Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:35

Non, mais pour toi, oui AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477 AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206 (je suis faible, je suis faible, je suis faible mais c'est pas grave AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206 ) Tu le commences ? :88:
Moi aussi j'adore AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 855253 AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:40

Mais bien sûr que je le commence  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 299578 AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:52

Aidan E. Campbell a écrit:
Anje | Graou ! oui, oui, c'est un genre de salut ! Alors, pour Anje, je dis du positif vu qu'il est en froid avec Ash pour le moment et que son frère, c'est son frère quoi. Tu as des liens que tu recherches en libres ou je réfléchis ?  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 747403 

Pour Aemon, je dirai plutôt du négatif malgré qu'ils soient dans la même maison, non ? Etant donné qu'il est gentil et qu'en plus de ça, il est ami avec Ash, ça va pas le faire moi j'dis, ou sinon, ils sont amis tous les deux, voire très proches et Aemon incite Aidan à pardonner Ash ce qui peut provoquer certaines tensions voire disputes entre les deux ?  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995 

Omg, je pars dans tous les sens avec ton perso ^^' Je viens de vraiment lire ta fiche (pas qu'en diagonale xD) et avec mes deux personnages, ça pourrait aller du tout au tout AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206

Avec Anje, (Graou aussi d'ailleurs AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 747403), de ce que j'ai compris, il y a un avant/après chez Aidan. L'avant, impartial qui s'entend avec Ash et l'après, qui ne lui parle plus et récemment obscur. Du coup l'avant, Anje pour faire simple, elle déteste et l'après elle pourrait carrément aimer AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206 Surtout que j'ai vu qu'il s'entendait bien avec Nara, soeur qu'Anjelica déteste. On pourrait tellement faire un truc un peu tordu. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 855253  Disons qu'ils se connaissent forcément par leurs relations. Je pense, qu'Anje pourrait dénigrer Aidan au départ, mais par respect pour Rhys et l'amitié qu'elle lui porte, elle ferait pas autant sa 'pute' qu'avec d'autres.  Même lui de son côté, entre Nara et Ash, pourrait avoir une mauvaise opinion d'elle ? Je vois bien Anje regarder son arrivée chez les Obscurs d'un mauvais oeil. Elle soupçonne pas le côté sombre qu'il peut avoir. Est-ce qu'au détour d'une rencontre elle pourrait s'en rendre compte ? Voir un certain potentiel ? Vouloir l'entrainer d'avantage la dedans ?
Après, je suis pas très douée pour trouver des liens :mdr:Du coup, j'en ai jamais d'avance ^^' Si tu as des envies, faut pas hésiter à me dire AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995

Pour Aemon, c'est plus simple. Il est moins casse roupettes en même temps :arrow:J'ai longtemps hésité parce que les deux sont carrément possible avec lui. Mais dans dans l'idée, Aemon est vraiment cool. Je vois vraiment bien le fait qu'ils soient potes et qu'il tente de réconcilier Ash et Aidan !
Revenir en haut Aller en bas

Juliet Bowman

Juliet Bowman


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2013
► parchemins : 71


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 2:56

C'est Fred !
Oui je veux bien que tu commences  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 3:00

Trop cool AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 855253 t'es géniale toi ! :88:
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 3:23

Anje | Depuis qu'il est devenu méchant, il est violent aussi, y a quelques jours il a envoyé un mec à l'infirmerie le vilain, il s'amuse à rendre jalouse Ash en draguant des filles et lui dit des trucs super dégueulasses  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477 Donc oui, au début ils se détestent parce que c'est la sœur diabolique de Nara et qu'elle n'aime pas Rhys mais ils ne se sont jamais vraiment insultés ou autre par respect pour Rhys mais alors qu'elle lui aurait dit son point de vue sur son entrée chez les obscurs, il aurait pu l'envoyer bouler assez méchamment et elle aurait pu voir son potentiel et oui, essayer de l'entraîner davantage là-dedans, j'adore  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 747403 
Pour Aemon, j'adore aussi même si ça va être dur pour lui de réconcilier ces deux imbéciles  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995 

Juliet | Je finis celui pour Nara, je fais celui pour Isis, et nos rp's seront les prochains sur ma liste  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 204902 
Nana banana | Je l'ai presque terminé, je t'enverrai un mp avec le lien  :88:
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 3:34

Putain déjà ! :36: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 273358 AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 3:58

Aidan E. Campbell a écrit:
Anje | Depuis qu'il est devenu méchant, il est violent aussi, y a quelques jours il a envoyé un mec à l'infirmerie le vilain, il s'amuse à rendre jalouse Ash en draguant des filles et lui dit des trucs super dégueulasses  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477 Donc oui, au début ils se détestent parce que c'est la sœur diabolique de Nara et qu'elle n'aime pas Rhys mais ils ne se sont jamais vraiment insultés ou autre par respect pour Rhys mais alors qu'elle lui aurait dit son point de vue sur son entrée chez les obscurs, il aurait pu l'envoyer bouler assez méchamment et elle aurait pu voir son potentiel et oui, essayer de l'entraîner davantage là-dedans, j'adore  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 747403 
Pour Aemon, j'adore aussi même si ça va être dur pour lui de réconcilier ces deux imbéciles  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995 

 AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 855253 Pourrait y avoir une confrontation un peu musclée et bon Anje a beau être une teigne, elle aurait pas pu avoir le dessus physiquement AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206 Sans forcément le montrer, elle aurait quand même eu la pétoche mais ça lui a plu et comme on disait, elle veut vraiment stimuler ce côté là AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 273358 Puis bon, si elle peut emmerder Ash et sa soeur en se rapprochant d'Aidan, elle va pas cracher la dessus AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995
Et pour Aemon, il aura encore une bonne excuse pour pas faire ses devoirs AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 4:03

Banana | J'étais inspirée  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 819681  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995 

Anje | Aidan pourrait l'envoyer bouler lors des tentatives de la brune mais étant donné que son père veut qu'il fasse une super carrière en tant que mangemort, il pourrait finalement se laisser entraîner vers le côté obscur de la force  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477 
Le vilain Aemon qui fait pas ses devoirs, ça va chauffer pour lui  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Dalia A. Harrison

WONDERDALIA prepare for trouble...
Dalia A. Harrison


personal informations

► date d'inscription : 31/03/2012
► parchemins : 989


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyMar 3 Juin - 10:47

Petit message qui sert à rien, je préviens.

Aidan E. Campbell a écrit:
Blakie la jolie | Pour le lien entre Blake et lui, on attend le lien avec Pete -de sûr, ils se connaissent étant enfants Pete et lui-, ou bien on s'en fiche ?  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 136179 

Dalia, j'adore ce personnage  :64:  Elle pourrait avoir besoin de cours particuliers et ses amis pourraient être plutôt occupés pour l'aider donc Aidan aurait pu se porter volontaire pour devenir professeur particulier pour les élèves en difficulté -comme Blake, il en a dans la tête le petit  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 819681 -, donc il se coltinerait Dalia et son caractère explosif, il pourrait souvent lui donner son avis et lui dire de calmer son tempérament itou itou  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 483391 Oui, c'est nul mes idées mais c'est la vie !  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995

Pour Blakie ça y est vous avez votre lien avec Pete donc à toi de voir si tu veux te baser dessus ou pas. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 204902 Personnellement je pense qu'on peut s'en servir pour la "rencontre" vu qu'ils auraient pu passer par Pete (ou même Ash) pour se connaître. Après en ce qui concerne le lien en lui-même c'est comme tu veux.

Pour Dalia alors le truc qui est dommage c'est que y a déjà Kenneth qui aide Dalia avec ses devoirs depuis la quatrième année (avant ça Ellio l'aidait aussi un peu). Hum du coup ça risque d'être un peu redondant avec le lien Kenneth-Dalia. Après il pourrait lui donner des cours particuliers dans une matière spécifique en plus de l'aide au devoir de Ken, sachant qu'elle a quand même envie d'avoir ses B.U.S.E.S donc elle pourrait chercher à se faire aider cette année (parce qu'avant jamais elle aurait demandé de l'aide toute seule hein). Donc comme tu veux mais ça me parait un peu bancal.
Par contre j'ai remarqué un truc: la musique. Dalia chante et deux de ses amis très proches jouent de la guitare, je la vois assez passionnée et puis elle a déjà écris des chansons. Donc y aurait bien moyen qu'on se trouve un lien basé sur ça?  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 7:57

Moi je veux, ils sont dans la même maison, Mirka a l'âge de Rhys et est sa meilleure amie donc bon y a forcement quelque chose avec le petit frère, parce qu'elle reste pas indifférente en général. Mais elle est de plus en plus étrange, elle a tendance à s'éloigner des Obscurs autant qu'elle peut depuis la fin d'année. Elle a tendance a lâcher prise, même si elle sait toujours êtres un garce, après c'est le genre de fille qui a couché avec presque tout Poudlard quoi, même si elle est fiancée.
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyVen 6 Juin - 4:34

Blakie | Oui, Pete aurait pu présenter Blake à Aidan -ou l'inverse-, et pour le lien en lui-même, tu as des liens que tu recherches encore ? AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 204902

Pour Dalia, oh oui la musique AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 273358  Il joue de la guitare, chante et écrit des chansons, mais il est pas du genre à faire écouter à qui veut l'entendre ses compositions, la plupart du temps, il s'inspire de sa vie et de ce qu'il ressent, alors elle aurait pu le suspendre en train de composer ou l'inverse, lui aurait pu la surprendre en train de chanter ?  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995 

Mirka | On cherche plus vers du positif ou du négatif ? Après, si tu as des liens libres et que tu recherches, proposes-en, sinon je cherche  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 2:05

Aidanouchounet AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995 a écrit:
Rhysounet | Je savais que tu allais réagir, je commence à te connaître, t'as vu ? AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 204902 
Ah ouais merde, tu me connais trop bien. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206
Prête pour la débâcle des comptes ou pas ? AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 747403
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 2:06

Citation :
Ensuite, il se retrouve souvent en retenue, ça peut faire un point de départ pour Taylor, non ? 
Alors maintenant que Taylolo est prof, elle ne se charge plus des retenue, mais ouaip, on peut dire qu'elle l'avait déjà souvent vu en retenue mais que du coup maintenant en cours elle se venge et l'envoie en retenue sans raison ? Tu veux être un bouc émissaire ? Ou essayer d'être le meilleur et tenter de remonter dans son estime ? Qu'est-ce qui te tente ? AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 2874821285
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 2:06

Alors moi j'suis un pure beau-gosse, salut. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 747403
Ma petite histoire : mes parents sont mort d'un incendie quand j'avais huit ans, je suis allé dans un orphelinat où j'ai rencontré Eden (l'amûûr de ma vie AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 548823). Bref je suis un con (pas connard, juste débile) qui joue avec sa vie (faire tous les trucs interdits de poudlard me parait un bon défi), je me bats parce que je pense avec mes poings et pas mon cerveau, j'ai de bonne note parce que je sais que dans cette vie on ne peut pas survivre sinon, alors je suis chez les obscurs (le camp gagnant) et je bosse pour m'en sortir. qu'est-ce qu'il y a d'autres à savoir sur moi .. ? je sais pas trop. demande et je te dirais.
> le lien, je me disais que Stefan peut un peu te rappeler Rhys (mais en moins posé et moins populaire) et du coup de base tu l'aimes pas. Et ne cherche pas à l'aimer. T'es un aiglon donc bam, lui non plus ne t'aime pas. J'crois pas avoir de liens avec Ashounette ni avec Rhys (fin juste ils s'aiment pas trop AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477) et du coup on peut dire qu'un jour il t'a humilié publiquement et donc Rhys lui a pété la gueule en privé après. Et du coup Stefan hait Aidan a cause de ça et cherche à lui faire payer, mais Aidan ne comprend pas cet accès de rage puisqu'il ne sait pas ce qu'a fait Rhys. Non ?
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 2:07

Citation :
Déjà, je veux trop un lien de badass avec Sarah, genre du positif  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 273358 
AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 747403 Alors la toute mignonne Sarachoupinette qui n'a rien demandé à personne et qui comprend rien à la vie, c'est parti. Je sais pas si tu as lu ma fiche ou quoi, mais je vais vite fait faire un résumé, ça sera plus simple. Alors à la base Sarah est naïve, innocente (et avait 14 ans, oh mon bébé a grandi AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 273358). Elle vit dans un monde de bisounours et croit que tout le monde est gentil. Bon, arrive ce qui arrive et elle se fait briser le coeur par l'amour de sa vie qui lui fait "ahah lol t'as cru qu'on allait se marier, moi jvais devenir mangemort ciao" du coup elle pleure. Et puis à la rentrée son petit frère se fait tuer par les mangemorts (parce que son père est un traitre en fuite et donc ils ont choisi de tuer un enfant de la famille Mandleton) et du coup Sarah a beaucoup de mal à s'en remettre. Elle est restée chez les obscurs (elle avait changé de camp pour faire plaisir à la famille de son amoureux mais elle n'ose plus revenir chez les résistants qui ne risquent pas de bien l'accueillir...) Bref, sinon elle a retrouvé le sourire et se dit qu'elle a vécu de la merde, mais que ça ne peut pas être pire et qu'il vaut mieux avancer. (je recycle vanity mon ancien perso tiens) BREF.
> du positif. elle est en sixième année, tu es en septième. tu as déjà trop de lien où c'est toi qui aide des gens. Oh je sais, je propose une connerie, tu me dis ce que tu en penses. Alors en gros je vois bien un jour où ya un élève de troisième année qui se fait embêter par une classe prépa (oh les cons AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 2874821285) et du coup tu vas prendre sa défense blabla et là Sarah arrive et se place devant toi et fais "NON TU TOUCHES PAS AUX SERDAIGLE" et s'énerve (son amoureux était serdaigle en fait) et tout. Et les gens sont tellement étonné de voir la douce sarah s'exciter qu'ils éclatent de rire et s'en vont. Et là ya Aidan qui fait "mais t'sais c'était pas moi qu'ils faisaient chier" genre "mais t'es trop bizarre comme fille" et sarah sait plus où se mettre et se confond en excuse et tout. Et là Aidan la trouve trop chou et l'adopte. (dans la famille campbell http://img1.xooimage ok j'arrête AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477) Et du coup je sais pas trop ce qui peut devenir, mais ils peuvent être pote et pour une fois c'est pas Aidan qui protège une fille (et ti'nquiète c'est pas Sarah qui protège Aidan) et après je sais pas, Sarah a un balai magique mais s'est fait virer de l'équipe (lalala pauvre sarouh) et du coup ils peuvent voler ensemble de temps en temps maintenant qu'ils ne sont plus en compétition des maisons ? fin je sais pas trop, qu'est-ce qui te tente ? Dis-moi tout.
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 2:08

Et la plus peste pour la fin. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 819681
Chelsea est une américaine, fille unique et princesse adorée. Du coup elle se la joue bien à Poudlard mais elle se rend bien compte que c'est plus difficile ici alors elle joue une double vie. Le jour c'est "Chelsea" la mignonne, la princesse habillée en rose et avec des paillettes. La fayotte en classe. Le soir c'est "Mindy" une connasse un peu salope sur les bords, elle s'habille court et séduit. Elle fait peur et mène des missions méchantes la nuit contre ses ennemies tous ça. Après elle n'a que quinze ans, donc c'est une gentille salope, fin c'est pas la grosse biatch non plus. Après c'est une grosse commère aussi et elle aime bien détruire la vie des gens en inventant des rumeurs.
> Je l'imagine bien avoir tenté de te draguer sans succès ?


FINI. a toi. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 819681 AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 747403
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 7:36

Taylor | Bouc émissaire, c'est pas un fayot le petit  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 2874821285 

Stefan | Oh ouais AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 273358  J'adore ce lien  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 241369

Sarouh | Ça me plaît le fait qu'elle se trompe en essayant de le protéger AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206  Va pour ça AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 747403

Chelsea | Elle drague sans succès, j'aime beaucoup cette idée, on a qu'à faire comme ça  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 804613
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 8:34

J'adore j'ai fait des putains de pavé pour chaque perso et j'ai une ligne en réponse. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206 Heureusement que je t'aime déjà toi. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 819681 Du coup tous les liens sont bouclés, tu les notes (parce que je suis une flemmarde et que j'vais les oublier huhu) et on rp quand tu as le temps avec les personnages que tu veux mon petit chat. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:20

Bah j'avais rien à ajouter, et je savais que tu allais me faire la réflexion AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477  Mais oui, tu m'aimes trop pour m'en vouloir mon phoque.  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 819681 Bahhh d'ici deux à trois semaines j'pense qu'on pourra se faire un rp, on aura sans doute fini notre rp Campbell family et j'aurai probablement fini le rp Aidan/Isis AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 273358  Après avec n'importe lequel de tes comptes, ça me va  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995  Voilà, ça fait plus de lignes AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:31

POMME DE TERRE. (ah ! ah! tu ne t'en doutais pas là ?) Et du coup parfait, ouaip, dès que tu as le temps LICORNE c'est pas pressé. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 2874821285 Fin si j'ai trop envie de rp avec toi, mais ya d'autres gens aussi qui ont le droit de rp avec toi. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 808888 TRENTE-DEUX (oui j'ai pas pu résister) Bref, je me tais. AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:35

Aidan E. Campbell a écrit:
Mirka | On cherche plus vers du positif ou du négatif ? Après, si tu as des liens libres et que tu recherches, proposes-en, sinon je cherche  AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 644995

Euh bah Mirka a de tout bon en général avec les mecs c'est plus positifs, étonnament hein, on sait pas trop pourquoi -je crois que je lui ais refilé ça de moi- donc je te laisse le champs libre, puisque tu es le nouveau (a), je suis une vielle de la vielle.
PS : si tu approche Sarah, Mirka te tue.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 9:46

(mais non t'inquiète pas mon chaton, ils sont amis tous les deux. C'est Xander le méchant, il est toujours pas revenu me dire qu'il m'aime AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 879963)
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 9:29

ÉCUREUILS ! Tu voudras avec qui le rp ? AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477 Je serai à jour d'ici la semaine prochaine if you want AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 3516571458

JE SUIS GENTIL !

Et Mirka, je vais y réfléchir AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 795206
Revenir en haut Aller en bas

Maddison E. Creswick

Belle comme le jour + MODO
Maddison E. Creswick


personal informations

► date d'inscription : 20/07/2013
► parchemins : 118


AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 EmptyMar 24 Juin - 22:13

Citation :
Ex | Avec elle, ça n'a pas duré longtemps, pour être franc, il ne l'a jamais aimé, il l'avait choisi elle parce qu'il la trouvait belle, et puis elle avait ce petit quelque chose qui faisait d'elle une fille spéciale alors ils sont sortis ensemble après qu'elle lui ait renversé sa boisson dessus lors du bal et puis, ils ont échangé un baiser et sont sortis ensemble avant que ça ne devienne trop sérieux et qu'il rompt avec elle de manière assez froide.

Moi je veux ça pour Maddie AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 241369 ! Je pense qu'elle non plus elle ne serait pas amoureuse (vu qu'elle aime que Hermès AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477 ) mais je pense pas que sur le coup elle ait vraiment réfléchi (surtout qu'Hermès sait à peine qu'elle existe AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 594477 ). Bref, on pourrait dire qu'elle aussi voulait rompre et qu'elle allait même le faire au même moment qu'Aidan sauf qu'il a été plus rapide ? Là Maddie va être fâchée et frustrée parce que c'était on idée parce qu'elle était censée le faire elle CAULDWELL . En plus s'il rompt de manière froide elle risque de super mal le prendre (déjà qu'elle s'énerve pour un rien s'il y a une raison... AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 2874821285 ). Donc à partir de là leur relation devient négative et ils se disputent à chaque fois qu'ils se voient. Et je me suis dit qu'Aidan pourrait croire qu'elle le prend mal parce qu'elle avait des sentiments pour lui et qu'il l'avait blessée ? (alors que pas du tout...). Et puis il pourrait se sentir coupable par rapport à ça mais même quand il veut se montrer plus sympa ben Maddie trouve le moyen de l'énerver et ça se finit encore en dispute AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 273358 .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.    AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AIDAN ϟ i'll be there for you when the rain starts to pour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Welcome to the jungle ○ Aidan
» Aidan ◊ I'm 36 degrees
» Life's too short to be serious | Aidan
» Andromaël + Je serai avec toi pour le mal que tu m'as fait, pour le mal que je te ferai.
» trop pour moi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-