Partagez | 
 

 Le staff qui vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Le staff qui vous aime.   Ven 18 Nov - 9:44



ADMINISTRATRICES & MODERATEURS
qui sont là pour vous servir
ceux qui sont là
lucy weasley : alias l'administratrice heureuse qui parvient toujours à faire sourire. son péché mignon c'est les patacritouilles, moi je dis ça, je dis rien.

sarah mandleton : aliace l'administratrice si gentille qu'on en boufferait bien un morceau sans hésiter (et sans partager bien sûr).

naranja l. d'alvarez : alias la modératrice sur-motivée et à fond pour tout, toujours là même quand on ne l'y attend pas.

s. albus potter : alias un modérateur génialissime qui possède son propre fan-club !

anjelica m. d'alvarez : alias une modératrice absolument géniale, motivée et adorable qui se plie en quatre pour vous faire plaisir, même si elle croit jouer les sadiques.

lou j. standhope : alias la modératrice aussi adorable qu'un agneau malgré son surnom de loup.

maddison e. creswick : alias une modératrice toujours souriante et motivée.

n. blake cauldwell : alias la modératrice dont on attendait activement le retour. <3
ceux qui ont été là
 Rose weasley : plus présente la fondatrice de ce forum génialissime, même si elle n'est plus là, un autel à sa gloire est encore présent sur le forum, elle a changé la vie de beaucoup de monde en mettant au monde ce bébé, alors gloire à rosie <3

aspen b. trent : plus présente, la co-fondatrice, qui rpait plus vite que son ombre quand elle était motivée, le premier loup-garou qui nous manque à tous horriblement.

roxanne h. weasley : 'plus présente une dingue absolument géniale qui est parvenue au trône de D. après avoir martyrisé des petits gryffondors et clamé que serpentard était la meilleure des maisons (chose vraie)

isis a. cayrel : plus présente, une perle cette petite modotte, dommage qu'elle nous est quitté, reviens Isisounette !

louise l. weasley : plus présente, comme quoi les Louise sont appelées à régner sur D. si jamais quelqu'un la croise, dites-lui de revenir par ici !

Winthrop Dawning : plus présente winie, notre joli ourson en peluche qui écrivait des rps à n'en plus finir, mais qu'on relisait tous cent fois.

louis weasley : encore présente sur le forum, une modératrice hors pair, et dont vous devez LIRE tous les rps tellement ils sont géniaux.

cassiopée e. cayrel : encore présente sur le forum, une modératrice géniale qui a beaucoup apporté au forum et qui nous comble encore les yeux avec ses rps

xander v. mcclary : encore présent un modérateur qui pourrait paraître effrayant, en réalité aussi doux qu'un agneau. mais son coeur est déjà pris, désolées mesdesmoilles.

april j. alterman : encore présente, alias la modératrice ADULTE (sisi) qui a un coeur d'or sous sa carapace de mangemorte.

benjamin l. geolia : encore présent, alias le modérateur qui fait pô peur et qui a toujours un truc à vous dire

madelyn rosebury : encore présente, alias une modératrice toujours aux petits soins pour les administratrices et les membres, toujours au taquet, elle est toujours opé !

eden l. walsh : encore présente, alias la modératrice tellement adorable qu'on est fan d'elle dès le premier abord.

ariel v.  edelwiess : alias une modératrice qui n'a pas la langue dans sa poche et toujours de bonnes idées et qui est sur D. pour nous en faire voir de toutes les couleurs avec ses supers personnages.
fiche crée par (c) eylika. gif de tumblr.



Dernière édition par Dissendium le Mer 6 Nov - 7:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Le staff qui vous aime.   Lun 16 Juin - 10:34


MELALULY alias MÉLANIE

ADMINISTRATRICE






LUCY ♣ PETE ♣ ELLIO
JEREMIAH ♣ BABYLONE ♣ GABE ♣ ICARE




Moi, Mélanie : ma vie, mon œuvre. Ma biographie est en préparation, en attendant sa sortie je vous fais un récap .

Je m'appelle donc Mélanie, vingt-ans, citoyenne du monde (ça, ça veut dire sans domicile fixe enfin en ce moment Bruxelles, Lyon à l'année). Je suis étudiante en psycho, je joue du ukulele et je rêve d'être rousse. Ouais je sais, quel profil . Plus tard, je veux bosser avec les criminels alors en attendant je joue des psychopathes pour m'entraîner (a) Mais vous inquiétez pas, je suis parfaitement saine d'esprit  .  D. je l'aime, c'est comme mon bébé sauf que lui il donne pas de la cellulite. L'EST PARFAIT, toute personne qui dit le contraire, je le démonte

Sinon plus précisément, que suis-je ? La fille qui te propose des liens tordus et qui fait de la vie de ses personnages un enfer. Cosette à côté, elle avait la vie de château . J'aime les jeux de mots pourris, quand on vante mes qualités . Je pars du principe que la vie est une fête. J'ai honte de rien derrière mon ordi alors j'ose tout   . Je fais croire que je suis un tyran mais je suis faite de crème. Je suis bourrée d'auto-dérision, si on rp c'est pour se vider la tête alors faisons-le à fond . Vous m'aimez déjà ou vous m'aimerez alors je ne vais pas épiloguer . Je finirais par une phrase d'un de mes maîtres à penser : Lire, c'est refuser de mourir. (Et venez sur la box moi j'aime bien parler )


Dernière édition par Dissendium le Mer 22 Oct - 5:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Le staff qui vous aime.   Lun 16 Juin - 10:35


BOULOTT alias HELOÏSE

ADMINISTRATRICE





Sarah Mandleton & Taylor U. Kensington & Stefan K. Durden & Chelsea M. Moriarty & Andréa A. Aschton & Rhys O. Campbell




Bon, on va faire sous forme de question réponse, parce que sinon je sais pas quoi dire et je suis capable de vous pondre un pavé inintéressant au possible…

Bonjour BouLott, qui êtes-vous, très rapidement ?
Bonjour moi-même, je suis Héloïse, j'ai vingt ans (le cinq juin, retiens la date Coco, j'adore qu'on me souhaite mon anniversaire). J’suis née à Marseille (la ville de mon cœur) mais j'ai vécu deux ans à Lyon (la ville de ma vie) et j'habite maintenant Lille (la ville ... du nord). J'suis en LLCE espagnol (ne me demande pas ce que je fous là-dedans, je me pose encore la question) et j'veux dériver sur un master en FLE pour faire ... tadadam professeur de FLE (français langue étrangère).

Comment avez-vous connu le RPG et donc Dissendium ?
Ah, chouette histoire ! C’est la fondatrice de Dissendium qui m’a convaincue de venir et je n’ai jamais lâché. J’suis arrivée avec Héloïse de Callwell une serpentarde sans cœur et là j’ai compris que je ne savais pas jouer les méchants. Alors j’ai vite changé pour Sarah la plus mignonne qui vit dans son monde rose et bleu. Bref, D. est mon tout premier forum et il a très longtemps été le seul. C’est le forum de ma vie.

Question existentielle : quelques qualités et défauts ?
J’ai le don pour me poser les questions que j’aime le moins. Alors je vais commencer par dire que je suis un peu dingue (la preuve), que j’ai beaucoup d’humour (pourri malheureusement, mais que je suis très bon public aussi), je suis une grosse flemmarde qui ne se bouge pas toute seule et pourtant je déteste ne rien faire. (oui c’est contradictoire mais je me comprends). Ah oui et je manque de tact (dommage que mon rôle d’admin m’en demande)… Et je suis un peu naïve aussi, mais essayez pas trop, je commence à progresser et à comprendre quand on se fout de ma gueule. Je suis chiante et têtue quand j’ai une idée. Je suis gentille même si j’ai fini par apprendre à jouer les méchants. Ah et je suis débile (comme tous mes personnages l’attestent).

Un fun fact sur D. ?
Hum, la première chose qui me vient c'est une fois où en cours de physique j'ai fait un RP-dessin avec Lisa (aka Emily Spencer) (une copine IRL que j'ai ramené sur D. susu, comme Hoon <3). C'est à dire qu'on dessinait ce qu'il allait se passer ... normal. Ou alors la fois où j'ai fait douze RPs dans la même soirée/nuit du vendredi et que je suis allée prendre mon petit-déjeuner avec les gens qui avaient cours le samedi matin (j'étais en foyer d'étudiants) ...

Un mot pour la fin ?
Nop. Bon allez si, D. c’est la vie.

Voilà, j’espère que vous me connaissez mieux, au pire, on s’en fou, envoyez-moi des MPs pour ce que vous voulez, j’aime bien discuter et squatter la box ou quoique ça soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Le staff qui vous aime.   Lun 16 Juin - 10:38


LILY alias ALISON

MODÉRATRICE





Naranja L. d'Alvarez & Nathanaël K. Crickson
Cheryl O. Baker & Hippolyte L. Deveraux
Alexis C. Islington







Salut, faut que je me fasse un sixième compte parce que j'aime pas le fait d'avoir une case libre  CAULDWELL

Coucou les amis    
J'me présente, je m'appelle (Henri, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméééé) Alison, j'ai 19 ans et toutes mes dents    comme Mélanie, je suis en troisième année de psychologie, et oui, ici, le staff est prêt à vous psychanalyser à la moindre petite erreur de votre part   non, je rigole, c'est un mythe, les psychos ne lisent pas dans les pensées ( ou pas encore    ). J'habite en Basse Normandie, plus précisément je fais mes études à l'Université de Caen, et c'est pas vrai qu'il pleut tout le temps d'abord   Attention, on ne critique pas ma patrie, sinon je mords et je kick de la box. Non mais.  CAULDWELL

Plus sérieusement, plus tard, j'aimerai devenir neuropsychologue et soigner pleins de bobos et aider les gens parce que je suis gentille et que je veux me sentir utile  Enfin, bref. Sinon, il parait que je vis dans un monde bisounours tout rose parce que je vois jamais le mal et que je crois en la vie après la mort  Sinon, pour mes défauts, je suis très désordonnée, ma mère me dit toujours qu'une mère ne retrouverait pas ses petits dans ma chambre, mais bon, mon bordel est très organisé, si si. Je suis également (un peu) susceptible et je pars au quart de tour quand on m'énerve, mais je me soigne, vous en faites pas.

J'aime diverses choses dans la vie : les livres, les rpg, sortir avec mes amis, mais bon, ça c'est un peu tout le monde ici    D'ailleurs en parlant de rpg, cela fait bientôt deux ans que je suis sur D, mais je suis tellement indispensable que personne ne peut plus se passer de moi   J'ai pleins de persos gentils et plutôt cinglés mais vous en faites pas, on trouvera toujours pleins de liens à exploiter

Comme tous les autres membres du staff, je suis à votre entière disposition pour toutes les questions que vous auriez à me poser et tout le reste  Les MP j'en envoie 10 000 par jour et j'adore ça, alors, n'hésitez pas  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Le staff qui vous aime.   Lun 16 Juin - 10:38


MAÏLYS aka OBLIVION

MODERATRICE





ALBUS S. POTTER, NOAH Z. HOLLOWS
SIENNA R. CASTELLI, MAXIMILIEN R. ISLINGTON





Salut mon pseudo c'est Lily mais comme la vilaine Alison me l'a piqué on va dire que c'est Maïlys. De toute manière, tout le monde m'appelle comme ça ici  (ou Maï, au choix)

J'ai 19 ans et je viens d'un peu partout dans le monde. Je suis sérieuse, cherchez pas, vous allez vous y perdre Cela dit, je vis dans la bioutiful city of Marseille où j'étudie l'architecture. Je me suis inscrite sur D. quelques mois après son ouverture, et j'ai pas décroché depuis presque 4 ans.

J'aime bien Ludovico Enaudi, Louis Kahn, la couleur orange et l'ovo maltine. J'ai un énorme petit faible pour Leonardo DiCaprio D'après certaines personnes je suis susceptible, chiante et harceleuse (Hélo, Alison je vous aime ). Mais je sais faire la galipette avant ET arrière donc on me pardonne. Sinon, je suis toujours prête à faire de nouvelles rencontres, donc franchement n'hésitez pas à m'envoyer des MP pour tout et n'importe quoi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Le staff qui vous aime.   Lun 16 Juin - 10:40


LOUPIOTRE alias LOUISE

MODÉRATRICE





Anjelica M. d'Alvarez Aemon C. Evans &
Seth E. Macnair






Bonsoir, bonsoir (ou bonjour, prenez celui qui ira le mieux )

Moi mon petit prénom, c'est Louise. Je suis pas un fossile du forum mais je crois bien que je suis une des plus âgée quand même Donc on passera sur le fait que j'ai 26 ans, que je suis mariée et que non je n'ai pas de bébés (pas faute d'être contrainte par une des modos sur ce sujet    ) Dans ma petite vie, je suis photographe. Je me suis un peu promenée dans mes études. J'ai un master en Arts et une Licence en Banque, Assurance, Finance. Non, ne cherchez par le rapport Bref, après cette impasse dans le domaine bancaire, je suis donc retournée chez les artistes puisque je retrouve ma passion  

Sinon que dire, vous savez déjà que j'aime la photo et rpotter. Je papotte beaucoup et je ne dors presque pas. Je suis une personne patiente, à l'écoute mais je suis aussi franche et parfois un peu beaucoup susceptible. Je vis actuellement en région parisienne dans les Hauts-de-Seine.

J'ai deux personnages pour le moment. (J'insiste sur le "pour le moment" ) Ils sont tous les deux des opposés mais c'est ça qui est bien dans le monde du rp ! (Maj : J'en ai troiiiiiis)

Je vais conclure en vous disant comme mes nouveaux camarades que je suis moi aussi à votre disposition    (Même si c'est pas sûr que je puisse encore vous répondre et vous aider. A vos risques ! )

Smiley de la fin :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Le staff qui vous aime.   Lun 16 Juin - 10:41


SHAHONTAS alias MARION

MODÉRATRICE




LOU J. STANHOPE & PRUE MOORE




Booooooonjoooooooooour

Il est temps de faire les présentations ! Je m’appelle Marion, j’ai vingt-ans et encore toutes mes dents…. Sauf celles de sagesse. A croire que j’ai plus le droit d’être sage. (Tu constateras aussi que j’ai mangé un clown.) Je suis perdue au milieu des vaches et des tracteurs dans un coin que même Google Maps ne connaitrait pas. C’est d’ailleurs étonnant que la civilisation arrive jusqu’à moi. Pas de chance pour vous, j’ai quand même réussi à avoir internet ! Et l’ADSL, OUI MONSIEUR. Trêve de plaisanterie. Dans la vie, je mange, je dors, je sors, comme tout le monde quoi. MAIS j’ai aussi eu la merveilleuse idée de vouer ma vie ET MA JEUNESSE à la médecine. La blouse blanche me sied tellement au teint que je n’ai pas pu refuser ses avances.  Je te vois arriver avec tes grands sabots : je ne sais pas encore vraiment ce que je veux faire mais j’imagine que je vais encore avoir une merveilleuse idée comme de choisir un métier tellement chronophage que je finirais avec sept chats et un hamster. Si je ne suis pas morte, attaquée par une pile de bouquins au passage.

Je suis mordue de musique mais à un point… C’est-à-dire que je ne peux pas passer deux heures sans écouter de la musique ou avoir un morceau en tête. Si j’avais le temps et l’argent, je passerai toutes mes soirées à des concerts Tu remarqueras que j'ai mis une musique plutôt calme pour cette présentation... Je voulais en mettre une autre mais j'avais peur que tu te retrouves avec les cheveux dressés sur la tête à sauter partout. Du coup, ça réveille ma folie naturelle et je deviens une vraie pile électrique. Increvable. J’ai une joie de vivre à toute épreuve nourrie par une folie et une imagination que je dois souvent réprimer pour ne pas passer pour une tarée. J’aime bouger, j’aime rire, j’aime voir les gens sourire. Je ne suis pas bien méchante mais si on me cherche, on me trouve. Je vous laisse découvrir ça par vous-même

Pour terminer, ma boîte à MP vous est grande ouverte !  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Le staff qui vous aime.   Mer 22 Oct - 5:00


GREENSLEEVES

MODÉRATRICE




N. Blake Cauldwell, DALIA A. HARRISON
A. RAVEN HARPER-RHODES





Ah que coucou mes mignons
mon prénom étant tenu top secret je vous invite à m'appeler Jiji ou même Blakiebouille ça me va très bien. j'ai dix-neuf ans actuellement et pour toujours vu que je refuse catégoriquement de grandir et que de toute façon j'ai l'air d'en avoir quinze. je suis aussi une citoyenne du monde puisque mon petit bled c'est la plus belle ville de l'univers (aka Paris), mais que je suis Londonienne depuis un peu plus d'un an maintenant. je dois être une des fans d'harry potter les plus hardcore du forum donc faites gaffe si vous critiquez l'œuvre de la Sainte Rowling.
je suis un vieux mammouth du forum vu que j'ai du arriver pas plus d'un mois après son ouverture donc ça fait un moment que j'embête tout le monde, mais apparemment on m'en veut pas trop.
Sinon je sais pas me présenter, et Maïlys m'a volé ma chanson donc j'ai du improviser m'en voulez pas.
Je suis une fan de séries (si vous voulez obsesséder sur Game of Thrones je suis là), de musique et d'histoire mais étrangement j'ai décidé d'étudier le droit. J'ai une légère obsession sur Natalie Dormer vous êtes prévenus et ça se voit à la gueule de mon tumblr.
Sinon mes persos sont chiants comme moi, mais on les aime bien quand même (je crois) surtout mes gryffondors parce qu'elles sont mimi (susu).
J'ADORE les mps, non sérieux, j'adore quand la petite fenêtre s'ouvre quand j'actualise, donc hésitez pas à me poser des questions, chercher un lien, un rp ou juste à me raconter votre vie, ou celle de votre chat.
pleins de poutous sur vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org


what's meant to be will always find a way
avatar


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


MessageSujet: Re: Le staff qui vous aime.   Mer 22 Oct - 5:01


PITCH alias MELISSA

MODÉRATRICE



Maddison E. Creswick





Maddie elle est un peu seule là . Alors les enfants (j'ai 15 ans et je dis ça mais c'est pas grave), je m'appelle Melissa (ça veut dire abeille en grec...) et je vis à Alger, en Algérie (je vous raconte pas l'originalité) là où il fait beau même en hiver et si vous venez je vous ferai visiter promis . Alors je suis en seconde (et je m'en sors déjà pas ) ouais je suis encore un bébé (d'ailleurs c'est comme ça que m'appelle Nara). Bref, je suis... très gentille (j'vous jure c'est vrai) et j'aime bien raconter ma vie et écouter celle des gens et je peux utiliser genre genre quatre fois dans une phrase genre. J'aimerai bien dire que j'ai pas de défauts mais ce serait mentir (et je suis pas une menteuse ) donc... je suis naïve et il m'arrive de m'énerver pour rien (c'est la crise d'adolescence) et je réfléchis beaucoup genre BEAUCOUP.

Sinon j'aime pleins de choses, je passe ma vie à regarder des séries (et à écouter les voix des acteurs en anglais ), à lire, à écouter de la musique, regarder des pubs débiles et la téléréalité (je vous promets c'est trop bien) . Mais ce que j'aime le plus c'est les MP . Nan mais vraiment faîtes-vous plaisir de ce côté-là et puis posez-moi des questions (j'aime faire genre je sais des choses ). Et puis hésitez pas à demander des liens avec ma Maddie (elle est adorable au fond ).

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



MessageSujet: Re: Le staff qui vous aime.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le staff qui vous aime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « MANUEL DE SORCELLERIE ELEMENTAIRE »-