-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 j'aime les licornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

flappy flap

Invité
Anonymous


personal informations



j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMar 17 Juin - 2:11

BADOUUUUUUUUUUUR  j'aime les licornes. 855253 

Bon, est-ce que c'est le moment où je fais des tonnes d'éloges pour le forum ? j'aime les licornes. 594477 Non mais ça fais un p'tit moment que je cherchais un RPG Harry Potter sans jamais avoir "le coup de coeur" et puis PAF, Dissendium est apparût comme par magie me mettant dans un était proche de..

pour plus d'information cliquez ici:

Ahem bref. En fait, j'ai flashé sur un scénarii. Parce qu'il est parfait et que vraiment ben.. Voilà quoi. Sauf qu'après, j'ai vu qu'il était tenté -triste vie- mais comme la personne ne semble pas faire avancer sa fiche et bien, je pense le tenter. -ouais j'aime pas la compétition mais, j'peux pas résister là-  j'aime les licornes. 808888 j'aime les licornes. 808888 
Du coup, je m'adresse en particulier à Aidan Campbell -s'incline pour les formes- et j'avais deux ou trois petites question  j'aime les licornes. 273358 
Non, en fait j'en ai qu'une seule mais.. Me tape pas hein ? En fait, j'adore tout, de l'histoire jusqu'au pseudo mais.. Kaya, j'peux vraiment pas  j'aime les licornes. 879963 Du coup, tu accepterais un changement d'avatar ? Genre Bree Fry te conviendrait-elle ?  j'aime les licornes. 2163487191 

J'embête pas plus longtemps  j'aime les licornes. 2874821285 
j'aime les licornes. Tumblr_lsz6ucO2j11qls7fko1_400
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMar 17 Juin - 2:16

je passe juste pour dire que tout adorateur des licornes est le bienvenu par ici j'aime les licornes. 136179 j'aime les licornes. 594477
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMar 17 Juin - 2:22

OUAIS LES LICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORNES. j'aime les licornes. 855253 j'aime les licornes. 855253 j'aime les licornes. 855253 Moi aussi j'aime les licornes. j'aime les licornes. 3516571458 (et leurs jolies cornes j'aime les licornes. 594477)

Alors dans mes autres vies je suis aussi Rhys Campbell (soit peut être ton fiancé huhu) et du coup j'avoue que ce scénario déchire du string de sa grand-mère à dos de chameaux (sisi tout ça) et du coup je ne peux qu'approuver ton choix (par contre Kaya, elle est vraiment méga canon, comment peux-tu ne pas l'aimer ? j'aime les licornes. 879963). Bref, j'aime pas la compétition, je te comprends bien, et Pandora est venue plusieurs fois mais elle ne doit pas avoir le temps de finir sa fiche là... Fin faut voir.  j'aime les licornes. 808888 

De toute manière je laisse la place à mon petit frère d'une autre vie pour te répondre. j'aime les licornes. 204902
(et sinon tes gifs sont géniaux  j'aime les licornes. 43520 )
Revenir en haut Aller en bas

flappy flap

Invité
Anonymous


personal informations



j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMar 17 Juin - 2:28

DES FANS DE LICORNES  j'aime les licornes. 855253 
j'aime les licornes. Tumblr_mqoiogDlXg1sb6a5qo1_500

Non mais, c'est pas que j'aime pas Kaya est d'ailleurs, je suis d'accord sur le fait qu'elle est canon et tout ça mais je l'ai jouée tellement de fois que..  j'aime les licornes. 594477 
Bien sûr, vu que le scénario déchire vraiment, si elle n'est absolument pas négociable, je ferais pas la chiante hein  j'aime les licornes. 747403 
Sinon, je peux aussi proposer Emilia Clarke en plus de Bree Fry mais du coup, j'attend le beau Aidan  j'aime les licornes. 81619 

Viens petit Aidan, je t'attend avec impatience  http://img1.xooimage 
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMar 17 Juin - 18:07

Le beau Aidan est là j'aime les licornes. 747403 j'aime les licornes. 594477

Oh que tu es mignonne avec tes compliments et ton adoration pour les licornes (licornes powaa ! j'aime les licornes. 37955 )

Tu peux changer d'avatar, j'avais mis Kaya parce que je l'adore mais il n'y a aucun problème, fais parler tes envies j'aime les licornes. 273358
Revenir en haut Aller en bas

Pandora E. Queen

Hit me hard and tell me you don't wanna fight
Pandora E. Queen


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMer 18 Juin - 11:39

Je suis la beau brun  j'aime les licornes. 81619 j'aime les licornes. 2874821285 j'aime les licornes. 747403 
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMer 18 Juin - 11:48

ouiiiiiiiiiiiiiiii. http://img1.xooimage j'aime les licornes. 241369 j'aime les licornes. 855253
Revenir en haut Aller en bas

Pandora E. Queen

Hit me hard and tell me you don't wanna fight
Pandora E. Queen


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMer 18 Juin - 11:53

Toi, fais gaffe à tes fesses  j'aime les licornes. 734852 
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMer 18 Juin - 11:58

mais euh, j'ai rien fait... pas encore
Revenir en haut Aller en bas

Pandora E. Queen

Hit me hard and tell me you don't wanna fight
Pandora E. Queen


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 162


j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. EmptyMer 18 Juin - 11:59

Justement, je prévois le coup  j'aime les licornes. 81619 j'aime les licornes. 491263 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



j'aime les licornes. Empty
MessageSujet: Re: j'aime les licornes.   j'aime les licornes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

j'aime les licornes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: invités-