-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty
MessageSujet: LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.   LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. EmptyDim 18 Avr - 11:35

LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 140420104907489778





weasley
lucy magnolia
you're so fucking special, I wish I was special

nom   ▽ WEASLEY • Un nom trop courant et tellement montré du doigt par cette période bien sombre. Ce n'est pas facile tous les jours de s'appeler Weasley, mais c'est son lot. Elle ne changerait de nom pour rien au monde. prénom  ▽ LUCY, MAGNOLIA • Y a rien de particulier à dire là. Ses parents ont choisi ensemble. Lucy est apparemment le prénom d'une grande Tante qu'elle a jamais connu et Magnolia, c'est joli, voilà. âge  ▽ DIX-SEPT ANS • Qui dit mois de juin, dit anniversaire de Lucy. Le 06 pour être précis. Car oui, elle est née le 06 juin 2006, quelle belle date, vous ne trouvez pas ? Tout ça pour dire qu'elle vient d'acquérir sa majorité très récemment. nature du sang  ▽ MÊLE • Son père est un sang pur alors que sa mère est mêlée. Ainsi cela fait d'elle une sang mêlée. nationalité  ▽ ANGLAISE • Allons c'est une Weasley, évidemment qu'elle est anglaise. De toute façon, son père a toujours été attiré par Londres. Il a une fascination pour la capitale anglaise, allez savoir pourquoi.  année  ▽ SIXIÈME ANNÉE • Elle est actuellement en train de la finir. camp OBSCURS • ▽ Même si dans le cœur, elle est phénix. Pas résistants, cette bande de gamins c'est terminé mais vraiment phénix. Seulement elle fausse les cartes, dans le but de se mélanger à l'ennemi. caractère  ▽ franche, loyale, anti-amour, dure, généreuse, gourmande, fêtarde, prend les choses trop à cœur, excessive.



le barème

ambitieux : •••••
romantique : ••
sportif : ••••
généreux : •••••
franc : •••••
sérieux : ••••

le pourquoi tu comment

Lucy vient de rejoindre les obscurs suite au démantèlement forcé de Code Phénix. Pourquoi ? Elle qui était résistante convaincue. Elle l'est toujours au fond du cœur mais aujourd'hui elle voit les choses pus loin et d'une manière beaucoup plus stratégique. Elle ne peut pas atteindre ses objectifs en se faisant griller à Poudlard. C'est pourquoi elle a rejoint les obscurs et qu'elle a coupé les liens avec tous ses anciens proches même si ça lui coûte énormément. Elle pense les protéger parce que Lucy est capable de tout pour la cause et qu'ils seraient des êtres trop exposés et une trop grande faiblesse pour elle. Elle souffre terriblement mais elle se dit que ça en vaut la peine. De toute façon, elle a commencé, elle ne peut pas revenir en arrière. Ce n'est pas son genre et ça serait du temps et de l'énergie gâchés. Toute manière toute victoire mérite sacrifice.



moi je suis qui ? t'oses demander, tss. Moi sur le web, c'est melaluly et dans la vrai vie mélanie. mon pseudo il s'est fait ici, c'est pour vous dire si ce forum et moi on est lié. j'ai dix-neuf ans (bientôt). j'ai découvert le forum par les fondatrices et maintenant je l'administre. je suis là tout le temps, la box c'est mon territoire. j'auto-valide mon petite mot magique et c'est tout. ici je suis une star, tout le monde m'adule, je suis dieu. si tu m'aimes pas, tu t'en vas LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 594477(comprends par là que je te kicke et puis c'est tout ;p) mon vis ma vie il fait 2413 mots. .




Dernière édition par Lucy Weasley le Lun 29 Juil - 5:28, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.   LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. EmptyVen 19 Juil - 10:17



vis ma vie


Lucy la parfaite petite fille à ton son papa, voilà quel était ton rôle. T'as tout foutu en l'air et tout ça pourquoi ? Pour une foutue cause. Personne ne comprend, tu es seule. Totalement seule, enfin... Pas exactement mais quand même. Mais tu n'as pas à te plaindre, tu t'es mise dans cette situation. Personne ne t'as forcé, tu as choisi et maintenant tu sais que tu dois assumer. Loin de toi l'idée de blâmer les autres mais purée, qu'est-ce que t'aimerais te battre pour ta cause et en même temps garder les tiens près de toi. Mais tu le sais, tu ne peux pas tout avoir. Les avoir au près de toi, représente une faiblesse pour toi et tu les exposerais. Après tout n'est-ce pas sur quoi Voldemort a tapé lors de ton entrevue avec lui ? Bien sûr que si. Il t'a percé à jour du départ, en même temps tu as toujours été très prévisible. Mais ça c'était avant, maintenant tu deviens stratégique. Tant pis si tu passes pour la pire des salopes. Tu n'as que faire de ton image pour le moment, tu la reconstruis pour mieux tromper le monde. Tu ne doutes pas de ta réussite, tu es prête à tout pour faire triompher la cause en laquelle tu crois. Ce n'est qu'une question de volonté. Tu as la volonté, personne ne pourra t'empêcher de réussir. Personne c'est ce que tu croyais, petite idiote mais tu as oublié un facteur déterminant : le cœur.  Tu sens que ton plan comporte des failles qui ne font que grandir au fil du temps et qui t'entraînent vers la chute. Tu te battras jusqu'au bout pour les combattre, mais combien de temps le pourras-tu ? Pas assez en tout cas, tu en as bien peur.

T'étais bien partie dans la vie pourtant. Fille aînée de Percy Weasley, t'as vu le jour le six juin deux mille six. Tout le monde disait que c'était la date parfaite, qu'elle te porterait chance. Ton père, Percy qui n'a jamais été du genre à croire aux coïncidences et au hasard, a dit que tu suivais ses traces : t'étais organisée et que t'aimais les choses bien propres, bien faites comme lui dès la naissance. En effet ça t'a collé à la peau et t'as tout fait pour devenir la petite fille à son papa. Tu voulais tellement qu'il soit fier de toi. Tu voulais être tout pour lui et tu n'avais pas peur d'évincer ta mère, pas consciemment mais maintenant que tu as du recul, tu sais que c'est vrai. Tu as toujours été plus connectée avec ton père : il est ton modèle, ton héros. Tu ne tolères pas qu'on le critique devant toi. Certes ce n'est pas franchement le plus exemplaire dans la famille mais à tes yeux ça fait de lui quelqu'un de plus humain et de profond. Tu l'aimes comme ça. Il t'a appris tout un tas de choses, il t'a donné des valeurs. La femme que tu deviens, c'est en grande partie son œuvre. Tu ne pourras jamais assez le remercier, tu ne pourras jamais lui rendre tout ce qu'il t'a donné mais tu essayes. Tu sais qu'au fond il te comprend et qu'il sait que tu penses tout ça. Dans ses yeux, quand il te regarde tu vois tout l'amour qu'il te porte. Ça te fait du bien, tu te dis que tout ira bien. Depuis que tu es à Poudlard, tu ne l'as pas vu beaucoup pour ne pas dire quasiment jamais mais vous vous écrivez, énormément. C'est un peu comme s'il était là et puis il ne reste pas très longtemps avant que tu ne finisses Poudlard. Vous serez bientôt réunis mais d'abord il te faut terminer tes études.
Car ton père t'as aussi transmis cela : l'ambition. Il a toujours été le plus ambitieux de sa lignée et tu comptes bien faire de même. Déjà petite, il te parlait du fonctionnement du Ministère. Avant d'entrer à Poudlard, tu savais tout de ce lieu et tu savais déjà que tu travaillerais là-bas plus tard. C'était déjà tout vu, tu serais Auror peut importe ce que les autres en disent. On s'est moqué de toi, souvent. « Une Weasley Auror, sous le régime de Voldemort ? Jeune naïve. » En attendant chaque jour tu te rapproches d'avantage de ton rêve. Tu sais que tout ce dont tu as besoin c'est de motivation et de malice. Il faut bien abattre ses cartes, tu le sais parfaitement aujourd'hui.

À Poudlard, tu as été répartie à Poufsouffle. Cela ne t'a pas tellement étonné de ne pas être à Gryffondor comme la majorité de ta famille. Tu savais au fond, que tu n'en n'avais pas l'âme. De plus Louis aussi a été réparti à Poufsouffle avec toi, c'était tout ce dont tu avais besoin. « Pour toujours et à jamais. » Votre devise sacrée. Aujourd'hui rien que de la murmurer te déchire le cœur... Mais enfin tu aurais bien voulu aussi que Roxanne vous rejoignent mais allons Roxie à Poufsouffle ? Ça aurait été la blague du siècle. Tu t'es fait des amis tout de suite : Théoxane et Hermès. Ils sont devenus un frère et une sœur un peu pour toi, à croire que Molly et une ribambelle de cousins ne te suffisaient pas. Il faut dire que t'as toujours été du genre sociable, à aimer être entourée. T'avais qu'une envie c'était de croquer la vie à pleines dents. T'as tellement voulu profiter de tout que tu t'es bien fait avoir. En troisième année avec Ewen McDonagh ce qui pourrait aussi s'appeler : Comment se faire briser le cœur en deux semaines. Quelle conne t'as été ! T'as plongé la tête première sans même te méfier une seule seconde et il en a profité. En même temps pourquoi s'en priver ? L'occasion était trop belle. Depuis t'es devenue anti-amour, tu fuis les mecs dans un rayon de deux kilomètres si c'est pour plus que de l'amitié... Enfin c'était avant mais ça t'a tenu longtemps, jusqu'à il y a deux mois à peu près, un peu moins. Avec Albus, vous aviez même créer votre groupe des anti-amours et vous vous retrouviez toutes les semaines sur un banc du parc pour descendre tout couple qui s'adonnait à des marques d'affection. Tout ça pourquoi ? Parce que vous étiez blessés. C'est assez ridicule quand on y pense mais ça vous faisiez du bien, t'es en es persuadée.

T'as rejoins très vite les résistants, évidemment. Quel autre choix pour toi ? Quand t'es un Wealey, tu résistes c'est tout. C'est ancré dans tes gênes, tu peux pas luter ou c'est très rare. Seule Roxanne a luté finalement. De toute manière, toi t'as toujours été convaincue que Voldemort était un grand méchant, que c'était le mal absolu et qu'il fallait le détruire. T'as pas été cherché plus loin, tu t'es lancée à cœur perdu dans cette cause qui t'a toujours paru noble. T'es toujours partante pour réaliser n'importe quelle mission. Alors quand on t'a proposé Code Phénix, bien sûr que t'as dit oui. Pour toi, il n'y avait pas d'autres choix : tu voulais te battre et t'étais persuadée que c'était la solution miracle. On peut dire que t'as été bien déçue.
T'as été déçue des autres. Pas de ceux qui avaient participé à l'aventure avec toi mais des autres, ceux qui étaient sensés être dans le même clan que toi. Ils vous ont traité comme si vous étiez l'ennemi. C'est inadmissible ! Comment peuvent-ils faire ça ? Tu as perdu fois en eux, pas à la résistance en générale mais en eux et tu as compris qu'ils ne seraient qu'un frein à tes ambitions. Tu as compris qu'en restant chez les résistants tu ne faisais que te mettre à dos la communauté de personnes dans laquelle tu voulais infiltrer. Le choix t'a alors paru plus qu'évident : tu devais quitter les résistants pour rejoindre les obscurs. Les résistants ne sont qu'une perte de temps, un moyen pour des adolescents de faire mumuse. La vraie cause, la vraie bataille, elle se passe après Poudlard. Ainsi tu passes pour la grande traîtresse, tu peux vivre avec. Vivre en lisant la déception, la colère et la tristesse dans les yeux de ceux que tu aimes le plus au monde, c'est une autre histoire...



entretien avec le mal.


Tu stresses, tu veux faire comme si tout allait bien, comme si tu gérais la situation tranquillement mais ce n'est pas le cas. Tu es là alignée, aux côtés de Fred, Albus, Adrian et Hermès et tu attends ton tour, le moment où tu vas entrer dans ce bureau et que tu vas te retrouver seule avec lui. Tu n'es pas idiote, tu sais que ça fera mal. On le dit fou de colère à cause de ce que vous avez fait. Peut-être même qu'il vous tuera, après tout il a bien tué Jenny Adster pour le plaisir au bal. Un frisson te parcoure, tu ne veux pas mourir. Instinctivement tu commences à tourner la tête vers Hermès pour chercher du réconfort mais on annonce ton tour. Évidemment il faut que ça soit toi qui commence. Tu t'avances en essayant d'avoir une démarche assurée, la blague. L'ambiance dans le bureau est glaciale. Tu ravales ta salive tellement tu te sens mal. Il est là, assis à son bureau, l'air bien trop calme. Tu n'aimes pas ça, ça ne fait qu'amplifier ton stress. « Mademoiselle Weasley asseyez-vous. » Son ton est certes glacial et ferme mais tu t'attendais à pire venant de lui. Tu te dépêches d'obéir, pas la peine de l'énerver pour une bêtise comme ça. « Mademoiselle Weasley, je dois vous dire que je suis extrêmement déçu. Je pensais que vous étiez une fille plutôt intelligente. C'est ce qu'ont, en tout cas, dit vos professeurs. » Tout ça ne sent pas bon, tu le sais et quelque chose dans ta poitrine te fait horriblement mal, comme si on exerçait une pression. Tu tournes ta tête pour le regarder et à son visage, tu sais que c'est lui. Il te torture et ce n'est que le début. Pourtant tu souffres déjà affreusement. « Je pourrais te briser sans bouger le petit doigt. » Tu le sais très bien et tu en as très peur soudainement. Le fait qu'il te tutoie prouve aussi à quel point il est dangereux. Qu'est-ce qui t'as pris ? Pourquoi tu t'es lancée dans cette idée, tête baissée sans penser aux conséquences ? « Mais ça ne serait pas le plus efficace avec vous, mademoiselle Weasley. Non le plus efficace avec vous serait de s'en prendre à vos proches... Et pourquoi pas à Molly, votre sœur. » Tu détournes la tête, signe de faiblesse. De toute manière, il le sait très bien que c'est ta faiblesse, pas la peine de nier. Non pas Molly, pas ta petite Molly. Tu as envie de lui crier non, de ne pas la toucher, de ne pas lui faire du mal mais heureusement tu te retiens. Un tel acte ne ferait que te desservir. « C'est exactement ça. Voyez-vous mademoiselle Weasley, il est très facile de lire en vous. Pourtant je vois en vous des capacités. Si seulement vous ne gâchiez pas tout. » Tu commences à toussoter, tu as du mal à respirer. Il en va finir avec toi, ça va être long. Tu continues à tousser et tu te cramponnes à ta chaise. De l'air, il te faut de l'air. « Je... Vous... Euh... S'il v... » Tu tousses encore et innocemment, il te demande : « Oui ? Allez-y, exprimez-vous. » Tu ne peux pas et il le sait très bien. C'est une horreur, tu n'en peux plus. Tu te retiens de justesse de te rouler en boule sur le sol tellement tu as mal. « Je ne sais pas quoi faire de vous. Me défiez ne peut rester impuni. » La douleur augmente encore, tu ne pensais que c'était possible. Qu'on en finisse, qu'il te lance un « Avada Kedavra » au lieu de te faire subir cette torture. « Pas si vite, mademoiselle Weasley. Je n'ai pas parler de vous tuer pour le moment. » Des larmes s'échappent de tes yeux sans que tu ne puisses les retenir. « Arrêtez je vous en supplie. » Tu es là à le supplier, il se lève alors et toi sous la douleur, tu tombes à genoux. « Vous croyez qu'il suffit de pleurnicher pour être pardonnée ? » Un autre sourire machiavélique se dessine sur son visage et tu le vois agiter sa baguette. Il te frappe en plein cœur. Tu as l'impression que le temps s'arrête que tout tourne autour de toi. Tu finis allongée contre le sol. Tu fixes le bas du bureau. Tu souffres atrocement. Tu voudrais que ça s'arrête, que tout soit plus facile. Tu fermes alors les yeux.

FLASH-BACK ▲ Tu es allongée dans l'herbe de ton jardin avec Louis. Vous avez quoi, six ans, peut-être sept. C'est une magnifique journée. Tu voudrais qu'elle ne s'arrête jamais. « Dis Loulou, tu crois que les choses vont s'arranger un jour ?  Il te regarde. « Comment ça ? » Tu lui réponds, un peu surprise. « Et ben tu sais, j'ai entendu une conversation de papa avec ta mère. Ils parlaient de tu-sais-qui et je crois qu'ils étaient inquiets pour nous. Alors tu crois qu'un jour, tout ça, ça sera fini ? » Tu avais pris une salle habitude ces derniers temps d'écouter les conversations des grands. « Bien sûr Lulu, tout est possible. On y arrivera. » Tu souris et tu manies dans tes mains le bracelet que tu avais eu à ton anniversaire où était gravé « pour toujours et à jamais ». C'est Loulou qui en avait eu l'idée et qui l'avait dit à ses parents. Maintenant ils avaient le même.

Une autre secousse en plein cœur te ramène à la réalité. La douleur est encore plus insoutenable. Tu pousses un cri de douleur. « Allez-y, mademoiselle, criez plus fort. Ça ne fait que commencer ! » Tu fermes les yeux et cela continue, encore et encore. Ce n'est qu'une bonne dizaine de minutes après qu'il te laisse sortir. Tu as du mal à marcher, tu as mal de partout. Rien que le fait de respirer te fait atrocement souffrir. En sortant, tu ne regardes personne. Tu te dépêches de rejoindre ton lit pour t'y réfugier et pleurer toutes les larmes de ton corps.




CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; TUMBLR.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Lucy Weasley le Mar 31 Déc - 2:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.   LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. EmptyVen 19 Juil - 11:15

PREUMS. LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 855253 tu me vends du rêve ma Lulu. LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 273358 LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 241369
Rebienvenue chez toi, admin chérie LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 204902 LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.   LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. EmptyVen 19 Juil - 11:44

c'est juste pour utiliser la nouvelle fiche va, j'tai cramé LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.   LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. EmptyVen 19 Juil - 11:52

YEAAH j'ai hâte de la lire, grouille LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 855253
(le titre avoue c'est moi LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 644995 LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 594477 )
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.   LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. EmptyVen 19 Juil - 21:02

 moi aussi je veux refaire la fiche d'ariel LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 855253
j'ai hâte de lire ça, tu vas tout tuer. LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 136179
Revenir en haut Aller en bas

Hermès A. Charleston

lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731


LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.   LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. EmptyVen 19 Juil - 23:48

Cette fiche. LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.   LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. EmptyLun 29 Juil - 5:29

merci les chéris ♥️ fiche terminée et validée LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 819681 LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. 594477
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Contenu sponsorisé



personal informations



LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty
MessageSujet: Re: LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.   LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LUCY WEASLEY ▲ victory needs sacrifice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WEASLEY un jour, Weasley TOUJOURS Ҩ Fred. TERMINE.
» LUCY •° l'histoiredetouteunevie.
» You can trust me-wih Lucy
» La noirceur de nos pensées. pv; Lucy.
»  ❝ Oh Girl you've left me speechless ❞ [Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-