Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ewen McDonagh ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 9:26

Bonzour, ze voudrais un lieeen. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 4:34

Alors qu'est ce que tu veux comme lien ?
Je dirais plutôt du positif mais si tu as une autre idée, ça me va. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995
Je cherche ou tu as déjà une idée de base ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptySam 7 Avr - 2:43

Cherchons parce que non, je n'ai pas d'idée de base. (a)

Mais je veux du positif ouais, avec Matt Dallas quand même. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 7:22

On a un an de différence, même maison, pas même clan mais Ewen n'est pas très actif chez les obscurs (en fait presque seul les obscurs savent qu'il en est un)
Ewen est curieux, sympa, il n'a pas beaucoup de vrais amis, il fait des enquêtes sur plein de monde lorsque quelqu'un le lui demande pour 10 gallions.
Il a brisé le coeur de Lucy Weasley. Est-ce que ça te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 7:24

D'accord !
Est ce que tu as une idée ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 7:42

T'as brisé le coeur de Lulu ? Haaaan c'pas bien. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995

Bah je cherchais quelqu'un pour parler de potins, si tu fais des enquêtes tu dois t'y connaître, ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 10:36

Benjamin Ouais ça me dit, pourquoi pas. Après on pourra toujours approfondir !

Lys Peu de personne savent qu'Ewen est un obscur parce qu'il doit rechercher des infos sur les autres pour 10 gallions. Et il ne pourrait jamais obtenir d'infos sur les résistants s'ils connaissaient son véritable clan. En fait, il se dit impartial.
Mais on peut partir sur l'idée que Lys a essayé de le draguer ou le contraire (parce que quand il cherche des infos sur une personne tous les moyens sont bons pour y parvenir et souvent ça marche même si il a besoin parfait d'avoir recours à des façons un peu plus détournées).
Après il faut voir, ce qu'il se serait passé. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 11:15

Ouky. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:57

C'est parfait ! Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995 (J'ai la flemme de changer de compte...) Ewen pourrait aussi tomber à moitié dans le panneau. Ce serait un peu les deux qui se prendrait au fur et à mesure au jeu. Ewen s'est déjà fait avoir avec Lucy Weasley, il est sorti avec elle pour obtenir des infos mais après l'avoir plaquée, il a eu beaucoup de mal à s'en remettre...
Faudrait qu'on se fasse un rp (si tu as du temps...)
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 1:08

J'ai un peu réfléchi. Tu penses que Ewen est impressionnable ? Est-ce qu'il serait possible qu'un jour Benjamin (ayant appris qu'il menait des enquêtes) soit venu le voir et engage la conversation sur les potins avec dans le regard un truc genre "me demande pas 10 gallions, dis-moi tout ce que tu sais et je ferais de même". Pas une menace, juste une incitation. Parce que Benjamin parle avec ses yeux. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995
Et ça ferait une relation ambiguë, ils s'apprécient mais Ben est intéressé et Ewen a une toute petite part de contrainte. Mais en même temps, s'afficher avec Benjamin (qui est populaire, etc) ça lui fait de la pub pour ses enquêtes ?

(et nous aussi on doit rp ! è_é)
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 3:56

Je pense que c'est possible mais Ewen n'est pas stupide, il ne lui dira pas les trucs les plus intéressant qu'il a trouvé parce que des gens l'ont payé pour ça et il ne trouve pas ça juste de donner des infos gratuitement à Ben.
Ok maintenant on peut se le faire ce rp. Ça te dérangerait de le démarrer ?
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 6:19

Non, normal, Benjamin non plus de toute manière. (et je veux bien commencer si tu me donnes une situation initiale. xD)
Revenir en haut Aller en bas

Demyan L. Vladmirov

Demyan L. Vladmirov


personal informations

► date d'inscription : 02/03/2012
► parchemins : 201


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 1:55

    Un petit lien avec Demyan, ça te dirait ? Ewen McDonagh ♠   - Page 2 273358

    J'ai pensé que quelqu'un aurait pu demander à Ewen de faire une enquête sur Demyan et Ewen se douterait au fil de ses recherches que Demyan est lycanthrope ? Enfin, il n'en aurait pas la preuve absolue dans l'immédiat, mais il pourrait y songer fortement et ça pourrait tourner un peu en cacahuètes, vu que Demyan ne voudra évidemment pas que ça se sache et que s'il apprend qu'Ewen enquête sur lui et s'approche de cette vérité, il serait capable de tout pour le faire taire. Et puis, ça peut mener à une affaire assez périlleuse vis-à-vis du quelqu'un qui aurait pu engager Ewen en plus ? (même si j'ai pas encore d'idée pour ce quelqu'un.)

    Enfin, ce n'est qu'une idée que j'ai eu comme ça, 100% modifiable et supprimable si tu veux bien d'un lien Ewen-Dem Ewen McDonagh ♠   - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptySam 26 Mai - 4:36

Oui, il nous faut un lien.
Alors ce lien là, j'avais à peu près le même avec Aspen. Je le trouve génial Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995
A la base, Ewen faisait les recherches seul parce qu'elle l'intriguait... Mais c'est mieux qu'il s'en aperçoive alors que peut-être ce n'est même pas ce qu'il doit rechercher. Il faut juste qu'on trouve quelqu'un qui aurait pu vouloir des infos sur Demyan.
J'aime bien l'idée que Demyan veuille le faire taire.
En gros j'adore ce lien mais il faut juste une personne qui pourrait vouloir des infos sur lui. Une personne qui ne l'apprécie pas beaucoup j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyJeu 20 Sep - 22:19

oui bien sûr. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 855253
Désolée, j'avais vu et puis j'ai oublié de répondre.
Est-ce que tu as une idée ?
J'aurais bien voulu du positif mais vu que c'est un peu négatif avec Louis, je sais pas.
Est-ce que tu aurais une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptySam 22 Sep - 2:00

Oui !!
En fait, vu qu'elle est la meilleure amie de Louis, elle devait pas mal trainer avec Ewen parce que lui et Louis étaient vraiment proches avant qu'il ne plaque Lulu.
Donc je pense qu'ils auraient pu devenir ami par l'intermédiaire de Louis.
Et après on garderait ta suite.
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptySam 22 Sep - 2:19

Je pense qu'on peut avoir un lien de haine toi et moi. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995 Enfin, Hermès te hait en tout cas, mais je sais pas ce qu'Ewen peut ressentir à propos de Herm.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptySam 22 Sep - 2:51

Oui clairement négatif !!
Alors Hermes est amoureux de Lulu c'est ça ? Mais depuis quand, parce que ça peut changer pas mal de chose dans le lien...
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptySam 22 Sep - 7:54

Depuis toujours mais il en a pris conscience que l'année dernière on va dire. Mais de toute façon il a toujours été jaloux des garçons qui étaient proches d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptySam 22 Sep - 8:44

Oui donc il aurait pu ne pas le supporter pendant qu'il est sorti avec Lulu.
Et ensuite, c'était encore pire parce qu'il lui avait brisé le coeur. Mais est-ce qu'il l'aurait vraiment montré à Ewen en lui faisant des remarques ou pas ?
Et sinon, je me disais que si c'est le cas, au bout d'un moment Ewen aurait pu capter qu'Hermes aimait Lulu. A toi de voir si ça t'irait. Je sais pas si Ewen lui aurait fait la remarque mais pourquoi pas.
Ce qui est sûr c'est que si Hermes n'avait pas été sympa avec Ewen après la rupture avec Lucy ou si il avait été hyper vache, Ewen lui ferait des remarques vraiment horribles pour lui faire mal parce qu'en même temps, il a eu super mal au moment de sa rupture (même si c'est lui qui a plaqué Lulu). Alors que normalement Ewen n'est pas méchant, mais là, il le serait parce qu'il trouverait qu'Hermes n'a pas compris dans quelle situation il était, alors qu'il aurait peut-être essayé un peu de lui expliquer et qu'Hermes ne voulant rien entendre parce qu'il était jaloux et furax, l'aurait encore plus détruit qu'il ne l'était déjà.
Alors t'en dis quoi ? Si tu as compris où je veux en venir parce que c'est pas très très clair.
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 1:52

Si j'ai bien compris. En fait Hermès est même sûrement venu casser la tronche à Ewen. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995 Il est pas du genre à relativiser ou à patienter, dès qu'il a vu Lulu triste et qu'il a comprit pourquoi, il a réagit comme à son habitude. Je sais pas trop si les remarques de Ewen le toucheraient vraiment mais Ewen peut bien en faire. xD
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 0:33

Bon ben on reste sur ça, et d'accord pour qu'il lui en ai fichu un, Ewen le méritait.
Donc ca te va qu'Ewen ait compris qu'Hermes aimait Lulu ? Il va le faire baver, enfin, il va tenter.
Faudra peut-être un rp un de ces quatres. Ewen McDonagh ♠   - Page 2 273358 Pour l'instant j'ai pas trop de temps mais tu m'en réserves un ? Ewen McDonagh ♠   - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyLun 24 Sep - 6:05

Je t'ajoute bientôt (ça fait un bout de temps que je dis ça à tout le monde...)
Sinon, je te fais signe mais pour l'instant, j'en ai trop en cours.
Revenir en haut Aller en bas

Benjamin L. Geolia

lost in fucking mind
Benjamin L. Geolia


personal informations

► date d'inscription : 29/02/2012
► parchemins : 1273


Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 EmptyMar 25 Sep - 5:13

On reste là-dessus ouais, (et ouais, rpons, mais commençons par finir celui qu'on a déjà Ewen McDonagh ♠   - Page 2 644995) o/
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ewen McDonagh ♠    Ewen McDonagh ♠   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewen McDonagh ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Ewen McDonagh ♠
» But as long as you are with me, there's no place I'd rather be ○ Ewen
» Fred - Ewen - Juliet
» Il vaut mieux savoir tout chercher que chercher à tout savoir ♪ Ewen
» A quoi tu joues, exactement ? [PV: Ewen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-