Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



petite question ♥ Empty
MessageSujet: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 15 Aoû - 8:53

Bonsoir, chers membres de Dissendium. :41: 

Alors, voilà, je trouve ce forum superbe et l'idée du contexte m'attire beaucoup, bravo à ceux qui ont fait le boulot. :64: petite question ♥ 1499175341 Du coup, j'aimerais beaucoup y venir, mais viens alors mon petit problème et la raison de ma venue du côté des invités... j'hésite entre plusieurs options. J'ai jeté un coup d’œil aux scénarios et pvs, et j'ai beaucoup aimé les personnages de Victoire Weasley et de Dominique Weasley. Mais, pour la première, ma question est peut-être idiote ( désolée si elle l'est :70: ), seulement, je me demandais comment ça se passe, vu qu'elle est enfermée à Azkaban, maintenant ?

Concernant le deuxième personnage, si je le prenais, serait-il possible de changer d'avatar ou non ?

Sinon, j'ai également remarqué le scénario de Mirka et moi qui ait toujours rêvé de jouer un lien entre jumelles, je me suis dit pourquoi pas ? Surtout qu'il y a beaucoup de liens, pouvant faciliter mon intégration. Mais, du coup, il n'y a pas vraiment d'informations, alors bon, si la créatrice du scéna' passe par ici et qu'elle veut bien me renseigner un peu... :70: petite question ♥ 136179 

Voilà, j'ai fini de vous embêter ! J'ai donc pensé à ces trois options, mais peut-être me tournerais-je finalement vers un inventé de toutes pièces ou si quelqu'un a un scénario féminin à me proposer, qu'il n'hésite pas. :88: 

Merci beaucoup à vous, en espérant vous rejoindre rapidement. petite question ♥ 758394 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 15 Aoû - 9:37

Donc cool, je vais répondre directement. Puisque c'est moi la créatrice de Zofia. Le scénario est en réadaptation, suite au fait que sa joueuse à changé de personnage et à finalement prit Wyatt -le futur petit ami de Zo-. Donc je compte refaire tranquillement le scénario. Après, je suis en vacances, donc j'ai pas trop le temps.

Ici, tu trouveras le premier scénario que j'avais pour Zo, avec les liens originaux, quand les frangins n'étaient pas encore arrivés à Poudlard et que Mimi n'était pas officiellement avec Ezéckiel non plus. Alors après tu trouveras le lien avec le petit frère pour le plus âgé, je peux toujours te l'envoyer par Mp ou tu peux aller voir directement dans ses liens puisqu'il a déjà mis ce qu'il pense d'elle. Ensuite pour le lien avec Mirka, les deux sont très proches et même si au final Zofia paraît beaucoup plus dépendante de sa soeur, c'est la serdaigle que s'avère l'être le plus.
Zofia a 18 ans, elle va en avoir 19, elle est fille du ministre de la magie biélorusse -sang-pur, mangemort- et d'une médicomage anglaise -née moldue, résistante- donc bon le mélange explosif. Donc leur frère est un gros con avec les jumelles, leur petit frère et le petit prince pour elles. Elle est très naïve et beaucoup trop optimiste qui casse avec le fait que Mirka soit pessimiste et terre à terre. Elle voit bien que sa jumelle perd pied avec les derniers évènements (surtout la mort de Jenny, sa meilleure amie, lors du bal de janvier).
Si tu as d'autres questions, tu me le dis j'y répondrais sans soucis.

Ensuite, sinon je joue Ted, alors au pire Victoire j'en attend une depuis super longtemps, elle est trop kiffante et puis en plus à Azkaban il vont pouvoir faire des bébés xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 15 Aoû - 10:36

Coucou! :waw:En tant que future joueuse de Wyatt et ancienne joueuse de Zofia, je me permets de répondre. En tout cas, si tu as la moindre question, tu peux m'envoyer des MPs. Mais je serais super contente si tu voulais la jouer et j'espère que le lien Wyatt/Zofia t'emballe... ah mais il est peut-être pas encore mis sur le scénario, voici mon ancien scénario/futur personnage :
www.dissendium.org/t2907-m-futur-petit-ami-dylan-o-brien-libre
:63: :63: :63:


Dernière édition par Xander V. McClary le Ven 16 Aoû - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyJeu 15 Aoû - 11:00

Coucou petite question ♥ 241369

Je me permets de répondre également parce que que tu prennes une des sœurs Weasley ou Zofia, tu joueras la sœur d'un de mes personnages (Demyan Vladmirov étant mon double-compte) (Eh oui, désolée pour toi, tu seras coincée avec moi pour ces trois alternatives petite question ♥ 594477)

Dans tous les cas, concernant Victoire et Dominique, je serais sincèrement aux anges si tu cèdes vers l'un de ces deux postes vacants, car je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de RP avec une des sœurs de Louis malgré que je sois sur le forum depuis plus d'un an... (Certains Weasley sont un peu maudits, Louis l'était aussi avant que j'arrive petite question ♥ 594477) Si cela t'intéresse, je te mets en spoiler les liens que j'avais avec les deux sœurs, même si bien entendu, ils sont modifiables autant que cela reste cohérent avec le poste vacant !

Spoiler:

Concernant Demyan, je peux te dire que j'attends également impatiemment de détruire la petite Zofia (ou plus précisément, le lien entre les jumelles) via la bonté de mon cruel Gryffondor petite question ♥ 14256  Je te place en spoiler le lien Demyan-Zofia, si jamais il t'intéresse aussi :

Spoiler:

Voilà pour ma part. J'espère que tu parviendras à prendre une décision pas trop difficilement et que tu t'inscriras que ce soit sous un des postes vacants qui te plaisent présentement ou avec ton propre personnage inventé ! Et bien sûr, si tu as quelconques questions vis-à-vis de Louis ou Demyan, n'hésite surtout pas !

En espérant te voir vite sous un autre pseudo sur D.

petite question ♥ 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptySam 17 Aoû - 8:18

Réponse administrative un peu tardive, désolé mais c'est le chassé-croisé des vacances.
Alors pour Victoire, à Azkaban, elle est retenue car soupçonnée d'être ennemi de l'état, de Voldemort -> bon en fait c'est juste parce que c'est une Weasey. Elle y subit des interrogatoires plus poussés que ceux de l'intrigue précédents et sinon elle est enfermée en compagnie de Ted et d'Oli ainsi que d'autres membres de la famille Weasley, non jouables.
Pour Dominique, il est possible de changer l'avatar.
Pour Zofia, on t'a répondu.

Si tu veux mon point de vue d'admin, je t'encourage à prendre une Weasley mais après fait à ton goût. Dès que tu te décides, fais-moi signe pour changer ton pseudo. J'espère que tu nous rejoindras bien sur le forum. Bisous petite question ♥ 260743
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyDim 18 Aoû - 10:52

Déjà, je vous remercie beaucoup de toutes vos réponses, vous avez répondu très rapidement et vous m'avez mis plein de détails, donc vraiment, merci. petite question ♥ 273358 ♥️ et je m'excuse de mon léger retard, j'étais en week-end, mais me revoilà. petite question ♥ 2874821285 

Donc, avec tout ça, j'ai bien hésité, mais finalement... j'ai choisi de tenter la petite infirmière Victoire. Désolée, Mirka, mais j'espère qu'on pourra quand même se trouver un lien qui dépote. petite question ♥ 136179

Voilà, alors, Lucy, je veux bien que tu me changes mon pseudo actuel pas très classe pour mettre celui de Victoire Weasley, s'il te plaît, et merci beaucoup. :63:



Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyDim 18 Aoû - 11:11

Voilà s'est changé, il y a un . à la fin parce que le personnage est tenté mais nous n'avons plus de nouvelles de la personne depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ EmptyDim 18 Aoû - 11:15

D'accord, merci bien. petite question ♥ 136179 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



petite question ♥ Empty
MessageSujet: Re: petite question ♥   petite question ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite question ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite question !
» Petite question
» Petite question !
» Petite question sur un personnage.
» Petite question [Assez redondant comme titre...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-