AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

INTRIGUE ↓ inscription

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louis Weasley
    Loulou national

Louis Weasley

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103

Feuille de personnage
► relations:

INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 5:21

PSEUDO ► Louis Weasley
NUMERO DU RP ► J'aimerai bien le 5
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► C'est un peu le RP pour me remettre dans le bain de D., donc je ferai tout mon possible pour y répondre rapido presto.

Edit : Le 2 du coup si le 5 est complet avec Cyanure :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/
Babylone S-M. Sturridge
fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 5:37

Ajoutés INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 241369
Loulou, malheureusement, premier arrivé, premier servi... L'ouverture des topics 3 et 5 sera prévue pour ce soir ou demain matin. Ils restent quelques places dans les autres, inscrivez-vous INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 855253 INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 241369

Loulou national

Louis Weasley

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 5:39

Aucun souci ;)
http://addie-ction.tumblr.com/
Dissendium
what's meant to be will always find a way
Dissendium

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptySam 11 Oct - 23:13

Je vous annonce donc l'ouverture des MI 3 et 5 aux liens suivants :
- http://www.dissendium.org/t4734-mi-3-les-loups-dans-la-bergerie#151725
- http://www.dissendium.org/t4735-mi-5-bas-toi-ou-meurs#151726

Il y a encore des places pour les autres, notamment la une à laquelle il ne manque que deux personnes, la quatre où il en manque trois. Les deux autres sont beaucoup moins complètes mais raison de plus pour vous inscrire INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 204902 Alors inscrivez-vous INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 855253 INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 855253
http://www.dissendium.org
Hermès A. Charleston
lost in a bottomless mess
Hermès A. Charleston

► date d'inscription : 29/05/2012
► parchemins : 731

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:02

PSEUDO ► Hermès A. Charleston
NUMERO DU RP ► n°2
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► gaaaaaaaaaaaah INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 808888

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:08

Excellent choix INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 644995 Je t'ajoute tout de suite INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 241369

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

http://blackholenow.tumblr.com/
Israël D. Everglade

Israël D. Everglade

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 89

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:46

PSEUDO ► Israël D. Everglade
NUMERO DU RP ► RP 6
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Dispo
Ariane E. Carrow

Ariane E. Carrow

► date d'inscription : 25/12/2013
► parchemins : 36

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 0:48

PSEUDO ► Ariane E. Carrow
NUMERO DU RP ►6 ou 4 comme vous voulez
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Dispo
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 4:45

J'ai mis Isarël dans le 6 et Ariane dans la 4, c'est mieux que tes persos soient pas dans la même INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 204902

même si j'ai fui les miens pour tenter de me fondre chez l'ennemi, il est à présent venu le temps de prendre les armes pour se battre. Je donnerais tout pour voir le bon camp réussir, y compris ma propre vie si cela est écrit ainsi.  @ ALASKA.

Fred Weasley

Fred Weasley

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 4:52

PSEUDO ► June A. Macnair
NUMERO DU RP ► 6

PSEUDO ► Juliet Bowman
NUMERO DU RP ► 2

PSEUDO ► Ewen McDonagh
NUMERO DU RP ► 1

COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Si il manque de places vous pouvez virer un de mes persos mais c'était trop tentant INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 273358
Pete K. Levingston
Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 6:43

Je note, j'ai mis tout le monde sauf June pour le moment car dans celle-là, ça serait beaucoup mieux d'avoir des phénix par rapport au scenario mais il est possible que ça change INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 204902
La une est complète, elle sera très vite ouverte (d'ici ce soir ou demain). Allez plus que trois INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 855253

Dissendium
Dissendium

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 10:07

Aidan E. Campbell
Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:01

PSEUDO ► Cassiopée E. Cayrel (flemme de changer de compte, mais vous m'aimez trop pour m'en vouloir) INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 81619
NUMERO DU RP ►Deux
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ►alors, je suis là durant toutes les vacances, j'ai plus de pc mais je prends celui de ma soeur donc ça devrait aller. INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 819681

The love is a malefic poison, it destroy me.
i just feel sort of empty these days + And there's no remedy for memory your face is like a melody, it won't leave my head your soul is haunting me and telling me that everything is fine but I wish I was dead every time I close my eyes It's like a dark paradise.
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:43

Oh purée, l'occasion de tuer Cassiopée arrive en fin. DESTINYYYYYYYYYY INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 299578 (Comment ça tu veux pas, bon on va s'arranger INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 644995) Je t'ajoute INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 204902 Allez une place dans la deux, juste une. SAUTEZ DESSUS INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 855253

Derek S. Brown

Derek S. Brown

► date d'inscription : 12/10/2014
► parchemins : 34

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 2:48

Je te la prends ! INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 204902
Dissendium
Dissendium

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 11:00

Eugène R. Durand

Eugène R. Durand

► date d'inscription : 21/08/2014
► parchemins : 21

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:31

Je fais une demande de MI ! Oui, à peine réparti et déjà en train d'embêter son monde, mais que voulez vous, on est nouveau ou on l'est pas. ( Non, je ne dis pas que les petits nouveaux sont des chieurs, c'est faux. )

Je vous demande donc une MI dans les sous-sols du château, en territoire glauque, hostile, répugnant et froid, où se retrouverait coincée une bande de résistants, tous mignons, tous frais, prêts à en découdre par une bande de Mangemorts et d'obscurs, si vous en pêchez quelques uns qui ont envie de taper sur de la viande fraiche ( et avariée, si vous voulez mon avis, mais bon ). Et malheureusement pour eux, y'a quelques petites têtes innocentes qui se sont retrouvées là un peu - beaucoup - par malchance, se retrouvant pris au piège entre les deux camps. La seule question étant, combien survivront ?

PSEUDO ► Eugène R. Durand
NUMERO DU RP ► Le septième si il m'est accordé
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ►Je vous avoue que là, la semaine va être chargée, donc je serais là sûr toute la semaine prochaine, soit celle de mes vacances, du matin au soir. Après, ça pourrait redevenir fluctuant...

Pete K. Levingston
Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 3:42

J'accepte ta demande et joint Jeremiah à cette intrigue INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 241369

Cassiopée E. Cayrel

Cassiopée E. Cayrel

► date d'inscription : 12/07/2014
► parchemins : 55

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 8:30

PSEUDO ► Aidan E. Campbell (je dois avoir un problème de flemme intense, ces temps-ci INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 795206 )
NUMERO DU RP ►Le septième.
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ►comme avec l'autre inscription. INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 241369

don't listen to a word i say
    THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME
    .ReedNight

Lucy Weasley
Lucy Weasley

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 1:34

Je ne peux que saluer ton choix de mini-intrigue INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 395107

Stefan K. Durden
if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 7:16

Ouverture des sujets de flood, n'hésitez pas à aller voir INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 299578

Alvin Keegan

Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 8:05

PSEUDO ► Alvin Keegan
NUMERO DU RP ► 6 ~ Je vais sûrement m'en mordre les doigts, mais qu'importe
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Surtout les soirs de semaines (donc la nuit pour vous :D)

It could have been you and me. It could have been us. Theses promesses that I could'nt hold are still standing, waiting for us to start back where we've left.
Lucy Weasley
Lucy Weasley

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:27

Désolé, j'ai pas vu, je t'ajoute INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 241369
Si dans la semaine, il n'y a pas d'inscriptions supplémentaires, la MI 4 sera ouverte. Quant aux deux autres restantes, il serait bien qu'il y ait une personne de plus dans chaque pour pouvoir les ouvrir sinon on sera obligé de les fusionner...

Marcus A. Cauldwell

Marcus A. Cauldwell

► date d'inscription : 28/12/2013
► parchemins : 52

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:30

PSEUDO ► Marcus A. Cauldwell
NUMERO DU RP ► 7 - Non mais aller y a Eugène ... J'voulais pas m'inscrire à la MI et voilà qu'y a Eugène ...
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► Les soirs (sauf le lundi et le mercredi !)
Albus S. Potter

living louder, fighting harder
Albus S. Potter

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753

Feuille de personnage
► relations:

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:29

Alors je commence à avoir un peu de temps donc j'inscris mon petit dernier http://img1.xooimage

PSEUDO ► Maximilien R. Islington
NUMERO DU RP ► 7 allez les copains on va rigoler INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 795206
COMMENTAIRE (disponibilité/indisponibilité) ► en ce moment ça va !

Tide out, tide in, a flood of blood to the heart and the fear slipstreams ()
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INTRIGUE ↓ inscription   INTRIGUE ↓ inscription - Page 2 Empty

INTRIGUE ↓ inscription
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant