Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Number six »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:16

Cassie dois-je compter sur ta participation ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 7:30

Rah, non, désolée, j'ai pas vu le temps filer ! Mais ça serait pas juste pour les autres qui ont rendus à temps, donc vas-y « Number six » - Page 2 811173
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 9:53

Et voilà les résultats qui vous sont donnés toujours par voie express « Number six » - Page 2 594477 Certains ont essayé de me corrompre, ça ne marche pas, d'autres se sont faits plus attendre que d'autres. En tout cas j'ai ADORE vos participations, c'est pas mal de voir ce que serait vos personnages dans une réalité parallèle. Je regrette juste peut-être le fait que ça manquait de gentils, peut-être... Heureusement que Xander est là pour jouer le bouffon « Number six » - Page 2 795206 Sinon je suis heureuse de voir que personne n'a oublié les consignes et je dois dire que je trouve que vous avez très bien placé ces mots ce qui rajoutait un effet comique dans vos textes.
Enfin, il est de temps de connaître les résultats et qui dit beaucoup de participants et pas mal de consignes dit gros pris...

    P R E M I E R _ ø _ LILY POTTER ϟ 250 points pour Serdaigle.
    J'ai adoré la scène, Lily, Matthew et tout. L'idée du changement de prénom est très bonne j'ai trouvé. L'inversement de la personnalité d'Harry Potter c'était vraiment bien trouvé. Tu aurais pu pousser le truc jusqu'au bout et faire de Voldemort un ange mais non, c'était d'ailleurs un peu bizarre en faite mais ce n'est qu'un détail.
    ex æquo avec _ ø _ ADRIAN TYMERS ϟ 250 points pour Gryffondor.
    Consigne parfaitement respectée. C'est l'exact opposé d'Adrian dans ce texte, quelques clins d’œils et un texte original, j'ai adoré. Mais vraiment chapeau pour avoir parfaitement fait l'opposé de ton personnage. Texte très efficace.

    D E U X I E M E _ ø _ XANDER MCCLARY ϟ 200 points pour Serdaigle.
    Très bon texte, comme toujours j'ai envie de dire ;p. Xander m'a ému, Sarah m'a juste fait trop rire, j'imaginais très bien la scène. Je veux définitivement voir Sarah en tortionnaire. Et puis ça fait du bien de voir un Xander comme ça même si c'est juste pour un concours.

    T R O I S I E M E _ ø _ LOUIS WEASLEY ϟ 150 points pour Poufsouffle.
    Encore un texte qui fonctionne très bien. J'adore ton style d'écriture et c'est toujours un régal de te lire. Contrairement aux autres je n'ai pas aimé ce Louis - mais là je ne suis pas impartiale ;p - mais c'est très bien raconté et puis un Louis qui fait peur dans ce texte, glacial et martyrisant un petit peu.

    Q U A T R I E M E _ ø _ ROISIN E. WINDSOR ϟ 100 points pour Poufsouffle.
    Ce que j'ai particulièrement apprécié dans ton texte c'est le ton cru qui le rend très réaliste et naturel. On assiste à une Roisin méchante et pas pour défaut.

    C I N Q U I E M E _ ø _ ERIN J. JOYCE ϟ 75 points pour Gryffondor.
    J'ai pas mal aimé, le duo Erin-Rose est vraiment bien imaginé, j'aurais pas du tout penser à ça.

    S I X I E M E _ ø _ FRED WEASLEY ϟ 50 points pour Poufsouffle.
    C'est pas bien de martyriser les filles « Number six » - Page 2 594477

    Ce qui fait donc un total de :
    450 points pour Serdaigle.
    325 points pour Gryffondor.
    300 points pour Poufsouffle.

    Encore bravo à tous « Number six » - Page 2 136179


Dernière édition par Lucy Weasley le Mar 28 Fév - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 10:27

Yeaaah! Bravo tout le monde!
J'avoue.. Lily/Matthew http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:16

Yeeeeah ! Bravo tout le monde, les textes sont excellents !
Par contre, Lulu', Adrian est chez les Gryffy « Number six » - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 21:25

Ouais, elle a mal écrit mais elle a bien compté pour Gryffy au final « Number six » - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 0:39

C'est comme ça qu'on voie le copier/coller « Number six » - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyJeu 1 Mar - 8:07

Points distribués. « Number six » - Page 2 299578

J'ai ADORE les participations. « Number six » - Page 2 273358 Et les textes m'ont fait bien rire en essayant d'imaginer les gens comme ils ne le sont pas. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 11:22

« Number six » - Page 2 855253 « Number six » - Page 2 241369 :a13: MERCIIII !!! Je suis trop contente, merci vraiment beaucoup et je plussoie les autres quand aux textes qui sont tous magnifiques !!! « Number six » - Page 2 273358 « Number six » - Page 2 204902 « Number six » - Page 2 299578
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:16

bravo tout le monde! Hâte que le prochain soit mis en place que je puisse y participer è_é
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



« Number six » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « Number six »   « Number six » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Number six »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: écriture-