Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Distributeur de sourires – ft. Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptySam 5 Nov - 8:08


DISTRIBUTEUR DE SOURIRES
« Monsieur McClary, j’attendais beaucoup mieux de vous. La prochaine fois, faites au moins semblant d’essayer » Xander quitta son cours d’Histoire de la Magie avec une mine déconfite. Il venait d’avoir le résultat d’un devoir rendu la semaine précédente et c’était de très loin le plus mauvais devoir qu’il avait fait jusque là. Malheureusement, il ne pouvait s’en plaindre qu’à lui même. Il avait passé la semaine à tout, sauf à travailler sur cette recherche. Cette matière n’était pas sa préférée et il avait repoussé l’échéance jusqu’au dernier moment – chose très rare, Xander était un élève studieux. Mais voilà qu’au dernier moment, une joueuse de l’équipe de Quidditch de Serdaigle lui proposa un entrainement. Comment refuser ? Le Quidditch était une de ses passions et les filles aussi. Ce soir là, il s’était couché tard pour pouvoir rendre quelque chose au professeur le lendemain. Cette note bien méritée lui cassa malgré tout le moral. En dépit de la vitesse rapide de sa marche, son meilleur ami Andrew le rattrapa et lui donna une tape compréhensive sur l’épaule, mais ne dit rien. Il connaissait assez Xander pour savoir que dans ces moments là, il valait mieux le laisser un peu tranquille. Ils retournèrent en silence à la salle commune des Serdaigles. Xander le savait, Andrew avait bien mieux réussi le devoir que lui, mais ce dernier ne s’en venta pas et le blond remercia son ami intérieurement. Ils se séparèrent une fois dans la salle, Xander croisa Mirka – arrivée sans doute peu avant eux, qui ayant vu sa tête et ayant entendu la remarque du professeur, lui dit « T’inquiètes pas chéri, tu réussiras mieux la prochaine fois » Ce à quoi Xander répondit par un léger sourire. Mirka appelait tous les garçons avec qui elle s’entendait bien chéri et il trouvait ça sympa. Ses paroles lui remontèrent un peu le moral. Mais il savait ce qu’il fallait qu’il fasse pour se changer totalement les idées : draguer ou faire du sport. Il opta pour la deuxième solution.

Le beau blond enfila un jogging et un t-shirt. Il prit une serviette pour éponger la sueur et quitta les dortoirs pour le parc. Xander était très sportif et faire du sport lui permettait de se défouler – et de garder une forme olympique – alors quand ça n’allait pas et qu’il n’avait aucune proie sous la main, c’était ce qu’il faisait. Il décida d’aller courir. C’est d’ailleurs ce qu’il fit pendant près d’une heure, à différents rythmes, dans le parc en faisant des pauses pour s’éponger ou boire de l’eau. Plus le temps passait et plus il se libérait. Son humeur était de nouveau au beau fixe. Il se sentait bien. Requinqué, le Serdaigle décida de rentrer. Dans le hall, il la croisa. Emrys Mayfair, une jolie blonde de Serpentard, plus jeune d’un an. Tout en descendant les escaliers, elle le regardait avec insistance. D’excellente humeur, Xander lui adressa un sourire charmeur et un regard intrigué. Sourire qui resta sans réponse, ça ce n’était pas très charmant. Emrys se rendit dans la Grande Salle en toute indifférence. Il préféra oublier ce moment et retourna rapidement dans sa salle commune pour prendre une douche et se changer, assez perplexe. Pendant sa douche, le beau blond se demanda pourquoi Emrys l’avait ainsi ignoré, ce qui l’avait un peu vexé. Bon, ils n’avaient jamais été réellement proches mais il n’avait jamais remarqué un quelconque problème entre eux. Une fois la douche terminée, Xander se sécha et s’habilla. Il décida de redescendre. Il n’était plus très tôt dans l’après-midi , mais certains préféraient étudier dans la Grande Salle ou dans leur salle commune plutôt que la bibliothèque. Au moins, ils seraient déjà sur place pour le dîner – bien qu’ils aient encore beaucoup de temps avant que le repas ne soit servi. Il y avait peut-être une chance qu’Emrys soit encore là.

Tout beau et tout propre, le beau blond entra dans la Grande Salle sous le regard des quelques camarades de Poudlard qui y étaient présents. Et en effet, Emrys était toujours là. Elle était assise seule à la table des Serpentards. Sans honte, il se dirigea vers elle de l’autre côté de la table. Serpentard ou pas, il était en son droit de s’approcher de cette table – personne ne lui le reprocherait, on le respectait assez pour ça. Sur le chemin, Xander en profita pour saluer deux Serdaigles qu’il connaissait bien. Une fois arrivé en face de la belle Emrys, Xander l’aborda assez rapidement, en la dérangeant sans doute dans ce qu’elle était en train de faire, cependant il ne s’en soucia guère « Alors, comme ça on ne répond pas à mon sourire ? » Sans gêne, il prit place en face d’elle. Xander n’était pas du genre à prendre des pincettes. Certes, ils n’avaient jamais vraiment parlé avant, mais ils se connaissaient tout de même, ne serait-ce grâce à leurs nombreuses connaissances en commun. Elle se devait de lui répondre. Xander insista légèrement « Tu sais, j’ai failli être vexé » Il ne rigolait pas, en fait il avait réellement été vexé. Le Serdaigle était plutôt susceptible et fier. Le jeune homme attrapa une pomme dans un de quelques encas servis pour le goûter aux élèves ayant une petite faim entre les repas et croqua dedans, entre deux bouchées, il lui dit tout en l’observant « Au fait, moi c’est Xander, mais ça, tu le sais déjà » Quelle genre de fille serait Emrys si elle tentait de le nier. Elle connaissait forcément Xander, tout d’abord parce qu’ils avaient des amis et ennemis en commun, mais aussi parce qu’elle était chez les Obscurs, tout comme lui. Ils s’étaient déjà croisés au réunion et il était plutôt du genre actif. Les parents de Xander étaient des Mangemorts et c’était également la voie qu’il choisirait à sa sortie de Poudlard. Tous les Obscurs savaient qu’il avait beaucoup de potentiel pour servir plus tard le Seigneur des Ténèbres. Fallait-il vraiment parler du fait que Xander était un athlète reconnu dans son équipe de Quidditch tout en étant beau garçon ? En tout cas, ce n’était pas tout de suite qu’il allait lui en offrir un autre, de sourire.
Spoiler:


Dernière édition par Xander V. McClary le Sam 19 Nov - 10:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyDim 6 Nov - 3:19

Il n’y avait pas grand monde dans la salle commune, les élèves de Serpentard étaient en cours, pour la plupart, ou dehors, profitant des deux petites heures de répits que leur octroyait leur emploie du temps. Emrys, elle, avait gentiment décliné l’invitation, prétextant un retard en potion qu’elle devait absolument rattraper avant le prochain cours qui se trouvait être le lendemain. Les autres élèves avaient bien tenté de l’en dissuadé, certains avaient même proposé de l’aider, mais elle ne voulait pas gâcher leur plaisir. La jeune sorcière s’était donc installée confortablement dans un fauteuil en cuire verdâtre, légèrement isolé par rapport aux autres fauteuils de la salle commune. Elle avait ouvert son grimoire de potion sur une page aléatoire, puis, elle avait ouvert un petit carnet qu’elle avait dissimulé à l’intérieur de celui des potions. C’était un petit carnet de cuir noir, à première vu, on aurait pu croire qu’il ne s’agissait que d’un stupide journal intime, particulièrement bien protégé. S’il contenait des informations intimes, ces informations ne la concernaient pas directement, non, elles concernaient toutes les familles de sangs pures liées de près ou de loin à la chute de la famille Lannister. Ses orbes myosotis glissaient sur les mots, s’en délectant, elle cherchait les failles de ses familles sorcières qui se hissaient au dessus des autres. Mais comme partout, ceux d’en haut avait des secrets, des secrets plus ou moins sale qu’il ne valait mieux pas voir révéler aux grands jours. Leurs secrets, leurs aspirations, leurs désirs, c’étaient les armes qu’elle utiliserait pour ruiner leur vie, comme ils avaient ruiné la sienne. Emrys griffonna quelques mots, de nouvelles informations qu’il ne fallait pas oublier, de nouvelles informations qui pourraient lui servir. Elle s’occupa ainsi pendant de nombreuses minutes, son cœur palpitait, animé par une haine et une rancœur qui ne pouvait être atténué que par l’espoir d’une vengeance. De temps à autres, elle relevait le regard, vérifiant que nulle ne s’approchait de son petit trésor. Au bout d’un moment, elle referma le carnet. Elle sortit sa baguette et le protégea de quelques sortilèges, appris par sa Grand-mère. Elle remonta ensuite dans son dortoir pour replacer le carnet sous le plancher, là où personne ne penserait le chercher. Les Mayfair était devenue maitre dans l’art de dissimuler, de cacher, Emrys ne faisait pas exception. Plutôt satisfaite, elle quitta son dortoir, puis la salle commune, pour rejoindre la Grande Salle. Elle y retrouverait peut-être ses camarades de classe. Aérienne et rapide, elle monta la rangée d’escalier qui séparait le premier étage et les cachots. Elle n’avait plus qu’à redescendre quelques marches pour parvenir au rez-de-chaussée. Une sorte de raccourci, à moins que ce ne soit le seul chemin qu’elle ne connaisse.

Un fois arrivée dans le hall d’entrée, le regard d’Emrys fut attiré par la silhouette d’un jeune homme, et pas n’importe lequel, Xander McClary, le fils de Keith McClary, le fils de l’assassin de mon père. Mon poing se serra brièvement contre la rampe de l’escalier avant de la relâcher pour avancer. Mon regard chercha à croiser le sien, enjôleur et froid. Elle n’avait encore jamais eut de contact avec lui, l’occasion ne s’était pas réellement présenté et, de toute façon, il n’était pas une cible très importante… Ou très difficile à approcher. Emrys voulait que l’initiative vienne de lui, pour que l’on ne puisse se douter de ce qu’elle lui réservait. Tout était dans la manipulation, dans les faux semblants. Les yeux du Serdaigle se tournèrent vers elle. C’était gagné. Elle le savait, rien qu’à cause de ce sourire stupide, un sourire que tout les imbéciles qui se croient irrésistibles font un jour où l’autre. Ce n’était plus qu’une question de temps avant qu’il ne vienne à elle. Elle détournait alors le regard, sans un sourire, le visage impassible et fermé, à l’opposé de ce qu’elle ressentait. En son for intérieur, une tempête destructrice faisait rage et ne demandait qu’à briser ce précieux petit sang pur. Elle se faisait violence pour ne pas revenir sur ses pas, elle aurait pu effacer ce misérable sourire de ses lèvres, le lui faire ravaler et le regarder s’éteindre, ses mains autour de son cou. Mais la mort était une punition bien trop douce pour cette famille, elle leur infligerait de bien pire souffrance pour leur faire payer leur trahison. Cette rage l’envahissait. Elle devait se contrôler, elle devait l’extérioriser d’une manière ou d’une autre. Sa mâchoire se crispa l’espace de quelques secondes. Ses paupières se refermèrent. Elle inspira profondément. Installée, seule à la table de Serpentard, tournant le dos au reste des personnes présentes. Quand ses yeux réapparurent au-delà du voile de chaire, la lueur assassine et malsaine s’était évaporée, comme si elle n’avait jamais existée. Elle sortit un Scrutoscope de poche et le posa sur la table. A peine l’avait-elle posé sur la table que le petit objet se mis à tournoyer, changeant de couleur dangereusement. Adossée à la table, elle observa ce curieux phénomène. Il ne s’était presque pas immobilisé depuis qu’elle avait mis les pieds à Poudlard, si bien que la plupart des élèves lui avait conseillé de s’en débarrasser, il ne devait plus fonctionner correctement. Elle, elle avait un tout autre point de vue. Un point de vue qu’elle se garda bien de partagé. Elle était entourée d’ennemi et ne pouvait se fier à personne, mis à part elle, bien évidemment.

Alors, comme ça on ne répond pas à mon sourire ? Sa main se posa contre l'objet, qui tournoyait toujours, pour le stopper dans sa course. Son regard se releva doucement vers le jeune homme. Il était donc là. Il était beaucoup plus rapide que prévu, mais soit, c'était parfait ainsi. Tu sais, j’ai failli être vexé. Elle rangeait le scrutoscope, calant son menton contre son autre main, soutenue en l'air grâce à l'appuie de son coude contre la table. Son regard scrutait les traits du fils McClary avec attention, cherchant une laideur qui la pousserait à le détester encore plus. Elle n'en trouvait pas. Peut être qu'elle pourrait s'en amuser un temps, un temps seulement, pour mieux le voir sombrer. Un sourire vint finalement étirer ses lèvres rosées, un sourire joueur, malicieux et cajoleur. Comment pourrais-je me faire pardonner? Elle soutenait son regard, sans complexe, sans gène. Une part d'elle s'en amusait, l'autre ne le supportait pas, dégoutée par ce qu'il était et ce qu'il représentait. Au fait, moi c’est Xander, mais ça, tu le sais déjà. Hm... Oui, elle le savait déjà. Elle savait bien d'autre chose à propos de lui et de sa famille. Plus que ce que l'on raconte entre les murs du château. Cette fois-ci son sourire restait figé, juste là, au coin de sa bouche, dessinant des fossettes délicieuse et gourmande. Ce garçon avait un égo immense. C'était donc par là qu'elle allait l'atteindre. Ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur ce prénom. Ai-je réellement besoin de me présenter? Elle brulait d'envie de lui dire qui elle était réellement, qui se cachait sous Emrys Mayfair, mais le temps n'était pas encore venu... Malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptySam 12 Nov - 2:53


DISTRIBUTEUR DE SOURIRES

Quand Xander arriva vers Emrys, il la vit jouer avec un scrutoscope. Cet objet était franchement l’un des plus idiots que l’on pouvait construire et vendre dans le monde des sorciers. Un objet qui indique en qui on peut, ou pas, faire confiance. Comment peut-on faire confiance à un tel objet qui tournoie aléatoirement ? S’il en possédait un, il se mettrait à tourner pour une personne sur deux. Beaucoup l’admiraient, mais beaucoup le détestaient aussi. Le Serdaigle cumulait assez de choses pour qu’on se méfie de lui : c’était un Obscur, beaucoup se méfiaient donc, il jouait dans l’équipe de Quidditch de sa maison et c’était un insatisfait séducteur à ses heures. Mais Emrys rangea bien vite le scrutoscope. Le tournoiement de cet objet avait pour faculté d’agacer Xander, il en valait donc mieux ainsi. Les deux élèves s’observèrent un instant avant que la jeune fille n’ose lui répondre. Xander en profita donc pour mieux l’observer, chance qu’il n’avait encore pas eu jusque là, pas d’aussi près. Elle était plutôt jolie, aussi loin que près. Il appréciait ce qu’il voyait. Un sourire apparu sur les lèvres d’Emrys. Un sourire qui plaisait bien à Xander car il était tout le contraire de la scène précédent. Si elle avait décidé de l’ignorer avant, ce n’était maintenant plus le cas. Il y avait un petit air malicieux dans son sourire qui promettait à Xander qu’il n’allait pas s’ennuyer avec elle. La jeune fille lui répondit donc « Comment pourrais-je me faire pardonner? » Et bien, cette réponse était presque inespérée. Le regard du Serdaigle ne quitta pas celui de la Serpentard. A cette réponse, Xander ne put s’empêcher de rire légèrement. Il ne s’y attendait pas et était assez surpris. Alors le garçon commença à réfléchir à comment, en effet, la belle pourrait se faire pardonner de ne pas avoir répondu à son sourire précédemment. Il connaissait des tas de façon pour elle de s’excuser, mais il doutait qu’elle coopère. Ainsi, il préféra répondre sagement « Je vais être gentil, c’est la première fois que ça t’arrive, alors je te pardonne » Il voulait bien sûr dire que c’était la première fois qu’elle l’ignorait. Bon, ce n’était pas sûrement pas le plus beau cadeau du monde, mais il lui offrait sa clémence. Elle n’en avait peut-être rien à faire, mais tant pis. Elle n’avait pas intérêt à recommencer cet affront. Xander croqua à nouveau dans sa pomme. Il aimait déjà cette conversation.

A ce moment là, Xander s’était présenté. Emrys continua de sourire, un sourire que Xander eut du mal à décrypter ou interpréter. Même s’il se demandait tout ça, il ne laissa rien transparaître. La belle demoiselle lui répondit « Ravie de pouvoir enfin mettre un visage sur ce prénom. Ai-je réellement besoin de me présenter? » Le jeune homme haussa les épaules tout en souriant. Il savait qui elle était parce qu’il passait son temps à observer les élèves de Poudlard, à en parler avec d’autres. Il n’était pas une commère, mais il avait une très bonne mémoire. Par sa première phrase, Emrys flatta Xander. Il n’était pas dupe, il pensait bien qu’elle avait dit ça exprès même s’il ignorait pourquoi, il pensait simplement qu’elle cherchait à jouer sur le même tableau que lui. Et ça marchait. Elle avait entendu parler de lui, même s’il fut un peu déçu qu’elle ne l’ait pas remarqué plus tôt, il accepta le compliment. Inutile qu’elle se présente, il la connaissait déjà. Amusé, il répondit à sa question « Emrys Mayfair, ton charme précède ta réputation » Bien entendu, il la connaissait. Il se devait de connaître les jolies filles de Poudlard. Non, plus sérieusement, elle était chez les Obscurs et il se devait de connaître ses alliés comme ses ennemis. Xander en ayant terminé avec sa pomme, il posa sur la table et elle disparut. C’était très pratique Poudlard. Le beau blond pointa son doigt droit sur la manche d’Emrys et en particulier sur la broderie qu’elle abordait, comme tous les Obscurs, une belle rose noire « Ca, c’est la raison pour laquelle il m’est impossible de ne pas te connaître » Xander était plutôt actif chez les Obscurs, il allait à toutes les réunions et en organisait quelques unes parmi les Serdaigles. Plutôt pratique d’avoir une Obscur parmi les préfets de sa maison, elle ne disait rien s’ils restaient tard à parler dans la salle commune. Le Serdaigle aura sans doute beaucoup d’occasion pour vérifier la valeur d’Emrys chez les Obscurs. D’ailleurs, il se demandait quand aurait lieu la prochaine réunion et s’ils allaient enfin commencer à agir. La bonne chose étant que Potter ait été envoyé en prison ! Se concentrant à nouveau sur la belle Serpentard, Xander continua « L’autre raison pour laquelle il m’est impossible de ne pas te connaître, c’est parce que tu vas sans doute être une adversaire redoutable au Quidditch, j’ai entendu dire que tu étais la nouvelle recrue » Le Quidditch étant une de ses passions, il était normal qu’il se renseigne. Un de ses amis Serpentard lui avait donné le tuyau. Xander se demandait comment était Emrys sur un balai, à quelle vitesse elle allait, quelles étaient ses techniques. Heureusement, ils ne jouaient pas au même poste sinon la compétition aurait pu très vite s’installer. Non, Emrys avait été recrutée en tant qu’attrapeuse de l’équipe chez les Serpentards, lui était un poursuiveur chez les Serdaigles. « Fait attention, tu pourrais te faire quelques ennemis à cause de ce sport » Ce n’était pas une menace, juste un petit conseil. Lui, il était très mauvais joueur, il ne supportait pas de perdre.

Xander n’avait rien emporté avec lui, ni devoirs ni autre. Il n’était venu là que pour parler à Emrys. Il ne comptait donc pas la laisser tranquille tout de suite, il ne s’était pas donné la peine de venir pour cinq minutes de conversation. Il avait bien envie de se rapprocher d’Emrys, dommage qu’il ait décidé de s’asseoir en face d’elle et non à côté d’elle. Il se demandait quelle genre de relation elle entretenait avec les personnes de son entourage comme Andrew et Mirka, par exemple. Ils n’en avaient jamais vraiment parlés et ça la rendait un peu plus mystérieuse. Il fallait dire qu’elle n’était là que depuis peu et ça l’intriguait. A vrai dire, Xander avait entendu dire beaucoup de choses sur les françaises et Beauxbâtons, leur école de magie. Il avait toujours voulu y partir en vacances, en particulier dans le petit village qui entourait l’école, un peu comme Pré-au-Lard. Malheureusement pour lui, avec les Mangemorts et tout ça, il était contraint de rester au château pendant les vacances. Peut-être demanderait-il une dérogation pour les prochaines vacances. Curieux, il aborda le sujet « Alors, c’est vrai que tu nous viens de Beauxbâtons ? » En plus du fait qu’elle soit originaire de France, on avait dit à Xander qu’Emrys faisait parti d’une grande famille de sangs purs là bas, ce qui força naturellement son respect. Les sangs purs étaient de plus en plus rares dans ce monde, c’est pourquoi il savait déjà que la mère de ses enfants serait dur à trouver. Toutefois, il s’en fichait, il était jeune et il s’amusait autant qu’il le pouvait jusqu’à ce que ce ne soit plus possible..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyLun 14 Nov - 8:58

Je vais être gentil, c’est la première fois que ça t’arrive, alors je te pardonne. Une pointe de déception dans le regard de la belle, mais elle ne laissait rien transparaître. Elle toisait le jeune homme, qu’elle aurait sans doute voulu un peu plus entreprenant, un peu surprenant. Et s’il se révélait fade et insipide ? Un jouet sans la moindre importance dans ses mains expertes. Le goût de la vengeance lui semblerait moins délicieux. Les paupières papillonnaient doucement, sans le quitter du regard. Elle le soutenait, intense et impertinente. Elle avait beau en savoir beaucoup sur lui et sa famille, elle voulait le connaître un peu plus, elle voulait l’approcher, le toucher, l’appréhender, pour trouver la douleur qui le briserait plus profondément que toutes les autres douleurs. Elle le toisait, un sourire en coin. Ce qu’il considérait comme de la clémence, elle le voyait comme de la faiblesse. Oui, elle aurait préféré qu’il s’oppose à elle, qu’il lui résiste, qu’il joue le jeu et le pimente avec de nouvelles règles. Mais il n’en fit rien, il se contenta d’abandonner les charges qui pesaient contre elle. Emrys avait toujours eut besoin qu’on lui résiste, elle ne supportait pas les relations trop simple, elle ne supportait pas la facilité, elle aimait gagner ce qu’elle obtenait, elle aimait qu’on lui tienne tête. Alors, sa clémence, elle aurait voulu lui faire ravaler, avec sa gentillesse et touts les autres niaiseries de ce genre. Son pardon, il pouvait se le garder. Elle aimait l’impulsivité, l’imprévisible. Elle aimait les rapports de force. Elle ignorait si ce beau garçon pourrait lui donner cela… Elle ignorait si elle pourrait jouer longtemps, elle ne voulait pas d’une chute rapide, elle voulait le voir sombrer, se délecter de ses traits déformés par le désarroi et l’inquiétude. Mais le sage petit blond se garda de tout commentaire. Malsaine petite blonde qui d’un sourire, laissa échapper un merci doux et caressant. Un merci qui sonnait bien, trop bien. Elle n’en pensait rien, mais qui cela importait ? Personne, non, parce que de toute façon, personne ne savait ce qui se tramait dans son esprit.

Emrys Mayfair, ton charme précède ta réputation. Pitié, mon ange, tu n’as rien de mieux ? Un compliment tout ce qu’il y a de plus niais. Un homme confronté à ses pulsions bestiales. Un homme qui en revient une fois de plus à la beauté physique et éphémère de la gente féminine. Cela aurait encore pu passer, si cela ne sonnait pas tellement faux, comme un cliché, comme une phrase toute faite que l’on ressort dés que l’occasion se présente. Emrys souriait pourtant, faute de ne pas pouvoir rougir sur commande, elle baissait le regarde quelques secondes seulement, pour ne pas qu’il puisse se rendre compte de la supercherie. Elle ne ferait pas la bêtise de le prendre pour une goule, non, comme tout ceux à qui elle s’attaquait, elle le savait dangereux et, malheureusement, suffisamment réfléchi et sournois pour ne pas être pris au piège aussi facilement, sans compter que le jeune homme appartenait à la maison des bleus et bronzes, réputée pour leur ruse et leur intelligence. Elle était sur ses garde, elle n’en ferrait ni trop, ni trop peu, elle trouverait l’équilibre parfait pour le berner sans qu’il ne devienne suspicieux à son égard.

Ca, c’est la raison pour laquelle il m’est impossible de ne pas te connaître. Son regard s’abaissait avec lenteur vers la rose noire qu’il pointait du doigt. Les obscures. Vu la façon dont il la regardait, vu la façon dont il en parlait, il devait être le genre de membre plutôt actif, fidèle au poste, à aller au devant pour satisfaire le Lord Noir et ses sbires. Je n’étais pas si différente d’eux. Emrys partageait leurs convictions, méprisant ses infâmes nés moldus plus que tout autre choses sur cette terre, l’idée d’un monde tel qu’ils le voyaient la faisait rêver. Mais leur obsession n’était pas sienne. Elle avait d’autres préoccupations, des préoccupations qu’elle jugeait comme étant bien plus importante que les leurs. Cela allait au-delà leurs idéaux, c’était beaucoup plus personnel. La vengeance. Elle l’animait. Elle ne vivait que pour elle. Rien ne pouvait être aussi important. L’autre raison pour laquelle il m’est impossible de ne pas te connaître, c’est parce que tu vas sans doute être une adversaire redoutable au Quidditch, j’ai entendu dire que tu étais la nouvelle recrue. Il en venait directement à la conclusion qu’elle était redoutable ou avait-il basé son jugement sur des bruits de couloirs ? A vrai dire, elle s’en foutait, si ce n’était qu’elle se sentait beaucoup plus flattée par ce genre de réputation que celle de sa beauté ou de son charme. Que les apparences soient belles, car on ne juge que par elle. Elle ne savait que trop bien à quel point c’était vraie. Elle était un merveilleux emballage. On s’y fiait, sans se demande ce qu’il cachait. Lorsqu’elle était à Beaubatons, elle ne supportait pas ce genre de jugement, mais ici, à Poudlard, il était un allié inespéré. Elle ne répondait que vaguement, haussant simplement les épaules, lasse et indolente. Fait attention, tu pourrais te faire quelques ennemis à cause de ce sport. Tient donc. Des ennemis ? S’il savait à quel point cela lui était égal. Détester quelqu’un pour ses habilités, ce n’est pas réellement le détester, c’est l’admirer au point d’en éprouver de la jalousie. Un sourire venait fendre ses lippes. On n'a jamais trop d’ennemis. Ne disait-on pas cela pour les amis ? Emrys s’en fichait. Elle n’avait pas d’amis… Ou plutôt, elle n’avait pas d’amis ici. Louis Weasley ? Elle ne pouvait pas le considérer comme tel, en dépits du temps qu’ils avaient passé ensemble il y a de cela quelques années, il n’était pas son ami. Et encore, aucun de ceux auxquels elle octroyait ce nom ne pouvait se vanter de la connaître. Emrys Mayfair était un mystère, elle ne révélait d’elle que ce qu’elle voulait bien montrer. Elle se jouait des apparences, donnant une image faussée et travaillée. Elle s’était modelée un masque et ne laissait personne voir au-delà de celui-ci, elle ne laissait personne la voir telle qu’elle était.

Alors, c’est vrai que tu nous viens de Beauxbâtons ? Un nouveau sourire. A croire qu’il n’avait plus rien à apprendre sur elle. Il connaissait tout, ou du moins, il faisait le résumé de ses connaissances à son sujet. Qu’est ce que l’on a oublié de te dire à propos de moi ? Elle voulait savoir si les informations restaient superficielles ou si certaines allaient beaucoup plus loin, entrain dans les détails de ce qu’ils CROYAIENT savoir. Elle avait toujours aimé découvrir ce que pensaient les autres à travers le regard de ceux qu’elle rencontrait. Elle le laissait s’intéresser à elle, alors qu’au fond, elle aurait voulu s’intéresser à lui. Xander McClary. Bon parti parmi les obscures. Poursuiveur incontournable des Serdaigles. Et magnifique, pour ne rien gâcher. Pourtant, rien de tout cela ne m’impressionne réellement. Prouve moi que j'ai tords !!! Alors, qui es-tu, Xander McClary ? Un sourire de défiance. Elle le toisait sans la moindre gène. Pas impressionnée ? Non, des garçons comme elle venait d’en faire la description, il y en avait des tas. C’était certes des caractéristiques essentiels aux yeux de la belle, mais elle en demandait plus… Le coude se posait contre la table, sa main venait accueillir son menton. Absorbée par ce qu'il allait lui dire à propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptySam 19 Nov - 22:31


Le charme de Xander semblait opérer. En entendant les compliments, Emrys semblait légèrement gênée. Elle avait baissé les yeux et détourné la tête. C’était une bonne chose, non ? Le Serdaigle était intelligent, mais comment imaginer qu’une fille soit assez rusée pour lui faire croire le contraire de ce qu’elle pensait, à savoir qu’elle n’était pas touchée par ces compliments ? Pour lui, aucune fille ne pouvait lui résister bien longtemps. Il venait de lui dire des choses agréables après tout, non ? Et il ne mentait même pas. Il avait peut-être oublié un peu trop vite la différence entre les Serdaigles et les Serpentards parce qu’il fréquentait le plus souvent la plupart des gens de ces maisons. Les Serdaigles avaient beau être intelligents et réfléchis, les Serpentards n’en étaient pas moins malins et déterminés. Pour l’instant, il ne se doutait de rien. Il n’osait même pas imaginer qu’Emrys soit en train de se moquer de lui. Xander était un joueur. Qui oserait se jouer de lui ? Quand Xander désigna la broderie sur le bras d’Emrys, le regard de cette dernière suivit son doigt et se posa sur la rose noire. Vu le regard de la belle, il était évident qu’ils partageaient les mêmes idées, et Xander en fit rassuré. Quoi de plus agaçant de découvrir qu’un Obscur n’est pas vraiment à sa place ? C’était déjà arrivé et il ne s’empêcherait pas de mépriser ces personnes. Xander ne rigolait pas avec ces choses là : les Obscurs, la magie noire, le Seigneur des Ténèbres, les Mangemorts et les traitres à leur sang. Ah, ces traitres à leur sang, qu’est-ce qu’il pouvait les détester. Tous ces idiots qui mettent fin à une pure lignée. Tous ces imbéciles qui tombent amoureux de sangs-mêlés ou encore pire, de moldus. Non, il ne comprenait pas qu’on puisse faire ça à ses ancêtres. La pureté du sang et la descendance devait primer sur les pseudo-sentiments que l’ont pouvait entretenir pour des gens indignes. Et même s’il venait un jour à tomber amoureux d’une sang-mêlé, ce qui était fort improbable, jamais il ne finirait sa vie avec et surtout, jamais il ne lui ferait des enfants. Voilà qui résumait bien la pensée de Xander sur le sujet et pourquoi il était si impliqué chez les Obscurs.

Xander changea de sujet et aborda le Quidditch. Si Xander était sensible sur le sujet des Obscurs et du sang, il l’était tout aussi bien sur le Quidditch. C’était plus qu’un sport pour lui, c’était une passion et il détestait perdre alors il poussait son équipe à s’entrainer énormément. Alors oui, si Emrys s’imposait un peu trop dans le jeu, cela risquait de créer des étincelles à la longue, un peu comme avec d’autres membres d’équipes adverses, Lucy Weasley par exemple. « Détester quelqu’un pour ses habilités, ce n’est pas réellement le détester, c’est l’admirer au point d’en éprouver de la jalousie » Xander médita un instant sur cette réponse. Première réaction, il pensa que c’était idiot. Totalement stupide même. On avait le droit de détester les autres joueurs s’ils gagnaient le match sans forcément être jaloux, non ? Mais il réfléchit un peu plus et se demanda si elle n’avait pas raison. Était-ce de la jalousie ? Non, définitivement non. Il détestait Weasley mais il n’admirait ni sa technique, ni ses prises de risque, ni sa façon de se déplacer lors des matchs. Il la détestait parce qu’elle constituait un défi. Il n’était pas jaloux. Xander ne préféra pas répondre et se contenta d’un sourire des plus hypocrites. Emrys ajouta avec un doux sourire « On n'a jamais trop d’ennemis » Incroyable mais vrai, Emrys venait de lui dire qu’elle n’avait pas peur de se faire des ennemis. Elle l’intéressait. Xander n’avait pas peur, lui non plus, de se faire des ennemis. Il n’était pas très délicat avec beaucoup de monde et se les mettait à dos. Il se faisait des ennemis naturellement, ce n’était pas de sa faute. Est-ce qu’avec le temps Emrys et Xander allaient eux-mêmes devenir des ennemis ? Seul le temps le dirait, justement. En tout cas, Xander pensa qu’il serait bien dommage de se mettre à dos une si jolie fille, qui plus est, une fille de sang pur « Fait quand même attention » Qu’elle écoute ou non ses conseils, il ne s’en souciait pas vraiment, mais au moins c’était dit. Il se trouvait plutôt sympa de la prévenir, si elle n’était pas assez intelligente pour suivre ce conseil, tant pis pour elle. En Quidditch, ce n’était pas les ennemis qui allait lui manquer si elle se révélait vraiment être une redoutable adversaire. Xander était lui même un adversaire redoutable, déjà parce qu’il était fort, tactique et fonceur, mais aussi parce qu’il n’était pas toujours très honnête. La preuve, il s’était donné pour mission de draguer la naïve Sarah Mandleton, poursuiveuse de l’équipe de Quidditch de Poufsouffle afin de la déconcentrer lors des matchs. Il s’en sortait plutôt bien pour l’instant. Mais cette Emrys, il valait peut-être mieux d’avoir dans ses amis que dans ses ennemis.

« Qu’est ce que l’on a oublié de te dire à propos de moi ? » Oh, plein de choses. Qui était ses parents exactement ? Est-ce qu’elle maîtrisait la magie noire ? Combien de petits amis ou amants avait-elle eu jusque là ? Combien de langues parlait-elle ? Et encore beaucoup d’autres questions. Non, on ne lui avait malheureusement rien dit d’autre de plus sur Emrys qui vaille le coup d’être mentionné. On ne connaissait pas beaucoup plus de choses d’elles comme elle était nouvelle et il ne faisait pas plus attention que ça aux rumeurs, mais il n’en avait pas encore entendu la concernant. Xander s’était contenté de dire les choses qu’on lui avait révélé. Il n’avait menacé personne pour obtenir des informations ou n’avait pas engagé de détective privé. Il n’était pas curieux à ce point. Le Serdaigle se contenta de sourire tout en niant légèrement pour montrer qu’il ne savait pas plus de choses à son sujet mais il n’était pas près d’arrêter de creuser. Emrys reprit la parole, en entendant son nom, il fut d’autant plus attentif « Xander McClary. Bon parti parmi les obscurs. Poursuiveur incontournable des Serdaigles. Et magnifique, pour ne rien gâcher. Pourtant, rien de tout cela ne m’impressionne réellement. Prouve moi que j'ai tords !!! Alors, qui es-tu, Xander McClary ? » La Serpentard le défia d’un sourire. Xander se sentit flatté par les premières phrases d’Emrys. Oui, il était un bon parti, sang pur et de famille aisé, il avait un brillant avenir tout tracé. Oui, il était beau. Rien n’était nouveau dans tout ça. Mais il y avait un problème qui le dérangea plus qu’elle ne pouvait se l’imaginer. Il ne l’impressionnait pas. Certes, il ne faisait pas tout ce qu’il faisait pour impressionner les filles expressément, mais c’était impressionnant. C’était peut-être prétentieux, mais il n’en connaissait pas beaucoup des garçons correspondant à ce profil, cumulant ces trois caractéristiques. Elle lui lançait là un défi « Je suis intéressant » Xander jeta un coup d’œil autour de lui et du côté de la table des professeurs. Ces derniers étaient absents, ce n’était pas encore l’heure de manger et la Grande Salle n’était alors pas surveillée. Il se leva, prit appuie sur la table et bascula de l’autre côté pour finir par s’asseoir aux côtés d’Emrys. « Je suis aussi surprenant » Il préférait définitivement se trouver près des personnes pour leur parler et non pas séparé par une table. Étant sportif, il n’avait eu aucun mal à passer de l’autre côté et il n’avait même pas eu l’air ridicule. Qui a eu l’idée d’inventer de si longues tables d’abord ? C’était à cette personne qu’il fallait se plaindre, pas à lui. Personne ne pouvait en vouloir à Xander McClary, sauf peut-être les surveillants et comme n’y en avait pas là, c’était tout bon pour lui. Elle voulait qu’il l’impressionne, et il ignorait comment il allait le faire, mais il le ferait. Il allait trouver quelque chose pour lui prouver qu’elle n’avait que des idées reçues sur lui. Assis tout près d’elle, il en profita pour lui murmurer « Alors, maintenant que je suis tout près, tu ne trouves pas que j’ai des beaux yeux et que je sens bon ? » Il rigolait bien sûr. Son sourire le montra bien. Des filles lui avaient déjà fait ce genre de compliment, il ne faisait que le répéter. Ce n’était certainement pas ça qui impressionnerait la jolie Emrys, mais il faisait un peu d’humour. Le jeune homme se rapprocha encore un peu plus du visage d’Emrys et il ajouta, un peu plus sérieusement « Il parait également que j’embrasse bien » Il lui offrit un petit haussement de sourcils, et continua de se rapprocher « Tu veux le vérifier ? » Bien sûr, il savait qu’elle allait refuser, ils ne se connaissaient pas après tout. Il était normal qu’elle le rejette. Qui ne tente rien n’a rien, comme on dit. Mais c’était assez marrant d’essayer de la tenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyDim 20 Nov - 3:15

Fait quand même attention. Un sourire apparaît à la commissure de ses lippes. Promis. Une promesse qu’elle est certaine de tenir. Pas parce qu’il le veut, mais plutôt parce qu’elle se méfie de tout ceux qui l’entoure. Avoir des ennemis ne lui fait pas réellement peur, elle sait parfaitement qu’elle ne peut plaire à tout le monde. Elle-même n’apprécie pas tout le monde. En fait, elle n’apprécie pas grand monde. Tous ceux qui se présentent devant elle sont des ennemis potentiels. Elle n’a pas peur d’avoir des ennemis. Elle est particulièrement méfiante. A raison. Sa famille a payé pour la confiance aveugle qu’ils accordaient à leurs proches. Elle ne commettra pas les mêmes erreurs que ses parents. La mise en garde du jeune homme est donc prise en compte, même si elle n’a pas besoin de l’entendre. Plutôt touchée qu’il se soucie d’elle ? Non, c’est une simple mise en garde, le genre de formule que l’on sert aux nouveaux arrivants. Elle est persuadée que cette mise en garde ne concerne pas uniquement le Quidditch… Non, Xander est le genre de garçon qui a plus d’ami qu’il n’a d’ennemi. Ils ne sont pas si différent l’un de l’autre. Hm. Quoi que… Emrys n’est pas certaine. Elle ne sait pas encore à quoi s’en tenir. Elle a cru déceler l’hypocrite d’un sourire, mais elle ne saurait en jurer. Peut-être est-ce le fruit de son imagination… Peut-être. Elle se méfie de lui, de part son nom de famille. Elle le juge, de part son nom de famille. L’hypocrisie est dans ses gènes, alors peut-être que son hypocrisie ne tient pas que de l’imaginaire. Au fond, qu’est ce qu’elle en sait ? Rien. Rien du tout. Xander est un mystère, pour le moment du moins. Elle compte bien voir de quoi il est capable, le provoquer par le jeu plutôt que par l’agressivité. Elle veut savoir ce qu’il vaut. Elle aimerait qu’il l’étonne, qu’il la surprenne. Elle aimerait que cela soit amusant, divertissant.

Je suis intéressant. Qui aurait prétendu le contraire ? Rares sont les personnes qui avouent être fade et insipide. Alors, ce n’est certainement pas un sang pur et fier tel que Xander qui se laisserait traiter de la sorte. Non, certainement pas. Et c’est bien pour cela qu’elle l’avait provoqué. Elle attend à présent qu’il lui que ce n’était pas le cas, qu’il valait la peine, pour une raison ou une autre. Elle n’eut pas longtemps à attendre. Après avoir lancé un regard circulaire, le jeune homme bondit par-dessus la table pour prendre place à côté d’elle. Gracieux, souple et rapide. Elle n’en attend pas moins d’un sportif tel que lui. Difficilement impressionnable ? Sans doute. Si il y a une chose qu’Emrys sait faire, c’est bien prendre du recule par rapport à ses jeunes coqs qui se vendent aussi grossièrement. Elle espère juste qu’il ne se limite pas à être un coq… Un coq n’est franchement pas amusant à fréquenter. Le fait qu’il le lui dise ne suffisait pas à ce qu’elle le croit. Emrys ne croit que ce qu’elle voyait et encore, parfois, elle arrive encore à contredire les évidences. Je suis aussi surprenant. Elle ne demande qu’à voir, mais pas maintenant, car elle ne serait pas surprise, puisqu’il venait lui-même de la prévenir. Il est à présent plus proche d’elle. D’une certaine façon, cette proximité nouvelle lui plait, elle lui offre de nouvelle opportunité. Elle sourit doucement. Alors surprend-moi ! Sa voix n’est qu’un murmure. Elle a abandonné la douceur et la tendresse, plus joueuse et malicieuse. Sa frimousse bascule sur la droite. Sa chevelure blondine suit le mouvement, ondulant et caressant son visage. Alors, maintenant que je suis tout près, tu ne trouves pas que j’ai des beaux yeux et que je sens bon ? Elle réajuste sa position, se tournant d’avantage pour lui faire face. Sa cuisse se pose contre le banc, le tissu de sa jupe remontant très légèrement. Elle sourit. Elle observe ses yeux qu’il vante sans complexe. Elle hume se parfum délicieux qu’il lui a promis. Elle a conscience de la plaisanterie. Son sourire n’est pas si détestable que cela, bien au contraire.

Il parait également que j’embrasse bien. Un haussement de sourcil amusé. Elle réajuste à nouveau sa position, jouant de cette proximité. Il s’avance, elle en fait de même. Oh, vraiment ? A croire que tu n’as aucun défaut. Hm... C’était loin d’être le cas. Son premier défaut reste son nom de famille qu’il exploite pourtant avec plein de fierté. Mais c’est justement pour son nom de famille qu’elle en est là. Elle s’approche dangereusement. Elle peut sentir son haleine, délicate et chaude. Tu veux le vérifier ? Elle s’approche encore, ses lèvres à moins d’un centimètre des siennes. Lentement, elle se joue de la distance, le narguant en entrouvrant légèrement la bouche. Elle mène la danse, instaurant une atmosphère et une tension des plus agréables, même pour elle. Le dégout de ce nom est mis de côté. Heureusement, il est joli garçon. Le jeu dangereux de la séduction. Elle y joue sans céder. Sans jamais l’effleurer, le toucher. De ses lèvres du moins, car l’une de ses mains se soulève pour se glisser sous le menton du Serdaigle. Du bout des doigts, elle redessine les contours de sa mâchoire, provoquant des frissons. Il se doute probablement qu’elle ne ferra rien, c’est bien pour cela qu’elle prend son temps pour refuser sa proposition. Si tu voulais réellement faire tes preuves, tu ne m’aurais même pas posé la question. Sa voix n’est qu’une murmure, délicats, caressant. Elle joue avec l’intensité de sa voix, marquant un peu plus cette atmosphère qui les enveloppe tout le deux. Un sourire espiègle, elle s’écarte de lui pour se servir un verre de jus de citrouille. Elle veut plus que cela. Emrys a toujours été exigence. Elle aime que l’on s’occupe d’elle, que l’on s’investisse un minimum, que les intentions portées à son égard soit un minimum réfléchis. Elle le voulait de lui, mais c’était peut-être trop lui demandé… Elle ne le rejeté pas, puisqu’après avoir bue une gorgée, elle en revient à lui. Je m’ennuie. Sous entendu, qu’est ce qu’on va bien pouvoir faire. Emrys est le genre de personne qui se lasse vite d’une situation, elle attend donc que le jeune homme ai une idée lumineuse pour les sortir de l’ennuie. Après tout, s’il est aussi intéressant qu’il ne le laisse entendre, il n’aura aucune difficulté à leur trouver une occupation. Elle lui sourit. Franchement, pour le coup, elle s’amuse plutôt bien. Ses lèvres se pincent l’une contre l’autre. Elle n’est pas vraiment loin de lui, mais elle n’est pas spécialement proche non plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyJeu 24 Nov - 8:37


« Alors surprend-moi ! » Emrys voulait donc de la surprise. Cette fille était vraiment difficile et très exigeante, c’était ce qu’il se disait. Pourquoi se pliait-il en quatre pour lui prouver sa valeur alors qu’il aurait pu avoir trois autres filles en un même lapse de temps ? Franchement, il commençait à se poser la question. Il devait un peu aimer se faire souffrir. Mais elle était une Serpentard, elle était jolie et elle venait d’une bonne famille. C’étaient des raisons suffisantes. Il aurait peut-être eu trois autres filles, n’importe quelles filles mais la probabilité pour qu’elles soient des Sangs Purs était très réduite. Maintenant qu’il était tout près d’Emrys, Xander remarqua ses cheveux. Elle avait vraiment un très jolie chevelure blonde, ses boucles étaient parfaites. Il se demandait ce que ça donnait au toucher. Xander aurait voulu caresser les cheveux de la belle Serpentard, mais ne fit rien. Ce n’était pas très approprié au contexte, peut-être plus tard, qui sait. A ce moment là, Xander se vanta en disant qu’il embrassait bien tout en s’avançant doucement vers elle. Emrys se rapprocha aussi. Elle avait un sourire amusé qui rassura l’assurance de Xander. Elle lui dit « Oh, vraiment ? A croire que tu n’as aucun défaut » Emrys continua à s’approcher dangereusement et le beau blond profita de la tension qu’il pouvait sentir entre eux. Ils étaient tellement proches qu’il pouvait à présent sentir son souffle sur sa peau. Ils ne se connaissaient pas vraiment mais la tension était telle qu’il avait envie de l’embrasser. Pourtant, il la laissa mener le jeu au lieu d’y aller franchement, il la laissa jouer avec lui. Il se mit à sourire avec malice, à jouer avec le regard de la Serpentard. Ils étaient sûrement le spectacle de quelques curieux. Une des mains de la jeune fille vint se placer sous le menton du beau garçon. Il la laissa parcourir les courbes de sa mâchoire tout en faisant durer le suspense. Elle lui dit dans un murmure « Si tu voulais réellement faire tes preuves, tu ne m’aurais même pas posé la question » Elle arrivait vraiment à faire naître en lui le désir de l’embrasser. Mais doucement, elle s’écarta de lui avec un sourire espiègle pour se servir à boire, le laissant ainsi sur sa faim. La tension retomba progressivement, il soupira. Il était assez déçu. Xander s’ébouriffa légèrement les cheveux et répondit à Emrys « Si je t’avais embrassé, je me serais sans doute pris une claque devant les quelques élèves présents » C’était évident, elle ne l’aurait pas laissé faire. Dommage, il aurait aimé tester mais il pensait aux conséquences de ses gestes. L’amour propre de Xander n’aurait pas supporté cette humiliation et il se serait énervé. Il ajouta, avec un léger sourire et une mauvaise volonté affichée, et tout de même un peu d’humour « Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup » Xander était très mauvais joueur et il avait un peu l’impression d’essuyer un échec alors ce n’était qu’un prétexte.

« Je m’ennuie » Ces mots confirmèrent les premières pensées du Serdaigle, elle était exigeante. Il n’était pas facile de satisfaire une fille exigeante et il aurait du se contenter de la facilité. Il aurait pu trouver une excuse pour s’absenter et abandonner la partie, mais c’était une sorte de défi. Elle s’ennuyait, il n’avait pas de solution miracle pour lui faire passer le temps, mais il pouvait toujours essayer de la divertir. Il fallait qu’il arrête de penser à ce qui venait de se passer ou il allait rester amer. Certes, Emrys l’avait laissé espérer mais il n’était pas désespéré non plus, des filles il en avait déjà embrassé pas mal et il n’était pas à une fille près. Emrys lui sourit, elle attendait qu’il lui propose une activité. Le cerveau de Xander se mit donc à travailler, il regarda autour de lui. Que pouvait-il bien proposer ? Il n’y avait pas grand chose à faire dans la Grande Salle qui ne puisse passer l’ennui de mademoiselle. Faisant mine de réfléchir à haute voix, il avança « J’ai un talent particulier » Tiens, encore un autre talent. Décidément, Xander était plein de ressources. Non, il n’allait pas encore se vanter de ses diverses performances avec les filles. C’était en regardant l’entrée de Grande Salle que l’idée lui était venue naturellement. Ce n’était peut-être pas l’idée du siècle, mais ça pouvait être amusant « Je peux te dire qui est chaque personne qui passe la porte de la Grande Salle à partir de maintenant » Tiens donc. Xander ne prétendait pas connaître tous les élèves de Poudlard, mais il en connaissait une bonne partie et puisque la Serpentard était nouvelle, elle devait en connaître moins que lui. Au moins, elle ne trouverait rien à redire là. Il se mit donc à observer la porte de la Grande Salle. Cette dernière étant très fréquentée par ses allés et venus, il n’aurait pas longtemps à attendre. Tiens, une petite rousse qui connaissait bien entra justement dans la salle. D’un signe de tête, il la désigna « Elle, c’est Lily Potter. Bon, celle là était facile, c’est une petite teigne de Serdaigle » Et une Potter. Xander ne respectait pas particulièrement les Potter et les Weasley, sauf peut-être Roxanne Weasley, à Serpentard et la seule assez intelligente pour s’être rangée du côté des Obscurs. Avec Lily était entré une Poufsouffle « Et avec elle, Sarah Mandleton » Xander ne laissa rien paraître, mais il n’était pas très à l’aise avec l’entrée de Sarah dans la salle. Cette dernière l’aperçu et se mit à rougir avant de rattraper Lily d’un pas plus rapide, elle alla s’asseoir avec elle à la table des Serdaigles pour discuter un peu. Sarah était vraiment nulle pour cacher ses émotions. Xander avait fait en sorte qu’elle tombe amoureuse de lui afin qu’il puisse tirer avantage de la situation en la déconcentrant au Quidditch mais il lui avait demandé de garder le secret. Il continua son inventaire en citant les deux élèves sortants de la salle. A ce moment là, un élève qui devait être en deuxième année entra dans la salle et lui posa une colle. Tiens, mais c’était qui lui ? Il ne l’avait jamais vu, aucune idée de son nom et de sa maison, Xander prit un air habituel et dit avec fierté « Lui, c’est Thomas Smith » Ou pas. Il venait totalement d’inventer ce nom. Emrys ne devait pas le connaître de toute façon. Xander avait assez d’assurance pour très bien mentir.

Le garçon ne prit l’air supérieur qui le caractérisait habituellement car connaître tous les élèves de Poudlard n’était pas donné à tout le monde, ce n’était pas non plus une qualité exceptionnelle mais il était assez content. Voyant que plus personne ne rentrait dans la Grande Salle pour le moment, il se concentra de nouveau sur la mignonne Serpentard « Et toi, des talents particuliers ? » Tout en questionnant la jeune fille, il se servit à son tour un verre de jus de citrouille et se tourna vers elle avec un sourire pour l’encourager à lui révéler quelques renseignements sur elle. Après avoir bu une gorgée, il s’approcha d’elle – mais pas trop parce qu’il n’oubliait pas que Sarah était dans la pièce et qu’elle pouvait les regarder, il ne voulait pas tout gâcher – et lui dit avec intérêt « Attends, laisse moi deviner » Il sonda Emrys, curieux. Quels pourraient être les talents d’Emrys ? Xander essaya de ne pas penser avec ses hormones et mit de côté les quelques talents qui lui venait à l’esprit, et commença à penser aux autres. Peinture ? Chant ? Ou même danse ? Lui son talent premier était clairement le Quidditch. « Douée en potions ? » Certaines personnes savaient manier la création des potions mieux que d’autres. Par exemple, les potions n’étaient pas trop son truc, il n’avait pas la patience pour ça. Pourtant, maîtriser les potions était utile, nombres de potions étaient toxiques ou paralysantes. Remarque, s’il prenait un livre et qu’il suivait la recette à la lettre, il ferait des miracles. Il voyait bien Emrys manipuler les divers ingrédients, elle pourrait être dangereuse. Mais ils n’étaient pas en même année donc il ignorait ses habilités en cours. Par contre, Emrys était en même année que Zane, son cousin de Poufsouffle, il s’était forcément déjà retrouvé avec la Serpentard en cours une fois. Xander ignorait s’ils avaient potions ensemble, mais il pourrait toujours lui demander, peut-être qu’il l’aiderait. En parlant du loup, ce dernier passa la porte avec une bande d’amis, la plupart d’entre eux, Xander ne pouvait pas les blairer. Xander le désigna d’un geste vague de la main « Tu dois connaître mon cousin, Zane » En sixième année chez les jaunes, il était aussi chez les Obscurs. Bien qu’il soit moins populaire que Xander, puisqu’ils étaient en même année, elle devait le connaître. Forcément, Xander se trouvait plus intéressant que son cousin, il n’était donc pas surpris qu’il soit moins populaire. Zane avait beau être chez les Obscurs, il s’en fichait de fraterniser avec les Résistants et ça, Xander ne comprenait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyVen 25 Nov - 11:41

Si je t’avais embrassé, je me serais sans doute pris une claque devant les quelques élèves présents. Un nouveau sourire. Emrys hausse les épaules, innocente. Lui aurait-elle administré une claque dont tout Poudlard se souviendrait s’il avait collé ses lèvres contre les siennes ? Probablement pas. Elle joue avec le feu et elle sait que de temps à autre, certaines brûlures se font ressentir. C’est les risques, elle est prête à les affronter. Puis, il ne s’agit que d’un baiser. Un simple baiser. Trop simple pour qu’il la mette réellement en danger. Emrys a bien trop confiance en elle pour croire qu’un baiser peut tout changer. Peut-être même qu’un tout petit baiser aurait changé la donne… Hm. Non. Plus tard. Elle est prête à pimenter la situation s’il le faut. A faire monter la température. Elle souffle le froid et le chaud. Elle te dit oui, elle te dit non. Elle joue les girouettes, mais pas trop, pour éviter que le jeune homme trop vaniteux ne se lasse et se tourne vers une proie plus facile. Je ne suis pas sûr que ça vaille le coup. Elle laisse échapper un rire, délicat et caressant, qui s’élève dans la grande salle, lézardant les murs. Nous voilà tout les deux plongés dans l’ignorance. Place au fantasme. Un clin d’œil amusée, la demoiselle boit une gorgée. Elle le prend mal ? Nullement. Elle ne va certainement pas en vouloir à un garçon dont l’égo vient d’être aussi facilement froisser. Fantasme ? Puisqu’ils restent tout les deux sur leur faim, ils ne leur restent plus que les rêveries. Hm. C’est plus une plaisanterie qu’autre chose. Fantasme est un bien grand mot. Elle le toise. Ses lippes se pincent délicatement. Elle les humidifie légèrement. Imperceptible tentation. Elle s’amuse encore un peu. Elle regrette presque de devoir faire de sa vie un enfer. Il est narcissique, hautain et sûr de lui, trop sûr de lui, mais elle ne s’ennuie pas tant que cela. Elle aime ce genre de relation, tranchante et ambigüe. Une relation qui puise son énergie dans la confrontation et la tentation.

Emrys affirme qu'elle s'ennuie. Plutôt que de l'envoyer balader, le Serdaigle reste à ses côtés. Il semble même réfléchir à une occupation. Exigeante? oui, ou du moins en partie. Elle ne jouerait pas éternellement avec lui, non, d'une certaine façon, elle le teste, elle tâte le terrain pour découvrir jusqu'où elle peut aller. Elle ne veut pas abuser, elle expérimente, tout en alimentant l’intérêt que le jeune homme lui porte. Si Xander est toujours à ses côté, c'est qu'elle est parvenue à ses fins. Il en serait pas du genre à rester s'il n'y trouve pas de bénéfice. J’ai un talent particulier. Des mots, toujours des mots. La blondinette veut plus que des mots, elle veut du concret. C'est bien beau de prétendre avoir des tonnes de don, mais encore faut-il en faire la preuve. C'est à croire que Xander commence à connaître le personnage qui lui fait face, car très vite, il lui donne une explication. Je peux te dire qui est chaque personne qui passe la porte de la Grande Salle à partir de maintenant. L'un de ses sourcils se hausse, perplexe. Alors c'est cela l'idée du siècle? A première vue, la verte et argent n'est pas très emballée par l'activité proposée et elle ne s'en cache même pas. Elle pose le coude contre la table, accueillant son menton dans le creux de sa main. Elle se place de façon à voir la porte, mais aussi le jeune homme, tout en gardant une certaine proximité avec lui. Certes, elle ne connait pas grand monde à Poudlard, ses connaissances lui suffisent puisqu'elle concerne les personnes dont elle désire se venger. Elle, c’est Lily Potter. Bon, celle là était facile, c’est une petite teigne de Serdaigle Lily Potter. Emrys en a bien évidemment entendu parler. La fille de la Fratrie Potter. Fils d'Harry Potter. Elle la toise, sans réellement d’intérêt, simplement parce que Xander parle d'elle. Pas de détail croustillant sur sa personne? Non. Visiblement pas. Seulement des éléments sans importance qu'elle aurait pu découvrir d'elle même. Mais soit, qu'il en soit ainsi. Elle est prête à endurer son bavardage inutile, au nom de la vengeance qu'elle aurait un jour ou l'autre sur lui. Et avec elle, Sarah Mandleton Sarah... Elle a presque failli la louper. Sarah? Le regard mauvais et malsain de la blondinette se pose sur la demoiselle de Poufsouffle. Mais c'est que la maladroite se met à rougir. C'est finalement un sourire satisfait qui vient se glisser sur les lippes rosées d'Emrys. Un regard à Xander et elle en revient à Sarah... Hm. Elle ne se rend même pas compte de la supercherie concernant Thomas Smith. Peut-être parce qu'elle ne l'écoute plus, bien trop occupée à observer la demoiselle au loin. Elle revient alors à Xander, s'approchant à nouveau dangereusement de lui. Et si nous en revenions à ce qui se trame entre toi et la sang mêlée? Oui, parce qu'elle n'est pas dupe, il se passe bel et bien quelques choses entre ses deux là. Voilà qu'elle trouve un interêt soudain au poursuiveur des bleus et bronzes. Sa main se soulève pour venir se glisser contre la cravate du garçon, profitant pour caresser sa musculature à travers le tissus. Taquine et joueuse. Je n'aime pas partager. Une moue. Un murmure à peine souffler, sa main finit par quitter son torse. Elle hausse les épaules, laissant échapper un soupire. Mais, j'oubliais, tu n'es pas certain que ça en vaille la peine.Ce n'est pas elle qui le dit, elle ne fait que reprendre les propos qu'il a tenu quelques minutes auparavant. d'un regard entendu, elle fait un mouvement de sourcil dans la direction de Sarah. Sarah Mandleton. Elle lui apprendrait à marcher droit et à apprendre à tenir en équilibre sur ses deux jambes. Mais elle n'est nullement la cible, non, c'est lui. Elle le toise. Elle l'interroge. Les insinuations sont on ne peut plus claire. La sang mêlée en vaudrait donc plus la peine? Elle joue à nouveau avec le feu. Jalouse. Pas réellement. Emrys aime ce qu'elle ne peut pas avoir et puis, elle n'aime pas avoir de la concurrence, même si elle n'est pas réellement intéressée par Xander. Elle le pousse dans ses retranchements, sans pour autant le rabaisser. Elle n'oserait pas, les McClary sont une bonne famille qui ne doit pas se sentir jugée. Emrys en prend soin. Elle reste d'ailleurs proche de lui. Si c'était une attaque, elle ne le serait pas. Il n'y a d'ailleurs rien d'agressif ou de menaçant dans sa voix, ce n'est qu'une chaleur douce et caressante.

Et toi, des talents particuliers ? Attends, laisse moi deviner... Douée en potion. Une grimace. Oula. Emrys? Douée en potion. Elle secoue la frimousse à la négative. Non, plutôt médiocre, sauf lorsque cela concerne les poisons. Mais ça touche plus la botanique et les soins aux créatures magiques. Matière très peu appréciées généralement. Surtout la deuxième. Elle avait toujours été fascinée par les poisons et sa connaissance poussée sur ce sujet la rend plus dangereuse encore, particulièrement lorsque l'on connait ses intentions. Sinon, je suis douée en langue. sans mauvais jeux de mots. Nouveau sourire. Nouveau clin d’œil. Elle le provoque un peu, mais elle parle aussi réellement de ses talents pour parler plusieurs langues. Elle parle le français et l'anglais sans aucun accent. En plus de cela, elle a une base en espagnol.Tu dois connaître mon cousin, Zane. Elle porte son regard sur le cousin de Xander. Beau à s'en damné. Moins entourée par les sangs pures. pMoins intéressant, mais plus difficile à atteindre par ce fait. Elle cru remarqué un certain agacement dans le mouvement de Xander, mais elle se fait peut-être des idées. Emrys n'est pas omnisciente, elle ne sait malheureusement pas lire entre les lignes. Mais il est de notoriété publique que le plus jeune des McClary est moins regardant vis à vis de ses fréquentations. C'est tout ce qu'elle sait. Ils ont bien échanger quelques mots lors des cours qu'ils ont eu en commun, mais rien de plus que des formules de politesse. Elle ne s'est pas encore penché sur le cas de Zane... Non. pas encore. décidément, elle est à la traine, il faudrait qu'elle pense à passer à la vitesse supérieur. Elle garde son regard sur le Poufsouffle. Connaître est un bien grand mot. En fait, je préférerais qu'on est revienne à toi. Elle en revient à lui. Franche et sincère? pour une fois, oui. Complètement. Au fond, elle ne sait pas grand chose sur lui. Elle l'a dit, elle veut voir ce qu'il y a d’intéressant en lui. S'il est toujours là, il faut qu'il se rende compte que, elle aussi est toujours là. Elle n'est donc pas totalement indifférente à leur conversation. Elle le toise, elle penche la frimousse vers la droite, offrant un mouvement dans ses boucles blondes. Emrys demeure un mystère. Aguicheuse, douce, provocante, jalouse, intéressée et froide. Elle est tout et rien à la fois. Elle navigue toujours entre deux eaux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyJeu 1 Déc - 7:49


« Nous voilà tout les deux plongés dans l’ignorance. Place au fantasme » C’était une phrase pleine de mystère qui plut bien à Xander. Le rire délicat d’Emrys fit place à un clin d’œil. C’était bien qu’elle ne prenne pas mal ce qu’il venait de dire. Inconsciemment, il se sentit soulagé sans trop savoir pourquoi. Peut-être qu’ils cèderaient un jour tous les deux à la tentation de se connaître un peu plus l’un l’autre, peut-être pas. Enfin, fantasme était un bien grand mot. Ce qui se passait là n’était pas encore de l’ordre du fantasme, c’était encore de l’ordre du parfaitement réalisable. Ce qui était maintenant de l’ignorance pouvait très bien changer. Le mystère autour de cette phrase resta absolu. Quand Xander énonça son soi-disant talent, Emrys leva un sourcil, perplexe. Elle était très jolie avec cette expression de perplexité sur son visage. Il lui répondit par un sourire pour lui montrer qu’il était à la fois sérieux, mais pas trop. Ce n’était pas le talent du siècle et il le savait. La Serpentard se mit tout de même à l’écouter, sans l’interrompre. Bon, c’est vrai qu’il aurait pu trouver mieux s’il avait voulu impressionner Emrys. Puis il se demanda pourquoi il voudrait à tout prix l’impressionner, elle n’était ni fille de la reine d’Angleterre, ni fille du Lord d’ailleurs. Elle pourrait tout autant chercher à l’impressionner, il venait certainement d’une famille aussi réputée qu’elle. Bon, c’était un garçon de dix-sept ans avec des hormones d’adolescent, il ne fallait pas grand chose pour l’impressionner et le jeu qui venait de se dérouler lui avait déjà fait grande impression sur Emrys.

Quand quelqu’un entra enfin dans la salle, il fallut que ce soit Lily et en plus, qu’elle soit accompagnée de Sarah. Sur ce coup là, il avait joué de malchance. La réaction de la naïve Sarah eut le malheur de réveiller la curiosité de la jolie blonde face à lui. Il faut dire que les joues rouges de la Poufsouffle étaient visibles à des kilomètres à la ronde, tel un gyrophare. Le manque de réaction d’Emrys sur Thomas Smith en dit long car Xander venait d’apercevoir qu’il était un élève de Serpentard, il venait de s’asseoir à leur table. Mais Emrys ne dit rien, elle semblait perdue dans ses pensées. Le Serdaigle en voulut un peu à Sarah, mais après tout, ce n’était pas de sa faute si elle ne savait pas se contrôler. Il allait devoir trouver une explication si elle lui posait des questions sur Sarah, il ne pouvait pas révéler son plan. Personne n’était au courant de son plan, Mirka allait sans doute bientôt le découvrir, mais ce serait la seule. Et ce qui menaçait d’arriver arriva, Emrys l’interrompit pour lui demander « Et si nous en revenions à ce qui se trame entre toi et la sang mêlée? » Et voilà, c’était fait. Xander afficha une mine faussement surprise sur son visage mais Emrys n’était pas dupe, elle savait qu’il y avait quelque chose, une histoire dont elle avait soif de connaître la vérité. Une jeune fille à Serpentard était forcément plus maline qu’elle ne le laissait croire, mais Xander n’était pas près de lui révéler la vrai version. Il lui laisserait avoir libre court à son imagination. La main d’Emrys vint jouer avec la cravate du Serdaigle tout en caressant son torse à travers le tissu. Décidément, cette fille aimait jouer « Entre elle et moi ? Absolument rien.. pour le moment » Sarah était plutôt jolie fille, ce n’était donc pas suspect qu’il veuille plus. Le contraire aurait même été assez étonnant. Pour expliquer le rougissement, il ajouta « Elle a l’air de me trouver à son goût, elle » Il avait un peu dit cela pour provoquer la Serpentard. Bien sûr, elle n’avait aucune raison d’être jalouse puisqu’ils n’avaient rien tous les deux. Elle ajouta pourtant dans un murmure « Je n'aime pas partager » Partager ? Il n’y avait rien à partager pour l’instant, ils en étaient encore au stade de l’ignorance. Avait-elle oublié ? Emrys s’amusait à allumer Xander. Parce que c’était bien de ça qu’il s’agissait. Xander se laissait facilement allumer. Et hop, elle recommença à s’éloigner. Quelle fille diabolique cette Emrys « Mais, j'oubliais, tu n'es pas certain que ça en vaille la peine » Et voilà, Xander se reprenait sa réplique directement dans la figure. Il fallait forcément que ça arrive, c’était trop beau qu’elle passe dessus sans rien dire pour être vrai. Xander commença à trouver l’attitude de la belle blonde légèrement agaçante. Il lui dit, avec un sourire plutôt amer aux lèvres « Arrête ton petit jeu.. » Le petit jeu de la séduction était marrant mais Xander n’était pas un garçon patient, il n’aimait pas tout ce qui ne rimait à rien et pour l’instant, c’était l’impression que donnait tout ceci. Il ajouta tout en se penchant vers elle « ..ou bien joues jusqu’au bout » Mais puisque Sarah était dans la salle, il se recula doucement. Si Emrys voulait jouer un peu plus, il y avait beaucoup d’endroits plus discrets à Poudlard que la Grande Salle, il ne tenait pas spécialement à faire parti des prochaines rumeurs.

Xander reprit ses esprits et changea de sujet, ou plutôt se recentra sur le sujet d’origine, les talents d’Emrys. En évoquant les potions, il provoqua une grimace sur le doux visage de la Serpentard. Il s’était donc trompé, les potions ne faisaient pas parti de ses talents. Dommage, il était prêt à parier dessus. Elle nia aussitôt « Non, plutôt médiocre, sauf lorsque cela concerne les poisons. Mais ça touche plus la botanique et les soins aux créatures magiques » Les poisons, Xander ne put s’empêcher de sourire. Cela ne l’étonnait pas vraiment. Il y avait un petit quelque chose chez Emrys qui lui disait qu’elle aimait vivre dangereusement Le Serdaigle nota ça dans un coin de sa tête, il éviterait de boire si la jeune fille lui proposait un verre dans l’avenir. Emrys ajouta juste après « Sinon, je suis douée en langue. Sans mauvais jeux de mots » Même si le jeu de mots n’était pas voulu, la phrase et le clin d’œil de la demoiselle provoquèrent un autre sourire sur les lèvres du beau blond. Il répondit « Intéressant » Et même très intéressant, en fait. Lui n’avait jamais étudié d’autres langues que l’anglais. Bien sûr, il parlait quelques mots d’autres langues, les plus courants, mais pas au point d’avoir une conversation. Il se pencherait peut-être sur l’apprentissage du français un jour. Mais comme ils n’avaient pas le droit de quitter le pays, apprendre une autre langue était pour l’instant inutile. Il y avait bien d’autres choses qu’il pourrait apprendre pour sa culture personnelle. Sans grande hésitation, Xander dit avec un air malicieux « A part Bonjour et Merci, je ne sais rien dire en français » Et avec tout autant d’amusement, il ajouta « Et Voulez-vous coucher avec moi ? » Ahah, les stupides chansons des moldus, qu’il entendait de temps en temps quand il était petit, étaient parfois utiles. L’accent très anglais de Xander devait soit être très mignon, soit être très marrant. Bien sûr, il savait ce que ce qu’il venait de dire voulait dire et bien sûr, c’était une invitation sous entendue. Xander, ou aussi surnommé la classe incarnée. Heureusement qu’une telle chanson existait et avait été populaire à l’internationale, si populaire que même les sorciers l’avaient diffusés sur leurs radios. Si Emrys se décidait à lui répondre en français, c’est sûr qu’il ne comprendrait rien.

Zane fut le prochain à entrer dans la salle. Xander testa à nouveau Emrys sur ses connaissances des gens à Poudlard. Zane était le meilleur ami de Sarah et comme il était le cousin de Xander, c’était assez difficile pour le Serdaigle de faire que le Poufsouffle ne découvre pas qu’il était sans honte en train de se servir de sa meilleure amie. Le septième année ne voulait pas de problème avec son cousin mais il finirait bien par devoir lui rendre des comptes. Bref, Xander cessa d’y penser, ce n’était pas le problème pour le moment et il était curieux de savoir ce qu’Emrys pensait du Poufsouffle « Connaître est un bien grand mot. En fait, je préférerais qu'on est revienne à toi » Bon, elle n’avait donc rien d’intéressant à lui raconter sur Zane, dommage. Puisque c’était elle qui le demandait, il se remettrait donc à parler de lui. Il aimait bien être le centre de l’attention, et en particulier quand il était celui d’une jeune fille « Puisque tu insistes » Elle n’insistait pas vraiment, mais il aimait se donner plus d’importance qu’il en avait en réalité. Il était tout de même content qu’elle s’intéresse à lui, qu’elle cherche à apprendre à le connaître. Xander connaissait déjà la plupart des élèves de Poudlard, et eux le connaissaient déjà également. En six ans et bientôt sept passés à Poudlard, il n’y avait plus grand chose à apprendre d’intéressant sur les autres. Pour Emrys, c’était différent puisqu’elle venait d’arriver « Y a-t-il d’autres choses que tu voudrais apprendre sur moi ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyVen 2 Déc - 2:50

Entre elle et moi ? Absolument rien.. pour le moment. Pour le moment? Un rire on ne peut plus ironique franchi le seuil de ses lippes. Elle laisse son regard vagabonder vers Sarah. Délicieuse petit Sarah. Belle petite Sarah. Une vermince comme il y en a tant d'autre à Poudlard. On devrait les interdire de se reproduire... Les interdire de propager ce sang impure et souillé. Hm. j'ai pour habitude de ne pas mélanger les torchons et les serviettes. Enfin, tu ne pouvais pas être parfait. Extrémiste? En partie. Elle tolère les sangs mêlés, mais elle n'oublie certainement qu'il demeure en eux une part de pourriture, ne serait-ce qu'infime. Mais cela ne la concerne qu'elle. Le dégout qu'elle éprouve à l'égard d'un sang pur batifolant avec les sous classes n'est nullement supérieur au dégout que le jeune homme de Serdaigle. Emrys a toujours prôner la pureté des sangs, mais s'il y a une valeur qui importe encore plus, c'est la loyauté. Une loyauté que les McClary ne connaissent pas. Ils ont tourner le dos à leurs véritables alliés pour protégé leur pauvre petit peau, sans se douter une seule seconde que la vengeance leur tomberait dessus, un jour ou l'autre. Emrys Mayfair porte le nom de ses délicieuses vengeances. Elle s'abat sur un doucement, délicatement, sans éveiller le moindre soupçon. Elle a l’air de me trouver à son goût, elle. Elle en revint à lui, un sourire persistant sur ses lèvres. Il ne te reste plus qu'à cueillir cette... Fleur? Certainement pas. Ce serait donner trop de valeur à cette abomination pourvue de deux pieds gauches. ...Mauvaise herbe. Jalouse? Non. Elle l'invite même d'un mouvement de la main à rejoindre cette erreur de la nature. Emrys méprise Sarah, mais Xander n'en est nullement la cause. Non. Mais peut-être que le jeune homme trouverait une explication plus favorable à sa personne pour l'animosité qu'elle éprouvait à l'égard de la demoiselle. Animosité qu'elle ne cherche même pas à masquer sous un sourire hypocrite. Pourquoi? Faire preuve de franchise de temps à autre avec un traitre comme Xander serait bénéfique pour le masque qu'elle se forge. Oui un traitre. Elle s'écarte de lui. Elle joue, elle essaye d'aller au delà de cette rancœur destructrice qu'il lui fait ressentir. Ses orbes restent ancrer sur l'héritier des McClary. Elle a restreint la proximité, mais elle est encore proche de lui. Proche, oui. Elle pourrait tendre les mains, les glisser autour de sa nuque pour l'enserrer jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est tentant. Terriblement tentant. Mais la mort n'est pas la vengeance auquel elle aspire. S'il pouvait se douter à quel point ses pensées sont en contraste avec ses gestes, son attitude. S'il savait... Mais il ne peut le savoir. Il peut certes, avoir des doutes, mais pas à ce point. Pour découvrir un secret aussi sombre que celui d'Emrys, il faut en avoir gardé soi même. La blonde, elle sait ce que peut masquer un sourire. Elle sait et c'est bien pour cela qu'elle n'a confiance en personne. Elle ne se fie qu'à elle et à elle seule. La nature humaine est foncièrement mauvaise. Les Hommes ne protègent que leur personne et tant pi si cela doit blesser quelques innocent en contre partie. La différence entre Emrys et le reste du monde, c'est qu'elle a conscience de ce mal qui la ronge. Est-ce que cela fait d'elle quelque de plus mauvais encore? Sans doute.

Arrête ton petit jeu...ou bien joues jusqu’au bout. Sa patience a atteint ses limites. Tout ou rien, c'est ce qu'il lui demande. Une lueur étrange anime son regard, quelques étincelles qui disparaissent aussi rapidement qu'elles ne sont venues. Jouer jusqu'au bout? Tu devrais faire attention à ce que tu demandes... Il veut qu'elle joue jusqu'au bout? Mais est-il certain de ce qu'il veut? Jouer, ici et maintenant? Devant la Grande Salle? Pourquoi pas. Malheureusement, ici comme ailleurs, les rumeurs circulent avec tant de rapidité qu'elle viendrait vite aux oreilles de personnes indésirables. Xander se recule alors. Jouer jusqu'au bout. C'est terriblement tentant. Emrys est une joueuse. Mais elle ne sait pas. Laisser le jeu prendre le dessus. Laisser le défi prendre le dessus? Emrys est trop fière pour renoncer... Quand tu veux. Jouer. C'est quand il veut. Elle est prête à aller jusqu'au bout. Elle ne se rapproche pas pour autant, puisqu'il s'est lui même éloigné d'elle. Elle s'empare de son verre pour en boire le contenu. Il y a une défiance dans le regard, une pointe de malice qui demeure, malgré l'absence de sourire. De toute façon, les voilà partis dans une conversation beaucoup plus sage. Les aptitudes d'Emrys. La manipulation? Hm. C'est son petit secret. Sa fascination pour les poisons ne provoque aucun commentaire. Par contre, son don pour les langues récole un "intéressant" ponctué d'un sourire.S'en suit un étalage de ses compétences assez restreindre en français. La dernière de ses connaissances lui extirpe un rire. Le sujet n'est donc pas aussi sage qu'il n'y paraît. On en revient au même point. Sous entendu et allusion douteuse. Il joue autant qu'elle. cela ne déplait pas à la demoiselle, d'ailleurs cela l’effraie de se rendre compte que cela ne la dérange pas autant que cela ne le devrait. Est-elle sur le point de se bruler les ailes? Non. Non. C'est un jouet. Un jouet peut être détruit. Un jouet peut toujours être remplacé. Sans surprise, c'est dans la langue de molière que la belle se décide de répondre. Comme je te l'ai dis, fais-le, essaye, plutôt que de le demander. Les filles n'aiment pas toujours les gentlemen. Chaud au fesse? Emrys n'a pas dis qu'elle accepterait s'il avait agis. Non. Mais cela l'aurait nettement plus attirée qu'une demande... Qui n'en était pas réellement une, puisqu'il illustrait ses talents en français... Talents très restreint, d'ailleurs. ce qui n'est pas pour déplaire à la blonde. Il ne comprendrait probablement pas un traitre mot de sa réponse. Tant mieux. Elle n'assume pas ce qu'elle dit? Si, elle assume complètement, en partie du moins. L'inconnu donne l'opportunité au jeune homme d'entendre ce qu'il veut, de croire ce qu'il veut. En fait, elle aurait tout aussi bien pu lui avouer à quel point elle le déteste. Mais les oreilles ont des murs et Emrys n'est pas stupide.

Puisque tu insistes. Xander aime parler de lui. Cela se sent. Cela se voit. Il se détourne rapidement de ces questions pour parler de lui, uniquement de lui. Elle insiste? Non, mais elle ne s'en tient pas plus mal. Zane? Elle s'en fiche... Du moins pour le moment. Elle aura Zane d'une autre façon... Puis cède n'est pas aussi proche de l'affaire Lannister que ne l'est Xander. Zane est moins important aux yeux de la blonde. Y a-t-il d’autres choses que tu voudrais apprendre sur moi ? Autres choses? Il y a tellement plus a apprendre de lui. Tellement plus que les bruits de couloir, que les rumeurs, que sa réputation. Tu n'imagines pas à quel point, mais on en apprend plus sur quelqu'un en le côtoyant qu'en lui posant des questions. Elle ne prend même pas la peine de mentir. Elle est persuadée que sa franchise jouera en sa faveur. Emrys fait mine d'être transparente, alors qu'il n'y a pas plus hypocrite et fausse qu'elle, à cet instant précis. Et toi? quelques choses que tu voudrais savoir? Elle joue encore, faignant de n'avoir rien à cacher, faignant de ne pas craindre les interrogations du jeune homme, faignant de ne pas avoir peur de se livrer, ou pire encore, se vendre. Emrys est trop fière. Elle n'admettra jamais ce genre de faiblesse. Elle a une définition étrange de la force de caractère. Elle se trompe. Elle est persuadée que la force et le courage viennent de l'absence de peur, l'absence de sentiments. Elle ne comprend pas que la véritable force réside dans le fait d'assumer ce que l'on est, ce que l'on protège et ce que l'on ressent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyMar 13 Déc - 7:56


Quand Xander évoqua le fait qu’il puisse avoir une aventure avec la naïve Sarah un jour, Emrys se mit à rire. Ce rire était plutôt difficile à interpréter, alors Xander se contenta de rester silencieux et d’attendre l’explication. Il ne voyait pas ce qu’il venait de dire de si drôle. Sarah avait beau ressembler à une gamine sans aucun charme, elle serait peut-être potable dans un avenir proche ou plus lointain. Toute éventualité n’était donc pas à exclure. Il commençait déjà à jouer avec elle mais ça, Emrys l’ignorait, elle ne pouvait que le supposer mais il ne le confirmerait pas. Le regard de l’élève de Serpentard se posa sur la Poufsouffle « Hm. J'ai pour habitude de ne pas mélanger les torchons et les serviettes. Enfin, tu ne pouvais pas être parfait » Xander haussa les épaules. Il n’était pas parfait, il le savait. Mais il approchait de la perfection. Emrys se trompait bien sur lui si elle pensait qu’il pourrait un jouer épouser et faire un enfant à une moldu ou une sang-mêlé comme Sarah. Xander était plutôt du genre extrémiste et ne prendrait pas le risque de souiller sa lignée. Mais comme le lui avait déjà dit son père, il n’y avait aucun mal à jouer avec la vermine. Les moldus, sangs-mêlés et traitres à leurs sangs étaient tous de la vermine pour lui. Ils n’avaient pas grand intérêt, il le considérait comme des objets. Ainsi, il s’en fichait de ce que pensait la Serpentard de lui à ce moment là, il connaissait ses valeurs. Étant le seul garçon, fils de Keith McClary, puisqu’il avait deux sœurs et il continuerait la descendance avec fierté, une descendance de sangs-purs. Le seul autre garçon de la famille était Zane, et pour lui, Xander avait quelques doutes. Certes, Zane était un Obscur tout comme lui mais pas du tout extrémiste, il acceptait bien les sangs-mêlés – sujet de désaccord entre les deux cousins. De plus, Zane était amoureux d’Ainhoa, qui n’était autre qu’une sang-mêlé. Pour cette raison principalement, mais aussi parce qu’il se devait de surveiller Ainhoa, il ne voulait pas que son cousin sorte avec la Serdaigle. Avec un sourire aux lèves, Emrys lui annonça « Il ne te reste plus qu'à cueillir cette.. mauvaise herbe » Elle ajouta à ses douces paroles un signe d’invitation à aller rejoindre Sarah. Xander fit mine de se lever pour aller la rejoindre, mais se rassit aussitôt, un sourire aux lèvres. Le fait d’entendre Emrys appeler Sarah mauvaise herbe lui fit se demander si elle n’avait pas quelque chose contre elle en particulier, ou si elle ne l’appelait comme ça qu’à cause de la valeur de son sang. Une chose était toutefois certaine, Emrys détestait Sarah « Disons que certaines mauvaises herbes sont plus attirantes que d’autres. On peut difficilement comparer Sarah aux orties, alors je crois pouvoir jouer avec elle sans risques » Sans risque pour lui, sans risque pour elle – même si c’était d’une moindre important – et sans risque pour les sangs-purs – les obscurs et sa famille. Xander ne risquait pas d’être contaminé par Sarah, il était bien au dessus de tout ça.

« Tu devrais faire attention à ce que tu demandes.. » C’était la réponse donnée par la jolie blonde quant à l’impatience du garçon. Il ne voulait pas voir Emrys jouer avec lui à moitié, il voulait jouer jusqu’au bout. Tout ou rien. La réponse de cette dernière ne put donc que lui arracher un sourire. Cette réponse sonnait à la fois comme un avertissement face au danger, mais aussi comme une provocation. A quel point Emrys pouvait-elle être dangereuse ? Xander aimait vivre dangereusement, il n’y avait aucun doute là dessus. Alors pourquoi pas ? C’était la réponse qui lui était naturellement venu en tête. Xander n’avait aucune raison de ne pas céder à Emrys si elle voulait profiter de lui un peu plus, il profiterait tout autant d’elle. Aucun des deux ne serait perdant dans l’affaire, ils avaient donc tout à gagner à céder. C’était la philosophie de Xander et c’était aussi pourquoi il n’avait pas de petite amie. Emrys reprit la parole « Quand tu veux » Leurs regards se croisèrent et la même lueur semblait illuminer leurs yeux. Une lueur de défi, mais de provocation et peut-être d’envie – en tout cas dans le regard du Serdaigle. Ainsi ils joueraient tous les deux, parce qu’il le voulait, parce qu’elle le voulait également. Emrys avait dit qu’elle n’aimait pas partager, mais Xander n’était pas du genre à donner son exclusivité. Rares étaient les filles qu’il avait ouvertement et officiellement déclaré petites amies. Il se souvint même d’une fois où il avait fait croire à une fille qu’il acceptait de sortir avec elle pour s’offrir ses charmes et le lendemain, tout était déjà fini entre eux. A ce souvenir, un doux sourire illumina ses lèvres, un petit air de nostalgie s’installa sur son visage. Il avait fait pas mal de crasses aux filles et il n’en regrettait pas une seule. Xander était en paix avec sa conscience. Puis la conversation changea, mais Xander garda en tête cette toute nouvelle victoire et cette prochaine aventure. Il avait hâte de goûter aux lèvres d’Emrys. Voulant frimer sur les quelques mots de français qu’il connaissait, Xander avait sorti à Emrys tout son savoir, c'est-à-dire pas grand-chose. Cette dernière lui répondit « Comme je te l'ai dis, fais-le, essaye, plutôt que de le demander. Les filles n'aiment pas toujours les gentlemen » Xander ne comprit pas un traitre mot de la phrase de la jeune fille en français. Il avait voulu se montrer intéressant, et il récoltait ce qu’il avait semé. Bien sûr, Emrys devait être pleinement consciente du fait que Xander ne comprenne pas un traitre mot de ce qu’elle venait de dire et elle devait bien rire intérieurement. Le beau blond se mit à sourire, sincèrement et pas hypocritement cette fois. La situation lui échappait et pour une fois, il pouvait dire qu’il n’y connaissait rien. Étant très studieux, il connaissait beaucoup de choses et il était rare qu’il se vante pour rien. Mais là, il pouvait vraiment dire à quel point il était nul en français « Les langues et moi, on a pas vraiment une bonne histoire. Mais je te promet d’apprendre d’autres mots de français. Peut-être même me ferais-tu l’honneur de m’en enseigner ? » Il était sérieux, il voulait apprendre – surtout si c’était en compagnie d’Emrys, en fait. La France, le français, c’était plutôt la classe, non ? A part les professeurs de Poudlard, il était rare qu’il veuille apprendre quelque chose des autres. C’était plutôt un honneur, qu’elle le voit comme ça ou non.

L’élève de Serpentard proposa d’en revenir à Xander, de se recentrer sur lui. Il demanda à Emrys s’il y avait d’autres choses qu’elle voulait apprendre de lui. Il y avait sans doute des questions qui restaient sans réponse pour l’instant. On n’était jamais sûr de connaître une personne à 100% « Tu n'imagines pas à quel point, mais on en apprend plus sur quelqu'un en le côtoyant qu'en lui posant des questions » Vraiment ? Emrys comptait donc en apprendre plus sur lui en restant à ses côtés plutôt qu’en lui demandant. Elle était sans doute plus observatrice qu’elle ne le montrait. Xander allait de découvertes en découvertes avec elle. Il était curieux de connaître ce qu’elle remarquait dans son attitude, si elle essayait d’interpréter ses gestes ou ses expressions faciales. Il était curieux. Cherchait-elle à apprendre des choses dans ses paroles ? Il savait les Serpentards rusés, mais il en était à chaque fois plus surpris. Le visage de Xander exprima une sorte d’admiration. Il aimerait pouvoir se dire si observateur, mais il avait sûrement quelque progrès à faire dans ce domaine. Sans qu’il ne puisse répondre, Emrys continua « Et toi? Quelques choses que tu voudrais savoir? » Voulait-il savoir d’autres choses sur Emrys ? Oui, définitivement. Il n’avait pas exactement d’idées sur la question, par contre. La Serpentard lui offrait à nouveau une occasion de lui poser une question, il fallait donc qu’il en profite. Ainsi, Xander demanda « J’aimerais savoir qui est la véritable Emrys » Un sourire amusé apparut sur ses lèvres. Il était loin de se douter qu’Emrys était loin de ce qu’elle disait être, il voulait simplement connaître son vrai caractère, jamais il ne se serait douté qu’elle avait une double identité. Xander reprit la parole « Tu es chez les Serpentards, et puisqu’on dit qu’ils sont ambitieux, quelles sont les tiennes ? » Le Serdaigle savait qu’il ne fallait pas toujours se fier aux qualités que le Choixpeau utilisait pour envoyer les élèves dans leurs maisons, mais la plupart du temps, ces qualités étaient réelles. Subtilement mais intentionnellement, le pied de Xander commença à frôler la jambe d’Emrys. Discuter, c’est très bien, il ne s’ennuyait pas plus que ça, mais il avait envie de s’amuser un peu plus. Peut-être était-il temps de quitter la Grande Salle. Il aurait aimé que l’invitation vienne d’Emrys, mais il prit les devant « Et si on allait dans un coin plus calme ? » Et moins peuplé..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyJeu 15 Déc - 9:01

Disons que certaines mauvaises herbes sont plus attirantes que d’autres. On peut difficilement comparer Sarah aux orties, alors je crois pouvoir jouer avec elle sans risques. S'il voit les choses ainsi. Pour la peine, Emrys était loin d'être d'accord avec lui. La valeur du sang était bien plus importante que tout le reste. Un traitre, s'il était sang pur, peut-être sauvé, pas un sang mêlé. C'est dans sa chaire, c'est dans son sang, cela ne peut être modifier. S'abaisser à jouer avec de la pourriture comme le fait Xander? Pas à ce point. Emrys n'a aucune envie d'être éclabousser par la merde... Encore, elle les tolère, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle les accepte. Elle se montre courtoise et civilisée, jusqu'à ce que l'un d'eux ne lui fasse affront, comme Sarah l'avait d'ailleurs fait. Volontairement ou non, Emrys n'en a que faire, le mal est fait. Elle se contente d'hausser les épaules. Xander n'est pas de ceux qui se laisse influencer aussi facilement et de toute façon, ce n'est pas ce qu'Emrys veut. Elle ne compte pas lui passer la corde au coup et l'empêcher de vivre... Loin de là. Elle déteste avoir affaire à des chiens dociles et disciplinés. Pour le reste, elle n'a pas l'intention de tergiverser pendant des heures, après tout, ce qu'elle pense ne regarde que elle, et elle seule. Et puis soyons franc, Sarah a déjà pris bien assez de place dans cette conversation. Plus qu'elle ne le doit, d'ailleurs. Emrys la chasse part son absence de réponse. Aussi simplement. Les langues et moi, on a pas vraiment une bonne histoire. Mais je te promet d’apprendre d’autres mots de français. Peut-être même me ferais-tu l’honneur de m’en enseigner ? Peut-être que tu n'as pas eu un professeur suffisamment doué pour récompenser tes efforts. Sourire taquin, sourire malicieux. Elle l'allume. Elle le chauffe, sans retenue, sans gène, sans s'en cacher. Elle ne lui donne aucune réponse. Pas de oui. Pas de non. Juste des sous entendus. La distance entre eux reste cruellement raisonnable... Trop peut-être. Elle ne fait aucun pas vers lui, elle attend de voir s'il prendra l'initiative, elle attend de voir s'il a mordu à l’hameçon, elle se surprend à le vouloir pour de mauvaise raison.

J’aimerais savoir qui est la véritable Emrys. Se orbes se reportent sur le jeune homme, alors qu'un sourire apparaît au seuil de ses lèvres face à l'ironie de ses propos. Il veut en savoir plus sur Emrys? Il y a plusieurs sens à cette phrase. Soit Xander la soupçonne de ne pas être ce qu'elle prétend, soit il a envie de pousser le vice encore plus loin. Emrys penche naturellement vers la deuxième solution, elle est persuadée qu'il ne peut voir venu le coup qu'elle se prépare à lui porter. Ainsi, il veut plus la connaître. Elle n'est pas certaine que cela lui plaise... A moins que... Si cette vengeance ne le désignerait pas, lui et sa famille se rallieraient probablement à la cause d'Emrys, après tout, elle est tout ce qu'une bonne famille de sang pure devrait fréquenter. Emrys a le sang pur, elle est issue d'une famille réputée en France mais qui fait déjà échos en Grande Bretagne, elle partage les mêmes convictions, elle a un caractère plutôt agréable et pour ne rien gâcher elle est loin d'être désagréable à regarder. Oui, Emrys est ce que l'on peut caractériser de "bon partis". Après tout, elle n'est pas si différente de Xander. Elle le toise, elle s'interroge. Comment aurait-il réagit s'il avait été à sa place. Comment auraient-ils réagit s'ils avaient été à sa place? L'honneur d'un nom que l'on salit a bien trop d'importance pour que les choses se passent sans encombre. Elle finirait sans doute par le découvrir à ses dépends, lorsque sa supercherie serait exhibée au grand jour. Étrangement, Emrys ne redoute nullement l'instant fatidique où son secret dévoilé, non, elle sait que ce jour viendra, elle espère seulement qu'il ne survienne que lorsqu'elle aurait gouter au fruit de sa vengeance. Elle ne redoute pas leurs réactions. Elle n'appréhende pas leur réponse. Elle n'a pas peur, bien au contraire. Emrys veut se confronter à ses vieux démons, elle veut les affronter, elle veut plonger son regard de le leur, elle veut qu'ils sachent qu'elle est l'instigatrice de leur malheur. Il ne tient qu'à toi... S'il veut la connaître véritablement, il n'a qu'à rester auprès d'elle. Comme elle l'a dit quelques instants auparavant, c'est en fréquentant une personne que l'on apprend le plus à la connaître. Même une personne comme Emrys, qui porte un masque... Un masque pas si différent de ce qu'elle est. Le fond est le même, certains détails sont simplement passé sous silence... Elle ne ment jamais complètement, il y a toujours une part de vérité dans ce qu'elle dit, de façon à ce qu'en cas d'erreur, elle puisse retomber sur ses pattes.

Tu es chez les Serpentards, et puisqu’on dit qu’ils sont ambitieux, quelles sont les tiennes ? C'est un peu restrictif comme façon de séparer les maisons, mais au fond, il n'est pas si loin de la réalité. Les Serpentard sont des élèves ambitieux... Une ambition que l'on retrouvait chez les Serdaigle dans leur soif de connaissance. Emrys avait entendu beaucoup de stéréotype avant d'entrer à Poudlard, notamment que les Serdaigle étaient des têtes. Aujourd'hui, elle ne voit plus les choses de la même façon. Serdaigle, c'est la soif de connaissance. Elle ne les trouve pas si différent que les verts et argents, finalement... L'ambition a bien des façon de se dévoiler, même parmi les Gryffondor... C'est courageux qui ne pense qu'à se montrer. N'était-ce pas de l'ambition? Hm. Soit. Emrys n'aime guère ce procédé de maison, mais elle joue le jeu, elle se bat pour sa maison, tout simplement parce que l'idée de perdre lui est insupportable. Serpentard et son ambition. Emrys et son ambition. Quelle est-elle? Elle peut mentir. Elle peut dire n'importe quoi. Elle peut s'inventer une vie. Elle peut attiser sa curiosité. Elle peut cueillir son admiration. Mais fidèle à elle même, elle répond le plus franchement du monde. La vengeance. Pourquoi mentir alors qu'elle peut dire la vérité sans attirer le moindre soupçon. Pourquoi avouerait-elle qu'elle est animée par la vengeance à l'une des personnes qu'elle veut détruire... Ce serait insensé. Il se méfie peut-être, mais cela ne le rendra que plus crédule, cela ne le rendra que plus confiant. Elle joue avec le feu. Mais toi... Tu ne m'as rien fait... Du moins pas encore. Emrys manie la langue de Shakespeare aussi bien que celle de Molière, elle joue avec les mots. Elle ne lui ment pas. Lui, il ne lui a rien fait... Mais le nom qu'il porte lui suffit amplement. Elle ne lui ment pas, elle masque ce qu'elle ne désir pas dévoiler. Un avertissement? Peut-être un peu. Emrys aime jouer, mais elle ne supporte pas être un simple pantin que l'on articule à sa guise, elle ne veut pas être un jouet entre ses mains experte, à mois qu'il n'en devienne lui même un.

Le pied du serdaigle se glisse contre sa jambe. Elle ne peut réprimer le sourire qui apparaît, presque masqué, presque,... Et si on allait dans un coin plus calme ? Elle s'autorise finalement à se rapprocher de lui, approchant son visage du sien. J'ai cru que tu ne le proposerais jamais. On ne peut plus clair. La blonde se redresse presque aussitôt, ses mouvements fluides, gracieux et aériens. La jupe retombe sur ses cuisses, voletant doucement contre sa peau. Ses doigts effleurent délicatement ceux du joueur de Quidditch avant de se refermer contre son poignet, l'entrainant dans son sillage, hors de la Grande Salle. Elle ne se préoccupe pas des regards qui pourraient se perdre sur sa personne, elle ne s'occupe pas des bruits qui accompagnent son avancée jusqu'à la sortie. Elle se contente d'attendre d'être hors de la Grande salle, loin des regards curieux, lorsque les grosses portes de bois se referment sur leur passage. Elle tourne les talons, ses doigts encerclant toujours son poignet. Elle lui fait face. Elle ne lui a pas donné le temps de s'arrêter, elle est proche de lui, son corps pratiquement contre le sien. Elle relève le menton, son regard se plantant dans le sien. De ses lèvres, s'extirpe un murmure, chaud et caressant, presque envoutant. Et maintenant? Oh, ils ne sont pas suffisamment isolés, elle en a conscience. Ce n'est pas cela qu'elle demande. Elle lui demande simplement où leur chemin les mène ensuite. Son sourire persiste, dans la profondeur de son regard azure. Sa frimousse bascule sur le côté, sans jamais quitter son regard. Plus de table, plus de banc, plus de distance. Emrys et Xander n'ont jamais été aussi proche l'un de l'autre. Elle n'a jamais été aussi proche de se bruler les ailes... Mais cette demoiselle aime vivre dangereusement... A croire que c'est la seule façon pour elle de se sentir vivante. La respiration calme. Elle ne le touche pas, si ce n'est ses doigts qui enlacent son poignet, pour un temps seulement, car les voilà qui glissent, s’entremêlant à ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptySam 17 Déc - 0:04

« Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder.
Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit »
Emrys n’aimait pas beaucoup Sarah, Xander le sentait. Ainsi, il n’insista pas plus quand la belle blonde haussa les épaules. Ils ne partageaient pas le même point de vue. Pour Xander, s’amuser avec une sang-mêlé ne lui posait aucun problème mais pour Emrys, c’était hors de question. Bien qu’intolérant sur beaucoup de points, Xander aimait connaître le point de vue de ceux qui partageaient la même haine que lui envers les moldus, certains étaient plus extrémistes que d’autres et il faisait pourquoi parti de ceux qui ne laissent aucune chance à la vermine. S’amuser, oui, mais pas plus. Si un jour Xander devait exterminer quelques uns de ces spécimens, il n’hésiterait pas une seconde. Une seconde d’hésitation pouvait être fatale dans le monde de la magie, et il le savait bien. Ainsi, même s’il faisait confiance à ses amis, il gardait une part de suspicion en lui. On ne sait pas ce qui peut arriver après Poudlard. Les carrières allaient être différentes et peut-être même que certains tourneront leurs vestes. Certains étaient plus fourbes qu’ils n’y paraissaient, notamment les Serpentards. Xander se méfiait beaucoup d’un Serpentard en particulier, Ethan. Le Serdaigle était persuadé que le Serpentard, qui avait un jour osé profaner le Seigneur des Ténèbres avec des insultes, n’avait pas sa place chez les Obscurs et qu’il était un imposteur, peut-être même un espion de l’autre camp. Xander ne lui faisait absolument pas confiance, même si de plus en plus d’Obscurs se rangeaient aux côtés du Serpentard. Il était assez malin pour arriver à mettre des élèves dans sa poche, mais Xander ne changerait pas d’avis sur lui. La conversation se tourna alors vers les talents et les langues où Xander fit l’étalage de son pauvre niveau en français et proposa à Emrys de lui enseigner ses talents. Il était persuadé qu’avec un tel professeur, il apprendrait beaucoup plus qu’il n’aurait pu l’imaginer « Peut-être que tu n'as pas eu un professeur suffisamment doué pour récompenser tes efforts » Emrys faisait fort, très fort. Ses paroles, mais aussi son sourire malicieux, faisaient d’elle une fille redoutablement irrésistible. Elle n’avait pas répondu clairement à sa question, mais Xander prenait cela pour un oui et il était assez excité de commencer à travailler cette nouvelle langue s’il y avait récompense à la clé. Emrys était clairement en train de l’allumer et ça fonctionnait à merveilles. D’ailleurs, aucun garçon n’aurait pu résister à ses multiples attaques et il était content que ce soit tombé sur lui à ce moment là. Il se sentait plutôt flatté, et Xander adorait que l’on flatte son égo « Je n’attends qu’à en trouver un avec assez de compétences pour graver en moi cette nouvelle langue » Et il était persuadé de l’avoir trouvé. Il était certain qu’Emrys avait autant envie de lui qu’il avait envie d’elle. Xander avait toujours en tête le fait que Sarah soit dans la salle et qu’il risquait de se compromettre en s’approchant trop de la Serpentard. Cependant, dès qu’ils seraient sortis de la Grande Salle, plus rien ne retiendrait le jeune homme d’approcher Emrys d’encore plus près, il devait juste se montrer patient. Il attendait le bon moment pour s’approcher de la jeune fille et il était persuadé que ce moment viendrait plus vite qu’il ne l’aurait pensé, sinon elle ne s’amuserait pas à le chauffer comme ça.

Quand Xander dit qu’il aimerait connaître la véritable Emrys, il la fit sourire. Tout en laissant la jeune fille réfléchir à sa réponse un court instant, il se demandait s’il y avait un véritable Xander, un Xander que peu de personnes pouvaient connaître. Est-ce qu’il était différent quand il était avec sa famille ou avec ses amis proches ? Il n’en avait pas l’impression. Le véritable Xander, il l’était tous les jours. Il n’y avait pas plus Xander que Xander. Le Serdaigle était totalement naturel quand il flirtait, quand il était en classe ou quand il discutait. Totalement imbus de lui-même, mais tout autant en public qu’en privé. Bref, Xander était quelqu’un de facile à cerner. Par contre, il y avait des tas de faux Xander. Le garçon maîtrisé l’art de l’hypocrisie depuis des années et il aimait se créer différentes personnalités pour arriver à ses buts. C’est l’exemple parfait du comportement qu’il adoptait avec Sarah. Pour mettre Sarah dans sa poche, il faisait semblant d’être le mec idéal, il était doux, attentionné et même parfois romantique, si bien qu’il se donnait parfois envie de vomir. Non, Xander n’était pas ce gars là, mais elle semblait l’apprécier ainsi alors si c’était ce qui la mettait en confiance, il continuerait. Xander n’hésiterait pas une seule seconde s’il devait se créer une autre personnalité pour plaire à une autre fille ou pour qu’un professeur lui donne plus de valeur. Quand Emrys eut fini de penser à la question, elle lui donna sa réponse « Il ne tient qu'à toi.. » Mystérieux et énigmatique, Xander adorait. Il ne tenait donc qu’à lui de connaître la véritable Emrys, pas de problème, il la connaîtrait bien un jour s’ils étaient toujours en bons termes d’ici là. En la côtoyant, il finirait bien par distinguer les fois où elle était sincère des fois où elle était un peu plus fausse. Il était assez intelligent pour cela, il remarquerait des petits gestes, des expressions faciales, des tremblements dans sa voix. Xander allait donc essayer d’y faire attention. Un sourire apparu sur ses lèvres, en guise de réponse. Il acceptait le défi, en quelque sorte, de connaître un jour le véritable visage d’Emrys Mayfair.

Xander commença par sonder Emrys sur ses véritables ambitions dans la vie en mettant en avant le fait qu’elle était à Serpentard. Serpentard était une maison qui aurait pu lui correspondre également s’il n’avait pas été à Serdaigle. Serdaigle ou Serpentard, il ne voyait pas d’autres maisons à la hauteur de l’accueillir lui. Pour lui, ces deux maisons étaient les plus dignes de ce qui pouvait exister à Poudlard. Xander patienta pour avoir sa réponse, mais elle arriva plus rapidement que prévu « La vengeance » Très intéressant à savoir, l’oreille de Xander devint alors de plus en plus attentive. La vengeance, c’était une réponse énigmatique à nouveau mais qui paraissait très sincère, trop sincère. Xander et Emrys ne se connaissaient que depuis plus d’une demi-heure à présent et elle acceptait déjà de lui faire de telles confidences. Mais peut-être que ce n’était pas vraiment un secret. De qui voulait-elle se venger ? De quoi voulait-elle se venger ? S’il devait faire des hypothèses, il mettrait une éternité à deviner la vérité, il était très loin de s’en douter. Le Serdaigle montra dans son regard qu’il écoutait Emrys avec attention et curiosité « Mais toi.. Tu ne m'as rien fait.. Du moins pas encore » Xander se mit à sourire. Heureusement qu’il ne lui avait rien fait et à partir de moment là, il ferait très attention à ne rien faire pour attirer les mauvaises foudres d’Emrys, surtout maintenant qu’il savait que son ambition la plus forte était de se venger. Logiquement, il valait mieux se rallier du côté d’Emrys que du côté opposé, de plus, ils étaient dans le même camp, celui des sangs-purs. Si Emrys voulait se venger, pour Xander, cela voulait forcément dire que ce n’était pas contre un sang-pur. Chez les sangs-purs, il y avait une sorte d’alliance, de fraternité et de respect. Ils étaient logiquement tous du même côté, jusqu’à ce que le sang-pur devienne un traitre à son sang et là, il peut mourir tranquillement. Avec un sourire amusé et intéressé, Xander répondit « Je pourrais peut-être t’aider à te venger.. à moins que tu ne considères que ce soit une tâche à réaliser seule, dans ce cas, je ne dirais rien à personne » Il aimerait en savoir plus mais ce n’était peut-être pas le moment d’être trop curieux, le temps viendrait où elle lui ferait confiance et où elle lui raconterait tout, sans doute. Le Serdaigle allait faire preuve de patience, même si patience ne faisait pas vraiment parti de ses qualités. Il y avait des choses pour lesquelles il était plus ou moins patient que d’autres. Par exemple là, il était très impatient de se rapprocher d’elle.

Impatient, il lança alors la provocation en frôlant la jambe d’Emrys avec son pieds et en lui proposant de quitter la Grande Salle. Tout en guettant la réaction d’Emrys, il vit apparaître un petit sourire qu’il espérait allait en sa faveur. Il serait soit tout gagnant, soit tout perdant selon la réaction de la jeune fille mais s’il ne faisait rien, il était évident qu’il ne récolterait rien. Tout en s’approchant de lui, elle lui dit doucement « J'ai cru que tu ne le proposerais jamais » Un sourire espiègle apparut sur le visage de Xander. Il avait gagné, elle craquait, elle cédait elle aussi à la tentation. Avec grâce et habilité, Emrys se leva tout faisant voleter sa jupe et en même temps, tourbillonner la tête de Xander. Les doigts de la Serpentard se refermèrent sur le poignet du garçon et elle l’entraîna avec lui devant les yeux de quelques curieux dans la Grande Salle. Xander aurait pu s’inquiété d’être vu pour Sarah mais pour le moment, il l’avait complètement effacé de sa tête et ne pensait qu’à la fille qui le traînait avec consentement. Les bruits s’élevèrent autour d’eux car personne ne s’y attendait, mais après tout pourquoi pas, rien ne les empêchait de se rapprocher, Xander n’avait ni petite amie, ni fiancée et Emrys non plus. Ils quittèrent donc la Grande Salle, le son sourd de la porte retentit derrière eux quand elle se ferma. Emrys se tourna brusquement vers Xander, un sourire aux lèvres. Il contrôla mal le freinage, mais le résultat fut qu’ils étaient encore plus proches que prévus. Dans un murmure envoutant, Emrys lui susurra « Et maintenant? » La température semblait être montée de quelques degrés tout au long de leur précédent entretien, mais elle s’était encore plus accrue lorsque la porte s’était refermée derrière eux. Les doigts d’Emrys glissèrent pour s’entremêler à ceux de Xander. Tout aussi envouté, Xander répondit « Maintenant.. » Mais sans finir sa phrase, il fit tourner Emrys pour la plaquer au mur, la tenant à présent agréablement prisonnière par leurs doigts entremêlés. La force de Xander ne permettait à Emrys aucune résistance. Le visage du beau blond s’était instantanément rapproché, il pouvait sentir le souffle chaud d’Emrys sur sa peau et humer l’odeur de ses cheveux. Sans attendre une seconde de plus, il l’embrassa avec un désir brûlant de ne pas s’arrêter là. Il avait trop attendu ce moment avec la bienséance qu’il se devait d’avoir en public, devant la Grande Salle mais là, il se fichait totalement que quelqu’un arrive. Tout le désir qui s’était accumulé durant son entretien avec l’allumeuse ressortait maintenant. Emrys savait comment faire tomber un garçon dans ses filets, c’était un talent dont elle pouvait se vanter. Après un long et très chaud baiser, Xander reprit son souffle et dans un murmure, il lui dit à l’oreille, non sans humour « Alors, tu trouves aussi que j’embrasse bien ? » Tout en gardant ce sourire taquin aux lèvres, il lâcha un peu son emprise et tout en gardant une main dans celle d’Emrys, il l’entraîna à reculons – toujours pour l’observer –sous l’escalier du hall d’entrée. Certes, il voulait un peu plus que ce qu’il avait maintenant mais si ce n’était pas le cas d’Emrys, ils pouvaient très bien rester là. S’ils étaient discret, ils n’attireraient l’attention de personne ici. Dans le cas contraire, c'est-à-dire si Emrys pensait comme lui, ils pourraient trouver un autre endroit où aller. Dans un nouveau susurrement, Xander proposa à Emrys au creux de l’oreille « Tu veux qu’on trouve un coin où l’on sera plus tranquilles ? » Sans entendu, où personne ne viendrait les déranger s’ils voulaient apprendre plus intimement à se connaître.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptySam 7 Jan - 23:37

Maintenant... Le jeune Serdaigle lui donne exactement ce qu'elle lui avait demandé. Il l'a surprend, il ose, il répond à ses désirs. Bestial et primaire, il la repousse contre le mur. Ses lèvres se plaquent contre les siennes. C'est ce qu'elle cherchait, c’est ce qu'elle voulait, ou du moins, c'est ce qu'elle croyait. Ses lèvres la brulent. Il n'y a rien de fiévreux, rien de passionné, juste une brulure contre ses lèvres, contre sa peau, contre son âme, contre son cœur. Son cœur. Il s’affole. Il loupe un battement, il implose, lui recrachant la vérité en pleine face. Le véritable visage du jeune homme lui apparaît, détestable. C'est en lui, en son nom et en son sang, les actes de son père resurgissent, à travers lui. Elle ne peu l'oublié. Il y a trop de rancœur, trop de haine, trop de dégoût pour qu'elle puisse y éprouver le moindre plaisir. Son corps est parcours d'un frisson de dégoût. Elle ne le rejette pas pour autant, sa main reste liée à la sienne. Elle tente de repousser ses sentiments qui la submergent, elle essaye d'aller au delà du mal qui s'y cache, mais la culpabilité s'empare d'elle. Elle se sent sale. Elle a l'impression de se trahir et plus encore, de trahir et souiller la mémoire des Lannister. Elle garde suffisamment de contrôle sur elle pour masquer ce malaise indescriptible. Elle le laisse mener la danse, parce qu'elle est incapable de faire quoi que ce soit. Immobile et figée, elle est pétrifiée face à cette situation qui la désarme. Sa grand mère l'avait pourtant prévenue, elle l'avait mise en garde. Emrys avait jouer avec le feu, elle s'était brulée toute entière, elle se consumait, de l'intérieur, cherchant un prétexte pour faire marche arrière. Si elle blessait l'égo du jeune homme, il n'y aurait pas de retour possible... Et quand bien même, il ne la laisserait pas se moquer de lui aussi facilement. Il n'était pas que cette grande gueule, non, il y avait quelques choses de sombres en lui... Elle n'avait pas peur de lui, elle avait juste peur que cette petite erreur ne lui soit fatale. Non, elle ne le serait pas. Le fils McClary n'était qu'un parmi tant d'autre, il n'était pas la proie la plus importante. En plus, il avait du sentir ce contact, cette chimie entre eux, une alchimie que nul ne pouvait créer, même pas elle. En imaginant qu'elle veille renouvelé l'expérience. Ses lèvres libérèrent les siennes pour se glisser contre la peau de sa nuque, laissant une marque brulante dans son sillage. Une douleur saisissante. Elle ne parvenait pas à voir ce garçon au visage séduisant, non, elle n'y voyait que l'ombre d'un meurtrier. Alors, tu trouves aussi que j’embrasse bien ? Hm. Elle n'avait pas réellement pu se satisfaire des talents du jeune homme, méprisant ce que tout cela signifiait. Elle s'en voulait de ne l'avoir compris que trop tard. Le chaud et le froid avait transpercé son coeur. Elle ne se foutait pas de lui, elle était juste dépassée par son propre jeu.

Il l'attirait dans un coin moins fréquenté, sous les escaliers. Emrys avait encore des cartes à jouer, même si elle ne savait pas encore très bien lesquels elle allait mettre en jeu. Leurs mains étaient toujours entrelacée. Elle prit sur elle, glissant une main derrière sa tête pour lui donner un nouveau baiser. Ainsi, elle ne le repousserait pas complètement. Ce baiser eut un goût amer, sans réel saveur. Elle tenta simplement de ne pas y penser. Elle s'écarte alors. Tu sais, je ne suis pas le genre de fille que l'on cache. Elle jouait de sa faiblesse pour la retourner contre lui, sachant pertinemment qu'il ne s'afficherait nullement, même si cela ne signifiait rien. Xander était un séducteur, il ne pouvait pas se permettre de se griller auprès des autres donzelles qu'il convoitait. Mais si tu étais sérieux lorsque tu me proposais ton aide pour assouvir ma petite vengeance, on pourra peut-être trouvé un arrangement. Un nouveau baiser qu'elle dépose sur ses lèvres, malicieusement. La blonde joue à nouveau. D'autre carte, d'autre stratégie, puisque son corps ne désirait plus celui du jeune homme. Une nouvelle stratégie, vicieuse e malsaine. Utiliser l'homme pour le mener à sa propre perte. Emrys mayfair retombe sur ses pattes, habilement. Son petit tour de passe passe n'a rien de magique ou de facile, c'est difficile, elle ne s'était jamais rendue compte à quel point cela pouvait l'être. Son corps mentait, son âme souffrait, sa volonté restait inchangée. Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus, à moins de devoir te tuer. Un sourire, joueur. Une franchise qui passe pour de l'humour. Emrys, pareil à elle même, donne le goût et la couleur que ça va prendre, sans qu'il n'en aille conscience. Tu veux qu’on trouve un coin où l’on sera plus tranquilles ? La main se pose sur son torse, comme pour le faire redescendre sur terre. Elle plonge son regard dans le sien. Coucher avec lui? Ce n'est pas envisageable, ou plutôt, ça ne l'est plus dans l'immédiat. Doucement, beau gosse, il en faut un peu plus pour m'attirer dans ton lit. Faux. Emrys n'était pas très regardante à ce niveau, mais cela, il l'ignorait probablement. Une demoiselle issue de la haute société sorcière, comme elle, pouvait aisément faire passer cela pour une forme de classe qui l'empêchait d'aller trop loin dans les premiers instants. Elle s'en sortait plutôt pas mal, elle ne l'avait pas éjecté, mais elle ne l'avait pas spécialement attiré plus qu'il ne l'était déjà. Elle ne lui donnait rien de ce qu'il avait pris et plus encore, elle parvenait à se prétendre un minimum respectueuse. Elle avait fait une erreur et elle était plutôt fière de la façon dont elle s'était débrouillée pour en sortir, presque indemne. Elle ne savait pas combien de temps elle parviendrait à jongler de la sorte, tout en marchant en équilibre sur une corde à peine plus grosse qu'un pouce. Elle ne savait pas combien de temps elle se jouerait du danger.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys EmptyDim 22 Jan - 3:21

Xander demanda à Emrys si elle trouvait qu’il embrassait bien. Il avait posé cette question en référence au talent qu’il avait précédemment cité quand il lui avait fait une liste dans la Grande Salle. Pour lui, il ne fut aucun doute de la réponse de la demoiselle. Il était évident qu’il embrassait bien car jusque là, aucune fille ne s’était plainte de lui. C’était plutôt des compliments qu’il recevait en tant normal. La belle blonde ne répondit pas, elle resta muette mais il prit son silence pour un oui. Il ne se sentait pas vexé de ne pas avoir de réponse mais puisqu’elle était toujours là avec lui, il supposait qu’elle devait y trouver un intérêt. Xander attira Emrys dans un coin sous l’escalier pour qu’ils aient un peu plus d’intimité, mais aussi pour que personne ne les voient fricoter tous les deux. Il voyait déjà le genre de rumeurs qui allaient circuler si quelqu’un les voyait. Emrys glissa sa main derrière la tête du jeune homme et l’embrassa à nouveau. C’était donc qu’il n’embrassait pas si mal si elle recommençait. On appelait ça de la déduction logique. Puis en s’écartant un peu de lui, ce qui éveilla l’intérêt du jeune homme qui s’apprêta à écouter attentivement, Emrys lui dit « Tu sais, je ne suis pas le genre de fille que l'on cache » Emrys n’était pas le genre de fille que l’on cache. Parce qu’il y avait des genres de filles spécialement faits pour être cachés ? En fait oui, peut-être, les filles des relations illégitimes. Certes, Xander ne considérait pas Emrys comme une fille dont il faudrait avoir honte, loin de là, mais il préférait rester discret. Emrys avait l’air d’une fille honnête et assez fière, il ne doutait pas qu’elle ne soit pas du genre à rester dans un coin « Je n’avais aucun doute là-dessus » Mais il n’était quand même pas du genre à s’afficher avec une fille, à moins d’officialiser tout ça. Ainsi, jamais il ne s’afficherait dans un couloir en train d’embrasser une fille ou de lui tenir la main, sauf cas exceptionnel. Quand tout ça arrivera, cela voudra plus ou moins dire qu’il accepterait d’avoir une copine officielle et qu’il devrait mettre un terme à son comportement avec les autres membres de la gente féminine. C’était déjà tout un programme. Peut-être que s’il tombait amoureux un jour, ce qui n’était pas encore arrivé, il se caserait et deviendrait plus sage. Il sortit de ses pensées à temps pour écouter Emrys parler à nouveau « Mais si tu étais sérieux lorsque tu me proposais ton aide pour assouvir ma petite vengeance, on pourra peut-être trouver un arrangement » Elle déposa un nouveau baiser sur ses lèvres. Toute cette histoire ne put que faire sourire Xander, il était amusé et captivé par la jolie blond à la fois. Tout en passant une main dans ses cheveux, simple réflexe, il dit « Ah oui, un arrangement ? Tu m’intéresses.. » Il se demandait quel genre d’arrangement ils pouvaient avoir. Cela signifiait-il que s’il aidait Emrys à se venger, elle pourrait supporter l’idée de rester dans l’ombre ? Il ajouta, comme si c’était indéniable « Et évidemment, j’étais sérieux. Tu n’as qu’à m’expliquer » Il ouvrit attentivement les oreilles pour entendre le plan d’Emrys ou au moins pour savoir de qui il fallait qu’ils se vengent. Il était assez intrigué de savoir ce qu’Emrys ferait pour se venger et jusqu’où elle irait. Selon lui, c’était une fille dont il fallait se méfier, elle était imprévisible.

« Malheureusement, je ne peux pas t'en dire plus, à moins de devoir te tuer » lui dit-elle avec un sourire. Elle avait l’air amusée, mais plutôt sérieuse. Il était pourtant avide de connaître les détails du sujet, il n’en fallait pas plus pour qu’il soit intéressé. Xander se demanda pourquoi Emrys ne pouvait pas lui en dire plus. Etait-ce parce qu’elle ne lui faisait pas confiance ? Dans ce cas là, il faudrait qu’il arrange ça. Ou peut-être qu’Emrys n’était pas seule dans l’affaire et que quelqu’un la forçait à se taire. Tout ça lui donnait de quoi réfléchir. Xander proposa à la sixième année de trouver un coin plus réservé où ils pourraient discuter, voir plus, en toute tranquillité. Mais dommage pour lui, la belle Serpentard ne semblait pas avoir les mêmes priorités, elle le stoppa « Doucement, beau gosse, il en faut un peu plus pour m'attirer dans ton lit » Emrys posa une main sur le torse du « beau gosse », comme pour mieux faire passer le message. Le message fut reçu à cent pour cent. Xander afficha une fausse moue déçue sur son visage, il était en fait réellement déçu d’être rejeté. Toutefois, cette déception n’était que minime et ça ne l’affectait pas plus que ça. Il se doutait que la partie n’allait pas être si facilement gagnée avec une fille aussi compliquée qu’Emrys Mayfair. A vrai dire, ce qui l’intéressait plus que de s’envoyer en l’air avec elle, c’était à présent de savoir les secrets de la belle « Aucun problème, je sais attendre » Il prit la main d’Emrys et la glissa dans la sienne. Non, il ne savait pas attendre mais il savait mentir. Et puis ce n’était pas dans ses habitudes d’aller à l’encontre de l’envie d’une fille, il n’avait donc pas le choix. Il avait juste du mal à suivre, confirmant à ses yeux à quel point la demoiselle était compliquée. N’était-ce pas elle qui n’arrêtait pas de l’allumer quelques minutes plus tôt ? Bref, cela ne servait à rien de ressasser les quelques minutes passées, il se concentra sur celles à venir « Et si tu me disais pourquoi tu ne peux pas m’en dire plus ? Est-ce si secret ? » Au point qu’elle devrait le tuer si elle le lui révélait? Même si c’était une plaisanterie de la part de la Serpentard, il était toujours curieux et ne prenait pas cette fausse menace à la légère. Il ne posait pas un ultimatum non plus, elle pouvait encore lui dire qu’elle ne voulait rien lui révéler, mais il avait du mal à comprendre ce qu’elle cherchait obtenir de lui à la fin « Un plan ? Un nom ? Un indice ? »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty
MessageSujet: Re: Distributeur de sourires – ft. Emrys   Distributeur de sourires – ft. Emrys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Distributeur de sourires – ft. Emrys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amorce de sourires et de bombes et du mal qu'on s'donne
» LOUIS&EMRYS Ҩ Cours, parce que la vérité te rattrappe (terminé)
» « La compétition vous fait peur ? Elle les fait frémir de plaisir.» — ft. Emrys M.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-