Partagez
 

 Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyVen 21 Oct - 10:49


LET'S BANG - SHAKA PONK par totoutard


Le vieil homme se leva à la table des professeurs. Son regard sombre observait l’animation des différentes tables de la Grande Salle. Lui aussi avait été jeune, il avait connu ça dans cet époque où les forces du mal ne dominait pas encore Poudlard et le monde magique. La table la plus agitée était celle des Serdaigle. Tout le monde savait ce qu’il allait annoncer, et ils avaient bien le droit de montrer leur impatience pour une fois. Il pointa sa baguette sur son cou de manière à y jeter le sort Sonorus. A présent, toute l’assemblée pourrait l’entendre. « Silence, s’il vous plait. » Les élèves reprirent leur calme et toutes les têtes se tournèrent vers la table de leur professeur. « Comme vous le savez tous, la coupe des quatre maisons touchent à sa fin. Je tiens à féliciter les Poufsouffle et les Gryffondor pour s’être vaillamment battu toute l’année pour remporter le maximum de points. Une mention spéciale pour les Serpentard, qui ont failli revenir dans la course ses derniers mois … » Des applaudissements modérés se dispersèrent dans la Grande Salle, avant que le professeur reprenne la parole. « Enfin, un immense bravo aux Serdaigle, qui conservent leur coupe pour la deuxième année consécutive. Sur ce, bon appétit ! » Il se rassit sous les tonnerres d’applaudissements, les rires et les sourires qui éclatèrent à la tables des bleus et bronzes.

Andrew fila un coup de coude à Xander. Un sourire amusé au coin des lèvres, il roula les yeux avant de lui lancer. « Pour une fois qu’il ne hurle pas, celui-là. On se dépêche de manger et on … » Le Serdaigle ne termina pas sa phrase, volontairement. Xander savait à quoi il faisait allusion. Les deux jeunes hommes mangèrent le plus rapidement possible et ils firent parmi les premiers à quitter la Grande Salle. Le duo avait laissé entendre à leurs camarades, qu’ils avaient une belle surprise pour la petite fête en honneur de la coupe fraichement remportée.

Rapidement, les deux acolytes se retrouvèrent à la lisière de la forêt interdite. « T’es sur que c’est par là ? » Xander suivait Andrew d’un air perplexe. « Oui, je crois … Enfin, non. Je suis presque sûr. » Ils s’enfonçaient peu à peu dans la forêt interdite, à la recherche de leur trésor du soir. « Dépêche-toi un peu ! On va être en retard ! Ils vont croire qu’on leur a posé un lapin. » Quelques minutes plus tard, les deux Serdaigle arrivèrent dans une petite clairière. Un arbre était couché en plein milieu. « Je rêve, elle l’a pas fait ! » Le jeune Clensen s’était arrêté net, ne voyant pas ce qu’il était venu chercher. Cela restait troublant aux yeux du Serdaigle, Vivienne ne se serait jamais permis de leur faire ce coup-là. Surtout à eux, et à Xander. « Andrew, viens ! C’est ici ! » Andrew se précipita sur les talons de son ami, derrière le tronc d’arbre. Six caisses étaient entreposées, elles étaient cachées par des branches. Un sourire aux lèvres se dessina sur les lèvres des deux Serdaigles. Ils prirent chacun la moitié et repartirent en direction du château.

Les deux Serdaigles regagnèrent dans la plus grande discrétion leur salle commune. Les élèves avaient déjà quitté la Grande Salle. Il était aux environs de vingt-et-une heure, le couvre-feu était proche pour la population du château. Une nouvelle fois, Xander vint au secours d’Andrew qui ne parvenait pas à trouver la réponse à l’énigme du heurtoir des aiglons. La tour des Serdaigle arborait sa plus belle tenue. Les écharpes et les drapeaux de Quidditch étaient accrochés un peu partout sur les murs. Un gigantesque feu brûlait dans la cheminée, les tables étaient pleines de petits gâteaux et de confiseries. Des boissons non alcoolisées en tout genre étaient disposés sur les différentes tables autour de la pièce. Les fauteuils et canapés au centre de la pièce étaient fortement occupés. Il y avait du monde, beaucoup trop de monde. Andrew fut le premier à fendre la foule sous les regards interrogateurs de ses camarades. Xander lui emboitait le pas.

Le jeune homme alla déposer ses trois caisses à côté de la table basse, au centre de la salle commune. Andrew se redressa, avant de s’étirer. Il ouvrit l’une des caisses à l’aide d’un sort. Il en sortit une chope et se servit de la bière au beurre. Les deux Serdaigle venaient abreuver la fête de leur camarade en alcool grâce à l’aide de Vivienne, la serveuse des Trois Balais. Andrew monta sur la table basse.

Le regard charmeur, la cravate détachée, le col déboutonné. Le jeune homme balaya l’assemblée des yeux, puis il tendit sa chope en l’air en renversant un peu au passage. « Eh ! Bien, que la fête commence ! » L’un de ses complices lança en même temps de la musique d’un des groupes de musiques sorciers les plus connues. La fête commençait, tout le monde avait à manger, et à boire. L’ironie du sort était le fait qu’Andrew lance le début des festivités. En effet, le Serdaigle était probablement celui qui avait rapporté le moins de points, et il devait même en avoir fait perdre quelques-uns à sa maison. Andrew prit une gorgée de bière au beurre et descendit de la table basse. Il alla rejoindre son ami, Xander, qui avait déjà trouvé une place assise dans un fauteuil. Andrew s’installa sur son accoudoir est observa l’animation autour de lui. « Heureusement que t’étais là pour m’aider. » Le Serdaigle claqua sa chope contre celle de son ami, comme pour fêter cet évènement. « Alors, t’as des objectifs ce soir, Xander ? » Un sourire narquois se dessina sur les lèvres du jeune homme. Tandis que le regard d’Andrew croisa furtivement celui de Mirka. Mais il fut rapidement dévié par l’arrivée de Lily. Le Serdaigle reconnu rapidement des têtes connues, comme celles de Jenny, ou encore de Nirvana.

Ce soir, la tour des Piafs allait vibrer, Poudlard était à eux.

Spoiler:


Dernière édition par Andrew Clensen le Mar 25 Oct - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyVen 21 Oct - 21:50


Que la fête commence!

Le directeur venait de prononcer son discours habituel, annonçant à la fin les gagnants de cette fin d’année. A cette annonce, Xander, ainsi que la majorité des élèves, s’étaient levé pour applaudir aux éclats. Gagner était un sentiment qu’il adorait. Il ne vivait que pour gagner. Il était fier de sa maison. Ce dont il était assez fier également, c’était qu’il avait fait parti de ceux qui ont contribués à faire gagner des points à Serdaigle. Il s’était pas mal démené cette fois. C’était un beau cadeau pour cette fin d’été. En se rasseyant, Xander lança quelques sourires à ses camarades, quand il fut interrompu par un coup de coude de son camarade. Rien qu’en croisant le regard d’Andrew, la pression mais aussi l’excitation monta en lui. Ils allaient devoir être très discret ce soir s’ils ne voulaient pas se faire prendre et s’ils y arrivaient, ils seraient les héros de la soirée. « Pour une fois qu’il ne hurle pas, celui-là. On se dépêche de manger et on… » Un hochement de tête confirma le plan. Xander était impatient, si bien qu’il ne profita même pas du repas. Les deux amis s’éclipsèrent sous le regard interrogatif de quelques uns de leurs camarades.

Arrivée à la lisière de la forêt interdite, Xander eu un doute « T’es sur que c’est par là ? » mais son ami tenta de le rassurer, bien qu’il ne fut qu’à moitié convaincu : « Oui, je crois … Enfin, non. Je suis presque sûr» Ils avancèrent, Andrew guidait, Xander suivait. Il ne savait pas où se trouvait ce qu’ils venaient chercher, mais il avait confiance en Vivienne, ce serait là, il le savait. Le beau blond commença tout de même à s’impatienter. La patience n’était pas du tout sa vertu « Dépêche-toi un peu ! On va être en retard ! Ils vont croire qu’on leur a posé un lapin» Quand ils arrivèrent dans la dite clairière, les deux acolytes se séparèrent pour chercher chacun de leurs côtés. Xander fit le tour de quelques arbres, souleva quelques branches. Au bout de quelques minutes, il trouva enfin. Des caisses d’alcool les attendaient bien sagement sous un tas de branche « Andrew, viens ! C’est ici ! »

A deux, Xander et Andrew portèrent les six caisses. Ils se firent discret dans le château et se dépêchèrent d’arriver à la tour de leur maison. Quand ils entrèrent, beaucoup de regards se tournèrent vers eux, beaucoup de sourire également. Apparemment, quelques personnes ne furent pas surprise par cet arrivée. Andrew monta sur la table avec une chope de Bièraubeurre « Eh ! Bien, que la fête commence ! » Xander alla lui-même se servir de ce délicieuse boisson. Il en prenait à chaque fois qu’il avait l’occasion d’aller à Pré au Lard. Quelques personnes s’accumulèrent autour de lui pour se servir aussi. Un élève de première année, tout content et au visage un peu trop innocent, s’approcha un peu de l’alcool. Une chose était sûre, le garçon pourrait parier que le premier année n’avait jamais bu une goûte d’alcool de sa vie. Xander s’approcha de lui et lui mit une tape sur la tête pour le raisonner « Toi, t’es un peu trop jeune» Son visage était sérieux, puis en une seconde, il éclata de rire. Comme s’il était là pour apprendre des leçons aux jeunes, il s’en foutait totalement. Ainsi, il continua « Non, je rigole. Tu le diras pas à tes parents, c’est tout, bois autant que tu veux» Ce n’était pas un conseil à donner à un jeune de 11 ans, mais Xander ne s’en souciait guère. Il fallait bien apprendre quelques leçons par soi-même dans la vie et ce élève se réveillerait sans doute le lendemain avec une belle leçon.

Le beau blond s’éloigna avec sa Bièraubeurre et alla s’asseoir dans un des fauteuils de la salle commune. Tout le monde semblait s’amuser et il était heureux. Ca allait être une soirée inoubliable. Andrew vint le rejoindre quelques instants plus tard, s’asseyant sur l’accoudoir « Heureusement que t’étais là pour m’aider» Ils trinquèrent à leur succès. Le succès monta un peu à la tête de Xander, il se sentait vraiment surpuissant et l’effet n’allait pas diminuer avec l’alcool « Alors, t’as des objectifs ce soir, Xander ? » Répondant au sourire narquois d’Andrew par un autre sourire narquois, il semblait qu’ils avaient à peu près les mêmes idées derrière la tête. Buvant une gorgée, il leva les yeux vers la foule et détailla ceux qui étaient venu célébrer leur victoire. Son regard tomba sur Jenny. Xander se redressa, pensif. Jenny, la belle Jenny qui lui avait toujours résisté, comment agirait-elle une fois un peu éméchée ? « Tu veux dire autre que boire ? Peut-être bien.. une chose est sûre. Amusons-nous ! »

Sur ces dernières paroles, Xander se leva et alla remplir une autre chope. Non, ce n’était pas une deuxième chope pour lui alors qu’il venait à peine de commencer. S’approchant du centre de la pièce, Xander croisa Mirka qu’il gratifia d’un sourire. Il se demandait si Sarah lui avait parlé de lui, comme il le lui avait conseillé mais elle ne l’avait peut-être pas encore fait. Une chose est sûre, Mirka n’aurait fait qu’approuver le plan de Xander sur l’utilisation de la jeune Poufsouffle. Toutefois, Xander ne s’arrêta pas pour lui parler, étant toujours ami avec elle, il aurait bien d’autres occasions et elle avait sans doute mieux à faire. Il s’approcha d’un autre groupe de filles où Jenny discutait avec une autre de ses camarades, celle-ci était en quatrième année « Je te l’emprunte» . N’attendant pas la réponse, comme d’habitude, le beau blond attira Jenny dans un coin – ça se répétait un peu trop souvent – et il lui fourra la chope de Bièraubeurre dans les mains, lui servant à elle aussi son sourire narquois qu’elle connaissait bien à présent « Jenny, je sais que tu n’aimes pas beaucoup t’amuser, mais aujourd’hui est une occasion spéciale qui ne se reproduira peut-être pas. Tu devrais saisir ta chance ! » Pour l’alcool ou pour autre chose, Xander insista lourdement.

Spoiler:


Dernière édition par Xander V. McClary le Dim 23 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyVen 21 Oct - 23:45


→ les serdaigles dominent le monde« Poufsouffle défaite au coeur, Serpentard les losers, Gryffondor découragé, à Serdaigle le trophée ! »

Comme la plupart des élèves, les aiglons attendaient le verdict final par rapport à la coupe des quatre maisons. La jeune biélorusse savait bien ce qu'il allait se passer, les préfets avaient eu le droit au rapport avant le repas et donc elle souriait connaissant les gagnants. La brunette regarda ses camarades dont Jenny à qui elle fit un clin d'oeil, cela voulait tout dire chez elle. Lorsque le directeur pris la parole pour donner les résultats, Mirka se retourna vers la table des Gryffondor et chercha sa soeur du regard, quand elle la trouva elle lui sourit largement, elle fit de même avec Amadeus chez les Poufsouffles puis avec cet air hautain qu'elle pouvait avoir vers Ezéckiel. Lui qui était certain que sa maison gagnerait, il l'avait dans les dents le pauvre petit. La jeune femme regarda les élèves de sa maison assez vite pour voir leur sourires et ils étaient bien heureux et tant mieux, pourquoi ne pas fêter cela. Elle regarda le duo des serdaigles qui étaient censé leur apporter un peu plus d'amusement en souriant. Voyant les deux jeunes hommes de son année se lever, elle compris vite qu'elle devait y aller aussi histoire que tout soit prêt dans la salle commune. Agrippant Jenny par le bras, elle se leva après n'avoir que très peu mangé et se fichant totalement de ce qu'elle avait peu avalée. Au pire elles feraient venir de la nourriture dans la salle commune. « C'est à nous de jouer ... » Mirka ne lui laissait même pas le temps de répondre qu'elle l'embarqua en dehors de la Grande Salle.

Etrangement la jeune femme n'eue pas besoin de réfléchir sur l'énigme, puisqu'elle trouva immédiatement et d'ailleurs en fit la remarque à Jenny. « C'est moi où c'est de plus en plus simple ? » Elle sourit elle-même à sa connerie, puisqu'elle se doutait bien que la prochaine fois elle aurait du mal à trouver puisque la statue risquerait de ne point être indulgente avec elle. Alors qu'elles entraient dans la salle commune qui était vide pour l'instant Mirka se dépêcha de faire venir ce dont-elles pouvaient avoir besoin. Mirka aimait s'occuper de ce genre de choses, elle savait bien que cela dérangeait son amie et pourtant elle s'en fichait bien. Alors qu'elle était en train de finir d'installer les dernières décorations, elle avait fait venir les écharpes de tous les élèves. Mais s'était amusée avec la métamorphose dont elle était extrêmement douée afin de faire danser les différents objets que l'on pouvaient trouver dans la salle. Comme par exemple l'aigle qu'elle avait rendu vivant, si l'on puis dire ainsi, qui virevoltait dans les airs. Elle souriait avec ce qu'elle venait de faire, puis elle plaça des serpentins bleus et bronze un peu partout, il y avait des guirlandes des couleurs des Serdaigles. Elle s'amusait sur la décoration, puis avec Jenny installa les boissons non alcoolisées qu'elles avaient pu avoir. « Je trouve que ce n'est pas aussi bien que j'avais imaginé. » La jeune femme regardait son amie d'un air interrogatif, cela ne lui plaisait pas ce qu'elle avait fait, mais bon devrait laisser ainsi.

Les élèves commençaient à arriver dans la salle commune, la jeune femme en profita pour aller se changer dans son dortoir. Elle ne pouvait pas se permettre de rester habillée de cette manière alors qu'elle comptait faire la fête. Fouillant dans ses affaires pour trouver un vêtement qu'il lui plairait, elle regarda pris un jean, un débardeur, mais non cela ne lui allait pas. Alors, elle fouilla encore et trouva une robe blanche bustier qui n'était pas à elle mais à Iseult, mais elle ferait bien l'affaire pour ce soir. Mirka mis quelques accessoires pour mettre du bleu dans sa tenue, elle prit son ruban qu'elle mit autour de sa taille en guise de ceinture, chose qui montrait sa taille de guêpe. Elle savait que si elle voulait elle pouvait faire tourner les têtes de plus l'un des garçons de la maison des jeunes érudits. La biélorusse se maquilla simplement et se mit juste un rouge à lèvre bien voyant, il ne restait plus qu'à savoir qui aurait sa trace. Coiffant ses cheveux en chignon puis finissant par mettre ses chaussures préférées qu'elle ne pouvait pas souvent mettre.

Et voilà alors que Mirka descendait de nouveau dans la salle commune elle vit que tout le monde était arrivé même Andrew et Xander. D'ailleurs elle émit un petit rire en voyant faire Andrew, lorsqu'il monta sur la table basse. « Eh ! Bien, que la fête commence ! » Les jeunes gens qui étaient à côté d'elles parlèrent. « Vous croyez qu'on peut essayer d'avoir de la bière au beurre ? » La biélorusse les regarda méchamment, non mais ils étaient quoi en première année et ils voulaient essayer ? Mais ils n'allaient pas bien dans leur tête ? Mirka s'approcha de la table où les deux jeunes hommes avaient ramenés et pris furtivement une bouteille d'Hydromel aux épices pour l'apporter au niveau des canapés en se prenant un verre afin de se servir. Lorsque son regard croisa celui d'Andrew elle eue un sourire mutin immédiatement, comme si c'était un réflex pour elle. Alors qu'elle reparti voir Jenny pour savoir ce qu'elle comptait faire elle se fit si l'on puit dire ainsi passé par Xander, chose qui la fit sourire d'ailleurs, que voulait-il faire.

La jeune femme haussa les épaules et se dirigea vers le fauteuil où se trouvait Andrew, elle lui sourit en se penchant pour lui murmurer. « On parie qu'il se prend une baffe avant qu'il puisse avoir quoi que ce soit ? Choisi toi l'enjeu... » Mirka avait dit tout ça d'un air assez sensuel, surtout la fin de la phrase, le jeune anglais devait très bien savoir où elle voulait en venir. Lorsqu'ils pariaient, ce n'était jamais de l'argent entre eux, non ce n'était pas assez amusant pour elle et puis elle ne voulait pas l'endetter plus qu'il ne l'était déjà. Cependant, le pari était assez amusant, puisque la jeune femme souhaitait bien que son amie donne une baffe à Xander cela pourrait être amusant comme situation de les voir ainsi de cette manière. Mirka s'assit sur un l'accoudoir du canapé qu'il y avait à côté du fauteuil où se trouvait Andy, tout en croisant ses jambes elle but le breuvage qu'elle avait soigneusement pris sur la table. « Vous vous êtes bien débrouillé tous les deux. » Elle gardait ce sourire mutin qu'elle avait la plupart du temps qu'elle se retrouvait avec lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptySam 22 Oct - 1:55

Les rires éclatèrent dans la Grande Salle. Le cœur de Lily se réchauffa. Elle était heureuse. Oui, pour la deuxième fois consécutive, Serdaigle avait gagné la Coupe. Lily s avait bien qu'elle y était pour quelque chose, surtout grâce à son devoir de potions qui lui avait bien pris deux semaines, mais auquel elle avait réussi à avoir un E. Extraordinaire, non ?
Tout ça pour dire que, alors que les tables se remplissaient de victuailles plus magiques les unes que les autres, Lily se sentait à sa place chez les Serdaigle. Elle croisa le regard de Molly, assise à ses côtés.
    « Génial, non ? »

Alors, elle décida de narguer ses frères, assis à leur table derrière elle. Elle se sentait extatique, d'un bonheur sans limites et qui la faisait changer d'avis et de discussion à chaque seconde.
    « Eh ! Albus, James ! On a gagné euuuh ! »

Elle leur tira la langue avec bonheur. C'était le plus beau jour de sa vie. Enfin presque. Le plus beau jour de sa vie à Poudlard, puisque la dernière fois qu'ils avaient gagné la Coupe, elle avait été malade toute la soirée. Et elle contait bien réparer cette erreur ce soir...
Lily se régala. Après s'être resservie trois fois et avoir mangé à la vitesse de la lumière, elle commença à être rassasiée. Les plats laissèrent la place aux desserts, et elle vit du coin de l'oeil deux silhouettes bien connues quitter la table. McClary, Clensen, sans doute les deux garçons qu'elle méprisait le plus. McClary à cause de sa supériorité et de ses convictions, Clensen à cause de son endettement vraiment honteux et de sa relation avec Vladmirova. Tient, quand on parle du loup ! Lily aperçu justement Mirka accompagnée d'une autre Serdaigle, sans doute une amie, quitter à son tour la table des Bleux & Bronze. Mais que manigançaient-ils ?
Lily avait été avertie par Mike que Andrew Clensen et Xander McClary organisaient une fête dans la salle commune pour fêter la victoire. Et, sans le dire, elle s'était promis d'y participer activement. Elle finit donc son dessert en vitesse avant de quitter la table. Avant de s'éclipser, elle glissa à Molly :
    « On se retrouve dans la salle commune ! »

Les couloirs étaient déserts mais Lily savait ou elle allait. Elle connaissait le chemin par cœur. La bibliothèque était son antre. Elle s'y introduit en douce, pris un livre à la reliure déchirée par l'usure qui devait être le seul consulté par tout Poudlard, puis rentra dans son dortoir. Elle lu attentivement les effets du sort qui l'intéressait. Gé-ni-al ! LE moment rêvé.
Lily se changea, rangea le livre sous son lit et sortit un parchemin ainsi qu'une plume. Elle se contenta d'un rapide message qu'elle envoya à son père par hibou. Elle n'était pas sûre de ce qu'elle avançait, mais bon. On ne savait pas ce qui pouvait se passer.

« Ton sort préféré risque d'être utilisé,
ne t'inquiètes pas Papa,
je vis la vie !
Lily. »

Elle sortit de son dortoir, sa baguette à la main, un sourire aux lèvres et vêtue d'une magnifique robe bleue qui lui arrivait aux genoux. Enfin, un peu au dessus.
Dans la Salle Commune, la fête battait son plein. À peu près tous les Serdaigles, de la première à la dernière année, étaient présents. Les sourires ne quittaient pas les lèvres des élèves, et une certaine animation régnait dans la salle. Du haut des escaliers, Lily s'adossa à la rambarde pour mieux voir le spectacle. Deux personnes fendaient la foule en portant des caisses ressemblant vaguement à quelque chose qu'elle connaissait bien. L'un d'eux monta sur une table basse. C'était Clensen. Lily sourit. Il n'était pas si méchant, en fin de compte ! Il lança quelque chose que Lily n'entendit pas, faute aux applaudissements retentissants qui éclatèrent. Aux côtés d'Andrew, McClary fit sauter le couvercle d'une des caisses qui révéla ce que Lily pensait qu'elles contenaient : des Bièraubeurres, et pas qu'un peu !! Cette fois ci, Lily rit de bon cœur. Elle dévala les marches et se jeta dans la foule tandis qu'une musique survoltée surgissait de nul part. Les oreilles bourdonnantes, Lily renonça à s'approcher de la source aux Bièraubeurre, qui étaient assaillie par de nombreux élèves. Certains, en première année, semblaient se faire tous petits pour goûter au délicieux breuvage. Avec un sourire réprobateur, Lily s'apprêta à les gronder quand elle se rappela sa première cuite. Elle avait onze ans. Bon, ok, elle serait cool ! Peace and Love !
Ses yeux parcoururent la salle à la recherche d'Andrew. Elle le trouva en compagnie de Mirka. Très bien ! Elle ferait d'une pierre deux coups. Un sourire éclaira son visage et elle se dirigea d'un pas vif vers eux. Elle croisa Xander qu'elle ignora complètement, bien qu'elle ai apprécié son service de Bières.
Arrivée à la hauteur des deux tourtereaux qui souriaient d'un air entendu, elle mit en place sa scène. Avec colère, elle s'exclama :
    « Je peux savoir où vous avez trouvé ça, vous deux ? Oh, et puis toi Mirka tu n'as rien à dire ! Je suis sûre que tu as aussi quelque chose à te reprocher ! Non mais je rêve ! McClary et Clensen, les deux plus ratés de Serdaigle qui ramènent de la Bièraubeurre de nul part ! C'est vraiment... »

Lily laissa sa phrase en suspens, un sourire aux lèvres. Ils allaient être surpris. Tant pis pour McClary qui n'assisterait pas à la scène, trop occupé sans doute à draguer cette Jenny.
    « ...Géniaaaal !! Merci Andrew. Merci Mirka, même si je ne sais pas ce que tu as fait. Je sais que tu es dans le coup. C'est super sympa. J'ai toujours aimé faire la fête ! »

Sur ce, elle attrapa la coupe d'Andrew qui semblait absolument abasourdit et la vida d'un trait.
    « Alors, quoi de neuf ? »

Cette soirée promettait d'être géniale, Lily était sûre de pouvoir en profiter, elle se sentait bien et son bonheur ne semblait pas vouloir la quitter. Quoi de mieux pour se révéler au grand jour ? Ils verraient bien, tous, de quoi elle était capable ! Lily Luna Potter n'avait pas dit son dernier mot !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptySam 22 Oct - 23:37

Le jour de l'annonce du résultat de la Coupe des quatre maisons était enfin arrivé. Tous les élèves étaient impatients de découvrir la place de leur maison et surtout de savoir s'ils avaient gagné. Les Serdaigle ne faisaient pas exception, certains avaient déjà fait leur compte, d'autres n'avaient aucune idée de ce que le Directeur s'apprêtait à annoncer. Juste avant qu'il ne prenne la parole Jenny qui attendait simplement que le diner apparaisse devant elle, croisa le regard de l'une de ses rares amies, Mirka, un regard suivit d'un clin d'oeil de la part de la biélorusse qui en disait long: les Serdaigle avait gagné. La jeune fille esquissa un sourire, elle n'était pas surprise, de tout façon elle aurait considéré les Aiglons comme les vainqueurs quoiqu'il arrive puisqu'il s'agissait pour elle de la meilleure maison. S'il avaient perdu elle aurait simplement dit que la faute revenait aux tricheurs des autres maisons ou aux idiots de la sienne qui ne méritaient pas de se mêler aux intelligents et sages de l'école. Le Directeur fit son rapide discours qui entraina une effusion générale à la table des bleu et bronze et annonça le repas. Jenny mangea sans grand appétit, mais pressée d'en finir. De toute façon, à peine eut elle terminé son plat principal que Mirka l'attrapa par le bras et l'entraina à sa suite au dehors de la Grande Salle vers leur salle commune. « C'est à nous de jouer ... » Jenny comprit et ne broncha pas malgré la rudesse de l'intervention de son amie. Celle-ci lui fit remarquer la simplicité de l'énigme que la statuette leur posa, ce à quoi Jenny répondit d'un simple sourire en coin.

Les deux jeunes filles avaient du boulot devant elles pour rendre la salle commune acceptable pour une fête de l'envergure qui attendait les Serdaigle. La brunette aida d'abord son amie à décorer la salle avant de la laisser finir pour s'occuper de la musique. Elle passa dans dortoir prendre une radio qui se trouvait sous son lit pour de telles occasions et la descendit dans la salle commune avant de lui jeter un enchantement pour en régler le volume de manière à donner l'impression que les musiciens étaient dans la salle. Une fois que ce fut fait elle aida Mirka à installer les boissons. Elle savait que Xander et Andrew s'occupaient de l'alcool mais les deux jeunes filles avaient prévu des boissons sans alcool pour les plus jeunes. Cela dit, Jenny se doutait bien que même les premières années n'allaient pas se gêner, elle aurait dû tenter de faire quelque chose pour les en empêcher, mais très honnêtement elle s'en fichait royalement. Mirka partit ensuite se changer à mesure que les élèves arrivaient et Jenny décida de l'imiter non s'en avoir jeté un coup d'œil général sur la salle du haut des escaliers. De l'avis de son amie, elle trouvait qu'elles auraient pu mieux faire, mais bon c'était trop tard pour y changer quoique ce fut. Elle fila donc vers son dortoir. Elle ne mit pas longtemps à se décider sur une robe bleu nuit dont la coupe mettait en valeur ses formes et ses jambes. Elle se maquilla légèrement, laissa ses cheveux tomber sur ses épaules et descendit rejoindre la fête. La jeune Obscure fut immédiatement abordée par un groupe de filles qui s'extasiaient devant le travail de Xander et Andrew. L'une d'elle la complimenta sur sa robe avant d'attendre qu'elle ne la complimente en retour. « Oh mais voyons ma puce ! C'est en partie à toi que je le dois, c'est vrais si tu n'étais pas accoutrée des guenilles de ta grands-mère j'aurais l'air un peu moins resplendissante je t'assure. » Elle lui offrit un magnifique sourire et avant d'avoir pu se délecter de son visage déconfit elle fut entraînée en arrière. « Je te l’emprunte » Jenny fronça les sourcils en reconnaissant la voix, que voulait donc Xander ? Bon, il lui donnait une excuse pour ne pas être obligée de parler à ses camarades mais quand même. En quelques secondes elle se retrouva attirée dans un coin sans avoir compris ce qui lui arrivait et puis l'expression du jeune homme lui expliqua ce qu'il cherchait. Son sourire narquois ne trompait pas. La jeune fille se préparait donc à de nouvelles allusions, de nouvelles avances, mais son camarade lui mit plutôt une chope de Bièraubeurre entre les mains. « Jenny, je sais que tu n’aimes pas beaucoup t’amuser, mais aujourd’hui est une occasion spéciale qui ne se reproduira peut-être pas. Tu devrais saisir ta chance ! » Elle le regardait droit dans les yeux et saisit parfaitement l'allusion qu'il faisait. « Je ne suis pas bien sûre qu'il s'agisse d'une chance. » Dit elle d'un ton parfaitement plat. C'était vrai après tout si ça se trouvait le jeune homme n'était même pas un bon coup. Il était vrai que jusque là elle n'avait entendu aucune de ses conquêtes se plaindre – et Merlin savait que les filles adoraient lui faire des confidences -, mais cela dit rien ne prouvait qu'elles avaient du goût. Et puis elle n'avait pas vraiment aimé qu'il lui dise qu'elle n'aimait pas s'amuser, ce n'était pas vrais. Elle s'amusait beaucoup, que ce fut en se moquant des autres, en répandant des rumeurs, en se jouant des garçons avec Mirka, ou en s'entrainant à la magie noire avec Xander d'ailleurs. Ce n'était peut-être pas les passes-temps favoris de tous les adolescents, mais ça lui convenait tout à fait. Et puis elle n'était pas froide, ou coincée non c'était juste qu'elle pensait toujours pouvoir trouver mieux et que ce genre de choses ne l'intéressaient pas plus que ça. « Je ne vais pas être trop dure et te renverser la Bièraubeurre dessus – d'ailleurs se serait vraiment du gâchis – car tu m'as tout de même rendu service en m'entrainant ainsi. » Elle lui sourit et lui tapota l'épaule, un brin moqueuse. Elle appréciait Xander et ne voulait pas qu'il y ait de froid entre eux, mais c'était sa façon d'être. Et très franchement pour le coup il aurait pu faire mieux. « Je suis tout de même un peu déçue je l'avoue mon chou, j'aurais pensé que tu étais un peu plus inventif que ça...bah ! La prochaine fois peut-être. » Elle n'insista pas sur le « peut-être », le fait qu'elle laisse planer le doute étant déjà surprenant et différait de ses habitudes nul doute qu'il le remarquerait. Elle ne savait même pas trop pourquoi elle l'avait fait d'ailleurs. Peut-être essayait-elle de se montrer plus indulgente, ou peut-être qu'elle voulait juste le faire espérer...La vérité était qu'elle se sentait tout de même un peu flattée. Suite à ses mots, elle esquissa un mouvement pour se dégager et aller retrouver Mirka.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyDim 23 Oct - 8:51

Cela faisait un bon petit moment que les Serdaigle n’avaient pas eu l’occasion de se mettre à la fête, et ça ne faisait vraiment pas de mal ! Andrew appréciait de voir tous les élèves de sa maison réunit, le temps d’une soirée, d’une nuit. D’autant plus qu’il n’avait pas d’ennemis à sa connaissance chez les bleu et bronze. Il fallait profiter, le Serdaigle pourrait être tranquille cette soirée ! Loin de lui les Nott, Fitzbern, Lärson et autres truands du château. Ce fut avec un sourire serin aux lèvres qu’Andrew scrutait les élèves se baladaient devant lui. Ca rigolait par ici, ça se dandinait par-là, ça buvait, ça chantait. L’ambiance était bonne. Le seul petit bémol aux yeux du jeune homme était l’absence d’une proie. Cette victime, qu’il aurait pu harceler tout au long de la soirée pour arriver à ses fins lorsque la nuit toucherait à sa fin. Tant pis, Andrew se contenterait de passer une paisible soirée aux côtés de Xander, à critiquer le petit nombril de Poudlard, et à se moquer des techniques de dragues de certains au cœur de la piste de danse improvisée au cœur de la salle commune. « Tu veux dire autre que boire ? Peut-être bien … Une chose est sûre. Amusons-nous ! » Changement de programme en vue, Andrew allait être abandonné par son ami. Xander se leva et le laissa seul sur son accoudoir. Le Serdaigle le regardait faire, et il ne mit pas longtemps à comprendre. Qu’allait-il tenter avec Jenny ?

Un soupire s’échappa des lèvres du jeune homme, qui observait son ami isolait sa proie de son troupeau. Lorsque soudain, il ressentit une masse se pencher avec sensualité à côté de lui, le murmure de Mirka s’enfouit au creux de son oreille. « On parie qu’il se prend une baffe avant qu’il puisse avoir quoi que ce soit ? Choisis toi l’enjeu … » Andrew fut forcé de reconnaître ce petit accent biélorusse. Il avait entendu ses murmures tellement de fois, qu’elle ne pouvait pas le tromper si elle le voulait. Le Serdaigle haussa un sourcil. Visiblement intrigué de la proposition de la jeune femme : Lui faisait-elle des avances en public ? C’était contraire à leur relation. Les Serdaigle n’étaient pas au courant de leurs petits écarts de conduites, mais seulement d’une forte amitié. Xander et Lily devait rester les seuls à être au courant, et c’était déjà trop au goût du bleu et bronze. Mirka se redressa et alla se mettre assit sur l’accoudoir du canapé, qui se situait à côté de lui. Andrew jeta un rapide regard envieux sur la robe blanche de la jeune femme. « Vous vous êtes bien débrouillé tous les deux. » Le même sourire provocateur était dessiné sur la bouche de la Biélorusse. Ce sourire était déloyal, et elle le savait pertinemment. A quoi jouait-elle ? Andrew reporta son attention sur Jenny et Xander. Le pari était intéressant, et de toute façon il ne pouvait pas s’empêcher de prendre part à la partie. L’enjeu sous-entendu restait trop intéressant pour ne pas tenter. « Non, il ne se prendra pas de baffe. J’ai confiance en Xander … » Un sourire amusé naquit sur le visage néanmoins sur le visage du jeune homme. Fallait-il réellement préciser les gains ? Andrew regarda si personne ne se trouvait trop près d’eux avant de s’élancer. « Je suppose que celui, qui perd s’engage à faire passer une … » Le Serdaigle n’eut pas le temps de terminer sa phrase, que cette petite peste de Lily fit irruption face à eux. Elle le coupa et s’écria avec colère : « Je peux savoir où vous avez trouvé ça, vous deux ? Oh, et puis toi Mirka tu n’as rien à dire ! Je suis sûre que tu as aussi quelque chose à te reprocher ! Non mais je rêve ! McClary et Clensen, les deux plus ratés de Serdaigle qui ramènent de la Bièraubeurre de nulle part ! C’est vraiment … » Devant la scène, Andrew lança un coup d’œil paniqué à Mirka. Lily en savait déjà trop, ce n’était pas pour qu’elle vienne les surprendre sur ce genre de discussion. Et puis, depuis quand se permettait-elle de venir les engueuler ? Après tout, ils étaient plus vieux, et la biélorusse était préfète. Elle n’avait rien à leur dire. « … Géniaaaal !! Merci Andrew. Merci Mirka, même si je ne sais pas ce que tu as fait. Je sais que tu es dans le coup. C’est super sympa. J’ai toujours aimé faire la fête ! » Interloqué par l’attitude de la jeune Serdaigle, Andrew ne sut pas comment réagir à la situation. Lily profita de ce moment de flottement pour prendre le verre du bleu et bronze, et elle fit valoir ses talents de descente. « Eeh ! Mais … » Le Serdaigle n’avait pu que profiter que d’un quart de sa Bièraubeurre. Une moue apparut sur son visage. « Alors, quoi de neuf ? » Mais bon sang, que signifiait cette attitude de la petite Potter ? Alors, quoi de neuf ? Du genre ‘Vous couchez toujours ensemble ?’, ‘Les placards à balais, vous avez expérimenté ?’. Andrew lança un second regard surpris à Mirka, et répondit par un haussement d’épaule à la quatrième année.

Finalement, Andrew passa aux oubliettes l’interrogation de Lily pour lui balancer une question d’un tout autre genre. « Tu bois ? Toi ? » Toujours sur son accoudoir, il se pencha aux côtés de la biélorusse. Le Serdaigle lui prit son verre des mains et lui souffla rapidement d’un ton presque inaudible : « Si elle finit saoule, ça peut devenir dangereux pour nous … » Andrew se laissa alors glisser sur son fauteuil, la position sur l’accoudoir n’étant pas la plus agréable. Il but une gorgée avant de voir son visage se déformer par une grimace « Baarhk … De l’Hydromel, comment tu peux boire ce truc ? » Il tendit son verre à la Biélorusse. Non l’hydromel, il n’aimait vraiment pas ce truc. Jenny s’approcha alors de leur petit trio. Un sourire à la fois charmeur et amusé au coin des lèvres, Andrew tendit la main en direction de Jenny, et de la chope que Xander lui avait servi. « C’est pour moi ? » Le Serdaigle avait la place du roi, la place au centre dans son fauteuil. Et il ne la quitterait pour rien au monde. Malheureusement, il n’avait plus rien à boire. Cruel dilemme : Et si Jenny, en plus de lui permettre de passer une soirée de rêve en compagnie de Mirka, venait de le déshydrater ? Coup double …
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyDim 23 Oct - 22:26

« Je ne suis pas bien sûre qu'il s'agisse d'une chance » Jenny 1, Xander 0. Ce qui était bien avec Jenny, c’était qu’elle ne prenait pas de pincettes pour dire ce qu’elle pensait, contrairement à d’autres et Xander appréciait. Il eut un rire plutôt jaune pour ne pas trop montrer le fait qu’il soit légèrement vexé ou offusqué. Pour lui, c’était plutôt une chance de passer du temps en sa compagnie. Il était plutôt arrogant, vantard, impulsif mais il avait quelques bons côtés, par exemple, il était très doué pour un tas de choses. « Je ne vais pas être trop dure et te renverser la Bièraubeurre dessus – d'ailleurs se serait vraiment du gâchis – car tu m'as tout de même rendu service en m'entrainant ainsi » Jenny 2, Xander 0. Même si dans un élan de compassion, Jenny venait de lui faire un compliment, elle continuait de lui échapper, telle une insaisissable fumée. C’est vrai, ils s’entendaient bien quand ils pratiquaient ensemble secrètement la magie noire. Ils avaient évolués à deux et Xander était sans doute bien plus proche de ce qu’on pourrait appelé ami que beaucoup d’autres garçons à Poudlard pour Jenny. Mais Xander, ça ne lui suffisait pas. Il ne voulait pas d’une magnifique jeune fille en tant que simple amie. Il voulait plus, Xander voulait toujours plus. Il apprécia tout de même l’effort de self-control de la belle brune.

Le regard de Xander passa en une seconde de Jenny vers ses deux complices, attiré par une forme féminine bougeant devant eux. Avait-il déjà trop bu ? Non. Il avait à peine terminé son verre. Il cru un instant halluciner, mais non c’était réel. Lily Potter était belle et bien en train de discuter avec Mirka et Andrew. « Je suis tout de même un peu déçue je l'avoue mon chou » Au mot déçue, Xander se focalisa à nouveau sur la personne avec qui il tentait d’avoir une discussion. Il aurait mieux fait de rester dans ses nuages parce que Jenny n’avait pas l’intention de lui faire plaisir ce soir. « J'aurais pensé que tu étais un peu plus inventif que ça...bah ! La prochaine fois peut-être » Jenny 3, Xander 0. Et bam ! Voilà qui était dit. Toutefois, la dernière nuance de Jenny fit décocher un sourire au jeune homme. Il savait qu’elle aurait su en le disant qu’elle provoquerait cette réaction. Après tout, peut-être qu’elle finirait par se laisser tenter. Il risquerait à nouveau de se frotter aux épines de la belle rose noire plus tard dans la soirée, avec plus de subtilité. Ceci dit, avec plus d’alcool dans le sang, il n’était pas sûr d’arriver à mettre plus de subtilité dans son exercice.

Jenny s’éloigna en laissant Xander seul, sans aucune pitié. Mais il en fallait plus pour miner le moral du Serdaigle. Ne restant pas planté dans son coin plus de deux secondes, il se dirigea vers l’endroit de la soirée qu’il connaissait déjà par cœur, le coin des alcools. Eux au moins, ils ne le décevaient jamais pendant une petite fête. Xander se servit donc sa deuxième chope de la soirée, et sûrement pas la dernière. Il alla s’asseoir sur la table du buffet, tout au bout, là où il y avait un espace vide. Il en profita pour manger quelques bonbons de temps en temps, pratique, ils étaient à porté de main. Un groupe de jeunes filles de troisième année approchèrent de lui dangereusement. Elles se voulaient discrète, mais en gloussant et en lui jetant des regards furtifs qu’il avait tout de suite remarqué, ce n’était pas gagné pour elles. L’une d’elle tenta l’approche « C’est toi qui a ramené l’alcool pour la soirée ? » Se demandant où ça allait le mener, il répondit quand même « Oui, c’est bien moi. Et mon ami, là-bas, avec les trois demoiselles » Les autres filles s’approchèrent, voyant que la première ne s’était pas faite envoyer sur les roses. Elles étaient trois en tout et elles lui servirent des sourires tous plus mystérieux les uns que les autres. « On t’a vu au dernier match de Quidditch, impressionnant » D’un signe de tête, Xander apprécia et continua à se demander ce qu’il se tramait, il but une autre gorgée de Bièraubeurre. Pas besoin de lui préciser qu’il était impressionnant, il le savait déjà. Mais savoir qu’on l’avait encore une fois remarqué lui faisait plaisir. Et là, le blanc. De toute évidence, les filles voulaient quelque chose de lui mais n’osait rien demander. Xander s’impatienta bien vite, l’alcool commençant toujours chez lui à accentuer son impatience. « Bon, les filles. Toi, tu peux venir me voir demain » Il fit un clin d’œil à la jeune fille devant lui, un peu jeune mais très jolie. « Toi, tu retente l’année prochaine et toi.. reste chez toi » Sur ce, le Serdaigle se leva, termina son verre, le posa sur la table et s’éloigna un peu.

Xander retourna vers les élèves de son âge présents à cette petite fête, c'est-à-dire Andrew, Mirka, Jenny et la plus jeune Lily. Même si cette dernière le détestait. C'est en arrivant que Xander assista à cette scène particulière : Andrew usant de son sourire charmeur sur Jenny. Xander resta perplexe. A quoi jouait-il ? Le Serdaigle dévisagea son ami en se demandant s'il avait quelque chose derrière la tête ou pas. Mais il ne le laisserait pas avoir Jenny avant lui. Pour changer ses pensées, Xander tourna la tête vers la nouvelle arrivée, Lily, ce qui réveilla quelques mauvais souvenirs. Alors qu’il avait tenté une approche, elle l’avait bien rembarré en lui disant ses quatre vérités. Il faut dire qu’il avait un peu bu et elle non. Depuis, ils avaient évité de s’adresser la parole, regards froids de mise. Voyant le verre dans les mains de Lily, il s’étonna « Tiens, tu bois toi ? » Il ignorait qu’il ne faisait que répéter ce qu’avait dit Andrew un peu plus tôt. Xander fixa Lily un bon moment, se demandant ce qui l’avait piqué, puis son attention revint revers ses trois autres camarades. « Mirka, reine de l’ambiance, détends nous un peu cette atmosphère » Oui, il avait bien senti qu’en arrivant, l’atmosphère autour de Lily et Jenny s’était alourdi. Ce n’était pas un ordre – il n’oserait pas donner d’ordre à la brune, à vrai dire – mais plutôt un appel à l’aide. Si d’autres mots sortaient de sa bouche, il avait l’impression que soit Lily, soit Jenny allaient finir par l’égorger.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyMar 25 Oct - 0:26

Alors que la fête battait son plein dans la maison des serdaigles, les jeunes gens profitaient tous des résultats de la coupe des quatre maisons. Les aiglons étant certainement ceux qui avaient le plus mérité cette coupe d'après la jeune biélorusse. Et surtout pourquoi ne pas offrir cette récompenses à ceux qui ne passaient pas leur temps a essayé de montrer leur pseudo courage qu'ils n'avaient pas au fond. La jeune femme regardait les élèves bleus et bronze heureux et profitant de la fête qu'il leur étaient consacrés, elle sourit en voyant bien que la façon dont la salle commune avait été décorée et tant mieux puisqu'elle n'était pas heureuse de son résultat. Cela ne lui allait pas, elle n'avait pas de raison spéciale, mais pour elle il manquait un petit quelque chose, c'était le plus étrange certainement puisqu'elle ne trouvait pas quoi.

La jeune femme porta légèrement les yeux sur son amie, qui était donc la proie de Xander ce soir-là, elle s'imaginait bien qu'elle ne se laisserait pas avoir facilement. Mais peut-être qu'elle n'irait pas jusqu'à lui mettre une claque et là Mirka savait bien ce qu'il se passerait, mais elle posa de nouveau son regard sur le jeune anglais qui l'accompagnait. Pour l'instant personne ne venaient les déranger et tant mieux puisqu'elle avait tout de même entamée un sujet assez compliqué et un peu trop personnel. Néanmoins, ne faut-il pas prendre de risques de temps en temps pour profiter plus de la vie ? « Non, il ne se prendra pas de baffe. J'ai confiance en Xander ... » Là, Andrew marquait un point, c'était vrai qu'elle doutait que Jenny fasse cela, mais bon elle pouvait toujours utiliser la facilité en glissant un mot à Jenny un peu plus tard. Chose que la biélorusse n'hésiterait pas à faire, mais cela il n'en saurait rien, elle fit une petite moue désapprobatrice, qu'elle faisait si bien et haussa simplement les épaules en guise de réponse. « Je suppose que celui, qui perd s'engage à faire passer une ... » Lorsqu'il s'arrêta la jeune femme compris immédiatement qu'il y avait quelqu'un qui arrivait dans leur petit cercle et comme cette personne était dans son dos, elle ne pu la voir immédiatement. « Je peux savoir où vous avez trouvé ça, vous deux ? Oh, et puis toi Mirka tu n'as rien à dire ! Je suis sûre que tu as aussi quelque chose à te reprocher ! Non mais je rêve ! McClary et Clensen, les deux plus ratés de Serdaigle qui ramènent de la Bièraubeurre de nulle part ! C'est vraiment ... » La voix, elle la reconnaitrait parmi des centaines, non sérieusement Lily osait venir ici, les ennuyer maintenant ? Non mais elle ne manquait pas d'air la petite. Elle était bien différente de ses frères et d'ailleurs, malgré l'étonnement général, Mirka s'entendait assez bien avec Albus, chose qui pouvait paraître étrange pour certains, mais tellement normal pour elle. Le regard qui s'en suivis avec Andrew était mêlé d'inquiétude et d'énervement pour elle. Non mais sérieusement qu'est-ce qu'elle voulait et puis dire ça ? Et puis elle ne voyait pas ce qu'elle avait à se reprocher puisque c'était elle qui avait poussé pour que les Serdaigles aient une fête après la remise de la coupe connaissant déjà les résultats. « ... Géniaaaal !! Merci Andrew. Merci Mirka, même si je ne sais pas ce que tu as fait. Je sais que tu es dans le coup. C'est super sympa. J'ai toujours aimé faire la fête ! » Alors, là la bielorusse ne savait plus quoi penser, elle supposa que l'alcool était en partie pour quelque chose, puisqu'elle avait bien vu que Lily buvait et puis elle descendit la choppe d'Andrew. « Eeh ! Mais ... » La réaction du jeune homme et la façon dont la jeune rousse avait fait cela provoqua tout de même un petit rire chez Mirka. « Alors, quoi de neuf ? » La jeune femme en resta tout à fait bouche bée et regarda son camarade d'un air inquiet, le soucis était que si Lily continuait de boire, elle pourrait parler et surtout dire ce qu'elle sait. Ce qui voulait dire parler d'eux, puisque parmi les serdaigles, ils n'était pas très nombreux à savoir qu'il y avait plus que leur amitié assez flagrante.

La jeune femme respira profondément pour se calmer et posa un regard sur Jenny et Xander afin de voir où en était la chasse du jeune homme, si l'on pouvait l'appeler ainsi. Elle en oublia presque la scène qu'il venait de se passer entre elle, Andrew et Lily ou tout du moins elle souhaitait l'oublier donc essaya de trouver quelque chose d'autres à faire. C'est pour cela qu'au moment où elle reporta son attention sur son camarade elle eue du mal à comprendre ce qu'il lui disait, non pas à cause du ton bas qu'il avait pris, mais surtout parce qu'elle ne se concentrait pas sur ce qu'il lui disait. « Si elle finit saoule, ça peut devenir dangereux pour nous ... » Mirka acquiesça d'un simple mouvement de tête, ne voulant pas y répondre par peur de ne pas pouvoir le dire assez implicitement. Lorsqu'il pris son verre elle lui offrit un regard noir, non mais oh, non il était interdit de prendre son verre il se prenait pour qui là ? La seule personne à qui elle ne disait rien n'était pas présent et donc elle ne se gênerait pas à montrer aux autres qu'elle ne comptait pas qu'on touche à son verre. « Petit joueur ... Quand ton père te fait boire ça pour t'apprendre ce qu'est être fort, tu apprends à aimer et puis votre bière au beurre est pas terrible elle est meilleure à Minsk. » Elle lui fit de nouveau son sourire provocateur par la suite, elle sous-entendait qu'il n'osait pas boire d'alcool plus fort que celui-ci et elle attendait donc qu'il lui réponde. La jeune femme ignora totalement la jeune Potter, ce n'était peut-être pas bien, mais il valait mieux sinon elle sentait qu'elle lui ferait du mal.

Mirka sourit en voyant arriver Jenny et soupira aussi, non pas parce que cela la dérangeait bien au contraire, au moins elle l'aiderait à envoyer paitre cette gamine qui l'ennuyait. « C'est pour moi ? » La biélorusse mit sa main devant sa bouche pour ne pas rire puis passa machinalement une main dans son cou dénudé de ses cheveux puisqu'elle les avait attachés, elle qui souhaitait prendre une mèche dans ses doigts. « Ce mec me fera toujours halluciner. » Mirka parlait d'Andrew bien évidemment comme s'il ne pouvait pas aller se chercher à boire lui-même et puis au pire il avait qu'a envoyé Lily lui chercher à boire puisque c'était elle qui lui avait vidé sa choppe.

Et voilà que les quatre jeunes gens qui avaient tout fait afin que les élèves des serdaigles puissent avoir une fête suite au fait qu'ils aient gagné étaient réunis pour la première fois de la soirée. L'arrivée de Xander peu après Jenny signa cette chose de faite, la jeune femme sourit au nouvel arrivant dans leur groupe. « Tiens, tu bois toi ? » La jeune femme sourit et fit un regard furtif à Andrew inquiet tout de même, ce n'était pas vraiment rassurant de savoir cela pour eux deux. Cependant, le jeune homme rappela à la jeune brune que la petite rouquine était aussi présente avec eux et ce qui lui fit avoir une petite mine déconfite, d'ailleurs elle en profita pour vider son verre d'un seul trait. Mirka buvait rarement de cette manière, mais là elle en avait besoin et l'avait donc fait. « Mirka, reine de l'ambiance, détends nous un peu cette atmosphère » Le jeune homme lui dit cela alors qu'elle se servait de nouveau de l'Hydromel, elle sourit à cette appellation qu'il avait pris pour elle. Cela faisait toujours plaisir que l'on dise cela, elle le regarda tout de même en souriant.

La biélorusse se leva d'un coup en regardant les deux jeunes hommes successivement, l'un après l'autre, elle avait une idée derrière la tête mais n'en parla pas vraiment. Elle estimait que tant qu'elle n'avait pas fait ce qu'il fallait elle ne devait rien leur dire. La jeune femme pris sa baguette et se débarrassa de tout ce qu'il y avait sur l'une des tables puis sourit en faisant dos au groupe. Elle se retourna et pris la main d'Andrew et tira pour le faire se lever et pris celle de Xander, les amenant avec elle au niveau de la table qu'elle avait dégagée. Mirka s'appuya sur leurs épaules pour se hisser plu facilement sur la table et tira les jeunes gens pour qu'ils montent avec elle. Tout le monde devait s'étonner de ce qu'elle faisait encore plus les deux jeunes hommes qui ne devaient rien comprendre. Mais Xander ne lui avait-il pas dit de mettre de l'ambiance ? Voyant qu'elle avait réussi à attirer toute l'attention des élèves présent, elle se décida à enfin prendre la parole. « Alors, mes demoiselles, nous avons là deux beaux spécimens, plutôt rares de la gent masculine qui seront prêts à vous servir dans les plus profonds de vos désirs... » La jeune femme s'arrêta afin de laisser le temps que tout le monde comprenne ce qu'elle était en train de faire, elle regarda assez vite Andrew et Xander en ayant un sourire assez provocateur, mais bon qui ne rêverait pas d'eux ? Puis elle se décida se leur murmurer quelque chose. « Si vous me proposez quelque chose d'original, adorable et attentionné peut-être que je vous laisserais une chance de vous sortir de là. » En regardant la plupart des jeunes femmes qui pouvaient être sous le charme de l'un ou bien de l'autre jeune homme elle sourit et repris la parole en prenant la main de Xander. « Nous allons commencer par celui-ci, Xander, poursuiveur de notre chère équipe certainement le meilleur d'ailleurs, mais surtout le genre d'homme qui peut vous faire rêver en trente secondes.... Dois-je continuer où nous avons déjà preneur ? » Elle regardait Jenny assez profondément pour voir si elle ne voudrait pas de lui par hasard et surtout essayer de voir si cela pourrait l'aider à gagner son pari avec Andrew ou non. Elle savait bien que ce qu'elle était en train de faire, les deux garçons lui feraient payer, mais elle s'en fichait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyVen 28 Oct - 7:33

« C’est pour moi ? » Jenny venait à peine d'arriver devant Mirka, Andrew et Lily qui les avait rejoins, ayant laissé Xander en plan, que le jeune homme voulait déjà lui prendre quelque chose. Elle le scruta pendant deux bonnes secondes avec l'air de se demander s'il plaisantait, mais il avait l'air plutôt sérieux malgré son sourire charmeur. Un regard vers son amie préfète lui fit comprendre que le jeune homme venait bien de faire ce qu'elle pensait. Il rêvait pas un peu ? Assit à la place du roi bien entourée de son harem il croyait qu'elle allait le servir. « Oui bien sûr mon loulou, je suis venue ici exprès pour t'apporter une chope de Bièraubeurre. En espérant qu'elle soit à la bonne température pour toi surtout. » dit-elle de son habituel ton mielleux. Elle lui offrit un magnifique sourire hypocrite avant de faire dangereusement pencher la chope bien remplie qui était dans ses mains et de renverser ainsi une partie du liquide froid et mousseux sur le jeune homme. Puis sans une quelconque autre attention elle s'assit près de Mirka. « Ce mec me fera toujours halluciner. » Cette phrase de l'une de ses uniques amie lui arracha un sourire sincèrement amusé, mais lorsqu'elle remarqua la présence de Lily son sourire se perdit. Qu'est-ce que la jeune Potter faisait là ? Pourquoi se sentait elle en mesure de rester avec eux ? Elle était plus jeune, Résistante et Jenny n'avait pas la moindre estime pour elle. À ses yeux la fille Potter était une rabat-joie, le genre de Serdaigle insupportable justement. Le genre dont certains croyaient qu'elle faisait partie. La jeune fille jeta un regard plein de mépris à celle qu'elle considérait comme une intruse avant d'observer ce qui restait de boisson dans sa chope. Elle se remémora les paroles de Xander. Qu'en savait-il ? Hein ? Il ne la connaissait pas si bien que ça, pourquoi paraissait-il persuadé qu'elle ne s'amusait jamais et que – puisque pour lui boire rimait avec amusement – elle ne buvait jamais ? Jenny n'était pas un cliché ambulant et elle n'avait aucune intention de le devenir. Pour commencer si elle avait aidé à l'organisation de la fête ça montrait quand même qu'elle n'était pas contre ce genre de choses, loin de là. De plus elle avait fait un effort et mit une robe exprès, elle était à la fête ça montrait déjà qu'elle n'était pas ce qu'on croyait. Et d'ailleurs elle avait déjà bu en fait. Elle ne l'exhibait tout simplement pas et n'agissait pas stupidement sous l'emprise de l'alcool. De toute façon elle s'en fichait de ce que l'on pouvait penser d'elle. Elle approcha la chope de son visage, mais l'éloigna répugnée par l'odeur. Décidément la Bièraubeurre c'était pas son truc, ça ne l'avait jamais été et ça ne le serait jamais. Elle préférait des boissons de meilleures qualités, la Bièraubeurre c'était la boisson des pauvres. Et puis pouvait-on franchement appeler ça de l'alcool ? Il fallait en boire une sacré quantité pour en sentir les doux effets. Elle releva les yeux et aperçut Xander qui venait vers eux. Il s'adressa à Lily qui était comme le découvrait Jenny encore là. La brunette n'écouta ni la question ni la réponse, mais sentie que l'ambiance s'alourdissait. Caressant simplement le rebord de sa chope du bout du doigt elle ne se sentait pas concernée le moins du monde. Elle se fichait proprement de Lily et pour le moment Xander n'était pas vraiment dans ses bonnes grâces. « Mirka, reine de l'ambiance, détends nous un peu cette atmosphère » La jeune fille leva la tête pour apercevoir la réaction de son amie. Elle trouvait Xander assez culotté franchement, c'était lui qui plombait l'ambiance par sa propre présence et il n'était pas fichu d'arranger les choses tout seul comme un grand. Mirka parut néanmoins flattée par le compliment et se levant d'un bond s'éloigna. Jenny en profita pour se pencher et attraper la bouteille dont son amie s'était servie, elle en dévissa le bouchon et en renifla le contenu. De l'hydromel... Pourquoi pas ? Ca faisait longtemps et c'était l'une des rares boissons autre que l'eau qu'elle appréciait. Elle chercha autour d'elle un endroit où vider sa chope, mais ne trouvant pas d'autre endroit que les vêtements d'Andrew, déjà légèrement imbibés grâce à elle, elle posa les yeux sur Lily et sur la chope dans ses mains. Sans rien demander elle vida le contenu de sa propre chope dans celle de la troisième année. « Tiens, cadeau chérie. » Puis elle se servit un petit verre de l'hydromel de la Biélorusse. Ca avait une allure bizarre dans le verre clairement fait pour accueillir de la bièraubeurre, mais pas question de boire à la bouteille comme une sauvage. Mirka prit alors la mains des deux jeunes gens et se hissa eux avec sur une table qu'elle avait dégagée.

« Alors, mes demoiselles, nous avons là deux beaux spécimens, plutôt rares de la gent masculine qui seront prêts à vous servir dans les plus profonds de vos désirs... » Jenny eut du mal à se retenir de pouffer. Mirka avait vraiment des idées...spéciales, mais pas mauvaises. Elle s'avança cependant au premier rang pour ne pas louper ne serait-ce qu'une seconde du spectacle. « Nous allons commencer par celui-ci, Xander, poursuiveur de notre chère équipe certainement le meilleur d'ailleurs, mais surtout le genre d'homme qui peut vous faire rêver en trente secondes.... Dois-je continuer où nous avons déjà preneur ? » Une vente d'homme. Un sourire étira les lèvres de Jenny, qui jeta des coups d'œil prononcé atour d'elle afin de voir qui hésitait déjà à se prendre au jeux et à acheter le jeune homme. Certaines jeunes filles en fleurs s'échangeaient des regards, un peu plus et elles se jetaient sur le beau blond. Elle croisa le regard de Mirka et fronça les sourcils. Pourquoi donc la regardait-elle avec tant d'intensité ? Croyait-elle qu'elle voulait acheter Xander ? Jenny retint un éclat de rire, elle devait certainement se faire des films, Mirka était plus maligne que ça. Il n'y avait aucune raison qu'elle veuille faire ça à moins que...à moins qu'elle ne veuille lui gâcher complètement sa soirée. Si elle prenait le jeune homme elle annonçait officiellement qu'il était à elle pour la soirée, elle s'en assurait l'exclusivité et du coup elle l'empêchait d'aller voir ailleurs. Elle pouvait le monopoliser, sans lui donner ce qu'il voulait et du coup lui faire perdre une soirée si précieuse. L'empêcher de « s'amuser ». Un rictus apparut sur ses lèvres, cette idée n'était pas mauvaise. Elle observa intensément Xander...Le méritait-il vraiment ? L'avait-il tant énervé ? Non...mais elle pouvait aussi prétendre que si. Elle pouvait prétendre avoir été vexée. Ou alors elle pouvait ne rien prétendre du tout et paraître méchante. Elle s'avança légèrement et dit simplement d'un ton provocateur les yeux rivés sur ceux du jeune homme « Moi ». Un sourire sadique accroché à ses lèvres et avait fait son choix et ne le regretterait absolument pas. Peu importait la mise que voudrait faire les autres, elle paierait plus, de toute façon c'était Mirka qui prendrait l'argent et elle pourrait toujours essayer de la convaincre de lui rendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptySam 29 Oct - 3:24

La famille Clensen n’était pas très huppée. Ça, personne ne le savait, mis à part Billie. Andrew s’acharnait à cacher cette effroyable réalité. Il essayait de s’habiller avec classe, et se refuser de parler à quiconque de ses parents. Mirka avait bien tentée de gratter autour de ce sujet mais rien n’y fait. Elle ne réussit pas à décrocher une part d’explication du beau brun sur ses géniteurs. Ceci pouvait expliquer les problèmes d’argent plutôt récurrent du Serdaigle. Mais aussi à ce goût prononcé pour la Bièraubeurre. Andrew ne pouvait pas cacher à ses évidences : les autres préférés ces alcools forts au prix plus élevés. On pouvait cacher beaucoup de choses, mais pas tout. « Petit joueur … Quand ton père te fait boire ça pour t’apprendre ce qu’est être fort, tu apprends à aimer et puis votre Bièraubeurre est pas terrible, elle est meilleure à Minsk. » Andrew ne prit pas la mouche, mais il se retint de faire une réflexion sur la destination. Bien que Minsk pouvait être un lieu exotique, ce n’était pas le genre d’endroit qui faisait rêver. Le Serdaigle réagit par un haussement d’épaule à sa camarade, ne trouvant rien à répliquer à cette taquinerie.

L’attitude adoptée par Jenny n’annonçait rien de bon pour Andrew. La jolie brune esquissa un large sourire sur ses lèvres avant de renverser ‘malencontreusement’ une partie du précieux liquide sur le chemisier et le pantalon du Serdaigle. Le regard rempli d’espérance du jeune homme disparut instantanément tandis qu’elle lançait de fades paroles à son encontre. « Oui bien sûr mon loulou, je suis venue ici exprès pour t’apporter une chope de Bièraubeurre. En espérant qu’elle soit à la bonne température pour toi surtout. » Sentant ses vêtements s’imbiber de la précieuse boisson, Andrew fit les gros yeux alors que sa bouche s’entrouvrit de surprise. En six longues années, Jenny et lui n’avaient pratiquement rien n’échanger. Fallait-il préciser qu’il n’y avait que Mirka et Xander pour les rapprocher ? C’était bien parce que son meilleur ami en pinçait pour elle. Le jeune Clensen était forcé de respecter ce choix : Xander en ferait probablement de même lorsque Billie, la résistante, aura terminée de tourner autour du pot. Une petite mine déçue se dessina sur les traits du Serdaigle tandis que la Biélorusse s’exclama devant l’attitude de son amant secret. « Ce mec me fera toujours halluciner. » Andrew ne trouva rien à rajouter, bien qu’il puisse y trouver une allusion dans les paroles de Mirka. Leur relation devait rester cachée, et cette fois ça passait puisque tout le monde savait qu’ils se fréquentaient, un peu. Le Serdaigle glissa son regard sur les tâches formées sur ses vêtements avant de prendre la parole sur un ton amer. « On m’a toujours dit que tant qu’il n’y avait pas d’alcool renversé, la fête n’était pas vraiment commencée, mais bon … » L’attention d’Andrew fut alors attiré par le retour de Xander. Il ne fit que répéter ses termes en direction de Lily. Décidément, voir la petite Potter boire laisser tout le monde bouche-bée. Le jeune Clensen lança un regard suppliant à son ami, devant la position dans laquelle il se retrouvait. « Mirka, reine de l’ambiance, détends nous un peu de cette atmosphère. » Et connaissant la Biélorusse, ce n’était pas trop en demander …

Pendant que Jenny versait le reste de sa Bièraubeurre au visage de la petite rouquine, restée inactive jusque-là, Mirka bondit de son fauteuil et prit la main des deux garçons présents. « Tiens, cadeau chérie. » Xander et Andrew se retrouvèrent embarqués par la jeune Vladmirova sur une table de la salle commune. Les regards intrigués de l’assemblée s’étaient posés sur eux. Andrew ne faisait pas attention à ça, d’une certaine façon. Le côté narcissique du jeune homme prit rapidement le dessus. Le beau brun se demandait comment il pourrait paraître présentable avec la tenue qu’il arborait à cause de Jenny. « Alors, mes demoiselles, nous avons là deux beaux spécimens, plutôt rares de la genre masculine qui seront prêts à vous servir dans les plus profonds de vos désirs… » Le Serdaigle releva rapidement la tête, et balança un regard interrogateur à Xander. A quoi jouait Mirka ? Elle se mit à leur parler dans un doux murmure provocateur : « Si vous me proposez quelque chose d’original, adorable et attentionné peut-être que je vous laisserais une chance de vous sortir de là. » Cette dernière reprit la parole de manière à ce que tout le monde puisse l’entendre. « Nous allons commencer par celui-ci, Xander, poursuiveur de notre chère équipe, certainement le meilleur d’ailleurs, mais surtout le genre d’homme qui peut vous faire rêver en trente secondes … Dois-je continuer où nous avons déjà preneur ? » Andrew ne s’activait pas beaucoup à côté de Mirka, l’air renfrogné. Le jeune homme avait fourré ses mains dans ses poches. Il devait ressembler à un petit garçon dont la mère venait de le forcer à se présenter en public. Andrew estimait qu’il avait perdu la face sur beaucoup de choses : sa Bièraubeurre, ses vêtements, son fauteuil … Son regard fut néanmoins attiré par Jenny, qui vint se glisser au premier rang. Un vilain sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme avant d’acheter Xander. « Moi. » Au moins, son ami aurait l’occasion de retenter sa chance.

Pas très observateur des élèves qui s’agglutinaient devant eux, Andrew semblait seulement préoccupé par ses vêtements humides. Le jeune homme se pencha vers la jolie brune de manière à lui lâcher au creux de l’oreille : « Tu sais la seule chose que je peux te proposer … » Un sourire amusé se dessina alors sur ses lèvres. Peu devrait se rendre compte de l’attitude du Serdaigle à l’adresse de sa préfète. Andrew en profita pour glisser une de ses mains le long du dos de Mirka. Geste invisible pour les personnes se trouvant devant eux. Son air charmeur réapparut sur les traits de son visage, alors que toujours dans la même position, il poursuivit. « Alors, tu décides de m’acheter ? » Cette fois, il parla un peu plus fort. Il se pouvait d’ailleurs que Jenny et Xander l’aient entendu. Voir Andrew faire du charme à Mirka ne devait avoir rien de bien intéressant aux yeux de la jeune Adster. Elle ne pouvait pas se douter des obscénités qui se cachaient là-dessous. Andrew finit par conclure. « De toute façon, j’ai besoin de quelqu’un pour me changer. » S’il avait pu, il aurait déposé un baiser sur la joue de la Biélorusse, mais ce serait trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptySam 29 Oct - 23:05

Xander observa la scène entre Jenny et Andrew avec une attention particulière. Il se demandait comment l’Obscur allait réagir à la question d’Andrew. Il allait voir si son caractère bien trempé ne s’appliquait qu’à lui ou si c’était seulement le réel caractère de Jenny. A force de la côtoyer, il avait fini par se demander si elle ne faisait pas exprès d’être comme ça avec lui. « Oui bien sûr mon loulou, je suis venue ici exprès pour t’apporter une chope de Bièraubeurre. En espérant qu’elle soit à la bonne température pour toi surtout » Ah, ça c’était bien du Jenny. Elle était forte cette fille – malheureusement pour Andrew d’ailleurs. Le jeune homme vit la chope de Bièraubeurre vaciller dangereusement et se renverser en partie malencontreusement sur son ami. Xander ne put s’empêcher un petit sourire en coin. Il aurait même eu envie de rire, mais c’était son meilleur ami, il ne pouvait pas se le permettre, ça ne se faisait pas. C’était une histoire qui aurait très bien pu lui arriver, il était donc content que ça ne soit pour une fois pas tombé sur lui. « On m’a toujours dit que tant qu’il n’y avait pas d’alcool renversé, la fête n’était pas vraiment commencée, mais bon… » Xander haussa les épaules en direction d’Andrew et son regard suppliant, l’air de dire ‘dommage pour toi’ mais avoir un regard plus ou moins compatissant et c’est là qu’il proposa à Mirka d’alléger un peu l’ambiance, ce qui n’était franchement pas trop demandé vu l’ambiance présente. Le beau blond appréhendait légèrement la réaction de Mirka à sa proposition, mais il fut content de voir un sourire sur ses lèvres quand il l’appela reine de l’ambiance. La belle brune ne se fit pas prier deux fois avant de se lever, une idée en tête.

Mirka regarda successivement Andrew et Xander. Ce dernier se demandait ce qu’il venait de faire germer dans la tête de la jolie biélorusse. Elle fit de la place sur la table un peu plus loin et prit les deux jeunes hommes par la main. Pendant ce temps là, Jenny versait le reste de sa Bièraubeurre dans la chope de Lily « Tiens, cadeau chérie » pour se servir de l’Hydromel. Mirka les attira vers la table où elle monta la première en les attirant avec elle. Tous les regards de la salle se tournèrent vers eux d’un coup. Xander fut très surpris par l’idée de Mirka, il se demanda ce qui allait leur arriver à présent et ce qu’ils faisaient ainsi, sur la table, devant tout le monde. Les regards rivés sur eux, Mirka entama son petit discours « Alors, mes demoiselles, nous avons là deux beaux spécimens, plutôt rares de la gent masculine qui seront prêts à vous servir dans les plus profonds de vos désirs... » Le beau blond compris enfin où Mirka voulait en venir et décida de jouer le jeu. Après tout, il aimait bien se montrer, c’était juste une occasion de plus. Xander imita une légère révérence, illustrant les propos de la jeune femme. Quand il leva la tête, il vit Jenny s’avancer au premier rang pour ne rien manquer de tout ça et il lui envoya un clin d’œil. Mirka ajouta plus bas, seul eux pouvaient entendre « Si vous me proposez quelque chose d'original, adorable et attentionné peut-être que je vous laisserais une chance de vous sortir de là » Un sourire amusé apparu sur les lèvres de Xander en réponse au sourire provocateur de la jolie Vladmirova. Il n’y avait sûrement rien qu’il puisse faire pour se sortir de là, et ce n’était pas non plus son but « Je relève le défi » Ainsi, Mirka se saisit de la main de Xander et le présenta à la foule. Enfin, présenter étant un bien grand mot, qui ne le connaissait pas ? « Nous allons commencer par celui-ci, Xander, poursuiveur de notre chère équipe certainement le meilleur d'ailleurs, mais surtout le genre d'homme qui peut vous faire rêver en trente secondes... Dois-je continuer où nous avons déjà preneur ? » Le jeune homme servit quelques sourires aux demoiselles de la foule, parmi elles se trouvaient les jeunes filles qui l’avait abordées un peu plus tôt dans la soirée, mais il ne s’y attarda pas. Il était sûr que quelqu’un allait l’acheter, c’était une trop belle occasion, passer une soirée en sa compagnie. Il avait hâte.

« Moi » Xander tourna la tête vers la source de la première candidate. Ca, il ne s’y attendait vraiment pas. Les yeux de Jenny étaient rivés sur lui et son ton était provocateur. Xander resta un instant perplexe à la regarder. Qu’avait-elle en tête ? Ne lui avait-elle pas dit plus tôt qu’il ne s’agissait pas d’une chance de passer une soirée en sa compagnie ? Xander regarda autour de lui et chercha un échappatoire. Quoique Jenny ait en tête, ce n’était pas bon pour lui, surtout avec le regard qu’elle lui lançait. Son regard tomba sur Lily, mais il passa vite aux autres filles « D’autres candidates ? » Le beau blond se sentit soulagé quand il vit quelques autres mains se lever. Il fit donc monter les enchères. Mais peu importe combien la nouvelle fille proposait, Jenny surenchérissait toujours. Le voulait-elle à ce point là ? Il savait que Jenny venait d’une famille aisé tout comme lui et ce n’était pas le cas de toutes les filles de la salle, elle allait gagner, il le savait. Les autres filles devinèrent qu’elle n’allait pas lâcher l’affaire et pour ne pas se ruiner, elles abandonnèrent leurs espoirs une à une. Et finalement, Jenny remporta Xander.

Xander n’étant plus à offrir, il descendit de sa table sous le regard de quelques demoiselles déçues et rejoint Jenny au premier rang. Il se considéra tout de même chanceux de passer la soirée avec la belle brune plutôt qu’une autre élève qui l’aurait moins attiré. En rejoignant Jenny, il entendit Andrew s’adresser sans aucun doute à Mirka « Alors, tu décides de m’acheter ? » et de façon plus surprenant, son ami ajouta « De toute façon, j’ai besoin de quelqu’un pour me changer » N’était-ce pas un peu risquer à ajouter s’ils voulaient garder leur relation secrète. Toutefois, il pouvait passer sans problème pour un séducteur, rien n’officialisait leur relation. Xander se concentra à nouveau sur Jenny et offrit un sourire charmeur à sa nouvelle propriétaire pour la soirée. Si Jenny l’avait rejeté un peu plus tôt dans la soirée, il doutait qu’elle ait changé d’avis en quelques minutes, mais il proposa tout de même d’un ton enjôleur « Que puis-je faire pour vous, belle et ténébreuse demoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyMar 1 Nov - 7:14

Les idées de la biélorusse pouvaient être étrange lorsqu'on lui demandait de mettre de l'ambiance, elle pouvait étonner tout le monde en faisait cela d'ailleurs. Surtout que le fait de faire suivre les deux jeunes hommes avec qui elle se trouvait sur la table devait en avoir étonné plus d'un. Le plus dur pour certains seraient de toujours la suivre dans ses idées quelques peu étranges, pourtant Mirka se doutait bien que cela plairait aux jeunes femmes qu'elle fasse cela. Et puis elle voulait s'amuser, non ? N'était-ce pas le but de ce genre de fête, la jeune brune souriait en regardant la foule qui s'approchait de la table sur laquelle elle se trouvait avec les deux jeunes hommes de son année. La biélorusse était quelque peu désolée de l'état dans lequel se trouvait Andrew, il était vrai qu'en même temps il l'avait tout de même un peu cherché. Croire que Jenny lui donnerait sa choppe était certainement trop ambitieux de la part du jeune anglais. Cela avait souri Mirka, elle avait su s'empêcher de rire tout de même pour pas qu'il soit trop gêné, mais il fallait avouer que la jeune femme avait bien réagi. La préfète devait avouer qu'elle aurait pu faire de même d'ailleurs, ce qui était assez étonnant quand on y pensait. Mais bon ne devaient-ils pas caché leur relation tout de même ? « Je relève le défi » Et voilà c'était dit la jeune femme en avait au moins un des deux dans la poche, même si elle savait bien qu'Andrew ne serait pas difficile pour elle à avoir tout de même.

La jeune femme souriait sur la table en regardant les jeunes gens qui s'agglutinaient devant la table sur laquelle elle se trouvait avec les deux jeunes hommes. Il était que Mirka aurait pu faire autre chose avec les deux hommes sur la table, mais il ne valait mieux pas penser à ce genre de choses, il y avait tout de même des enfants encore dans leur maison. Par contre, il y a une chose qui l'étonna tout de même, ce fut Jenny, elle était au premier rang, bon pour apprécier le spectacle il fallait s'y mettre. Mais quand elle dit « Moi. » Mirka en resta bouche bée et regarda la réaction des deux jeunes hommes, en même temps cela devait être étonnant, elle offrit un regard étonnée à Andrew. Mais la tête de Xander la fit pouffer, là elle n'avait pas pu s'en empêcher contrairement au moment où il avait fait sa révérence lorsqu'elle expliquait son plan. « D'autres candidates ? » C'était vrai que la révérence qu'il avait faite était tout de même amusante, bon après celui qui lui faisait pitié était tout de même dans une tenue très peu présentable, c'était Andrew. Le pauvre, elle l'avait fait suivre, mais au moins de cette manière, il y a avait des possibilités pour qu'il ne se fasse pas acheter grâce à cela. Mais revenant en au fait que Jenny c'était proposé d'acheter Xander, elle avait d'ailleurs été la première le faire, mais elle relevait à chaque fois les enchères, ce qui fit sourire la biélorusse, cela lui plaisait bien. Non pas qu'elle veuille les voir ensemble, mais c'était amusant tout de même de la voir faire et puis la réaction de Xander, puis à un moment l'enchère ne montait plus et donc Mirka repris la parole. « Personne d'autres veut enchérir ? » Avec aucune réponse positive elle sourit au beau blond et regarda son amie, pris un air de nouveau sérieux et serein, ce qui était assez étrange chez elle mais, bon elle s'en fichait. « Alors, Adjugé vendu, à la jeune femme au premier rang. » Elle eue un sourire provocateur envers Jenny, maintenant elle comptait bien voir ce qu'il allait se passer dans le reste de la soirée, cela risquait d'être très amusant.

En voyant le jeune homme descendre, elle se concentra un peu sur Andrew et fit une petite moue, cela pouvait tout de même étrange de la voir le regarder comme ça de la tête au pied. Elle soupira et se dit qu'elle tenterait de cette manière de l'avoir pour lui et se retourna pour regarder leurs deux autres compagnons, elle sentis le souffle du jeune homme en ayant un sourire, certainement imperceptible, pour les élèves, surtout s'ils ne la regardaient pas. « Tu sais la seule chose que je peux te proposer ... » La jeune femme ne dit rien, cela ne lui servait guère de lui répondre à ce moment-là précis de toute manière, il n'y avait rien à dire tout de même. En sentant la main du jeune anglais elle sourit, en scrutant le public qu'il restait, elle ne savait pas ce qu'elle devait faire, elle savait bien que certaines jeunes femmes voudraient bien Andrew. « Alors, tu décides de m'acheter ? » Elle roula des yeux, pourquoi il parlait aussi fort ? Non qu'est-ce qu'il lui prenait ? Et après c'était lui qui osait lui faire des remontrances parce qu'elle en avait parlé à Amadeus ? Il n'était pas sérieux quand même, tout du moins, c'était tout ce qu'elle espérait. « De toute façon, j'ai besoin de quelqu'un pour me changer. » Elle offrit à ce moment-là un regard inquiet à Xander, en voyant bien qu'il avait compris ce que son ami venait de dire à la jeune femme. Elle se reprit et garda son sourire en regardant les deux autres jeunes gens. Il était plutôt marrant le blond quand même.

En les quittant des yeux et tout ce qu'ils pouvaient se dire elle pris la main qui était dans son dos après s'être un peu décalé et se mit à côté de lui en gardant sa main dans la sienne. « Alors, passons au second, Monsieur Andrew Clensen, certains d'entre-vous doivent se demander pourquoi lui ? Hum et bien aucune idée... » La jeune femme arrêta de parler et se rapprocha de lui en souriant, posa une main sur l'épaule du jeune après avoir posé la sienne sur sa hanche. Puis commença à bouger un petit peu comme s'ils allaient danser. « Oui messieurs, je sais, il n'a rien à faire là, certains d'entre-vous devraient y être à sa place, mais bon c'est moi qui ait choisi alors on se tait, en plus vous savez mes demoiselles il ne sait pas danser, cela ne vous servira à rien. » Mirka eu un léger sourire, en regardant son camarade, elle essayait seulement de tout faire pour que personne ne se propose comme cela, elle n'aurait pas besoin d'enchérir. « Alors, quelqu'un est partante ? » Elle se tourna vers les jeunes en restant dans cette position, changeant juste sa tête de direction, afin de voir si quelqu'un comptait acheter, pourtant personne ne comptait se présenter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyVen 4 Nov - 7:43

« Eeh ! Mais … » Lily commençait à s'amuser. Les yeux exorbité d'Andrew la faisaient rire, et elle aimait la Bièraubeurre. Mirka, cependant, semblait plutôt morne. Cela était sans doute dû à sa présence, puisqu'elle restait intello à ses yeux.
« Tu bois ? Toi ? »
La question d'Andrew l'amusa encore plus. Quoi, c'était si surprenant que ça ? Lily Potter, buvant de la Bièraubeurre... Lily ne trouvait pas ça choquant. Mais, après tout, Andrew n'avait jamais participé aux soirées auxquelles Lily se rendait, et il n'avait donc jamais eu l'occasion de la voir dans ce contexte un peu particulier.
Cherchant quelque chose à boire, maintenant qu'elle lui avait descendu son verre, Andrew attrapa celui de Mirka, qui était nonchalamment adossée au fauteuil dans lequel le Serdaigle siégeait. Seulement il se fit avoir par Mirka, et s'exclama avec une grimace à en mourir de rire :
« Baarhk … De l’Hydromel, comment tu peux boire ce truc ? »
Lily n'eut pas le courage de mentionner son goût sur cet alcool particulièrement savoureux selon elle. Mirka la devança, avec une moue amusée.
« Petit joueur ... Quand ton père te fait boire ça pour t'apprendre ce qu'est être fort, tu apprends à aimer et puis votre bière au beurre est pas terrible elle est meilleure à Minsk. »
Lily était un peu déroutée. Elle ne connaissait pas bien l'histoire de Mirka. Elle savait juste que son père était Ministre de la Magie en Biélorussie. Si elle était cultivée, Lily n'avait aucune idée non plus de ce qu'était Minsk.. Une ville, sans doute. Ou un magasin. En fait, la jeune fille commençait à se sentir mal à l'aise au milieu de ces « grands ». Ils étaient tous les deux si expérimentés... Et, évidemment, le petit groupe fut rejoint par une fille que Lily ne connaissait que de vue. Celle qui avait accompagné Mirka lors du banquet n'était autre que Jenny Adster, évidemment ! Une lueur de compréhension éclaira le cerveau de Lily. Les deux étaient très amies, elle avait cru le comprendre. Cependant, Jenny était plutôt antipathique à Lily, avec ses airs supérieurs et son appartenance au clan opposé. Tout d'un coup, la petite Résistante se rendit compte qu'elle détonnait fortement avec le groupe. Jeune et Résistante. Le mix absolument parfait pour déplaire aux deux Obscures Vladmirova et Adster. Qu'en était-il d'Andrew ? Il devait sans doute avoir un certain élan de peur puisque Lily pouvait à chaque instant révéler le troublant secret qu'elle avait découvert sans faire exprès... Mais bon. Elle espérait qu'il n'était pas assez idiot pour croire à cela. Lily n'était pas une cafteuse, et elle savait que les secrets étaient faits pour être gardés. Seulement, si un jour elle le révélait, ce ne serait ni contre Andrew, ni contre Zofia, ce serait à cause de Mirka. Et cette fois ci, elle ne pourrait que se maudire elle-même. Mais ne rêvons pas trop !
Revenant à la réalité, Lily se rendit compte qu'Andrew avait engagé la conversation d'un air assuré. Assis dans son fauteuil au milieu de trois demoiselles, il semblait se prendre pour le roi.
« C’est pour moi ? »
Le verre de Jenny était dans son angle de mire. Mais cette dernière se hâta de le faire dégringoler.
« Oui bien sûr mon loulou, je suis venue ici exprès pour t'apporter une chope de Bièraubeurre. En espérant qu'elle soit à la bonne température pour toi surtout. »
Lily retint un rire. Si cette fille était aussi perfide qu'un serpent, elle ne manquait parfois pas d'humour ! Le pauvre Andrew semblait tout déconfis.
« Ce mec me fera toujours halluciner. »
Ah ! Apparemment, Mirka aussi était décidée à en faire voir de toutes les couleurs à son amant... Mais jusqu'où pourrait-ce aller ?
Lily ne manqua pas de remarquer que le beau brun avait été « malencontreusement » arrosé de Bièraubeurre par la très charmante Jenny. Qui gardait son sourire moqueur sur les lèvres, tout en contemplant son verre d'un air dégoutté.
« On m’a toujours dit que tant qu’il n’y avait pas d’alcool renversé, la fête n’était pas vraiment commencée, mais bon … »
Joli rattrapage, pensa Lily. Andrew avait le chic pour ne pas rougir. Quelle chance... Lily aurait vraiment aimer être aussi impassible d'extérieur. Elle ne pouvait empêcher son visage de rougir, et elle piquait donc des fards très souvent. Un compliment, une injure, et elle était partie pour ressembler à une jolie tomate bien mûre.
Un mouvement fit sursauter Lily. Le groupe n'était pas complet, elle se disait bien ! Xander regardait le groupe avec un sourire indéterminable, mais quand ses yeux se posèrent sur Lily et s coupe vide, il lança d'un air perplexe :
« Tiens, tu bois toi ? »
Lily haussa les sourcils.
« Ben oui, tu crois quoi ? »
Elle avait enfin réussi à en placer une. Il faut dire qu'au milieu de tous ces grands qui semblaient discuter sans se soucier d'elle, elle était un peu perdue.
Xander sembla se rendre compte qu'il avait un peu plombé l'atmosphère, déjà tendue, puisqu'il lança avec un sourire enjôleur à Mirka :
« Mirka, reine de l’ambiance, détends nous un peu cette atmosphère »
Celle-ci sembla flattée du compliment mais elle se contenta de s'éloigner pour débarrasser une table. Mais que mijotait-elle ?
Seulement Lily fut détournée par Jenny, qui, sans aucun remort, lui versa le contenu de son verre dans sa chope.
« Tiens, cadeau chérie. »
Son regard était glacial. Lily lui lança un coup d'oeil méprisant, du mieux qu'elle pouvait, avant de poser sa chope pleine de mousse sur un table et de rejoindre « la reine de l'ambiance », qui, perchée sur une table en compagnie de Xander et d'Andrew, se lança dans un long discours :
« Alors, mes demoiselles, nous avons là deux beaux spécimens, plutôt rares de la gent masculine qui seront prêts à vous servir dans les plus profonds de vos désirs... »
Quelques gloussements retentirent. Tout le monde prêtait attention à la Biélorusse qui semblait assez sûre d'elle. La musique ne jouait plus qu'en sourdine, et la Résistante cru voir Mirka glisser quelques mots à ses deux compagnons de la gent masculine, comme elle disait.. Lily tenta de se rapprocher un peu et fit un détour pour se placer du côté d'Andrew. Le pauvre semblait insensible à la mise en scène de sa copine. Il regardait ses baskets, sa chemise mouillée pendouillant tristement. Il ne faisait pas vraiment penser à un beau gosse, mais Lily passa sur ce détail pour se concentrer sur Xander, qui semblait plutôt amusé. Il salua d'un geste théâtral, car après tout c'était lui qui avait réclamé cela, et lança d'une voix forte :
« Je relève le défi »
Mirka sourit d'un air entendu. Elle se tourna vers le public, essentiellement des jeunes filles aux visages rouges et aux sourires rêveurs, et continua :
« Nous allons commencer par celui-ci, Xander, poursuiveur de notre chère équipe certainement le meilleur d'ailleurs, mais surtout le genre d'homme qui peut vous faire rêver en trente secondes.... Dois-je continuer où nous avons déjà preneur ? »
Lily rigola. Évidemment qu'il y avait des preneuses ! Xander, si elle ne l'avouerait jamais devant ce dernier, était vraiment beau. Des visages réjouis s'étalaient dans toute la salle mais ce fut Jenny, au premier rang, qui lança dans la stupéfaction générale un seul mot déterminé :
« Moi »
Xander parut aussi surpris que Mirka et Andrew, qui avait relevé la tête. Avec un espoir non dissimulé, le « lot » demanda à la cantonade si d'autres candidates étaient présentes, mais Jenny remporta son lot aux cheveux blonds.
« Alors, Adjugé vendu, à la jeune femme au premier rang. »
Tandis que Xander descendait de l'estrade improvisée, Lily remarqua qu'Andrew semblait décidé à faire fléchir Mirka et à se tirer en douce. Il lui murmura quelque chose et Lily -même si elle n'en était pas sûre- pensa qu'il allait la serrer dans ses bras.
« Alors, tu décides de m’acheter ? »
Il s'y mettait, mais à haute voix maintenant ! La jeune Potter était assez surprise de ce comportement. Voulait-il rendre leur relation secrète publique ? C'était quand même étrange...
Mais Mirka ne se laissa pas démonter et continua avec un sourire en coin.
« Alors, passons au second, Monsieur Andrew Clensen, certains d'entre-vous doivent se demander pourquoi lui ? Hum et bien aucune idée... »
Elle se tourna vers Andrew, et comme pour démontrer ce qu'elle était en train de dire, se mit à exécuter ce qui ressemblait à des pas de danse :
« Oui messieurs, je sais, il n'a rien à faire là, certains d'entre-vous devraient y être à sa place, mais bon c'est moi qui ait choisi alors on se tait, en plus vous savez mes demoiselles il ne sait pas danser, cela ne vous servira à rien. »
Mirka s'arrêta, sa main dans celle d'Andrew, et demanda avec un sourire déjà vainqueur :
« Alors, quelqu'un est partante ? »
Lily fut vraiment tentée de lever la main. Elle voulait rigoler, ce soir, et dans son chant de vision n'apparaissait ni Molly ni aucune amie susceptible de la distraire. Seulement, cette angoisse familière lui remonta dans le cœur. C'était une angoisse qu'elle connaissait bien, celle d'être mal vue, celle de devenir une bête de foire et quelqu'un sur lequel on chuchote pas très discrètement. Elle n'avait pas envie de ressentir ce que son père avait ressentit, elle n'avait pas envie de voir les bouches se fermer sur son passage ni de subir les regards inquisiteurs des élèves.
Aussi, elle se demanda bien pourquoi, sans une seule arrière-pensée, et sans savoir où cela la mènera, elle s'écria avec un rire cristallin qui n'était pas du tout le sien :
« Moi je veux bien le partager avec toi Mirka ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyVen 11 Nov - 12:52

Jenny était consciente que son action avait suscité beaucoup de surprise. En même temps c'était assez évident, plusieurs mâchoires s'étaient décrochées autours d'elle une fois qu'elle eut parlé. Certaines filles la regardaient un peu bizarrement, surprises qu'elle, Jenny Adster peu connue pour ses ébats amoureux enchérisse la première sur un garçon. Mirka face à elle paraissait aussi être on ne peut plus surprise. Elle regarda autour d'elle ahurie et Jenny se promit de ne pas oublier de lui révéler le fond de sa pensée. Il ne fallait pas non plus qu'elle croie que Jenny en pinçait pour le beau blond. Ce dernier eut la réaction la plus intéressante. Surpris d'abord, il fixa la jeune brune d'un air qui soutint son regard avec le même air provocateur qu'elle avait arboré dès le début. Eh oui elle ne l'achetait certainement pas pour son bon plaisir. Elle avala le liquide qui se trouvait dans sa chope d'une traite et le sentit lui bruler la gorge. Xander finit par comprendre que peut-être elle avait plus en tête que les autres filles prêtes à l'acheter et supplia presque « D’autres candidates ? ». Cela fit sourire la Serdaigle amusée. Bon choix. Ca aurait été une bonne solution si Jenny n'avait pas été aussi déterminée qu'elle l'était à pourrir aussi bien que possible la soirée du jeune homme. Elle n'était pas prête à s'arrêter pour les mains qui s'étaient levées à l'appel de Xander. Certes les autres filles avaient l'air de vraiment vouloir gagner, mais Jenny savait qu'elle finirait par leur faire comprendre qu'il fallait qu'elles renoncent à miser. Elle passerait alors pour une jeune fille en fleur en mal d'affection et follement amoureuse de du jeune lot mis en jeu. Mais d'après ses calculs ça en vaudrait la peine. L'enchère débuta alors vraiment, Xander avait apparemment beaucoup de succès auprès des ses camarades de Serdaigle car elles continuèrent de miser un certains temps bien que Jenny renchérissait toujours. Et puis elles finirent, comme tout le monde d'ailleurs Xander compris très certainement, pas comprendre que Jenny n'avait pas l'intention de lâcher prise et ce quelque soit la somme mise en jeu. Cela s'expliquait d'abord par le fait que sa bourse dépassait de beaucoup celle de beaucoup d'élève, autrement dit elle était riche et aussi par le fait qu'elle pensait pouvoir se débrouiller pour que Mirka lui rende l'argent pas la suite, elle se fichait donc pas mal de la somme à payer pour obtenir le lot humain. « Personne d'autres veut enchérir ? » Un silence complet lui répondit et un sourire vainqueur étira les lèvres rosées de la brunette. Elle croisa rapidement le regard de son amie qui sûrement ne comprenait pas encore ses motivations et lui fi un clin d'œil. « Alors, Adjugé vendu, à la jeune femme au premier rang. » Jenny se retourna pour contempler ses « rivales » d'un air satisfait. Certaines avaient l'air un peu dépitées et d'autres allaient se reporter vers Andrew qui était lui aussi un lot de choix. Elle reporta son attention vers l'estrade improvisée qu'était la table ou se trouvait Mirka et ses hommes. Son amie lui offrit un sourire provocateur auquel Jenny répondit sur le même ton. Mirka s'attendait à quelque chose de surprenant et les guetterait très certainement or l'Anglaise n'avait pas la moindre intention de la décevoir. Son achat blond descendit de la table et rejoignit la brunette qui lui adressa le même sourire qu'à Mirka. Lui par contre il risquait d'être déçu.

Jetant un regard rapide vers la table en attendant que Xander soit à sa portée elle crut voir Andrew s'adresser à Mirka sans entendre clairement ce qu'il lui disait. « acheter » et « changer » furent les seuls mots que distraite son oreille reconnu. Elle ne s'y intéressa cependant pas, elle ne s'était jamais posé de question au sujet de Mirka et Andrew principalement parce qu'elle s'en fichait et elle essayait toujours de peu s'intéresser à la vie privée des gens qu'elle appréciait car elle était incapable de conserver durablement un secret et elle préférait ne pas faire ce coup là à Mirka. Ce qu'elle savait d'elle et de ses conquêtes le tout Poudlard le savait déjà ou s'en doutait, la Biélorusse n'était donc pas en danger à cause du penchant ragoteur et surtout amplificateur de Jenny. Oui parce que les secrets, elle ne les répandait pas tels quel, non qu'elle intérêt y avait-il à cela voyons ? Elle elle les rendait beaucoup mieux, beaucoup plus palpitants. Xander parut enfin porter son attention sur elle et il lui offrit un sourire charmeur qu'elle avait déjà plusieurs fois reçu de sa part. En fait elle ne se souvenait pas d'une fois où elle avait passer un certain moment en sa compagnie sans que ce ne fut le cas, ou alors peut-être que son cerveau choisissait de ne se souvenir que de ces moments-là.. « Que puis-je faire pour vous, belle et ténébreuse demoiselle ? » Malgré le ton enjôleur qu'il prit elle se doutait bien qu'il ne devait pas être dupe. Enfin à part s'il était plus bête qu'elle ne le croyait, car il paraissait tout de même impossible qu'elle ai changé d'avis en si peu de temps. Sa réplique la fit cependant sourire, ce qui au final était plutôt récurrent, elle ne s'offusquait jamais réellement de ses tentatives de flirt, au pire elle faisait semblant, mais ils savaient tout deux ce qu'il en était réellement. Ca l'amusait et ça la flattait aussi même si elle ne l'admettait pas. Et puis il faut dire que le « belle et ténébreuse demoiselle » faisait son petit effet. Pour le coup ça l'amusa plus que ça ne la flatta, ça lui donnait toujours envie de rire qu'on la qualifie de ténébreuse. Elle fixa le jeune homme un instant réfléchissant à son offre. Au final elle n'avait pas réfléchir à ce qu'elle ferait concrètement, mais une idée lui traversa tout de même l'esprit. « Et si tu commençais par aller me chercher à boire mon chou ? Et t'es mignon tu te débrouille pour me trouver mieux que ta Bièraubeurre minable. » Elle ponctua sa requête d'un sourire charmeur et haussa les sourcils pour lui signifier qu'elle s'attendait à ce qu'il obéisse..immédiatement. L'idée lui avait directement plue parce qu'elle se servait alors de lui presque comme d'un servant, mais quelque part ça répondait à la façon dont lui même lui avait parlé et aussi parce que s'il lui obéissait cela lui permettrait d'avoir quelques instants pour réfléchir à ce qu'elle allait faire de lui pendant toute la soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptySam 12 Nov - 21:55

La soirée continuait dans une ambiance bonne enfant. Tous les élèves de Serdaigle semblaient s’amuser à leur façon. Quand Xander fut surpris du fait de voir Lily boire, cette dernière lui répondit avec un ton exaspéré et en espérant que ce que évident « Ben oui, tu crois quoi ? » C’était facile à dire mais très facile à imaginer. Il pensait vraiment qu’elle était une intello coincée, ces stéréotypes ne partaient pas du jour au lendemain. Elle en avait sûrement marre d’être considérée ainsi. Et bien ce n’était pas Xander qui l’aiderait à changer sa réputation, après tout, c’était elle qui avait commencé en le rejetant quand lui avait un peu bu. Franchement, s’il avait été sobre, aurait-il été draguer une Potter ? Sûrement pas. Il préféra ne rien répondre mais il était tout de même intéresser par le renversement de caractère de la jeune Serdaigle et se demandait si sa phase rébellion n’était que passagère. Toute réponse aurait été soit méchante, soit hypocrite. Un peu à la Jenny quoi. Xander continua d’ailleurs à y réfléchir une fois sur sa table. L’espère de révérence qu’il esquissa fit bien rire Mirka et quelques autres filles dans le public, effet qu’il recherchait et il était plutôt content de lui. Ce que Mirka semblait trouver très amusant également, c’était le fait de vendre Xander à Jenny. Il commença à se demander si la belle Biélorusse n’était pas de mèche avec Jenny depuis le début, bien avant qu’elle n’entraîne les deux seuls représentants potables de la gente masculine à s’exposer en public – enfin potables selon lui, parce qu’il se fichait de tous les autres garçons présents dans cette pièce. « Personne d'autres ne veut enchérir ? » s’écria Mirka dans la pièce. Aucune réponse, Xander soupira parce qu’il avait espérer que quelqu’un le sauve des griffes de la belle brune. Jenny triompha parce qu’elle avait réussi a battre les filles intéressées de la salle et elle allait pouvoir faire ce qu’elle voulait du Serdaigle. Mirka s’exécuta en annonçant à tout le monde le verdict, avec un beau sourire en prime à son amie tout devant « Alors, adjugé vendu, à la jeune femme au premier rang » Et voilà, c’était fait, il était officiellement à Jenny. C’était très étrange comme la situation pouvait changer d’un instant à l’autre dans les soirées.

Mais la vente aux enchères ne s’arrêta pas là, il restait encore un lot. Andrew tenta de convaincre Mirka de ne pas le vendre mais apparemment, ça ne fonctionna pas car quelques minutes plus tard, Xander entendit Mirka le faire passer à la casserole « Alors, passons au second, Monsieur Andrew Clensen, certains d'entre-vous doivent se demander pourquoi lui ? Hum et bien aucune idée.. » Xander se moqua gentiment. Il était amusé de voir la transition entre « poursuiveur de l’équipe et homme qui peut vous faire rêver en trente secondes » et « aucune idée », il savait très bien que Mirka aurait préféré Andrew à lui – c’était d’ailleurs en partie pour cela que Mirka et Xander n’étaient plus ensemble – et elle essayait sûrement de tout faire pour qu’il ne se vende pas. C’était une bonne idée « Oui messieurs, je sais, il n'a rien à faire là, certains d'entre-vous devraient y être à sa place, mais bon c'est moi qui ait choisi alors on se tait, en plus vous savez mes demoiselles il ne sait pas danser, cela ne vous servira à rien » La situation était très intéressante et assez marrante. Xander prit le temps d’observer la scène. Jenny patienterait. Le Serdaigle regarda dans le public pour voir si des mains commençaient à se lever et ce n’était pas le cas. Bon, Andrew était peut-être moins connu que Xander parce qu’il n’était pas dans l’équipe, mais toutes les Serdaigles devaient au moins d’avoir vu de vue « Alors, quelqu'un est partante ? » Elle n’aurait sûrement pas tenté de le vendre si elle s’attendait à ce qui allait arriver d’un instant à l’autre. Bizarrement, un étrange silence s’installa dans la salle. Soudain, un rire se fit entendre dans la pièce, et une voix familière prit la parole « Moi je veux bien le partager avec toi Mirka ! » A ce moment là, il semblait bien à Xander que tous les regards se tournèrent vers Lily. Xander hésita entre rire et pleurer pour Mirka et Andrew. Il ne savait pas lequel des deux était le plus approprié et surtout lequel de ses deux amis il devait le plus plaindre. Xander marmonna « Partager avec une Potter.. et puis quoi encore »

Xander et son air craquant se reportèrent sur Jenny. La belle réfléchit à la proposition du Serdaigle quand à l’utilité de son achat et ce qu’elle allait bien pouvoir faire de lui. Ce n’était pas tous les jours qu’il accepterait de servir quelqu’un « Et si tu commençais par aller me chercher à boire mon chou ? Et t'es mignon tu te débrouille pour me trouver mieux que ta Bièraubeurre minable » L’expression sur le visage de Jenny lui montrait qu’il n’avait pas intérêt à tarder. C’était bien parce qu’elle l’avait acheté qu’il consentit à obéir sans répliquer. En plus de ça, Jenny se permettait de l’insulter : insulter sa Bièraubeurre, c’est insulter un homme. Il lui fit un sourire tout ce qu’il y avait de plus hypocrite et s’en alla vers la table des alcools. Xander fut assez surpris de voir qu’il ne restait pas grand-chose. La fête battait son plein, beaucoup célébraient leur victoire avec enthousiasme. Heureusement, les alcools les plus forts n’avaient presque pas été touchés et le beau blond trouva son bonheur, enfin plutôt celui de Jenny. Sur son chemin retour vers Jenny, Xander croisa Andrew se dirigeant vers les dortoirs pour se changer. Bon, si Jenny voulait assassiner Xander dans les minutes qui suivraient, il n’aurait pas son meilleur ami pour le protéger. Xander délirait un peu, pourquoi Jenny voudrait-elle le tuer, il se ressaisit et lui apporta la bouteille. Il versa l’alcool dans son verre. Mirka se trouvant assez près, il proposa « Un autre verre, Mirka chérie ? » Elle en avait peut-être envie après la proposition de Lily. En tout cas, s’il avait été à sa place, ce serait le cas. Lily n’était pas si agaçante mais elle avait pour défaut d’être une Potter, une résistance, plus jeune et insensible au charme de Xander, chose qu’il ne comprenait pas vraiment. Pour remonter un peu le moral de la Biélorusse, il plaisanta « Tu sais, tu peux toujours me partager avec Jenny.. » L’idée même n’était pas déplaisante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyDim 13 Nov - 8:45

La soirée de victoire des bleus et bronze semblait bien se passer et tant mieux, il n'y avait encore eu aucun soucis majeur, pas de disputes ni rien et au moins tant mieux. Il n'y aurait comme cela aucun problème pour les plus âgés et surtout pour les préfets, puisqu'elle serait certainement celle que l'on viendrait voir s'il il y avait un problème. Néanmoins, Mirka était tranquille pour l'instant sur cette table avec son bel amant, auquel elle souriait un peu faussement, il ne fallait pas non plus qu'elle en dise trop sur leur relation. La biélorusse avait bien fait attention au fait qu'elle ne parle pas trop pour ne point éveiller de soupçons entre eux. Surtout qu'elle ne voulait pas qu'une jeune femme l'achète, ils avaient un pari et elle comptait bien le gagner. Ainsi il serait tout à elle pendant tout le reste de la soirée et elle en serait bien contente. Il fallait avouer que Andrew n'avait été le premier du duo qu'il formait avec Xander a être tombé dans les filets de Mirka. Malgré le fait que le jeune homme qui se trouvait sur la table avec la brune, ait attiré celle-ci lui-même par la suite, ne déplut pas totalement à son meilleur ami. Au moins, il y avait cela de bien dans l'histoire que le beau blond, n'en voulait à aucun des deux, puisque cela aurait pu casser toute une amitié. Mirka ne s'en serait sans aucun doute pas voulu, elle n'est pas comme ça se fichant bien des amitiés et autres soucis d'adolescents telles que cela, même si en a apparence elle aurait fait comme s'il ne s'était rien passé. Au fond d'elle oui, elle s'en serait voulu, mais l'avouerait jamais. La jeune femme se retourna vers Andrew, satisfaite que personne ne réponde au vouloir d'acheter le jeune anglais. Il serait donc tout à elle, elle avait se sourire satisfait qui était en train de s'esquisser sur ses lèves, mais elle le perdit bien vite. « Moi je veux bien le partager avec toi Mirka ! » La jeune femme en resta bouche bée, non sérieusement Lily Potter osait proposer cela ? Elle la regarda en la foudroyant du regard, la jeune fille allait réellement être dans le collimateur de la brune maintenant. Elle avait un peu trop de volonté là, elle regarda Andrew pour voir sa réaction et il fut tout aussi étonnée que sa camarade. Mirka cherchait quoi répondre, elle lui avait cloué le bec la petite et la brune ne savait pas réellement ce qu'elle devait faire. « Ce n'est pas comme cela que ça marche Lily. Cependant, je doute que tu ais une offre assez élevée. » L'avantage lorsque la personne qui vendait quelque chose était aussi celle qui voulait l'acheter, il n'y avait aucune chance pour que quelqu'un d'autre l'emporte sur elle. « Sur-ce l'enchère est finie, amusez vous bien. »

La jeune femme fit signe à Andrew qu'il pouvait descendre de la table et il ne se fit pas prier. Elle fit de même et regarda le jeune homme aller en direction de son dortoir. Alors que la plupart des élèves sortait de l'amas qui s'était fait pendant le discours de leur préfète. Mirka quant à elle s'approcha de Jenny et Xander pour voir ce qu'elle pouvait faire en attendant, même si elle avait bien une idée de ce qu'elle ferait. Elle avait besoin de passer un peu de temps et d'oublier ce que Lily venait de proposer, elle devait arrêter de boire la pauvre petite, cela lui montait à la tête. Après s'être assise à côté de Jenny, la biélorusse regarda son amie et la regarda en souriant. « Fais moi plaisir donne juste une claque à Xander, c'est le prix que je veux pour ton achat. » Au moins, elle savait bien que la jeune femme allait lui dire oui, puisqu'il n'y avait pas photos, surtout que la biélorusse ne voulait pas d'argent de son amie, cela ne servirait à rien, comme si elle n'en avait pas. « J'ai fait un pari avec Andrew sur le fait que tu lui en donnerais une durant la soirée. » Elle la regardait avec un air quémandeur, pour qu'elle fasse ce qu'elle lui demande comme cela elle serait bien tranquille. La jeune femme avait profité du fait que son amie soit seule pour lui demander cela, puisqu'elle savait bien que cela ne lui plairait guère. Mais elle sourit à Xander lorsqu'il revint, comme si elle ne devait rien demander et si elle parlait de n'importe quoi avec la jeune femme. « Un autre verre, Mirka chérie ? » Elle pris la bouteille qu'il avait dans ses mains et but directement au goulot, elle avait besoin de cela, il fallait qu'elle oublie ce que la jeune Potter avait dit. « C'est que ça fait du bien. » La préfète pris une autre gorgée en se levant et en souriant à ses deux amis en haussant les épaules, cela avait du mal à passer, mais au moins, cela faisait du bien et lui faisait un minimum oublié ce qu'il s'était passé. « Je garde la bouteille cela ne te dérange pas mon choux ? » La brune regarda le beau blond avec un sourire assuré, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui rendrait pas, qu'importe ce qu'il pourrait lui dire. « Tu sais, tu peux toujours me partager avec Jenny.. » La biélorusse se mit à rire et le regarda en secouant la tête, elle déposa un baiser sur la joue de Xander et bu une nouvelle gorgée. « Non je vais aller faire quelque chose d'autre. »

La jeune femme laissa donc ses deux compères et alla en direction du dortoir des garçons, pour aller retrouver Andrew qui était en train de se changer. Mirka s'assit sur le lit du beau brun en lui souriant tout en continuant de boire. Il savait bien comment elle pouvait être lorsqu'elle buvait et malheureusement pour elle, il lui enleva sa bouteille, ce qui fit esquisser sur les lèvres de la jeune femme. « Au fait j'ai gagné notre pari, Jenny a donné une claque à Xander. » Elle était en train de mentir, mais elle se ravisa en finissant pour lui dire tout ce qu'il y avait réellement. « Enfin c'est-ce qu'elle doit faire pour me payer de la vente de ton meilleur ami. » Elle savait que de toute manière, il ne l'aurait pas réellement cru, donc elle préférait lui dire la vérité. « Tricheuse. » Mirka sourit lorsqu'il lui dit cela, mais elle l'attira vers elle afin de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptyLun 14 Nov - 7:12

She Was by Camille

Lily regretta tout de suite ce qu'elle avait dit. Tous les regards se tournèrent vers elle, et elle ne put qu'offrir un sourire gêné tout en piquant un fard tout de suite après. En un mot : elle se sentait mal à l'aise. Elle se sentit bête, nulle, mais après tout n'était-ce pas ces sentiments qui la contrôlaient depuis si longtemps à présent ?
Et en même temps... Cela devait avoir fait réfléchir certains sur leurs préjugés ! Elle l'espérait. Mais, aux vus des regards consternés de septièmes années, de leur mépris envers elle et des moqueries d'autres personnes, elle ne put s'empêcher d'avoir un pincement de cœur. Elle se rendait compte que cela ne marchait pas comme ça, qu'on ne devenait pas populaire, drôle et sympa en quelques semaines. Oui, ça, c'était vraiment dommage pour elle.
Mais pourquoi ? Lily en avait ras le bol de se poser des questions, de ne pas avoir de réponses, d'être « has been », ringarde, de ne pas contrôler son destin. Alors que les autres, eux, semblaient si bien gêrer leur vie !!
    « Ce n'est pas comme cela que ça marche Lily. Cependant, je doute que tu ais une offre assez élevée. Sur-ce l'enchère est finie, amusez vous bien. » répondit Mirka, bien qu'elle sembla surprise.

Lily pensait n'avoir jamais été violente. Mais là, elle eu vraiment envie de taper Mirka. Cette garce se permettait de lui parler comme ... ! Comme à son inférieure ! Et en même temps, Lily était son inférieure mais quel culot ! Lily tremblait de fureur. Elle voulu aller lui déclamer ses quatre vérités. Oui, cela n'allait pas se passer comme ça, pour cette affreuse béliqueuse ! Lily tenta de bouger mais la foule qui se dispersait, comme quoi les élèves étaient nombreux, l'entraîna vers la table à boissons. Elle aperçu Xander mais avant d'avoir pu lui parler, de quoi elle n'en savait rien, il repartit vers un petit groupe, plus loin. Ce petit groupe était composé de Mirka, de Jenny et de Xander. Lily les regarda. Mirka semblait très perturbée, et elle piqua d'ailleurs une bouteille à Xander. Quand à lui, il servait Jenny comme le voulait ce jeu étrange inventé par la peste biélorusse. Oui, ça c'était un super surnom ! Aaah, Lily s'en délectait. Il lui arrivait peu souvent d'un vouloir vraiment à quelqu'un, bien que cela soit fréquent envers des Serpentards, Lily venait, après quelques mots, de détester encore plus Mirka Vladmirova. À force de ruminer ses pensées, Lily commença à avoir mal à la tête. Elle se tâta le front ; il était chaud. Elle n'y prêta pas attention, et attrapa un verre. Elle ne savait pas ce qu'il y ait dedans mais elle espérait que ce serait un remontant. Sur ce, elle se dirigea vers Mirka en fendant la foule qui était moins compacte qu'avant. Au moment où elle allait arriver et alors qu'elle ouvrait déjà la bouche, Lily fut frustrée, désappointée et folle de rage encore une fois grâce à Mirka. Cette dernière venait de s'éclipser en vitesse, rejoignant Andrew qui venait de disparaître dans l'escalier menant au dortoir des garçons. Lily arriva donc devant Xander et Jenny, folle de rage et extremement vexée. Les deux la regardèrent d'un air surpris et elle se permit de lâcher un juron dont elle n'avait entendu parlé que dans un livre... Interdit à des personnes mineures mais qu'elle avait lu en cachette. Elle se lâcha contre Xander. Le pauvre.
    « Roh, mais qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça, hein ? Eh oui j'existe ! Et oui je sais rigoler, jurer, vivre ! Où avez-vous donc pêché toutes ses choses idiotes que l'on pense de moi, hein, tu peux me le dire ? »

Elle sentit des larmes de fureur se pointer au coin de ses yeux et décida de partir. Après tout, pour elle, la soirée était finie. Mirka l'avait vexée, personne ne semblait la comprendre et elle avait perdu Molly depuis longtemps. Elle lança un dernier mot d'un ton amèrement sage aux deux Serdaigles, étonnés :
    « Il ne faut pas se fier aux apparences. Vous devriez le savoir. »

Et elle bu le verre inconnu en entier, avalant avec difficulté, sachant qu'elle le regretterait. Elle s'en fichait. Oui, là, elle était tellement dans tous ses états qu'elle se fichait bien de ce qui pourrait lui arriver. Le liquide avait un goût étrange et elle fit la grimace. Elle jeta un œil au fond de son verre. C'était un liquide bleu. Elle retint un haut-le-coeur, se détourna du groupe. Elle alla poser son verre en titubant, voyant double, la tête comme un ballon. Elle se sentait très mal. Tout tournait autor d'elle, ses oreilles bourdonnaient, sa tête semblait prête à exploser et la musique était trop forte pour elle. Elle ferma les yeux un instant. De mémoire uniquement, elle se dirigea vers le dortoir. Elle avait honte d'elle-même. Elle se souviendrait toute sa vie de ce sentiment mêlé de honte, de rage et d'étourdissement. Mais la soirée, elle se doutait qu'elle n'en aurait aucun souvenir, où alors très flou. Les Serdaigles ne l'ayant jamais vue boire auront au moins un point bon sur elle, à cette fête. Elle n'était pas faite pour l'alcool, ni pour l'humour.
Elle monta les escaliers en maudissant Mirka à chaque marche, et cela lui prit du temps vu l'état où elle se trouvait. Arrivée dans son dortoir, elle y trouva une Molly endormie. Elle n'eut pas le temps de voir plus car elle courut à la salle de bain pour vomir tripes et boyaux dans les toilettes. Pleurant des larmes de rage, elle s'essuya la bouche, tenta de se relever, en vain, et s'adossa contre le mur. Elle attrapa une serviette, la plaqua contre sa bouche et hurla de toutes ses forces. Alors, seulement, sa tête glissa et elle passa la nuit étendue par terre, évanouie.

Dans le lointain, Lily se sentie souillée, et elle se jura de ne plus jamais recommencer une soirée comme celle ci. Et de prouver qui elle était. Pour de bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. EmptySam 26 Nov - 23:45

Xander s'exécuta et partit en mission pour lui ramener à boire tandis que Jenny s'assit tranquillement sur un sofa. Tout se déroulait parfaitement bien finalement elle savait improviser. Elle se faisait traiter comme une reine. « Fais moi plaisir donne juste une claque à Xander, c'est le prix que je veux pour ton achat. » La voix qui lui murmura ces mots à l'oreille la fit sursauter, mais elle la reconnut immédiatement et la surprise fut de courte durée. Les propos de Mirka lui arrachèrent un sourire, la proposition lui convenait tout à fait, ça lui donnait une excuse pour donner une claque à Xander et elle n'aurait pas à payer la somme qu'elle avait mise en jeu. C'était parfait. « J'ai fait un pari avec Andrew sur le fait que tu lui en donnerais une durant la soirée. » Elle hocha la tête face à l'air quémandeur de son amie, pas besoin d'insister c'était oui évidemment. Elle hésita à lui demander ce qu'était l'enjeu du pari de la biélorusse avec Andrew, mais décida qu'il était plus judicieux de les laisser à leurs affaires quelles qu'elles soient. Cela dit peut-être devrait elle s'y intéresser un peu vu les quelques petites choses étranges qu'elle avait pu remarquer durant la soirée. Le lot que la jeune fille avait gagné refit alors son apparition une bouteille à la main et il la lui tendit. Jenny se leva pour être à la hauteur de ses deux amis et attrapa ce qu'il lui avait apporté et se rafraichit le gosier d'un breuvage qu'elle trouva à la hauteur. En guise de remerciement elle adressa un signe de tête à Xander. « Un autre verre, Mirka chérie ? » Jenny fronça les sourcils, un air méchant qui ne lui allait pas sur le visage. Enfant gâtée elle n'aimait pas que ses privilèges soient donnés aux autres. Pire elle ne supportait pas que l'attention ne soit pas sur elle alors qu'elle les avait gagnés. C'était injuste, Xander ne serait certainement pas allé lui chercher à boire si elle ne l'avait acheté alors qu'il le proposait de lui même avec Mirka. Ca ne respectait pas du tout ses plans. C'était son esclave pour la soirée, celui de personne d'autre. Elle regarda ailleurs tout en écoutant ce qui se passait pour ne rien rater. « Tu sais, tu peux toujours me partager avec Jenny.. » Jenny se retourna vivement et toisa Xander de haut, heureusement grâce à ses talons elle pouvait se le permettre. Il plaisantait peut-être, mais elle non. « Tu m'excuseras mon chou, mais vu le prix que j'ai payé je partage pas. » dit-elle d'un ton sec. Mirka éclata de rire avant que l'anglaise ne pu ajouter quoi que ce fut. « Non je vais aller faire quelque chose d'autre. », répondit-elle en déposant un baiser sur la joue de Xander. Elle but une gorgée et les laissa seuls. Jenny la regarda s'éloigner. Elle aurait dû se demander où elle allait comme ça et faire le lien avec l'absence d'Andrew qui elle le savait était partit se changer. Mais elle n'y pensa pas, elle avait trop à faire avec la personne qui était restée avec elle et reportant son attention sur le jeune homme, lui asséna une claque sur la joue droite. « Ca t'apprendras à dire des bêtises, je n'aime pas beaucoup partager mes jouets tu vois... Elle fit une pause et reprit agacée. C'est dingue que faut-il fait de nos jour pour avoir votre attention complète ? Se balader en sous-vêtements ? » Elle fit la moue et sans réfléchir attrapant la nuque du beau blonde l'attira vers elle et déposa un baiser sur ses lèvres avant de le repousser. Aussitôt après elle fit claquer sa main sur la joue gauche cette fois et déclara un sourire sur les lèvres « Ca c'est pour pas que tu te fasses d'idée. Ce soir tu m'appartiens c'est tout. » Il devait être paumé. C'était jouïssif. Cela devait être étrange à voir, la façon dont elle qui se refusait à tout contact de ce genre était capable juste pour avoir ce qu'elle désirait d'embrasser quelqu'un pour le frapper ensuite. Elle pouvait passer pour une folle, elle considérait que c'était du génie. Elle aurait pu hésité à l'embrasser après tout le but n'était pas de lui donner ce qu'il voulait bien au contraire, mais en fait ainsi ça le dérouterait sûrement encore plus et peut-être qu'enfin il lui obéirait après avoir profité de ce privilège si rare que de goûter aux lèvres de la brunette.


« Roh, mais qu'est-ce que tu as à me regarder comme ça, hein ? Eh oui j'existe ! Et oui je sais rigoler, jurer, vivre ! Où avez-vous donc pêché toutes ses choses idiotes que l'on pense de moi, hein, tu peux me le dire ? » Jenny regarda la rouquine droit dans les yeux quelques instants. Ridicule fut le mot qui lui vint le premier à l'esprit. Lily venait les agresser alors qu'ils n'avaient pas dit un mot sur elle ou même pensé à elle. De plus elle osait les interrompre alors qu'elle s'amusait comme une petite folle. Bref elle avait tout pour lui déplaire tout pour mériter les critiques qui n'allaient pas manquer de fuser. Cette petite sous-crotte du genre humain, voulait se rendre importante, croyait qu'elle alimentait les penser de quelqu'un ? Eh bien elle allait être déçue. La Potter c'était adresser plutôt à Xander, mais Jenny n'en avait rien à faire, Lily méritait d'être remise à sa place. « Ma puce, je vais te dire une choses une bonne fois pour toute...je n'ai pas de préjugés sur toi. Tu sais pourquoi ? Parce que je ne pense pas à toi, pour moi tu n'es qu'une vermine et je ne penses pas aux vermines, pas même une seconde. Bois, fais un strip-tease, roule une pelle à ton frère si tu veux, je m'en fiche complètement. Et je te ferais dire qu'avant que tu ne viennes devant nous, nous ne te regardions même pas, nous ne parlions pas de toi, j'avais déjà oublié ton existence. Si tu allais retrouver tes gentilles petites copines de troisième année et nous laisser enfin entre grands ? » Lily fit demi-tour et s'éloigna avant de vouloir faire un petit effet en s'arrêtant et en lâchant une dernière phrase qui se voulu cinglante. Cela n'eut pour seul effet que de faire sourire encore plus Jenny, franchement amusée par la jeune Potter. Elle en vint à se demander si elle n'avait pas un peu trop abusé de la boisson par hasard pour oser sortir des conneries – pardon du mot – pareilles. Jenny but le reste de sa bouteille d'une traite en lançant un regard provocateur à Xander en rappel à ce qu'il avait insinué en début de soirée. Elle n'avait pas remarqué qu'il y avait un certain lien entre Lily et elle, mais il y en avait un : on les prenait pour quelque chose qu'elles n'étaient pas et elles n'aimaient pas ça. Elle s'assit et l'invita à la rejoindre. Pendant une heure elle dû le forcer à ne pas répondre positivement aux avances des autres filles et elle se servit de lui comme d'un esclave pour qu'il aille lui chercher à manger ou à boire plusieurs fois. Et puis fatiguée et trouvant que la soirée devenait nulle vu le nombre de « grands » qui étaient déjà partis faire des « trucs de grands » dans leur dortoir elle tapota doucement la joue de Xander comme s'il s'était agit d'un enfant et avec un léger sourire lui dit « Bon, mon petit, je suis fatiguée. Et si tu m'accompagnait dans mon dortoir ? » Elle pencha la tête de côté et voulu prendre un air charmeur. Qu'il lui passe des idées par la tête se serait parfait, elle avait besoin de lui faire subir une dernière humiliation avant de se coucher, tranquille. Elle lui fit comprendre d'un geste cependant qu'elle n'avait pas l'intention de fouler elle-même les marches du dortoirs. Avec un regard persuasif elle parvint à le convaincre de la soulever et de la porter jusqu'en au des marches, à la porte de son dortoir. « Merci dit-elle. Elle s'approcha de lui lentement, comme pour l'embrasser, tout en posant la main sur la poignée de la porte derrière elle pour la faire tourner en tout discrétion. À la dernière minute au lieu d'effleurer les lèvres du jeune homme, elle poussa la porte entra et claqua celle-ci au nez du beau blond. Hilare elle partit se mettre au lit avec l'idée qu'elle raconterait tout ça à Mirka le lendemain.

TERMINÉ


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty
MessageSujet: Re: Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.   Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Serdaigle dominent le monde ! | Tous les Serdaigle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ✿ Le monde animé d'Anje ✿
» MI7 ► à la conquête du nouveau monde.
» MI8 ►on veut tous passer sous le bureau
» CAMARA → c'est l'histoire d'un mec qui tous les matins... (terminé)
» « C'est ravir au monde le soleil que d'ôter de la vie l'amitié » # pour Win

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-