayant de décrypter ses sentiments. « On continue ?» Il lui demandait plus pour la forme qu'autre chose. Elle ne semblait pas vraiment réticente ou alors elle cachait bien sa peur. Mais ayant un minimum d'estime pour Zofia, - et aussi n'ayant pas envie d'être accuser de viol ou il ne savait pas trop quoi et se faire castrer par des Vladmirov enragés - il préférait obtenir l'accord de la concernée. Juste par mesure de sécurité.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)   Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) EmptySam 28 Juil - 1:42

Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Tumblr_lxvwc67izS1qzgsro

Fais-moi confiance...
Zofia B. Vladmirova & Ezéckiel P. Larsön

« C'est très… rouge. Mais je ne me souviens plus des significations. C'est bête. » dit Ezéckiel à Zofia en regardant le collier qu’il venait de lui offrir. Elle se mit à rire légèrement tout en étant gênée et heureuse à la fois. Elle était soulagée qu’il ne puisse pas savoir exactement ce qu’elle ressentait car même si c’était une merveilleuse idée, elle n’aimait pas qu’on lise en elle si facilement, elle aimait avoir son petit jardin secret. Même si là, rien n’était réellement un secret. Ezéckiel savait qu’elle craquait pour lui, mais il ignorait sans doute jusqu’où elle était prête à aller pour que lui aussi craque pour elle. Et puis il craquait bien pour Mirka, alors pourquoi pas pour elle ? Elle ressemblait à sa jumelle en tout point. Juste après ça, ils se mirent à parler de leurs passions. C’était un sujet un peu plus posée pour Zofia et elle parla de sa pratique du piano. Le piano lui manquait parfois mais elle se dit que quand elle sortirait de Poudlard, elle aurait l’occasion d’en jouer à nouveau et sa sortie n’était plus très loin. Peut-être qu’elle essaierait de faire une classe préparatoire pour pouvoir rester avec Mirka et aussi pour ne pas trop mettre la honte sur sa famille en ne trouvant pas de travail directement. Elle ne savait pas encore ce qu’elle voulait faire plus tard mais elle avait envie d’être utile aux autres. Elle avait envie de travailler dans un hôpital et pourquoi pas d’être Médicomage ou Guérisseuse, seulement elle n’avait pas d’assez bonnes notes pour ça pour le moment. Il allait falloir qu’elle se mette à travailler si elle voulait avoir un métier convenable. Mirka se destinait sans doute à travailler au Ministère tout comme leur père. Elle se demanda si elle resterait en Angleterre ou si elle retournerait en Biélorussie. Zofia ne voulait pas être séparée de sa sœur mais éventuellement, la vie finirait par mettre de la distance entre elles, surtout si Mirka se vouait à devenir Mangemort. Zofia était réticente à cette idée. Jamais elle ne prêterait allégeance au Seigneur des Ténèbres même si c’était ce que son père ou son frère souhaiterait pour elle. Elle ne se rangeait pas dans les rangs, elle n’avait rien en commun avec sa famille. Zofia s’adressa à nouveau à Ezéckiel en lui disant qu’elle espérait ne pas le décevoir. Elle avait beau être identique à Mirka en apparence, elle ne lui ressemblait pas du tout en caractère. « Tu es une fille intéressante. Pleins de garçons te trouvent jolie et t'aiment. Puis le piano, c'est sympa je trouve. » lui dit Ezéckiel. Un sourire naquit sur les lèvres de Zofia. Ezéckiel était vraiment très gentil avec elle, elle avait de la chance de passer du temps avec lui et elle devrait en profiter. Il venait de dire quelle était intéressante et ça ne pouvait pas lui faire plus plaisir, surtout sorti de la bouche de celui dont elle était folle amoureuse. Elle espérait qu’il faisait partie de ces garçons qui la trouvaient jolie mais elle n’osa pas le lui demander. S’il aimait Mirka, il devait forcément la trouver jolie. Est-ce qu’il trouvait Zofia jolie comme Mirka ? C’était une question bête mais il ne la voyait peut-être pas de la même façon que la jumelle Serdaigle. « Je sais en jouer aussi. Mais je suis particulièrement nul. Je préfère lire, ce n'est pas un secret… puis avec la prépa, en fait, je n'ai pas vraiment le temps d'avoir de loisirs. De temps en temps, on se fait un match de Quidditch avec les autres. Ma vie n'est pas vraiment palpitante… » Oh, le beau brun jouait du piano ! Zofia l’ignorait. Elle se mit à rêver alors de jouer un morceau avec Ezéckiel à ses côtés. Elle savait qu’il aimait lire tout comme elle savait déjà qu’il aimait le Quidditch. La vie d’Ezéckiel n’avait que très peu de secrets pour elle. Elle était quand même contente qu’il lui raconte tout ça parce qu’il n’avait habituellement jamais le temps de parler avec elle. Aujourd’hui, il prenait ce temps là et ça faisait très plaisir à la belle brune. « Au contraire, je trouve ta vie très intéressante. J’ignorais que tu jouais aussi du piano et je suis contente de le savoir. » Zofia se sentait légèrement privilégiée par rapport à d’autres filles. Elle se demandait si Mirka était au courant et elle fut un instant contente de savoir quelque chose sur Ezéckiel que Mirka ignorait peut-être. Elle avait quelque chose en commun avec lui et elle en était ravie.

Puis Zofia se mit à réfléchir. Elle pensa à la plus grosse différence entre Mirka et elle. Mirka avait de l’expérience avec les garçons et la Gryffondor n’en avait pas. Elle se demandait si cela jouait dans le choix d’Ezéckiel. Il était fiancé à elle mais il aurait très bien pu choisir Zofia s’il était amoureux d’elle. Seulement, c’était Mirka qu’il voulait. Elle ne perdait pas espoir et se disait qu’il pouvait toujours tomber amoureux d’elle s’il se rendait compte à quel point elle tenait à lui. Ezéckiel devait ignorer que Zofia n’avait encore jamais eu d’expérience avec un garçon, vu que sa sœur était beaucoup plus dévergondée. Mais il s’en rendrait bien vite compte. Après une hésitation, elle demanda au garçon s’il trouvait qu’ils allaient trop lentement. Elle ne voulait pas qu’Ezéckiel lui échappe parce qu’elle avait tout simplement peur d’aller plus loin. Il s’étouffa avec sa boisson quand elle posa cette question, ce qui fit légèrement sourire Zofia et la détendit un peu. Elle attendit alors une réponse de son beau prince tout en réfléchissant à la suite. « Absolument pas. Si tu… ne… » Il ne termina pas sa phrase. Prenant son courage à deux mains, ou plutôt son tee-shirt, Zofia était en train d’enlever son haut. Une fois qu’elle en fut débarrassée, la belle brune s’approcha de celui qu’elle aimait sincèrement pour l’embrasser. Elle était encore timide mais elle se laissa faire quand Ezéckiel posa ses mains sur ses hanches et l’attira vers lui. Zofia était à la fois heureuse et stressée. Elle se répéta mentalement qu’Ezéckiel savait s’y prendre avec les filles, qu’elle savait qu’il l’avait déjà fait et qu’il saurait s’y prendre avec elle aussi. Le baiser se fut plus poussé et il la souleva pour l’allonger sur le sol. Il brisa le baiser lorsqu’il retira son tee-shirt à son tour. Elle l’aida, puisqu’il n’était pas dans une position très confortable, puis il envoya le tissus loin d’eux. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait Ezéckiel torse nu, elle l’avait déjà aperçu lors d’une séance de Quidditch un été, mais c’était la première fois qu’il était si près de lui et qu’elle sentait la chaleur qu’il dégageait. Le rouge monta à nouveau aux joues de la jeune fille. Inutile de préciser que son collier gardait toujours la même couleur écarlate. « On continue ? » demanda-t-il tel un gentleman à Zofia. Elle se mit à sourire et hocha la tête timidement. Elle ne voulait pas qu’Ezéckiel s’en aille. Ils n’avaient jamais été si proches et si c’était par le sexe qu’elle obtiendrait ça, alors elle n’avait pas le choix. Et puis Ezéckiel ne lui ferait jamais de mal, elle n’avait donc aucune crainte à avoir. Il se pencha vers elle pour l’embrasser et elle répondit au baiser. Elle leva alors une main vers le torse du Serpentard et le caressa. Elle n’en revenait pas de faire ça, elle en avait toujours secrètement rêvé. Ezéckiel était un véritable apollon. La main de Zofia remonta jusqu’à l’épaule du beau brun puis passa derrière sa nuque. Elle l’attira vers lui pour un nouveau baiser. Les baisers, c’était le seul domaine dans lequel elle avait de l’expérience et où elle s’en sortait plutôt bien. La suite, elle l’ignorait un peu. Elle ne savait pas ce qui se passerait dans les détails, mais elle savait bien sûr ce qui finirait par arriver et elle avait un peu peur. Elle essaya de ne pas y penser. Mais la main d’Ezéckiel la ramena à la réalité quand elle essaya de passer sous sa jupe. Zofia eut un frisson, ou plutôt un sursaut, de surprise. Il le remarqua et s’arrêta un instant, mais elle l’embrassa pour le rassurer et qu’il continue. Elle avait peur, c’était normal, personne n’était autorisé à aller dans cette zone. Mais quand elle sentit la main d’Ezéckiel effleurer le tissus de son sous-vêtement, elle paniqua et le repoussa assez violemment. Non, elle n’était définitivement pas prête à se laisser faire. Elle s’en voulut immédiatement et se releva pour aller chercher son tee-shirt. Mais à quoi venait-elle de jouer ? Il devait la prendre pour une parfaite idiote, ou pire pour un bébé. A présent, il devait probablement avoir déduit que Zofia n’avait aucune expérience dans ce domaine et plus jamais il ne la verrait de la même façon. Elle venait de tout gâcher. La Gryffondor enfila à nouveau son tee-shirt, sans oser regarder Ezéckiel. Au final, elle se tourna quand même vers lui. « Excuse-moi Ezéckiel… je crois que… je vais m’en aller. » dit-elle en hésitant un instant, puis elle se dirigea vers la sortie. Mais elle ne pouvait pas partir comme ça, il allait lui en vouloir et elle ne voulait pas ça. Elle l’aimait. Zofia fit demi-tour et s’agenouilla à côté de lui. « Tu m’en veux ? » demanda-t-elle avec toute son innocence.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)   Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) EmptyDim 23 Sep - 11:37

Comme prévu, parler de leurs vies respectives semblait faire plaisir à Zofia. Elle avait l'air tellement heureuse que ça aurait pu éventuellement lui arracher un réel petit sourire. Éventuellement. Mais il ne fallait pas non plus se leurrer. Il ne portait pas un réel grand intérêt aux états d'âme de la jeune fille. Elle faisait juste parti de son échiquier personnel au même tire que ses autres "amis". Peut-être une tour. Elle était tout de même importante à son petit jeu. Tellement importante qu'il était assis sur ce sol miteux à discuter avec elle. N'était-ce pas une preuve d'amour ? Il aurait rit de sa propre réflexion s'il était seul. Comme si lui pouvait éprouver de l'amour pour quelqu'un. Peut-être pour ses futurs héritiers et encore. Les sentiments qu'il éprouvait à l'égard de Mirka ne pouvait pas vraiment être qualifié d'amour non plus...un doute l'assaillit quelques instants. Est-ce qu'il l'aimait ? Non. Non, vraiment pas. C'était juste impossible. Elle était jolie, sans plus. Peut-être un peu maigre. Parce qu'ensuite, elle était chiante, arrogante, manipulatrice, énervante, frivole, violente, froide. Non. Qui pourrait aimer une fille comme ça ? Peut-être lui ? Il fallait qu'il arrête. Ça devenait dangereux de penser à ce genre de choses. Même malsain. Il y avait du laissez-allez ! Il était exposé à trop de niaiserie.« Au contraire, je trouve ta vie très intéressante. J’ignorais que tu jouais aussi du piano et je suis contente de le savoir. » De toute façon, le fait qu'il jouait du piano était plutôt tabou. Parce qu'il était nul. Parce que ça faisait trop fille. Et parce que c'était sa nurse qui lui avait appris. Et cette dernière, il essayait de l'oublier. Trop pro-moldu. Mais il était tout de même content qu'elle soit contente. Ça voulait dire que son "piège" marchait à merveille.

Elle avait retiré son tee-shirt sous les yeux incrédules du Serpentard sans aucune gêne. Il n'imaginait pas qu'elle aurait osé faire un tel geste. Mais loin de trop s'en formalisé, il avait pris cela comme une invitation en bonne et due forme. Bien sûr, il avait tout d'abord demandé son accord. On n'était jamais trop sûr avec les filles. Accord qui s'était avéré accordé sans vraiment de résistance. À croire qu'elle était pour une fois sûre d'elle et de ce qu'elle voulait. Pas qu'elle ne le soit pas habituellement, en fait, elle était juste plus entreprenante. Les vêtements chutèrent sur le sol. Enfin, seulement son tee-shirt à lui. Mais c'était déjà ça. Il ignorait si Zofia possédait un tant soit peu d'expérience mais il penchait plutôt pour aucune à la vue de la couleur si rouge de son visage. Il ne s'en formalisa pas. Après tout, on passait tous par là. Lui-même avait rougi devant sa première copine. Il ne voulait pas la brusquer, il ne voulait pas qu'elle s'échappe sous l'impulsion de la peur. Il devait la faire sienne si il voulait qu'elle lui appartienne vraiment. Ainsi, son emprise -il l'espérait sincèrement- serait beaucoup plus puissante. Il se fichait de savoir s'il allait lui briser le coeur dans quelques mois en se mariant à sa soeur, lui, il voulait juste que Mirka soit folle de rage. Et ce serait parfait si elle l'apprenait de la jolie bouche de sa soeur. Il jubilait déjà rien qu'à l'idée. Douce vengeance. Se reconcentrant sur le moment présent, plus par peur de déraper en allant bien trop vite, il continua de caresser superficiellement le corps sous le sien. N'allant jamais trop loin, surveillant chaque réaction. Mais lorsqu'il s'aventura un peu trop loin, elle eut d'abord un sursaut. Inquiet, il s'était figé, la fixant en attente d'un quelconque signe. Elle déposa un baiser sur ses lèvres. Il le prit comme une invitation à continuer. Ce qu'il fit sans attendre. Il n'allait pas non plus s'éterniser ici. Sauf qu'il n'avait pas imaginé que se serait si court. Vraiment très court. À peine avait-il effleurer le sous-vêtement qu'il se retrouvait éjecté. Au sens propre. Zofia le repoussa avec force vers l'arrière et s'échappa. Mais à quoi jouait-elle par Merlin ? On ne repoussait pas un Larsön. Encore moins, lui. Il serra la mâchoire, frustré. Il n'y avait pas idée de faire ce genre de chose à quelqu'un. C'était juste inhumain. Il aurait dû s'en douter de toute façon. C'était lui l'imbécile. Mademoiselle Sainte-nitouche n'allait pas s'offrir comme ça. Non. Et voilà que son plan tombait à l'eau.

« Excuse-moi Ezéckiel… je crois que… je vais m’en aller. » Et elle s'échappait lâchement. Avec un léger soupçon de rage, Ez' se saisit de son propre tee-shirt prêt à l'enfiler à nouveau. Il avait toujours eu du mal avec ce genre de situation. Ça lui était arrivé une fois et il en aurait presque pleurer. L'échec avait quelque chose de cuisant pour lui. Il n'était pas parfait puisqu'elle n'avait pas cédé. Zofia choisit ce moment pour faire demi-tour et s'agenouiller devant lui. Et avec une petite voix innocente et plaintive, elle fit sauter la patience du serpentard. « Tu m’en veux ? » Dans un premier temps, il essaya de rester gentil, lui lançant un petit sourire rassurant. Elle était tout de même la soeur de Mirka. La fille d'un grand mage biélorusse. Mais il eut plus l'impression de grimacer qu'autre chose. Il détourna le regard en grinçant des dents et en profita pour enfiler son tee-shirt. Et il rencontra à nouveau les yeux bleu. Innocent. Pure. Triste. Faible. « Pourquoi t'en voudrai-je ?» commença-t-il d'une voix remplie de sarcasmes et d'ironie. « Non franchement, je ne vois pas. Tu m'allumes puis tu te tires. Alors que j'ai fait tout ça.» Il balança son bras, montrant la pièce. Il allait surement la faire pleurer, tant pis. Il assumerait la colère des Vladmirov au complet s'il le fallait. Mais il n'arrivait à rien avec elle. Et il n'arriverait surement jamais. Elle était trop...pure ? Angélique ? Sainte-nitouche ? Elle finirait none à cette allure. « Tu sais pourquoi les types passent leur chemin avec toi ? Parce que t'es bien trop niaise et fleur bleue. À croire que t'attends le Prince charmant. Bah tu vois, je vais peut-être briser ton rêve de gamine pourrie gâtée, mais il n'existe pas.» Il se leva et sortit sa baguette faisant fi de l'interdiction. Il jeta un sort informulé pour ranger la petite pièce sans la regarder, continuant sur sa lancée. C'était peut-être l'un de ses défauts, une fois la machine partie, il ne pouvait arrêter d'enfoncer l'autre avant qu'il ne soit six-pieds sous terre.« Je pensais que je pourrais me servir de toi. Mais t'es tellement sainte-nitouche que je n'arrive à rien. Alors il vaut mieux que j'arrête d'essayer. Tu es une cause perdue ma jolie Zofia. Garde ta petite innocence pour le prochain qui voudra bien supporter tes élans amoureux à vomir. Je laisse ma place.» Sur ses jolies paroles, il ne daigna même pas jeter un coup d'oeil à la biélorusse et se dirigea d'un pas assuré vers la porte. Lorsqu'il fut au niveau de l'encadrement, il s'arrêta tout de même et se retourna quelques secondes. « Tu peux garder le collier. Bonne soirée Vladmirova.» Il venait de perdre un pion. Enfin, ce n'était pas encore réellement sûr. Peut-être que demain il la retrouverait devant sa salle commune en larmes. Quoiqu'il en soit, il fallait qu'il passe rapidement à la bibliothèque chercher de quoi étudier. Il poussa la porte et partit en sifflotant dans le couloir. Pas vraiment chamboulé pour un sous.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)   Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) EmptySam 6 Oct - 2:51

Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Tumblr_lxvwc67izS1qzgsro

Fais-moi confiance...
Zofia B. Vladmirova & Ezéckiel P. Larsön

Dans l’espoir qu’Ezéckiel finirait par tomber amoureuse d’elle si elle s’offrait à lui, Zofia prenait sur elle pour se détendre. Elle n’avait jamais été aussi loin avec un garçon et cette perspective l’effrayait. Elle avait retiré son tee-shirt et s’était approchée de lui. Il en avait fait de même. Son cœur battait à cent à l’heure, ses joues brûlaient d’une sensation nouvelle. Mais quand Ezéckiel s’approcha un peu trop près de la zone interdite, Zofia se brusqua et le repoussa violemment. Elle s’en voulu tout de suite car elle se demandait ce qu’Ezéckiel allait penser d’elle, mais elle n’était pas encore prête, pas comme ça, pas maintenant. Elle rêvait d’un moment plus inoubliable, elle voulait qu’il ait d’abord des sentiments pour elle, des sentiments aussi forts que les siens. Zofia paniqua un peu et commença à ramasser ses affaires et à se rhabiller. Elle s’excusa bien sûr auprès du Serpentard. La dernière chose qu’elle souhaitait, c’était de le vexer. Elle ne supporterait pas qu’il lui en veuille. Elle était amoureuse de lui, elle voulait lui faire plaisir, vraiment. Mais elle ne pouvait pas. Zofia vint s’agenouiller devant Ezéckiel, qui était toujours assis par terre et enfila son tee-shirt. D’une voix pleine d’innocence, elle lui demanda s’il lui en voulait. Il lui sourit, ce qui la rassura. Il ne lui en voulait pas, elle avait eu peur. Mais rapidement, elle vit que quelque chose n’allait pas. « Pourquoi t'en voudrai-je ? » dit-il, sarcastique. Elle pouvait sentir la différence entre la sincérité et l’ironie. Ses yeux brillaient, elle ne comprenait pas. Finalement, il lui en voulait. Et par conséquent, Zofia s’en voulait. Qu’avait-elle fait ? Elle était triste et confuse. « Non franchement, je ne vois pas. Tu m'allumes, puis tu te tires. Alors que j'ai fait tout ça. » Il fit un large mouvement pour montrer l’ensemble de la pièce et Zofia le suivit du regard, plus pour fuir les yeux du garçon que pour revoir les décorations qu’il avait apporté à la salle. La Gryffondor ne savait pas quoi répondre. C’est vrai, c’était de sa faute, c’était elle qui avait commencé. Peut-être qu’il ne se serait rien passé et alors Ezéckiel ne serait pas en colère. Tout était de sa faute. Elle baissa les yeux. Elle se sentait sale, ce n’était pas son genre d’agir comme ça. Ses yeux s’embrumèrent mais elle essaya de ne pas pleurer. « Tu sais pourquoi les types passent leurs chemins avec toi ? Parce que t'es bien trop niaise et fleur bleue. À croire que t'attends le prince charmant. Bah tu vois, je vais peut-être briser ton rêve de gamine pourrie gâtée, mais il n'existe pas. » Zofia versa quelques larmes en silence, la tête toujours baissée. Ezéckiel était horrible avec elle et elle ne comprenait pas pourquoi. Il n’avait jamais été si méchant. Il devait être terriblement vexé d’avoir été repoussé. Elle s’en voulait d’être si niaise et fleur bleue. Elle attendait le prince charmant, mais elle était tombée amoureuse d’Ezéckiel. Elle savait qu’il n’avait rien d’un prince mais pour elle, c’était la même chose. Elle l’aimait sincèrement. Elle voulait croire qu’il tomberait aussi sous son charme. Elle avait tord. Zofia essuya ses larmes d’un revers de manche. Elle resta assise, sans forces, quand elle vit Ezéckiel se lever et elle eut peur un instant. Jamais elle n’avait eu peur de lui auparavant. Mais heureusement, il la contourna et elle devina qu’il avait jeté un sort en voyant la pièce retrouver son état normal. Zofia versa d’autres larmes. Elle se sentait trop faible pour se lever. Elle n’avait qu’une envie : disparaître, se cacher sous une cape d’invisibilité. Elle avait tellement honte d’elle-même, elle était tellement triste, il était si déçu d’elle.

Quand elle entendit à nouveau la voix d’Ezéckiel, Zofia leva la tête dans l’espoir qu’il ne revienne sur ses paroles, qu’il adoucisse un peu sa peine. Elle se rendit rapidement compte qu’il pouvait être encore plus dur avec elle qu’il ne l’était déjà. « Je pensais que je pourrais me servir de toi. Mais t'es tellement sainte-nitouche que je n'arrive à rien. Alors il vaut mieux que j'arrête d'essayer. Tu es une cause perdue ma jolie Zofia. Garde ta petite innocence pour le prochain qui voudra bien supporter tes élans amoureux à vomir. Je laisse ma place. » Le monde de Zofia s’écroulait. Tout ce que lui avait dit Mirka était vrai. Ezéckiel ne faisait que se servir d’elle. Au fond, la Gryffondor le savait. Elle était peut-être naïve, mais elle n’était pas idiote. Elle le savait qu’il se servait d’elle mais elle espérait vraiment qu’il finisse par la voir différemment. Une nouvelle fois, elle s’était trompée. Il lui sortit à nouveau plein de mots durs à entendre. Des mots qui n’étaient pas complètement faux, des mots qui la touchaient. Zofia avait l’impression de se prendre de multiples coups dans le ventre et ça faisait mal, surtout de la part d’Ezéckiel. Il ne la regarda même pas et s’en alla d’un pas décidé. L’impression de ne plus exister aux yeux d’Ezéckiel était difficile à réaliser. Le Serpentard s’arrêta dans l’encadrement de la porte et le cœur de Zofia aussi, il se retourna. « Tu peux garder le collier. Bonne soirée Vladmirova. » Puis il s’en alla. Zofia resta les yeux rivés sur la porte pendant quelques minutes en espérant le voir revenir vers elle mais elle savait qu’il ne reviendrait pas. Elle se mit alors à pleurer. Ezéckiel venait réellement de lui briser le cœur et elle avait mal. Jamais il ne l’aimerait, jamais il n’avait fait attention à elle. Tout ce qu’il voulait, c’était l’utiliser. Elle retira le collier de son coup et le balança violemment contre la porte, il retomba ensuite au sol. Qu’allait-elle faire maintenant sans Ezéckiel ? Mirka allait bien lui rire au nez quand elle saurait ce qui s’était passé. Ce n’était pas son genre, mais Zofia avait honte de ne pas avoir écouté sa sœur. Et maintenant, Zofia allait se retrouver seule, complètement seule. Qu’allait-elle faire quand elle croiserait à nouveau la route d’Ezéckiel et qu’elle verrait à présent qui il est réellement ? Elle ne voulait plus jamais sortir de cette pièce. Mais cette pièce avait trop de mauvaises vibrations. Alors elle essuya ses larmes et se leva. En arrivant à la porte, elle ramassa le collier et le mit dans sa poche. Elle ignorait ce qu’elle allait en faire, mais pour le moment, elle n’allait pas le jeter. Elle allait le garder un moment, le temps qu’elle se calme et repense à tout ça. Pour le moment, elle n’avait qu’une hâte, retourner au dortoir sans croiser la route de personne et aller sous sa couette pour pleurer. Ezéckiel avait été cruel avait elle, il l’avait toujours été mais elle n’avait jamais rien vu, malgré ce qu’on avait pu lui dire. Elle aurait tellement voulu pouvoir pleurer sur l’épaule de quelqu’un, qu’on la prenne dans ses bras. Mais Mirka, c’était trop dur pour le moment. Elle était quand même la fiancée d’Ezéckiel. Demyan, ce n’était pas la peine d’y penser. Tim ne comprendrait pas, il était trop jeune. Elle ne pouvait pas voir sa mère. C’est seule qu’elle passa le reste de la journée dans son lit, à pleurer. Elle ne sortit pas pour le dîner et s’endormit quelques heures plus tard.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)   Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)
» Travaillons en coeur ! ║ Mirka & Ezéckiel. [TERMINE]
» ezéckiel × je l'aurais un jour. je l'aurais. × terminé
» Fais pas çi, fais pas ça, fais comme si ou comme ça ... [PV Liv]
» Just the two of us feat Zofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-