-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'me suisenfin décidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 12 Sep - 1:17

Yo,
Alors oui, je suis un fantôme, un vrai fantôme, et je pense que ça m'exaspère plus que vous :) Vous avez dû le comprendre depuis un certain temps que je ne suis plus du tout inspiré par mes persos. C'est bien la raison première de mon inactivité totale sur D.. Mais autant dire que je vous aime trop, même si je ne l'ai pas montré dernièrement. Alors oui, je retente le coup mais j'abandonne avec tristesse Alistair et Tobias. Je m'excuse auprès de vous tous J'me suisenfin décidé 136179 J'me suisenfin décidé 136179 J'me suisenfin décidé 136179
Mais du coup, j'ai besoin de votre aide pour me recréer :D Si vous voulez des liens avec un gars qui se nommera sûrement Bailey Roméo Nicholls avec Will Higginson en avatar J'me suisenfin décidé 548823 J'me suisenfin décidé 548823 J'me suisenfin décidé 491263 J'me suisenfin décidé 491263
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 12 Sep - 2:47

Oh putain. Quand j'ai vu le titre (je voyais que "J'me suisenfin d") j'ai pensé "J'me suisenfin décidé à revenir" ET BAH NON. pff. Ali, t'a pas le droit. J'me suisenfin décidé 879963 Et James Franco, il va nous manquer. J'me suisenfin décidé 879963

Bon, tu me diras je préfère ça qu'un abandon total, au moins tu restes parmi nous. J'me suisenfin décidé 241369 J'me suisenfin décidé 241369 Euh, moi. J'me suisenfin décidé 819681 Juste dis-moi en plus, mais si un de mes personnages peut t'aider, c'est avec joie ! J'me suisenfin décidé 855253
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 12 Sep - 4:34

Alili J'me suisenfin décidé 879963

Bon t'as pas le choix tu dois prendre un de mes personnages pour un lien J'me suisenfin décidé 2073173870 (Voir les deux J'me suisenfin décidé 880945 ) Hésites pas à me mpotter J'me suisenfin décidé 204902
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 12 Sep - 6:10

Aaah ben je préfère carrément que tu te relances sous d'autres traits. J'ai cru un instant que tu partais pour de bon !

Et pareil que mes camarades, je t'offres mes trois persos si tu as besoin J'me suisenfin décidé 204902
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 12 Sep - 8:16

J'me suisenfin décidé 273358 alibaba, tu vas me manquer J'me suisenfin décidé 728575
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 12 Sep - 11:01

VOUS ETES TOUS TROP CHOUXXX !! J'me suisenfin décidé 548823 C'est pour ça que je peux pas partir comme ça J'me suisenfin décidé 855253 J'me suisenfin décidé 855253 J'me suisenfin décidé 204902
Vous allez me faire changer d'avis J'me suisenfin décidé 879963 Vous savez quoi, si je retrouve mon envie du début peut-être qu'Ali refera surface... J'me suisenfin décidé 204902 Et puis Franco quoi.... J'me suisenfin décidé 879963
MOI JE VOUS PREND TOUS DE TOUTES FAÇON ! J'me suisenfin décidé 491263
Revenir en haut Aller en bas

Juyne E. Wells

    Juynie Ҩ je suis un songe;
Juyne E. Wells


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2010
► parchemins : 1664


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 12 Sep - 22:33

J'me suisenfin décidé 879963

Bon tu restes, c'est le principal ! J'me suisenfin décidé 273358 moi je veux des liens, genre c'est obligé J'me suisenfin décidé 273358 tu m'envoies par mp tes idées de perso pour qu'on trouve ? J'me suisenfin décidé 273358
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 12 Sep - 23:44

Oh ouiii J'me suisenfin décidé 204902 J'me suisenfin décidé 855253 J'me suisenfin décidé 855253
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptySam 13 Sep - 6:13

Mon alibaba à moi J'me suisenfin décidé 879963
Bon comme l'ont dit les autres, heureusement que tu restes J'me suisenfin décidé 273358 mais bon le protecteur va manquer à Emi. J'me suisenfin décidé 260743
Et puis Toby le grand frère de cœur de Ken bouhou. J'me suisenfin décidé 879963 mais bon je comprends. J'me suisenfin décidé 204902
Sinon une bombe la personnalité que tu veux en petit nouveau. Du coup je veux un lien avec (of course J'me suisenfin décidé 320213) il sera comment ? Je veux du super méga giga positif avec Emi. J'me suisenfin décidé 644995 love mon alibaba J'me suisenfin décidé 136179
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptySam 13 Sep - 7:31

Ma Lylyyy J'me suisenfin décidé 136179 J'me suisenfin décidé 136179 J'me suisenfin décidé 136179 J'me suisenfin décidé 136179
Oui oui oui et encore oui !! J'me suisenfin décidé 260743 J'me suisenfin décidé 260743 J'me suisenfin décidé 260743

Tadam petit résumé de son histoire ::

D'ailleurs, petite question, si il a 'déserté' son poste de mangemort, il est considéré comme personne à traquer ??
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyDim 14 Sep - 7:48

Il ne sera pas trop aimé non. J'me suisenfin décidé 644995 Et faut voir comment il a quitté ? Sans mot dire je suppose ? J'me suisenfin décidé 2874821285 Fin c'est à toi de voir, pas sûr qu'il sera traqué s'il n'a trahi personne tout ça, mais il ne sera pas bienvenue et ils ont peur qu'ils trouvent les phénix et leur dise des choses, du coup les mangemorts vont sûrement vouloir le retrouver les premiers. J'me suisenfin décidé 811173 Après s'il est discret et que personne ne sait qu'il est revenu, il aurait pu être oublié et donc ça passe. J'me suisenfin décidé 811173

OUI OUI RESTE AVEC ALIBABA J'me suisenfin décidé 855253

j'ai aucune idée de lien, sauf peut être avec Tay ? Qui te veut mort pour une raison ou pour une autre. Ou au contraire ?
Revenir en haut Aller en bas

Alistair M. Fitzbern

Ali BabaYou are the cause of the funeral of my heart...
Alistair M. Fitzbern


personal informations

► date d'inscription : 12/06/2011
► parchemins : 780


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 3 Oct - 5:25

Vous savez quoi, j'ai trop des idées farfelues et compliquées. Je vais abandonner cette idée de perso. Eh oui je suis en permanence entrain de changer d'avis, esprit instable --' j'arrive à me désespérer moi-même. Désespérant non ?

Alors on va faire simple, dire byebye à Tobias et je pense laisser en suspens Ali.
Mais je veux vraiment m'y remettre, tout est de mon côté cette fois ^^ et donc le personnage de Victoire me fait de l’œil (promis je vais pas changer d'avis dans une semaine ^^ )
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé EmptyVen 3 Oct - 7:04

Ah ah J'me suisenfin décidé 795206 Tu es là pour te faire plaisir, change d'avis autant de fois que tu veux mon chaton J'me suisenfin décidé 136179 mais choisi le personnage qui te fait rêver et que tu auras envie de jouer J'me suisenfin décidé 241369
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



J'me suisenfin décidé Empty
MessageSujet: Re: J'me suisenfin décidé   J'me suisenfin décidé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'me suisenfin décidé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-