Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alvin Keegan at your service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 17 Juin - 20:55

Moi je veux un lien avec Babylone, vingt ans, fille de joie, Phénix, ancienne princesse déchue de Poudlard à Serpentard. Fille d'une famille mangemort tout ce qu'il y a de plus classe mais ne les voit plus de Poudlard. Son père l'a renié depuis qu'il a appris pour ses mœurs légères... Ça t'inspire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 4:36

Dans quelle circonstance a-t-elle rejoins l'Ordre ? Si c'est pas défini Alvin est recruteur pour l'Ordre, on pourrait partir là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 7:00

Oui l'idée me parait bien  Alvin Keegan at your service - Page 2 136179 
Alvin aussi y'a des affiches placardés partout, car il est recherché  Alvin Keegan at your service - Page 2 702318
Du coup, j'estime qu'elle l'aurait reconnu aussi ?  Alvin Keegan at your service - Page 2 473967 

Sinon j'aime bien l'idée *-*
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 3:57

Alvin Keegan a écrit:
Dans quelle circonstance a-t-elle rejoins l'Ordre ? Si c'est pas défini Alvin est recruteur pour l'Ordre, on pourrait partir là-dessus ?

J'imagine que c'est par le biais de celui à qui elle donnait ses informations. Ils "se connaissent" relativement pas mal à force de se voir régulièrement et elle lui aurait dit qu'elle voulait rentrer dans l'Ordre véritablement. Après j'imagine qu'elle serait pas mal en probation et qu'on lui ferait pas confiance. Alvin pourrait être cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 4:06

Ouais ça pourrait faire, Alvin l'aurait mis en contact avec Indali pour qu'elle intègre l'Ordre, mais elle serait garder sous "surveillance" pour un temps, histoire de savoir si elle est digne de confiance, même si avec les informations qu'elle fournissait à Alvin, je crois que lui lui ferait confiance et se porterait garant de toi s'il y a un problème, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 4:10

Peut-être qu'il pourrait la rassurer aussi ? Parce que je pense qu'elle-même douterait d'elle de par son égoïsme. Si on lui propose une opportunité, trahirait-elle l'Ordre ? Elle se croit encore capable de cela.
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 4:31

Oui complètement, il pourrait essayer de la rassurer pour qu'elle se fasse confiance et tout. Je crois qu'il pourrait essayer de la faire travailler sur son égoïsme pour qu'il prenne un peu moins de place xD
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 5:25

Moi je veux pour Juyne et Méryt surtout Alvin Keegan at your service - Page 2 273358

Juyne vient tout juste de rejoindre les phénix. Elle a intégré la prison pour pouvoir aider les phénix à faire évader les prisonniers. (a)
Sinon :
Citation :
née sur une petite île en Irlande x n'a jamais connu d'autre personne de sa famille autre que ses parents et sa soeur x sa mère est une cracmole et son père un sang pur x son père a été renié de sa famille car il est tombé amoureux d'une cracmole x ils se sont enfuis sur une île et ont donné naissance à deux petites filles x la soeur de juyne est elle aussi cracmole x la rousse a grandit au milieu des animaux x elle a donc développé un amour inconditionnel pour ces petites bêtes x on peut souvent la voir muni de lorgnospectre sur le bout du nez pour espionner les joncheruines x elle n'était pas vraiment bonne élève x elle aimait beaucoup faire la fête x le quidditch est sa deuxième passion x elle a obtenu ses ASPICs par elle ne sait quel miracle x elle n'a pas été accepté en classe préparatoire et c'est tant mieux x maintenant elle vit dans un petit studio à Pré-au-Lard x sous les conseils de son meilleur ami Némo, elle a rejoint les phénix x elle fait partit du personnel de la prison de sorcier en tant que cuisinière.

et Méryt, elle a 24 ans, sang pur, phénix, elle rêve de revoir le monde tel que ses parents lui ont décrits. Elle sort avec mangemort depuis peu Alvin Keegan at your service - Page 2 594477
Citation :
gentille ϟ maligne ϟ agréable ϟ à l'écoute ϟ charmeuse ϟ rusée ϟ enfantine ϟ aventureuse ϟ lunatique ϟ parfois irréfléchis ϟ bavarde ϟ rancunière ϟ trop franche parfois ϟ bornée ϟ casse-cou ϟ gourmande ϟ somnambule ϟ cleptomane ϟ adore les Disney ( dessins animés de moldus) ϟ aime la magie blanche, la belle magie

• a passé toute son enfance dans le monde moldu, sans entendre parler de la magie.
• a découvert ses pouvoirs avec ses amis moldus qui l'ont traitée de montre
• quand elle est arrivée à Poudlard, le choixpeau magique l'a envoyée à Poufsouffle.
• beaucoup la prenne pour une sang-de-bourbe, mais elle est de sang pur
• elle a rejoint la résistance à Poudlard pour prouver qu'elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle a toujours espoir de voir ce monde magique beau, comme autrefois.
• quand elle est sortie de Pourdlard, elle a disparu environ six mois. Elle est repartie dans le monde moldu pour échapper à Israël et se retrouver.
• ensuite, elle a vécu un moment chez son meilleur ami : Pan Wells.
• pendant que ce dernier voyageait d'un bout à l'autre de la planète, elle s'est installée avec Tobias Chase.
• elle a voyagé pendant trois mois (Grèce, Egypte, Turquie... en finissant par la Chine)
• après son voyage, elle a été engagée à Honeyducke. Le paradis pour cette gourmande.
• elle fait de petites actions contre les mangemorts et depuis peu l'obscur avec qui elle s'entendait le moins à Poudlard vient d'emménager près de chez elle.
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 6:08

Alors pour Juyne je n'ai pas vraiment d'idées, je sais pas si cherche un truc en particulier ?  Alvin Keegan at your service - Page 2 473967

Avec Méryt, je crois qu'ils pourraient partager leur appréciation de la culture moldue, étant donné qu'Alvin est né-moldu. Sinon, je crois qu'il comprendrait le fait qu'elle sort avec un mangemort (après tout la femme qu'il aime est de leur côté, même si elle n'est pas mangemort xD) cependant je crois qu'il essaierait quand même de la mettre en garde et tout. Alvin Keegan at your service - Page 2 3102924082  
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 6:18

Juyne chez les fugitifs, elle est très proche de James. Après je sais pas si ils auraient eu l'occasion de se rencontrer en même temps qu'elle ai vu James. Sachant qu'elle l'a vu deux ou trois fois depuis sa sortie de Poudlard (a)

Méryt Tu veux pas être son mentor ou son "grand frère" ? En fait, elle est pu en contact avec ses parents et je pense qu'elle aurait besoin d'une "autorité" (enfin de quelqu'un qui la mette dans le droit chemin) car elle est un peu gamine dans sa tête la méryt Alvin Keegan at your service - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 6:24

Pour Juyne en fait j'en doute, car James, pour ce que j'en sais, cherchait à recontacter l'Ordre sans y parvenir et comme Alvin est un lien direct avec l'Ordre, je crois pas que ça colle  Alvin Keegan at your service - Page 2 473967 

Pour Méryt, oui complètement, Alvin pourrait être en mode grand-frère avec elle, comme il est enfant unique et que ses parents sont aux États-Unis pour sécurité, il a pas vraiment de famille non plus Alvin Keegan at your service - Page 2 3102924082 Il l'aiderait à se mettre sur le droit chemin et tout, et tout. Alvin Keegan at your service - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 6:53

Juyne, je réfléchis à un autre moyen alors (a)

Méryt, ça me va complètement ! On garde ça alors Alvin Keegan at your service - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMar 1 Juil - 7:24

D'accord, si une idée te vient hésite pas à venir me le dire Alvin Keegan at your service - Page 2 855253

Et parfait pour Méryt Alvin Keegan at your service - Page 2 3102924082
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 19:51

Entre nés-moldus, on n'a FORCEMENT un lien !

Est ce que Lou t'intéresse ? Lou est un petit soleil, une étincelle emplie d’espoir, la lueur dans la nuit. Ϟ Rejetée par ses parents à cause de sa magie ϟ Bouc émissaire à Poudlard ϟ Chassée de Poudlard à ses 16 ans ϟ Parquée à Londres ϟ Vit dans un appartement miteux dans Londres ϟ A développé une psychose et à tendance à devenir paranoïaque ϟ Est sous traitement ϟ A acquis une baguette récemment mais doit faire comme si de rien n’était pour ne pas attirer les soupçons du ministère ϟ Croit en la bonté humaine ϟ Déteste les mangemorts ϟ Sera toujours la dernière personne à se tenir debout et à espérer lorsque tous les autres se seront couchés Ϟ Etc

Je propose Prue aussi, au cas où. Complètement tarée ϟ Préfère utiliser la magie que lorsqu’elle en est vraiment obligée ϟ Cherche l’adrénaline ϟ Veut gravir les échelons ϟ A perdu sa sœur ϟ A une obsession : retrouver le meurtrier de sa sœur ϟ Est devenue vide et sans attaches ϟ Etait parfaitement normale, quoi que…, avant la mort de Juhde ϟ N’a pas froid aux yeux ϟ Abandonnée par ses parents ϟ Est tombée dans la drogue depuis la disparition de sa famille ϟ Erre parfois sans raisons dans les rues, le soir ϟ Voue sa vie à son métier ϟ N’est jamais satisfaite et cherche toujours à faire et avoir plus ϟ A un comportement inintelligible ϟ Socialement très spéciale ϟ Etc

Des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 3:42

Désolée du temps de réponse, j'avais oublié Alvin Keegan at your service - Page 2 594477

Oui c'est vrai qu'il y a des affiches de lui Alvin Keegan at your service - Page 2 702318 Après je me dis qu'elle est un peu bêbête sur les bords Sienna, je sais pas si elle aurait capté direct que c'était lui. Enfin avec du recul c'est sûr, mais sur le coup j'ai des doutes Alvin Keegan at your service - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 4:10

Ok, je vois, pas de problème dans ce cas ^^

Lou > Comme dit sur la box ^^
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 2:02

Alvin Keegan a écrit:
Odette

Hmm, hé bien, j'avais toujours vu Alvin comme étant le premier sorcier de sa famille  Alvin Keegan at your service - Page 2 3733830399 
Car ni ses parents, ni ses grands-parents n'avaient conscience de la magie, ce qui aurait été le cas si ta grand-mère est née-moldue, ses frères / soeurs le sauraient.

Je n'ai pas développé le côté de sa femme qui est sang-mêlé et trouvant Jeff un peu jeune pour être son cousin, je pourrais proposer qu'il soit ton oncle par l'alliance de sa femme qui pourrait être la soeur de soi ta mère ou ton père. (Bon, sa femme prétend être divorcée mais ça va lui passer Alvin Keegan at your service - Page 2 594477) Je sais pas si ça te conviendrait ^^
Du coup tu pourrais l'avoir hébergé récemment, dans les dernières années depuis que tu as quitté Poudlard. Il ne reste jamais bien longtemps à la même place cependant, par sécurité. Serait-il au courant de tes problèmes d'alcool et de drogues ?

Ensuie, pour Odette, elle faisait quoi avant d'être assistante ? Quels autres postes a-t-elle occupé ? Alvin étant fugitif, il est activement recherché par les mangemorts de toute manière, alors y'a possibilité de trouver un truc bien ^^


Je suis reviendue Alvin Keegan at your service - Page 2 855253

Pour Jeff oui oncle par alliance pourquoi pas Alvin Keegan at your service - Page 2 804613 Plutôt du côté de sa mère alors je pense. Et je pense qu'Alvin s'en serrait effectivement rendu compte. Il aurait pu aborder le sujet ? Et Jeff se serait énervé contre lui parce qu'il était dans un mauvais jour et depuis il est rongé par le remord et aimerait reprendre contact avec toi pour se faire pardonner ?

Pour Odette avant d'être assistante elle était probablement dans l'équipe de tireur d'élite de baguettes. (J'y ai jamais vraiment réfléchi en fait Alvin Keegan at your service - Page 2 702318 ) Te retrouver aurait pu être une de ses missions et c'est la seule qu'elle n'a jamais réussi à mener à bien. Du coup elle serait pleine de rancoeur et s'est jurée d'être celle qui te débusquerait ?
Revenir en haut Aller en bas

Alvin Keegan


Here comes the sun, it's alright
Alvin Keegan


personal informations

► date d'inscription : 06/06/2014
► parchemins : 129


Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 7:42

Je suis revivuuu aussiiii Alvin Keegan at your service - Page 2 529233

Je suis incorrigible, désolée pour l'attente Alvin Keegan at your service - Page 2 644995

Jeff : Aloors oui, ça me semble tout à fait plausible Alvin Keegan at your service - Page 2 545237 Je crois pas qu'Alvin t'en tienne rancœur et si t'arrive à reprendre contact avec lui, il le rassura sans doute à ce sujet, mais ça me semble intéressant. Alvin aurait sûrement pris ses distances en croyant t'avoir dérangé, de s'être mêlé de ce qui le regardait pas et tout, mais au final, ce serait un espèce de malentendu xD

Odette : Ouii, ça pourrait. En fait, j'avais peut-être une idée en tête xD

Je me disais qu'Alvin aurait pu volontairement se faire pincer par Odette qui aurait essayer de l'interroger en plus pour avoir de l'information. Ramener un fugitif très recherché + des infos sur l'Ordre, une occasion en OR quoi xD Mais voilà en fait il aurait un peu fait exprès que tu lui mettes la main dessus et aurait un peu diriger la chose sans qu'elle le réalise pour que tu l'interroges en solo dans un lieu isolé. Après tout, tu l'as à ta merci et sûrement qu'il t'aurais fait croire ne pas avoir été si génial que ça en combat et tout, c'est qu'un né-moldu après tout, comment il pourrait être meilleur qu'une sang-pure ? xD Enfin, je crois que l'égo d'Odette aurait pu lui jouer un mauvais tour à ce moment. Puis, elle est jeune, veut faire ses preuves et tout. Sauf que voilà en fait, c'est plutôt Alvin qui lui aurait soutirer des infos de manière tout à fait détourner et qui à l'air de rien comme ça. Parfois on a une trop grande gueule quand on est fière quoi. Et à la fin, il aurait juste réussi à retourner la situation contre toi -sans te faire de mal, mais une belle humiliation quoi - et se serait enfuis en te laissant là. J'imagine qu'Odette n'en aurait pas parlé à personne xD Et elle aurait une espèce de vendetta personnelle, car en plus d'avoir échoué à remplir cette mission, ben il l'aurait fait passé pour une belle incompétente xD Bref, je divague un peu, dis-moi si ça te plait Alvin Keegan at your service - Page 2 644995 Ou pas ou si tu veux modif des trucs, etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin Keegan at your service   Alvin Keegan at your service - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alvin Keegan at your service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alvin Keegan alias le Caméléon
» Une histoire ne s'écrit pas seul ~ Alvin Keegan
» Pandora à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-