Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Eternal Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyLun 29 Juin - 21:25

Le voici, le voilà. On sait qu'on a pas été très rapides mais les choses se concrétisent ! Tout d'abord, laissez-nous vous présenter la version définitive du contexte de ce nouveau forum :



Le silence. Aux pieds de ce colosse de pierres et de magie, un tapis humain… couché. Lentement, une tête se redresse et ses yeux vagabondent sur cet océan teinté de rouge. Tout est calme ; tout est paisible, bercé par des pleurs cajolant la peur. Là-bas, il y a cette chose étendue de tout son long dont la cage thoracique semble inéluctablement refuser de se mouvoir au rythme d’une quelconque respiration. Doucement, il se rapproche, chancelant. Ses lèvres tremblent. Il bredouille. Il n’en croit pas ses yeux. Il est mort. Il cherche son souffle comme un objet égaré. Voldemort est mort. Il crie. Il s’époumone pour répandre la nouvelle sur ce monde en ruine. Les têtes se redressent difficilement, fleurs dans un champ de désolation. Voldemort est mort. Les cris s’élèvent, les poings sales et écorchés se hissent vers le ciel. Enfin, ils ont vaincu. L’Ordre a vaincu.

Poudlard a été détruit. De nombreux élèves et combattants ont été blessés, beaucoup sont décédés en défendant leur liberté. Les mangemorts perdus, ou libérés de leurs chaines, ont pour la plupart tous pris leurs jambes à leur cou. Ils savaient que des heures sombres les attendaient désormais. Indali fut acclamée haut et fort. Elle incarnait désormais la figure de l’espoir et de la liberté. En toute légitimité, elle prit la tête du monde magique.

♒️
Do you really wanna
go back in time?
♒️


Voilà trois ans que Voldemort a été vaincu par l’Ordre du Phénix avec Indali à sa tête. Au début, tout se passait relativement bien. Les sorciers étaient heureux d’être enfin libérés du règne de la terreur instauré par Voldemort mais déjà une rumeur naissait au sein de la population. Certains osaient affirmer que les intentions d’Indali, leur sauveuse, leur meneuse emblématique étaient mauvaises. Ils furent ignorés, trainés dans la boue et de nombreux disparurent… jusqu’à ce qu’un sablier se dessine sur l’avant-bras de tous les sorciers. Des traits fins, légèrement brillants et bleutés qui n’avaient rien à faire là. Au départ, ils affichaient un niveau stable et personne ne s’en inquiéta. C’est seulement lorsque le sablier d’un individu se vida et termina d’égrainer ses secondes que la stupeur gagna le peuple magique. Leur magie était désormais comptée. Pris de cours, piégés, de nombreux sorciers atteignirent le fond de leur sablier et furent dénués de magie, réduis au simple rang de Moldu. Adieu statut de sang, adieu famille prestigieuse… Seule la possession de magie était désormais importante car même le plus influant sang pur pouvait se retrouver en bas de l’échelle magique. Rapidement, un trafic de magie se développa dans l’ombre où combats, prix exorbitants et supercheries dominèrent l’honnêteté. En effet, ils avaient compris que la magie pouvait être échangée par une simple poignée de main renversée, poignet contre poignet. Cette découverte fut suivie de nombreuses agressions. Trop occupés à comprendre ce qu’il leur arrivait, les sorciers ne firent pas attention à la disparition des nombreux opposants d’Indali. Une rumeur se mit alors à lézarder entre les pavés descellés du monde magique… Indali serait la tête pensante de toute cette mascarade.  Était-ce vraiment possible ou était-ce encore un mensonge ? Avait-elle pu leur faire ça ? Les nouvelles filtrèrent au compte-goutte, toutes plus inquiétantes les unes que les autres.
Tout peut encore basculer.
Il suffit de choisir son camp.



Et vous, quel sera votre futur ?

Tic tac tic tac tic tac,
le temps vous est compté.


Bien sûr il y aura des annexes pour développer d'avantage certains points, les compteurs, etc.
Vous l'aurez compris l'ouverture est proche. Pour se faire, nous ouvrons un recensement/réservation d'avatars (personnages). Pour se faire il vous suffit de nous indiquer les avatars que vous souhaitez. Vous pouvez choisir de garder les mêmes personnages avec les mêmes avatars ou non. Nous vous informons que nous limitons à un maximum de trois personnages par personne pour l'ouverture. Nous prenons en compte l'évolution des personnages sur D. mais nous estimons que pour une ouverture, trois personnages suffiront.
Enfin, si vous êtes intéressés par un poste vacant (sait-on jamais, je les vends Eternal Dissendium 594477). Il vous est possible de m'envoyer un mp avec le personnage qui vous intéresse et vous pourrez le découvrir Eternal Dissendium 204902  (petite précision, les avatars des pvs sont négociables du moment qu'ils restent dans le même ordre d'idée)

La liste des avatars déjà réservés :


Alina Kovalenko - E. Brünhild Goldschmidt
Anna Sophia Robb - Ellen J. Dashwood
Ashley Greene - N. Blake Cauldwell
Barbara Palvin - Sarah Mandleton (BouLott)
Bob Morley - Derek S. Marshall
Bradley James - Fred Weasley
Colton Haynes - Aleksander K. Loevan
Dianna Agron - Maddison E. Creswick
Ebba Zingmark - Juyne M. Wells
Emily Didonato - Emily Spencer
Gaspard Menier - Demyan L. Vladmirov
Hayley Williams - Lou J. Stanhope (Shahontas)
Jack Falahee - Frank Londubat II (pv pris)
James Franco - Alistair Fitzbern
Julia Johansen - Sasha Rosenthal
Kit Harrington - Samaël O. Nicholson
Lee Pace - Alvin Keegan
Logan Lerman - Albus Potter
Lucky Blue Smith - Aidan E. Campbell
Luke Grimes - Pete K. Levingston (melaluly)
Matt Dallas - Ewen McDonagh
Matthew Hitt - Maximilien Islington
Max Irons - Louis Weasley
Nadine Leopold - Heaven A. Coleman
Nico Tortorella - Adrian P. Tymers
Olly Alexander - Icare Eaton (melaluly)
Phoebe Tonkin - Anjelica M. D'Alvarez (Loupiotre)
River Viiperi - Rhys O. Campbell (BouLott)
Shiloh Fernandez - Nikolaï Kendrick
Sid Ellisdon - Andréa A. Aschton (BouLott)
Victoria Justice - Naranja L. D'Alvarez
Willa Holland - Lucy M. Weasley (melaluly)
William Moseley - Scorpius H. Malefoy (pv pris)
Zayn Malik - Nerio De Massari

Ansel Elgort - Hugo Weasley (pv)
Ben Barnes - James S. Potter (pv)
Emma Stone - Victoire Lupin (pv)
Felicity Jones - Louise Londubat (pv)
Gaspard Ulliel - William Nott (pv)
Holland Roden - Lily Potter (pv)
Jane Levy - Rose Weasley (pv)
Margot Robbie - Selena B. Malefoy (pv)
Nicola Peltz - Roxanne Weasley (pv)
Rose Leslie - Molly Weasley (pv)
Rose McIver - Dominique Weasley (pv)
Sam Claflin - Ted Lupin (pv)

Des bisous Eternal Dissendium 241369


Dernière édition par Lucy Weasley le Jeu 9 Juil - 0:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyLun 29 Juin - 21:46

Eternal Dissendium 241369 Eternal Dissendium 241369 j'ai tellement hâte qu'il ouvre Eternal Dissendium 855253

Alors j'aimerais pour ma part réserver :
Emily Didonato - Emily Spencer
Colton Haynes - Aleksander K. Loevan
Nadine Leopold - Heaven A. Coleman
Spoiler:

Sans trop de surprises parce que ce sont mes bébés quoi Eternal Dissendium 273358
Merci mes choux Eternal Dissendium 204902
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyLun 29 Juin - 22:59

La version definitive du contexte, me plait beaucoup plus Eternal Dissendium 273358
C'est pas plus mal que vous ayez pris votre temps, je me sens plus d'attaque pour le rp que je ne l'étais il y a quelques mois, puis je doute pas que le forum fini en vaudra la peine. Je vais donc vous rejoindre (si vous voulez toujours de moi Eternal Dissendium 144611 ), avec un seul personnage seulement pour l'instant je verrais ensuite si je reprends les autres (surtout que je me vois pas réussir à faire 2 fiches d'un coup Eternal Dissendium 795206). Eternal Dissendium 136179
Donc j'aimerais bien réserver Ashley Greene, pour N. Blake Cauldwell Eternal Dissendium 136179

merci d'avance Eternal Dissendium 260743
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyLun 29 Juin - 23:12

oh mon dieu, tellement hâte qu'il ouvre de nouveau que je trépigne déjà d'impatience Eternal Dissendium 1536745378 Eternal Dissendium 1536745378 Eternal Dissendium 1536745378

Lucky Blue Smith - Aidan E. Campbell
Code:
[b]Lucky Blue Smith[/b] - Aidan E. Campbell


je compte changer Cassiopée alors je vais tout de suite t'envoyer un mp, Lucy pour voir quelques pv's qui pourraient éventuellement m'intéresser sinon, je reviendrai pour réserver un autre avatar Eternal Dissendium 970745308Eternal Dissendium 482748114
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyLun 29 Juin - 23:32

Je vous ajoute les loulous Eternal Dissendium 241369 Contente que vous vous embarquiez dans l'aventure Eternal Dissendium 204902
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMar 30 Juin - 1:50

Eh bah Bibou, j'suis contente de se retournement de situation Eternal Dissendium 855253

Et on peut encore vraiment remercier Lou pour le contexte parce qu'elle en a chié pour tout mettre dans les annexes, pour répondre à toutes les questions Eternal Dissendium 795206 moi j'adore l'idée que ça va développer et j'ai vraiment hâte de vous voir sur le forum Eternal Dissendium 855253

On fait de notre mieux pour que le forum ouvre au plus vite, on est vraiment désolée du retard Eternal Dissendium 53637
Revenir en haut Aller en bas

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMar 30 Juin - 4:25

Hi les girls !

Donc moi, je garde mon Derek, mais il a changé de nom ( je vous expliquerais tout dans sa nouvelle fiche ), il devient Derek Silas Marshall et je réserve son avatar de grand lui, j'ai choisis Bob Morley :)

De gros bisous ( et juste wahou pour le travail accompli ) !
Revenir en haut Aller en bas

Nerio De Massari

But baby running after you is like chasing the clouds
Nerio De Massari


personal informations

► date d'inscription : 02/02/2013
► parchemins : 387


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMar 30 Juin - 5:04

Hello hello ! ( Me voilà vachement perturbée, les smileys ne s'affichent pas, je vois que leur " nom de code " comme je dis... Je ne peux donc pas ponctuer mon récit de ces jolies têtes colorées... * S'en va bouder dans son coin contre son ordinateur * )

Après une longue réflexion, qui fût intense et me laissa presque morte - j'exagère si peu... -, j'ai décidé de vous suivre !  Eternal Dissendium 853171 Je vous aime trop pour vous laisser. Mais je ne me suis décidée pour l'instant que pour un seul de mes deux gus, je veux parler aux créateurs de mon petit Eugène pour savoir comment ils envisagent son avenir, histoire que je me fasse ma petite idée de la chose !

Alors voilà, le code pour ma starlette numéro 1 :

Zayn Malik - Nerio De Massari
Code:
[b]Zayn Malik[/b] - Nerio De Massari

Et comme je suis une super fille, je fais aussi pour le gus du dessus, le beau gosse * bave partout *, comme ça j'espère que vous aurez moins à faire les filles  Eternal Dissendium 644995


Bob Morley - Derek Silas Marshall
Code:
[b]Bob Morley[/b] - Derek Silas Marshall
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMar 30 Juin - 6:12

Trop cool ! J'ai hâte qu'il ouvre !  

Moi je garde :

Code:
[b]Bradley James[/b] - Fred Weasley
[b]Matt Dallas[/b] - Ewen McDonagh
[b]Anna Sophia Robb[/b] - Ellen J. Dashwood

Ellen c'est Juju qui a repris son vrai nom :)

Nerio, je te comprends ça fait la même chose chez moi !

Et petite -mini- question : On va pouvoir bientôt revoir le teaser ? Eternal Dissendium 644995


Dernière édition par Fred Weasley le Mar 30 Juin - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMar 30 Juin - 9:40

Je vous ajoute les chéris Eternal Dissendium 241369 Chez moi aussi ça bug et je comprends pas non plus, je vais regarder si je trouve vite fait :) En tout cas ça fait trop plaisir de vous voir autant motivés !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMar 30 Juin - 13:26

Bon alors, moi aussi je m'ajoute

Code:
[b]Lee Pace [/b]- Alvin Keegan

J'exige une place de choix au Ministère >:3

Non, mais plus sérieusement, j'ai vraiment hâte que vous ouvrez, un forum HP me manque gravemeent :(
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 1:00

Tout ce que tu veux Eternal Dissendium 204902
Je t'ajoute de suite Eternal Dissendium 3563782329
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sasha Rosenthal

Sasha Rosenthal


personal informations

► date d'inscription : 16/03/2015
► parchemins : 13


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 5:34

Coucou à tous,

Ce nouveau contexte me laisse toute émue.
Il est vraiment très intéressant.

Je voudrais garder Sasha Rosenthal avec son ancien avatar : Julia Johansen

Et peut être prendre autre perso mais je n'ai fais encore aucun rp... Est ce que ca pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitepousseverteetbleue.skyrock.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 7:12

On avait mis la règle de trois comptes, parce qu'on était nombreux sur le forum à avoir beaucoup de comptes et qu'on trouvait ça normal de pouvoir les reprendre puisqu'on les avait "gagnés", mais d'un autre côté on t'a privée de rp. Eternal Dissendium 644995 Du coup c'est à voir, mais en soit pour avoir un double compte c'st deux semaines de présence et un rp terminé, donc si tu es très rapide pour rp, ça pourra aller vite un deuxième compte Eternal Dissendium 241369

Merci en tout cas de répondre à l'appel Eternal Dissendium 855253 et merci Sasha pour tes compliments, ça nous va droit au coeur. Eternal Dissendium 548823




Et voilà la vidéo, signée Loupiotre, alias notre Anje préférée.

(Lulu tu es un héros Eternal Dissendium 624553 )
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 7:33

Eternal Dissendium 136179 Eternal Dissendium 136179 Eternal Dissendium 136179

Code:
[b]Logan Lerman [/b]- Albus Potter
[b]Matthew Hitt [/b]- Maximilien Islington

Cela dit je ne suis pas sûre de faire les deux en même temps, je pense que tout va dépendre de la date d'ouverture du forum (en sachant que je ne serais pas du tout là en août).
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 7:43

OH QUE SI TU VAS PRENDRE LES DEUX. Comment elle fait ma sarah sans son maxou ? Eternal Dissendium 879963
Et franchement AU PLUS TARD mi-juillet il est ouvert, sérieux j'en peux plus Eternal Dissendium 594477 je veux le forum Eternal Dissendium 855253
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 7:51

Hey ! *.*

Je vous suis, c'est pas une surprise (a) Du coup je garde Samaël et Juyne (qui va avoir un peu du caractère de Méryt car elle va me manquer sinon (a)) et je vais remplacer Méryt par l'amoureux d'Emilie (a)

Code:
[b]Ebba Zingmark[/b] - Juyne M. Wells
[b]Kit Harrington[/b] - Samaël O. Nicholson
[b]Shiloh Fernandez[/b] - Nikolaï Kendrick


Pour le petit dernier, je réfléchis encore pour le prénom (a)
J'ai hâte qu'il ouvre Eternal Dissendium 273358 Eternal Dissendium 855253
Revenir en haut Aller en bas

Maddison E. Creswick

Belle comme le jour + MODO
Maddison E. Creswick


personal informations

► date d'inscription : 20/07/2013
► parchemins : 118


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 8:00

OH MON DIEU vraiment vraiment vraiment désolée de pas avoir été là du tout Eternal Dissendium 705308 (je mérite le marteau et le fouet je sais) mais si vous voulez encore de moi j'en suis parce que j'aime beaucoup l'idée de mélanger l'univers d'Harry Potter avec celui de Time Out et le contexte est juste parfait Eternal Dissendium 804613 Eternal Dissendium 804613 Eternal Dissendium 804613 Eternal Dissendium 804613 . En plus je vous aime et j'aime le forum donc j'aimerai rester avec vous et garder Maddie Eternal Dissendium 411752 .

Code:
[b]Dianna Agron[/b] - Maddison E. Creswick
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 9:31

Trop cool la vidéo !! Eternal Dissendium 273358
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 11:25

J'ai rajouté toutes vos réservations ! Encore une fois ça fait super plaisir Eternal Dissendium 273358 Eternal Dissendium 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Mahault G. Peverell

Mahault G. Peverell


personal informations

► date d'inscription : 10/09/2014
► parchemins : 122


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyMer 1 Juil - 21:31

Perso, j'ai une petite question sur le compteur ... Derek est partie après la chute de Poudlard et là il revient en Angleterre après trois ans, comment ça se passe alors ? Qui va lui coller son compteur sur le bras ? Et quand on sort du pays ça se passe comment ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyJeu 2 Juil - 4:42

Haaan, la vidéo est trop génial, je m'attendais trop pas a être dedans en plus Eternal Dissendium 855253

J'ai hâtee, j'ai hâtee, j'ai hâteeeee http://img1.xooimage Eternal Dissendium 299578 Eternal Dissendium 241369 Eternal Dissendium 690981
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyJeu 2 Juil - 6:27

Bon bah de toute façon je me pose pas la question je suis obligé de vous suivre !!!
Avec mûre réflexion et la vision de la magnifique tête de James dans la vidéo démente du nouveau forum Ali va faire son grand retour ! Eternal Dissendium 491263 Eternal Dissendium 491263 Eternal Dissendium 491263

Code:
[b]James Franco[/b] - Alistair Fitzbern

Et du coup je me tâte pour un autre perso mais on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyJeu 2 Juil - 6:50

Concernant le compteur, dès que tu es au Royaume-Uni, il apparaît sur le bras :)

J'ajoute Ali Eternal Dissendium 136179
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium EmptyJeu 2 Juil - 8:49

Ah ouais, j'ai pas commenté mais la vidéo est trop top  Eternal Dissendium 273358  Eternal Dissendium 273358  Anjelica I love youuuuu Eternal Dissendium 855253 Eternal Dissendium 136179

edit : sinon question importante. QUI A PRIS SCORPIUS ? Eternal Dissendium 273358 Eternal Dissendium 273358 Eternal Dissendium 273358 Eternal Dissendium 273358 Eternal Dissendium 273358 Eternal Dissendium 273358 Eternal Dissendium 273358 (et qui a décidé de ce choix d'avatar magique pour lui, William Moseley c'était mon amoureux d'enfance avec Narnia svp je l'aime)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Eternal Dissendium Empty
MessageSujet: Re: Eternal Dissendium   Eternal Dissendium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eternal Dissendium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» concours 36 - dissendium
» Avenir de Dissendium
» Gazette de Dissendium
» VERSION 23 ► Joyeux Anniversaire Dissendium.
» Dissendium fait tout pour vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE »-