Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Petite question [Assez redondant comme titre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Missyz

Invité
Anonymous


personal informations



Petite question [Assez redondant comme titre...] Empty
MessageSujet: Petite question [Assez redondant comme titre...]   Petite question [Assez redondant comme titre...] EmptyJeu 9 Fév - 17:26

Bonjour/Bonsoir !

Evidemment, j'ai une petite question. Sinon, je ne serais pas dans ce sujet, je me serais enregistré sous un pseudonyme et... :25: Bon! Tout d'abord, félicitation pour le Forum; je love le design et l'ambiance semble hyper sympathique Petite question [Assez redondant comme titre...] 855253 [Et... j'aime les Smileys !! Petite question [Assez redondant comme titre...] 880945 ] Secundo, après avoir bien regarder les prédéfinis, je n'ai pu que craquer pour le personnage de Victoire Weasley! Soeur, mère, confidente, petite amie, infiltrée, Victoire est une pure merveille. Et c'est totalement le style de perso' niveau tempérament que j'aime bien jouer. Il y a déjà quelqu'un qui s'est inscrit(e) sous ce pseudonyme et c'est pourquoi j'ai longuement hésité avant de venir vous en faire la demande. Est-ce que vous accepteriez que deux personnes tentent d'avoir le rôle ? En voyant que la personne n'avait toujours pas débuté sa fiche, ça me faisait un peu moins mal au coeur de demander. Ca m'aurait un peu dégoûtée d'enlever le rôle à quelqu'un alors qu'il/elle travaille déjà sur la fiche du personnage :75:

Merci d'avoir pris le temps de me lire, et en vue d'une future réponse Petite question [Assez redondant comme titre...] 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Petite question [Assez redondant comme titre...] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [Assez redondant comme titre...]   Petite question [Assez redondant comme titre...] EmptyJeu 9 Fév - 23:04

Bonjour :)

Merci de tes compliments ! Etant donné que la Victoire en question est inscrite depuis le 4 et n'a toujours pas posté de fiche ni donné signe de vie, tu peux en effet commencer ta fiche et t'inscrire. Petite question [Assez redondant comme titre...] 811173 Il te suffira de mettre une * après ton pseudo que j'enlèverai si tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Petite question [Assez redondant comme titre...] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [Assez redondant comme titre...]   Petite question [Assez redondant comme titre...] EmptyVen 10 Fév - 0:02

*a finalement décidé de posté sous teddy pour plus d'effet* Petite question [Assez redondant comme titre...] 644995
Coucou Petite question [Assez redondant comme titre...] 241369
Donc Petite question [Assez redondant comme titre...] 855253 comme l'a dit la fondatrice adorée Petite question [Assez redondant comme titre...] 37955 qu'il y a déjà une Victoire inscrite, MAIS, elle n'a toujours pas posté sa fiche effectivement, donc Teddy, veux, exige Petite question [Assez redondant comme titre...] 14256 avoir sa chère et tendre, et puis les frangins de Victoire sont tous les deux là donc c'est encore mieux. Petite question [Assez redondant comme titre...] 299578
fin bref, mon message sert à rien, maiiiss prends Victoire quand même. Petite question [Assez redondant comme titre...] 204902 Teddy sera le meilleur homme du monde ♥️
PS : j'esppère que je fais pas peur, et c'est vrai que les smileys sont géniaux Petite question [Assez redondant comme titre...] 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Petite question [Assez redondant comme titre...] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [Assez redondant comme titre...]   Petite question [Assez redondant comme titre...] EmptyVen 10 Fév - 1:22

Ouahhhh!! Merci pour la rapidité de la réponse!

Oui, tout plein de gens à câliner et à chouchouter Petite question [Assez redondant comme titre...] 804613 !! Teddyyy!! Petite question [Assez redondant comme titre...] 855253 Merci pour l'accueil, déjà !

Je débute ma fiche dès ce soir «3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Petite question [Assez redondant comme titre...] Empty
MessageSujet: Re: Petite question [Assez redondant comme titre...]   Petite question [Assez redondant comme titre...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite question [Assez redondant comme titre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question !
» Petite question !
» Petite question
» petite question ♥
» Petite question sur un personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-