Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 You can trust me-wih Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



You can trust me-wih Lucy Empty
MessageSujet: You can trust me-wih Lucy   You can trust me-wih Lucy EmptyVen 4 Nov - 6:16

Lucy & Théoxane♥



Théoxane chantonnait depuis un certain instant devant le miroir des toilettes. Elle essayait depuis quelques heures de se coiffer les cheveux. Ses boucles blondes étaient pratiquement impossibles à démêler. Mais, malgré ça elle continuait, le sourire aux lèvres à peigner sans montrer une pointe de fatigue. Elle voulait absolument sortir, il faisait encore chaud et elle voulait en profiter avant l’arrivée du mauvais temps. Elle était habillée normalement, ce qui faisait penser qu’elle était comme tout le monde. Mais en vrai, Theo était la jeune fille la plus loufoque que l’on avait jamais vu. Il suffisait de quelques instants passés avec elle pour le comprendre. La folie faisait entièrement partie d’elle-même. Comme-ci elle était née avec et qu’elles avaient grandi ensemble. Cela suscitait des moqueries de certains élèves, ce qui blesse souvent la fragile Théoxane qui a de la chance d’avoir des gens sur qui compter s’il y a un problème.

La jeune Mars finit par venir à bout de sa tignasse. Ses cheveux étaient assez bien coiffés, mais elle préféra mettre un chapeau pour être sûre qu’ils ne gonfleraient pas. Elle fit quelques grimaces devant le miroir, puis sortit en sautillant. Il faisait beau, et elle voulait absolument profiter de ces instants avant l’arrivée du mauvais temps. Mais, cette fois-ci elle ne voulait se retrouver seule hors du château. Elle avait envoyé un hibou à Lucy, où elle lui demandait de la rejoindre aux Trois-Balais. Ne tenant plus, elle était sortie, son amie la retrouvait à la taverne.

Theo aimait sentir le vent lui fouettait le visage. C’était pour cette raison, qu’elle courait dans la ville de Pré-au-Lard, sans prêter attention aux passants. Ceux-ci la fixait un instant, mais ils détournaient rapidement leurs regards. Théoxane était connue depuis sa première année comme étant une grande enfant. La jeune fille allait bientôt arriver à destination, lorsque quelqu’un se mit en travers de son chemin. Elle faillit lui rentrer dedans, mais s’arrêta de justesse. Elle sourit et leva le regard vers la personne qui se tenait en face d’elle. « Oh…coucou! » Elle regarda en souriant la personne qui se tenait en face d’elle. Laetitia semblait perdue dans ses pensées, elle fixa un instant Theo et continua son chemin. Ne comprenant pas très bien ce qui venait de se passer, la Mars la rattrapa. « Qu’est-ce qu’il y a ? » Laetitia s’arrêta et soupira. Comme-ci la présence de Theo l’exaspérait ou l’empêchait de faire quelque chose. « Rien, rien. J’ai juste ramassé quelque chose et tu es arrivée au moment où je me relevais. Désolée d’avoir arrêté ta course ». Théoxane remarqua que la voix de la jeune fille était plus froide et hautaine que d’habitude. Car avec elle, Laetitia était différent pour une raison qui lui était inconnue. Maintenant, la Mars la considérait comme celle qui la protégeait et lui parlait comme si elle était son amie. « C’est pas grave, tu sais. Sinon, tu vas bien ? ». La Scott hocha affirmativement la tête et s’en alla en faisant un petit geste presque imperceptible à Theo. Celle-ci la fixa alors qu’elle s’éloignait lentement. Elle continua à la regarder, jusqu’à ce qu’elle disparaisse dans un tournant.

Théoxane se retourna et se dirigea rapidement vers la taverne des Trois-Balais. Elle s’approcha du comptoir et commanda deux bierraubeurres qu’elle paya avant que Lucy n’arrive. Son amie aurait sûrement insisté pour payer elle-même son verre. Même si Theo voulait le lui offrir. La raison pour laquelle elle avait invité Lucy était de la féliciter pour sa nomination en tant que capitaine de l’équipe de Quiddich. Mais, il y avait autre chose dont elle voulait lui parler. De ce Winthrop, elle avait des doutes sur leurs relations. Elle était sûre que son amie lui cachait quelque chose. Déjà qu’elle avait refusé de venir avec elle et les autres filles car elle était «prise». Peut-être était-ce à cause de lui ? Sûrement !

Oui, ce genre de sujet passionnait Theo. En plus, Lucy devrait lui en parler sans même que celle-ci ne le lui demande. Mais, il est vrai que c’est assez dur de le révéler. Comme pour Hermès, seulement c’est tout autre chose, puisque lui est tombé amoureux de Lucy. Vous voyez où est le problème ? Oui, il est frappant. Heureusement, la Mars ne veut pas briser son amitié avec sa Lulu à cause d’un peu de jalousie.

La jeune fille s’assit à une table vide et posa les deux verres de chaque côté de la table. Elle s’ennuyait tellement, qu’elle commença à parler toute seule. Elle changeait le ton de sa voix à chaque fois qu’elle changeait de personnage. Son visage faisait différentes grimaces en fonction de l’humeur du personnage. Je vous l’avais bien dit qu’elle était loufoque ! Elle l’est même plus que ce que l’on peut penser. Sa vie est de la folie. Depuis la mort de sa mère, c’est de cette façon qu’elle comble le vide. En faisant des choses étranges et en inventant des mots irréalistes. Elle a construit son monde tout autour d’elle. C’est un peu son bouclier qui l’empêche de sombrer.

Elle leva subitement la tête, elle ne s’était pas rendue qu’elle s’était perdue dans ses pensées. Elle vit arriver Lucy et lui fit de grands gestes pour qu’elle la remarque. Ce qu’elle avait dû faire puisqu’elle était la seule à faire ce genre de choses. Theo finit par se lever et prendre son amie dans ses bras « Félicitions mam’zelle ! »


Dernière édition par Théoxane Mars le Mar 8 Nov - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


You can trust me-wih Lucy Empty
MessageSujet: Re: You can trust me-wih Lucy   You can trust me-wih Lucy EmptyVen 4 Nov - 12:21

You can trust me-wih Lucy Tumblr_lr7v1viE8W1qm3agio1_500

Elle avait été nommée capitaine. Elle avait nommée capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffles. Elle avait été... Par Merlin ! Elle n'aurait jamais pensé qu'elle serait un jour capitaine de son équipe de Quidditch. C'était dingue ! Elle n'en revenait toujours pas. Pas parce qu'elle était mauvaise mais parce qu'elle ne s'y attendait pas trop. C'est vrai certains joueurs étaient plus âgés qu'elle, avaient plus d'expérience avec elle. Oh non, par exemple, elle avait été persuadée jusqu'au bout que ça serait plutôt son cousin, Fred qui serait élu capitaine. Fred et elle avaient l'habitude de jouer ensemble, il lui avait appris pas mal de trucs et il se trouvait que quand les Weasley et compagnie se retrouvaient, il n'était pas rare que tout se petit monde décide de faire un match et Lucy et Fred jouaient toujours ensemble, ils avaient l'habitude à Poudlard et on ne change pas une équipe qui gagne ! Certes on ne pouvait pas rivaliser grandement avec le légendaire attrapeur des rouges, Harry Potter mais ils se débrouillaient pas mal du tout ! Et puis un attrapeur ça ne faisait pas tout. Ça non, les poursuiveurs s'étaient la base, de la base. En tout cas, ce nouveau rôle avait plutôt fait réfléchir Lucy et ça lui avait donné des idées. Oh oui, elle s'était rendu compte qu'elle avait marqué pas mal de points depuis qu'elle faisait parti de l'équipe, depuis la troisième année même si elle avait joué un match pendant sa deuxième année. En effet, une des poursuiveuses avait été malade ce jour-là, obligée de rester clouer dans l'un des lits de l'infirmerie. Lucy avait tout d'abord heureuse puis stressée, très stressée. L'équipe de Poufsouffle avait gagné ce jour-là mais pas vraiment grâce à Lucy, elle avait fait quelques bonnes passes, raté quelques tirs et marqué une fois. Un très bon souvenir certes mais à chaque fois qu'elle y repensait, elle avait une boule au ventre tellement elle se souvenait du stress qu'elle avait ressenti. Et maintenant la voilà capitaine de l'équipe, elle en avait fait du chemin ! Oui elle n'avait pas à rougir sur son parcours et elle pourrait se la péter plus tard autour d'un repas familial. Elle serait la Tante cool à qui tout le monde veut rassembler. Est-ce qu'elle en parlerait avec ses enfants ? Il fallait déjà qu'elle le trouve le géniteur et ensuite faire les enfants et ça, ça n'était vraiment pas gagner vu comment elle était pour l'instant mais ne dit-on pas que seuls les imbéciles ne changent pas d'avis ? Et jusqu'à preuve du contraire, elle n'était pas idiote.

En tout cas, Théo avait insisté pour qu'elles fêtent ça aux Trois Balais et c'est tout naturellement qu'elle avait invité. Passer du temps avec sa meilleure amie, c'était toujours agréable. En plus ça faisait un petit bout de temps qu'elle ne s'était pas retrouvées que toutes les deux et ça manquait un peu à Lucy les moments où elle n'était que toutes les deux. Boire avec un verre avec Théoxane, elle ne demandait vraiment que ça ! Et puis ça lui changerait les idées et elle n'avait pas encore fêté sa nouvelle fonction. Oh quand elle repensait à cela... Elle n'y croyait toujours pas ! Peut-être s'en rendrait-elle compte lors du premier entraînement qu'elle mènerait. Oh elle en frissonnait déjà d'excitation et de stress tout de même. C'est vrai, d'habitude elle faisait entre guillemets la conne avec les autres et se faisait de temps en temps rappeler à l'ordre mais là c'est elle qui allait donner les ordres. Est-ce qu'elle allait arrêter de faire l'idiote pour autant ? Non il ne faut pas exagérer non plus mais c'est vrai qu'elle se calmerait un peu sinon l'équipe n'irait pas très loin et ils ne gagneraient pas de match. Or Lucy ne pouvait pas accepter que son équipe ne gagne pas, ça non ! Elle allait se battre, tout faire pour que son équipe l'emporte. Elle avait l'esprit de compétition en ce qui concernait le Quidditch. Surtout que vu que les équipes de Poudlard contenait pratiquement toutes des membres de sa famille, c'était une fierté que de les battre. Bah oui parce qu'on se charriait entre membres de même famille. Dans toutes les familles, c'était pareil, les Weasley-Potter & Co' n'échappaient pas à la règle. Bien que les filles allaient boire un verre à Près-Au-Lard, elles ne partirent pas ensemble. Non Lucy avait un peu de retard, il faut dire qu'elle avait passé pratiquement tout le début d'après-midi : elle avait un devoir de sortilèges à terminer et elle voulait que ça soit fait au plus vite pour être plus tranquille pour le reste du temps. Elle avait déjà assez de devoirs à faire pour accumuler du retard. Non elle avait eu du temps alors autant en profiter. De plus elle n'avait pas très bien vu l'heure passer et lorsqu'elle était remontée pour se changer afin de quitter ses habits de Poudlard, Théo était déjà partie et je peux vous assurer qu'elle ne mit pas longtemps pour s'habiller. Non elle attrapa un truc dans sa valise et elle l'enfila. C'était une robe bleu, un peu jean. Elle enfila un collant léger parce que même s'il faisait chaud, on était plus en été. En chaussure, elle enfila des bottines et pour conclure le tout elle attrapa foulard et gilet puis elle courut pour rejoindre le groupe qui allait à Près-Au-Lard. Si elle s'était dépêchée c'est parce qu'elle avait reconnu Juyne dans le groupe. Les deux filles papotèrent tout le long du chemin de leur dernière fête où elles avaient encore pas mal abusé de la bièreaubeurre, du Quidditch et de toute sorte de choses encore. Vous savez les filles telles que Lucy et Juyne qui sont de vraies pipelettes ne s'ennuient jamais, si jamais c'est le cas alors elles attrapent bouteille et montent sur une table. C'est exagéré ? peut-être un peu... Et non, elles ne sont pas des alcooliques ! Elles aiment juste faire la fête.

Lorsque Lucy Weasley entra dans le bar, elle sentit tout de suite une chaleur. Ce n'était pas une chaleur oppressante, ça non. On sentait ici qu'on était bien reçu. Elle dénoua un peu son foulard avant de remarquer qu'une crinière blonde lui faisait de grands gestes qu'on pouvait voir à des kilomètres. Théo était parfois un peu folle mais c'était bien pour ça que Lucy l'aimait. Cette dernière se dirigea donc vers sa meilleure qui l'a prit tout de suite dans ses bras. Lucy en profita pour serrer sa meilleure amie dans les bras. Et même si elle avait pleins de cheveux blonds dans le visage, serrer sa meilleure amie ça faisait toujours du bien. « Félicitions mam’zelle ! » Lucy sourit bêtement comme on sourit quand on vous faisait un compliment. Alors elle lui répondit la réponse qui convenait toujours dans cette situation : « Merci. » Elle fit alors signe au serveur qui commençait à bien les connaître à force. « Dieux bièreaubeurre, s'il te plait. » Lucy quitta alors son gilet qu'elle déposa sur le rebord de sa chaise puis elle se retourna vers Théo avant de lui demander : « Donc qu'est-ce que tu me racontes ? Disons depuis euh deux heures à peine ? » En général ce sont les gens qui se voient beaucoup qui ont le plus de choses à se raconter, si, si c'est prouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



You can trust me-wih Lucy Empty
MessageSujet: Re: You can trust me-wih Lucy   You can trust me-wih Lucy EmptyDim 6 Nov - 6:35

You can trust me-wih Lucy 090516052133539893668467 You can trust me-wih Lucy Candiceaccola038

crédit: Barda&Shiya

Prendre sa meilleure amie dans ses bras était l’une des choses qui manquait le plus souvent à Théoxane. Elle adorait la présence de Lucy. C’était comme son cadeau de la journée ! Elle sautillait encore alors qu’elle regardait son amie s’assoir et commander deux bierraubeurres à l’un des serveurs. Theo s’étira, elle avait encore mal aux bras, à force d’avoir coiffé ses cheveux. Mais, elle était tout de même fière du résultat qu’elle avait obtenu après de longs et douloureux efforts. « Donc qu'est-ce que tu me racontes ? Disons depuis euh deux heures à peine ? ». Theo se concentra pour se rappeler de sa journée, il y avait bien eut quelque chose d’assez intéressant à raconter à Lucy. Elle réfléchissait et l’image de Winthrop lui revenait toujours en tête. Mais, elle ne voulait pas brusquait la Weasley. Elle préféra penser à autre chose… Mais à quoi ? « Ben, j’ai reçu un hibou de mon père. Je ne sais pas trop, il a l’air heureux, je dois trouver ça normal ? Il a le droit d’être content, je ne dis pas le contraire, mais pourquoi seulement quand je ne suis pas avec lui ? ». Ce n’était peut-être pas le meilleur sujet de discussion qui existait, mais cette question tracassait la jeune Mars. Pourquoi son père avait-il l’air bien plus libre dans ses lettres ? En plus, depuis quand oubliait-il de lui écrire de trois façons différentes à quel point il l’aimait ? Même si elle risquait de lui envoyer un questionnaire détaillé, elle préféra être totalement concentrée sur sa rencontre avec Lucy. Elle ne pouvait tout de même pas penser à sa famille alors qu’elle était avec une personne qui lui avait tellement manqué. Même si cela ne faisait pas tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues. Theo fixa les deux verres de bierraubeurres sans même attention au serveur. Lucy le remercierait sûrement ! Elle plongea son regard dans le liquide puis releva la tête. « Dis tu sais comment vas Hermès, je ne l’ai pas vu aujourd’hui ? ».

Après avoir dit cette phrase, Theo ne put s’empêcher de rougir, elle fit semblant d’avoir fait tomber quelque chose et se cacha sous la table. Elle ressortit après avoir inspiré une immense bouffée d’air. Elle sourit à Lucy, elle devait sûrement la trouver bizarre, mais ce n’était pas une grande nouvelle. Le mot bizarre était sûrement le mot que les gens utilisaient le plus pour la décrire après loufoque et folle. Elle but une gorgée de sa bierraubeurre, en espérant que son amie ne lui poserait aucune question sur sa réaction. Théoxane essayait de trouvait quelque chose qui intéresserait Lulu, mais ce n’était pas aussi simple que ça, surtout quand on a qu’une seule idée en tête. « Tu connais Winthrop Dawing ? Moi, j’en ai vaguement entendu parler, surtout qu’il fait partie de l’équipe de Quidditch. Maintenant, tu es sa capitaine ! ». Theo sourit, elle ne pouvait plus tenir, il fallait bien qu’elle lui pose cette question. Depuis quelques temps, la jeune fille s’était rendue compte de quelque chose. Lucy et lui n’étaient pas seulement des amis, elle en était sûre. Le regard de son amie changeait quand il se posait sur lui. Elle ne pouvait le nier ! Lulu l’aimait, il n’y avait aucune autre raison possible.

Comme toujours, Théoxane n’allait sûrement pas se taire et «laisser faire les choses». Même la nature avait besoin d’un petit coup de pouce quelques fois. Ce qui serait sûrement le cas. Une fille anti-amour comme Lucy ne risquait jamais de montrer ses sentiments à quelqu’un comme Winthrop. Pourquoi ? Theo n’en savait rien, elle connaissait son amie, c’est tout. La jeune Mars termina son verre en une fois et le reposa assez violemment sur la table. Elle donna de petits coups sur la table. Comme pour essayer de faire une mélodie. Elle suivait le rythme qu’elle créait en frappant avec sa tête. Elle la penchait de gauche à droite comme si elle écoutait une chanson entrainante. Cependant, elle n’oubliait pas son but : découvrir les sentiments pour Win que Lucy cachait de tout le monde. Bien sûr, Theo serait bientôt l’exception à la règle. Enfin, elle l’espérait… « Je crois que tu l’aimes bien, enfin je suppose. Dis, il est sympa ? Tu le trouves comment ? Il joue bien ? ». Théoxane sourit, elle commençait doucement, et tant qu’elle n’aurait pas ce qu’elle voulait, leur discussion ne se terminerait pas de sitôt. Theo fit un signe au serveur pour qu’il lui apporte deux autres bierraubeurres. Elle lança un regard à Lucy qui voulait dire «Si tu me contredis tu vas voir». « C’est moi qui offres Lulu ! ». Théoxane n’attendait aucune réponse, sauf peut-être un hochement de tête affirmatif. Dès que le serveur fut revenu avec la commande, Theo en pris une et posa l’autre en face Lucy. La discussion, ou plutôt la vraie vraie discussion allait enfin commencer. Theo attendait avec impatience cet instant. Elle passa sa main dans ses cheveux et but une petite gorgée de bierraubeurre. « Sinon, tu crois que…tu l’aimes un peu, beaucoup ou pas du tout ? ». Avant que son amie n’est pu répondre, la jolie blonde sortit de l’une des poches de son jean une marguerite un peu écrasée. « Si tu veux, on peut enlever les pétales pour savoir ce que tu penses de lui. Même si ce sera du hasard. Tu sais comment on fait ? » Theo posait cette question, car elle était née avec un père moldu, et qu’elle vivait avec lui. Mais, elle ne savait pas si Lucy savait comment faire.
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


You can trust me-wih Lucy Empty
MessageSujet: Re: You can trust me-wih Lucy   You can trust me-wih Lucy EmptyJeu 10 Nov - 12:03

You can trust me-wih Lucy Ca23-267ada3 You can trust me-wih Lucy 5943001

« Ben, j’ai reçu un hibou de mon père. Je ne sais pas trop, il a l’air heureux, je dois trouver ça normal ? Il a le droit d’être content, je ne dis pas le contraire, mais pourquoi seulement quand je ne suis pas avec lui ? » Le père de Théo. Lucy l'avait déjà rencontré car elle était déjà allée chez elle comme elle était déjà venu chez les Weasley. Lucy avait toujours trouvé que le père de Théo était courageux, il avait perdu sa femme mais il faisait comme si tout allait bien et comme Théo lui avait raconté, il avait complètement changé de vie. C'était assez honorable de sa part surtout qu'il se retrouvait avec une fille de onze ans et généralement les pères ont des difficultés à gérer la situation et Théo n'avait pas l'air malheureuse enfin aujourd’hui si, mais Lucy était persuadée qu'elle se faisait du soucis pour rien c'est pourquoi elle lui répondit : « Mais tu te fais des idées Théo ! Il est heureux quand il est avec toi, c'est juste qu'un père ça a souvent des soucis à montrer ses sentiments à ses enfants. Mais c'est bien qu'il s'en sorte et qu'il soit content. Faut mieux ça qu'il soit déprimé ! » Lucy adressa un sourire à Théo rempli d'affection. Elle ne se faisait aucun soucis de l'amour de Théo pour elle, elle se prenait la tête pour rien. Lucy vit arriver leurs boissons et ne put s'empêcher de boire une gorgée de son verre. Elle adorait la bièreaubeurre et ça depuis qu'elle en buvait mais attention, elle n'était pas alcoolique ! N'allez pas vous imaginer des choses, on connaît les phénomènes ici. « Dis tu sais comment vas Hermès, je ne l’ai pas vu aujourd’hui ? » Hermès, leur meilleur ami. Lucy l'avait vu ce matin, toujours égal à lui-même. Hermès était toujours là pour elle et Lucy l'adorait. La vie à Poudlard ne serait pas la même sans lui, ça non elle serait beaucoup plus ennuyante. Hermès et Lucy avaient les mêmes délires. Lucy avait tellement de bons souvenirs que tous les citer seraient impossibles mais par exemple, elle se souvient qu'un jour il l'avait porté sur ses épaules en plein dans le parc et il l'avait emmené comme ça jusqu'au terrain de Quidditch pour un entraînement. Ils avaient énormément ri ce jour-là, tellement que la demoiselle avait failli tomber plus d'une fois. C'était des moments comme ça qu'on se remémorait toute sa vie, qu'on racontait à ses enfants et dont on riait autour d'un bon repas... En tout cas alors qu'elle pensait à tout cela, elle remarqua que Théo avait disparu. Où était-elle partie ? Mais très vite elle remarqua qu'elle était derrière la table, d'ailleurs elle releva la tête assez vite. C'était assez bizarre mais bon Lucy ne reprocherait jamais cela à son amie. C'est donc pour cela qu'elle se contenta de répondre à sa question. « Je l'ai vu ce matin et il va bien. Tu sais Hermès reste toujours le même. Il m'a raconté qu'il avait encore écopé une heure de colle pour avoir tenu tête à un préfet qui s'en prenait à une gamine de première année, notre Hermès quoi. »

« Tu connais Winthrop Dawing ? Moi, j’en ai vaguement entendu parler, surtout qu’il fait partie de l’équipe de Quidditch. Maintenant, tu es sa capitaine ! » Lucy s'arrêta sur Théo. Elle eut ce qu'on appelle communément un bug. Pourquoi soudainement Théo venait lui parler de Win ? C'est vrai ce n'était quand même pas un scoop que lui et elle se connaissaient. En plus, il était le meilleur ami de son cousin, Fred, ça serait un comble qu'elle ne le connaisse pas. En plus, elle avait déjà assisté à des entraînements et était venue aux matchs, elle savait bien qu'ils se connaissaient et qu'ils s'entendaient bien ! Lucy soupçonnait son amie d'avoir une idée derrière la tête. Certes Lucy appréciait vraiment beaucoup Win mais elle n'avait jamais rien dit, jamais rien fait qui puisse faire que Théo se doute de quelque chose... A part se retrouver pratiquement nu devant lui dans les vestiaires des garçons ? Voilà donc pas grand chose, on était d'accord ! En tout cas Lucy gardait son sang froid, pas question que Théo voie clair dans son jeu comme ça. Elle adorait sa meilleure amie mais Lucy était tellement peu sûre d'elle qu'elle préférait garder ça pour elle, même son professeur de drague particulier – Andrew Clensen – n'était pas au courant de l'identité du garçon qui lui plaisait. Pour se donner du courage ou pour continuer à rester calme, Lucy prit son verre dans sa main et commença à boire pendant que Théo lui posait une nouvelle question : « Je crois que tu l’aimes bien, enfin je suppose. Dis, il est sympa ? Tu le trouves comment ? Il joue bien ? » Lucy faillit s'étouffer, avaler de travers mais elle s'en sortit indemne. Pourquoi était-elle si insistante ? Déjà que Lucy trouvait ça louche, là c'était carrément bizarre ! Enfin avant que Lucy ne puisse dire quoique ce soit, Théo demandait déjà deux autres bièreaubeurre. Est-ce qu'elle cherchait à la saouler pour la faire parler ? Non parce que si c'était sa technique, Lucy ne se laisserait pas faire. Elle ne toucherait pas à cette bièreaubeurre par Merlin ! « C’est moi qui offre Lulu ! ». Bien sûr qu'elle offrait, elle voulait la saouler ! Vilaine Théoxane ! Bon c'était une blague mais Lucy avait d'énormes soupçons sur Théo, là ! Qu'est-ce qu'elle lui faisait tout d'un coup ? Elle commençait vraiment à la stressait là. Ce n'est pas que ça la générait d'en parler avec Théo mais elle ne voulait pas en parler du tout. Avec personne. Juste avec sa conscience. Et encore, c'était limite. « Sinon, tu crois que…tu l’aimes un peu, beaucoup ou pas du tout ? » Quoi c'était une blague ? Bon ben si Lucy n'avait pas compris, Théo voulait la caser avec Win. Elle ne pouvait pas faire plus expressif... Lucy avait parlé un peu trop vite, il ne faut jamais sous-estimée Théoxane Mars : « Si tu veux, on peut enlever les pétales pour savoir ce que tu penses de lui. Même si ce sera du hasard. Tu sais comment on fait ? » Lucy eut de nouveau un bug. Théoxane l'étonnerait toujours comme les moldus c'est pourquoi elle les trouvait tellement intéressants mais elle ne le crierait jamais sur les toits, pas avec les temps qui couraient. Il finirait tuer par un éclair vert et elle préférait garder sa passion secrète et se rendre utile... vivante. Enfin Lucy avait l'impression que Théo en avait fini avec sa liste de questions donc théoriquement elle devait répondre quelque chose. Lucy ne savait pas par où commencer vu le nombre de question que Théoxane venait de lui poser. Tellement de choses à dire, il fallait limite qu'elle fasse le tour de ce qu'elle pensait de Win, ce n'était pas rien. Lucy commença alors par : « Pas besoin de marguerite, de pâquerette ou de n'importe qu'elle autre fleur, Théo. Win et moi, on est amis, il m'aime bien, je l'aime bien c'est tout. » Certes ça sonnait un peu faux mais ça passait quand même parce que c'était un peu vrai dans le fond. Ils s'appréciaient beaucoup tous les deux, c'était le plus importante. Cependant Lucy savait bien que la curiosité de Théoxane ne serait pas assouvie de cette manière, au contraire, elle allait l'attiser, Lucy le savait bien. C'est pourquoi elle devait dire autre chose sans pour autant trop en dire. C'était loin d'être facile tout ça ! De plus, Lucy ne pouvait pas fuir, bah non ça ne se faisait pas... Mais enfin, il n'y avait plus le temps de réfléchir, sinon ça allait devenir louche. C'est ainsi que mademoiselle Weasley rajouta : « Win il est super sympa et c'est un bon joueur de Quidditch même s'il y a quelques trucs à améliorer mais c'est pour tout le monde pareil. Après, je sais qu'il me fait beaucoup rire aux entraînements. » Lucy fit une pause. « De temps en temps il me fait penser à toi, tu sais ? Il est aussi un peu dans son monde mais ce n'est pas une critique, ça non ! Je trouve ça cool. Tu vois, lui il accorde beaucoup d'importance aux chaussettes et je peux te dire que les siennes sont justes toujours WOW. Ouais, Wow c'est le mot exact ! » Oui les chaussettes et Winnie c'était toute une histoire, et Lucy trouvait ça vraiment cool. Win était original et pour Lucy c'était une qualité et loin d'être un défaut. Lucy trouvait que c'était son originalité qui rendait Win craquant même s'il était trop beau, il fallait le reconnaître. Oh et puis Lucy aimait beaucoup ses yeux et son sourire. Bref, elle aimait beaucoup Win. Pour finir, Lulu dit : « Mais je te le redis, Win et moi on est amis, de bons amis, en plus c'est le meilleur ami de Fred mais il faut que tu arrêtes de te faire des idées, Théo. Tout le monde ne veut pas sortir avec tout le monde mais je te rassure, on vit très bien. » Petite menteuse, va ! Lucy prit alors son verre et but une gorgée. Où était passée sa promesse ? Elle ne faisait juste pas le poids face à une bonne bièreaubeurre, ce n'était pas juste, Théo connaissait ces faiblesses, ce n'était pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



You can trust me-wih Lucy Empty
MessageSujet: Re: You can trust me-wih Lucy   You can trust me-wih Lucy EmptyVen 25 Nov - 20:45

You can trust me-wih Lucy Tumblr_llymxyjgIk1qckicio1_400

Théoxane s’attendait bien sûr à ce que son amie ne lui avoue rien. Même si elle était censée se confier à sa meilleure amie comme le fait tout le monde. Mais, on ne risquerait pas de vraiment les comparer à tout le monde… En tous cas, Lucy devrait bien finir par lui en parler si la Mars la cuisinait un petit peu. Peut-être même qu’elle n’en aurait pas besoin ? « Pas besoin de marguerite, de pâquerette ou de n'importe qu'elle autre fleur, Théo. Win et moi, on est amis, il m'aime bien, je l'aime bien c'est tout. ». Theo n’aurait pas dû rêver… Lucy lui avouer qu’elle était amoureuse ? Ça en paraissait presque idiot. Heureusement, Théoxane savait bien que son amie ne résisterait pas longtemps à la bierraubeurre.

Oui, ce n’était peut-être pas la meilleure idée du siècle, mais il fallait bien aider un peu les choses pour qu’elles arrivent, non ? Lulu avait besoin qu’on l’aide à se confier, même si elle n’en avait aucune réelle envie. La jeune Weasley ajouta, sachant bien que Theo ne risquait pas de lâcher l’affaire avec aussi peu d’arguments : « Win il est super sympa et c'est un bon joueur de Quidditch même s'il y a quelques trucs à améliorer mais c'est pour tout le monde pareil. Après, je sais qu'il me fait beaucoup rire aux entraînements. De temps en temps il me fait penser à toi, tu sais ? Il est aussi un peu dans son monde mais ce n'est pas une critique, ça non ! Je trouve ça cool. Tu vois, lui il accorde beaucoup d'importance aux chaussettes et je peux te dire que les siennes sont justes toujours WOW. Ouais, Wow c'est le mot exact! ». Pourquoi Lucy parlait-elle de chaussettes? Est-ce que ça coulait dire qu’elle aimait bien Win ? C’était sûrement ça puisqu’elle en savait beaucoup sur ses chaussettes.

C’était étrange et en même temps génial de voir à quel point on pouvait voir des signes partout, même dans les phrases où on était censé ne rien dire. Mais, c’était possible qu’il montre ses chaussettes à tout le monde, non ? Theo éloigna cette idée de sa tête. Il fallait qu’elle pense à tout ce qui était de son côté. Pas ce qui pourrait permettre à Lucy de s’en sortir des griffes de son amie. De toutes les manières, Lulu arrivait très bien à inventer des mensonges à la place de dire la vérité. « Mais je te le redis, Win et moi on est amis, de bons amis, en plus c'est le meilleur ami de Fred mais il faut que tu arrêtes de te faire des idées, Théo. Tout le monde ne veut pas sortir avec tout le monde mais je te rassure, on vit très bien. ». C’était la meilleure ! Maintenant, Théoxane se faisait des idées et Lucy était philosophe. Cependant, ça réconfortait Theo de savoir que son amie buvait tout de la bierraubeurre même si elle savait très bien ce qui se tramait dans la tête de la Mars. Elle finirait au moins par lui avouer une partie de la vérité.

« Lucy ? Tu me le dirais si tu étais amoureuse, pas vrai ? Je suis ta meilleure et je pense que j’ai le droit de savoir. Tu me fais confiance ou pas ? Si c’est oui je crois que tu ne devrais pas me mentir, tu sais. Parce que si tu dois te confier à quelqu’un c’est bien à moi. Sauf si tu l’as dit à quelqu’un d’autre et que tu préfères me laisser à part… ». Theo prononça sa phrase d’un ton mélodramatique. Elle voulait faire culpabiliser Lucy. Surtout si elle lui mentait. Théoxane était assez fière de sa phrase et savait que son amie ne résisterait pas longtemps. Elle se justifierait en lui disant qu’elle ne pourrait pas se confier à quelqu’un d’autre ou elle lui dirait tout simplement la vérité. Sauf si elle ne voulait absolument rien lui avouer. N’étant pas très sûre d’elle, la Mars ajouta : « Mais, tu sais je suis sûre que si tu te confiais à quelqu’un tu te sentirais plus légère. ». Théoxane marqua une pause et fit un clin d’œil à Lucy. Comme pour lui dire qu’elle était là pour cette raison. « Ne t’inquiète pas ton secret sera bien gardé. ». En disant cette phrase, la jeune fille posa sa main sur celle de Lucy et la serra doucement.

Elle se sentait un peu comme dans un film. Mais ça se passait seulement quand quelque chose de grave était arrivé et que la personne qui avait un secret se sentait mal de ne pas pouvoir le révéler. Ce qui n’était pas le cas de Lucy. Qu’elle avoue ou pas qu’elle était amoureuse ne changerait rien à sa vie. Bien sûr la Weasley était quelques fois honnête avec elle-même. C’était sûrement ce qui lui avait permis de ne rien confier. C’était comme si elle était sa propre confidente. Ce que Theo ne supportait pas ! La confidente numéro un c’est bien elle ! Elle ne savait pas vraiment comment ça se passerait dans la tête de Lucy.

Comment elle réfléchirait et comment elle réagirait. Est-ce qu’elle tomberait dans le piège ? Ou bien resterait-elle sur ses bases et continuerait à tout nier en bloc ? La jeune fille était vraiment un secret ambulant. Même si d’habitude elle était marrante et aimait s’amusait, quelquefois elle pouvait être très sérieuse. Mais ça ne durait pas longtemps. La dernière phrase que son amie avait prononcée, avait l’air d’une plaisanterie ou d’une blague. C’était comme ça que Theo se l’était imaginé. Mais, la Mars étant curieuse, et même trop s’était penchée sur la côté triste de la chose. Ce qui l’amusait assez ! Tout ce qu’elle attendait c’était la réponse qu’allait lui donner Lucy…
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


You can trust me-wih Lucy Empty
MessageSujet: Re: You can trust me-wih Lucy   You can trust me-wih Lucy EmptyDim 18 Déc - 10:35

You can trust me-wih Lucy Tumblr_ljkmw52ywN1qzh5j8o1_500_large

« Lucy ? Tu me le dirais si tu étais amoureuse, pas vrai ? Je suis ta meilleure et je pense que j’ai le droit de savoir. Tu me fais confiance ou pas ? Si c’est oui je crois que tu ne devrais pas me mentir, tu sais. Parce que si tu dois te confier à quelqu’un c’est bien à moi. Sauf si tu l’as dit à quelqu’un d’autre et que tu préfères me laisser à part… » Culpabilité. Théoxane était en train de la faire culpabiliser, c'était déloyal ça ! Elle n'avait pas le droit de lui faire ce coup-là quand même, si ? Non elle n'avait pas le droit parce qu'elle savait très bien qu'en lui posant toutes ses questions, Lucy allait être obligée de la rassurer dans un temps et que sûrement après elle cracherait le morceau. Ce n'était pas sympa, Lucy se sentait vraiment mal, oui, elle avait l'impression qu'elle était une terrible et mauvaise amie. Quel genre de meilleure amie vous faisiez sentir comme ça ? Le genre trop curieuse pour le cacher. Lucy était aussi dure avec Théoxane parce qu'elle était elle-même très curieuse et elle aurait pu faire le même coup à Théo. Seulement la différence c'était que c'était elle qui subissait la méthode et ce n'était pas réjouissant. Comme ça ne suffisait pas, Théoxane en rajouta un couche : « Mais, tu sais je suis sûre que si tu te confiais à quelqu’un tu te sentirais plus légère. » Elle se fichait d'elle ?! Théoxane pourquoi tu lui faisais cela ?! Ce n'était vraiment pas du jeu. Et pour finir elle rajouta avec un clin d’œil : « Ne t’inquiète pas ton secret sera bien gardé. » Théoxane posa ensuite sa main sur la sienne et la serra doucement. Elle lui faisait vraiment le grand jeu, elle mettait le paquet. Lucy regarda Théoxane, elle était prise d'un doute, devait-elle tout dire à Théoxane ? Après tout comme elle l'avait bien dit, c'était sa meilleure amie et on disait tout à sa meilleure amie. En plus Win n'était plus à Poudlard et ça lui ferait sûrement du bien, Théoxane savait garder les secrets et elle pourrait sûrement la conseiller. C'est vrai elle était idiote de faire autant de mystères après tout. Ou alors... Ou alors elle était faible, Théoxane profitait de ses faiblesses et il ne fallait pas qu'elle se laisse faire. Oh après tout c'était débile tout ça. C'était vraiment idiot et une perte de temps. Elle lui disait et puis c'est tout.

Lucy sourit alors à Théoxane. Sourire c'était comme un réflexe chez elle, dès qu'elle savait pas quoi faire, elle souriait. Ça pouvait même s'apparenter à un tic tellement elle souriait mais c'était son truc. Tout le monde avait son truc, c'était comme ça. La nature humaine voulait ça. Lucy était loin de l'avoir inventé. Enfin bref sourire ça lui donner aussi plus confiance en elle, ça ne semblait pas très logique mais chacun à son degré de folie et puis franchement vous ne préférez pas qu'elle sourit ? Non mais c'est vrai, elle pourrait tirer la gueule tout le temps, ça, ça serait vraiment chiant et gonflant et tout ce que vous voulez. Enfin Lucy ouvrit alors la bouche pour répondre à Théo : « Tu sais que c'est dégueulasse ce que tu me fais là. Remettre en question notre amitié, c'est vraiment pas sympa. » Elle lui tira de nouveau la langue. Elle la faisait culpabiliser, il n'y avait pas de raisons que Lucy n'en fasse pas autant. Qui aime bien, châtie bien... Elle rajouta : « Tu sais très bien que comme ça, je vais te faire pleins de compliments. J'admire la technique, tu me l'aurais pas piquée ?! » Lucy se mit à rire avant de continuer : « Et bah tu vois pour le coup je te ferais aucun compliment. Non aucun. Nada. Même pas en rêve. » Lucy était très têtue et machiavélique de temps en temps. Surtout têtue en faite, machiavélique un peu moins, elle avait un bon fond. C'était un ange la demoiselle Weasley, tout le monde s'accorde sur ce point, ou presque. Vous savez y a toujours des gens un peu jaloux, un peu envieux qui disent tout le temps le contraire de la vérité histoire de se rendre un peu intéressant. Faut pas leur en vouloir, ils n'ont que ça pour exister, il faut plutôt avoir de la compassion pour eux. C'est la meilleure des choses à faire...

En tout cas la demoiselle Weasley avait décidé de ne pas en rester là, elle allait jouer la carte de l'amie qui en fait baver à sa meilleure amie même si à la fin elle allait tout lui dire mais ça lui apprendrait. De plus la révélation était une récompense et pour l'avoir il fallait se battre, montrer qu'on est à la hauteur... Elle était vraiment pas sympa avec Théoxane là. Elle aurait à se faire pardonner d'être autant cruelle. Pour sa défense, elle avait besoin de s'amuser un peu, arrêter de penser au truc bizarre qui était arrivé entre Win et elle. Juste deux minutes, elle ne demandait pas grand chose mais à croire que Théoxane n'avait pas les mêmes envies que son amie puisqu'elle, elle voulait en savoir plus, avoir tous les détails croustillants, tous les petits trucs à savoir, quoi. Pour en rajouter une énième couche, Lucy dit : « J'étais bien décidé à tout te dire mais j'aime pas trop ta manière, qu'on me force la main. Je préfère quand c'est spontané parce qu'on est prête à tout dire. Quand votre meilleure amie utilise des stratagèmes pour vous faire avouer, c'est tout de suite moins naturel. » Elle était vraiment mauvaise. Ça l'amusait tellement qu'elle se retenait de rire. Torturer sa meilleure amie c'est vrai que c'est hilarant. Lucy pourrait avoir des remords si elle savait que ce n'était pas gentil. Or dans ce cas-là, c'était juste pour rire, évidemment qu'elle n'était pas sérieuse. Jamais elle ne ferait ça à Théoxane pour de vrai. Non, jamais.

Cependant Lucy redevint sérieuse tout d'un coup parce qu'elle se rendit compte d'une chose qu'elle savait déjà mais qui lui explosa à la figure à ce moment précis : Win avait quitté Poudlard. Ça n'avait rien d'important subitement mais en faite ça en avait parce que ça changeait tout. C'est vrai, elle s'inquiétait de la suite mais il fallait bien qu'elle regarde la réalité en face : il n'y en aurait sûrement pas. Ils n'avaient pas réussi à éclaircir la situation, ne serait-ce que parler tous les deux du temps où il était à Poudlard alors maintenant qu'il n'était plus là, c'était pire ! Elle n'avait pas besoin de se poser des questions sur cette histoire puisqu'elle était finie avant d'avoir commencé. De toute façon ça n'aurait jamais pu marcher, elle était une handicapé sentimentale. Non mais c'est vrai elle était détruite de l'intérieur, une vraie épave, Win aurait pas pu réparer ça, personne le pouvait, elle était morte sentimentalement. C'était loin d'être un euphémisme. Même si le baiser avait été fantastique, quand elle y repensait, il lui arrivait de rougir, c'était un moment parmi pleins d'autres. Elle pourrait au moins se vanter d'en avoir eu un et c'était déjà mieux que rien, non ? C'est donc dans un souffle qu'elle dit sur un ton plus grave : « De toute manière Win n'est plus à Poudlard maintenant, il travaille au Ministère. » Pour ajouter un effet dramatique, elle but encore de la bièreaubeurre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



You can trust me-wih Lucy Empty
MessageSujet: Re: You can trust me-wih Lucy   You can trust me-wih Lucy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You can trust me-wih Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Don't trust a hoe. [Shane]
» [terminé] Trust me and follow me into the dark...to dance ! (a) ▬ APOLI
» All the world is made of faith, and trust, and pixie dust ★ (mad in louis)
» LUCY •° l'histoiredetouteunevie.
» La noirceur de nos pensées. pv; Lucy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-