Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


(m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) Empty
MessageSujet: (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)   (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) EmptyDim 13 Avr - 21:29


aidan au choix campbell
17 ans + sang-pur + obscur + gryffondor, serdaigle, serpentard + ft paul wesley (ou autre)

il est né dans une famille de sang-pur. + sa mère était une pro-ordre et son père un pro-mangemort, mais ils ont toujours réussi à ne pas aborder les sujets qui fâchaient. + il a d'ailleurs toujours plus ressembler à sa mère au niveau du caractère et son frère plus à leur père + il a un frère aîné avec qui il ne s'entendait pas toujours. + sa mère est morte quand il avait cinq ans dans un accident de voiture + son père a changé du tout au tout et est devenu quelqu'un de très froid et de très sévère, colérique, alcoolique même. il a rejoint rapidement le rang des mangemorts suite à la perte de sa femme car l'accident avait été provoqué par des moldus. + Ashara est entrée dans leur vie quand ils avaient respectivement huit et neuf ans + Ash & Aidan se sont rapidement vite entendus ce qui n'a pas plus à l'aîné de celui-ci + ils ont toujours été très liés, toujours fourrés ensemble, jusqu'à il y a peu où elle a voulu s'éloigner de lui + de ce fait, il s'est rapproché de son frère et a fini par rejoindre les obscurs il y a peu + plus d'infos

tendre + affectueux + généreux + rancunier + loyal + ambitieux + spontané + intelligent + colérique + rusé + téméraire + avide de connaissance + ...


ashara hastings

17 ans + résistants + gryffondor + septième année
quand elle est arrivée dans la famille, il n'a pas pu l'approcher tout de suite. pourtant, elle l'intriguait déjà à l'époque. il voulait l'approcher, apprendre à la connaître. Il a fini par en avoir l'opportunité alors qu'elle sortait d'une correction administrée par son père. Il l'a soignée et l'a protégée après cela jusqu'à ce qu'ils partent pour Poudlard. leur relation n'a connu que des hauts pendant très longtemps. Ils étaient inséparables, ce qui n'était pas au goût de Rhys, son aîné. Elle avait une influence trop positive sur lui ce qui ne lui plaisait pas. Pendant des années, il a tenté de calmer les conflits entre Ash et Rhys, mais en vain. Il ne comprend pas pourquoi ces deux-là se détestent à ce point. Il y a peu, ils ont connu leur première crise. Ashara a décidé de s'en prendre à Rhys, d'arrêter d'être sa victime. Aidan n'a pas compris et depuis, ils ne se parlent plus de trop, s'évitent. Ils ne savent plus comment se comporter l'un envers l'autre. Ce qu'il ne sait pas, c'est qu'Ash est amoureuse de lui et qu'elle ne voulait pas qu'il ait à choisir entre elle et son frère, elle a donc choisi pour lui.
 
Rhys Cambell

18 ans + sang pur + obscur + serpentard + classe préparatoire
enfants, ils s'entendaient à merveille. deux frères que rien ni personne ne pouvait séparer. ils avaient toujours le soutien de l'autre, ils se protégeaient toujours. Quand il s'agissait de faire une bêtise, ils étaient deux dans la combine et deux à affronter les conséquences. Rien n'aurait donc pu prévoir que leur relation s'effriterait à ce point. Quand Ashara est entrée dans leur vie, elle a créé une fissure entre eux. Rhys ne supportait pas de voir son frère et Ash si complices et se sentait rejeté. Il a vite pris pour cible Ash et s'est juré de lui faire payer. Seulement, en agissant ainsi, il s'est mis Aidan à dos et tous les deux se sont souvent disputés au sujet de l'orpheline de la famille. Il ne supporte pas qu'Aidan veule à tout prix la protéger et ne comprend pas ce qu'il lui trouve. Depuis qu'Ash et Aidan ne se parlent plus, ils se sont plus ou moins réconciliés cependant. Rhys a même réussi à convaincre son frère de rejoindre le clan des obscurs. lien du scénario.
made by ℬlue ℐⅴy


Dernière édition par Ashara L. Hastings le Dim 13 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


(m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)   (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) EmptyDim 13 Avr - 21:31

  :53:   Quelques précisions supplémentaires  :53:  


tout d'abord, merci d'avoir lu ce pv jusqu'au bout ! il est très important pour Ashara donc merci de ne pas le prendre à la légère !

en ce qui concerne l'avatar, comme je l'ai dit, il est tout à fait négociable. je n'ai pas d'idée précise en tête. j'ai mis paul wesley comme piste, mais franchement, l'avatar reste à ta libre appréciation. si tu me trouves un chouette avatar qui a des crackship avec shailene, c'est encore mieux  (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 702318  :61: 

en ce qui concerne le pseudo ; il n'est pas négociable tout simplement car il est écrit ainsi dans ma fiche et je sais que les pvs ont tendance à venir et à partir donc je préfère garder une uniformité pour une question de pratique dans le rp. au pire si vraiment le prénom te sort par les trous de nez, tu peux le mettre en deuxième prénom et en mettre un autre, mais il faut qu'il ait une consonance écossaisse  (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 136179 

en ce qui concerne l'histoire ; j'ai donné les points importants, à toi de te l'approprier et de la jouer comme bon te semble !  :63: 

pour la présence ; j'attends quelqu'un d'assez présent, j'entends par là quelqu'un qui se connecte régulièrement et qui poste minimum une fois tous les 10-15 jours ce qui, je pense, n'est vraiment pas la mer à boire. Le personnage est très important pour Ash et son évolution, je demanderai donc quelqu'un de motivé et qui ne va pas s'inscrire pour ne même pas finir sa fiche par la suite.

à propos du rp ; je ne suis pas Baudelaire, je fais des fautes d'orthographe comme tout le monde. Mais je fais attention à soigner mes postes que ce soit en conjugaison, grammaire, syntaxe, j'attends donc quelqu'un qui fasse de même. Je ne veux pas quelqu'un qui fasse des pavés de 3 pages word avec des fautes d'orthographe à toutes les lignes et un contenu qui laisse à désirer ! je préfère de loin une page word bien construite et bien soignée, c'est plus agréable et cela permet d'aller plus vite pour faire avancer les histoire  (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 1499175341 

en ce qui concerne le lien ; il n'est pas négociable, mais il ne veut pas dire qu'ils finiront en couple. Je ne prévois pour ainsi dire jamais mes liens amoureux, j'attends de voir l'affinité rpgique que j'ai avec la personne et puis j'avise. Vous êtes donc totalement libre de le faire tomber amoureux d'une autre, de le fiancer (ça justement je me dis que ça peut être intéressante), ... Ash est amoureuse de lui pour l'instant, cela ne veut pas dire qu'elle ne va pas finir par se lasser d'ici à ce que le pv soit pris donc wala.

encore une fois, merci d'avoir tout lu ! Je peux paraître exigeante sur certains trucs, mais je vous assure que non ! Je veux quelqu'un qui puisse s'approprier le personnage et le faire vivre à sa façon ! si vous avez la moindre question sur le personnage et/ou le lien, n'hésitez pas à me mp ! Je donne mon skype avec grand plaisir même pour parler de tout cela plus facilement  ❤ :*_*:
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


(m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)   (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) EmptyLun 21 Avr - 3:30

J'attends mon petit frère. (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 136179 On va redevenir copain, viens vite !  (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 2874821285 (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 548823 
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


(m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)   (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) EmptyJeu 29 Mai - 2:39

Votre Aidan adoré est enfin là !  (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 204902 

Alors, j'ai pris Aneurin Barnard comme avatar mais Paul Wesley me va tout à fait étant donné que je l'adore, à vous de voir si il vous va aussi  (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 644995 
Revenir en haut Aller en bas

Ashara L. Hastings

propriété de rhys Ϟ
Ashara L. Hastings


personal informations

► date d'inscription : 06/04/2014
► parchemins : 102


(m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)   (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) EmptyJeu 29 Mai - 22:49

Les 2 me vont c'est vraiment comme toi tu préfères je t'avoue que j'avais mis Wesley sans avoir d'idée précise en tête donc comme tu le sens  (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 548823 

MILLE FOIS MERCI de prendre le rôle en tous cas ! (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 136179 (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 548823 (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Rhys O. Campbell

Rhys O. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2014
► parchemins : 392


(m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)   (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) EmptyVen 30 Mai - 2:54

OUI OUI OUI. http://img1.xooimage (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) 855253
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



(m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) Empty
MessageSujet: Re: (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)   (m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) p. wesley ϟ you're the piece of me i wish i didn't need (libre ; avatar libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) t. james ϟ you'll never get the best of me (libre ; avatar libre)
» (m) i love the way you lie ♦ bomer/harding - avatar négociable - libre
» Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)
» problème d'avatar
» changement d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « L'ATLAS DU MONDE MAGIQUE » :: scenariis des membres :: scénariis pris-