Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 la fiche de Méline Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



la fiche de Méline Laura Empty
MessageSujet: la fiche de Méline Laura   la fiche de Méline Laura EmptyVen 25 Mar - 7:55

nom:Méline
prénom:Laura

AGE :11 ans
ϟ SANG:sang-pur
ϟ CAMP:les résistants
ϟ POUVOIR SPÉCIAL:parlé le fouchelang
ft. avatar


« citation qui résumerait votre personnage »
Laura Méline a jamais été a l'heures en cours,elle a des pouvoirs extrènement
puissants.


b a r è m e ;
ambitieux : •••••
romantique : •••••
sportif : •••••
généreux : •••••
franc : •••••
sérieux : •••••
p o r t a i t---c h i n o i s ;
une fleur : une rose
un animal :un chat
une saison :l'été
un sentiment :heureuse
un fruit :une pomme
un vêtement :une robe

a d j e c t i f s---q u a l i f i c a t i f s ;
Qualité :elle est généreuse,sérieuse,amusante et blagueuse
Défaut:elle est vulnérable,trouillarde


q c m ;
1ère question : Alors que vous marchez tranquillement dans les couloirs déserts en direction de votre salle commune, voilà qu'une ombre se découpe sur les murs, effrayante et appartenant sans aucun doute à une créature venue des tréfonds des ténèbres pour vous enlever. Que faites-vous ?

b. Il s'agit certainement d'un élève voulant vous faire une mauvaise farce. vous revenez sur vos pas.


2ème question : Dans le parc, tout est calme. Les oiseaux chantent, le soleil brille... Et Miranda Keller arrive en courant vers vous, en larmes : son petit ami a mis fin à leur relation parce qu'il était subitement tombé amoureux d'une autre fille, à ce qu'il lui a dit. Vous soupçonnez le pauvre garçon de ne plus supporter ce pot-de-colle plus bavard qu'un perroquet. Que faites-vous ?

c. Vous écoutez sérieusement ses propos entrecoupés de larmes en affirmant que son petit ami est un vrai crétin.

3ème question : Catastrophe! Vous avez complètement oublié de faire les 3 rouleaux de parchemins demandés par le professeur de métamorphose et le cours est dans moins de vingt minutes. Que faites-vous ?

d. Vous allez en début de cours dire à votre professeur que vous avez oublié. Peut-être allègera-t-elle la punition.

4ème question : Voldemort en personne frappe à votre porte (enfin... lui jette un sort de destruction, mais à quelques différences près...) et vous demande de faire partie de ses fidèles étant donné votre énorme potentiel magique. Que faites-vous ?
a. L'idée d'être reconnu pour vos capacités vous fait hésiter: pourquoi ne pas accepter? Mais vous vous rendez compte que ce serait trahir vos amis et vos proches.


5ème question : C'est l'heure de votre cours de Sortilège et vous êtes très en retard. Vous courrez dans les couloirs déserts lorsque vous entendez un cri. Un élève git par terre, sans doute inconscient. Que faites-vous ?

d. Vous écoutez rapidement son pouls et constatez qu'il n'est pas en danger. Vous courrez chercher le professeur: la salle de cours n'est plus très loin.




l e---p o u r q u o i---d u---c o m m e n t ;
Poudlard entre les mains de Voldemort et de ses sbires... Que pense votre personnage de tout cela? Pourquoi avoir choisi ce camp?

elle veut faire les plus grosse bétises de sa vie.J ai choisi se camp car moi et la magie noir sa fait deux

v i s---m a---v i e ;
Partie réservée à la description de ton personnage. C'est une partie assez libre que tu peux tourner à ta façon: RP, anecdotes, journal intime, amis qui parlent de toi, ... Tu peux également faire le schéma classique "caractère, histoire, physique", si tu n'es pas encore très à l'aise avec le monde du RP. Bref, tu peux faire ce que tu veux, du moment que l'on connaît un minimum ton personnage à la fin de la lecture en un minimum de mille mots:

● Physique
on pourrait croire que'Laura a de la famille asiatique elle a les yeux bleu éclatants, il arrive même que certaine personne lui dise qu'elle a les yeux aussi claires qu'un ruisseau.Ses cheveux quand a eux sont assez long, suffisament pour lui permettre toutes les folies possible en coiffure.Ils sont blonds et ondule naturellement bien qu'il lui arrive assez souvent de les raidir.Elle porte souvent des habilles magnifiques tels que ses robes,ses belles jupes ou alors des pantalons à la mode,des tee-shirts ou pulls a manche longue qui sont très à la mode a cette époque de l'année.


● Histoire
Je suis née à Londres le 18 février 1990,je n'est ni frère ni soeurs .Je vis à Londres en face de la gare King cross centre-ville, qui se trouve de l'autre coté de la rue donc je peux y aller a pied,je vis avec mon père Lucas Méline qui est un sangs-pur et ma mère Catherine Méline. Dés que j'ai reçus la lettres du directeur de la plus grande école de sorcellerie de l'Angleterre Poudlard ,mes parents était très content de moi que je suis dans cette école car il y avait 3 grandes écoles dans le monde il y a l'école de beauxbâtons qui se trouve en France qui étudiais la magie blanche,l'école de Dumstrang qui se trouvait en Russie il étudiait la magie noire (la magie pour faire le mal).Et je fus moi aussi content car je savais que j'étais comme mes parents des sorciers .Mon père qui travaillait au ministère de la magie à l'ordre du phénix (une armée qui luttait contre les forces du mal) et ma mère travaille au ministère de la magie . Au début mes parents ont eu peur que je ne soit comme eu des sorciers alors un jour mon père a essayer de me faire pendre par les pieds et ma lâchés et au lieu de retomber sur le dos je suis arrivait debout .Et a commencer ma premières années a Poudlard,je suis arrivées avec des vêtements neuf et livres neuf et je suis arrivait a Poudlard et à la fin d'années les Poufsouffle on gagnés la coupe des quatre maisons.


d e r r i è r e--- l ' é c r a n ;
pseudo/prénom :Méline Laura
âge :11 ans
comment avez-vous connu D. et votre avis :je l est connu par un autre forum et je trouve qu'il est bien
petit mot magique :s il te plait
votre présentation fait :/
dernier mot pour la fin :/










Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



la fiche de Méline Laura Empty
MessageSujet: Re: la fiche de Méline Laura   la fiche de Méline Laura EmptySam 26 Mar - 1:29

Bonjour la fiche de Méline Laura 136179

Je suis désolée mais après concertation rapide avec le reste du staff, nous avons décidés de ne pas valider ta fiche :/
Tu as l'air d'être une débutante dans le monde du RP et D. s'adresse plutôt à des RPgistes "confirmés". Évidemment, notre refus ne s'explique pas seulement par ta mauvaise manipulation des codes ou la taille de ton avatar qui n'est pas correcte. C'est aussi une question de niveau : tu fais énormément de fautes et le nombre de mots n'est pas suffisant ... Je te dirais bien de revoir ta fiche mais même avec une révision complète, je ne suis pas sûre que tu puisses bien t'intégrer parmi les membres par la suite. Je suis désolée :70:
J'espère que tu comprendras. Bonne continuation à toi :62:
Revenir en haut Aller en bas
 

la fiche de Méline Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» « i know you love me too » {fiche adultes}
» Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)
» Mahault G.Peverell - Fiche finie ! :)
» Nerio De Massari ¶ Nothing's fine I'm torn [ Fiche rédigée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-