Partagez | 
 

 Don't trust a hoe. [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
avatar


personal informations



MessageSujet: Don't trust a hoe. [Shane]   Mar 8 Avr - 2:28

Atmosphère lourde et poisseuse, effluves de sueur humaine émanant de la masse coagulée sur la piste de danse. La musique sourde rythmait les boites crâniennes et jusqu'au prolongement des nerfs de ces danseurs entrés en transe, secouant leurs bustes, hanches et bras jusqu'à ne plus en pouvoir. Fêter pour oublier, boire à s'en noyer les sens et le cerveau, frapper de ses pieds insolents le parquet lustré de la boite de nuit improvisée... Tel était le credo de quelques irréductibles refusant de se laisser happer par la noirceur politique de ces sombres moments, ravalant leurs craintes mangemoresques contre un peu plus de défonce malhabile. Et dans ce marasme sirupeux de débauche semi contrôlée, Ainsley s'imposait avec la force de la tranquillité. Respirant l'arrogance et le charme, le jeune homme glanait de ses yeux d'acier la moindre silhouette lui étant plutôt excitante pour la libido comme il continuait son monologue. Autour de lui la petite troupe allumée à la mauvaise vodka buvait ses paroles à la coupe de ses lèvres, accueillant le flot de palabres du rhétoricien tel leur hydromel salvateur. Le Gryffondor s'était penché sur plusieurs sujets qui n'offusquèrent ni l'un ni l'autre sexe, contribuant au contraire à se nourrir des approbations de ses comparses : ainsi parla-t-il de ce qui faisait la beauté d'une femme, de la façon dont il déjoua le bureau de la surveillance générale afin de s'extirper ce soir de Poudlard, de ses anecdotes à la fois ubuesques et obscènes, puis comme l'assemblée sembla transpirer la lubricité se contenta de revenir à son sujet préféré. « Baisée. Baisée. Baisé. Baisable. Baisée, a une jumelle.... Qu'est-ce que c'est que ce truc ? » Le goujat charismatique avait pointé du doigt chacune des personnes qu'il reconnut sur la piste et dont il eut partagé le péché de chair, jusqu'à tomber sur une demoiselle dont le physique ingrat lui fit plisser le nez de dégoût. Trop ronde et empotée, la pauvre créature se dandinait sur place avec la grâce patentée d'un pachyderme en rut. Remarque cinglante qui par ailleurs passa la barrière des lèvres de Sin, entraînant avec elle les rires cruels de ses comparses clouant à leur tour la pauvre jeune fille de leurs regards inquisiteurs. Sans doute même baisait-elle pour une barre chocolatée, renchérit le Gryffondor avec la légèreté dégueulasse du dédain.

C'est alors qu'une ombre aux courbes délicieuses s'approcha du salaud indélicat avant de le congratuler d'un sourire affamé. Lyn McBeth de son prénom, mais plus connue cependant sous un surnom soumis par les quolibets et les envieux, vantant les mérites de sa langue et de sa large bouche... Un sobriquet fort obscène donc, mais assumé par la demoiselle qui se glissa alors féline jusqu'à Sin, prenant place sur ses genoux tout en lui collant sous le nez un admirable décolleté. Et l'appétissante blonde de lui susurrer quelques paroles échauffées, l'invitant à quelques pratiques charnelles au vu et su de tout le monde. « Je pense toujours à notre dernière fois... » qu'elle dégoisa, ronronnante et chaude non sans mouvoir son bassin contre le sien. Il n'en fallut que peu pour que le jeune homme ne succombe, agrippant de ses mains puissantes les hanches de la sensuelle Lyn. Hélas cependant, leur position plus que suggestive ainsi que leurs baisers lascifs échangés, attira l'oeil du compagnon jaloux de la demoiselle, lequel se hâta de les rejoindre. Le concerné déjà grisé par l'alcool brailla sa jalousie mais n'eut que pour réponse une raillerie arrogante de la part de Sin : « Ta gueule et viens plutôt nous rejoindre, qu'on se fasse un plan à trois. » L'allusion échauffa le petit ami de Lyn, lequel attrapa aussitôt Ainsley par le col, le forçant à le relever … et s'en suivit une échauffourée faite de poings et d'insultes. Plusieurs personnes durent même séparer les deux belliqueux sous peine de se rendre à Sainte-Mangouste dans la soirée.

C'est ainsi que le jeune Blackwood avait rejoint le comptoir du bar, grognant contre l'autre abruti au sang chaud et appelant la barmaid : « Tina. Poche de glace. » maugréa-t-il tout en se massant sa pommette douloureuse et cerclée de rouge. La jeune femme soupira avant de lever ses yeux émeraude au plafond, et dans un sourire maternel finit par renchérir : « T'as piqué la copine de qui, cette fois ? » « Personne. C'est Lyn, tu la connais. Cette fille est un garage à... » « C'est bon j'ai compris, je file t'en chercher. » Le regard de Ainsley se vissa un instant sur la barmaid lui tournant le dos afin de s'enquérir de cette fameuse poche de glace, quand instinctivement ses yeux d'ambre balayèrent les environs. Non loin de lui était accoudé Shane, probablement en quête d'une boisson enivrante. « Hey. Shane. Viens ! » Sourire enjoué qui lui coûta quelques vagues douloureuses lui lançant dans la joue, mais Ainsley continua à l'appeler à venir d'un signe de la main. « Tu n'es pas venu tout seul, si ? Oh fais pas attention à ça... » répliqua-t-il dans un froncement de sourcils comme il perçut le regard étonné de Shane se perdre sur son hématome. « Je me suis pris la tête avec... ah tiens, ce mec là-bas, qui titube sur la piste et qui lèche la figure de sa blonde au 95D. Homophobe mais un balai dans le cul. Gros con. » Bref regard sur la piste, soupir las, mépris significatif. Il reprit. « Bref. C'est ma tournée, je te paie un verre. » renchérit-il avec son bagou habituel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Don't trust a hoe. [Shane]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-