Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 see you soon ! (absences de bubus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 7:47

je vais mourir sans toi. see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 728575 see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 879963 je vas me suicider avec des yaourts périmés.
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien R. Islington

why be a king when you can be a god ?
Maximilien R. Islington


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 8:59

Je pars pas complètement see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 241369 c'est juste une baisse d'activité mon chou, je suis toujours là.
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyDim 29 Juin - 9:38

LACHEUUUUSE.







see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 136179
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptySam 9 Aoû - 0:41

Alors ça y est, je suis en France see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 241369 L'emménagement avance petit à petit. J'ai le temps de RP un peu le soir, de temps en temps. Par contre je ne pourrais pas RP du tout et passer un minimum du mardi 12 au lundi 18 parce que j'aurais du monde (vraiment, vraiment beaucoup de monde) à la maison see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 594477 ILY see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 241369 see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyVen 17 Oct - 22:25

Coucouuu see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 260743
Je risque d'avoir deux semaines assez chargées j'ai pas mal de boulot et je vais peut-être bouger ou avoir du monde chez moi pendant les vacances donc je suis pas sûre de pouvoir passer et RP comme je veux. Mais promis, je me remets à RP en novembre. Je vais trouver le temps. see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 136179
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyDim 23 Nov - 2:39

Certains le savent déjà mais je vais être absente pendant assez longtemps, en tous cas maximum jusqu'à fin janvier. J'ai pas mal de projets à rendre avant les fêtes, pendant les fêtes je rentre chez moi et j'ai les révisions des partiels puis j'ai les partiels et enfin un dernier projet très important, déterminant pour mon semestre à rendre. Donc voilà en gros je vais devoir m'investir à fond pendant ces deux mois. Comme l'année dernière quoi see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 594477 Mais après janvier j'aurais un max de temps pour D. parce que je serais en vacances, sans stage en plus see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 273358 see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 241369 Vous allez me manquer see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 728575 see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 6:31

Je l'ai déjà dit sur la box mais bon courage, on croit en toi et on te soutient à fond see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 855253 see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Ewen McDonagh

Ewen McDonagh


personal informations

► date d'inscription : 18/02/2012
► parchemins : 324


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 6:52

Bon courage see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 37955
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyMar 25 Nov - 9:23

Déchire tout ! see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 299578
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 0:49

Un peu (beaucoup) en retard mais merci see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 241369

Alors je passe donner des nouvelles, j'ai fini mes partiels hier officiellement. Si j'ai des rattrapages ça sera pas pour des matières très dure à réviser je pense (ouais je suis allé en free style sur 2 matières et j'ai payé le prix see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 594477 ). J'ai mon rendu de projet de fin de semestre dans 10 jours. Je reviens bientôt see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 241369
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptySam 10 Jan - 3:20

OUIIII revieeeeeeeeeens see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 241369 see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 855253
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien R. Islington

why be a king when you can be a god ?
Maximilien R. Islington


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyJeu 22 Jan - 13:30

PEOPLE IN THE PLACE IM BACK see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 855253
Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 2:56

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVE see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 273358
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 EmptyVen 23 Jan - 5:33

Ooooh noooon see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 594477 J'rigole ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: see you soon ! (absences de bubus)   see you soon ! (absences de bubus) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

see you soon ! (absences de bubus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» On fait tout à trois, Code Phénix, interrogatoire, peine de coeur... Hermès ✖ Bubus ✖ Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-