-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Seth ϟ Shut up... please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyJeu 14 Aoû - 12:12




Seth Eschyle Macnair

Code par Asi'cick

 
who am i ?
ft. Joseph Morgan

28 ans  ♠ Mangemort ♠ Directeur du département des jeux et sports magiques ♠ Sang Pur ♠ Ancien Serdaigle

that's my life
Seth est un mangemort accompli. Il use et abuse de son pouvoir en tant que directeur au sein du ministère. Il a grandi sans mère cette dernière ayant été tuée sous ses yeux par son propre père. Cette expérience fait de lui un homme silencieux et il est difficile de passer les murailles dont il s'entoure. Seule sa soeur a ce privilège. Elle est la seule qu'il protège à tord ou à raison. Il reste sinon sans compassion et violent. Son côté lunatique le rend instable et il peut rentrer dans des colères noires sans prévenir. Il est réputé et craint à cause de cela.
besoin d'un icon ?




 


Dernière édition par Seth E. Macnair le Jeu 14 Aoû - 12:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyJeu 14 Aoû - 12:13





 
Ladies

Code par Asi'cick

 

June A. Macnair
little sister
June est la petite soeur précieuse de Seth. Elle est tout ce qui compte pour lui. Il la protège bec et ongle. Il serait plus honnête de dire qu'il la sur-protège. A Poudlard, il était toujours derrière son dos à surveiller ses faits et gestes. A présent, elle travaille dans son service...



Odette T. Carrow
Wait a minute.
Ah Odette... Elle lui a fait du rentre dedans sans aucune subtilité mais malheureusement pour elle, Seth est resté de glace devant ses multiples offensives. Il s'en amuse même. Il aime toujours plus la frustrer, entretenant entre eux une tension sulfureuse que Seth éteint quand il le désire juste pour l'énerver. Un jour, il cédera, mais pas encore. Il aime trop voir ses yeux devenir sombres de colère.



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 




Dernière édition par Seth E. Macnair le Jeu 14 Aoû - 13:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyJeu 14 Aoû - 12:13





 
Gentlemen

Code par Asi'cick

 

prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici



prénom p. nom
lien
descriptif lien ici


 


Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 1:01

Salut : Jeremiah, Baby et Gabe Seth ϟ Shut up... please. 644995 A toi de jouer Seth ϟ Shut up... please. 594477
Non bon Jeremiah est bien copain avec June qu'il utilise un peu Seth ϟ Shut up... please. 2874821285
Baby, bah fille de joie, si ça t'inspire.
Gabe, directeur de la Gazette, ancien journaliste sportif et très impliqué dans le Quidditch notamment, ils se connaissent forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 1:16

J'ai pas le temps, mais avec Hip (Seth ϟ Shut up... please. 795206) et Lexi (Seth ϟ Shut up... please. 747403), on est obligé Seth ϟ Shut up... please. 273358 Seth ϟ Shut up... please. 37955
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 2:03

Aaaahahahahahhh Lulu ! Seth ϟ Shut up... please. 855253  Enfin des liens avec tes adultes  Seth ϟ Shut up... please. 299578 Bon, je me calme... Tu sais que je suis nulle pour trouver des liens ? Seth ϟ Shut up... please. 594477

Jeremiah : Si j'ai bien pigé, Jeremiah, il y tient un peu à June quand même ? (Sinon ce serait un gros frein s'il était salop avec elle ^^) J'aurais bien imaginé un lien positif. Ils ont un an d'écart. Ils auraient pu se connaitre à Poudlard. En plus, ils ont un peu des comportements similaires ne serait-ce que par rapport à leurs sœurs respectives.

Gabe : Du coup, ils se connaissent forcément. J'imagine que Gabe peut déjà avoir interviewé Seth tout ça. Y'a moyen qu'il est réussi à l'énerver avec des questions sournoises ? Surtout que Seth est pas bavard. Ce genre de situation c'est pas du tout son truc. Ou alors... un truc par rapport à Odette ?

Baby : (Je peux enfin avoir mon câlin ?) Bon j'avoue je sèche un peu. J'ai envie d'un lien badass en plus ! Je vois pas Seth aller voir les prostitués. Est-ce Baby s'introduit dans certaines soirées mondaines. Il aurait pu être intrigué par elle ? Dans ce genre d'endroit, elle doit dénoter ^^

Naracouette Seth ϟ Shut up... please. 644995

Lexie : C'est tout trouvé ? Si j'ai bonne mémoire, elle couche avec des Mangemorts pour avoir des informations ? Peut-être qu'on aurait pu remarquer que Lexie se frottait un peu trop au Mangemort et on aurait envoyé Seth pour lui faire peur ? Comme dit, je le vois pas violer Lexie. Il aurait fait semblant juste pour la terroriser et puis Jeff lui a finalement donné un bon argument pour arrêter.

Hipopo : Deux ans d'écart, même maison, obligé, ils se connaissent ! Ils sont brillants tous les deux, sans compassion... Je vois pas Seth populaire à Poudlard. Pas au point d'être martyrisé par Odette ( Seth ϟ Shut up... please. 594477 ) mais il aurait très bien pu s'entendre avec Hipopo. Ca t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 5:25

Lexi > Bah en réalité, le mangemort ne l'a pas violé, il a juste commencé à la toucher, et là Jeff est arrivé. (j'ai aps trop compris où tu voulais en venir Seth ϟ Shut up... please. 795206 Seth ϟ Shut up... please. 594477)

Hippo > tg, au fond hip il a adoré se faire martyriser par odette Seth ϟ Shut up... please. 594477 nan je rigole Seth ϟ Shut up... please. 594477 (ou pas Seth ϟ Shut up... please. 747403) je pense qu'ils auraient bien pu s'entendre, mais vite fait. hip il parlait à eprsonne, il était vraiment trop timide. mais ils auraient pu se retrouver au ministère au pire Seth ϟ Shut up... please. 37955 et sinon j'ai aussi une idée. seth il est directeur du département des sports tout ça, j'imagine qu'il a donc joué au quidditch? parce que Hip il a été coach à moment. il était nul en sport, archi nul, mais il arrivait à contrer les tactiques des autres entraineurs/coachs/capitaine d'équipe. peut-être qu'ils auraient pu se parler là ? Seth ϟ Shut up... please. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 6:44

MOI Seth ϟ Shut up... please. 273358

Emily peut que t'admirer, te vouer un culte, etc. Elle te respecte trop, te prend pour un exemple, et peut-être que tu aurais pu subir l'influence de ses parents (deux mangemorts très connus) dans ta jeunesse ? Du coup, tu aurais à cœur d'agir de la même manière avec elle, et vous vous considérerez un peu comme de la même famille? Seth ϟ Shut up... please. 241369

Pour Aleksander, tu pourrais tourner autour de sa petite-amie, Cora, qui travaille au ministère, et cela rendrait Aleks dingue ? Du coup, il voudrait t’emplâtrer, et ferait tout pour que tu t'approches pas d'elle plus que de mesure ? (Comment ça on a jamais de liens positifs avec Aleks Seth ϟ Shut up... please. 594477)

Et je veux avec Gia aussi. Tu pourrais avoir été un de ses exs ? Vous pourriez être sortis ensemble à Poudlard malgré vos cinq années de différence, mais n'ayant aucune propension à l'attachement, Gia aurait mis fin à votre "relation", et Seth l'aurait pas supporté, non pas parce qu'il était amoureux, pas du tout, mais parce qu'il aurait pas supporté qu'une "gamine" dans son genre le quitte ? Du coup, à présent, avec leur différence de camp en plus, il voudrait lui faire la misère, la dure vie et tout ?

Et je veux avec Heaven aussi, mais j'ai plus d'idées. Seth ϟ Shut up... please. 644995 loooove. Seth ϟ Shut up... please. 260743
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 7:31

Naranja L. d'Alvarez a écrit:
Lexi > Bah en réalité, le mangemort ne l'a pas violé, il a juste commencé à la toucher, et là Jeff est arrivé. (j'ai aps trop compris où tu voulais en venir Seth ϟ Shut up... please. 795206 Seth ϟ Shut up... please. 594477)

Hippo > tg, au fond hip il a adoré se faire martyriser par odette Seth ϟ Shut up... please. 594477 nan je rigole Seth ϟ Shut up... please. 594477 (ou pas Seth ϟ Shut up... please. 747403) je pense qu'ils auraient bien pu s'entendre, mais vite fait. hip il parlait à eprsonne, il était vraiment trop timide. mais ils auraient pu se retrouver au ministère au pire Seth ϟ Shut up... please. 37955 et sinon j'ai aussi une idée. seth il est directeur du département des sports tout ça, j'imagine qu'il a donc joué au quidditch? parce que Hip il a été coach à moment. il était nul en sport, archi nul, mais il arrivait à contrer les tactiques des autres entraineurs/coachs/capitaine d'équipe. peut-être qu'ils auraient pu se parler là ? Seth ϟ Shut up... please. 273358

Lexie : C’est moi ou tu comprends jamais ce que je raconte ? Seth ϟ Shut up... please. 795206 Problème de génération ? Seth ϟ Shut up... please. 594477 Seth, c’est pas un violeur. Si y’a pas de raison, il aurait jamais de lui même sauté sur Lexie pour juste la tripoter. Je cherchais donc à voir si la raison que je suggérais te convenait.

Hipopo : Tout le monde aime ça Seth ϟ Shut up... please. 747403 Je sais pas pourquoi je vois un truc positif entre eux. Bon effectivement, ça sera pas des effusions des câlins Seth ϟ Shut up... please. 594477 Mais oui, Seth jouait au Quidditch à Poudlard. Seth c’était surtout le batteur bourin qui pétait les adversaires Seth ϟ Shut up... please. 594477 Ils ont pu se connaitre là et réellement se connaitre à force de se croiser au ministère par exemple ?

Emily Spencer a écrit:
MOI Seth ϟ Shut up... please. 273358

Emily peut que t'admirer, te vouer un culte, etc. Elle te respecte trop, te prend pour un exemple, et peut-être que tu aurais pu subir l'influence de ses parents (deux mangemorts très connus) dans ta jeunesse ? Du coup, tu aurais à cœur d'agir de la même manière avec elle, et vous vous considérerez un peu comme de la même famille? Seth ϟ Shut up... please. 241369

Pour Aleksander, tu pourrais tourner autour de sa petite-amie, Cora, qui travaille au ministère, et cela rendrait Aleks dingue ? Du coup, il voudrait t’emplâtrer, et ferait tout pour que tu t'approches pas d'elle plus que de mesure ? (Comment ça on a jamais de liens positifs avec Aleks Seth ϟ Shut up... please. 594477)

Et je veux avec Gia aussi. Tu pourrais avoir été un de ses exs ? Vous pourriez être sortis ensemble à Poudlard malgré vos cinq années de différence, mais n'ayant aucune propension à l'attachement, Gia aurait mis fin à votre "relation", et Seth l'aurait pas supporté, non pas parce qu'il était amoureux, pas du tout, mais parce qu'il aurait pas supporté qu'une "gamine" dans son genre le quitte ? Du coup, à présent, avec leur différence de camp en plus, il voudrait lui faire la misère, la dure vie et tout ?

Et je veux avec Heaven aussi, mais j'ai plus d'idées. Seth ϟ Shut up... please. 644995 loooove. Seth ϟ Shut up... please. 260743

TOI Seth ϟ Shut up... please. 204902

Pour Emily, je veux bien qu’on trouve un truc positif mais là ça colle pas du tout Seth ϟ Shut up... please. 795206 Le père de Seth est un mangemort (Il était bourreau des créatures magiques et c’est lui qui a radiné les géants pour aider Voldemort). De ce côté là, c’est vraiment son père qui l’a influencé (et traumatisé pour avoir tué sa mère devant ses yeux Seth ϟ Shut up... please. 594477 ) En plus Seth, à part June, sa compassion et tout ce qui va avec, il la distribue pas des masses. Après, leur famille peuvent se connaitre ? Entre grands de ce monde, deux familles sang-pur comme eux, ils peuvent clairement s’être rencontré par ce biais. Est-ce que tu as déjà une sorte de tuteur, mentor ? Les parents d’Emily aurait pu lui confier cette mission. Il serait sûrement dur et froid avec elle, mais il resterait protecteur et de bon conseil. A sa façon quoi…

Avec Aleks, pourquoi pas ? (Décidement Seth ϟ Shut up... please. 795206 Tu veux pas du positif avec Aemon ? Seth ϟ Shut up... please. 594477 ) Si je me souviens bien, Cora vient d’arriver au ministère, j’ai vu qu’elle était employé de bureau dans les listing. J’imagine bien Seth et quelque collègues faire le tour des nouvelles recrues Seth ϟ Shut up... please. 594477 Histoire de les perturber, les déstabiliser un peu. Il pu vouloir jouer un peu avec Cora. Aleks les aurait vu du coup ? Ils sont officiellement ensemble ? S’il voit que ça l’énerve, ça lui donnera encore plus envie de l’emmerder. Je sais pas si je suis très claire ^^’

Gia, je sais pas trop. Seth à Poudlard, il était asociale. Il est pas du genre à tomber amoureux. C’est depuis qu’il est sorti de l’école qu’il s’intéresse vraiment aux nanas. Et encore, c’est juste pour s’envoyer en l’air. Il aime pas grand monde. Après, ils peuvent s’être envoyé en l’air récemment et Seth à découvert qu’elle était du camp opposé ensuite et voudrait mieux pas qu’ils se croisent à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 7:38

Seth ϟ Shut up... please. 3504603486
Intéressé par Lou et/ou Prue ?  Seth ϟ Shut up... please. 853171
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 7:58

Je viens de relire ta fiche pour Lou et j'avoue que je sèche complètement. Du moins, si tu tiens à Lou et qu'elle reste en vie Seth ϟ Shut up... please. 594477

Par contre pour Prue Seth ϟ Shut up... please. 747403 Non plus sérieusement, j'ai aussi lu ta fiche (d'ailleurs elles sont hyper agréables à lire au passage !) Je me disais que Seth aurait pu être celui qui a testé Prue pour son entrée au sein des mangemorts ? Genre le passage que tu décris dans ta fiche. Je le vois bien être attiré par la violence qui émane d'elle. Je sais pas si ça te plait, te donne des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Emily Spencer

    Angel on the skyΔ Trop belle pour être vraie
Emily Spencer


personal informations

► date d'inscription : 28/02/2012
► parchemins : 1169


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 8:42

Non elle en a pas. Mentor comme tu as dit, ça me convient parfaitement Seth ϟ Shut up... please. 273358

Seth ϟ Shut up... please. 795206 (allez, du positif avec Aemon oui Seth ϟ Shut up... please. 594477) pour l'instant ils le sont pas officiellement, mais ça ne saurait tarder, et Aleks est du genre tout mignon avec Cora, enfin la situation me convient bien Seth ϟ Shut up... please. 594477

Ça peut le faire oui! Seth ϟ Shut up... please. 241369 on part là-dessus du coup. Seth ϟ Shut up... please. 260743
Revenir en haut Aller en bas

Cassiopée E. Cayrel

Cassiopée E. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 12/07/2014
► parchemins : 55


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 10:31

Coucou toi Seth ϟ Shut up... please. 3516571458

Un lien avec Cassie et Aidan te dit ?  Seth ϟ Shut up... please. 204902 

T'es l'ancien fantasme de la blonde /PAN/ Seth ϟ Shut up... please. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 22:02

Ah c'est gentil, merci ♥️

Je me doutais pour Lou ! Et OUI, j'aimerai bien qu'elle reste en vie èé Vous allez pas tous me l'amocher quand même ! Je vais finir par devoir embaucher un garde du corps si ça continue.

Je t'écoute ...  Seth ϟ Shut up... please. 747403 Ah mais oui ! Carrément ! Soit Seth était celui qui croyait en elle (qui croyait surtout à sa cruauté et sa loyauté :D) soit celui qui, JUSTEMENT, ne voulait pas d'elle dans le Ministère. Du coup ça tournerait positif ou négatif ? Ou on-sait-pas-trop-trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 15 Aoû - 22:41

Seth E. Macnair a écrit:
Aaaahahahahahhh Lulu ! Seth ϟ Shut up... please. 855253  Enfin des liens avec tes adultes  Seth ϟ Shut up... please. 299578 Bon, je me calme... Tu sais que je suis nulle pour trouver des liens ? Seth ϟ Shut up... please. 594477

Jeremiah : Si j'ai bien pigé, Jeremiah, il y tient un peu à June quand même ? (Sinon ce serait un gros frein s'il était salop avec elle ^^) J'aurais bien imaginé un lien positif. Ils ont un an d'écart. Ils auraient pu se connaitre à Poudlard. En plus, ils ont un peu des comportements similaires ne serait-ce que par rapport à leurs sœurs respectives.

Gabe : Du coup, ils se connaissent forcément. J'imagine que Gabe peut déjà avoir interviewé Seth tout ça. Y'a moyen qu'il est réussi à l'énerver avec des questions sournoises ? Surtout que Seth est pas bavard. Ce genre de situation c'est pas du tout son truc. Ou alors... un truc par rapport à Odette ?

Baby : (Je peux enfin avoir mon câlin ?) Bon j'avoue je sèche un peu. J'ai envie d'un lien badass en plus ! Je vois pas Seth aller voir les prostitués. Est-ce Baby s'introduit dans certaines soirées mondaines. Il aurait pu être intrigué par elle ? Dans ce genre d'endroit, elle doit dénoter ^^

Pour Jeremiah, oui j'imaginais assez un lien positif étant donné qu'ils se ressemblent énormément. On peut dire qu'ils auraient pu se suivre depuis bien longtemps, même étant gosses (?) (Dans l'histoire de Jeremiah, je parle d'un "atelier" gamins pour-mangemort où on leur bourre le crâne d'adages spécial Voldy.) Ils ont les mêmes idéaux, les mêmes ambitions, etc. Après Seth pourrait peut-être rester un peu méfiant par rapport au comportement de Jeremiah avec June ?

Pour Gabe, je m'étais dit qu'il pourrait dire que Seth est un gros con qui mérite pas du tout son poste. Il aimerait pas ses réformes par rapport au sport, etc. Oui il l'aurait déjà interviewé et posé des questions qui font pas plaisir mais il va pas trop loin parce qu'il peut pas. Bah oui, il se doit de penser à l'intérêt de son journal avant son ego personnel. Mais à côté de ça, il peut pas saquer Macnair senior. (Sa sœur par contre il en ferait bien son quatre heure Seth ϟ Shut up... please. 594477)

Pour Baby, oui tu peux avoir ton câlin Seth ϟ Shut up... please. 3516571458 Oui elle s'est déjà introduit dans des soirées mondaines. Quand on l'invite et qu'on y met le prix, elle peut accompagner des clients. Si Seth est intrigué par elle et qu'il la regarde, Babylone l'aurait capté j'imagine et qu'à son tour elle aurait pu être intriguée par lui. Elle aurait appris son nom et il serait devenu encore plus intéressant pour elle. Peut-être que du coup maintenant elle chercherait à l'attirer dans ses filets, subtilement mais sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyDim 17 Aoû - 3:53

Emily : Ca roule pour tout alors Seth ϟ Shut up... please. 204902 Pour Aleks, on a qu'à dire qu'il tourne autour de Cora juste parce que ça l'amuse de l'énerver. Je sais pas dans quel service elle est mais il peut aussi lui refourguer des tâches ingrates. Du coup, Cora pourrait parler de ce gros connard à Aleks.

Cassiopée : Tu as des idées, parce que les écarts entre leurs âges, je sèche un peu.

Lou : Oui c'est pour ça que je te disais ça Seth ϟ Shut up... please. 795206 Tu en as peut-être déjà assez sur le dos.
Sinon pour Prue, Seth a lui aussi reçu sa marque très jeune. Il aurait pu y croire du coup. Je dirais qu'il l'aime bien mais que de toute façon, il va jamais le montrer. (C'est un ours quoi Seth ϟ Shut up... please. 594477 ) Ca façon à lui de lui montrer, ça sera de toujours la provoquer davantage et dire qu'elle est nulle Seth ϟ Shut up... please. 795206

Lulu : Avec Jeremiah j'avais lu ça dans ta fiche. Ca me parait parfait. Je vois très bien Seth le surveiller du coin de l'oeil quand même et faire des petites piques de temps à autre.
Gabe :  Seth ϟ Shut up... please. 981997 Tu t'approches pas, sale bête ! C'est top aussi ! Et enfin avec Baby, d'une Seth ϟ Shut up... please. 378154 , ben oui quoi Seth ϟ Shut up... please. 594477 et de deux : Ca me semble parfait. Forcement de son côté ça serait pour avoir des infos (?) et lui c'est surtout qu'il se serait étonné de la voir, ne connaissant absolument son visage et puis j'imagine qu'elle doit dénoter un peu ? Il aurait pu apercevoir un tatouage, des trucs comme ça.

Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyDim 17 Aoû - 4:14

Kikoo un ptit lien avec ma ptite mangemorte? Positif ou négatif ce qu'il t'arrange. On peut jouer aussi sur le type de lien qu'il entretien avec Prue sachant que Nat´ la considère comme sa grande rivale  Seth ϟ Shut up... please. 115227
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyDim 17 Aoû - 8:41

Pour Aidan/Seth, je sèche aussi Seth ϟ Shut up... please. 594477

Pour Cassie, ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de ses parents à elle, non ? Je pense qu'elle pourrait apprécier le caractère et la renommée de Seth ? Ou ils auraient pu se croiser à Pré-au-Lard pendant qu'elle était en sortie et qu'elle se faisait pourchasser par un prof mécontent de son attitude ?  Seth ϟ Shut up... please. 483391
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyDim 17 Aoû - 11:20

Natalya, peut-être que Seth, pour stimuler Prue pourrait entretenir davantage votre rivalité ? Il peut penser que Natalya est une bonne mangemorte et il pense que par ce biais, c'est bénéfique pour Prue. Tu as peut-être des idées pour développer davantage ?

Aidan, je suis une quiche pour trouver des liens en plus Seth ϟ Shut up... please. 594477
Après y'a aussi moyen que Seth passe par Poudlard de temps en temps. Genre au compèt de Quidditch. Genre c'est le directeur des sports magiques. Il peut être là comme quand Hollande va voir les bleus Seth ϟ Shut up... please. 594477 Donc y'a moyen de les croiser. En plus Seth était à Serdy.

Pour Cassie, oui y'a moyen par la famille. Ils font quoi ses parents ? Par rapport à Pré-au-Lard, je sais pas s'il aurait prêté attention à cette situation. S'il l'avait fait, ça serait sûrement pour lui faire une leçon de morale à sa façon xD
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyDim 17 Aoû - 23:57

Seth E. Macnair a écrit:
Lulu : Avec Jeremiah j'avais lu ça dans ta fiche. Ca me parait parfait. Je vois très bien Seth le surveiller du coin de l'oeil quand même et faire des petites piques de temps à autre.
Gabe :  Seth ϟ Shut up... please. 981997 Tu t'approches pas, sale bête ! C'est top aussi ! Et enfin avec Baby, d'une Seth ϟ Shut up... please. 378154 , ben oui quoi Seth ϟ Shut up... please. 594477 et de deux : Ca me semble parfait. Forcement de son côté ça serait pour avoir des infos (?) et lui c'est surtout qu'il se serait étonné de la voir, ne connaissant absolument son visage et puis j'imagine qu'elle doit dénoter un peu ? Il aurait pu apercevoir un tatouage, des trucs comme ça.


Donc Jeremiah et Gabe, on est d'accord Seth ϟ Shut up... please. 273358 Oui du côté Baby, la première motivation serait les infos près à voir comment le lien évolue. Oui elle dénote un peu, elle est pas habillée chic comme les autres, a son attitude nonchalante et cette provocation dans le regard qui collent pas du tout dans le paysage. Oui il aurait pu voir un de ses tatouages et commencer à se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyLun 18 Aoû - 1:26

Comme tu sais, je veux un lien avec ma brune, la sublime Sienna Ruby Castelli de Milan, princesse et sex symbol ultime du clan de fugitif Seth ϟ Shut up... please. 475488 évidemment, Seth veut la peau de Sienna comme tout mangemort qui se respecte. Je laisse ma trace, juste pour te dire de réfléchir pendant que moi aussi je réfléchis  Seth ϟ Shut up... please. 475488 je reviendrais (peut-être) Seth ϟ Shut up... please. 475488 Seth ϟ Shut up... please. 475488
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyMar 19 Aoû - 8:23

Et il lui donnerait des conseils ? Seth ϟ Shut up... please. 594477 Avoir Seth dans ses connaissances lui sert à rien, il veut pas faire pro Seth ϟ Shut up... please. 795206 Après faut voir, ça serait positif ou négatif ? Seth ϟ Shut up... please. 204902

Pour Cassie, ses parents doivent sûrement travailler au ministère, ils sont assez connus ou alors ils doivent faire partis des "soldats haut gradés" du Lord Seth ϟ Shut up... please. 594477 Ça serait quoi, à sa façon ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyMar 19 Aoû - 10:32

Lulu : Han, je trouve ça classe avec Baby. C'est exactement ce à quoi je pensais. Tu me réserves un rp ? Seth ϟ Shut up... please. 273358

Bubuuuus Seth ϟ Shut up... please. 204902 :  Seth ϟ Shut up... please. 619157  Seth ϟ Shut up... please. 594477 Plus sérieusement, je sais pas du tout comment on pourrait les faire connaitre. Seth serait plus ou moins proche d'Hippo. Peut-être pas de biais ?

Aidan : Non, j'avais pas du tout ça en tête. C'était juste une façon de justifier la présence de Seth à Poudlard. Sûrement pour des formations en tout genre aussi. En fait, Seth, je le vois pas forcément hyper amical de manière général. Encore moins avec des ados Seth ϟ Shut up... please. 795206
Pour Cassie, Seth il a aucun scrupule à user de sa baguette (et attention pas de sous entendu étrange Seth ϟ Shut up... please. 594477 ) pour remettre dans le droit chemin. Il a déjà sa "petite protégée" avec Emilie. A l'opposé, il pourrait avoir pris en grippe Cassie pour sa désinvolture, jugeant que tenir tête à un prof, c'est mauvais. Surtout quand on vient d'une grande famille et qu'on doit faire bonne figure.
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 22 Aoû - 6:47

Ça va péter entre eux, ce serait drôle que Seth se reçoit quelque chose pendant un entraînement ou que Aidan passe trop près de lui avec son balai Seth ϟ Shut up... please. 594477

Pour Cassie, ça me va. Après tout, elle est pas habituée qu'on lui refuse ses petits caprices ou qu'on veuille lui inculquer des choses comme l'obéissance, ce qu'elle déteste. Et puis, j'allais pas du tout faire de sous entendu étrange voyons. Seth ϟ Shut up... please. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. EmptyVen 22 Aoû - 12:12

Mdrr, tu veux faire souffrir tes deux personnages en fait ? Aidan, il va avoir un balai péter en deux Seth ϟ Shut up... please. 795206
Et on vote pour une séance de torture pour Cassie ? Classe ! Viens la poulette !  Seth ϟ Shut up... please. 707160 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Seth ϟ Shut up... please. Empty
MessageSujet: Re: Seth ϟ Shut up... please.   Seth ϟ Shut up... please. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seth ϟ Shut up... please.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-