Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyJeu 19 Juil - 9:43



Grim
Morgana Lucifelle


âge 16 ans ð Sang Pur ð année 6éme ð camp Impartiaux ð

Dans le coeur humain, il y a des cordes qu'il est préférable de ne pas faire vibrer

Nous sommes curieuxRaconte nous ton histoire

Le Barème

ambitieux : •••••
romantique : ••
sportif : •••
généreux : •
franc : •
sérieux : •••••
Le Portrait Chinois

une fleur : une rose noire Bakara
un animal : une Louve
une saison : l'Hivers
un mot : crépuscule
un fruit : une pomme (empoisonnée)
un vêtement : une couronne (d'épine)
adjectifs qualificatifs

Studieuse ϟ Passionnée ϟ Loyale ϟ Persévérante
Rancunière ϟ Cruelle ϟ Hautaine ϟ Manipulatrice ϟ




Derrière l'écran

pseudo/prénom :Elisabeth
âge : 18
avatar :Alexandra Daddario
comment avez-vous connu D. et votre avis : google
petit mot magique :
Spoiler:
"vis ma vie" fait : 2637 mots
dernier mot pour la fin :Qui s'y frote s'y pique


Le Pourquoi du Comment

Morgana n'a cure de savoir qui est le Maître du Monde magique et de Poudlard que ce soit le Seigneur Noir ou bien Potter et ses Alliés Phénix, seul lui importe la "Loi du sang" et la prophétie liée à son destin et celui des siens .
Pour Morgana Poudlard ainsi que ses factions visibles et invisibles ne sont que des outils avec lesquels elle compte bien forger son destin qu'elle pense être exceptionnel.





Vis ma vie




"- Tu es venu au rendez-vous ! J'en attendais pas moi de ta part.
Depuis cinq ans, tu fais pression sur moi pour que je rejoigne ta faction. Et depuis tout ce temps ma réponse n'a pas changé, elle a toujours été négative !
Mais aujourd'hui, c'est moi qui fait le premier pas, en te donnant ce rendez-vous. Et j'en suis sûre, tu te demandes encore à ce moment pourquoi.
Je t'aie convié ce soir, afin que tu aies le loisir et l'opportunité de connaître mon histoire ainsi que de mesurer la détermination qui hante mon âme et forge mon destin !
Alors, assied toi ! Et écoute sans poser de question.
Pour commencer tu dois savoir que mon histoire ne s'arrête pas à ma seule existence, même si celle-ci sera flamboyante & peut être un jour légendaire. Remontons en amont du fleuve interminable de l'histoire, jusque dans ses méandres les plus obscures afin d'y rencontrer les prémisses de mon destin."

Malédiction, Prophétie & Renaissance :
Ce jour de décembre 1605, Asmodèle, le dernier né du clan des Grim, une puissante famille de sorciers maléfique qui se cachait derrière une activité romanesque bien connue des Moldus, se promenait paisiblement sur le parvis de la cathédrale d'Aix la Chapelle.
Soudain il fut apostrophé par une gitane qui le saisit par le bras. Celle-ci lui dit : "Je sais qui tu es sorcier !"
Asmodèle rit et gifla la vieille dame. La gitane de rage lui tint alors ces paroles.
"Je te maudis, toi et ton sang sur vingt générations ! Cette ère obscure et malheureuse commencera très prochainement par la perte de votre Vénérable guide. Suite à cette perte ton clan sera projeté dans tourbillon où les rôles seront alors renversés, les proies deviendront les chasseurs et les chasseurs les proies. Cette tempête plongera ton clan dans un interminable sommeil loin de la lumière de ce temps. Ton clan, ne se réveillera que lors de l'éveil d'une jeune femme au sang pur et à l'âme ancestrale dotée d'un caractère fort comme l'acier, à l'intelligence acérée comme une lame et possédant un potentiel hors du commun."
Dès les jours qui suivirent, la malédiction frappa le clan Grim, tout d'abord par la mort du patriarche Ezekiel, qui mourut étouffer par une arête de poisson. Quelques mois plus tard les activités maléfiques de ma famille furent découverte. Le clan fus pourchassé et presque anéantit par les chasseurs de sorciers envoyer par le successeur de Saint Pierre, seul Asmodèle, Flore sa jeune épouse et leur deux fils Adonis & Gamaddon survécurent de justesse à cette vendetta en se réfugiant au coeur de la Forêt Noire.
Pendant les siècles qui succédèrent ces tragiques événements, le reste du clan Grim vécu terrer dans l'obscurité de leur forêt protectrice. Mais alors que la première guerre menée par le Seigneur Noir se dessinait, les Grim choisirent très tôt de rejoindre les rangs des Mangemorts, dans l'espoir de retrouver le pouvoir et le lustre d'antan. Malheureusement le Seigneur Noir fut vaincu par un stupide et fragile nourrisson. Les Grim retournèrent à la clandestinité, mais n'épargnèrent pas leurs efforts pour retrouver Voldemort et lui rendre sa force, convaincu que cette fois que la roue du destin tournerait en leur faveur.
Près de dix-huit ans après son échecs Voldemort vaincu enfin son ennemi Harry Potter et pris le contrôle de Poudlard, ainsi que du Monde de la Magie. Grâce à cette victoire et à sa loyauté sans faille. Azzazel Grim dernier survivant du clan Grim, car ses frères étaient morts lors des combats contre les Aurores, eu le privilège d'épouser la jeune Lillith Morighan la dernière descendante directe de la puissante et impitoyable fée Morgane. Sept ans plus tard cette union porta fruit, le 21 décembre naquit une charmante petite fille que les époux Grim prénommèrent Morgana Lucifelle en l'honneur de ses ancêtres.

L'éveille d'une sorcière
A l'automne de ma sixième année, alors que je me trouvais au sein de la bibliothèque familiale. Assise aux côtés de ma tendre mère, se manifesta pour la première fois mon essence profonde. Ma mère me disputait pour que je récite pour la quarantième fois consécutives mes tables de multiplication, je piquai soudainement une colère noire. Au moment précis où les premiers sons stridents de mes cris d'enfant gâtée sortirent de ma bouche, les livres de la bibliothèque furent projetés hors des étagères par une force invisible.
Alors que je me recroquevillais sur moi-même afin d'affronter l'ouragan de colère de ma mère. Elle tomba à genoux tout en pleurant de joie, m'embrassant mille fois sur les joues et le front et d'un coup de sa baguette elle rangea en un clin d'œil la salle.
Puis elle prit par la main et nous nous dirigeâmes vers le donjon où se trouvait le laboratoire de mon père dans lequel nous déboulèrent telle une tornade. Ma mère à la limite de l'hystérie raconta l'évènement à mon père celui-ci restait dubitatif, car aucun enfant de notre clan n'avait jamais manifesté de capacités magiques avant l'âge de neuf ou dix ans.
Ma mère me provoqua pendant près de cinq minutes afin que j'entre à nouveau en colère, mais elle n'y arriva pas. Mon père las de cette comédie gifla ma mère en l'insultant de menteuse. C'est alors que je vis rouge et que mon sang ne fis qu'un tour, mes yeux s'enflammèrent de rage et soudain le feu qui couvait sous le chaudron de mon père s'embrasa avec des flammes de près d'un mètre de haut, les fioles se trouvant sur le plan de travail explosaient les unes après les autres. Mon père me lova dans ses bras et entonna une berceuse pour me calmer avant que son laboratoire soit devenu un champ de ruine.
A partir de cette date et pendant les cinq années qui suivirent ma vie changea complètement alors que je n'avais que très peu de contact avec mon père jusque là, celui-ci pris le temps d'essayer de m'enseigner les rudiments de l'art obscure des potions. Quant à ma mère elle guida mes premiers pas dans l'art subtil des sortilèges.

Le Réveil de la bête
Lors de mon dixième anniversaire, je me glissai discrètement hors du manoir familiale à la découverte de la forêt qui l'entourait, je me sentais forte et invincible, rien ne pouvait m'arriver. Au bout d'une petite heure la neige commença à tomber, naïvement je batifolais dans celle-ci pendant encore une heure à deux heures. Mais lorsque je décidai de rentrer chez moi je me perdis dans l'immensité sombre de la forêt, car la neige avait complètement recouvert ma trace.
Pendant une période que je ne peux déterminer, j'errais à la recherche de mon chemin, c'est alors que j'entendis venant de loin les premiers cri d'une meute de loup, qui se regroupait autour de ma piste. Je courus sans but, le plus loin possible de cette menace pendant près d'une heure, à chaque pas je sentais la menace se faire plus pressant. Ces pas m'amenèrent dans une clairière adossée à une falaise que je ne pouvais gravir. Assise dos au mur de granit noir et froid je faisais face à la forêt guettant le danger. A chaque instant qui s'écoulait, le froid brisait un peu plus ma volonté. Alors que je succombais lentement à la morsure du vent glacial venu du Nord et que le sommeil me gagnait. Soudain sautant des fourrés, la meute de loup était là, prête pour l'assaut final.
Aujourd'hui encore je ne peux expliquer ce qui se passa. Mon corps fut envahi par une chaleur intense, qui électrisa mon corps, puis tout devint noir. Les seuls souvenirs que j'ai de cet événement sont des impressions étranges et des flashs brumeux. Tout ce que je peux te conter aujourd'hui, C'est qu'une bête féroce mi-loup mi-humaine lutait en moi afin de voir le clair de lune.

La révélation du sang
Lorsque je repris connaissance, j'étais allongée dans ma chambre bien au chaud et en sécurité. Mon père était là, endormi dans un vieux fauteuil juste à côté de mon lit. Celui-ci se réveilla, me rassura. Nous discutâmes de ma troublante expérience, Mon père calma directement mon angoisse, j'avais peur d'être un Lychan.
"Ce qui se passa est tout à fait normal Morgana, nous les Grim, nous ne sommes pas des Loups-Garous, mais des Animagus. Normalement pour qu'un sorcier puisse se métamorphoser en animal celui-ci doit invoquer un sort. Mais dans le cas de notre famille, cette capacité est tellement ancienne qu'elle a depuis longtemps fusionné avec notre sang. La métamorphose se déclenche par simple volonté d'un sorcier bien entraîner ou parfois lorsque nous sommes dans un grand danger elle se déclenche alors instinctivement."

Mon père passa les jours suivants à me conter l'histoire, les secrets et les légendes de ma famille. Le don d'Animagus que possède ma famille remonte loin dans le temps, à l'aube de l'histoire. Ce pouvoir est étroitement liée à la naissance même de mon Clan.
Le fondateur de mon clan le Vénérable Lazare Grim se trouva dans une situation dès plus précaire, alors qu'il était pris au piège dans un château d'Europe centrale par des chasseurs de sorciers, il pria les dieux sombres pour qu'ils lui viennent en aide, sa prière fut exaucée.
Le démon Abbanddon lui apparut, celui-ci lui dit :
"Je peux t'aider ! Mais mon aide à un prix. Si tu acceptes mon aide, ton premier enfant de sexe féminin sera pour moi, tel est mon désir. Mon maître Lucifer veut aussi t'imposer ses conditions, la première est que tout enfant qui naîtra à partir de cet instant devra porter comme prénom le nom d'un des anges déchus. Et pour finir lors de chaque solstice d'hivers ton clan sacrifiera à nouveau son sang, pour que ce pacte conclue aujourd'hui ne soit jamais rompu et que tes enfants puissent à leur tour jouir de ce don !"
La légende conte que Lazare acceptai la proposition du démon, il signa le contrat avec son propre sang. A peine le sang sec, le corps de Lazare fut envahi d'une chaleur immense brulant ses entrailles, puis tout son corps subit des tremblements terribles que l'on peut comparer à des convulsions et la Bête prit alors forme.
Grâce à ce don, Lazare élimina ses ennemis et se bâtit pendant les années qui suivirent un royaume sombre. Dix-huit mois après l'intervention d'Abbanddon, alors que le soleil terminait sa course dans le ciel, la femme de Lazare accouchai d'une petite fille. Lorsque cette mignonne petite fille poussa son premier cri, un éclair frappa le château des Grim et Abbanddon apparut, se dirigea vers Lazare et lui dit : "je suis venu chercher mon tribut !" Alors, Lazare le coeur gros tendit l'enfant à Abbanddon, celui-ci prit l'enfant dans ses bras et dit "Chère enfant maintenant tu es mienne et en l'honneur de notre maître à tous tu te nommeras Lucifelle !" Et Abbanddon disparut dans un nuage de poussière.
En mémoire de ce pacte de sang entre les dieux sombres et ma famille tous Grim ayant seize ans accomplis lors de la nuit du solstice d'hivers sacrifie son sang aux dieux sombres afin que le pacte ne soit jamais rompu.


En Route vers le Destin :
Un matin de la fin du mois de juillet de l'année de mes onze ans, alors que le soleil se levait lentement, que notre manoir s'éveillait péniblement à la vie. Je découvris devant l'âtre de notre pièce commune, à même le sol, un parchemin qui m'était destiné, au cachet de cire noir comme la nuit, arborant des armoiries inconnues.
Je le ramassai et rejoignis mon père dans son laboratoire et lui tendit le parchemin. Les yeux de mon père s'illuminèrent de joie lorsqu'il aperçut le cachet. Mon père me rendit directement le parchemin en me disant : "Il t'est destiné Morgana. Ouvre le !" Sur l'ordre de mon père je brisai le cachet et lu le parchemin. Ce pli m'informait que j'avais l'honneur d'intégrer la prestigieuse école de Magie Poudlard. Je devais me tenir prête au petit matin du vingt-neuf août, car on viendrait me chercher pour me conduire à Poudlard. Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'à l'heure fixée pour mon départ pour Poudlard, je vis sortir de notre cheminée mon Oncle Argus Morighan. Cela faisait plus de trois ans, qu'il ne nous avait pas rendu visite.
"Morgana il est temps vient !" Je me retournai, me jetai dans les bras de ma mère, la serrant fort, l'embrassant tendrement. Puis je me tournai vers mon père qui me fit un signe d'encouragement auquel je répondis d'un simple signe de la tête. Puis je rejoignis mon Oncle, mon enfance se termina dans le claquement sec et brusque du transplanage.
Lorsque je découvris Poudlard pour la première fois je fus surprise par la grandeur de l'édifice et sa majesté, ce château ne ressemblait en rien au manoir ancestrale de ma famille. Il était au moins dix fois plus grand, plus majestueux, remplis d'innombrables peintures, sculpture, armures. Même les fantômes circulaient librement comme n'importe quel habitant du château.
Mais cela ne fus pas ma seule surprise, je découvris aussi que je n'étais pas une exception, mais que nous étions plusieurs centaines voir des milliers à posséder un pouvoir magique. Je me retournai et jeta un regard vers mon oncle. Argus me dit "Va Morgana ! N'oublie pas qui tu es ! Et surtout le plus important Morgana préserve l'Honneur de nos familles !"
Je rejoignis le coeur serré les autres élèves de premières années. Nous entrâmes dans la grande salle du château. J'y découvris les quatre maisons et leur table répartie côte à côte dans la salle, au loin, au fond je vis la table des professeurs et juste devant celle-ci un simple tabouret de bois brute à trois pieds sur lequel était négligemment déposé un vieux chapeau tout poussiéreux Alors que mes pensées vagabondaient une voix de ténor résonna dans la salle et entonna une chanson.

"Je ne suis pas d'une beauté suprême
Mais faut pas se fier à ce qu'on voit
Je veux bien me manger moi-même
Si vous trouvez plus malin que moi
Les hauts-de forme, les chapeaux splendides
Font pâle figure auprès de moi
Car à Poudlard, quand je décide,
Chacun se soumet à mon choix.
Rien ne m'échappe rien ne m'arrête
Le Choixpeau a toujours raison
Mettez-moi donc sur votre tête
Pour connaître votre maison.
....
Sur ta tête pose-moi un instant
Et n'aie pas peur, reste serein
Tu seras entre bonnes mains
Car je suis le chapeau pensant!"


Puis un professeur commença appeler les nouveaux élèves.
- "Suzanne Digory" et le Choixpeau répondit "Pouffsouffle"
- "Hector Burnes" et le Choixpeau répondit "Serdaigle"
- "Médusa Malefoy" et le Choixpeau répondit "Serpentard"
- "Althus Mcfard" et le Choixpeau répondit "Gryffondor "
Pas moins de vingt noms furent appelés et tout d'un coup, mon nom résonna dans la salle. Je m'approchai du tabouret et m'installa. Le professeur posa sur ma tête le Choixpeau.
Le Choixpeau me dit
"Voici un Choix un peu plus compliquer tu as de nombreuses qualités chacune d'elle t'ouvre la porte de n'importe quelles maisons de Poudlard. Par ton courage tu aurais ta place à Gryffondor, Ton sérieux t'ouvre les portes de Serdaigle, Ta loyauté te permet de rejoindre Pouffsouffle Quant à ta malice elle te conduit droit à Serpentard !
Où vais-je te répartir ?"

Le Choixpeau pris beaucoup de temps pour faire son choix. Alors que je gesticulais d'impatience sur le tabouret, la voix du Choixpeau claqua "XXX"
Mes Premiers mois à Poudlard furent pour moi assez douloureux, je dus premièrement me faire à la vie en communauté au milieu de laquelle je n'étais plus le centre du monde. Deuxièmement mon extrême timidité m'empêchai de me lier avec les autres élèves de Poudlard.
Au vu de cette solitude, je me réfugiai dans les bouquins et les études. Dans chaque matière, j'excellais et rapidement mes "frères et soeurs" de ma maison ainsi des élèves des autres maisons se rapprochèrent de moi pour que je les aide.
Au bout de six mois mon excellence scolaire attirai l'attention des factions qui se déchirent dans l'ombre des couloirs de Poudlard en vue de la suprématie de leurs idéaux. Mais à chaque demande de leurs part, ma réponse fut un NON catégorique. Mais le temps s'écoule inexorablement et l'appel de mon destin se faisant plus pressant ! Cette année tout pourrait bien changer ....




Dernière édition par Morgana Grim le Mer 25 Juil - 8:22, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyJeu 19 Juil - 12:36

Bienvenuuuue Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 855253

Amuse toi bien parmi nous Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: ptit merchi   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyJeu 19 Juil - 17:47

Merchi pour tes salutations au plaisir de te rencontrer en RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyJeu 19 Juil - 23:02

Bienvenue sur D. et amuses-toi bien ! Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 491263
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyJeu 19 Juil - 23:09

Bienvenue parmi nous! Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 273358

Par contre, ton avatar est de mauvaise qualité.
Je te conseille le forum Bazzart pour en trouver, il faut s'inscrire mais ça vaut le coup souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 20 Juil - 2:32

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 20 Juil - 2:40

Bienvenue Morgana Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 545237
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: pb avatar   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 20 Juil - 9:37

Avatar changer est il d'assez bonne qualité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 20 Juil - 10:19

Bienvenue ! Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 37955

Sérieux, tes prénoms, ils font froid dans le dos. Morgana Lucifelle. Plus diabolique, y'a pas. Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 225669
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: re   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 20 Juil - 14:47

Tu comprendra mieux lorsque j'aurai fini ma presentation mon ami
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 20 Juil - 22:05

Même pas que tu ose approcher Ezéckiel Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 981997
Sinon bienvenue sur D.
Revenir en haut Aller en bas

Méryt-Ahmès J. Calloway

    Méryt ҩ keep calm and dance like a unicorn
Méryt-Ahmès J. Calloway


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2012
► parchemins : 376


Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 20 Juil - 22:06

Bienvenue sur D. Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 20 Juil - 22:08

Bienvenue Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 20 Juil - 22:39

Daddario Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 855253
Bienvenuuuue! Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: je pense avoir fini ma fiche    Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptySam 21 Juil - 17:50

Salut je pense avoir fini ma fiche attends avec impatience vos remarque

Ps comme se sont les admin qui choisisent la maison de poudlard celle-ci n'est pas ecrite dans mon histoire souhaite juste avoir le temps de la rajouter lorsqu'elle sera chosie

merchi @ vous
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Merchi   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptySam 21 Juil - 18:53

Merci a tous pour vos salutation

et pourquoi pourrait il pas s'approcher ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptySam 21 Juil - 20:44

Puis-je te demander une relecture, s'il te plaît? Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 273358
(surtout du "pourquoi du comment", en fait, et de "vis ma vie" aussi)

Et Mirka te dit ça parce qu'Ezéckiel est son fiancé =p
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyDim 22 Juil - 4:22

Coucou. Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 204902

Merci d'avoir changé ton avatar, cependant comme le stipule le règlement, nous aimerions que tu mettes un avatar de qualité, comme ceux que tu peux trouver sur bazzart, Obsession ou PRD (et d'autres existent !)

Et sinon, nous attendons juste une petite relecture (car il te reste quelques fautes gênantes), sinon tu as un personnage très intéressant et j'ai hâte de voir ça en rp. Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 273358 (la malédiction j'adore *-*)

Par contre j'ai un autre tout léger petit problème. (a) Tu dis que ton personnage est animagus or comme il est précisé par ici (lien) il faut faire la demande à un admin au par avant. Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 811173

Voilà, nous attendons tout ces petits détails avant de te valider. Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 855253

Au fait : BIENVENUE SUR D. Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 299578

PS : j'apprécie beaucoup que tu ais laissé libre pour la maison, car malheureusement tous ne sont pas comme toi et marquent plus ou moins subtilement leur maison. so merci. Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyLun 23 Juil - 0:09

Bienvenue Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 644995
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: petit bonjour   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyLun 23 Juil - 17:42

Chalut tout le monde je viens de refaire ma fiche espere qu'elle vous satisfera bonne journée merchi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) EmptyVen 27 Juil - 1:00

Morgana, après lecture de ta fiche et consultation avec le staff, nous avons décidé de refuser ta fiche. Il reste encore beaucoup de fautes, malgré la relecture. Mon conseil personnel est de ne pas oublier de mettre des virgules pour laisser respirer tes phrases. Il faudrait aussi faire quelques efforts quand tu parles, ici ou sur la chatbox, à la ponctuation, aux fautes et au langage sms.

Sache également que la qualité de ton avatar est encore mauvaise. Si tu le compares aux avatars des autres, tu verras que la qualité est très différente. Je ne sais pas si ça vient de la photo de base, ou pas. Si tu fais tes propres avatars, je te conseille d'enregistrer en PNG, la qualité sera bien meilleure qu'en JPG. Tu peux aussi essayer de changer d'hébergeur si tu trouves que la qualité est dégradée par rapport à ce que tu as fait sur ton logiciel.

Nous t'encourageons à continuer dans cette voie et à t'améliorer. Tu pourras, si tu le souhaites, revenir plus tard et nous t'accueillerons les bras ouverts.
Bonne continuation pour la suite Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) 811173
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty
MessageSujet: Re: Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)   Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir"  (fiche terminée relue et corrigée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherina H. Valorff || Tel fut son destin || FICHE TERMINEE
» Anjelica M. d'Alvarez [Terminée]
» Mini intrigue (terminée !)
» « i know you love me » {fiche élève}
» « i know you love me too » {fiche adultes}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-