-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] Empty
MessageSujet: Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern]   Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] EmptyMer 20 Juil - 8:11

    Alistair commençait à s'endormir en cours de potion, c'était d'un ennuie mortel... Il avait posé sa tête sur ses bras et avait soufflé comme jamais et il ferma les yeux. Il n'avait dormit que cinq heures hier et en payait les conséquences, mais il ne remontrait pas pour autant le temps, il avait passé une merveilleuse nuit au lit avec cette merveilleuse... fille, il ne se souvenait d'ailleurs plus de son prénom... Mais il s'en fichait pas mal. Ce qu'il avait le plus besoin c'était de dormir ou de recevoir des ondes positives. Enfin, ce qu'il voulait le plus c'était que se prof au nez crochu arrête de parler en croyant leur apprendre quelque chose, seul la pratique est « à peu prêt » marrante, mais le mieux c'était de se moquer des personnes qui font exploser leur « potion » à la tête, juste pour le plaisir d'humilier la personne. Pendant ce temps-là, il essayait de dormir, de toutes façons il s'était vu attitré les faveurs du professeur. Il rêvait d'un bon lit confortable et chaud dans lequel il pourrait se jeter et y trouver confort. Puis soudain, on le ramena à la réalité « Monsieur Fitzbern, mon cours ne vous intéresse-t-il pas ?! Le couloir est peut-être plus instructif !? ». Alistair releva la tête en baillant et regarda son professeur et dit « Certainement... » puis il se remit la tête sur les bras et se rendormi. Le prof qui était horripilé par cette réaction reprit son cours dans un brouhaha perpétuel.
    Le cours prit fin dans le même bruit qu'à son commencement. Alistair prit ses livres et partit tout en soufflant pour exprimer son soulagement. Les cours étaient enfin finis pour la journée, le soleil brillait dehors. Place à l'heure de détente qu'il va passer sous les rayons éblouissant de ce soleil radieux... Il descendit en prenant les escaliers qui n'en font qu'à leur tête en bougeant sans arrêt. Une fois arrivée dans le Hall d'entrée, qui était cela dit presque vide, la plupart des personnes se trouvaient dehors à exploiter le soleil pour sa vertu bronzante... Il sortit du hall ses livres entre les bras et avança tout en faisant gaffe de bien suivre le chemin de sable jaune et s'arrêta à la hauteur d'un gigantesque chêne. Il posa donc le pied sur l'herbe et si aventura. Il déposa délicatement ses livres sur l'herbe verte à souhait ainsi que son sac et s'allongea l'ombre du chêne et commença à s'endormir, d'un sommeil profond et dévastateur... Il rêvait de sa propre mort, de sa servitude complète pour ce Lord, pour cet « homme », Voldemort son maître pour qui il vouait un culte insoutenable créé par le désastre de sa mère aveugle par les forces du mal qui l'ont enrôlés bien assez vite... Il se voyait autre qu'élève doué et dissipé, autre que l'un de ces garçons dont tous leu est dû, où tous leur tombent dans la main, que la richesse de leur famille, de leur nom leur offre une possibilité de grand avenir, que la pauvreté ne recouvre pas de son voile de fer les emprisonnant, les éloignant de la réussite qui parfois a été fortement gagné...
    Puis soudain, il se réveilla et se secoua la tête. Max avait trouvé ce rêve ou plutôt ce cauchemar totalement absurde, ne rimant à rien, que la réussite elle se gagne et même faire du lèche botte ça compte... La dure réalité refait surface, les livres l'appellent en lui criant dans une langue bizarroïde qu'il comprend, que ses devoirs ne se feront pas tous seuls... D'habitude il s'en fichait et arrivait toujours à les repousser jusqu'à ce que le prof oublie mais là une vague de bizarrerie s'empara de lui, c'était son ange intérieur qui lui disait de faire ses devoirs, ce qu'il fit sans ronchonner. Il prit l'un de ses livres et l'ouvra à la bonne page et sortit une feuille et une plume et commença à écrire, il griffonnait des chiffres, des lettres sur cette feuille qui avait un aspect un peu jaunâtre. Il était en train d'écrire quand il fut dérangé par l'un de ses camarades et ami qui se demandait bien ce que Max faisait, il ne l'avait jamais vu faire ses leçons avec autant d'acharnement. Oui, c'était bien la première fois, le diable qui est en lui n'avait pas bondi, et non il était parti prendre des vacances je suppose, les palmiers ça n'attend pas. Enfin, Alistair se transformait en petit élève modèle ce qu'il s'empêchait de devenir pour garder sa popularité actuelle. Il l'aimait sa popularité, c'était celle qu'il s'était forgé depuis sept ans, celle qu'il avait eu du mal à imposer, puis finalement les filles s'y bousculaient. Le rêve, l'extase, il avait rêvé depuis tout petit d'être aimé un tant soit peu, son rêve c'était réalisé, elles l'aimaient toutes et il s'en amusait, il s'en jouait. Joli coeur aux grands airs, charme incontesté, âme dévasté, amour perdu dans la noirceur de ce monde...
    Il se leva et se dirigea vers le lac, ce lac féérique où habite tan de créature, aussi vilaines qu'elles le peuvent... Seul une sirène lui avait été inaccessible, leurs charmes sous-marins et leurs voix envoutante le conduirait tout droit en enfer, le billet lui était offert... Il se baissa et ramassa un caillou et le lança de telle sorte qu'il fasse un ricochet, le caillou a rebondit cinq fois sur l'eau avant de si enfoncer et d'entrer dans le monde maléfique des mers déchaînés par la torpeur du mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] Empty
MessageSujet: Re: Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern]   Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] EmptyVen 5 Aoû - 1:07

Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] Al__ni10
Alistair M. Fitzbern & Nirvana M. Wayhne
La vie n'est pas tous les jours roses mais il n'y a aucun mal à la voir comme telle





    Nirvana ouvrit les portes de la grande salle, un sourire aux lèvres. Le soleil du petit matin éclairait déjà une bonne partie des tables. Celles-ci étaient remplies de bonnes choses à manger. Notamment de gaufres, pancakes, porridge, chocolat et bien d’autres choses encore. La blonde se dirigea vers la table de sa maison où la plupart de ses amis étaient déjà attablés. Elle avança en sautillant. Ce matin, elle était particulièrement de bonne humeur. Elle ne savait pas pourquoi mais de toute façon Nirvana n’avait jamais de raison valable d’être heureuse la plus part du temps. C’était dans sa nature. Ce petit bout de femme pouvait s’émerveillé sur n’importe quoi. Justement hier soir, pendant une soirée entre Serdaigle, elle s’était enthousiasmé sur une chips qui avait une forme mignonne et après quelques verres, elle avait vu un âne volé. Quoiqu’elle n’avait pas besoin de boire pour voir de telle chose. Arrivé à la table, elle s'assit près d'une de ses nouvelles amies. Elle se servit une gaufre avec une tonne de chocolat. « Eh bien, pourquoi vous faites cette tête ? On dirait que vous avez vu un cadavre. » Dit-elle à ses camarades. «En même temps, on n’a pas dormit beaucoup. Mais toi par contre, t'as une bonne mine. » Lui répondit Joseph, le garçon avec qui elle avait dansé toute la nuit. Elle allait se rappeler longtemps de cette soirée. « En plus, on commence pas par un super cours... » La jeune femme approuva d'un mouvement de tête. Elle engouffra son petit déjeuner en une bouchée. C'était un de ses talents. Elle arrivait à mettre dans sa minuscule bouche une tonne de nourritures. Ceci n’étonnait plus vraiment ses amis. Après avoir avalé deux pancakes, Nirvana se le va et partit en compagnie de son amie Stephan. « Oula ! Les lendemains de soirées sont de plus en plus durs... » commença son amie. Elle laissa échappé un baillement. Nirvana rigola. « Je vois ça, vous avez tous de sacrées têtes. Bon il me reste une heure avant mon premier cours. Et j'ai toujours pas fait mes devoirs. » Stephan la regarda stupéfaite. « Eh ben tu ferais mieux de courir vers ta plume et ton parchemin car t'es pas encore prête à avoir terminé à temps. » « Tout est possible ma belle ! Croise les doigts pour que les Joncheruines ne viennent pas m'embrouiller le cerveau à cet heure-ci » Nirvana partit en courant, laissant son amie rire derrière elle.

    La jeune blonde arriva en trombe dans la salle commune des serdaigles. Elle monta quatre à quatre les marches menant au dortoirs des filles. La tête dans son sac de cours, elle chercha son agenda et de quoi écrire. Elle s'installa sur une des tables de la salle commune. « Bon allez ! C'est pas si horrible que ça ! Commençons par le paragraphe en Astronomie puis on aura plus que quelques exercices en sortilège et Métarmorphose. » dit-elle tout haut pour elle-même. Elle mit sur son nez ses Lorgnospectres, ses drôles de lunettes. Un élève de troisième la regarda bizarrement. « Tu devrais faire attention, tu as plein de Joncheruines autour de toi ! Moi, c'est bon. Je vais pouvoir travailler tranquillement. » lui dit-elle. Le jeune garçon haussa un sourcil interrogateur. Nirvana s'attaqua à son devoir d'astronomie. Elle y passa une bonne demi heure. Elle parvint au bout de ses devoirs à temps. Stephan déboula dans la salle. « Nirvana, grouille ! On va être en retard en potion. Je sais que tu n'aimes pas ce cours mais bon quand même. Et part pitiez essaye de ne pas faire exploser la salle aujourd'hui. » « Ah ! Ça je peux pas te le promettre ! Tout dépendra de mon binôme aussi. » dit-elle avec un sourire, en pensant à la tête de Ezéckiel si elle faisait encore explosé leur paillasse. Elles franchirent la porte de la salle de potion juste à temps. Son binôme s'était installé au fond de la salle et elle rejoignit. Aujourd'hui, il n'y avait pas de manipulation, heureusement. Sinon, Alistair allait encore se moquer d'elle. En pensant à lui, son regard s'arrêta justement sur le jeune homme. Il était à moitié affaler sur sa table. Le connaissant, il avait encore dut passer une nuit avec l'une de ses conquêtes. « Monsieur Fitzbern, mon cours ne vous intéresse-t-il pas ?! Le couloir est peut-être plus instructif !? »« Certainement... » Nirvana s'empêcha de rire. Tout le monde parlait dans la salle, sa voisine de devant se retourna et elles commencèrent à se raconter les ragots qui circulait déjà dans Poudlard. La fin de l'heure arriva vite. Nirvana aperçu Alistair sortir de la salle assez rapidement. Tant pis, elle le retrouverait plus tard. Stephan l'attendait à la sortie avec tout leur groupe d'amis. « Ça vous dit qu'on aille se poser dans le parc ? » «Oui, pourquoi pas. Allons profitez de ce beau soleil. » Et le petit groupe sortit du château. Elle avait deux heures de libre avant son prochain cours. Nirvana aurait bien aimé à Pré-au-lard retrouver son chéri. Cesare lui manquait. Mais, il travaillait et n'avait donc pas son temps libre en même temps que Nirvana.

    La petite troupe de copain prenait un bain de soleil depuis déjà une quinzaine de minutes. On pouvait entendre de grands éclats de rire. Avec eux, c'est sur on ne s'ennuyait pas. Nirvana regarda autour d'elle. Elle aperçut un jeune homme sous un arbre près du lac. Rêvait-elle ou bien était-ce bien Alistair qui faisait ses devoirs ? Elle aperçut une autre personne venant le voir et il repartit. Nirvana se décida à aller le voir. Elle salua ses amis et quitta son petit groupe. Elle longea le lac. Entre temps, Alistair s'était levé. Elle se dirigea vers l'arbre où le jeune homme était il y a encore quelques secondes. Elle s'y adossa et le regarda. Il s'était approcher de l'eau et commençait à balancer des cailloux. Il faisait des ricochets. Nirvana s'approcha doucement s'en faire de bruit. Elle lui sauta au cou en rigolant. «Alors, Alistair, tu espère aller rejoindre les sirènes comme ça ou bien alors aller te baigner ? » dit-elle, un grand sourire aux lèvres. Toujours de bonne humeur, elle ôta ses chaussures et retroussa le bas de sa robe de sorcier. Elle avança dans l'eau jusqu'au cheville. « Dis, comment t'arrives à faire d'aussi beau ricochet ? Moi, je n'arrive même pas en faire un seul. » Elle ramassa un petit caillou et pour prouver ces paroles, elle lança le caillou. Celui ne fit même pas un rebond et s'engouffra dans les eaux du lac en un petit plouf. Nirvana se retourna vers son "protecteur" et lui fit une petite moue. Elle revint un peu vers lui. « Sinon, tu vas bien ? J'ai vu que tu t'endormais en potion. » dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] Empty
MessageSujet: Re: Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern]   Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] EmptyDim 7 Aoû - 5:23

    Il s'était perdu au fin fond de ses pensées, il se demandait bien si il se ferait tué par les sirènes du lac, en tout cas, il sait qu'elles te charment avec leur chant et qu'il se ferait tuer par la suite mais il avait envie d'entendre ce chant, bien qu'il tien vraiment à la vie. C'est l'un de ses mystères de la vie, des questions existentiels pourrions-nous dire. Il adorait s'en poser et ne jamais trouver les réponses comme "Pourquoi existons-nous ?" ou "Comment les animaux ont été créés ?" et tout ça n'ont que pour réponse "Demande à Dieu, c'est lui qui a fait le monde." mais, si c'était si simple d'aller le voir ces questions auraient trouvé leurs réponses, mais en vérité elles en auront jamais, Dieu ne viendra jamais sur Terre pour nous parler et tout simplement il n'existe pas, c'est juste une sorte de mythe, de religion. Il fut avec plaisir sorti de toutes ces réflexions, c'était Nirvana qui fit l'une de ses nombreuses arrivées surprenantes et brusques, dieu sait qu'il aurait normalement tapé l'interlocuteur qu'autant quand c'était Nirvana il souriait, il l'aimait vraiment, il l'a prenait comme sa petite soeur, il l'a voyait fragile et facilement influençable, lui ne voulait que son bonheur et sa sécurité, il n'hésite d'ailleurs pas à taper les personnes qui l'insultent où l'embête. Elle lui avait sauté au coup en rigolant et avait enchaînée en disant : "Alors, Alistair, tu espères aller rejoindre les sirènes comme ça ou bien alors aller te baigner ?", elle avait toujours ce sourire à croquer, ce qui d'ailleurs réussi à le faire sourire, elle était vraiment une bonne amie et il n'y avait pas de mot pour décrire sa compassion pour elle. Il n'avait qu'une envie la serrer fort contre lui et sentir son parfum envoûtant. Il se contenta juste d'un « J'espérais séduire une sirène, il semblerait que ça ne marche pas, il faut que je trouve autre chose. » puis, il sourit et prit Nirvana dans ses bras et la relâcha peu de temps après. Alistair continuait de jeter des petits regard au lac, on sait jamais il aurait pu réussir... Puis il se secoua et afficha un grand sourire sur sa tête d'ange et posa son regard sur la petite blondinette toute souriante qui dégageait de chaleur et d'ondes positives, comme à chaque fois qu'il l'a voyait, elle débordait d'amour et en avait à revendre et d'ailleurs il adorait qu'elle vienne et lui en donne, lui montre qu'il n'est pas seul, parce qu'au fond, il l'a protège mais il se sent terriblement seul, cette coquille qu'il s'est forgé, ce lui qui est désagréable, charmeur, embêtant... n'est pas tout à fait ce qu'il aurait aimé, bien sûr cette vie lui convient sinon il ne l'aurai pas choisi et gardé mais, il regrette de ne pas être bon, meilleure, montrer sa sensibilité... Oui, il avait appris en surprenant une conversation de filles, qu'elles aimaient les garçons sensibles mais, lui il préfère jouer la carte du beau-parleur et récolter tan bien que mal les fruits par son charme...
    Elle avait soigneusement enlevé ses chaussure et les avait déposé sur l'herbe verte puis avait retroussé le bas de sa robe et alla dans l'eau et s'arrêta quand l'eau recouvrait ses chevilles et elle continua en disant après s'être retourné vers Alistair : « Dis, comment t'arrives à faire d'aussi beau ricochet ? Moi, je n'arrive même pas en faire un seul. ». Elle ramassa un caillou qui se trouvait au bord de l'eau et le lança tan bien que mal. Le caillou s'explosa contre l'eau pour finir englouti par celle-ci, pas même un rebond avait été fait, ce qui confirmait ces dires. Puis elle se retourna vers Alistair en tirant une mine déconfit puis elle se dirigea un peu vers lui puis s'arrêta. Il lui déclara : « Déjà il faut choisir le bon caillou et après avoir le bon mouvement, si tu veux je t'apprendrais ! » dit-il s'en suivi d'un sourire resplendissant. Puis Nirvana changea de sujet en disant : « Sinon, tu vas bien ? J'ai vu que tu t'endormais en potion. ». Elle lui fit un clin d'œil et un petit sourire apparaissait sur son visage, Alistair lui souriait. Il se baissa pour enlever aussi ses chaussures et ses chaussettes qu'il balança plus loin dans l'herbe et fit comme Nirvana, il retroussa le bas de sa robe et mit ses pieds dans l'eau et alla rejoindre la jeune fille. « Impec' et toi, ma belle ? » puis il s'arrêta et s'approcha plus de Nirvana, il avait un léger sourire en coin qui traduisait ses pensées, il allait faire ce qu'on peut appeler de « bêtise ». « Oh, ça m'arrive souvent ça, les cours de potions sont d'un ennuie ! » puis il sourit et lui sauta dessus et essaya de la faire tomber dans l'eau. Il la poussa dans l'eau et tomba lui aussi, l'eau était glacée et ils étaient trempés. Il rigolait et dans ses éclats de rire il essayait de la faire couler. Il glissa sur une sorte de truc gluant qui n'était pas une algue et se ramassa dans l'eau, il s'engouffra dans les ténèbres de ce lac. Il ouvra les yeux et découvrit le monde sous-marins, des choses étranges bougeaient au loin, l'eau était sale, des particules vertes empêchait de voir correctement dans l'eau. Puis il se releva avec un coup de tête à la « parce que je le vaut bien », des gouttes d'eau. Il mit ses mains sur la tête de telle sorte que ses cheveux se plaquent sur sa tête. Max retourna vers Nirvana et dit : « Je crois que ce n'était pas une bonne idée, on est trempé... » puis il rigola en touchant sa robe imbibé d'eau et qui était par ailleurs extrêmement lourde. Puis dans l'un de ses sourire qui laissait apparaître toutes ses dents, d'un coup de bras il éclaboussa Nirvana. Il se rapprocha d'elle et mit l'un de ses bras autour du coup de la Serdaigle et la rapprocha de lui et il lui fit un énorme bisous sur la joue en sorte d'excuse. Son visage était toujours orné de ce sourire ravageur qu'il savait tellement bien faire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] Empty
MessageSujet: Re: Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern]   Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] EmptySam 3 Sep - 0:52

Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] Al__ni10
Alistair M. Fitzbern & Nirvana M. Wayhne
La vie n'est pas tous les jours roses mais il n'y a aucun mal à la voir comme telle




Ça arrive. J'essaye de finir ce week-end.

    Nirvana s'avançait lentement près de l'arbre contre lequel Alistair était adossé quelques secondes plutôt. Elle observa le jeune homme. Il était de dos, perdu dans ses pensées. Elle voyait son regard se perdre dans les profondeurs du lac. Là où se trouvaient les sirènes et autres créatures magiques. Nirvana avait toujours rêvé de plongé dans cette eau. Y voir toutes les bêtes que ce lac détenait. Peut être arriverait-elle a y voir un poisson sauteur ou bien un crapaud aussi gros qu'un boeuf ? Pendant quelques instants, elle regarda elle aussi vers le large. Puis, elle reposa son regard sur son ami. Son protecteur. Le garçon qu'elle considérait comme son deuxième grand frère. Il était encore dans ses pensées. Il avait l'air en pleine réflexion. Elle commença à avancer. Doucement, tout doucement. Sans faire de bruit. Elle arriva derrière lui. Puis, sans réfléchir, elle lui sauta au cou. Elle avait un don pour faire une entrée fracassante, comme toujours. Elle aperçut un sourire sur les lèvres du beau jeune homme, ce qui ne fit qu'étirer son sourire à elle. Elle aimait tellement le voir sourire ! Voir ce petit visage plein de joie. « J'espérais séduire une sirène, il semblerait que ça ne marche pas, il faut que je trouve autre chose. » Et il prit Nirvana dans ses bras. La jeune fille mit ses bras autour de la taille du jeune homme et l'enserra très fort. Le plus fort qu'elle pouvait. Elle adorait les câlins, elle était même une adepte des câlins. Pour elle le bonheur, c'est que cette guerre entre les clans s'arrêtent et que tout le monde se fasse des câlins. C'était un de ses rêves étranges qui sont tout simplement irréalisable ! Mais bon, elle gardait toujours espoir qu'un jour cela arrive. Et il la relâcha. « Ah mince ! C'est dommage, je t'aurais bien vu avec une sirène. Si ça se trouve, elle t'aurait transformé en poisson pour que tu la rejoignes ! J'aurai trop aimé avoir un ami poisson ! » s'exclama-t-elle avec un grand sourire. Elle le vit jeter un regard vers le lac. C'était vrai que ces eaux profondes avaient un pouvoir attractif sur nous. On avait toujours envie d'aller dans l'eau, d'aller l'explorer. Elle tourna son regard vers son ami qui avait ses yeux posés sur elle. Il avait encore un grand sourire sur les lèvres. Qu'est-ce qu'elle aimait le voir comme ça ! Elle pouvait retrouver la bonne humeur quand elle était fatiguée ou bien contrarié rien quand le voyant sourire. Il faut dire qu'elle ne le voit pas comme ça. Il se cache derrière une carapace. Nirvana l'avait bien remarqué lorsqu'elle l'avait rencontré. Elle avait voulu voir plus loin que ça. Voir la part de lui qui se cachait et elle avait été agréablement surprise. Les gens autour d'eux étaient surpris qu'ils deviennent aussi proches. Au début, ils avaient cru que c'était encore une des pauvres proies de ce beau Serpentard. Il faut dire que Nirvana était naïve, tout le monde le savait. Alistair le premier. Mais contre toute attente, Nirvana n'était pas devenue l'une des ses nombreuses victimes mais son amie, même sa protégé.

    La jeune femme blonde s'était avancée dans l'eau. Elle était fraiche et par ce soleil de plomb, tremper ses pieds lui faisait du bien. Elle se pencha pour se mouiller les mains et pris un autre caillou en passant. Le premier qu'elle avait ramassé avait fini dans les profondeur du lac en un seul bond. Elle regarda le deuxième qu'elle avait dans les mains et le laissa tomber. Elle n'allait pas se ridiculiser une deuxième fois.« Déjà il faut choisir le bon caillou et après avoir le bon mouvement, si tu veux je t'apprendrais ! » Nirvana s'approcha du jeune homme pendant qu'il parlait. « Oh oui, je veux bien tiens ! Ça pourrait être marrant. » répondit-elle à sa proposition. Puis, elle repartit vers l'eau en sautillant à moitié.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] Empty
MessageSujet: Re: Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern]   Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si je me jetais à l'eau... [PV : Nirvana M. Wayhne / Alistair M. Fitzbern]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-