-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête    Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyJeu 23 Juin - 5:50

Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour toi ma Lulu ? Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  705308

Ce topic est TON cadeau, celui qu'on t'offre nous tous, même si beaucoup d'autres voulaient poster mais n'ont pas eu le temps. Par contre on attend une réponse digne de ce nom une réponse pour nous remercier tous. Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  594477 Peut être qu'il y aura des réponses, peut être que d'autres en profiterons pour poster, c'est toi qui voit ce que tu veux en faire. Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  204902

Et puis, bonne lecture ! Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  204902

« JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: essai   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptySam 6 Aoû - 11:37


bon anniversaire lucy






« Louis, attends ! » Sarah courait après le garçon depuis quelques heures. Enfin courir était un bien grand mot : elle avait d’abord passé une bonne heure à chercher le jeune homme, puis elle l’avait interpelé, puis elle était allée le voir. Et voilà que maintenant elle commençait à courir. Sarah fut prise d’un doute, est-ce que le jeune homme l’évitait. « LOUIS WEASLEY ? » Elle hurla son nom et couru vers le jeune homme, qui s’arrêta et se retourna vers elle au moment où elle arrivait à sa hauteur. Ohoh. Collision. Une fois par terre, le jeune garçon sembla surpris de la voir. « Sarah ? » La jeune fille se releva –après trois tentative– et tendis la main vers son camarade de maison. « Ah, tu m’évitais pas ! J’avais cru que tu voulais pas me voir. » Elle souffla de soulagement, il était gentil Louis, elle le savait. Furtivement elle regarda à droite et à gauche, puis pour plus de sureté elle prit Louis par la main et l’entraina dans un placard à balais. « J’ai un truc trèèès important à te dire. Mais il faut que tu me PROMETTES que tu ne le diras à personne. Promets-le. » Louis sembla perturbé et apeuré mais devant l’insistance de la jeune il promit. Alors en chuchotant elle continua. « Tu sais que Xander est mon petit ami, tu sais sûrement que j’ai quitté les résistants pour les obscurs et comme tu connais bien Lucy, tu dois te douter qu’elle n’apprécie pas. Enfin elle m’a même proposé de quitter l’équipe. Et j’suis même pas de sa famille alors imagine sa réaction si … ENFIN bref je me suis perdue. » Sarah sembla réfléchir pendant un instant puis dit « Tu savais qu’il y avait quatorze toiles d’araignées dans ce placard ? » devant l’air interloqué du poufsouffle la jeune cinquième année rougit et continua. « Bref, du coup je voulais me faire pardonner. Et j’ai cherché partout et dans tous les sens et tout mais je trouvais rien du tout ! Alors j’ai cherché encore et encore et … TADAM je vais lui faire un anniversaire surprise ! Hein que c’est une trop bonne idée ? » Sarah ne regardait même plus Louis –qui devait maintenant être traumatisé par la jeune fille– tant elle était fière de son idée. Elle souriait les yeux perdus dans le vide. « Et là où tu rentres en scène c’est que … moi je ne sais rien faire. » Elle baissa les yeux et regarda au sol. Elle avait tellement besoin d’aide pour se faire pardonner qu’elle voulait organiser un truc trop génial sauf que toute seule elle n’arriverait à rien faire, c’est pour ça qu’elle avait pensé –ok avec de l’aide– à Louis qui était un très bon ami de Lucy. Pitié qu’il dise oui. « Alors j’aimerai savoir si tu voulais bien l’organiser avec moi, s’il te plait dit ouiii ! » Elle lui fit les yeux les plus doux qu’elle n’avait jamais fait à n’importe qui. Ces quelques secondes furent les plus longues de sa vie mais quand enfin il ouvrit la bouche elle… « moi ? » rha, tout ce stresse pour ça ? Il pouvait faire un effort tout de même… Oui toi bien sur toi ! « Euh, oui. » HIII. Sarah sauta jusqu’au plafond et il était si bas qu’elle se fit mal à la main mais tant pis. « Merci merci merci ! » Et elle sauta sur le garçon pour lui faire un câlin tant qu’elle était contente.

Quelques secondes plus tard elle sortit du placard rayonnant. « Ah je savais bien que mon flair anti-Sarah était en route. Puisque ça fait cinq minutes que je suis coincé là, tu vas me faire l’extrême gentillesse de me sortir de là. Plus vite microbe. » Sarah courut vers la serpentarde pour l’aider à sortir. Son pied était coincé dans une marche de l’escalier. Même Sarah savait qu’il fallait éviter sa marche, comment Cassiopée avait fait pour la rater, elle n’était vraiment pas douée. Alors que Sarah essayait de sortir le pied, elle posa sa main sur la jambe de la jeune fille qui eut un brusque sursaut et dans un murmure rauque elle lui dit« Ne me touche plus jamais » et elle vira son pied. « Maintenant barre toi. » prononça-t-elle durement. Sarah courut dans la direction opposée, priant pour que Louis soit partit afin qu’il ne subisse pas le courroux de Cassiopée lui non plus.



Piouf, Sarah n’en pouvait plus. Elle avait passé toute la semaine à courir dans tous les sens pour organiser un anniversaire surprise. Et s’il avait fallut que Sarah prépare et invite les amis de sa capitaine de quidditch, il avait aussi fallut qu’elle ne la prévienne pas elle et qu’elle dissuade les gens de le faire. Sinon ça n’aurait pas été une vraie surprise ! La poufsouffle avait du faire deux fois plus d’effort pour ne pas se faire cramer et c’était relativement dur, m’enfin comme Lucy lui faisait un peu la tête de son changement de camp, cela passait presque sans trop de soucis.

Curieuse et impatiente comme elle l’était, Sarah retourna une dernière fois dans la pièce. C’était une vieille salle de classe qu’ils avaient réaménagé. Pour cela Sarah avait demandé à Eros s’ils pouvaient l’utiliser et le pion avait accepté il faut dire qu’il appréciait bien la petite Sarah et donc c’était facile de l’amadouer, surtout que c’était pour une raison noble. Et puis comme Eros était doué en sortilèges il avait ensorcelé la salle pour que Lucy ne la découvre pas avant la date prévu, n’était-il pas trop adorable ? Sarah prononça le mot de passe « patacitrouille » pour que la porte s’ouvre et une fois de plus elle fut émerveillée par la beauté de la pièce. Toute pleine de couleur –principalement jaune et rouge– très chaleureuse, avec des coussins, des tables, des chaises et même le jukebox que Win avait ramené pour la fête des pouffys. Apparemment Fred l’avait rangée dans un coin sûr et il l’avait gardé pour une prochaine fête, futé ! Une immense bannière à l’effigie des poufsouffle était présente tout le long de la salle. Délicatement, Sarah referma la porte en souriant. Louis et elle avaient vraiment fait du bon travail.



La jeune poufsouffle était impatiente. Cela faisait une semaine qu’ils avaient tout préparé et ce soir tout serait terminé ! Mais en attendant il fallait que le plan se déroule comme prévu. Au petit-déjeuné, la poursuiveuse était allée voir sa capitaine et lui avait souhaité une joyeux anniversaire, cette dernière l’avait remercié avec un sourire -comme quoi, quand on est une reine d’un jour on est sympathique avec tout le monde- mais c’était tout. Sarah était tout de même heureuse de ce changement, Lucy ne la haïssait pas. Pendant le repas de midi, la Weasley reçut un hibou, le jeu de piste commençait.

Pour rendre les choses plus amusantes, Sarah avait décidé de faire un mini jeu de piste pour permettre aux gens de s’installer dans la salle d’anniversaire sans trop éveiller la curiosité de la brunette. Sur le premier message était inscrit un gentil petit mot pour lui souhaiter un bon anniversaire avec en post scriptum un plan de la salle commune annoté d’une croix. Et signé par un anonyme. Comme prévu, Lucy avait ouvert les yeux d’intérêt et de curiosité mais avait été raisonnable : elle était allée en cours comme normalement. A la sortie des cours, Louis avait été chargé de l’accompagner dans tous ses déplacements tandis que les autres devaient s’éloigner petit à petit pour rejoindre la salle. Sarah avait décidé d’être dans les dernières, elle voulait absolument voir comment le jeu de piste s’était déroulé. Quand Lucy trouva le premier indice derrière la statue principale de la salle commune, le jeu prit une allure monstrueuse. Lucy était intelligente et très joueuse, elle était curieuse et habile et comprenait les codes bien plus vite que prévu, mais les deux poufsouffle -Louis et Sarah donc- avaient tout bien orchestré et tout marchait à merveille.

Le premier indice menait dans les escaliers capricieux où les attendaient une « adorable petite fillette » selon les mots de l’indice. C’était Vanity qui était détentrice d’une énigme pour Lucy. Une fois la réponse trouvée, Vanity guidait la poufsouffle vers les cachots où dans la troisième armure côté gauche, un dessin l’attendait. C’était un joli hibou grandeur nature et Lucy ne mit pas de temps à comprendre que le chemin devait était celui de la volière. Oh bah oui, c’était bien plus drôle de faire marcher Lucy dans tout le château. Une fois à la volière, une part de gâteau fait par maman Weasley attendait la jeune fille avec un nouvel indice. Un questionnaire sur le comportement des botruc remplis plus tard, Louis lui remit le dernier indice. Lucy faillit l’étriper de ne pas lui avoir avoué qu’il était dans le coup depuis le début mais elle accepta de se rendre dans la salle commune une fois encore. Sur son lit, la jeune fille trouverait une robe sublime, qui la mettait en valeur sans être vulgaire, une robe fantastique qui lui plairait sûrement. Mais Sarah n’aurait pas le loisir de la voir s’émerveiller, elle avait laissé Théoxanne prendre cette place, parce qu’elle devait mettre en place le dernier des derniers indices : une suite de flèches qui menait jusqu’à la salle prévue. Evidemment le timing était tout prévu et derrière eux, Louis les enlèverait.

Alternant une grosse flèche noire et une jaune sur le chemin, Sarah priait pour ne pas rencontrer de méchantes personnes qui s’amuseraient à les changer de place, de toute manière Théoxanne et Louis connaissaient le chemin. « Sarah, t’es sûre que c’est par là ? » Cette voix elle la reconnaissait entre mille, Xander. La jeune fille se retourna et vit qu’elle ne les avait pas mises au bon endroit, zut. « Attends je vais t’aider. » Son sauveur. Sarah sourit et l’embrassa, elle était si heureuse avec lui, comment Lucy faisait pour ne pas l’aimer ? Une fois tout installé, les deux jeunes gens entrèrent dans la salle prévue. Cette celle était sublime et parfaitement parfaite. Très rapidement Sarah se changea pour mettre une robe, tenue plus adéquate pour l’occasion. Xander avait veillé à ce que personne ne jette ne serait-ce qu’un regard vers sa bien-aimée.

Enfin tout était prêt, tout le monde était là, il ne manquait plus qu’une personne, la reine de la soirée : LUCY WEASLEY.

La porte s’ouvrit lentement et … waouh. Lucy était splendide. Tout le monde caché dans la pièce non éclairée attendait le signe de Louis, qui dans le dos de Lucy avait levé ses trois doigts. Il en baissa un, puis deux et avec une synchronisation parfaite, quand il baissa le troisième doigt, Théoxanne alluma la lumière et tout le monde se leva en s’écriant.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

Et tout le monde se rua sur la dite Weasley pour lui faire un câlin géant. Tout se jetèrent dans ses bras parce qu’en vrai de vrai tous l’aimaient, mais la Lucy était tellement parfaite que qui osait vouloir prétendre le contraire ? Que cette personne se lève et Sarah se chargera personnellement d’elle … OK Taylor s’en occupera.

Bref, la soirée commença dans la bonne humeur, certain lançaient des jeux, d’autres dansaient sur la musique proposée par Fred, d’autres encore s’empiffraient en restant à côté du buffet bien garnit. Sarah se fraya un chemin vers la star de la soirée, elle était toute timide et apeurée. En plus elle avait du lâcher la main de Xander, il valait mieux éviter que Lucy ne les voit pas ensemble, même pour un événement aussi sympa que celui-là. Prenant son courage à deux mains, Sarah s’approcha et dit d’une traite. « Lucy je suis désolée je sais que tu m’en veux beaucoup mais je ne veux pas gâcher la soirée que j’ai organisée pour toi en parlant de lui mais s’il te plait pardonne moi, je t’aime très beaucoup tu es une amie extraordinaire et lui aussi je l’aime sincèrement c’est la seule raison qui fait que j’ai pu changer. » Reprenant enfin sa respiration Sarah s’arrêta deux seconde avant de la supplier de nouveau. « Pardon, pardon, pardon, je voulais pas te faire de mal. Pardon, pardon, paaardoon ! » Les yeux doux, limite les larmes aux yeux, la meilleure de toutes les volontés du monde, Lucy ne pouvait pas résister à Sarah bien longtemps, du moins… elle l’espérait !


Dernière édition par Sarah Mandleton le Jeu 2 Aoû - 5:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: two   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyVen 20 Jan - 7:03

Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Tumblr_m6ds9g0exL1rrf9sa

Le quotidien de Louis Weasley ces derniers temps était des plus... Chargés. Croyez-le ou non, le solitaire et timide jeune homme n'avait que très peu de temps pour lui. D'ailleurs, il en était même venu à réduire considérablement ses visites à la bibliothèque, allant jusqu'à intriguer les habitués de ce noble lieu. Qu'est-ce qui occupait tant le garçon ? Eh bien, disons qu'un magnifique effet boule de neige se proclamait coupable. En premier lieu, Louis avait mit entre parenthèses ses devoirs pour tenter de réparer le balai d'Albus qu'il avait bien contre son gré cassé. Sans compter qu'il s'était brisé le poignet par la même occasion, Sarah Mandleton étant sa partenaire du crime contre les balais pour le coup, lui ayant envoyé un cognard dessus en visant – manifestement mal – Emily Spencer. Conclusion, Louis avait mis plus de temps que prévu à tenter d'adoucir la colère tonitruante du jeune Potter en lui rendant le précieux Eclair de feu de nouveau intact. Cependant, Louis s'était rendu compte qu'il aurait pu offrir un rein par la même occasion à Albus que ça n'aurait pas beaucoup aidé, le jeune homme lui faisant toujours abominablement la tête.

Mais puisque le Poufsouffle n'est jamais qu'un peu malchanceux dans la vie et qu'il avait sacrifié ses devoirs pour réparer le dit balai, Louis s'est retrouvé avec quelques retenues et devoirs supplémentaires pour se faire pardonner, et accessoirement, rattraper son retard. Durant cette période, le sixième année avait quasiment le choix entre manger ou dormir, tant il avait des leçons en retard. Ensuite, même si l'année avait été jusqu'ici animée, il avait finit par multiplier les soirs de retenue. Oui, vous ne rêvez pas, Louis Weasley, collé. La première fois à cause des devoirs pour Albus. La seconde à cause de Pré-au-Lard pour un élève de classe préparatoire qui voulait qu'il fasse passer un message à James - et au final, Louis s'était retrouvé embarqué dans une mésaventure terrible qu'il préférait oublier -. Et ensuite, il s'était fait prendre dans la salle de bain des préfets avec Cassiopée Cayrel. Conclusion, l'adolescent passait ses soirées en retenue ainsi qu'une partie de ses après-midis quand il n'avait pas de cours, mangeait en quatrième vitesse, essayait de faire des devoirs sans s'endormir dessus, finissait par se réveiller avec des tâches d'encre sur les joues.

Ainsi, en ce jour bien spécial, Sarah Mandleton pouvait bien s'évertuer à courir après Louis, il n'avait pas spécialement le temps pour s'en rendre compte et s'en alarmer. Finalement, il fallut que l'adolescente hurle son nom complet au beau milieu d'un couloir pour qu'il s'arrête. « LOUIS WEASLEY ? » L'attrapeur se retourna, interloqué, se retrouvant face à face avec la cinquième année réputée pour sa maladresse hors du commun. D'ailleurs, ils étaient soudainement rendus par terre. « Sarah ? » Il observa, apeuré et impuissant, la jeune Mandleton tenter de se relever trois fois avant de tenir correctement sur ses pieds puis se mit à son tour debout avec son aide plus ou moins utile. « Ah, tu m’évitais pas ! J’avais cru que tu voulais pas me voir. » Le garçon fronça les sourcils, inquiet que la jeune femme ait pu penser une telle chose de sa part. D'accord, la poursuiveuse lui faisait plus peur que jamais maintenant qu'elle avait quitté les Résistants pour rejoindre les Obscurs, mais ce n'était pas une raison pour qu'il lui en veuille, bien au contraire. Et puis, Louis était en aucun cas de nature rancunier. Il était plutôt inquiet, pour le coup. Après tout, peut-être que la cinquième année révèlerait à Xander des informations sur la Résistance. Et beaucoup disait que Xander et Sarah était un couple impossible. Sur ce côté-là, Louis s'abstenait de formuler la moindre opinion, étant donné qu'il était très mal placé, vu sa relation avec Cassiopée Cayrel. « Non non, j'étais juste pressé. » informa-t-il, mais Sarah reprenait déjà : « J’ai un truc trèèès important à te dire. Mais il faut que tu me PROMETTES que tu ne le diras à personne. Promets-le. » En un temps trois mouvements, Louis était dans un placard à balais en compagnie de la Poufsouffle. « Tu sais que Xander est mon petit ami, tu sais sûrement que j’ai quitté les résistants pour les obscurs et comme tu connais bien Lucy, tu dois te douter qu’elle n’apprécie pas. Enfin elle m’a même proposé de quitter l’équipe. Et j’suis même pas de sa famille alors imagine sa réaction si … ENFIN bref je me suis perdue. » Louis baissa les yeux, fuyant le regard de son interlocutrice alors qu'elle prononçait des mots qu'il estimait dangereux pour sa vie tels que « Xander » et « Obscurs ». Néanmoins, il ne put s'empêcher de relever instinctivement la tête alors qu'elle évoquait l'équipe de Quidditch ainsi que la possibilité qu'un membre de la famille de Lucy puisse imiter son schéma. Pris de sueurs froides, le jeune Weasley déglutit, se questionnant sur la probabilité que Sarah sache pour lui et Cassiopée contre celle qu'il ait toujours autant de chance dans la vie. Finalement, l'atmosphère tendit vers le plus bizarre que jamais quand l'adolescente lui confia : « Tu savais qu’il y avait quatorze toiles d’araignées dans ce placard ? » Le sixième année fronça une nouvelle fois les sourcils, intrigué. Comment savait-elle cela ? Elle les avait déjà toutes comptées ?! « Bref, du coup je voulais me faire pardonner. Et j’ai cherché partout et dans tous les sens et tout mais je trouvais rien du tout ! Alors j’ai cherché encore et encore et … TADAM je vais lui faire un anniversaire surprise ! Hein que c’est une trop bonne idée ? » Un large sourire étirait les lèvres de la Poufsouffle. « Et là où tu rentres en scène c’est que … moi je ne sais rien faire. » Louis remarqua la jeune femme baisser les yeux au sol, l'air désespéré mais pleine de bonne volonté, si bien que le Poufsouffle ne voulait qu'une chose : consoler son interlocutrice. Il hésita à lui tapoter l'épaule en signe de soutien mais Sarah plantait déjà ses yeux pétillants dans les siens. « Alors j’aimerai savoir si tu voulais bien l’organiser avec moi, s’il te plait dit ouiii ! » Les yeux ronds comme des soucoupes, Louis jaugea du regard l'adolescente. « Moi ? » Il fallait dire qu'en terme de fêtes – même d'anniversaire – Louis n'était pas le Weasley le plus calé – loin de là. D'accord, question « Lucy », il s'y connaissait bien. Mais pour tout le reste, il serait prodigieusement inutile. Il était après tout un empoté social. Toutefois, devant le regard implorant de la jeune femme, et ignorant totalement ce qu'il aurait à faire, il finit par accepter. « Merci merci merci ! » Louis réceptionna une Sarah qui lui sautait dans les bras, pleine de gratitude. Puis, elle sortit du placard aux quatorze toiles d'araignée, laissant un Louis légèrement désamorcé qui n'eut même pas le temps de lui conseiller de le remercier seulement quand tout aura été un succès. Mais bon, une partie du jeune homme se disait qu'il n'y aurait aucune raison pour que ça tourne mal, vu la motivation de fer dont faisait preuve la poursuiveuse.

La semaine qui suit, Louis avait quasiment prit le poste de l'homme invisible. Dès qu'il n'était pas en cours ou à ses heures de retenue, il s'évertuait à faire de la fête surprise organisée en l'honneur de Lucy un véritable succès. Sarah s'occupait de tout le côté social – ce qui était logique – et lui mettait la main à la patte pour tout le reste, en particulier en ce qui concernait l'aménagement de la salle. Par exemple, il était parvenu à convaincre Fred de ressortir le vieux jukebox de Winthrop et s'était amusé à ensorceler pas mal de trucs question que la soirée soit des plus magiques et pleine de rebondissements. A l'image de sa chère cousine, en somme. Il voulait vraiment qu'elle passe une sublime soirée. Et après tout, on n'était pas tous les jours majeure ! Quitte à entrer dans la cour des grands, autant le faire de manière magistrale.

« Joyeux anniversaire Lulu ! » prononça Louis dans la salle commune des Poufsouffle tandis qu'une Lucy à moitié éveillée tentait de se frayer un chemin jusqu'à lui. Le garçon prit sa cousine dans ses bras, déposant un baiser sur sa joue. Puis, il l'entraîna vers les cuisines où elle irait prendre des forces. Forces dont elle aurait bientôt plutôt besoin, d'ailleurs... En effet, à peine la jeune Weasley eut-elle le temps de se verser un jus de citrouille qu'un mystérieux message lui parvenait. La chasse au trésor débutait.

Bien entendu, comme prévu, Lucy mis à profit les heures des cours qui suivirent pour déchiffrer le premier indice, son cousin à ses côtés. Celui-ci fit de son mieux pour faire croire à sa cousine qu'il n'avait rien à voir là-dessous, ce qui était croyez-le un véritable exploit vu qu'il doit être le pire menteur du collège de sorcellerie. Il dissuada à quelques reprises la sixième année de sécher les cours pour partir à la chasse au trésor, lui rappelant comment lui il pouvait en payer le prix comme argument de choc et à son plus grand bonheur, il parvint à retenir la capitaine de l'équipe de Quidditch des Poufsouffle jusqu'à ce que la dernière heure de cours ne retentisse. A peine eut-il le temps de ranger ses affaires que Lucy le traînait solidement vers les escaliers, où Vanity, comme prévu, les attendait avec une énigme. Comprenant qu'il valait mieux qu'elle ne fasse pas mariner la Poufsouffle du jour, la Gryffondor récita par cœur, empruntant un air à la fois malicieux et intelligent : « J'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un œil, qui suis-je ? » Un silence s'installa entre les deux cousins. Lucy finit par donner un coup de coude dans les côtes de Louis qui répondit par un grognement indigné. « Tu vois, si on était venu avant, on aurait eu tout le temps de trouver la réponse ! Et maintenant, on perd du temps ! ... C'est quoi, la réponse !? » Louis posa sa main sur son côté douloureux tandis que Vanity reculait de quelques pas, prudente. Lucy effectua les cents pas autour d'eux, procurant à son cousin la vague impression d'être propulsé dans ces scènes indigènes avec les captifs au milieu et les indiens qui tournent en rond autour. Sauf que là, Lucy ne chantait pas mais bien réfléchissait à voix haute, répétant parfois la devinette, avant de venir redemander à Vanity de la leur réciter une nouvelle fois. Pour reprendre le même petit manège. « Et toi, t'as pas une idée, Lou ? » Retenant un sourire, le garçon haussa les sourcils, alors que Lucy reprenait son rôle d'indienne. Finalement, en désespoir de cause, sous le coup de l'impatience et d'une certaine dose de colère, elle tonna : « Deux pieds... Six jambes... Je sais pas ce que tu es, mais t'es une sacrée menteuse oui ! » Vanity sautilla sur place. « Oui, c'est ça ! C'est ça ! « Une menteuse ! » ». Puis, effectuant son rôle à merveille, elle guida les deux Weasley vers le prochain indice : une illustration de hibou grand duc cachée dans une armure des cachots. Le pas s'accéléra, pouvant aisément être défini comme « pas de course » désormais, pour atteindre la volière, où un morceau de gâteau l'attendait. Bien entendu, la gourmandise de Lucy n'étant plus à prouver, la part ne fit pas long feu. Puis, pris place un questionnaire sur les botrucs spécialement concocté par... Louis qui se prit un nouveau coup de coude de la part de sa cousine qui n'appréciait guère s'être fait jouée d'elle par son cousin. Néanmoins, elle remplit la condition – avec quelques points donnés tout de même par son cousin trop généreux et ne voulant pas courroucer une nouvelle fois sa meilleure amie – et ils finirent par rejoindre la salle désaffectée où avait lieu la fête surprise. Tandis que Louis s'arrêtait devant la salle, sa cousine répliqua : « C'est bientôt finit ? Je commence à en avoir marre de courir partout dans le château... Allez, Louis, dis-moi que c'est bientôt finit ! » Un sourire amusé étira les lèvres du jeune homme. « C'est bientôt finit. » Il ouvrit la porte de la salle et commença le compte à rebours en levant trois doigts, puis deux, puis un...

« JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

Louis attrapa sa cousine dans les bras, déposant un nouveau baiser sur sa joue tout en lui souhaitant une énième fois un très joyeux anniversaire avant de laisser la vague de personnes invitées l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: three   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyLun 25 Juin - 9:10

Fred était content ! Oui, vraiment content, ça allait être l'anniversaire de Lucy. Elle était la cousine dont il était le plus proche. Sarah lui avait parlé de sa fête surprise alors il avait tout de suite su ce qu'il devait faire. Il avait rassemblé les plus belles musiques de fête qu'il avait en sa possession et il en avait pas mal. Il prépara tout son matériel dans son dortoir. Normalement elle ne passerait pas. Il ne fallait pas qu'elle voit tout ça sinon elle reconnaitrait très vite un de ses groupes préférés dont Fred avait horreur et elle allait avoir de soupçons. Mais pourquoi irait-elle dans le dortoir des garçons ? De toute façon c'était interdit.

En fait, il faut repartir du début, l'idée était de Sarah, elle avait décidé d'organiser une fête surprise. Elle avait demandé l'aide de Louis, c'était normal qu'il soit dans le coup, après tout il était l'une des personnes les plus proches de Lucy. Fred trouvait cette idée géniale, il adorait les fêtes, les anniversaires, les surprises. Il avait déjà trouvé plein d'idées différentes de la surprise. Mais bon, il n'allait pas les dires tout de suite. D'ailleurs même Sarah n'était pas au courant. Ben quoi ? Il fallait bien qu'elle soit surprise aussi.

Le soir, il suivit d'abord un peu Lucy sur le jeu de piste mais partit assez vite, il avait hâte d'être dans la salle, il était fort chargé. Il avait déjà souhaité son anniversaire à la fille de Percy le matin même. Il lui avait offert un paquet de pâtes à citrouilles , elle adorait ça, il le savait. Au moins avec ça, il était sûr que ça lui plairait. Il était donc caché dans la pièce. Il avait posé toutes ses affaires dans un coin, personne ne les avaient vu car il était l'un des premiers arrivés. Il attendait, attendait, attendait et les gens arrivaient, arrivaient, arrivaient. A plusieurs, tout seul, en groupe d'amis. Il y allait avoir vraiment beaucoup de monde.

Soudain, il vit Lucy qui entrait. Elle était magnifique. Franchement, elle était sublime dans cette robe. Il vit les doigts de Louis qui faisait le décompte et la lumière fut. Théoxane l'avait allumée pile à zéro. Il sortit de sa cachette avec un énorme sourire et cria comme tous les autres.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

Il se jeta ensuite vers sa cousine et lorsque ce fut son tour il lui fit un bisou sur la joue. Il était content d'être là pour elle. C'était sa journée à elle. Ensuite, le rouquin se dirigea vers une table et sortit toutes ses affaires. Une douce mélodie commença et les morceaux de musique qu'il avait sélectionnés avec soin se succédèrent. Normalement, ils devaient faire fête ou plaire à Lucy. L'ambiance était vraiment géniale, obscurs et résistants se mêlaient en dansant -déjà ça voulait dire que sa musique plaisait- d'autre faisaient des jeux. Fred allait aussi en faire, mais avant il avait d'autres surprises.

Il se dirigea vers l'endroit où il avait caché la suite des événements. Au passage, il vit Sarah qui discutait, elle avait l'air émue. Le rouquin avait été un peu déçu par ses choix mais là avec la fête, il n'y pensa même pas, tout ce qu'il voulait c'était s'amuser. Il n'allait pas faire du cinéma là parce qu'elle sortait avec un obscur et qu'elle les avait rejoints pour lui, même si dans une autre situation il ne se serait pas gêné. Mais là il n'y pensa même pas, tout comme il ne se posa pas la question de savoir pourquoi Xander était là alors que lui et Lucy ne pouvaient pas se voir en peinture.

BOUM ! Un premier pétard du Docteur Flibuste explosa. Puis Fred envoya des pétards crées par son père. Ils explosèrent en provoquant de jolies étincelles multicolores. C'était beau, Fred adorait ça. Il sourit. Il savait que sa cousine aimait les blagues et les farces et attrapes et puis, là, ça verrait directement de sa famille. Il réussit à leur faire faire un grand L. C'était son père qui lui avait expliqué comment utiliser toutes ses inventions "à bon escient" comme il aimait le dire. Mais bon, le rouquin avait ça dans le sang. Il avait calculer pendant deux nuits comment améliorer tout ça, quelles couleurs mettre pour que ça fasse le plus beau possible et il était plus que fier du résultat. Il était content d'avoir fait ça pour sa jeune cousine et protégée.

Dans toute la cohue de la fête d'anniversaire, personne ne vit la lettre qui passait sous la porte et allait délicatement se poser sur une table.

Citation :
Pour Lucy Weasley,
A ouvrir plus tard.

La personne qui l'avait écrie espérait de tout coeur qu'elle suivrait ce qu'elle lui demandait de faire. Lorsque la jeune fille ouvrirait la lettre plus tard elle lirait ses quelques mots.

Citation :
Chère Lucy,
Je te souhaite un très joyeux anniversaire,
J'espère qu'il t"apportera plein de bonnes choses.
Je te conseille d'aller faire un tour dans la salle aux coussins, une autre surprise t'y attend.
Gros bisous et de nouveau joyeux anniversaire
.


Cette lettre n'était pas signée. Pourquoi vous demandez-vous surement ? Et bien parce que la personne savait qu'il avait brisé le cœur de la jeune fille et ne voulait pas lui gâcher sa fête même s'il aurait rêvé d'être là. Comme ça, il lui ferait plaisir sans qu'elle sache que c'était lui. Lui, Ewen McDonagh. Bien sûr, elle reconnaitrait certainement son écriture et le lieu n'était pas choisie au hasard. Après tout, ils s'étaient bien amusé dans cette salle et avaient passé de bons moments. Là-bas un gros paquet de pâtes à citrouilles et de chocogrenouilles l'attendrait. Ewen espérait qu'elle serait quand même contente qu'il ait pensé à elle et qu'il ne lui gâcherait pas sa soirée.

Il savait que dans la salle, une fête battait son plein, mais sa place n'y était pas. Il n'avait pas envie de plomber l'ambiance en y allant, alors il la laissait avec sa famille et ses amis, qu'elle profite de la soirée, il lui avait souhaité son anniversaire d'une autre façon c'était tout ce qui comptait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: five   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptySam 30 Juin - 23:24

    Sarah - Allez viens, s’il-te-plait ! Tu vas voir ça va être génial !
    Jaycee - Mais je la connais pas beaucoup moi Lucy ça serait bizarre que je vienne...
    Sarah - Mais noooon ! T’inquiètes pas, elle va être super contente que tu sois venue justement ! Tu verras, y’aura plein de monde, on s’est arrangés pour avoir une salle et y’aura de la musique, un buffet et plein de choses ! Allez dis oui, s’il-te-plait, s’il-te-plait, s’il-te-plait, s’il-te-plaiiiit !
    Jaycee - Bon, okay, je vais venir.
    Sarah - Promis ?
    Jaycee - Promis !
    Sarah - Hiiiiii trop bien ! Merciii ! Tu vas voir ça va être TROP COOL !

    Jaycee éclata de rire alors que Sarah se jetait littéralement sur elle pour lui montrer à quel point elle était contente qu’elle ait changé d’avis. Dans sa joie la jeune sorcière avait sûrement dû oublier la proximité d’un mur en pierre car elles s’y retrouvèrent toutes les deux projetées sous les regards surpris des quelques élèves qui passaient à se moment là. Après avoir promis une nouvelle fois à Sarah qu’elle ne manquerait pour rien au monde la fête d’anniversaire de Lucie Jay aida sa camarade à se relever. La jeune Poufsouffle partie aussitôt en courant, disparaissant dans le dédale de couloir que formait le château, en tant qu’organisatrice de la fête surprise elle avait certainement énormément de choses à faire et de gens à prévenir. Mais Jaycee ne se faisait pas de soucis pour elle, comment pouvait-on dire non à la jeune Mandleton ? Elle savait que Sarah arriverait à tout organiser en temps et en heure et que, en plus, la fête serait une réussite totale. Avec tant de personnes dans la confidence elle recevait peut être même un peu d’aide, après tout Lucy avait une grande famille et Jay se doutait que chacun de ses cousins serait heureux de lui organiser un anniversaire surprise.

    C’était vrai que Jaycee ne connaissait pas réellement bien la Poufsouffle, mais elle était contente de pouvoir participer à un tel évènement qui la rendrait heureuse. Si elle ne connaissait pas Lucy trop personnellement elle ne pouvait pas dire qu’elle ne savait pas qui elle était, après tout qui ne connaissait pas la famille Weasley ? Jay savait qu’elle était la capitaine de l’équipe des jaunes et grâce aux quelques discussions de couloirs qu’elle avait pu avoir avec elle, elle se disait que c’était une jeune femme très sympathique, souriante et fêtarde en plus d’avoir un caractère de feu, le genre de personnes auxquels on s’attache vite selon Jay. Elle n’avait aucuns doutes là-dessus, Lucy était une de ces personnes qu’elle aimait compter parmi ses amis. Jusqu’à maintenant leur relation n’était pas très creusée, elles étaient de simples camarades qui appréciaient de discuter dans les couloirs lorsqu’elles se croisaient mais elle savait que si elle passait un peu plus de temps avec la jaune et noir pour apprendre à la connaitre elle ne pourrait que l’apprécier plus. Au final ce n’était pas très important, Jaycee était bien contente de pouvoir participer à son anniversaire, elle aimait faire plaisir aux autres, surtout quand ceux-ci le méritaient. Et là elle savait d’avance que Lucy le méritait entièrement.

    La perspective d’une fête d’anniversaire surprise mis Jaycee de bonne humeur pour le reste de la semaine. Avec tous les évènements récents une bonne fête ne pourrait que faire du bien à tous les participants et comme elle aimait particulièrement faire la fête elle ne comptait pas se priver. Le jour J arrivé elle enfila une jolie robe violette, se maquilla avec soin et coiffa ses cheveux blonds de manière à ce qu’ils tombent en cascade dans son dos. Accompagnée de quelques amis Gryffondors la lionne parcourut les quelques couloirs qui les séparaient de la salle où la fête était prévue avec discrétion, il ne fallait pas que les mangemorts se rendent compte de leur petit manège et ils ne devaient surtout pas croiser Lucy. Un jeu de piste avait été mis en place pour éviter cette éventualité mais on ne savait jamais.
    La salle était magnifique, digne de l’anniversaire qui allait s’y dérouler, les couleurs rouges et jaunes en donnait un aspect chaleureux, un buffet était déjà en place et même un jukebox se trouvait dans un coin et diffusait de la musique en boucle. Les invités étaient déjà tous là, prêt à ce que Lucy passe le meilleur des anniversaires. Ouf Jay n’était pas en retard, c’était un miracle. Tout était prêt et il ne manquait plus que la reine de la soirée. A la demande de Sarah tous les convives se cachèrent dans la salle et la lumière fut éteinte. Après quelques minutes d’attentes silencieuses, brisées par quelques chuchotements impatients et des rires contenus, la porte de la salle finit par s’ouvrir. Lucy entra la première, vêtue d’une belle robe, elle était sublime. Avant même qu’elle ne puisse comprendre ce qu’il se passait la lumière se ralluma et les invités sortirent tous de leurs cachettes, les bras levés, de grands sourires sur leurs visages.

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

    De grands éclats de rires retentirent dans toute la salle alors que les amis de Lucy se précipitèrent vers elle pour la couvrir de bisous et de câlins. Maintenant la fête pouvait commencer, d’ailleurs quelques pétards du Dr Flibuste éclataient déjà dans la salle formant la lettre L avec des couleurs étincelantes et le jukebox diffusait des musiques sur lesquelles tout le monde aimait danser. Une chose était sûre, ça allait être un anniversaire génial.
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: Blabla   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyLun 2 Juil - 19:47

    Juyne était dans la salle commune quand elle apprit la grande nouvelle. Autour d'elle tout le monde chuchotait, comme si quelque chose de grandiose se préparait. De jeunes filles pouffaient dans un coin. Que pouvait-il bien se passer ? Pleins de questions lui traversaient l'esprit quand une joyeuse petit poufsouffle prit place à ses cotés. En levant les yeux de sa revue spécial quidditch, la septième année découvrit la jeune Sarah. Elle trépignait sur place, comme la plupart des jeunes gens présents dans la pièce. Juyne regarda son amie, attendant qu'elle partage la nouvelle qui la mettait dans cet état. Sarah ne se fit pas prier. « Juynie ! Avec Louis, on prépare un super truc ! » dit-elle plus excitée que jamais. Juyne ne put s'empêcher de sourire. Puis la jeune fille se mit à chuchoter, tout en regardant autour d'elle. « C'est un anniversaire surprise pour Lucy ! » Sarah tapa dans ses mains. La jeune femme ne l'avait jamais vu dans un tel état. « Dis tu viendras, hein ? Tu viendras ? » Juyne secoua la tête, tout en rigolant. Comment pouvait-elle rater tout ça ? « Bien sur ! Je ne raterais ça pour rien au monde ! » Sarah lui sauta au cou et lui précisa le lieu de la fête d'anniversaire. Puis elle partit prévenir d'autre personne de la fête. La septième année ne doutait pas que tout ça allait être très réussis. Elle connaissait très bien Sarah et Louis et elle savait qu'ils feraient leur possible pour que tout soit parfait dans les moindres détails ! Juyne reprit son magazine, tout en pensant à un cadeau pour la jeune femme.

    C'était la jour J. Il ne restait que quelques heures avant que la surprise n'est lieu. La jeune femme avait passé la semaine à trouver un cadeau qui plairait à Lucy, mais elle n'avait pas eu l'occasion d'aller beaucoup à Pré-au-lard ses derniers jours. Elle s'était débrouillé comme elle pouvait, mais elle avait trouvé ce qu'il fallait. La jeune commença à se préparer. Elle enfila de simples habits (jean, tee-shirt,...). En effet, il ne fallait pas éveiller les soupçons et surtout ne pas voler la vedette à la star de la soirée ! Elle s'habilla donc très vite et sortit des dortoirs des filles. Avant de partir, elle passa par le dortoir des garçons. Elle allait prendre Marlon avec elle. La jeune femme n'avait aucune envie qu'il arrive en retard ou qu'il ne trouve pas la salle. C'est ainsi qu'ils partirent tous les deux en direction de la salle préparée pour la fête. Les deux Poufsouffles étaient très excités. Lucy était très importantes pour eux deux. En plus d'être la capitaine d'équipe, la jeune Weasley était aussi une grande amie de Juyne. Elles aimaient beaucoup s'amuser ensemble, surtout pendant les soirées. Des copines de fêtes comme elles aimaient s'appeler.

    Quand Némo poussa la porte pour laisser passer son amie, la salle était déjà bien remplit. Les deux amis se mêlèrent à la foule. Juyne serrait contre elle son cadeau. Elle marcha jusqu'au milieu de la salle. En attendant l'arrivée de la reine de la soirée, elle discuta avec les gens présents dans la salle. On leur intima de se cacher pour créer l'effet de surprise. Puis le compte à rebours commença. Trois. Deux. Un. Zéro :

    « JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

    Tout le monde avait crié et la lumière s'était allumée à ce moment précis. Lucy était rayonnante ! Juyne la trouva particulièrement splendide dans cette robe. La septième année regarda Sarah s'approcher de Lucy en pleurant. Puis tout le monde attendit son tour pour voir la Weasley. La musique prit place dans la salle. En attendant qu'il y ai une place de libre près de Lucy, Juyne se mit à danser. C'est ainsi qu'elle arriva quelques minutes plus tard au coté de Lucy, tout en dansant la macarena. C'était un petit clin d'oeil aux soirées qu'elles avaient passés ensemble. Elle sauta au cou de son ami, lui plaqua un énorme baiser sur la joue. Puis elle lui tendit son cadeau. C'était un réveil parlant et chantant, de quoi la mettre de bonne humeur dès le matin. Elle laissa Lucy dans les bras de d'autre personne. Tout le monde voulait parler à la reine de la soirée. Puis un feu d'artifice commença. C'était Fred, elle en était certaine. Puis une lettre L se format dans les airs. Quoi de plus beau ? Juyne en avait la larme à l'oeil. Tout était parfait pour la meilleure capitaine de tous les temps !

    Au fond de la salle se trouvait Ilyas. Il avait entendu parler de cette fête et avait décidé d'y faire un saut. Personne n'était au courant, mais les deux jeunes s'appréciaient. Quand tout le monde partit s'amuser et que Lucy fut enfin seule, le Gryffondor en profita pour s'approcher de la jeune femme. Il lui offrit un sourire. « Joyeux anniversaire ma jolie. » Il lui fit une petite pichenette sur le nez. Lui envoya un dernier clin d'oeil, puis s’éclipsa.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: rsedtry   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyMar 3 Juil - 6:21



Depuis maintenant quelques semaines, Xander n’avait d’yeux que pour Sarah. A présent qu’elle avait accepté de changer de camp pour lui, et même de venir chez les Obscurs alors qu’il lui avait simplement demandé de quitter la Résistance, Xander savait qu’il pouvait faire confiance à la belle Poufsouffle et ils pouvaient être ensembles aux yeux des autres. Et ne plus avoir à se cacher était la meilleure chose qui lui était récemment arrivée. Bien sûr, beaucoup n’acceptaient pas cette relation, Zahara la première. Mais il s’en fichait. Personne ne disait à Xander McClary ce qu’il devait faire ou non. Quand Xander arriva dans le couloir, il tomba sur Sarah. Elle était en train de disposer des flèches mais n’indiquait pas le bon endroit. C’était tellement Sarah. « Sarah, t’es sûre que c’est par là ? » se permit-il d’intervenir. Elle se releva, réfléchit un instant et vit qu’en effet, elle s’était trompée. Il se baissa alors et prit l’une des flèches dans ses mains. « Attends je vais t’aider. » dit-il tout en joignant le geste à la parole. Sarah semblait ravie du coup de main, lui sourit et l’embrassa. Il n’y avait qu’avec elle qu’il était si gentil et attentionné. Une fois dans la salle, Sarah souhaita se changer. Xander monta la garde devant elle pour qu’elle puisse mettre une robe tout en veillant à ce qu’aucun garçon ne pose les yeux sur elle. Puis quand vint le moment, tout le monde alla se cacher. Xander resta près de Sarah. Lucy n’était pas son amie, très loin de là et il la détestait car ils étaient les pires rivaux qui soient au Quidditch, mais il le faisait pour Sarah. Puis quand Lucy arriva, tout le monde cria sans surprise.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

Tout le monde alla donner un gros câlin à Lucy. Tout le monde sauf Xander, bien sûr. Il resta en retrait, mais n’avait pas l’intention de faire des histoires ce soir, il resterait aussi civilisé que possible. C’était la soirée de Lucy. Il vit Sarah s’approcher de Lucy et lui parler. Il se demandait ce qu’elle pouvait lui dire, puis il vit Sarah pleurer et hésita à s’avancer et à la soutenir. Et finalement, c’est ce qu’il finit par faire. Sarah ne voulait peut-être pas de lui à ses côtés, mais lui ne voulait pas jouer le mannequin non plus. Il était le petit ami de Sarah, que ça plaise à ses amis ou non. Alors il s’approcha, passa son bras autour des épaules de sa belle et imposa sa présence. « Je sais qu’on a pas toujours été en bons termes, Weasley.. mais je te souhaite un bon anniversaire malgré tout. Je dois reconnaître que les matchs seraient moins intenses sans ta présence. » Il venait de faire un compliment à Lucy Weasley et il ne s’était même pas étranglé. Encore pire, il était sincère. Il tenait à montrer aux autres qu’il n’était pas un mauvais garçon, même s’il était chez les Obscurs, et qu’il était bon pour Sarah. Il ne lui restait plus qu’à prier pour ne pas se recevoir quelque chose en pleine figure pendant la soirée, entouré de Résistants. Il ne cherchait pas la guerre, après tout.
créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: four   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyMar 3 Juil - 6:39


Kenneth avait attendu ce jour avec impatience, aujourd'hui était un jour hors du commun, spécial. Et qui dit jour spécial dit personne spéciale, et c'était le cas de Lucy Weasley. Aujourd'hui, à Poudlard, un événement rare se déroulait : nous avions prévu de fêter l'anniversaire de l'une des personnes les plus appréciées dans le château - ce qui était bien entendu le cas de la personne de Lucy. Kenneth la connaissait depuis un petit bout de temps à présent, et il avait été en accord avec lui-même pour se dire qu'il n'aurait pas pu se passer d'une fille comme elle dans sa vie, non, il n'aurait pas pu se passer de sa confidente, qui était également l'une de ses plus proches amies. Alors fêter cette journée, c'était quelque peu quelque chose de primordial. L'idée de cette fête, Kenneth la tenait de Sarah. Il faut dire que l'idée était géniale, et que tout allait se dérouler parfaitement, mais Kenneth ne pouvait s'empêcher de prier - malgré lui - pour que Sarah ne mette pas les pieds dans le plat. Il était vrai que la jeune fille était maladroite et quelque peu gaffeuse sur les bords - bon d'accord, beaucoup gaffeuse - alors une erreur de parcours, c'était vite arrivé. Mais voilà que nous étions au grand jour et que tout semblait toujours rouler comme sur des roulettes, c'était parfait. Kenneth enfila un des costumes qu'il avait des plus classe, il se brossa même les cheveux - ah bah oui, effectivement, il innovait - et se mit en route pour rejoindre le point de rendez-vous.

Bien que Kenneth n'emprunta pas l'extérieur du château, il ne put manquer de voir qu'il faisait un temps exceptionnel au dehors, et que le quota de soleil battait son plein, quelle journée splendide. Empruntant un couloir qui était loin de mener à la destination souhaitée, Kenneth entreprit manifestement de faire un grand détour : il se rendait dans la salle commune des Poufsouffle. Bien entendu, Kenneth ne pouvait pas rentrer à l'intérieur, mais il pouvait attendre devant que quelqu'un sorte afin de faire passer ce qu'il avait à faire passer. Au bout d'une bonne dizaine de minutes - au contraire de ce que le jeune homme pensait, l'attente ne fut pas excessivement longue - et une personne vint à sa rescousse, poussant la grande porte des jaunes et noirs. Et attention, pas n'importe quelle personne, la meilleure personne sur laquelle il aurait put tomber : Naranja, sa meilleur ami. Soudainement content, le Gryffondor enlaça son amie et lui demanda, de ses yeux d'ange et un sourire attendrit sur les lèvres « Oh ma Nara, pourrais-tu s'il te plaît à la fabuleuse Lucy Weasley ? » la jeune espagnole baissa le regard vers les mains du jeune homme et, tout en hochant affirmativement la tête, observa les cœurs en sucre et les patacitrouilles apportés par Kenneth. La jeune fille rétorqua « Bon, c'est bien parce que c'est toi. » Le Gryffondor fit un bond dans les airs malgré lui, et s'écria « Merciiiiii. » avant de partir à grand pas vers sa destination primaire.

Poussant les grandes portes de la salle prévue pour la fête, Kenneth eût l'agréable surprise de découvrir une panoplie de monde exorbitante. Oulala, Lucy n'aurait jamais le temps de les voir tous. Les derniers préparatifs se firent, il n'y avait plus qu'à attendre que Lucy déchiffre les merveilleux indices qui avaient été malicieusement concoctés à son effet. Mais Lucy était une fille très intelligente - c'était d'ailleurs pour cela qu'elle donnait des cours du soir à Kenneth, et c'était de cette manière même qu'ils étaient devenus si liés -, et elle n'aurait point de mal à les déchiffrer tous, et très rapidement. S'approchant du bar, Kenneth se servit un verre, pour faire quelque peu passer l'attente - ben quoi ? Il avait rien bu de la journée le pauvre chou. Plusieurs fausses alertes se firent entendre dans la salle, quand finalement, tandis que Kenneth avalait les dernières gouttes de son verre, il entendit une porte s'ouvrir et une foule de gens crier. ZUT. Vite, gloup gloup gloup. Voilà, Kenneth s'en était mis DE PARTOUT. Tant pis, lâchant son verre sur la table, le jeune lion récupéra au vol la fin de la surprise, il se mit à crier :

« ...EUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

Ah l'andouille, ce type était vraiment une colle, il était de plus en plus lunatique et maladroit depuis qu'il traînait si fréquemment avec Sarah. Mais tant pis, cela valait le coup, s'avançant à travers les personnes, sa chemise remplit de boisson, et les cheveux quelques peu ébouriffés, il s'approcha de Lucy Weasley - ce fut assez long il faut dire, tout le monde se pressait pour la voir, Kenneth l'avait toujours dit : cette fille était populaire ! -, il lui murmura au creux de l'oreille « Joyeux anniversaire ma belle. » Kenneth déposa sur sa joue un doux baiser et s'éloigna quelque peu afin de mieux la regarder. La prenant dans une main, il la fit tourner sur elle-même et lâcha sans que sa bouche n'ait eût le temps de retenir ses paroles « Bon sang, qu'est ce que t'es belle ! » C'était vrai, Lucy était resplendissante. Et plus encore, même. La jeune Poufsouffle semblait réellement touchée de l'attention que tous les élèves avaient eût envers elle, et cela faisait plaisir à Kenneth, pour qui il était difficile de ne pas garder le sourire en permanence, et quel sourire niais, je vous le dis ! Finalement, Kenneth s'éloigna pour laisser Lucy voir toutes les autres personnes qui avaient un petit mot à lui glisser, une petite attention. La musique se mit en route et la fête commença un peu plus, les gens dansaient, s'amusaient, jouaient de tout, l'ambiance était parfaite, comme Lucy. Se souvenant subitement de l'oubli que le gryffon avait faillit faire, il s'éloigna un peu plus loin afin d'aller chercher la petite surprise personnelle qu'il avait prévu pour elle.

Se frayant à nouveau chemin jusqu'à l'atteindre, le rouge et or attrapa son amie par la taille, l'entraînant sur la piste de danse pour danser, une unique main posée sur sa hanche. La Poufsouffle semblait suspicieuse, mais elle n'était point dupe, sortant de dernier son dos, à l'aide de son autre main, Kenneth lui offrit un grand bouquet de fleurs, ainsi qu'une boîte de chocolats accompagné d'un paquet. Kenneth s'était rendu spécialement dans le chemin de traverse pour elle, et il faut dire qu'elle le méritait réellement. La jeune fille ouvrit le paquet, et y trouva un diadème. Kenneth sourit, il serait parfait pour elle, il s'inclina - comme dans les films - et dit, pour marquer son geste « Princesse » il lui décocha un clin d’œil puis s'éloigna, afin de la laisser s'amuser en compagnie de tous, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: Bidon   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyMar 10 Juil - 20:07

Adrian avait été mis au courant quelques jours avant. C’est Louis qui lui avait annoncé la fête surprise. Il trouvait l’idée géniale et n’avait pas hésité à accepter l’invitation. Le tout étant de ne pas faire de gaffe à présent. Il n’avait pas pour habitude de faire des gourdes comme ça, mais sait-on jamais. Préférant ne pas jouer avec le feu, il avait évité un maximum Lucy, parlant avec elle seulement qu’elle venait vers lui et non le contraire. Heureusement pour lui, il n’avait pas beaucoup à tenir. Non, parce que passer plus d’une semaine à ne pas parler à l’une de ses amies la plus proche, c’est dur.

Le jour J arriva plutôt vite. Adrian n’avait pas pu attendre la soir même pour faire un bisous à son amie et lui souhaiter un bon anniversaire en la croisant dans un couloir. Pas grand-chose. Plutôt étonnant venant d’un farceur comme lui. D’habitude, il lui aurait préparé une farce et offert quelques sucreries qu’elle adore, mais là, rien d’autre d’un simple câlin. Lui-même trouvait qu’il manquait quelque chose. Rejoignant sa salle commune, il y passa le reste de sa journée, restant un moment avec Kenneth avant que celui-ci ne s’éclipse pour il ne sait quelle raison. Il en profita pour se préparer. Une bonne douche, des vêtements simples pour ne pas éveiller les soupçons, il se baissa près de son lit pour y tirer sa malle et plongea son bras dedans. Il y sortie un paquet joliment préparer. Plutôt doué le jeune homme pour envelopper les cadeaux d’anniversaire. Le tout étant de ne pas être en retard, sinon Sarah lui tirerait les oreilles. L’idée le fit sourire. Comment avait-il connu Sarah ? Par le biais de bout de gomme.

En route pour la salle, il ne croisa personne et pendant un instant il paniqua à l’idée d’être vraiment en retard. Jetant un coup d’œil à sa montre, il fut rassuré de voir que non. Soit tout le monde était déjà là-bas, soit il était très en avance, soit tout le monde était très discret. Dans tous les cas, il arriva dans la salle et pressa le pas pour retenir la porte qui se fermait. La salle était déjà bien remplit. De nombreuses têtes qu’ils connaissaient attendaient l’arrivé de la star de la soirée. Retrouvant son meilleur ami, Adrian se dirigea vers celui-ci et attendit à ses côtés. Peu de temps après, on demanda à tout le monde de se cacher un peu et de ne plus faire de bruit. Son paquet serré contre lui, le brun attendit tout regardant le compte à rebours.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

Tout sourire, le jeune home regarda son amie. Elle était sublime, comme toujours se risqua-t-il à penser. Qui ne pouvait pas être sous le charme de Lucy Weasley ? Tout le monde se rua vers elle. Il décida d’attendre un peu avant de l’envahir. Il aurait bien quelques secondes pour lui donner son cadeau et le prendre dans ses bras. Se dirigeant vers le buffet, il prit quelques trucs à grignoter, il papota avec quelques amis et se rapprocha de la Pouffy. Ilyas était à ses côtés, il attendit que celui-ci parte pour retrouver son amie. « Joyeux anniversaire ma Lulu’ d’amour ! … T’es vieille maintenant ! HAAAA ! » il esquiva un petit coup qu’elle lui mit tout en rigolant. Il lui tendit alors son cadeau. « C’est pas grand-chose, tu l’ouvriras quand tu auras le temps. » Le paquet contenait une licorne en peluche dont la corne changeait de couleur et qui portait un jolie collier avec marquer ‘’joyeux anniversaire à la plus mignonne des ‘tit beures’’. Lui il fit un clin d’œil avant de la serrer dans ses bras. S’il le pouvait, il l’aurait gardé avec lui toute la soirée, mais il n’était pas le seul, alors il la laissa avec les autres invités et rejoignit son Ken’.
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: Bidon   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyLun 16 Juil - 4:39


Au réveil, Emily était de la meilleure humeur du monde. Aujourd'hui, c'était l'anniversaire d'Ellio, son Ellio. Comment la belle Serpentard aurait-elle pu ne pas être heureuse à l'idée de fêter l'anniversaire de la personne qui compte le plus dans sa vie sentimentale ? Je vous le demande. Remuant dans son lit, et s'y échappant presque instantanément à son réveil, la jeune cinquième année se précipita vers son armoire, où elle avait prévu la soirée adéquat pour que tout soit parfait pour le Serdaigle. Si elle portait une robe rouge, cela était loin d'être au goût d'Elijah, le jeune homme - qui était comme le frère qu'Emily n'avait jamais eût - rumina devant la tenue de la jeune fille. Il exprima son mécontentement purement et hautement « Tu ressembles à une Gryffondor ! » Emily éclata littéralement de rires, oh, c'était donc cela qui gêné tant son ami... Brave homme, ce qu'il pouvait avoir des pensées étranges parfois. Après avoir passé un bon quart d'heures à expliquer à son ami que sa tenue n'avait strictement rien à voir avec une quelconque maison du château, ou d'un clan, les deux serpents sortirent de leur salle commune et empruntèrent les couloirs du château. « Bon, tu te rappelles du plan ? » Le jeune homme acquiesça d'un signe de tête, c'est qu'Emily avait bien du lui répéter un milliard de fois en l'espace d'un seul et unique mois ce qu'ils allaient faire, ce lundi six août. Piquant un fard, et s'avançant toujours dans les couloirs, Emily croisa le regard d'Elijah, et sourit malgré elle. Ce plan était diaboliquement formidable. « Bon, comme on a dit. » la jeune femme sortit sa cape d'invisibilité de son sac à fond infini et la déploya sur elle-même. Elle avait convenu avec son grand ami de toujours qu'il fasse une diversion en bonne et en due forme devant la salle commune des Serdaigle afin qu'Emily puisse s'y infiltrer sans problèmes. Les deux jeunes gens avaient entrepris de mener leur mission à bien aux alentours de huit heures, là où le monde ne rouait pas, mais où presque tous les élèves auraient quitté leur dortoir. Tous, sauf Ellio, bien entendu. Emily avait trouvé un arrangement avec Ewen afin qu'il veille à ce que le jeune homme dorme le temps qu'elle arrive dans la salle des bleus. Emily attendit patiemment sous sa cape, à côté d'Elijah, priant pour que quelqu'un arrive avant qu'Ellio ne se réveille, et cela ne mit pas longtemps à arriver. « Et toi, oui toi ! » Emily leva les yeux au ciel, il fallait toujours qu'Elijah s'implique beaucoup trop dans son rôle et en face des caisses. Le garçon avait attrapé un Serdaigle entre ses griffes et il le remuait afin qu'il n'ouvre la porte de la salle. Emily souffla, Elijah était si... lui-même. Le garçon lui expliqua qu'il fallait répondre à une question, et Elijah le pressa à nouveau pour qu'il s'en charge, pauvre garçon. Décontenancé et surtout effrayé, Emily vit le jeune homme ouvrir la porte des Serdaigle avant de prendre ses jambes à son cou et de s'enfuir en courant. « Pas besoin de me regarder comme ça, Emily jolie. Je te vois peut-être pas mais je te connais par cœur. » Ahem, en effet, Emily avait lancé un regard noir à Elijah et celui-ci, comme il l'avait si bien dit, connaissait beaucoup trop Emily pour ne pas savoir comment elle réagirait. Lui donnant une tapote dans l'épaule elle lui dit « Merci Elib. » une vanne habituelle sur son prénom et la jeune brune pénétrait dans la salle commune des Serdaigle.

Elle n'était pas très différente de celle des Serpentard, ou alors si, au contraire, elle l'était, Emily n'aurait su dire, mais elle était entrée pour de bon et elle n'avait pas une minute à perdre. Se précipitant vers l'un des dortoirs, Emily tomba sur une voix criarde qui avait l'air d'être la voix de n'importe qui sauf celle d'Ellio, oh non, c'était celle de Lily. Calmement, Emily redescendit les escaliers, gardant son calme face à la vue d'une de ses pires ennemies, et se dirigea vers l'autre escalier, celui qui menait réellement aux dortoirs masculins, en l’occurrence. C'est alors qu'elle le vit, là, devant elle, dormant tranquillement dans un lit en baldaquin orné de rideaux bleu et argenté, plus beau que jamais, et ne possédant aucune trace visible du vieillissement qu'était censé lui procurer ce nouvel âge. S'avançant vers lui, Emily s'installa à ses côtés sur son lit, assise et, tout doucement - après avoir vérifié qu'Ewen l'avait bien vu et était parti, et qu'il n'y avait aucun autre Serdaigle dans le dortoir - elle enleva sa cape d'invisibilité. Posant une main sur le visage du jeune homme qui remua quelque peu, elle se pencha et déposa un doux baiser sur ses lèvres « Joyeux anniversaire toi. » lui murmura-t-elle au creux de l'oreille. Et Ellio ouvrit les yeux, il était magnifique même au réveil. Le scrutant sans bouger d'un pouce, Emily finit par se pencher en arrière pour sortir de sa poche un objet qu'elle avait apporté pour lui « Tiens. » lui dit-elle, et lorsqu'il déplia le papier cadeau, il découvrit une photo d'Emily et lui même, petits, âgés de six ans, qu'Emily avait retrouvé il y a un petit moment, et qu'elle avait réservé à cette occasion. Dessus, ils étaient tout à fait mignons, Emily, remplie de boue, tenait par le bras le cou d'Ellio, qui possédait une trace de main boueuse en plein sur sa joue. S'il n'était pas difficile d'imaginer ce qu'il s'était passé entre eux ce jour où ils s'étaient battus si amicalement, Emily elle, avait ses souvenirs gravés dans sa mémoire, et le sourire qu'ils arboraient tous deux sur la photo était tout simplement... Un rayon de soleil. La Serpentard avait pris le soin d'acheter un très beau cadre pour entourer la photo d'Ellio et d'elle-même, et elle espérait le plus profondément dans son cœur que son intention le toucherait. Comme réponse à son attention, Ellio l'attira vers elle, et l'embrassa.

« JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

L'ambiance était à la fête ce soir là, et de nombreuses personnes étaient également au courant que c'était l'anniversaire d'Ellio ce jour-ci. N'ayant d'yeux que pour lui, Emily alla faire une bise à Lucy afin de lui souhaiter personnellement un très joyeux anniversaire, et revint vers le beau Serdaigle, avec qui elle dansa toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: Bidon   Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyVen 20 Juil - 6:45

Nara était tout excitée. Elle y pensait depuis déjà plusieurs jours, et chaque nuit passant, son impatience grandissait un peu plus. Elle avait été informé par Louis et Sarah qui avaient tout organisé de A à Z. Ils étaient géniaux. Comment une idée aussi fabuleuse que celle-ci avait bien pu germer dans leurs esprits ? Nara les enviait. La petite espagnole était ravie de participer à cette fête plutôt particulière, pour une fille vraiment particulière. L'anniversaire surprise de Lucy Weasley, tout le monde en parlait. Enfin, on murmurait plutôt de petites informations entre élèves, on se cachait, des cachotteries étaient faites dans la plus grande discrétion. Lucy ne devait rien savoir. Absolument rien. Cela avait été vraiment compliqué pour Nara de garder le secret. Vivre vingt-quatre sur vingt-quatre avec quelqu'un et garder pour elle les mots qu'elle mourrait d'envie de lui révéler, c'était un enfer pour la jeune fille qui aimait plus que tous colporter les ragots. Mais pour la petite blairette, elle avait gardé le secret. Lucy n'était tout de même pas n'importe qui. Nara se souvenait de la toute première fois qu'elle l'avait vu. Six ans ont passé depuis. Les soirées passées au milieu de la salle commune, à se chamailler dans leur dortoir sont autant de souvenirs profondément gravés dans la mémoire de la jeune fille. Nara se prépara avec autant d'attention que si elle avait rendez-vous avec Albus, un sourire perpétuellement accroché à ses lèvres. Cette journée se devait d'être parfaite, et elle le serait, cela ne faisait aucun doute. Dévalant les escaliers du dortoir, elle se dépêcha de se rendre dans la salle où Sarah et Louis avaient tout prévu. Elle n'avait pas osé y aller avant car sinon, cela aurait été encore plus difficile de résister à la vile tentation de tout raconter à la principale protagoniste de la soirée. Elle poussa vivement la porte de la Salle Commune, ravie de pouvoir prêter main forte pour finir les préparatifs si ce n'était pas déjà terminé. À peine était-elle sortie qu'une personne l'accosta avec un sourire aux lèvres et des yeux de chat pour l'émouvoir. Sans qu'elle ne puisse dire un seul mot, elle se retrouva dans les bras de Kenneth, son meilleur ami, et apprécia l'étreinte. « Oh ma Nara, pourrais-tu s'il te plaît donner ça à la fabuleuse Lucy Weasley ? » Elle accepta en regardant les friandises en rêvant d'en mangeant en passant. Lu n'en saurait rien n'est-ce pas ? Elle refoula l'envie d'en croquer un et murmura une réponse positive à son ami, qui s'en trouva ravi. Alors qu'il bondissait et commençait à partir, elle lui dit « On se voit dans quelques minutes, d'accord ? » Il agita sa main, sans doute pour acquiescer à son tour. Ce mec était totalement déjanté, et c'était sans doute la raison pour laquelle Nara s'entendait si bien avec. Elle secoua la tête et un léger rire s'échappa de sa bouche. Quel idiot. Elle pénétra rapidement dans leur dortoir et transmit à Lucy le paquet en lui faisant un gros bisou. Elle ne se doutait de rien. La jaune et noir était de plus en plus surexcitée. Elle ne laissa rien paraître cependant et rejoignit les portes de la salle prévue pour la fête. C'était bondé. Une fois de plus, Poudlard se mettait en quatre pour une des filles les plus populaires de l'école. On aurait dit que tous les amis proches de Lucy s'étaient réunis pour lui faire plaisir, et c'était certain qu'elle le méritait amplement. Elle se mit sur la pointe des pieds, cherchant Albus du regard. La salle était tellement pleine qu'elle ne voyait pas grand chose. Cependant, de loin, elle aperçut Ken. Elle s'empressa d'aller le rejoindre sans qu'il ne la voit pour lui faire la peur de sa vie. Il était en train de boire un verre. Nara eut juste le temps de le voir renverser le peu de boisson qu'il lui restait et entendit tous les autres crier :

« JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

Elle même ne prononça pas un mot, la foule était déjà assez nombreuse, et leurs voix réunies étaient suffisamment forte sans qu'elle n'eut besoin d'y ajouter la sienne. Une amas de personne sautèrent sur Lucy et Nara se fraya un chemin jusqu'à son amie – non sans donner des dizaines de coups de coudes à certains camarades pour qu'ils la laissent passer – et prit rapidement dans ses bras la reine de la soirée en lui murmurant – enfin, plutôt en criant étant donné le brouhaha qui régnait dans la salle - « Bon anniversaire ma Lu' ! Profite ! » Sans que Lucy n'ait pu répondre, elle laissa la place à d'autres, dont Ken qui sembla bien s'amuser avec la Poufsouffle en lui remettant une sorte de diadème dont elle se para aussitôt. Un sourire apparut sur les lèvres de Nara. Le bonheur à l'état pur se lisait facilement sur le visage de Lucy. C'était parfait. Elle était parfaite. Elle l'était vraiment. Émotive, on aurait presque pu voir des larmes naître sur les joues de la jeune espagnole, si elle ne les avait pas chassé d'un revers de main. L'attention dont Sarah et Louis avaient fait preuve valait bien toutes les récompenses du monde. Lucy était avec les gens qu'elle aimait et on aurait pas pu imaginer une fête aussi bien organisée.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: Re: Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête    Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyLun 6 Aoû - 3:21

Une semaine avant

Blake déambulait nonchalamment dans les couloirs du château. Les cours étaient terminés pour ce jour-là et elle n'avait strictement rien à faire du tout. Une ombre jaillit soudain de nulle part et lui rentra dedans, la voix qui s'excusa rapidement de sa maladresse lui était familière. « Sarah? » « Oh c'est toi Blake? Désolée! En plus faut que j'y aille » Elle ramassa les affaires qui éteint tombées de son sac et fila en lui lançant :« Et tu viens à l'anniversaire de Lulu hein? »Lulu genre, Lucy? Genre Weasley? C'était une blague! Sarah ne devait pas savoir voilà tout. Lucy et Blake ne s'entendaient pas du tout. Et ce depuis que Blake avait - dans le jeu - lancé un cognard sur la Poufsouffle. Ok, celle-ci avait du faire un tour à l'infirmerie. Mais la jeune lionne ne voyait pas du tout pourquoi elle aurait du s'excuser, elle avait joué en respectant les règles et Lucy n'avait rien eu de cassé. Pas donc de quoi en faire un plat, mais à en juger par les regards noirs que la Weasley lui lançait quand elle la croisait, c'était pas de son avis. Bref, sans être sa pire ennemie, Lucy ne faisait pas partie des gens que Blake appréciait et elle ne voyait pas pourquoi elle devait aller à sa fête. Même si Sarah l'invitait.

J-1
Assise sur un fauteuil de la salle commune, Blake fut vite rejointe par Albus qui avait un paquet mal emballé dans les mains. « Tu veux pas m'aider? »Il n'eut pas besoin de préciser pour quoi, elle avait été en mesure de deviner. Un cadeau si mal empaqueté c'était pas offrable enfin. Sans hésiter elle le lui prit des mains pour le poser devant elle sur la table basse. Elle sortit sa baguette magique et murmura quelques incantations et secoua un peu son morceau de bois. Elle se recula un peu pour observer le résultat. « Comme ça c'est mieux non? » Elle n'attendait pas vraiment de réponse, aussi elle enchaîna directement. « Au fait c'est pour qui? » « Lucy » dit-il distraitement. « C'est son anniversaire demain! C'est parfait au fait! Merci Blake! » Elle lui offrit un sourire amicale, mais n'ajouta rien. Il récupéra son paquet.« Mais attends, tu viens pas toi? » Il paraissait sincèrement surpris ce qui agaça un peu la jeune fille. « Mais pourquoi ça étonne tout le monde? C'est pas un secret que Lucy et moi on est pas copine et que même, elle me déteste! » Étrangement Albus lui lança un regard l'air de dire "c'est pas une raison". Bien si justement, qu'est ce qu'elle ficherait à cette fête? En plus elle le faisait pour Lucy aussi, ça l'arrangeait pas d'avoir une ennemie à sa fête. Blake en tous cas n'aurait pas aimé. Quoique, au fond, si tout le monde s'amusait, si y avait beaucoup d'invités, elle n'aurait pas refusé la présence de la Poufsouffle. « J'ai pas de cadeau. »lâcha-t-elle en guise d'excuse. « Bof, si tu crois que tu seras la seule à venir les pains vides... »Pas faux. De toute façon Lucy la remarquerait sûrement pas et puis si ses amis insistaient...En plus elle avait pas mal d'amis en commun avec la Poufsouffle. Et ces temps-ci à Poudlard une occasion de s'amuser ça ne se refusait pas. C'était peut-être pas une si mauvaise idée. Cela dit elle n'aimait vraiment pas arriver sans cadeau à un anniversaire, même si elle n'aimait pas la personne. Elle trouverait bien quelque chose. « Bon. C'est où et quand? »

Jour-J
Le six juin, habillée plutôt simplement, Blake vérifia qu'elle avait tout ce dont elle avait besoin dans ses poches avant de quitter son dortoir. Elle n'était toujours pas très à l'aise à l'idée de s'y rendre, mais il était trop tard pour changer d'avis. D'un pas peu rapide, elle prit le chemin des sous-sols où se trouvait la salle oubliée. Drôle d'endroit pour un anniversaire si vous lui demandiez son avis. Elle avait fait en sorte d'arriver ni la première ni la dernière, le but étant tout de même d'arriver avant Lucy dont c'était l'anniversaire surprise comme elle l'avait compris quelques heures plus tôt. Beaucoup de gens étaient déjà là, la Poufsouffle ne manquant apparemment pas d'amis. Aucun soucis à se faire pour sa côte de popularité. Elle partit se poster plutôt au fond de la salle histoire de passer inaperçue. Elle était pas contre l'idée d'enterrer la hache de guerre avec la Weasley, sans compter que cette hache était sortie un peu rapidement pour pas grand chose, mais c'était inutile d'essayer ce jour là. Ouais, parce que si c'était pour que ça fonctionne pas et que l'autre s'énerve le jour de son propre anniversaire, valait mieux pas. Enfin Lucy débarqua dans la salle tellement jolie dans sa robe que Blake la jalousa presque. Elle était accompagnée de son cousin Louis et tout le monde lui souhaita en coeur :



« JOYEUX ANNIVERSAIRE LUCY ! »

Tous se précipitèrent sur elle et Blake resta un peu gênée toujours dans le fond de la salle. Elle mit une main dans sa poche pour en ressortir un petit coupon. Un abonnement annuel à Sorcière Hebdo, c'était pas grand chose surtout pour un dix-septième anniversaire, c'est à dire celui de la majorité dans leur monde, mais dans un laps de temps aussi court, la jeune fille n'avait pas su faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: Re: Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête    Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  EmptyDim 12 Aoû - 23:40

Et c'est les cheveux ébouriffés, à peine sorti de sa douche et la cravate défaite qu'Albus fit son entrée dans la pièce bondée de monde. Il ne se rendit pas compte que son retard était tel que le "joyeux anniversaire" collectif était déjà passé depuis belle lurette. Il trébucha presque en refermant la porte derrière lui et son cadeau magnifiquement emballé par les soins de Blake faillit tomber de ses bras. Albus fut déçu en appercevant la chevelure de la pétillante brune : la surprise ça sera pour une autre fois. En contre partie, il fut le premier à l'embrasser sur la joue et il lui murmura à l'oreille en haussant les épaules : "baah, joyeux anniversaire quand même hein ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty
MessageSujet: Re: Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête    Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy est notre reine et aujourd'hui c'est sa fête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeunes et vieux grands et petits, on est tous amis C'est la fête, la fête ♪ Dominique
» LUCY •° l'histoiredetouteunevie.
» You can trust me-wih Lucy
» La noirceur de nos pensées. pv; Lucy.
» LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-