-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ EmptyJeu 5 Jan - 23:44

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ 30binn8
« Et puis ils se rendent compte que boire une bière fraîche avec une belle brune, c'est pas si mal. Regarder une fille vaut mieux qu'un combat perdu d'avance. « L'amour pas la guerre », ce genre de conneries.»

La plus jolie fille du château. Une jolie brune avec un beau sourire, des yeux pleins de malice. Un rire qui vous remplit le cœur de bonheur , qui vous rend heureux pour la journée. Un petit nez adorable, des jolies lèvres qu'il aimerait bien embrasser, une peau qu'il aimerait caresser. Voilà ce que ressentait Nicéphare vis à vis de la jolie Zofia. Depuis un moment déjà, il l'aimait comme un fou, sans oser lui avouer. Après tout, il n'avait jamais été bien doué avec les filles. Il était amoureux de Zofia Beth Vladmirova, la fille du ministre de la magie de Biélorussie. Pourtant, lui il n'était que Nicéphare Crivey, avec une ascendance plus moldue qu'autre chose. Un garçon sans aucun prestige... Un garçon parmi tant d'autres. Certes plutôt mignon, mais c'était bien tout ce qu'il avait pour lui. Le jeune homme n'avait pas vraiment une grande estime de lui même et quand il se regardait dans le miroir, il ne voyait qu'un jeune homme certes pas laid, mais pas très intéressant, fade... Il se trouvait ennuyeux à mourir, et faible. Ce n'était pourtant pas le cas, il avait hérité du courage de son père, d'une véritable sensibilité artistique et d'un don pour la photographie comme son défunt oncle Colin qui était mort pour la liberté, pour la justice lors de la grande bataille de Poudlard. Lui aussi se battait à sa manière pour ses principes, qui allaient à l'encontre du seigneur des ténèbres, et s’était infiltré chez les obscurs dès sa première année.

La logique voudrait donc qu'il soit plus proche de Mirka, qui était chez les obscurs et dans la même maison que lui. Mais son cœur allait à la jumelle Zofia, une jolie Gryffondor qui avait les mêmes principes que lui. Elle était d'ailleurs l'une des seules à savoir qu'il était un infiltré, et elle était également la seule qui l’appelait Nicéphare. Car ici, tout le monde l'appelait Scratch à cause de son tic. Il détestait vraiment son prénom... Mais quand c'était Zofia qui disait « Nicéphare » avec son petit accent slave, il le trouvait soudain beaucoup plus beau.

Depuis quelques temps, la jolie brune s'était amourachée d'un sale petit con, qui se servait d'elle pour avoir sa sœur jumelle, Mirka. Après tout, Ézéquiel et Mirka étaient fiancés depuis un moment. Zofia quand à elle n'avait pas été promise à un homme de ce que savait Nicéphare. Le jeune homme trouvait ça horrible de forcer des filles à épouser des garçons juste par intérêt pour la lignée et la réputation. Ça ressemblait à l'élevage canin moldu où l'on choisissait les plus beaux mâles aux plus belles femelles pour avoir des beaux chiots de race. Chez les sang purs, et les grandes familles de sorciers c'était un peu pareil : les filles servaient juste de génitrices, et tant pis pour elles si elles tombaient sur un salopard qui les bat, qui ne les respecte pas, qui ne les rend pas heureuses. Ça rendait dingue Nicéphare qu'on traite les femmes avec si peu de respect ! Pour lui, si deux personnes se mariaient, c'était parce qu'elles s'aimaient. Un mariage n'a lieu d'être que si c'est un mariage d'amour... Et ces pratiques moyenâgeuses révoltaient le jeune Serdaigle.

Ézéquiel était un garçon détestable, et manipulateur. Et Nicéphare détestait ça... mais ce qui l'énervait c'était que Zofia ne voyait rien à son petit jeu et se jetait dans ses bras comme une idiote... Décidément, il faudrait qu'il ait une conversation avec le Serpentard, et aussi avec la Gryffondor à ce sujet. Il fallait qu'il lui ouvre les yeux sur la vérité, mais le jeune homme savait très bien qu'elle serait peinée en l'apprenant. Et faire de la peine à la femme qu'il aimait secrètement c'était la chose qu'il voulait éviter à tout prix. Peut-être qu'elle lui en voudrait ?... Peut-être qu'elle ne lui adresserait plus la parole. Si ça finissait comme ça, Nicéphare savait bien qu'il en mourrai ! Qu'elle ne veuille pas de lui en tant qu'amoureux il pouvait comprendre, s'en remettre -difficilement certes-, mais qu'elle ne lui parle plus, ça non.

Toujours est-il qu'aujourd'hui, en ce samedi après-midi, il avait rendez vous avec elle pour aller au red, le quartier général des résistants. Boire un verre tout simplement, la contempler et sourire face à sa beauté. Après s'être minutieusement préparé, il avait quitté la salle commune des serdaigle et avait attendue Zofia devant le portrait de la grosse dame, comme d'habitude quand ils passaient un après-midi ensembles.

Le portrait ne tarda pas à pivoter pour laisser apparaître la jeune femme, splendide comme d'habitude. A ce moment là, Nicéphare la prit dans ses bras comme toujours et déposa un baiser sur sa joue, avant de sourire tendrement et de dire :

« Je suis content de te voir Zofia. On va boire un verre au Red ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ EmptyJeu 19 Jan - 4:35

Zofia venait de se réveiller, les rayons du soleil éclairants son visage. Le soleil brillait, c’était une bonne nouvelle car une sortie à Pré-au-Lard était prévue en ce samedi. Même si le soleil était au rendez-vous, Zofia était persuadée qu’il faisait froid. L’hiver arriva bientôt, après tout. Pour cette raison, elle ne voulait pas sortir de sous sa couette. Rien que l’idée que ses pieds touchent le sol froid la décourageait. Autour d’elle, certaines de ses camarades dormaient encore, d’autres étaient déjà parties. Zofia se roula en boule dans son lit et mit la couette sur sa tête. Elle repensa alors à la veille. Après les cours, elle était tombée sur Ezéckiel dans le hall et même si elle lui faisait toujours la tête, il l’avait appelé. Forcément, Zofia n’a pu résister à aller le voir. Et là, il lui avait vendu du rêve. En effet, pour la première fois, il lui proposa de passer la soirée avec elle. Elle en avait été vraiment heureuse parce que pour une fois, il s’intéressait à elle et non à sa sœur. La Gryffondor se mit à sourire toute seule sous sa couette. Le reste de la soirée lui importa peu, même si ce n’était pas la soirée qu’elle aurait pu espérer, elle était heureuse de l’avoir passé avec Ezéckiel, le garçon qui lui faisait toujours des demi-promesses qu’il ne tenait pas. Optimiste comme elle était, elle ne retint donc que le positif de cette soirée. Et sur ces pensées positives, elle repoussa sa couette pour sortir de son lit. Les pieds de Zofia touchèrent le sol froid, mais elle n’y fit pas attention. Elle entra dans la salle de bain, qui était libre à ce moment là et se regarda dans le miroir. Elle avait du travail parce là, elle ne ressemblait à rien. Zofia prit une douche, se lava les cheveux et resta de longues minutes sous l’eau chaude. Elle aimait beaucoup profiter de l’eau chaude. En sortant, elle s’enroula dans une serviette et se maquilla légèrement, puis se sécha et arrangea ses cheveux qu’elle laissa détachés. Elle sortit de la salle de bain pour choisir ses vêtements, rien n’avait bougé dans le dortoir entre temps. Dans la malle près de son lit, elle choisit ce qu’elle allait mettre, une tenue mignonne, classe et adaptée pour le froid.

Le reste de la matinée, Zofia la passa à discuter avec la jeune Vanity dans la salle commune des Gryffondors. Avec la différence d’âge qui les séparaient, Zofia se prenait pour sa petite maman. Elle aimait beaucoup Vanity, elle la trouvait adorable. Elle lui rappelait un peu elle plus jeune, enfin sans la sœur jumelle. Vanity avait déjà traversé beaucoup de problèmes dans sa vie et Zofia la trouvait très courageuse, pas étonnant qu’elle soit à Gryffondor. Zofia prendra toujours soin de Vanity et elle l’aidera dès qu’elle en aura besoin car elle adore aider les autres. D’ailleurs, ce jour là, Zofia aida Vanity à se faire une amie. C’était une jeune fille de troisième année qui s’appelait Jade. Jade était une fille timide et elle n’osait pas approcher les autres. Zofia l’aimait beaucoup et elle savait que Jade et Vanity pourraient être de bonnes amies. Elle les invita d’ailleurs à déjeuner avec elle toutes les deux. Toutes les trois, elles s’étaient dirigées vers la Grande Salle pour manger. Au début, il y eu quelques silences gênants, mais la bonne humeur de Zofia eurent raisons des dernières timidités et Vanity et Jade discutèrent pendant tout le repas. Pendant que la conversation battait son plein entre les deux jeunes filles, Zofia en profita pour jeter un coup d’œil autour d’elle. Elle chercha la table des Serdaigles pour voir sa sœur, qu’elle salua et regarda autour. Nicéphare n’était pas là. C’était avec lui que Zofia avait prévu d’aller à Pré-au-Lard cet après-midi. Elle se demandait s’il avait déjà mangé. Puis le regard de la jumelle se tourna vers la table des Serpentards. Elle vit Ezéckiel mais lui ne la regardait pas. Il regardait Mirka. Ce n’était pas très étonnant et Zofia décida que rien ne gâcherait sa bonne humeur.

L’heure de rendez-vous se rapprochait et Zofia devait encore préparer les affaires de son sac, elle quitta donc les deux filles maintenant amies et remonta vers sa salle commune. Sur le chemin, elle ne croisa personne de sa connaissance, personne pour la retenir. Dans son dortoir, elle mit quelques affaires dans son sac comme du maquillage, un miroir et plein d’affaires importantes pour une fille, au cas où. Etant un peu en avance, elle s’allongea sur son lit. Elle avait hâte de voir Nicéphare, elle le considérait comme son meilleur ami, c’était la personne avec qui elle était la plus proche à Poudlard à part Mirka. Quand elle était triste, il avait toujours les mots pour lui redonner le sourire. C’était un ami précieux, elle ne voudrait pas le perdre. La jeune fille attendit quelques minutes comme ça, fixant son regard sur l’heure qui n’avançait pas vite. Elle n’avait pas pour habitude d’être patiente. Puis finalement, l’heure arriva. Zofia mit son manteau, prit son sac et descendit les escaliers à toute allure. Elle savait que quand elle allait passer le portrait de la grosse dame, Nicéphare allait être là et l’attendre. Et cette fois n’échappa pas à la règle, il était là ! Nicéphare la prit dans ses bras, elle le serra fort. Il déposa un baiser sur sa joue, comme à chaque fois pour la saluer « Je suis content de te voir Zofia. On va boire un verre au Red ? » Le grand sourire de Zofia devait donné une indication de son humeur. Elle aussi était très contente de voir Nicéphare, elle adorait passer du temps avec lui et elle était super heureuse de le revoir « Avec plaisir, Nicéphare ! » Zofia avait conscience qu’elle était l’une des seules personnes à appeler Nicéphare par son prénom et elle en était très fière. Pour elle, il n’y avait aucune honte à s’appeler ainsi et elle trouvait même cela beaucoup mieux que le surnom que tout le monde lui donnait. Ainsi, elle avait décidé de s’en tenir à Nicéphare et il ne semblait pas lui en vouloir. Zofia était aussi contente d’aller au Red. C’était était un endroit qu’elle aimait beaucoup. C’était souvent là que les résistants se réunissaient car peu d’adultes de Poudlard y allaient. C’était aussi un endroit qu’elle fréquentait avec Nicéphare quand ils allaient à Pré-au-Lard pour discuter tranquillement sans être dérangés. De plus, sachant qu’il était le meilleur ami d’une résistante, c’était moins suspect pour lui d’y aller avec elle que tout seul.

Ensembles, ils prirent la direction de Pré-au-Lard. Sur le chemin, ils avaient discutés de tout et de rien, en commençant par ce qui se passaient dans leurs maisons respectives dernièrement. Ainsi, Zofia raconta de son côté ce qu’elle avait fait ce matin en réunissant Vanity et Jade. Mais il ne se passait pas grand-chose à Gryffondor qui vaille la peine d’être raconté. Elle lui raconta donc en détail ce dont elle était fier car après tout, ils avaient le temps, ils allaient avoir tout l’après-midi pour parler « Et toi, quoi de beau chez les Serdaigles ? » Il était naturel qu’elle s’intéresse à la maison de son meilleur ami, mais aussi celle de sa sœur jumelle. Elle avait déjà vu Mirka la veille, mais elles n’avaient pas vraiment discutés, Mirka l’avait aidé à faire un devoir de potions facultatif qu’elle avait rendu en retard. La veille, Mirka n’avait pas l’air dans son assiette, comme si elle lui cachait quelque chose. Mais Zofia n’en apprit pas plus. La veille avait vraiment été une drôle de journée, entre les petits secrets de Mirka et la nouvelle gentillesse d’Ezéckiel. En un rien de temps, ils étaient déjà arrivés à Pré-au-Lard. Quand Zofia discutait avec Nicéphare, le temps passait beaucoup plus vite qu’à la normale. Il faisait froid dehors, mais tout en marchant et parlant, elle ne le ressentait pas. Elle devait quand même avoir les joues rosées à cause de la température. Zofia n’arrêtait pas de sourire, elle était d’une humeur rayonnante, mais ce n’était pas tellement différent de son humeur habituelle quand elle était avec Nicéphare. Mais dernièrement, son humeur s’assombrissait parfois. Notamment quand elle se faisait rejeter par Ezéckiel ou qu’elle avait des mauvaises notes qui lui faisaient croire qu’elle aurait du mal à terminer l’année et réussir ses examens.

Arrivés au Red, Zofia, qui marchait devant, poussa la porte. Elle reconnut tout de suite l’odeur du bar, elle avait toujours trouvé qu’il y avait une bonne odeur de pâtisseries. C’était une odeur qu’elle ne retrouvait pas dans d’autres bars, une odeur qui était particulière à cet endroit. En faisant quelques pas à l’intérieur, elle retrouva la chaleur et se rendit soudain compte qu’il faisait froid dehors. Après avoir sourit à Nicéphare, heureuse d’être arrivée là avec lui, elle chercha une table des yeux. Il y avait une table disponible au fond de la salle, la table où ils avaient l’habitude de s’asseoir quand ils venaient. Ce n’était pas étonnant qu’elle soit libre parce que les gens préféraient s’asseoir près de la fenêtre. Zofia choisissait cette table pour une bonne raison : elle ne voulait pas créer de problèmes à Nicéphare si un Obscur passait dans le coin et le voyait par la fenêtre. Elle montra la table du doigt « On va s’asseoir là ? Allez, viens » Il n’avait aucune raison de dire non tout comme elle n’avait aucune raison de lui demander, mais elle était contente de le faire. Ils allèrent donc s’asseoir et Zofia retira son manteau, dévoilant la belle tenue qu’elle avait mis. Nicéphare en fit de même. Elle trouva qu’il était très beau, comme d’habitude. Nicéphare était quelqu’un qui prenait soin de lui et ça se voyait, elle était très fière d’être son amie « Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? » Mais à ce moment là, une serveuse vint vers eux, sortit son carnet et fit son travail, c'est-à-dire leur demanda ce qu’ils voulaient boire ou manger. Zofia ne put s’empêcher de remarquer qu’elle faisait les yeux doux à Nicéphare, qu’elle trouvait sans doute très à son goût. C’est d’ailleurs en s’adressant à lui qu’elle demanda « Que puis-je vous servir ? » ce qui fit sourire Zofia. Nicéphare avait une touche. Elle se demandait comment il allait réagir quand il allait le remarquer. En attendant, elle regarda le menu pour voir ce qu’elle voulait manger, sans doute un cupcake à la framboise et un chocolat chaud, comme d’habitude.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ EmptyMar 31 Jan - 0:39

« Je suis content de te voir Zofia. On va boire un verre au Red ? »

La jolie brune lui fit un beau sourire.

« Avec plaisir, Nicéphare ! »

Heureux, le jeune homme prit son bras comme le ferait un gentleman, et tout deux se dirigèrent à Pré-au-lard en marchant calmement. Le fait qu'elle l'apelle par son vrai prénom et non Scratch comme tout le monde ne le dérangeait pas. Il détestait ce prénom qu'il trouvait ridicule et trop original, mais dans la bouche de Zofia il le trouvait instantanément plus beau. Nicéphare laissait donc parler Zofia en l'écoutant et en hochant la tête, de ce qu'il se passait chez les rouges. Rien de très intéressant... Mais le fait qu'elle ait aidé une petite de première année à s'intégrer n’étonnait pas le jeune serdaigle. Son amie avait la main sur le coeur et était une personne bonne. C'est ça qu'il aimait: aussi belle intérieurement qu'extérieurement. Elle n'était pas quelqu'un de mauvais au contraire...

« Il faudra que tu me la présente cette petite, elle a l'air gentille. »

La brune approuva et enchaîna, lui parlant un peu plus au détail de la jeune adolescente. Elle semblait être tout à fait charmante... Le jeune homme avait hâte de faire sa connaissance. Lui qui était fils unique, il aimait avoir un peu de compagnie, et surtout être fraternel et protecteur avec les plus jeunes.

« Et toi, quoi de beau chez les Serdaigles ? »

Nicéphare haussa les épaules calmement. à vrai dire rien de bien intéressant à sa connaissance. Il n'écoutait pas vraiment les ragots, sauf ceux des obscurs qu'il transmettait à la résistance mais aussi à L'ordre du phénix au quel appartenait ses parents, tout deux nés moldus.

« Pas grand chose je suppose! Je suis allé voir leur entraînement pour le Quidditch, on est peut être bien partis pour gagner la coupe, bien que les Serpentards soient privilégiés à l'entraînement par le professeur de Sade. Mais on a de bons éléments, comme Lilly Potter et Xander. »

Il est vrai que le professeur de vol, le sexy boy français privilégiait l'équipe des verts. En même temps, d'après les rumeurs il aurait des vues sur la Cayrel, la peste blonde des verts et argent et serait apparenté à leur attrapeuse, Miss Emrys Mayfair. Il était effectivement facile de comprendre qu'il y avait une ressemblance troublante entre ces deux là, quand on était un peu observateur comme Nicéphare...

Soupirant longuement, il continua de parler Quidditch mais également cours, disant à la jolie brune qu'il avait un peu de mal en arithmancie ces derniers temps. Bien que très intelligent il lui arrivait parfois d'avoir quelques difficultés à cause d'un cours qu'il avait râté, le plus souvent pour intervenir avec les obscurs afin de faire régner la peur sur le château de Poudlard...

Il menait une double vie depuis maintenant huit ans qu'il était ici, et commençait à en avoir marre de mentir. Plus d'une fois il aurait bien voulu craquer mais à chaque fois il se rapellait du courage de son oncle qui s’était sacrifié à tout juste quinze ans pour un monde plus juste, de son père qui était un membre actif de l'ordre mais également de sa mère qui avait toujours tout fait pour qu'enfant, il ne soit pas trop perturbé par leur situation précaire dans leur petit appartement Londonien. ça l'aidait à tenir le coup et à supporter la pression de se dire que son père qu'il n'avait pas revu depuis longtemps était fier de son fils, et que Colin l'aurait également félicité. Depuis tout jeune on disait au jeune Nicéphare qu'il ne devait en aucun cas avoir honte de porter le nom de Crivey. Qu'il ressemblait beaucoup à Colin son oncle, qui était quelqu'un d'extraordinaire... Alors, bien que son nom n'ait aucun prestige contrairement à celui de Potter ou bien Malfoy, il n'en avait pas honte. Loin de là... Car derrière une révolution menée par un leader, il y a toujours des gens moins connus comme les Crivey pour les soutenir.

Tout deux continuèrent de marcher en parlant de tout et de rien, avec une véritable allégresse qu'il trouvait fort agréable, lui qui se devait de toujours être sérieux avec Zofia, il était immédiatement plus décontracté et joyeux. Elle était son petit rayon e soleil...

Une fois que les deux adolescents furent arrivé au red, Zofia les conduisit à une petite table dans un coin discret.

« On va s’asseoir là ? Allez, viens »

Effectivement il valait mieux qu'ils soient à l'abri des regards indiscrets. Pas que Nicéphare ait honte d'être en compagnie de son amie, qui était une jeune femme tout à fait charmante qu'on pouvait aisément confondre avec Mirka qui elle était une obscure tout comme lui officiellement, mais à vrai dire il préférait éviter d'être va au Red par un des obscurs. De toute manière, ils avaient l'habitude de prendre cette table pour être tranquilles un peu à l'écart.

Retirant son manteau en même temps que Zofia, il put voir sa tenue qu'il trouvait tout à fait charmante. Et visiblement la jeune femme rouge et or le trouvait également bien habillé. Nicéphare aimait prendre soin de lui, et sortait très rarement habillé n'importe comment et décoiffé. Aujourd'hui il avait opté pour une tenue simple mais class. Une chemise noire à manche longue légèrement déboutonnée, un jean et une paire de basket. Rien de plus simple, mais la chemise apportait la touche d'élégance nécessaire à la tenue.

« Alors, qu’est-ce que tu racontes de beau ? »
« Et bien... »

Alors que Nicéphare allait répondre à Zofia, la serveuse l'interropit pour venir prendre leur commande.

« Que puis-je vous servir ? »

Levant les yeux vers cette dernière, il ne put s'empêcher de se rendre compte que la serveuse lui faisait les yeux doux et lui souriait. Il était affreusement gêné... Il se savait plutôt beau garçon, mais il avait toujours eu beaucoup de mal avec les filles à cause de sa timidité en vers le sexe opposé. Rougissant il dit dune voix hésitante:

« Un thé au caramel, et un cupcake au chocolat et à l’orange s'il vous plait. »

La serveuse prit en note leur commande sur son carnet, avant d'annoncer le prix: cinq Gallions tout rond. Avant que Zofia n'ait sorti son porte monnaie de son sac à main, le bleu et bronze tendait déjà les pièces à la serveuse, souriant doucement à Zofia, lui signifiant qu'il l'invitait. Jalouse, la jeune femme lança un regard noir à la meilleure amie du jeune homme qu'elle trouvait à son gout et parti leur chercher leurs collations et leurs boissons qu'elle ramena peu après sur un plateau.

Soupirant longuement et riant nerveusement, il dit à son amie:

« J'ai toujours autant de mal avec les filles. Et maintenant elle te déteste parce que je t'invite. Elle droit croire qu'on est un couple. »

Scratch se mit à rire nerveusement en se grattant la tête. Signe de nervosité, et de mensonge chez lui qui lui avait valu ce drôle de surnom à Poudlard. Zofia la belle poupée Slvae savait bien qu'il avait cette réaction quand il était mal à l'aise... Et donc savait que ce comportemet était loin d'être naturel comme tout le monde le pensait ici.

Bien que très beau garçon qui ne laissait pas les demoiselles indifférentes il n'avait eu que très peu de petites amies, qui en général étaient des filles plutôt discrètes, à l'exception d'une assez extravertie, son premier amour. Ayant toujours été très nerveux avec les filles qui lui plaisaient, il préférait les jeunes femmes douces et calmes, qui le perturbaient moins que les excentriques. Il se sentait plus à l'aise avec ces dernières. Mais depuis maintenant déjà deux ans, lui qui était amoureux secrètement de la jeune femme en face de lui, il n'avait plus eu de vraies petites copines, juste quelques petit flirts. Et bien que cette serveuse soit charmante et correspondait tout à fait au style de filles qu'il aimait physiquement, il n'y prêtait pas une grande attention... car le physique ne fait pas tout. Ce qui comptait avant tout pour le jeune étudiant de classe préparatoire c'était la beauté intérieure d'une femme. Une fille amusante, avec de la conversation et quelque chose dans le cerveau. Une fille douce et attentionnée, la perle rare. En l’occurrence... Zofia Vladmirova, la fille du ministre de la magie Biélorusse. Oui, rien que ça!

Soupirant de nouveau, le Serdaigle adressa un doux sourire à la Gryffondor, avant de dire avec un petit pincement au coeur:

« ça avance avec Ezéckiel? »

L'ennemi numéro un. Après Voldemort bien sur... Mais rien que le fait qu'il utilise la femme dont il était secrètement amoureux pour mieux atteindre la jumelle rendait le résistant furieux. Il ne voulait que le bonheur de son amie et en aucun cas la voir pleurer ou aller mal. Mais pourtant, ça serai le cas un jour ou l'autre quand le vert aurait eu ce qu'il voulait réellement: Mirka.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ EmptySam 4 Fév - 22:47

« Il faudra que tu me la présente cette petite, elle a l'air gentille » Ça n’étonna pas beaucoup Zofia d’entendre Nicéphare dire cette phrase. Nicéphare est toujours assez proche des autres, même s’ils s’ont d’années inférieures. Il aimait bien être proche des autres, un peu comme un protecteur. Nicéphare était seulement un peu timide parfois avec les filles, mais Zofia pouvait le comprendre, il lui arrivait de temps en temps d’être aussi sur la réserve avec certaines personnes. Zofia eut un grand sourire et répondit avec douceur « Sans aucune hésitation, je suis sûre qu’elle t’adorerait » Chaque jeune fille rêvait d’avoir une sorte de grand frère au château. Elle aussi en avait rêve étant plus jeune car son grand frère lui manquait un peu, même s’il n’était pas très gentil avec elle. Zofia avait une chance que les autres n’avaient pas, elle avait une sœur jumelle et ça avait largement compensé cette absence. Elle n’avait pas le droit de se plaindre, elle avait passé de bons moments à Poudlard jusque là. Un jour, Zofia reverrait ses frères et peut-être son père, elle anticipait un peu ce moment. Elle avait toujours très peur de son père qui ne jurait que par la magie noire. Ses frères et Mirka avaient suivi le même chemin, même si le petit dernier était moins obsédé avec tout ça. D’ailleurs, Zofia et Tim s’écrivaient souvent. La jeune fille chassa tout ça de sa tête et demanda à Nicéphare des nouvelles de Serdaigle. Il fallait un peu qu’elle arrête de ne parler que d’elle, ce n’était pas dans ses habitudes. Nicéphare hausse doucement les épaules « Pas grand chose je suppose ! Je suis allé voir leur entraînement pour le Quidditch, on est peut être bien partis pour gagner la coupe, bien que les Serpentards soient privilégiés à l'entraînement par le professeur de Sade. Mais on a de bons éléments, comme Lily Potter et Xander » Zofia hocha la tête. Elle n’était pas très douée en Quidditch et elle n’aimait pas trop voler dans les airs, elle avait un peu le vertige. Mirka non plus ne jouait pas au Quidditch, ce n’était pas trop ça dans la famille. De toute façon, la Serdaigle était préfète, elle n’avait pas le temps pour ça. La Gryffondor connaissait tout de fois les joueurs, elle avait été voir quasiment chaque match de sa maison, et parfois quelques autres avec Nicéphare. L’équipe des Serdaigles avait l’air assez forte, surtout que ce Xander était assez agressif lors des matchs. Lily Potter était une nouvelle recrue mais tout le monde connaissait son père, si elle avait les mêmes dons que lui, les Serdaigles s’en sortaient pas mal. Du côté des Gryffondors, Albus Potter, le frère de Lily. Lui aussi était un bon élément et il était définitivement très doué « J’ai confiance en mon équipe, je pense qu’elle ira loin cette année. Mais c’est vrai que les Serdaigles font peur.. sans oublier les Poufsouffle ou même les Serpentards privilégiés. Chaque équipe possède de bons éléments. La compétition va être historique » A part ça, Zofia ne s’y connaissait pas tellement en sport et elle laissa Nicéphare faire la conversation tout en y prêtant un grand intérêt. Puis la conversation enchaîna sur les cours. Nicéphare avait quelques difficultés, Zofia également, mais tout ce qu’elle voulait, c’était avoir son examen. Elle n’était pas assez forte pour faire une classe préparatoire, là où était Nicéphare et cela prouvait à quel point il était intelligent. Elle avait beaucoup de respect pour lui.

En arrivant au café, ils allèrent s’asseoir dans leur coin habituel, à l’abri des regards extérieurs et autres curieux. Nicéphare suivit Zofia jusqu’à leur table et ils s’installèrent l’un en face de l’autre. Une fois bien installés, elle lui demanda avec enthousiasme ce qu’il voulait bien lui raconter de beau « Et bien.. » Mais c’est ce moment que choisi la serveuse pour arriver. La serveuse trouvait Nicéphare très à son goût, ce qui était plutôt normal car il était beau garçon, Zofia le reconnaissait. Quand elle lui demanda ce qu’elle pouvait leur servir, il sembla enfin le remarquer et commença à se sentir un peu gêné. Zofia aurait voulu le rassurer mais ce n’était pas très discret et donc ce n’était pas vraiment conseillé de le faire devant une autre fille. Zofia continua à observer son ami du coin de l’œil tout en regardant le menu de temps en temps pour qu’il ne se sente pas trop observé, il répondit avec hésitation « Un thé au caramel, et un cupcake au chocolat et à l’orange s'il vous plait » Zofia trouvait la timidité de Nicéphare adorable. Elle savait qu’il faisait craquer plus d’une fille, malgré ce petit défaut qui n’en était pas réellement un. Même si la serveuse plaisait à Nicéphare – probablement puisqu’il avait légèrement rougi, il était bien trop respectueux pour la séduire devant une autre fille, en l’occurrence Zofia, même si elle était sa meilleure amie. Puis, quand ce fut son tour, la serveuse se tourna vers elle. Zofia lui dit « Un cupcake à la framboise et un chocolat chaud, s’il vous plait » en remarquant qu’elle n’avait pas vraiment eu le droit à un beau sourire elle. Zofia alla fouiller dans son sac pour sortir de quoi payer, mais Nicéphare le fit avant elle. Pourquoi avait-elle donc un sac ? Ce n’était jamais pratique. Elle remercia Nicéphare avec un sourire, puis se tourna vers la serveuse. Cette dernière lui lança un regard noir, à lui glacer le sang. Zofia en fut tout étonnée. Elle resta perplexe un moment en se demanda ce qu’elle avait fait de mal jusqu’à ce que la serveuse revienne avec leur boisson, aimable comme une tombe avec la Gryffondor.

Quand elle fut partie, Nicéphare soupira et se mit à rire nerveusement. Zofia, qui n’avait pas quitté la serveuse du regard tout en continuant à se demander ce qu’elle avait fait, reporta son attention sur son meilleur ami et sur sa tasse de chocolat donc dans laquelle elle fit tourner sa cuillère pour refroidir un peu la boisson « J'ai toujours autant de mal avec les filles. Et maintenant elle te déteste parce que je t'invite. Elle doit croire qu'on est un couple » Et enfin Zofia comprit ce qui n’allait pas chez cette serveuse. Elle se mit à rire. La Gryffondor était parfois un peu trop naïve. Elle croyait vraiment qu’elle avait fait quelque chose de mal à la serveuse, mais comme ce n’était que ça, elle était rassurée. Elle trouvait cela marrant que la serveuse croit qu’ils étaient en couple. Ne connaissait-elle pas les amitiés filles/garçons ? Ces amitiés marchaient très bien, ils en étaient la preuve. Il y avait aussi Mirka/Amadeus, même s’ils étaient sortis ensembles par le passé. Sa sœur était un exemple pour elle, elle était la preuve que ce genre d’amitié marchait. Zofia voyait bien que Nicéphare se sentait gêné et il n’avait pas à l’être, ce n’était pas de sa faute « Tant pis pour elle.. mais si elle te plait vraiment, tu pourras toujours aller la voir tout à l’heure et lui expliquer » Zofia voulait que son meilleur ami soit heureux et elle ne voulait pas s’interposer entre lui et une fille qui pourrait éventuellement le rendre heureux. Zofia lui sourit avec douceur. Il n’avait pas à être si gêné, il était le garçon le plus qualifié pour plaire à la serveuse dans la salle. La Gryffondor ajouta même en se penchant un peu vers le Serdaigle, avec un peu trop d’enthousiasme : elle voulait vraiment aider Nicéphare « J’irais la voir, si tu veux. Mais elle serait plus touchée si tu y allais par toi-même. Et honnêtement, tu l’as déjà dans la poche, elle te dévorait des yeux » Ce qui était parfaitement vrai, même lui l’avait sans doute remarqué. Zofia but quelques gorgées de son chocolat chaud tout en remarquant que Nicéphare n’était toujours pas très à l’aise avec l’idée. Elle voulu arrêter d’insister, mais elle voulut rajouter une dernière chose pour que son ami ait un peu plus confiance en lui. Zofia reposa sa tasse « Arrête de t’inquiéter, tu as vraiment tout pour toi : tu es beau, tu es intelligent et tu es un garçon vraiment bien » Et des garçons bien comme Nicéphare, Zofia n’en connaissait pas beaucoup. Elle ne pouvait même pas mettre Ezéckiel dans cette liste puisqu’elle avait conscience qu’on ne pouvait pas vraiment le qualifier de garçon bien. A vrai dire, elle ne savait pas du tout qui mettre d’autre dans cette liste. Ethan peut-être ? Il l’avait aidée une année où un admirateur un peu trop collant n’arrêtait pas de l’harceler et où il avait accepté de faire semblant d’être son petit ami pendant un court moment. Mais contre lui, il y avait le fait qu’il fasse parti des Obscurs « Mais après, c’est comme tu veux. Je ne veux pas que tu regrettes quand on sera partis, c’est tout »

Zofia prit une bouchée de son cupcake en savourant chaque morceau. Elle adorait vraiment ce cupcake, moelleux et acide à la fois avec quelques copeaux de chocolat sur le dessus. Elle ne put s’empêcher de sourire toute seule. Elle se trouva un peu bête d’apprécier tant un gâteau. Nicéphare soupira à nouveau, ce lui la ramena sur terre, il préféra changer de sujet. La jeune fille ne put s’empêcher de lui sourire, cette fois, elle ne lui en voulait pas du tout. Il en fit de même, avec douceur, et lui demanda « Ça avance avec Ezéckiel ? » La Gryffondor se mit à nouveau à sourire en entendant Nicéphare prononcer le doux nom d’Ezéckiel, l’amour de sa vie. A chaque fois qu’elle pensait à lui ou qu’elle entendait son nom, c’était comme si elle le voyait, elle était vraiment heureuse et oubliait tous les mauvais moments – même plus nombreux que les bons moments. Zofia était peut-être naïve et consciente de l’être, mais elle savait qu’Ezéckiel se servait d’elle pour atteindre Mirka. Elle n’était pas bête. Elle espérait simplement qu’il finisse par l’aimer elle. Après tout, qu’avait-elle de bien différent par rapport à Mirka ? Elles se ressemblaient physiquement presque en tout points. La seule chose, c’était que Mirka était une Obscur, qu’elle avait été choisie par leur père pour être la fiancée du Serpentard et qu’elle détestait le garçon. Soit Ezéckiel était complètement aveugle, soit il aimait souffrir. A son tour, Zofia haussa les épaules « Ça avance.. plutôt lentement, mais ça avance » Du moins, c’était ce qu’elle voulait bien croire. La jeune fille se mit à réfléchir à ce qu’elle pouvait dire ou ne pas dire. Nicéphare avait beau être son meilleur ami, on ne racontait pas de la même façon à ses amis au masculin, à ses amies au féminin ou à sa sœur jumelle. Elle dit alors avec prudence « Hier, il m’a proposé de passer la soirée avec lui.. et oui, une première » Elle avait ajouté la fin de la phrase avec un grand sourire quand elle avait vu la tête étonnée de Nicéphare. Il savait très bien qu’Ezéckiel était le genre de garçon à profiter de Zofia mais à ne jamais passer du temps avec elle, malgré ses promesses. Ezéckiel cherchait toujours à cacher Zofia ou à l’éviter. C’était donc la première fois qu’il avait consentit à passer un moment avec elle. N’arrivant pas trop à interpréter l’expression sur le visage de son meilleur ami, elle continua tout en le rassurant. En tant que meilleur ami, il s’inquiétait forcément pour elle « Enfin, il ne s’est pas passé grand-chose, mais c’est déjà un pas en avant » La jeune fille eut un sourire assez distant. Ezéckiel et Zofia avait passé la majorité du temps à discuter jusqu’à ce que le jeune homme s’ennuie et que la soirée se termine. Mais Zofia n’en retint que le positif, comme d’habitude. Elle aurait aimé qu’il se passe plus. Elle aurait voulu qu’il tombe enfin amoureux d’elle comme elle était amoureuse de lui. Elle dit, un peu en plaisantant « Je n’abandonnerais jamais, tu me connais »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ EmptyJeu 1 Mar - 6:49

Spoiler:


En fait, le Quidditch il n’aimait vraiment pas ça. Il trouvait ce sport si populaire complètement débile et chiant, trouvait les joueurs idiots, et surtout Xander. Mais pour faire plaisir à Zofia, il l’accompagnait voir certains match… Il était prêt à tout pour elle, même à accepter qu’elle aille tout expliquer à cette serveuse, pour lui dire qu’ils n’étaient pas ensembles et qu’il était timide.

A la proposition de la brune, il secoua néanmoins vivement la tête de droite à gauche pour dire non. Certes cette fille n’était pas mal. Mais non, lui, il voulait Zofia. Et jusqu’à ce qu’elle lui dise non et lui brise le cœur il ne s’enlèvera pas cette idée de la tête. Le fait que la serveuse pense que Scratch et Zofia étaient en couple lui mettait du baume au cœur. C’est que finalement, ils ne feraient pas un couple aussi étrange que ça de l’extérieur. C’est qu’ils iraient plutôt bien ensembles physiquement… Après tout, il est normal que deux belles personnes soient ensembles. Loin d’être narcissique, Crivey n’était néanmoins pas idiot : même s’il se trouvait tout à fait normal, ni beau ni laid, il se rendait bien compte que des filles gloussaient à son passage. Et quand une bande de filles se met à glousser dès que vous adressez un signe de main à l’une d’entre elles, c’est que vous êtes mignon. Zofia aussi était jolie, elle plaisait à beaucoup de garçons, tout comme Mika. C’était une jolie fille sympathique qui prenait soin d’elle, qui était souriante et qui avait bon cœur, tout ce qu’aimait le Serdaigle. Brune en plus… il aimait vraiment beaucoup les jolies brunes, plus que les rousses ou encore les blondes. Mais son choix de partenaire ne s’arrêtait bien entendu pas aux cheveux ! C’était juste un petit plus.
Mais dans les fait, s’ils étaient en couple ce serait plus compliqué. Parce que déjà Zofia n’était pas libre, c’était impossible. Elle était avec Ezéckiel ce salopard. Lui voulait Mirka à la quelle il était fiancé, mais ne pouvant pas l’atteindre se servait de Zofia. Zofia n’y voyait que du feu, et était tombée visiblement amoureuse du Serpentard.
Crivey lui n’avait personne, il voulait Zofia, mais la personne qui voulait avoir une relation certainement uniquement charnelle avec le Serdaigle était un pion, un certain Eros Sturridge, mangemort, ex amant du professeur de vol et joueur de Quidditch. HORS DE QUESTION. Certes il trouvait cet homme attirant, commençait à se poser de sérieuses questions sur sa sexualité qu’il ne s’était jamais posées au par avant, mais ce type était mangemort, et joueur de Quidditch. Tout pour être détestable. En plus, hors de question de passer après de Sade, avec la réputation qu’avait ce type, Nicéphare ne voulait pas prendre le risque de choper une saloperie.

Hormis le serpentard qui faisait qu’ils ne pouvaient être ensemble, il y avait aussi leur classes sociales : Zofia était de bonne famille, et lui il était quasiment né moldu et vivait seul avec sa mère dans un petit appartement miteux des quartiers pauvres londoniens tandis que son père était tout le temps en vadrouille car activement recherché par les mangemorts pour être un membre de l’ordre. C’était régresser socialement pour elle, si elle acceptait un jour de devenir sa petite amie…

Soupirant doucement, il décida de changer de sujet pour arrêter de penser à tout ça. Il y pensait assez souvent le soir avant de s’endormir, en se disant que la jolie Zofia pourrait être dans ses bras et que son lit serait moins froid avec la belle gryffondor dans ses bras.

« Ça avance avec Ezéckiel ? »
Ça avance.. plutôt lentement, mais ça avance Hier, il m’a proposé de passer la soirée avec lui.. et oui, une première »

En entendant ça Nicéphare Crivey faillit recracher son thé dont il venait de prendre une gorgée, et manqua de s’étouffer avec. Reposant sa tasse, il se mit à regarder Zofia. Il devait sans doute faire une tête bizarre car celle-ci rigola. Un première soirée entre eux ?… Pour une fois qu’il tenait ses promesses… Mais le Serdaigle n’était pas dupe Larsön avait fait ça pour parraître gentil, pour faire plaisir à cette pauvre Zofia avant qu’elle ne le largue car il ne s’occuperait pas assez d’elle. Soupirant longuement, il rendit son sourire à la brune, pour se montrer agréable avec elle. Et envers Ezéckiel… Enfin, en apparence. Se grattant nerveusement les cheveux, il ajouta :

« Je suis content pour toi, si tu t’es bien amusée. »

Tu parles, pas du tout ! Et son tic qui lui avait d’ailleurs vallu son surnom le trahit. Quand il mentait, il se grattait la tête. Tout le monde pensait que c’était une simple manie chez lui, et non pas un tic nerveux quand il mentait. Mais Zofia le savait bien, que ce geste n’était pas anodin comme la plus part des gens le pensaient. Cependant elle ne dit rien et Nicéphare se maudit de l’intérieur de ne pas avoir du contrôler cette réaction.

« Enfin, il ne s’est pas passé grand-chose, mais c’est déjà un pas en avant
au moins il prend conscience qu’il faut qu’il tienne ses promesses. C’est vrai, ça c’est un pas en avant… J’espère que ça ira mieux petit à petit. »

Ses propres paroles le dégoutait. Mais le fait que Zofia lui dise qu’il ne s’était pas passé grand chose le rassurait. Parce que cette histoire de passer la soirée avec le serpentard et ce « et oui, une première » l’avaient effrayé, doù sa tête bizarre. Il avait pensé que Larsön avait déjà couché avec la Gryffondor mais visiblement non. Certes Nicéphare n’était pas prude, n’avait rien contre le fait que deux personnes fassent l’amour, mais si la jolie slave et l’autre ordure étaient passé à l’acte, il est sur et certain que le vert et argent ne lui aurait pas fait l’amour, qu’il l’aurait simplement baisée en simulant un acte d’amour, juste par obligation, pour faire plus vrai et ne pas mettre son petit plan en danger. Pour continuer de faire espérer Zofia qu’il la choisirait finalement ELLE et pas Mirka, qu’il était tombé amoureux. Retenant un soupir, il eut un sourire à la remarque de sa meilleure amie.

« Je n’abandonnerais jamais, tu me connais
Oh que oui, je sait bien que tu n’abandonnera pas ! »

Le jeune homme se mit alors à rire, et jeta un œil à la serveuse. Il avait abordé le sujet Ézéckiel Larsön simplement pour faire plaisir à la rouge et or, car il savait qu’en parlant de lui elle était heureuse. Il était temps de clore le débat et de changer de sujet… Il avait envie de se confier à Zofia. Elle était sa meilleure amie et savait tout de lui. Regardant autour de lui, il se pencha finalement vers elle et murmura de manière assez gênée :

« Zofia… Il faut que je te parle … Dit, tu sait ce nouveau pion, Sturridge, l’ex de de Sade ? La brune hocha la tête. Les rumeurs et les infos sur ces deux ex amants avaient rapidement fait le tour du château. Tout le monde était au courant. La dernière fois, après que j’ai raccompagné une amie à sa salle commune, il m’a pris à part, et a commencé à… à me faire des avances. »

Il était loin d’être homophobe, ou quoi que ce soit, mais le fait qu’un homme lui fasse des avances l’avait perturbé. Surtout qu’il n’y était pas resté indifférent. Baissant donc les yeux en rougissant terriblement, il ajouta :
« Et je crois bien qu’il me plait. Je veux dire… Il est séduisant, il a du charme quoi. Mais, ça me ferait bizarre d’avoir une relation physique avec un homme. J’suis pas dupe, je me doute bien qu’il veut juste qu’on couche… En plus c’est un mangemort. S’il venait à savoir… »

Scratch eut un frisson de peur. Vu ce qu’il avait fait à De Sade qui l’avait trompé, il imaginait facilement ce qu’il pourrait faire à un type qui a berné tout le monde en se faisant passé pour un pro voldemort pendant huit ans, et qui donnait ensuite ces informations à la résistance.

« Mais d’un autre côté… Je me dis pourquoi pas ? C’est vrai faut bien que j’essaye pour savoir si j’aime aussi les garçons ou pas. Ce qui est certain, c’est que j’aimerai toujours les femmes. Peut être bien que j’aime aussi les hommes, va savoir. Je me suis jamais posé la question jusqu’à maintenant. Puis… Sortir avec un mangemort, ça pourrait conforter les septiques que je suis vraiment obscur. Les rumeurs vont vite ici. Et même si j’avais une relation cachée avec lui, tout le monde entendra vite des histoires. »

Seulement, en faisant ça, il se mentirai à lui même, mais aussi à ce pauvre Eros. Il en venait même à avoir de la peine pour ce type, qui se ferait manipuler. Nicéphare avait déjà honte de lui… Il ferait comme cette goule malfaisante d’Ézéckiel avec cet homme, et renierait son amour pour Zofia. Peut-être même qu’elle serait dégoutée ? Tirant la moue, Nicéphare prit un bout de son cupcake. Non, Zofia était une fille tolérante. Et si Nicéphare s’avérait être bisexuel, elle n’arrêterai certainement pas de lui parler pour ça. La seule chose qu’elle pourrait lui reprocher dans cette histoire, ce serai de faire semblant d’avoir des sentiments pour le mangemort, de jouer avec l’amour. Mais Sturridge était un grand garçon, et s’ils se séparaient en bon termes, il ne lui en voudrait certainement pas. Du moins… pas autant qu’à de Sade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ EmptyMar 6 Mar - 5:34

« Je suis content pour toi, si tu t’es bien amusée » lui dit Nicéphare. Zofia lui sourit. Il mentait. Elle savait très bien que quand il se grattait la tête, il n’était pas sincère. Mais elle ne lui en voulait pas. Nicéphare n’était pas un partisan d’Ezéckiel, il était donc normal qu’il ne soit pas si content. C’était ce qu’elle se disait. Un jour peut-être, il finirait par l’accepter. Si Zofia ne devait pas finir avec Ezéckiel, elle espérait trouver quelqu’un que sa sœur approuverait, que son meilleur ami approuverait et qu’elle pourrait aimer aussi fort que le Serpentard. Cette personne ne serait peut-être pas facile à trouver, mais elle devait bien exister « Au moins il prend conscience qu’il faut qu’il tienne ses promesses. C’est vrai, ça c’est un pas en avant.. J’espère que ça ira mieux petit à petit » Zofia était contente que Nicéphare n’essaie pas de la décourager. Il y avait déjà Mirka pour ça. Ah, Mirka. Elle ne voulait rien entendre. Elle allait tout gâcher. Jamais Zofia n’arriverait à la convaincre. Si Ezéckiel s’approchait trop de Zofia, elle lui avait dit qu’elle accepterait de se fiancer avec lui pour que Zofia ne finisse jamais avec lui. C’était cruel mais Mirka ne voyait là qu’une protection pour sa jumelle. La belle brune eut un sourire un peu distant. Mirka était sa sœur, Zofia ne devait pas lui en vouloir « Oh que oui, je sais bien que tu n’abandonnera pas ! » lui répondit-il. Il était son meilleur ami, il la connaissait bien. Elle rigola. Parfois, elle était vraiment têtue. Mais elle commençait sérieusement à se poser des questions. Est-ce que tout ça vaut le coup ? Est-ce qu’elle n’était pas en train de perdre son temps ? Est-ce qu’elle allait vraiment briser l’engagement d’Ezéckiel envers Mirka et s’opposer à leurs deux familles ? En tout cas, elle était certaine qu’Ezéckiel ne s’y opposerait pas. Si cela arrivait, ils seraient tous les deux définitivement reniés. C’était déjà quasiment le cas de Zofia pour son père. La preuve, Mirka avait un fiancé et elle n’avait personne. Seule au monde avec ses espoirs inutiles. Bon. Ce n’était pas le moment de déprimer. Pas devant Nicéphare. Elle garda son sourire d’apparence. Heureusement, le sujet de conversation changea. Son meilleur ami avait envie de se confier à elle.

Nicéphare regarda autour de lui. Pour une raison qui lui était encore inconnu, Zofia remarqua qu’il semblait assez gêné. Il se pencha vers elle, elle en fit de même. Ce qu’il voulait lui dire était forcément en secret, sinon il le lui dirait ouvertement « Zofia.. Il faut que je te parle.. Dit, tu sais ce nouveau pion, Sturridge, l’ex à de Sade ? » Zofia hocha la tête, elle savait qui il était, elle en avait entendu parler par plusieurs personnes mais elle ne l’avait jamais rencontré encore. Ou alors, elle n’y avait pas fait attention. Elle se demandait ce qui se passait avec ce Sturridge « La dernière fois, après que j’ai raccompagné une amie à sa salle commune, il m’a pris à part, et a commencé à.. à me faire des avances » Zofia écarquilla les yeux. Pas parce c’était un homme qui faisait des avances à un autre, mais parce que c’était quasiment un professeur, bien qu’il soit seulement pion, niveau autorité et qu’il s’amusait à draguer les élève. Elle ne dit rien et laissa Nicéphare raconter la suite. Il baissa les yeux et rougit, attisant la curiosité de Zofia qui l’écouta attentivement « Et je crois bien qu’il me plait. Je veux dire.. Il est séduisant, il a du charme quoi. Mais, ça me ferait bizarre d’avoir une relation physique avec un homme. J’suis pas dupe, je me doute bien qu’il veut juste qu’on couche.. En plus c’est un Mangemort. S’il venait à savoir.. » Zofia ne réagit pas. Elle était surprise. Elle ne savait pas que Nicéphare pouvait être attiré par des garçons. Elle était plutôt ouverte d’esprit et elle ne le jugeait pas, c’était simplement que l’idée ne lui avait jamais traversé l’esprit. Elle n’avait pas encore vu Eros, elle ne savait pas s’il était si séduisant que ça. Tout ce que Zofia se permettait de juger, c’était que fréquenter un Mangemort quand on était dans le cas de Nicéphare, ce n’était pas conseillé. Elle resta silencieuse « Mais d’un autre côté.. Je me dis pourquoi pas ? C’est vrai faut bien que j’essaye pour savoir si j’aime aussi les garçons ou pas. Ce qui est certain, c’est que j’aimerai toujours les femmes. Peut être bien que j’aime aussi les hommes, va savoir. Je me suis jamais posé la question jusqu’à maintenant. Puis.. Sortir avec un Mangemort, ça pourrait conforter les septiques que je suis vraiment obscur. Les rumeurs vont vite ici. Et même si j’avais une relation cachée avec lui, tout le monde entendra vite des histoires » Zofia réagit enfin aux paroles de Nicéphare. Elle sourit quand il lui dit qu’il voulait essayer de découvrir s’il était bisexuel ou pas. Pourquoi pas. C’était son meilleur ami et il la soutenait pour Ezéckiel, elle se devait de le soutenir même si elle n’osait même pas imaginer une relation entre Nicéphare et le pion. Sortir avec un Mangemort, c’était beaucoup trop dangereux. S’il l’apprenait, Nicéphare ne vivrait plus très longtemps. Elle était inquiète pour son meilleur ami.

Zofia était dans une situation délicate. Elle ne pouvait pas critiquer Nicéphare parce qu’elle l’aimait trop et que lui la supportait quoiqu’elle fasse. Elle ne pouvait pas non plus lui donner son total accord parce qu’elle estimait que cette relation serait un danger pour lui et sa couverture. Elle mit un instant pour parler, pour chercher ses mots. Elle ne voulait pas paraître méchante. Elle prit une voix douce, sa voix naturelle « Nicéphare, tu sais que je te supporterais dans toutes tes décisions – parce que c’est ce que les meilleurs amis font et c’est ce que tu fais pour Ezéckiel et moi, mais là.. » C’était beaucoup plus difficile. Zofia, comme à son habitude, restait franche et directe. Elle n’aimait pas mentir et elle n’était pas à l’aise pour ça. Dire la vérité était ce qu’il fallait faire dans ce cas là. Elle n’allait pas passer par quatre chemins. Elle se lança, d’un ton plus inquiet « C’est trop dangereux.. » La jeune fille se pencha un peu plus vers Nicéphare qui ne semblait pas réaliser à quel point sa couverture pouvait être facilement découverte si quelqu’un avait de réels doutes et à quel point cette relation pourrait lui nuire. C’était elle la naïve, pas lui. Il devait ouvrir les yeux. Elle chuchota « C’est un Mangemort. Il est dangereux » Ils savaient tous ce dont les Mangemorts étaient capables. Ils avaient tous entendu les histoires sur de Sade et le pion. Ils savaient à quel point il lui en voulaient alors qu’ils ne s’intéressaient même pas aux potins. Zofia savait bien à quel point un Mangemort pouvait être cruel. Son propre père était Mangemort et elle n’en était vraiment pas fière, contrairement au reste de sa famille « Je n’ai rien contre ton envie de découvrir si tu aimes les hommes ou pas.. mais c’est franchement pas une bonne idée de faire tes expériences avec ce gars là » Puis elle se rendit compte qu’elle était en train de faire comme Mirka avec Ezéckiel. Elle pensa à se raviser et à lui dire qu’il faisait ce qu’il voulait, qu’il était assez grand – ce qui était vrai puisqu’il était même majeur – mais non, c’était totalement différent. Zofia était amoureuse d’Ezéckiel. Si elle n’était pas amoureuse, elle ne s’aventurerait pas à le fréquenter. Lui non plus n’était pas forcément le plus fréquentable des garçons. Toutefois, il n’était pas dangereux. Il n’était pas violent. Eros était un garçon violent. La preuve, il était batteur. Nicéphare, lui, n’était pas amoureux d’Eros. Il pouvait éviter de faire la même erreur qu’elle et de s’accrocher à une mauvaise personne. Zofia ajouta, un peu plus calmement pour ne pas brusquer son meilleur ami « J’espère simplement que tu feras attention à toi.. J’ai confiance en toi, mais pas du tout en lui et tu devrais éviter de lui faire confiance aussi » Elle força un sourire. Elle l’avait prévenu, il ferait ce qu’il voulait à partir de maintenant. Nicéphare était admirable jusque là, personne n’avait jamais découvert son secret. Il lui fallait peut-être du temps pour accepter l’idée qu’il pourrait fréquenter un pion, un homme. Elle n’avait rien contre l’homosexualité, mais elle avait une certaine réticence à ce que Nicéphare aille voir de l’autre côté. Pourquoi ? Elle l’ignorait. Elle tenait beaucoup à lui, elle s’y ferait. Elle avait même l’impression un peu étrange d’être jalouse. Il fallait qu’elle arrête. Nicéphare n’allait pas tout à coup arrêter d’être son ami parce qu’il changeait ou diversifiait son orientation sexuelle. Elle se mit doucement à rire « J’ai l’impression d’entendre Mirka quand je parle. Mais je suis contente que tu te sois confié à moi. Tu sais que tu peux vraiment tout me dire » dit-elle en posant ses mains sur celles de son meilleur ami.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ EmptyVen 23 Mar - 14:36

Une fois le débat sur l'ignoble Lärson terminé, Nicéphare décida de se confier à sa meilleure amie sur quelque chose qui le tracassait, les avances du nouveau pion: Éros Léon Sturridge, un mangemort dangereux mais séduisant. Il lui avait récapitulé la situation: comment il l'avait abordé au détour d'un couloir, pourquoi il doutait, ce qu'il pensait de lui. Le jeune homme était lucide, s'il s'engageait dans une pseudo relation avec le batteur des Wigtown Wanderers il savait qu'il jouait à un jeux dangereux. Il savait que cet homme était violent et dangereux, puisqu'il avait failli tuer son ex, le professeur de Sade. Puis, jamais il ne l'aimerait vraiment puisque celle qui occupait son cœur, c'était la jolie Zofia.

« Nicéphare, tu sais que je te supporterais dans toutes tes décisions – parce que c’est ce que les meilleurs amis font et c’est ce que tu fais pour Ezéckiel et moi, mais là.. »

En l'entendant parler, Crivey sentait qu'elle était inquiète pour lui. Et elle confirma vite ses doutes en lui disant que c'était trop dangereux. Le Serdaigle appréciait la franchise de sa meilleure amie, et il hocha la tête pour approuver ses dires.

« C’est un Mangemort. Il est dangereux
Oui c'est vrai qu'il est dangereux, je le sait bien vu ce qu'il a fait à l'autre prétentieux de Français. »

Ce n'était un secret pour personne au château. Le jeune homme n'appréciait pas forcément Ambroise qui lui semblait être quelqu'un d'arrogant et trop beau pour être vrai, mais il ne pouvait s'empêcher d'être quand même triste pour cette homme, qui avait tout perdu à cause de l'Irlandais.

« Je n’ai rien contre ton envie de découvrir si tu aimes les hommes ou pas.. mais c’est franchement pas une bonne idée de faire tes expériences avec ce gars là
Tu peux pas nier, il est bel homme quand même... Il a un certain charme je trouve. Un côté Bad Boy qui me plaît... après je pense pas que ce soir trop ton genre les mecs tatoués. »

C'est vrai, Nicéphare aimait beaucoup ce côté très Maculin chez Éros, sa voix grave, ses muscles. Il avait un peu honte de ressentir ce genre de choses pour un homme... Il n'était pas amoureux. Juste attiré. Du moins c'est ce qu'il pensait... Après tout, peut-être qu'il le trouvait simplement beau garçon et rien de plus. Le bleu et bronze ne savait pas s'il serait capable ne serai-ce que de l'embrasser. Vladmirova était elle aussi attirée par les mauvais garçons visiblement, puisqu'elle aimait Ezeckiel qui n'était pas le garçon le plus fréquentable de l'école... Et en arrivant à cette déduction, Scratch fut déçu: si elle aimait les garçons un peu rebelles, il n'avait aucune chance. Il était plutôt gentil, et avait toujours une apparence soignée et à la pointe de la mode. Puis, il était incapable de faire du mal, d'être un peu trop dominant ou même macho. Il respectait bien trop les femmes, et les considéraient égales aux hommes. Ainsi, jamais il ne s'était comporté en goujat.

« J’espère simplement que tu feras attention à toi.. J’ai confiance en toi, mais pas du tout en lui et tu devrais éviter de lui faire confiance aussi »

Scratch se mit à rire. Décidément Zofia ressemblait plus à Mirka que ce que l'on pouvait penser. En parlant ainsi, la rouge et or lui rappelait la Serdaigle. Mais c'était bien la seule chose qui la rapprochait de Mirka aux yeux de Nicéphare... Même si elles étaient jumelles, il ne les avaient jamais confondues -et ce même sans l'uniforme- et puis au nivau du caractère elles étaient très différentes... Mirka avait choisit de rejoindre les obscurs et paraissait plus froide et moins sympathique que Zofia qui était du côté des résistants et qui était d'apparence bien plus joviale.

« J’ai l’impression d’entendre Mirka quand je parle. Mais je suis contente que tu te sois confié à moi. Tu sais que tu peux vraiment tout me dire »

La jolie slave posât alors ses mains sur celle de l'infiltré. Oui, il savait qu'il pouvait tout lui dire. Il aurait aimé trouver le courage de lui dire: Zofia, je t'aime tellement! Est-ce que tu veux m'épouser et devenir Madame Crivey? Je sent que c'est toi la femme de ma vie, je veux qu'on puisse vivre heureux tout les deux. Viens, on s'en va, on part vivre loin dans un bel endroit. Loin de cette guerre qui nous pourrit le quotidien, loin de tout ça. On va fonder une famille, avoir de beaux enfants, une jolie maison avec un beau jardin et un chien qu'on appellera Norbert! Ou alors Eugène. Un prénom bien pourrit, parce que c'est marrant. Souriant doucement à ce contact en se traitant d'idiot et d'utopiste il hocha la tête puis sorti de son sac son appareil photo. Il était temps de clore ce débat non? Ils avaient tout dit... Sturridge était dangereux, et Crivey devait éviter de sortir avec car il mettrai sa couverture en danger et pourrait se faire tué si le mangemort pétait un câble. Quant au Serpentard, Nicéphare ne l'aimait toujours pas, même s'il était content qu'il ait tenu ses promesses vis à vis de la brune.
Il prit en photo leur repas. Les gâteaux ici étaient toujours particulièrement beaux et bien faits. Puis, redressant son appareil, il s'amusa à prendre la lionne en photo. Il adorait la photographier, et pouvait passer des heures ensuite à contempler les photos d'une Zofia toujours radieuse en souriant de manière niaise.

« Tu sait... Je m’inquiète pour toi, j'ai peur qu'Ezéckiel te brise le cœur... Je veux pas qu'un garçon te fasses du mal. Si ça finit par marcher entre vous vraiment, tant mieux. Mais je sait pas s'il est vraiment fait pour toi. C'est vrai, j'ai l'impression qu'il te respecte pas comme tu devrai être respectée. Après, je suis pas dans votre couple, je peut pas juger... Tu sait bien que je l'aime pas vraiment. Je le trouve... louche. »

Et voilà, finalement l'autre abruti revenait sur le tapis, parce que le Serdaigle ne pouvait s'empêcher d'être inquiet pour sa meilleure amie. Il avait simplement besoin d'être rassuré. Souriant gêné, se grattant la tête il soupira aussi tôt:

« Pardon je t'embête encore avec ça. Bon, et si on changeait de sujet? Ils ont sorti des trucs sympa ce mois-ci chez gaichiffon! On ira faire un tour après si tu veux. Moi j'ai repéré un pull sympa. Tu me donnera ton avis comme ça. C'est toujours bien d'avoir un avis féminin. Même si je pense pas avoir un look pourrit... T'es sûrement plus au courant que moi de la mode du moment! »

Et pourtant... le bleu et bronze avait vraiment un côté coquet. Il se tenait au courant via sorcière hebdo des dernières tendances en matière de mode aussi bien masculine que féminine et adorait faire du shopping et du lèche vitrine. Un passe temps peu commun pour un homme...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ EmptySam 7 Avr - 2:35

Nicéphare évoqua à Zofia son envie de voir s’il aimait autant les hommes que les femmes. Le problème, ce n’était pas cette envie de découverte, mais plutôt la personne qu’il envisageait de séduire, ou plutôt de se laisser séduire, Eros Sturridge le nouveau surveillant mais aussi dangereux que bon joueur de Quidditch. Heureusement, Nicéphare sembla approuver ce qu’elle lui racontait. Elle adorait parler à son meilleur ami, elle n’avait jamais l’impression de parler à un mur « Oui c'est vrai qu'il est dangereux, je le sais bien vu ce qu'il a fait à l'autre prétentieux de Français » Zofia hocha la tête à son tour. Elle avait bien entendu parler de l’histoire entre Sturridge et De Sade, ils étaient plutôt connus tous les deux dans le monde du Quidditch et sans être une réelle fan, elle connaissait les potins. Au moins, Nicéphare savait dans quoi il s’engageait s’il décidait néanmoins de tenter. Il était au courant du danger que représentait une relation avec cet homme là. Zofia décida malgré tout de lui déconseiller. « Tu peux pas nier, il est bel homme quand même.. Il a un certain charme je trouve. Un côté bad boy qui me plaît.. après je pense pas que ce soir trop ton genre les mecs tatoués » Pendant un instant, elle essaya de se rappeler à quoi ressemblait exactement Eros. Il faut dire qu’elle ne l’avait pas beaucoup croisé et qu’elle n’avait pas tant de mémoire visuelle. Elle haussa les épaules. Certes, il était loin d’avoir un physique désagréable, mais il avait l’air trop mauvais pour elle. Certes, on pourrait dire qu’Ezéckiel était plutôt mauvais lui aussi, mais physiquement il était toujours très classe et incroyablement sexy. Zofia ne trouvait pas vraiment les tatouages classes, du moins pas quand ils étaient si nombreux. « Comme tu dis, ce n’est pas vraiment mon genre. J’aime les garçons plus.. distingués quand même » Elle avait dit ça avec un grand sourire en pensant à Ezéckiel ou à d’autres garçons qu’elle trouvait mignon. Par exemple, elle trouvait Nicéphare très mignon. Son meilleur ami avait beaucoup de goûts pour s’habiller et une tête d’ange. Elle espérait que sa réponse ne la fasse pas passer pour une bourge ou une fille qu’elle n’était pas. Ce n’était pas dans ce sens là qu’elle entendait le mot distingué. Mais plutôt dans le sens de classe, de plus soigné.

Nicéphare se mit à rire quand Zofia se mit à parler comme Mirka envers elle. Zofia ne fut pas du tout vexée puisqu’elle adorait malgré tout sa sœur et elle prit ce rire comme un compliment. Elle ferait seulement attention à ne pas se laisser aveugler comme sa sœur le faisait par sa haine contre Ezéckiel. Mais Zofia savait que Nicéphare la trouvait très différente de Mirka en temps normal. Zofia posa ses mains sur celles du Serdaigle en lui disant qu’il pouvait vraiment tout lui dire. Ils n’étaient pas amis pour rien. Nicéphare sortit de son sac son appareil photo, ce qui la fit doucement sourire. Il prit en photo leurs gâteaux, ce qui ne la surprit pas. Elle avait maintenant l’habitude des petites manies du jeune homme et elle le trouvait très doué en photographie pour ce qu’elle en avait vu. Puis elle le vit redresser son appareil vers elle et eut un sourire gêné. C’était toujours le cas quand elle savait qu’on pointait l’objectif vers elle. Il valait mieux qu’elle ignore qu’on la prenait en photo si on voulait voir la Zofia du quotidien et même pour ça, Nicéphare était très fort. « Tu sais.. Je m’inquiète pour toi, j'ai peur qu'Ezéckiel te brise le cœur.. Je veux pas qu'un garçon te fasses du mal. Si ça finit par marcher entre vous vraiment, tant mieux. Mais je sais pas s'il est vraiment fait pour toi. C'est vrai, j'ai l'impression qu'il te respecte pas comme tu devrais être respectée. Après, je suis pas dans votre couple, je peux pas juger.. Tu sais bien que je l'aime pas vraiment. Je le trouve.. louche » Zofia eut un doux sourire. D’une part, elle ne s’énerverait jamais contre Nicéphare parce qu’elle le trouvait trop adorable et d’une autre part, elle en avait déjà assez voulu à Mirka pour sa surprotection. Elle trouvait cela marrant qu’il les appelle couple, parce que ce n’était pas vraiment ce qu’étaient Zofia et Ezéckiel. D’ailleurs, ils n’étaient rien d’officiel. Tout ce qui était officiel, c’était bien sûr les fiançailles du Serpentard à Mirka. Elle trouvait marrant la façon dont il avait eu de détourner la conversation sur Ezéckiel. « Je ne sais pas trop réellement où j’en suis avec Ezéckiel, mais je suppose que ça ne tient qu’à lui de changer. Mais je t’assure qu’il se conduit très correctement avec moi » dit-elle pour simplifier les choses. Elle savait bien tout comme Nicéphare qu’il ne rendrait jamais leur relation officielle mais elle continuait d’espérer. L’espoir n’avait jamais tué personne, n’est-ce pas ? Zofia afficha un nouveau sourire rassurant. Elle était loin d’être aussi réfléchie que sa sœur, mais elle ne voulait pas les inquiéter alors elle faisait de son mieux.

Nicéphare sembla gêné et s’excusa tout en se grattant la tête et en soupirant. Bien sûr, elle ne lui en voulait pas. Il avait le droit d’être inquiet, mais elle ferait tout pour éviter qu’il s’en fasse trop pour elle « Pardon je t'embête encore avec ça. Bon, et si on changeait de sujet? Ils ont sorti des trucs sympa ce mois-ci chez Gaichiffon! On ira faire un tour après si tu veux. Moi j'ai repéré un pull sympa. Tu me donnera ton avis comme ça. C'est toujours bien d'avoir un avis féminin. Même si je pense pas avoir un look pourri.. T'es sûrement plus au courant que moi de la mode du moment ! » Zofia acquiesça le merveilleux changement de sujet. Cela faisait un moment que Zofia n’avait pas mit les pieds à Gaichiffon même si elle aimait bien cette boutique. D’habitude, elle y venait avec Mirka, mais il lui arrivait parfois d’y aller avec Nicéphare. Récemment, Mirka était très occupée avec ses cours. Ce qui était d’un côté paradoxal car Nicéphare était en classe prépa et qu’il était censé être plus occupé qu’elle. Mais Mirka était préfète, c’était sans doutes beaucoup de responsabilités en plus. « Bien sûr, comptes sur moi pour te donner mon avis, mais tu sais très bien que tout te va.. J’en profiterais pour regarder si je trouve quelque chose de mon côté aussi » dit la jeune fille, finalement impatiente de faire du shopping. L’hiver venait à peine de commencer, mais elle avait envie de nouvelles robes, elle en mettrait avec des collants alors le froid n’était pas un problème. Zofia n’était pas une fille superficielle mais elle aimait bien se sentir jolie. Les deux jeunes gens étaient d’ailleurs sur le point de terminer leurs consommations, Zofia proposa donc « D’ailleurs, et si on y allait maintenant ? » Elle était très enthousiaste à l’idée d’aller à Gaichiffon. Elle commença alors à rassembler ses affaires. Une fille et du shopping, c’était toujours la bonne combinaison alors son meilleur ami ne pouvait pas lui faire plus plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ EmptySam 2 Juin - 1:19

« Bien sûr, comptes sur moi pour te donner mon avis, mais tu sais très bien que tout te va.. J’en profiterais pour regarder si je trouve quelque chose de mon côté aussi »

Nicéphare ne put s'empêcher de rougir à la remarque de son amie. Tout compliment lui allait droit au cœur. Plutôt coquet sans pour autant être une fashion victim Crivey aimait être beau garçon, prendre soin de lui et ressembler à quelque chose. Ainsi, il essayait de se tenir au courant des dernières tendances en matière de mode moldue et de mode sorcière, et avait repéré un pull over sympathique chez gaichiffon qui répondait aux critères de la mode de cet hivers.

« Je suis sur que tu trouveras. Tu as beaucoup de gout en matière de vêtements, tu trouveras sans doute quelque chose d'original que les autres filles n'ont pas. »

La rune avait un style unique que le Serdaigle appréciait beaucoup. Elle trouvait toujours le petit détail qui rends une tenue banale unique et originale.

« D’ailleurs, et si on y allait maintenant ? »

Hochant la tête, le jeune homme finit son cupcake et sorti du petit salon de thé en donnant le bras à Zofia, en bon Gentleman. Tous les deux marchèrent jusqu'au magasin de prêt à porter pour sorciers Gaichiffon, et firent une petite séance de shopping dans la joie et la bonne humeur.

A la fin de cette sympathique après midi à pré-au-lard, une fois devant la salle commune des Gryffondor où il avait raccompagné la rouge et or, le bleu et bronze déglutit et la serra fort dans ses bras, en retenant ses larmes.

« Zofia... Je dois t'avouer quelque chose. »

Il ne voulait pas inquiéter la slave, mais il avait peur de sa réaction. Peur de lui dire qu'il allait partir, peur de lui donner ce mot où il lui confiait ses réels sentiments. La gorge nouée, le Serdaigle tenta d'être fort et courageux. Regardant autour d'eux pour vérifier qu'ils étaient bien seuls, le jeune homme murmura:

« On m'as proposé un poste au ministère. Je commence après les vacances de Noël... Tu te doutes de pourquoi j'ai accepter. Je serai plus utile à l'ordre comme infiltré au ministère qu'à Poudlard. Mais on continuera de se voir, je vais prendre un appartement à pré-au-lard, tu viendras quand tu veux. »

Crivey espérait de tout cœur que sa meilleure amie comprendrait. Poursuivant, il fouilla dans sa poche et lui tendit une simple feuille de parchemin, pliée en quatre.

« J'aimerai te donner ça aussi... Je peux pas partir sans te mettre au courant. Je n'ai pas eu le courage de te le dire en face, j'espère que tu comprendras. Ouvres la quand je serai parti. »

Retenant encore ses larmes, il la prit pour la dernière fois dans ses bras, profitant de cet instant. Il avait peur de la réaction de Zofia quand elle lirait cette lettre, peur de ne plus jamais la revoir, peur d'être rejeté. Embrassant tendrement sa joue, Scratch lui adressa un dernier sourire avant de repartir à la tour des Serdaigle.

Ma chère Zofia,
Je ne sais pas si tu te doutais de quoi que ce soit, mais il est temps pour moi de tout te dire. Pardonnes moi de ne pas avoir eu le courage de t'avouer tout ça de vive voix, mais j'avais vraiment trop peur de ta réaction. Avant tout, j'aimerai te demander de ne pas m'en vouloir, je ne supporterai pas que tu ne me parles plus jamais, ce serai bien trop dur.

Alors venons en aux faits: Comme tu le sais, je te considères comme ma meilleure amie. Tu es sans doute la personne à qui je tiens le plus, la seule à qui je confie tout et en qui j'ai une entière confiance.
Seulement, depuis maintenant plus d'un an, tu es plus qu'une simple meilleure amie à mes yeux. Je n'ai jamais osé de l'avouer, de peur que ça ne gâche notre amitié, mais ce départ précipité de Poudlard m'a conduit à te le dire. Il est temps que je sois fixé, que je saches si ce dont je rêve peut devenir réel, ou si au contraire il est temps de me réveiller.
Je sait bien que tu as Ezéchiel dans ta vie, mais comme je te l'ai déjà fait plus ou moins comprendre, ce n'est pas un garçon pour toi. Un jour ou l'autre il te fera souffrir, et je suis sur que tu en es consciente.

Zofia, je t'aime vraiment sincèrement. J'espère que tu m'en voudras pas, quelle que soit ta réponse et ton ressentit. Tu vas énormément me manquer maintenant, mais j'espère pouvoir te voir souvent pendant les week end et les vacances.

AH, ne dis rien de tout ça à Mirka, elle le sait déjà. Elle sait que je t’aime en secret, et que je suis en réalité dans le camp des résistants. Ta sœur me fait chanter pour ne pas qu'elle ne révèles mes petits secrets au grand jour.

J'espère avoir bientôt une réponse, positive ou négative. Saches quand même que quoi qu'il arrive je serai toujours là pour toi.

Nicéphare


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty
MessageSujet: Re: Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥   Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coeur a ses raisons que la raison ignore ~ ft. Zofia ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Coeur à coeur, laissons Avril en pleurs ~ Japril.
» Just the two of us feat Zofia
» L'alcool a des effets magiques (Zofia) (Terminé)
» Fais-moi confiance... ║ Zofia & Ezéckiel. (terminé)
» La blessure vit au fond du coeur | ft. Matthew (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-