-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCABY X girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



SCABY X girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: SCABY X girls just wanna have fun   SCABY X girls just wanna have fun EmptyMar 11 Fév - 10:34


Les rayons de soleil caressaient sa peau de sa chaleur. Le voile de chair vibra avant de s’ouvrir sur ses orbes bleutées. Dormir. Elle voulait encore dormir. Un tout petit peu, rien qu'un tout petit peu. Elle laisse échapper un grognement avant de s'étirer, laissant échapper un battement disgracieux. Par chance, il n'y avait personne pour admirer ce manque totale de féminité. Elle releva le bras au dessus de son visage pour tenter de chasser les rayons de soleil. En vain, évidemment. Elle laissait mollement retomber son bras contre son visage.  Par Morgane. Tout, sauf sortir de son lit. Tout, sauf peut-être voir sa meilleure amie. Baby. Putain. Elle devait se bouger si elle ne voulait pas faire attendre la belle blonde. C'était peut-être la seule raison pour la faire sortir du lit en cette belle matinée ensoleillée. Hm. Elle avait travaillé tard. Elle avait été dormir encore plus tard. Les soirée avait tendance à s'éterniser lorsqu'elle travaillait en compagnie de Shane. Maudit soit-il, c'était évidemment de sa faute si elle peinait à sortir du lit ce matin... Ou cet après midi. Quelle heure était-il d'ailleurs. Elle laissa glisser son bras pour jeter un regard à son réveil. Et merde. Elle était en retard. Elle était toujours en retard. Elle ne savait pas comme elle parvenait à s'y prendre pour être TOUJOURS en retard, ou du moins à la bourre. Elle rejeta les couvertures et se releva. Bouh. Sa tête. Elle souleva son index vers ses tempes pour les masser délicatement. Elle titubait vers sa garde robe. Quelle idée de boire. Elle ne boirait plus. JAMAIS. Jusqu'à la prochaine fois, évidemment. Mais passer l'après midi en compagnie de Baby valait bien la peine de surmonter cette horrible gueule de bois. Elle se débarrassait des ses fringues pour en enfiler d'autre. Un slim en pseudo latex qui ressemblait vaguement à du cuire, un long chemisier à courte manche et voile blanc et une veste en jeans. Une touche de rouge à lèvre rouge et un peu de crayon sous les yeux, elle allait aussi vite qu'elle le pouvait tout en essayant de ressembler à quelques choses. Quant à ses cheveux... Hm. Non définitivement pas possible. Elle se contenta de les nouer en un chignon au dessus de son crane. Escarpin, sac à main et foulard, elle était parée pour cette virée de shopping. Enfin... Elle le serait après avoir eut son café.


Oui, oui, elle était presque en retard mais prenait tout de même le temps de s'arrêter aux trois balais pour se prendre un café à emporter. Baby comprendrait. Le café, il n'y avait rien de tel pour se remettre d'une gueule de bois. Elle passa le seuil de la porte. Dés qu'il l’aperçut, Tobby eut ce putain de sourire arrogant qui ne présageait rien de bon. Il était déjà probablement au courant de la soirée de la veille. Merde. Avant qu'il n'ait pu dire quoi que ce soit elle souleva sa main pour le stopper net. Epargne moi tes sarcasmes et sois un amour et sers moi un café. Pour toute réponse, le jeune homme s'esclaffa avant de s'activer à la tâche. Cela devenait vraiment une mauvaise habitude de traîner dans ce bar après les heures de travail. Impatiente, elle laissait ses doigt pianoter contre le bois du comptoir. Plus vite, plus vite, Baby devait déjà probablement l'attendre. Le gobelet en carton eu à peine le temps de toucher le comptoir qu'elle s'en empara, laissant derrière elle les quelques gallions qu'elle lui devait. Il n'y avait pas de temps à perdre, elle quittait les liens à grande enjambée pour rejoindre Gaichiffon. Au loin, elle reconnu aisément la silhouette de sa meilleure amie. Par Merlin ce que cela lui faisait plaisir de la voir. Je sais, je sais, je suis encore en retard. Elle déposa un baiser sur la joue de la blonde avant de se stopper pour reprendre son souffle. Manque d'entrainement. Elle finit par laisser échapper un soupir pour s'enfiler une bonne gorgée de café chaud. Il faut absolument que tu me racontes tout ce que j'ai loupé, ça fait une éternité qu'on s'est plus vue. Hm.. Tu vas bien? Tu as pas trop attendu, hein? Elle lança un regard à la vitrine du magasin. Dans cette vitrine une robe magnifique en dentelle noire. Il me la faut absolument pour ce stupide bal. Tu trouves que ça fait salope? Il parait que je m'habille comme une salope. Elle fronçait les sourcils et secouait la frimousse. Ce n'était pas exactement les termes de Shane, mais cela devait être quelques choses dans ce goût là. Si cela l'avait vexé? Pas plus que cela. Il faut dire qu'elle savait de qui cela venait. Hm. On y va? Elle s'empara du bras de la jeune femme pour l'attirer à l'intérieur du magasin. Scarlett était plutôt surexcitée, elle avait besoin de bouger et de parler pour oublier cet horrible marteau qui lui martelait le crâne depuis qu'elle avait quitté le lit.
Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


SCABY X girls just wanna have fun Empty
MessageSujet: Re: SCABY X girls just wanna have fun   SCABY X girls just wanna have fun EmptyLun 24 Mar - 9:29





Babylone avait rendez-vous avec Scarlett, sa meilleure amie aujourd'hui. Elles avaient programmé une séance shopping pour le bal organisé par Voldemort en personne au ministère. Babylone n'avait pas prévu d'acheter quelque chose mais bon de toute manière elle avait besoin de se changer les idées. Scarlett avait le don d'être la personne la mieux placée pour lui faire passer un bon moment... En tout cas purement platonique ! Oui il y avait des moments où Babylone pouvait ne pas coucher. Comme tout le monde elle avait des RTT (Ok je sors). Non plus sérieusement, elle avait justement besoin de prendre du recul par rapport à tout ça et notamment vis-à-vis de Seth. Ça devenait réellement trop compliqué ou trop intense, peut-être même les deux en réalité. Chaque jour elle se demandait si elle ne devrait pas refuser de le voir mais seulement à chaque fois qu'il apparaissait devant elle, elle n'avait pas le courage de lui dire de s'en aller. Ou alors si, elle lui disait mais elle le rattrapait immédiatement après. Voyez déjà la contradiction, mais c'était justement ça le problème. Entre eux il n'y avait que de la contradiction. Plus ils se voulaient plus ça se passait mal et il y avait tellement de facteurs qui rendaient tout cela compliqué : une ex-femme décédée, un métier contraignant, des peurs d'assumer ses sentiments, une différence d'âge. Ouais quoique le dernier point très franchement, aucun des deux ne devait y penser. Et le soucis majeur que constituait tout cette histoire pour Babylone, c'était une remise en question de son mode de vie. Pouvait-elle être autre chose qu'une prostituée ? Bien sûr que oui, techniquement. Seulement Babylone ne l'avait jamais autant envisagé. Croyez-le ou non, Babylone aimait sa vie, son travail, les personnes qui l'entouraient. C'est vrai elle avait rencontré Satine et Nana comme ça et mine e rien, elle aimait beaucoup ces filles. Ce métier lui avait permis de briser ses chaînes, de s'assumer. Babylone n'avait jamais réellement vu cela comme dégradant. De toute manière, elle n'en n'avait pas eu besoin, les autres l'avaient fait pour elle. Ça évitait de se poser bien des questions mais voilà Seth Jackson se ramenait et il envoyait balader tout ça. Il mettait réellement Babylone face à ce qu'elle était, ses responsabilités et aussi il désinhibait toutes ses facultés à éprouver des sentiments amoureux. Car oui elle avait des sentiments pour ce con. Elle n'était pas fixée sur le fait de savoir si c'était réellement de l'amour ou de l'affection et c'était super emmerdant. Mais ils voulaient tenter un truc nouveau, peut-être que ça marcherait. Mais voilà marre des peut-être, marre de se prendre la tête. Babylone voulait tout pleins de choses mais penser à Seth Jackson n'en faisait pas parti. Journée entre filles et basta.

Babylone attendait Scarlett devant Gaichiffon. Elle était en retard, ce n'était pas tellement inhabituel mais la demoiselle Sturridge pouvait attendre. Ce n'était pas fait pour cela les amis ? Mais si mais bon si elle pouvait ne pas trop traîner non plus. Babylone avait une robe très courte noire avec des collants très opaques, une veste en jean assez fine et des bottines. Elle devait bien avouer qu'elle avait légèrement froid. « Je sais, je sais, je suis encore en retard. » Elle déposa alors un bisou sur sa joue ? Scarlett toujours égale à elle-même, on ne pouvait rien lui dire. Elle était trop mignonne. Toute manière, Babylone était le genre de personnes peu susceptibles et elle avait l'habitude d'attendre après les gens... « Il faut absolument que tu me racontes tout ce que j'ai loupé, ça fait une éternité qu'on s'est plus vue. Hm.. Tu vas bien ? Tu as pas trop attendu, hein ?  » Babylone avait limite envie de lui dire de se calmer, elle parlait beaucoup trop vite. Doucement, elles avaient du temps. Elle réussit à placer deux, trois mots tout de même. « Ouais ça va et non t'inquiète, je venais à peine d'arriver. » Elle aurait bien rajouté autre chose mais Scarlett ne lui en laissa pas le temps. Décidément celle-là, trop bavarde ! « Il me la faut absolument pour ce stupide bal. Tu trouves que ça fait salope? Il parait que je m'habille comme une salope. » C'était bien Scarlett ça. Elle disait les choses tout naturellement mais c'est vrai qu'on demanderait pas ce genre à Baby. Si ça faisait salope ? Babylone était une fille de joie, par définition on pouvait dire que c'était une salope. Désolé si ça choque mais c'était la vérité. Babylone tourna tout de même la tête pour voir la robe en question. Elle était très belle mais peut-être un peu court pour ce genre de soirée. Enfin, il fallait voir sur soi, non ? « On y va ? » Et alors Scarlett lui prit le bras et l'attira à l'intérieur. La demoiselle se laissa à faire, après tout, elles étaient là pour ça.

Scarlett avait déjà à fouiller dans les rayons, Baby suivait derrière tranquillement. Elle se décida à prendre la parole à son tour. « Mais et toi tu ne m'as pas dit comment tu vas. Je crois deviner la réponse comme tu es excitée mais tu peux développer. » Babylone lui adressa un sourire. « Et pour la robe, je la trouve sympa. La dentelle ça fait à la fois sexy et classe mais je me demande si elle est pas un peu trop courte. Bah faut que t'essayes quoi, qu'on voit sur toi ! » Voilà la réponse magique de Babylone. Applaudissements s'il vous plaît. En tout cas, sa meilleure amie avait envie de dépenser. Babylone, elle ne savait pas. Il lui restait quelques robes et ne devrait-elle pas garder son argent pour autre chose ? Sûrement que si mais elle se laissait la possibilité de s'offrir quelque chose. Elle avait le droit d'être jolie et de se sentir jolie avant tout. Rien n'était exclu, tout était réalisable. Surtout qu'il y avait des chances que Scarlett l'entraîne à faire des folies.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
 

SCABY X girls just wanna have fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» and if we only die once, i wanna die with you | lewell
» TAYLORAËL + Say, you wanna know me and try to let it out.
» I don't wanna have to go where you don't follow ♦ Walden (terminé)
» shanaël ▽ Hard to say what's right when all I wanna do is wrong
» khôl&sasha ▲ i wanna play a game.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: DRAGEES SURPRISES DE BERTIE CROCHUE :: RP-