Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Carnet d'adresses # Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyVen 16 Mar - 23:00



Carnet d'adresses # Benjamin 988274DarrenIlluLiens
Benjamin Leeroy Geolia

« Je dispose d'une armure invisible. »




→ MES RECHERCHES ←
IL NE PEUT Y AVOIR QU'UN SEUL ET UNIQUE CHEF taken par Mimiii
Deux fortes têtes, deux sacrés caractères, deux leaders, on se ressemble et c'est justement ça qui nous oppose. Oh, bien entendu on fait semblant, mais on sait bien tous les deux « qu'aucun ne peut vivre tant que l'autre survit ».

CELUI QUI M'OCCUPERA ♂ taken par Sin o/ ♥️
En attendant l'amour, je ne compte pas rester puceau. Vous imaginez si je ne trouve pas bague à mon doigt avant mes 30 ans ? Non, non. Alors en attendant je partage une " relation non-exclusive " qui nous arrange moi et mon compagnon de lit (de table, de chaise, de douche et j'en passe). Bref, ce garçon qui se contente aussi bien que moi de notre relation uniquement charnelle, bah il est cool. On s'entend bien.

POUR TESTER, IL PARAIT. ♂ free
Tu te posais des questions, tu ne savais pas trop de quel bord tu étais, alors un jour dans le dortoir (ou au détour d'un couloir si on n'est pas de la même maison) tu t'es approché de moi, d'une façon étrange, et tu m'as embrassé. Je n'ai pas tout compris, mais quand tu as eu terminé, tu m'as menacé en me disant que je ne devais rien dire à personne. Tes menaces ne servaient à rien, tu ne me faisais pas peur, mais de toute façon je ne voyais aucun intérêt à aller le répéter à tout le château. Bref, je ne sais pas quelle fût la conclusion de ton test, mais depuis tu n'hésites pas à me montrer à quel point tu me hais (ou alors est-ce de la peur que je vois dans tes yeux ?)

RENDEZ-VOUS EN TERRE INCONNUE Taken par Domiiii
Serdaigle tout deux, un jour qu'on se baladait dans Poudlard, on a vu des Gryffondor sortir de leurs salle commune. Du coup, sans même le dire, on a voulu y entrer et on a réussi. Depuis on prend souvent des moments ensemble pour découvrir tous les recoins du château.

CELUI QUI ME CHANGERAreserved pour mon Alix. Carnet d'adresses # Benjamin 260743
Il n'y aura qu'une seule est unique personne qui pourra avoir ce pouvoir sur moi. Un seul et unique garçon qui pourra me faire faire ce qu'il voudra. Mon cœur ne supportera qu'une seule déception, le premier doit donc être le bon. Peut-être seras-tu un Résistant ou un Obscur qui me fera quitter les Impartiaux pour m'engager dans la bataille ?

TRÈS PEU POUR MOI ♀ Taken par Emily. Carnet d'adresses # Benjamin 855253
Tu es jolie c'est certain, n'importe quel autre garçon ne te refuserai rien, mais avec moi il n'y a pas moyen, je suis gay, tu ne me plais pas, tu ne me plairas jamais, alors pourquoi tu ne lâches pas l'affaire une bonne fois pour toutes ?

MA PREMIÈRE FOIS ♂ free
Tu as été ma toute première fois. Oh, ça n'a pas une très grande importance, c'est sûr, mais tu as été si doux que même si je ne veux pas d'attache avec qui que ce soit, tu garde tout de même une toute petite, minuscule place immuable dans ma tête et dans mon cœur. Je n'attends rien de plus de toi, on est tous les deux passés à autre chose, mais après tout la première fois on s'en souvient pour toujours, non ?





feat Darren Criss
MES ICONS


Carnet d'adresses # Benjamin Darren_criss_icon_by_federika94-d3caehsCarnet d'adresses # Benjamin 00027fy0Carnet d'adresses # Benjamin 19976774Carnet d'adresses # Benjamin 15153103Carnet d'adresses # Benjamin DarrenCriss-Dapper-BrightSun-lensflare-finalCarnet d'adresses # Benjamin DarrenCriss-Flying-pinklight-final







Dernière édition par Benjamin L. Geolia le Mar 19 Mar - 6:45, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyVen 16 Mar - 23:00


Serdaigle
MES LIENS


Carnet d'adresses # Benjamin 1352415986-04Carnet d'adresses # Benjamin 18438419Carnet d'adresses # Benjamin Rachel_Hurd_Wood_009_0Carnet d'adresses # Benjamin Ravenclaw-icon-harry-potter-4716120-100-100Carnet d'adresses # Benjamin Jh314Carnet d'adresses # Benjamin Ravenclaw-icon-harry-potter-4716126-100-100






Dominique Weasley
Rendez-vous en terre inconnue
Dominique est une fille studieuse, de ce point de vue on s'entend assez bien du coup. On bosse régulièrement ensemble à la bibliothèque. Seulement parfois qu'est-ce qu'elle est coincée. Du coup une fois, de l'époque où le couvre-feu était encore raisonnable, on sortait de la bibliothèque et il était assez tard, on s'est baladé en discutant dans les couloirs et sans vraiment s'en rendre compte on est arrivé devant la salle commune des Gryffondor qui était en train de se refermer... Ni une ni deux je l'ai prise par la main et on est entré ! L'endroit était désert mais on a bien rigolé à fouiller un peu partout. Elle a bien apprécié le coup d'adrénaline et parfois on se refait des petites virées de ce genre. Je la décoince un peu quoi.
→ mischevious wink


Ellio Jonathan Fisher-Baker
Moi je n'y peux rien.
Ce mec ne m'aime pas, va savoir pourquoi. À vrai dire j'en ai rien à foutre, mais il me soûle à me regarder comme il me regarde. Il a l'air un chouilla homophobe et... je sais pas, il m'aime pas. Mais bon, j'en vis pas moins bien, je lui rend ses regards noirs, et si un jour il vient me chercher des poux, je le recevrai à la mode Geolia, il s'en souviendra.
→ © justforeverme


Ewen McDonagh
Pote à potins n°2
Avec Ewen on se parle pas hyper souvent, mais quand ça arrive, il m'apprend pleiiiiiin d'trucs ! Pour les élèves lambdas c'est un élève comme les autres, mais pour ceux qui sont renseignés c'est un enquêteur. Pour 10 gallions ils vous mène une enquête et vous apprend ce que vous voudrez. J'adore ! D'ailleurs un jour il a essayé d'en mener une sur moi, sauf que je l'ai capté, donc je lui ai menti, mais lui aussi m'a capté. En gros on a joué un jeu, c'était plutôt drôle. Depuis il sait que c'est pas la peine d'essayer de me monter des bobards. Du coup on a souvent plein de choses à se dire lui et moi.
→ © Mymz


Lily Luna Potter
T'es mimi mais j'aime pas quand tu m'suis.
Lily, elle me pose souvent des questions, elle vient me voir comme ça, alors que je suis avec mes amis, et elle me pose des questions. Sur plein de choses différentes, souvent. Je crois qu'elle m'admire un peu, c'est mignon mais c'est lourd.
Le pire c'est qu'elle fait ça depuis qu'elle m'a vu me transformer en colibri. Elle m'a juré de ne rien dire et je pense que c'est une fille de parole, mais comme dirait l'autre "ne fais confiance à personne". En réalité c'est un peu pour ça que je ne l'envoie pas chier tout le temps, parce que sans qu'elle le sache vraiment, sans qu'elle en soit consciente, elle me tient.
→ © laurasue


Lys D'Aragon
Je te vanne, tu me vannes, sur ma barbichetteuh !
"Coucou l'bout d'gras, alors ce régime ?" Cette phrase résume bien la relation entre Lys et moi. Qui aime bien châtie bien. Et Lys, moi je l'aime bien, dans la mesure de ce que je m'autorise. Alors dès qu'on se voit, chacun redouble d'imagination pour trouver un jolie petit surnom bien mignon à l'autre. Et les vannes fusent. Normal.
→ (c) .she


Mirka Abigaïl Vladmirova
Il ne peut y avoir qu'un seul et unique chef.
Mirka, Mirka, Mirka. Je crois qu'avec ses deux deux acolytes, c'est l'une des trois personnes de Poudlard avec qui j'entretien des liens aussi hypocrites. C'est la loi des relations à l'école, les gens les plus cool, les plus populaires, doivent au moins faire semblant de s'entendre, alors quand on se voit en public Mirka et moi, on en fait des caisses, comme si l'on aimait personne au monde plus que l'autre. Mais en réalité, et certains le savent, "aucun ne peut vivre tant que l'autre survit".
→ © memorial_fox


Xander Vaughn McClary
Quel vantard !
Xander pourrait être sympa... S'il n'était pas encore plus arrogant que moi. Ce mec est carrément incroyable. Depuis que j'ai fais mon coming-out, il est persuadé que j'ai des vues sur lui. C'est dingue, il n'y a pas un jour sans qu'il me fasse une remarque merdique du genre "Je sais bien que je suis irrésistible, mais si tu pouvais arrêter de fixer mon cul"... Je ne le regarde jamais ! Exaspérant. Et donc, à chaque remarque de ce genre, je l'envoie bouler comme je sais le faire, c'est bien dommage, on pourrait peut-être s'entendre.
→ © Fanatika


Anciens liens:

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin L. Geolia le Mar 19 Mar - 7:12, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyVen 16 Mar - 23:01


Serpentard
MES LIENS


Carnet d'adresses # Benjamin Fyk7cyCarnet d'adresses # Benjamin Slytherin_icon_03_by_DelicAteLovelyMAdnesCarnet d'adresses # Benjamin 15430025Carnet d'adresses # Benjamin Slytherin_icon_09_by_DelicAteLovelyMAdnesCarnet d'adresses # Benjamin Td0031Carnet d'adresses # Benjamin Slytherin_icon_04_by_DelicAteLovelyMAdnes






Ariel Violet Edelwiess
C'est trèès trèès flou...
Bref, il y a peu de temps, j'ai couché avec Eros, à cause d'un truc compliqué, cf notre lien. Le truc c'est que Ariel venait juste de rompre avec lui, du coup elle était pas contente et est venue me chercher l'embrouille. Deux forts caractères comme les nôtres, forcément ça passe moyen, du coup ça a clashé un peu mais ça a bien fini... Enfin je crois... Disons que depuis dès qu'on se voit ou qu'on se parle, j'ai l'impression qu'aucun de nous deux ne sait quelle attitude adopter. J'hésite toujours entre lui en mettre une et la prendre dans mes bras. Bref, j'ai rencontré Ariel Edelwiess.
→ BREE♥OCHE


Cassiopée Elektra Cayrel
Ouuuuh, comme je suis content de te voi... Vite j'me casse !
Alors elle, je peux pas la voir en peinture. Le truc c'est qu'elle est hyper populaire, alors il faut bien qu'on ait quelques rapports amicaux. Un peu comme avec Mirka à la différence que sur elle j'ai pas d'envie de meurtre, seulement je peux pas la voir. De toute façon c'est réciproque, au moins les choses sont claires entre nous, mais c'est quand même galère de devoir faire mine de l'adorer quand chaque fois que je la touche ça me donne un haut-le-coeur. C'est compliqué tout ça, c'est gonflant, mais pour la réputation, on fait tous des sacrifices.
→ starship


Emily Spencer
Très peu pour moi.
Emily lâche l'affaire ! Cette fille est une vraie chasseuse d'homme. J'ai bien dis d'homme pas d'Homme. Elle veut se taper tous les mecs du château. J'ignore où en est sa liste mais j'en peux plus qu'elle continue de me draguer. Je lui ai pourtant bien fait comprendre à quel point elle me laissait indifférent mais elle persiste à croire que je joue un jeu. Non mais sérieusement, tout le monde sait que je suis gay, comment peut-elle douter de moi à ce point ? Tu es belle, oui, mais tu pourras l'être autant que tu veux, rien n'y fera.
→ mischievous wink


Ezéckiel Phineas Larsön
Action ou vérité ?
Un jour que j'allais manger dans la Grande Salle, je croise Ezéckiel au détour d'un couloir, suivi de toutes ses admiratrices. Il avait vraiment l'air excédé d'être suivi comme ça. En me voyant, il a eu l'air d'avoir une idée : il m'a chopé par le cou et m'a embrassé en m'emportant dans une salle de cours. Bon, j'ai trouvé ça bizarre mais ce mec est canon, j'allais pas l'en empêcher. Il m'a sorti "je t'en devrais une" puis a tenté de sortir sauf qu'on était enfermé et impossible de sortir à cause du sort de protection sur les portes. J'étais mort de rire. Un peu plus tard on a fait un action/vérité très drôle, depuis on est assez potes.
→ © Amodith.


Anciens liens:

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin L. Geolia le Mar 19 Mar - 7:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyVen 16 Mar - 23:01


Poufsouffle
MES LIENS


Carnet d'adresses # Benjamin Kkk32Carnet d'adresses # Benjamin 4169343Carnet d'adresses # Benjamin Sans_t39Carnet d'adresses # Benjamin Hufflepuff-icon-harry-potter-4716225-100-100Carnet d'adresses # Benjamin K04nj7






Juyne Elyzabeth Wells
Parle à ma main.
Cette fille m'exaspère, elle n'arrête pas de montrer sa joie, de parler de la belle vie. Elle doit avoir une vie parfaite. Moi ça me gonfle. Et je ne peux m'empêcher de lui faire fermer sa bouche quand elle me gave trop. Mais bizarrement, rien ne l'arrête. Et pour ne rien arranger, un jour qu'on était en potion, sa mixture maudite m'a explosé au visage. Je l'aurais étripée si je n'avais pas été aveuglé et que je n'avais pas souffert le martyr.
→ gentle heart


Lucy Weasley
Ah, la bonne blague.
Lucy elle est trop drôle elle me fait trop rire et dès qu'on me raconte une bonne blague, je cours la lui raconter. Si je m'attachais à quelqu'un ce serait la première, elle est géniale. Mais personne le le saura, elle encore moins.
→ °°MishMish°°


Nerio De Massari
Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
U.C.
→ jimmy


Sarah Mandleton
Elle m'intrigue...
Un jour où je m'autorisais un petit relâchement sentimental dans un couloir du château, il a fallut qu'elle passe par-là. Alors, vous vous en doutez, quand elle s'est approchée de moi pour savoir ce qui se passait, bah je lui ai demandé d'aller voir ailleurs si j'y dansais la polka. Et même si pour cette fois-ci ça a bien marché, comme d'hab, elle est revenue à la charge. Je ne la comprends pas, pourquoi elle s'entête ?
→ Lily


Skye Renna Hollows
Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
U.C.
→ gentle heart


Anciens Liens:

Spoiler:


Dernière édition par Benjamin L. Geolia le Mar 19 Mar - 7:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyVen 16 Mar - 23:01


Adultes
MES LIENS


Carnet d'adresses # Benjamin 24444262Carnet d'adresses # Benjamin Iquote_hogwarts069Carnet d'adresses # Benjamin Dcg688Carnet d'adresses # Benjamin Iquote_hogwarts01Carnet d'adresses # Benjamin 100408082953933183Carnet d'adresses # Benjamin Iquote_hogwarts069Carnet d'adresses # Benjamin 061af






Ambroise Léandre de Sade Professeur de Vol
Ma première fois, ce gouffre à histoire de cul.
Ambroise, professeur de vol de Poudlard, a été un véritable soutien lors de ma période de coming-out (sans le savoir) on a été proche et il a finit par être ma toute première fois. Un souvenir magique que je ne regrette pas. Depuis on se parle à l'occasion, notre sujet de conversation principale c'est souvent nos histoires de cul, on rigole bien. J'suis content d'être resté en contact avec lui. J'avais peur de m'attacher à lui au départ, je ne veux m'attacher à personne, mais ce n'est pas arrivé. Il reste quelqu'un de spécial pour moi, mais ça s'arrête là.
FoX


Eros Leon Sturridge Surveillant
Ya erreur sur la personne...
Un jour ce beau surveillant vient me voir avec une mine... Assez effrayante. Il me colle contre un mur s'approche... Il m'en a pas fallu plus, je lui ai sauté dessus... Comprenez-moi ! Il est trop sexy et il est bi et j'ai cru... Bref, c'était pas trop ça son but premier mais personne n'a regretté, je suis trop un bon coup (et lui aussi). Du coup il m'a expliqué que s'il était venu me voir c'était pour que je lui rende des comptes sur "ma relation avec Ambroise"... Je lui ai dis qu'il n'y en avait eu qu'une seule, à l'horizontal, et rien de plus. Du coup il était content et depuis si on se recroise dans un couloir sombre, on remet ça. Miam.
ADASTRA


Grace Dewis Professeur de Divination
Chut, on ne dit rien.
Si je continue comme ça, tout Poudlard va finir par être au courant de mon don d'animagus. Mais c'est pas de ma faute si son con de faucon m'a capturé et voulait me bouffer aussi. Alors il m'a déposé sur le balcon de la volière où Grace m'a découvert. Génial quoi. Mais au moins elle garde ça pour elle, tant mieux.
→ Silk Stocking


Oli Morgan Stocker Bibliothécaire
Hum, t'es qui déjà ? Sympa...
Pendant trois ans j'ai presque vécu à la bibliothèque et ce mec est toujours pas foutu de se souvenir de mon prénom ni même de qui je suis, seulement que je lui "rappelle quelqu'un". Je comprends pas comment il fonctionne, il est vraiment bizarre. Heureusement qu'il est adorable avec moi. Parce que des fois je le vois s'adresser à certains élèves comme il pourrait s'adresser à sa belle-mère où je ne sais qui d'autres. Bref, je l'aime bien quand même, parfois quand il voit que je ne trouve pas ce que je veux dans la bibliothèque, il me prête des livres de la réserve qui portent exactement sur ce que je cherchais. Il est cool.
→ Jane <3


Ted Lupin Infirmier
Le gardien du secret
L'année dernière, j'avais du aller à l'infirmerie à cause d'une potion ratée reçue en plein visage. Pour être sûre que cela ne m'avait ps affecté plus qu'au visage, Victoire avait fais des prises de sang pour les étudier. Sauf que ce que je ne savais pas, c'est qu'on pouvait découvrir par le sang que j'étais un animagi ! Et elle l'a découvert puis l'a dit à Teddy. Comme elle, il m'a promis de garder le secret. Et ce qui est cool, c'est qu'il m'apprend beaucoup de choses sur la métamorphose étant donné qu'il est métamorphomage. Tout ça en rigolant parce qu'il faut l'admettre, Teddy est hilarant.
→ kasirules


William Edward Blake Professeur de Métamorphose
Pas chouchou mais presque...
Au début de l'année, à son tout premier cours, il jaugeait les élèves, regardant comment ils réagissaient à lui. Le cours se passait bien, calme et tout à coup il a sortit une blague, une blague très subtile. Personne ne l'a comprise... Sauf moi, elle m'a fait sourire, et je jurerais qu'il l'a remarqué. Depuis il m'en adresse quelques autres, me sourit, bref, il m'apprécie. À voir si je ne peux pas en tirer profit.
→ © Axelle


Anciens liens:
Spoiler:


Dernière édition par Benjamin L. Geolia le Mar 18 Sep - 8:39, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyVen 16 Mar - 23:02


Fantômes
MES LIENS


Carnet d'adresses # Benjamin 553529DemiLovato4Carnet d'adresses # Benjamin Iquote_hogwarts069Carnet d'adresses # Benjamin ED1B3Carnet d'adresses # Benjamin Iquote_hogwarts01Carnet d'adresses # Benjamin Chaceicone4Carnet d'adresses # Benjamin Iquote_hogwarts069Carnet d'adresses # Benjamin 061af





Jenny Adster
Qui sommes-nous l'un pour l'autre ?
U.C.
→ tonight


Anciens liens:
Spoiler:


Dernière édition par Benjamin L. Geolia le Mar 19 Mar - 7:55, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyDim 20 Mai - 8:31


Mises À Jour
23/03/2012 Lily, Mirka, Sin.
25/03/2012 Cheryl, Ellio, Juyne, Lucy, Pete, Xander.
26/03/2012 Ambroise, Eita, Nicéphare.
10/04/2012 Dalia, Emily, Jen, Lys, Phil, Sarah, Théo.
13/04/2012 Ewen, Demyan, Ilyas, Victoire.
18/04/2012 Ez', Oli.
08/05/2012 Teddy.
20/05/2012 Adrian, Ethan, William.
18/09/2012 Blake, Grace.



À ajouter : Lew, Jenny...

Relationisons now ! o/


JE SUIS À JOUR ! VIENDEZ LES GENS !


Dernière édition par Benjamin L. Geolia le Mar 19 Mar - 7:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyLun 28 Mai - 1:57

Lala la schtroumpf lala
Viens schtroumpfer en coeur
Lala la schtroumpf lala
Ca t'portera bonheur

(sifflements)
Schtroumpfe un air joyeux
(sifflements)
Tout ira bien mieux

Ne te laisse pas abattre
C'est pas compliqué
Pour être heureux comme quatre
Il suffit de schtroumpfer

Lala la schtroumpf lala
Viens, ne t'en fais pas
Ta ta tata tata
Et on schtroumpfera !

De bon matin dès le reveil
On a le coeur en fête
Avec nos chansonnettes
On fait un sourire au soleil
Avec le schtroumpf poëte
Grand schtroumpf et la schtroupmfette
Et même le schtroumpf à lunette

Lala la schtroumpf lala
Viens schtroumpfer en coeur
Lala la schtroumpf lala
Ca t'portera bonheur
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyLun 28 Mai - 2:46

Pas de soucis. Carnet d'adresses # Benjamin 644995

Je vais lire ta fiche ! http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyLun 28 Mai - 6:10

Tu veux être mon schtroumpf ? C'est sympa comme boulot, en plus t'as le choix, y'a la place de cuisinier ou farceur et même celui de costaud ou bien le grognon, à toi de voir ? ...
Moi je suis le grand schtroumpf ou des fois le binoclard, ça dépend mon humeur Carnet d'adresses # Benjamin 708691


Moi aussi je t'aime, Benouille:
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyMer 30 Mai - 0:07

Avec moi ? Carnet d'adresses # Benjamin 855253
Fred est un pur résistant, redouble sa 7è année, il est nul en potions (mais le fait exprès), est attaché à sa famille. Il est provocateur envers les mangemorts et ceux à qui ils confient leur autorité, est très méfiant envers les obscurs. Il est aussi assez populaire (enfin chez les résistants, les obscurs l'aiment beaucoup moins, me demande pas pourquoi ! Carnet d'adresses # Benjamin 644995 )
Voilà en gros.

Je crois que ça pourrait être un peu de tout mais pour l'instant j'ai pas vraiment d'idées...
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyVen 22 Juin - 6:28

Aloooors mon petit Alistaiiiir (Carnet d'adresses # Benjamin 204902) j'avais pensé à une relation un peu folle-dingue. Je les vois carrément complice ! Déjà ça ça t'irait ? Après on creusera...

Fred-fred : Hum... Me demande pas pourquoi j'aimerais bien un lien négatif. Carnet d'adresses # Benjamin 644995 Est-ce que Fred est du genre arrogant ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyMar 18 Sep - 8:20

Je up. (a)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyJeu 28 Fév - 1:35

Oh voui, je vois trop un truc genre ils bossent souvent ensemble à la bibliothèque et un jour en en sortant (ou en y allant) ils ont vu des gryffondor, blabla cf scénar. Moi ça me va. Et du coup Ben a un effet désinhibant sur Domi(natrice). o/
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyLun 4 Mar - 9:58

Ah que coucou ! C'est nous ! - Ouais, on est plusieurs dans ma tête mais on s'entend plutôt bien. Et c'est moi qui commande ! Carnet d'adresses # Benjamin 644995 -

Et, comme à chaque fois, je viens sans idée. Positif, négatif ? Neutre ?
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyMer 6 Mar - 3:18

Être en négatif avec Zayn me briserait le coeur. Carnet d'adresses # Benjamin 644995 Pour autant j'ai pas la masse d'idée non plus. Aucun des liens prédéfinis ne te dirait ?
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyDim 10 Mar - 4:02

Eh bien là tout de suite, dans tes liens prédéfinis, je ne vois pas trop ce qui pourrait coller à Nerio. Mais je boucle mon dossier de TPE et je m'occupe de toi mon Poussin ! Carnet d'adresses # Benjamin 204902
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyMer 10 Avr - 0:42

Bon bon bon, ya un truc à faire avec ton chat je pense. Carnet d'adresses # Benjamin 644995
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyMer 10 Avr - 0:51


Moi aussi je veux un lien Carnet d'adresses # Benjamin 260743
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin EmptyJeu 11 Avr - 0:32

Mon chat ? Pourquoi mon chat ? Carnet d'adresses # Benjamin 483391 Qu'est-ce qu'il a fait encore celui là ?
Hors de question que mon chat trouve en toi une deuxième boîte à câlins ! C'est à moi et je le garde ! :25:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Carnet d'adresses # Benjamin Empty
MessageSujet: Re: Carnet d'adresses # Benjamin   Carnet d'adresses # Benjamin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'adresses # Benjamin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» would you like to have schweppes with me? you mean sex? ∞ benjamin
» Carnet d'Edward Firestone
» Don't be drag just be a queen ft. Benjamin
» interrogatoire ▽ benjamin et solveig
» Natalya A. Petrova - Carnet de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-