Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 narcisse × ce que j'étais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



narcisse × ce que j'étais. Empty
MessageSujet: narcisse × ce que j'étais.   narcisse × ce que j'étais. EmptyMer 28 Mar - 3:45



narcisse swensson et mirka vladmirova
ce que j'étais.

Le réveil sembla étrangement difficile dans le dortoir des filles de septième année, Mirka elle se renfrognait dans son lit se cachant sous ses coussins. Elle ne comptait pas se lever, enfin n'en avait pas envie, pas après la rencontre avec son frère, bon il était vrai que cela la ferait forcément passer pour faible d'après lui. De se cacher de cette manière, néanmoins, elle n'était pas prête à accuser le coup, avoir Demyan à Poudlard était comme un coup de poignard qu'on lui avait offert dans le coeur. Son frère, son ignoble frère, ici, épiant chacun de ses gestes, de ses mouvements, chacune de ses conversations. Elle détestait cette idée, pourtant elle devrait s'y faire, se doutant bien qu'il était là en partie afin d'essayer de les recadrer elle et sa soeur, dans le bon chemin que leur père leur à tracé. Néanmoins, Mirka estimait le suivre bien entendu, pour elle le faisait, son seul et unique soucis était de le faire d'une manière qu'il le voudrait. Question d'indépendance, elle le lasserait forcement l'avoir, mais plus tard, pas encore, il avait beau avoir été choisit par son paternel, la biélorusse avait tendance à donner du fil à retordre à son fiancé. Elle sentit que quelqu'un s'approchait d'elle, mais elle ne bougea pas restant dans son lit cachée dans ses couettes et sous ses coussins, non elle ne voulait pas. Il fallait qu'elle accuse le coup, cependant, elle fut bien obligée de bouger un peu lorsque quelqu'un se glissa sous les draps avec elle. « Andrew c'est pas le moment et d'ailleurs depuis quand tu viens dans mon dortoir toi ? » La brune avait parlé d'une manière étonnamment sèche, surtout qu'elle se rendit compte que le gabarit qui venait de se glisser n'était pas celui du jeune Clensen, elle tourna la tête lorsqu'elle compris. « Timofei ! » Alors là, la serdaigle ne comprenait plus rien à ce qu'il était en train de se passer, bon en même Demyan à Poudlard, d'accord, mais Timofei ? Leur père avait-il voulut le protéger ? En l'envoyant ici ? Elle n'avait pas la réaction habituelle de lorsqu'elle pouvait le retrouvait, mais lui se blottit contre son aînée, elle l'entoura simplement de ses bras profitant de cela. Son petit prince à Poudlard, parmi les bleus et bronzes et bien elle allait avoir de quoi faire avec cette partie, puisqu'il était bien entendu hors de question que qui que ce soit s'approche de lui. « Tes amies disaient qu'elles n'arrivaient pas à te sortir du lit, alors j'ai pensé que moi je le ferais. Tu ne peux pas me dire non. » La jeune femme sourit en déposant un baiser sur le front de son petit frère en l'enserrant davantage, de manière à être certaine qu'il était bien là dans ses bras. Malheureusement, pour la fin de sa phrase, il avait complètement raison, elle cédait à tous ses caprices, ce n'était pas bien elle en avait conscience, mais elle n'aimait pas voir cette vilaine moue qu'il pouvait avoir lorsqu'il était contrarié.

Comme l'avait prédit l'enfant, elle s'était levée et retrouvée dans les couloirs en un rien de temps pour aller déjeuner avec ses camarades et son petit frère qu'elle avait imposée entre eux. Néanmoins, elle savait bien qu'ils ne lui diraient rien, sachant pertinemment, l'amour qu'elle pouvait porter à ce petit être qui n'était pas sans défense, mais que sa soeur, pensait comme tel. Mirka savait qu'ils ne s'amuseraient pas à jouer avec cela, ne serait-ce que pour la taquiner, même si Xander serait certainement le plus susceptible de le faire, il se ravisait, afin de pas avoir les foudres de la préfète. Il avait assez souffert à cause d'elle, à cause de cette chute dans les escaliers et du fait qu'il joue un peu trop avec l'une des protégée de Mirka. Cependant, lorsque le repas, se termina le petit laissa les grands seuls et quitter la grande salle sous le regard protecteur de son aînée. « C'est bon maintenant qu'il est là, il ne risque plus rien Mirka. » Cette voix elle la reconnaitrait parmi mille, son Amadeus, elle se retourna en levant les yeux pour voir le poufsouffle derrière elle. Elle enleva ses jambes du banc et se leva, elle avait compris sans qu'il dise quoi que ce soit de plus, il l'attendait, elle le voyait bien. Se levant donc se fut lui qui prit la main de la biélorusse, sans qu'elle puisse ajouter quoi que ce soit ou bien l'enlever. Puisque maintenant que Demyan était là, il allait falloir être quelque peu plus discret, il ne se gênerait pas pour prévenir son père des nombreuses fautes qu'elle pourrait effectuer. Cela l'inquiétait d'ailleurs, il fallait qu'ils en parlent ensemble sinon elle ne pourrait pas tenir, elle ne pouvait pas garder cela pour elle. « Il m'a sorti de mon lit ce matin, j'aurais préféré y rester tu vois. » Amadeus avait du faire le rapport entre Timofei et Demyan, il prit la serdaigle dans ses bras pour toute réponse et commença à lui caresser les cheveux. Elle adorait quand il la prenait contre lui, mais elle le détestait en même temps de lui donner des choses à laquelle elle n'avait pas le droit, de lui faire croire inconsciemment qu'elle pourrait être sienne un jour. Oui son père c'était certainement trompé de Larsön, pour elle, mais l'aîné ne doit-il pas se marier en premier ? C'était la tradition elle le savait, son père n'aurait jamais autorisé que cela se passe autrement. « Tu es plus forte que lui Mirka et il arrive sur notre terrain. Ne le laisses pas t'atteindre de cette manière, tu sais bien que c'est tout ce qu'il veut. Que tu t'avoues vaincue avant de commencer. » La préfète releva la tête vers son meilleur ami en souriant, il savait comment lui parler et lui remonter le moral en un rien de temps, mais là c'était tout de même plat.

« Promets moi d'être toujours là. » Elle entendit son rire qu'elle aimait tant, comme elle se blottissait à nouveau contre lui, il resserra leur étreinte, sentant le besoin qu'elle avait. « Tu sais très bien que je le serais toujours... » Le temps d'arrêt qu'il posa dans sa phrase, fit relever la tête de Mirka enfouie dans son torse, elle regarda dans la même direction que lui et vit sa soeur avec Nicephare. Elle sourit, en poussant un peu Amadeus de manière à ce qu'il ne voit plus la scène, elle connaissait que trop bien la réaction qu'il pouvait avoir. « Gab regarde-moi. » Elle y allait en douceur prenant le visage du jeune homme entre ses mains après l'avoir poussé contre un mur, de cette manière elle le forçait sans le brusquer. « Je ne supporte pas de le voir avec elle non plus, mais dis-toi qu'il vaut mieux que ce soit lui que ton frère. » Mirka connaissait parfaitement les sentiments du jeune homme pour sa jumelle, elle en était jalouse, elles se ressemblaient comme deux goûtes d'eaux, mais non c'était elle qu'il avait choisi, alors que tout aurait porté à croire que la serdaigle serait plus apte pour lui. « Laisse-moi y aller Mirka, ne me force pas à être violent tu sais très bien que je m'en voudrais trop. » La biélorusse le défia un instant du regard, attendant de voir sa réaction et choisissant ce qu'elle comptait faire, si elle le laissait y aller et frapper le serdaigle qui accompagnait sa jumelle. En même temps, il n'avait qu'à pas se trouver en sa présence à ce moment précis aussi. Il fallait qu'elle fasse un choix qui n'allait pas être de tout repos, puisqu'elle se doutait bien que Zofia l'avait vu dans les bras du poufsouffle et pourrait lui en vouloir de ne pas l'avoir empêcher. « N'y vas pas, pour elle. » Elle ne bougeait pas mais elle sentit ses pieds ne plus toucher le sol à mesure ou le jeune homme la portait, elle ne chercha même pas à se débattre, il ne lui avait pas laissé le temps. Il se lançait déjà en direction des deux jeunes gens qui se trouvaient à une dizaine de mètres d'eux. « AMADEUS ! » Son appel quelque peu sonore fit se retourner la plupart des élèves dont sa jumelle et son camarade et non le jeune homme en question ce qui la fit pousser un soupir.

La jeune femme resta là plantée un moment regarda le jeune homme séparant Nicéphare de Zofia, elle ne pouvait pas bouger. Le voir dans cette colère contre le jeune homme faisait du bien, enfin elle aurait préféré qu'elle soit portée vers une jalousie pour elle que pour son double. Mirka restait là sans rien faire sachant très bien que Zofia saurait le calmer en lui disant pile ce qu'il fallait, même si généralement c'était son rôle à elle de faire cela. Elle se retourna pour ne pas montrer la peine qu'elle avait de voir la poufsouffle aussi jaloux, ce qui lui faisait elle aussi avoir ce sentiment, elle ferma les yeux une seconde et partie dans la direction opposée. Son rôle de préfète aurait dû la pousser à stopper tout cela, mais non, elle ne préféra pas, au contraire, il fallait qu'elle fuit cet endroit. Elle vit Narcisse dans un coin seul elle s'approcha, il la regardait en la fixant, il avait vu quoi de la scène lui ? La façon dont le serdaigle la regardait ne la rassurait pas vraiment. « Bah quoi qu'est-ce qu'il y a ? » Elle n'attendit pas longtemps avant d'ajouter une réplique qu'elle passa dans un murmure afin que personne n'entende, même s'il n'y avait personne autour d'eux. « C'est pas ton genre crois-moi, il préfère les jumelles. » Elle eu un certain rire nerveux à ce moment précis n'arrivant pas à se faire à l'idée qu'elle pourrait un jour l'oublier. Surtout qu'elle avait dit cela d'une manière tellement commune, sans reproche ni rien qu'elle ne doutait pas qu'il lui en voudrait pas. « Sinon bonjour, ouais, on c'est pas encore vu et ma vie est merdique. Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire à Merlin pour ça. Bon faut savoir que toi non plus t'es pas forcément aidé. » Elle eu un second rire nerveux, cela en devenait presque un tic à ce moment précis.
Revenir en haut Aller en bas
 

narcisse × ce que j'étais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-