Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Gia ▽ All of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyMer 25 Juin - 3:10



gia ruby byron

this girl is on fire
Les parents de Gia ont été assassinés par des mangemorts lorsque la belle était enfant. Elle a été élevé par ses grands-parents mais n'a jamais eu une grande affinité avec eux. Enfant, elle s'est terrée dans le mutisme, jusqu'à ce qu'un psychiatre lui fasse prendre que la parole était une libération. Gia a rejoint les Résistants à Poudlard et s'y rapidement très investi. Elle est un génie né, appartenant à la maison Serdaigle, elle est dotée d'une intelligence hors du commun. Elle a donné des cours aux élèves en difficulté.

Après un bal, Gia a couché pour la première fois avec un garçon, des rumeurs sur elle ont circulé : elle n'y accorda pas d'importance, et se rendit finalement compte que le jugement des autres lui donnait une certaine popularité qui l'aidait dans ses mission de résistante. Elle n'avait dès lors plus aucun tabou à flirter pour faire entendre ce qu'elle avait à dire, mais il n'était jamais question d'aller plus loin. Gia ne trouvait pas chaussure à son pied et, en réalité, elle ne cherchait pas. Elle avait eu quelques copains insignifiants, mais aucun qui la passionne assez pour qu'elle ne prolonge leur "relation".

A sa sortie de Poudlard : elle ne savait pas quoi faire, bien qu'elle puisse travailler n'importe où. Elle a d'abord été libraire, avant de finalement être briseuse de sorts pour Gringotts.

un lien vers ta fiche
(c) AMIANTE




Dernière édition par Gia R. Byron le Ven 27 Juin - 7:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyMer 25 Juin - 3:10



girls

alexis c. islington
Alexis est la colocataire et meilleure amie de Gia. Lorsque les deux jeunes filles se sont connues, Gia n'était rien de plus que la tutrice d'Alexis : elle l'aidait pour les cours et les devoirs. Et puis, elles n'ont pas gardé contact, et Gia est partie de Poudlard. Elles se sont recroisées sur le pallier d'appartements respectifs qu'elles visitaient, et face à cette coincidence, ont passé beaucoup de temps ensemble. S'appréciant énormément et trouvant cela stupide de payer deux loyers, les belles ont décidé d'emménager ensemble, et tout va pour le mieux depuis. Elles s'entendent à merveille et se complètent tout à fait. Elles sont là l'une pour l'autre, et il serait bien difficile de les séparer désormais.
(c) MORIARTY
AMIANTE


méryt-ahmès calloway
Gia et Méryt n'ont qu'un an de différence, et elles se sont clairement côtoyées au château. En fait, pour ainsi dire, dès le moment où elles ont été présentées l'une à l'autre, elles ne se sont plus lâchées. Tout correspondait entre les jeunes filles : leur façon de pensée, leur caractère, bref, elles s'adorent, et ce, depuis toujours, en considérant que le "toujours" commence à Poudlard. Très confidentes, c'est Gia qui a d'ailleurs présenté Alexis à Méryt, et depuis, les trois filles forment un trio de choc. Inséparables, toujours en proie à de bons délires, elles appartiennent au même groupe, mais leur amitié ne tient pas là-dessus : aucune ne perd jamais une occasion pour raconter les éléments de sa vie personnelle, et de tant d'autres choses.
(c) MORIARTY
AMIANTE


juyne e. wells
Juyne et Gia se sont rencontrées à Poudlard. Lorsque Juyne est sortie du château, il est possible qu'elle ait pensé que Gia en faisait "trop" dans l'organisation des Phénix, et celle-ci avait quelque peu tendance à l'agacer, mais sans plus. Pour sa part, Gia, ayant remarqué la réticence de Juyne à son égard, avait essayé d'aller vers elle, et devant le mur qu'était Juyne, avait décrété que celle-ci ne s'intéressait pas vraiment aux Phénix, et qu'elle ne s'investissait pas assez, et du coup elle la voyait d'un mauvais œil. Elle avait ainsi pris Juyne de haut, la prenant pour la petite fille qui intègre les Phénix pour un peu d'adrénaline et qui ne prend pas au sérieux les missions. Du coup, elle la snobe, et le ton qu'elle emploie avec Juyne ne plaît guère à la rouquine. Certes, Gia fut au courant du rôle de la jeune fille dans l'évasion à Askaban, et elle a même félicité Juyne, mais avec un peu d'amertume car son opinion sur la personne reste la même. Qui plus est, l'action de Juyne sans une réunion concrète du groupe avait fort irrité la demoiselle Byron. Bref, ces deux là ne sont pas prêtes de se sauter dans les bras l'une de l'autre.
(c) MORIARTY
AMIANTE


odette t. carrow
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


sienna r. castelli
Gia et Sienna sont cousines. (uc uc)
(c) MORIARTY
AMIANTE


lou j. stanhope
Lou et Gia se sont rencontrées dans la librairie où travaillait Gia en sortant de Poudlard, et elles avaient conversées comme deux personnes normales. Des choses en amenant d'autres, le sujet s'était porté sur Poudlard, et Gia avait alors découvert que Lou s'en était fait renvoyer en sixième année. Dès lors, elle avait voulu savoir le pourquoi du comment, et cela les avaient quelque peu liées. Puis, Lou était venu par la suite demander de l'aide à Gia. Lou avait trouvé une baguette magique et, en toute confidentialité, elle avait besoin de l'aide de la brunette pour l'aider à la maîtriser, et à ne pas se tuer, aussi, accessoirement. Du coup, les deux jeunes femmes se voient fréquemment pour cette tâche, et Gia adore cela, apprendre aux autres, être une sorte de tutrice.
(c) MORIARTY
AMIANTE


liz tunt
Un jour, Gia s'est rendue chez Gaichiffon pour faire du shopping - jusque là rien d'anormal - mais il s'est trouvé qu'elle est arrivée au beau milieu d'une injustice dans le magasin, qui avait éclaté en dispute. La situation était la suivante : une grosse dame de sang-pur (type ombrage descendance) avait lancé une remarque à une sang-mêlé, Liz, à propos de quelque chose que Gia n'avait pas entendu. Ne faisant qu'observer la scène, Gia a alors aperçu Liz rouge de colère, et l'a vu en train de jeter un sort sur le vêtement qu'elle vendait à la dite grosse dame. Se doutant bien qu'il s'agissait d'un sort enfantin et rancunier, Gia a ainsi pu s'apercevoir que Liz semblait avoir quelques idées résistantes, et cela lui a quelque part plu. Dès lors, elle a décidé de se rendre plus tard au magasin à nouveau et, depuis, mais sans précipiter les choses, elle a pour objectif de découvrir un peu plus Liz, pour plus tard la faire devenir une Phénix.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prue moore
Prue et Gia se sont rencontrées dans les rues de Pré-au-Lard tandis que Gia sortait de son boulot. Prue errait, les yeux perdus dans le vague et, pour avoir déjà vu ça auparavant, Gia ne put que se rendre compte que la blonde avait consommé bien trop de drogue. Ne pouvant rester sans rien faire, Gia a essayé de lui venir en aide et, après s'être fait refoulée violemment, la blonde n'a finalement plus eu assez de force, et s'est confiée à Gia. Alors, elle lui a raconté la mort de sa sœur, son désir de vengeance, et un tas de trucs qu'elle n'aurait jamais au grand jamais dévoilé à une inconnue. Gia l'a alors ramené chez elle, et l'a hébergé pour la nuit. Le lendemain matin, Prue est partie alors que la brune dormait encore, se rendant compte de la "boulette" qu'elle avait fait et, voyant le dévoilement de ses secrets comme une menace, elle cherche depuis à éviter à tout prix Gia. Cette dernière ne comprend ainsi pas pourquoi la blonde l'ignore et l'évite lorsqu'elles se croisent, et cherche à tout prix à comprendre. Mais quelque chose attire Prue vers Gia, et Gia ressent de même. Elles sont deux opposées et pourtant, quelque chose marche, et cela agace Prue. C'est à coup de je t'aime moi non plus.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Gia R. Byron le Sam 12 Juil - 8:34, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyMer 25 Juin - 3:10



boys

hippolyte l. deveraux
Hippolyte et Gia se sont rencontrés à Poudlard. Partageant la même maison et étant tous deux très intelligents, les deux jeunes gens ont été de bons amis durant toute leur scolarité à Poudlard. Cependant, à leur sortie de l'établissement, Hippolyte est devenu mangemort, et Gia étant une phénix, leur amitié est désormais incompatible. Il n'est plus question d'amitié, ni de plus rien d'autre d'ailleurs.
(c) MORIARTY
AMIANTE


alvin keegan
Les gobelins ne sont pas très aimables, et cela n'est un secret pour personne. Et Alvin en a fait les frais. En effet, il s'est rendu à Gringotts pour récupérer des sous, et les gobelins lui ont posé mille questions, ne voulaient pas lui donner son argent, mettant ainsi Alvin à bout de nerfs. Observant cela, Gia a décidé de s'en mêler pour l'aider, travaillant là-bas, les gobelins la respectait et l'écoutait plus. Dès lors, la situation s'est calmé et Alvin s'est rendu compte que sans Gia il y aurait eu peu de chances pour qu'il récupère ses sous. Du coup, les deux jeunes gens ont sympathisé et Alvin a emmené Gia prendre un verre. Peu de temps après, Alvin et Gia se sont retrouvé dans une réunion de phénix ensemble et depuis, ils sont très amis.
(c) MORIARTY
AMIANTE


e. jeff blevins
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Gia R. Byron le Mar 1 Juil - 11:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyMer 25 Juin - 3:11



pupils

samaël o. nicholson
Samaël et Gia se sont rencontrés dans un bar à l'époque où Gia était libraire après sa sortie de Poudlard. Elle avait alors confié au jeune homme que ce métier ne l'intéressait guère, et qu'elle était à la recherche de quelque chose de plus profond. Pour sa part, le jeune homme lui avait alors à son tour raconté des choses personnelles le concernant, et les deux jeunes gens s'étaient alors rendus compte qu'ils avaient beaucoup de points en commun. De la sorte, ils étaient depuis devenus de très bonnes connaissances, et s'apprécient réellement. Et puis, Samaël s'est retrouvé dans le collimateur des mangemorts au château, et se trouve privé de sortie. Du coup, Gia et lui correspondent par lettres, et la jeune fille l'informe de ce qui se passe à l'extérieur du château, mais en utilisant des métaphores et des phrases codés afin que leurs messages ne soient pas interceptés.
(c) MORIARTY
AMIANTE


alvin keegan
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE




Dernière édition par Gia R. Byron le Ven 11 Juil - 22:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyJeu 26 Juin - 4:02

POURQUOI PERSONNE N'A POSTÉ ICI, BANDE D'INGRATS, INFAMES POURRITURES Gia ▽ All of me 483391 CAULDWELL
MON CHOU A LA CREME Gia ▽ All of me 855253 JE T'AIME MOI Gia ▽ All of me 260743 rajoute ma Lexichou Gia ▽ All of me 136179 et mon Hippopo Gia ▽ All of me 7693
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyJeu 26 Juin - 7:03

Non mais laisses nous le temps de poster hein  Gia ▽ All of me 594477 

Moi aussi je veux un liieeeen  Gia ▽ All of me 273358 

J'ai besoin de quelqu'un à Gringotts pour avoir accès à mon argeeent  Gia ▽ All of me 2163487191 
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyJeu 26 Juin - 8:30

Narachou ▽ Hihi ouiii mon bébé t'inquiètes comment t'oublier Gia ▽ All of me 241369 Gia ▽ All of me 855253 Gia ▽ All of me 260743

Alvin et les chipmunks ▽ ouuuui Gia ▽ All of me 273358 alors Gia travaille là-bas en tant que briseuse de sorts mais elle aurait pu t'aider je pense. Etant donné que les gobelins sont pas très aimables (pas très du tout même Gia ▽ All of me 644995), Alvin aurait pu venir à Gringotts pour récupérer ou déposer des sous, et les gobelins l'auraient énervé, ils lui auraient posé mille questions, voudraient pas trop lui donner son argent, et du coup, voyant qu'Alvin était à bout de nerfs, Gia aurait pu s'en mêler pour l'aider ? Gia ▽ All of me 204902 la situation se serait calmé et il se serait rendu compte que sans Gia y aurait eu peu de chances pour qu'il récupère ses sous ? Du coup ils auraient pu sympathiser, il l'aurait emmené prendre un verre ? Et puis ils se seraient retrouvé dans une réunion de phénix ensemble et depuis, sont très amis ? Gia ▽ All of me 241369 dis moi ce que tu en penses, on peut modifier/rajouter des choses. Gia ▽ All of me 136179
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyJeu 26 Juin - 8:40

C'est juste parfait, j'adore  Gia ▽ All of me 273358 Gia ▽ All of me 855253 
J'ai rien à ajouter de plus, ton idée est géniale  Gia ▽ All of me 2163487191 

Je t'ajoute bientôt  http://img1.xooimage 
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyVen 27 Juin - 6:48

Parfait alors Gia ▽ All of me 273358 je t'ajoute aussi Gia ▽ All of me 204902
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptySam 28 Juin - 0:38

Avec Méryt, super pote depuis toujours Gia ▽ All of me 273358

Et je veux avec Juyne. Elle aurait pu se rencontrer depuis la sortie de Poudlard de Juynie vue qu'elle vient d'intégrer les phénix Gia ▽ All of me 273358
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyDim 29 Juin - 23:30

Ouuui Gia ▽ All of me 273358

Méryt des super potes comme on avait dit Gia ▽ All of me 241369
Juyne oui en effet elles auraient pu se rencontrer à la sortie de Poudlard, mais j'ai pas assez de liens négatifs je trouve Gia ▽ All of me 2874821285 peut-être que Juyne aurait pu trouver que Gia en faisait "trop" dans l'organisation des Phénix, et aurait pris son intelligence et ses propositions pour de l'insolence ? Du coup elle apprécierait pas vraiment Gia, et même, elle l'agacerait à chaque fois qu'elle la verrait. Et pour sa part, ayant remarqué la réticence de Juyne à son égard, Gia aurait pu essayé d'aller vers elle, et devant le mur qu'était Juyne, elle aurait décrété que celle-ci ne s'intéressait pas vraiment aux Phénix, et qu'elle ne s'investissait pas assez, et du coup elle la verrait d'un mauvais œil ? Gia ▽ All of me 273358

Et je veux avec Sam-Sam le beau gosse aussi Gia ▽ All of me 3516571458 (Heaven sort de ce corps) je verrais bien un lien qui tournerait sur le fait qu'ils se soient rencontrés dans un bar à l'époque où Gia était libraire lorsqu'elle est sortie de Poudlard, et elle lui aurait confié que ce métier ne l'emballait guère, qu'elle cherchait quelque chose de plus profond. Pour sa part, il aurait pu lui confier des choses personnelles aussi, et en fait, ils se seraient rendus compte qu'ils ont beaucoup de point commun ? Ils seraient devenus de très bonnes connaissances, et s'apprécieraient réellement, sans n'avoir jamais parlé de leur position face au Lord etc ? Gia ▽ All of me 241369
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyLun 30 Juin - 0:47

ET LE GIA LEXI MERYT ON OUBLIE PAS Gia ▽ All of me 273358
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyLun 30 Juin - 8:25

OUI T’INQUIÈTES TROP DES BELLES GOSSES COMMENT OUBLIER Gia ▽ All of me 273358 Gia ▽ All of me 241369
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyLun 30 Juin - 14:11

Bon allez, moi je veux avec Jeffounet, t'as pas le choix !
Lexi elle vient squatter de temps en temps chez lui, tu crois que Gia pourrait être jalouse ou un truc du style ? (Tu as dis que tu n'avais pas assez de liens négatifs alors je pars là-dessus Gia ▽ All of me 644995 ) En fait je suis open à tout et je suis une grosse flemmarde qui n'a pas lu ta fiche Gia ▽ All of me 2874821285

Donc voilà si t'as un truc en tête, propose Gia ▽ All of me 747403
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyMar 1 Juil - 5:35

Gia R. Byron a écrit:
Ouuui Gia ▽ All of me 273358

Méryt des super potes comme on avait dit Gia ▽ All of me 241369
Juyne oui en effet elles auraient pu se rencontrer à la sortie de Poudlard, mais j'ai pas assez de liens négatifs je trouve Gia ▽ All of me 2874821285 peut-être que Juyne aurait pu trouver que Gia en faisait "trop" dans l'organisation des Phénix, et aurait pris son intelligence et ses propositions pour de l'insolence ? Du coup elle apprécierait pas vraiment Gia, et même, elle l'agacerait à chaque fois qu'elle la verrait. Et pour sa part, ayant remarqué la réticence de Juyne à son égard, Gia aurait pu essayé d'aller vers elle, et devant le mur qu'était Juyne, elle aurait décrété que celle-ci ne s'intéressait pas vraiment aux Phénix, et qu'elle ne s'investissait pas assez, et du coup elle la verrait d'un mauvais œil ? Gia ▽ All of me 273358

Et je veux avec Sam-Sam le beau gosse aussi Gia ▽ All of me 3516571458 (Heaven sort de ce corps) je verrais bien un lien qui tournerait sur le fait qu'ils se soient rencontrés dans un bar à l'époque où Gia était libraire lorsqu'elle est sortie de Poudlard, et elle lui aurait confié que ce métier ne l'emballait guère, qu'elle cherchait quelque chose de plus profond. Pour sa part, il aurait pu lui confier des choses personnelles aussi, et en fait, ils se seraient rendus compte qu'ils ont beaucoup de point commun ? Ils seraient devenus de très bonnes connaissances, et s'apprécieraient réellement, sans n'avoir jamais parlé de leur position face au Lord etc ? Gia ▽ All of me 241369

Méryt Oh oui carrément ! Le trio de choc, en plus la coquine aurait des choses à vous raconter Gia ▽ All of me 594477

Juynie En gros tu l'aurais pris de haut à un moment donné ?  Gia ▽ All of me 644995 T'aurais pu la prendre pour la petite fille qui intègre les phénix pour un peu d'adrénaline et qui ne prend pas au sérieux les missions ? Du coup tu la snobes, tu lui parles mal et tout ou du moins avec un ton que Juyne ne peut supporter  Gia ▽ All of me 644995 C'est sûr que là Juyne ne serait sûrement pas prête à accepter ça vu qu'elle a trouvé un de ses amis proches à Azkaban et que son meilleur ami James est en fuite et qu'à ce moment, elle avait sûrement pas réussit à le voir (a) Donc ça me va ! Mais Gia, elle serait au courant du rôle de Juyne dans l'évasion des prisonniers ? (a)

Samoumou ça me va carrément Gia ▽ All of me 273358 mais là, il peut plus sortir. Il est un peu dans le collimateur vu que c'est un résistant actif. Il l'empêche de sortir (a) On pourrait correspondre du coup ?
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyMar 1 Juil - 10:45

Odette T. Carrow a écrit:
Bon allez, moi je veux avec Jeffounet, t'as pas le choix !
Lexi elle vient squatter de temps en temps chez lui, tu crois que Gia pourrait être jalouse ou un truc du style ? (Tu as dis que tu n'avais pas assez de liens négatifs alors je pars là-dessus Gia ▽ All of me 644995 ) En fait je suis open à tout et je suis une grosse flemmarde qui n'a pas lu ta fiche Gia ▽ All of me 2874821285

Donc voilà si t'as un truc en tête, propose Gia ▽ All of me 747403

Odette ▽ Gia ▽ All of me 795206 alors Jalouse non je pense pas, je pense que pour du négatif faudrait plus se baser sur la bipolarité de Jeff Gia ▽ All of me 644995 en fait, je les vois bien être sortis ensemble aux débuts de leurs années à Poudlard, et Jeff aurait pu un coup être super bien avec elle, un coup il trouvait leur différence d'âge (3 ans) trop importante, et du coup ça aurait fait qu'ils auraient rien partagé vraiment ensemble, et que ça se serait rapidement terminé. Du coup, Gia aurait eu un peu de rancœur, puis plus tard ils auraient essayé d'être amis, et là le même manège de Jeff, un coup amis un coup il change d'avis, du coup ça aurait gonflé Gia et elle aurait beaucoup de rancœur contre lui maintenant. Tu en penses quoi ? Gia ▽ All of me 273358

Je veux avec Odette aussi, c'est obligatoirement du ultra négatif, elle peut pas aimer quelqu'un comme toi, qui travaille au Ministère en plus. Gia ▽ All of me 2874821285

Méryt ▽ Ahah j'imagine Gia ▽ All of me 594477 parfait Gia ▽ All of me 241369

Samaël O. Nicholson a écrit:
Juynie En gros tu l'aurais pris de haut à un moment donné ? Gia ▽ All of me 644995 T'aurais pu la prendre pour la petite fille qui intègre les phénix pour un peu d'adrénaline et qui ne prend pas au sérieux les missions ? Du coup tu la snobes, tu lui parles mal et tout ou du moins avec un ton que Juyne ne peut supporter Gia ▽ All of me 644995 C'est sûr que là Juyne ne serait sûrement pas prête à accepter ça vu qu'elle a trouvé un de ses amis proches à Azkaban et que son meilleur ami James est en fuite et qu'à ce moment, elle avait sûrement pas réussit à le voir (a) Donc ça me va ! Mais Gia, elle serait au courant du rôle de Juyne dans l'évasion des prisonniers ? (a)

Juynie ▽ Oui c'est super tout ce que t'as dit Gia ▽ All of me 273358 oui Gia serait au courant, je pense même qu'elle aurait pu aller la féliciter, mais avec un peu d'amertume je pense, elle garde son opinion sur Juyne : une petite fille qui a intégré les phénix pour de l'adrénaline et qui au fond accorde pas trop d'importance aux missions. D'ailleurs l'évasion était pas prévue par les phénix si ? Si elle était pas prévue, cela aurait pu irriter d'autant plus Gia que Juyne agisse sans une réunion concrète du groupe. Gia ▽ All of me 43520


Samoumou ▽ Gia ▽ All of me 795206 sacré monsieur. Gia ▽ All of me 37955 oui je pense qu'ils pourraient d'autant plus correspondre, Gia l'informerait de ce qui se passe à l'extérieur en utilisant des métaphores, des phrases codées pour pas que leurs messages soient interceptés, ce serait parfait Gia ▽ All of me 804613 j'aime trop. Gia ▽ All of me 260743
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyLun 7 Juil - 3:10

ça roule ma poule Gia ▽ All of me 273358 j'attends ces idées avec impatience. Gia ▽ All of me 855253
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyVen 11 Juil - 5:59

Je suis tout d'accord avec tout ce que tu as dis  Gia ▽ All of me 273358 
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyVen 11 Juil - 23:00

Gia ▽ All of me 241369 je t'ai ajouté, mah Gia ▽ All of me 273358
Revenir en haut Aller en bas

Ariane E. Carrow

Ariane E. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 25/12/2013
► parchemins : 36


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyVen 1 Aoû - 4:05

J'veux bien un tiot lien :) Ariane la sœur d'Odette, phénix et Israël mangemort et soupirant de Méryt :)
Revenir en haut Aller en bas

Gia R. Byron

    reine des neiges
    glace, mon cœur glace
Gia R. Byron


personal informations

► date d'inscription : 22/06/2014
► parchemins : 112


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyJeu 21 Aoû - 6:11

Han oui Gia ▽ All of me 273358 alors déjà je pense que Gia verrait pas Israël d'un très bon œil s'il est mangemort. Après elle est pas du genre à ne pas chercher plus loin que le bout de son nez - entre autre les préjugés qu'elle aurait de lui. Du coup, je pense qu'elle pourrait vouloir creuser sa personnalité, le creuser lui ? Méryt est une de ses meilleures amies et elle ne permettrait pas qu'elle soit avec quelqu'un qui pourrait retourner sa veste avec elle donc voilà, elle ferait tout pour percer qui il est vraiment? Qu'en penses-tu ? Gia ▽ All of me 204902

Et pour Ariane, alors elle pourrait être la vendeuse présente à Gaichiffon lorsque Prue et Gia se sont recroisées (voir notre rp) ? Du coup, je sais pas trop, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me EmptyMer 27 Aoû - 1:55

Du coup ça y est je reviens enfin sur D. et j'ai décidé aujourd'hui de m'occuper de tous mes liens. ::

Pour Jeff, il n'est bipolaire que depuis la mort de Liam (son frère) c'est à dire depuis deux mois. Ils n'auraient pas pu sortir ensemble, Jeff n'a eu qu'une seule petite-amie et avant Lexi (cf mon rp d'il y a deux jours Gia ▽ All of me 594477 ) Il n'avait embrassé personne d'autre. En plus ils ont trois ans d'écart donc ça ne marche pas cette histoire Gia ▽ All of me 702318
Du coup J'ai zéro idée Gia ▽ All of me 795206 J'aimerai bien qu'il la gonfle effectivement Gia ▽ All of me 594477 Je vois pas vraiment une rencontre à Poudlard donc je me dis qu'ils se seraient forcément rencontré par Alexis. Après à partir de là je ne sais pas.

Pour Odette le négatif ne me dérange pas Gia ▽ All of me 644995 Des idées par contre ? Gia ▽ All of me 795206
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Gia ▽ All of me Empty
MessageSujet: Re: Gia ▽ All of me   Gia ▽ All of me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gia ▽ All of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-