Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Ctrl+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 11:56

Rose Weasley a écrit:
Va falloir que je parle avec Marloes, parce qu'elle couche avec tous les potes de Nono alors qu'elle est censée repousser tout le monde  Ctrl+V - Page 3 483391 Moi ça me va, de toute façon, ça peut faire un peu le groupe des trois potes, on verra plus tard les complications. Et non ça cassera pas une amitié, Nono n'est pas assez rancunier, et puis Marloes n'est pas sa copine donc, ça le gavera fortement, mais il n'en voudra pas à Aemon, plutôt à Marloes CAULDWELL

C'est vrai que Rose travaillait beaucoup, elle est toujours studieuse, mais elle est moins dans ses livres depuis la mort de sa famille. Il ne lui reste que son frère et ses cousins, et elle ressent le besoin de s'investir davantage dans la résistance pour les protéger, mettre à profit tout ce qu'elle a avalé de connaissances durant toutes ces années. Mais elle aurait pu l'aider avant tout ça dans les cours, et oui ils auraient pu faire un devoir ensemble qui les aurait rapprochés, il aurait pu se rendre compte de son changement de comportement ? Aemon est dans la résistance pour Ellie c'est ça ? Rose était proche de Jeff aussi. Faudrait continuer à creuse par là  Ctrl+V - Page 3 880945 

Aaaahhh ! :mdr:Bah elle aurait pu, si on s'emmerde pas avec les concordances :arrow:Oui avec Jeff, ça risque d'être assez tendu, et son seul but va être de détruire Jeff de l'intérieur en le laissant se bouffer tout seul par la violence (mwhahahaha) ; du coup elle va se rapprocher d'Anémone pour, comme tu le dis, « prouver qu'elle peut très bien s'en prendre à ses proches si elle le veut ». Elle a déjà tué son frère, elle peut très bien continuer dans sa lancée y a pas de problèmes. Nim l'emmerdait à Poudlard comme passe-temps, elle ne s'est réellement intéressée à lui que depuis qu'il a perdu la tête avec la mort de Liam. Anémone va servir d'atteinte, de piège, de jouet aussi pour la même occasion et de ressources, parce qu'elle va vouloir en apprendre davantage sur son petit jeffinou  Ctrl+V - Page 3 747403 
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 9:39

Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 10:30

ms mincho
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 4:10

Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 6:11

Le #Scorpion ne supporte pas les gens qui demandent de l'aide alors qu'ils n'essayent même pas de s'aider eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 6:55

999,838
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 0:37

Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 6:10

twiz-crazystupidlove-a
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyVen 14 Fév - 6:22

young volcano
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptySam 15 Fév - 4:32

Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 1:23

16 février marseille
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 5:13

Anjelica M. d'Alvarez a écrit:

Jusqu'où irions nous ?

- Va en enfer !
- D’accord... Tu m’y accompagnes ! On se revoit pas pendant 10 ans. Cap.
Stefan & Anjelica

Anjelica s’était contentée de hausser les épaules alors qu’un soupir agacé s’échappait de ses lèvres à la mention de lutte greco-romaine. Elle avait beau savoir qu’il jouait volontairement avec ses nerfs, qu’il s’amusait de ses réactions, elle ne parvenait pas à se contrôler. C’était plus fort qu’elle, elle ne supportait pas qu’on critique l’Espagne. Les premiers méfaits conséquents commençaient alors à tomber entre les deux Serpentards. Ils formaient dès lors un duo insolite, lui les cheveux roses et elle les sous-vêtements par dessus sa robe.

Tandis qu’il avait mentionné Marloes, Anjelica lui avait gentiment proposé de lui ressembler complètement mais ce dernier ne semblait pas apprécier l’idée.« Non merci, j’vais rester que sur le rose, ça va faire beaucoup sinon… Mais on peut s’assortir si tu veux… » Anjelica grimaça. Non pas qu’elle n’aimait pas la chevelure blonde et rose de son amie mais la brune se préférait largement dans sa couleur naturelle. Elle avait d’ailleurs eu peur qu’il lui retourne son défi en lui proposant de se teindre en blondinette. L’idée qui trainait dans sa tête était en réalité peut-être bien pire pour l’image de l’Espagnole. Entre nous, elle avait même hésité à renoncer à son gage mais la fierté l’avait emportée. Peut-être aussi un peu l’alcool qui commençait à couler davantage dans ses veines. Se retrouvant devant lui, vêtue de manière ridicule, Stefan ne put s’empêcher de rire. Si cela n’avait pas été elle, il y avait des chances qu’elle ait ri aussi…. Elle lui demanda alors s’il était satisfait, réponse qui ne se fit pas attendre. « Et pas qu’un peu, regarde comment tout le monde t’admire… A moins que ça ne soit ma couleur qui leur flash dans les yeux. » Les yeux d’Anjelica balayèrent la salle et elle s’exclama soudainement. « Si vous vous faites chier, essayez de vivrrre votrrre vie plutôt que de le fairrre parr prrrocourracione ! » De mauvaise foi l’Espagnole ? Après tout, s’ils ne cherchaient pas à se montrer aux yeux des autres, autant qu’ils fassent leurs défis à deux dans une salle. C’était justement ces regards qui rendaient la chose bien plus distrayante.  Anjelica lui avait alors demandé s’il prenait son pied, enchainant par cette merveilleuse transition sur l’idée qu’elle venait d’avoir. « Oh oh, je vois que l’espagnole n’aime pas être taquinée de trop près, très bien, chiche. Tu vas voir ce que tu vas voir. » « Je sais que tou me réserrrve pirrrre encorrrre !» Anjelica saisit le verre que Stefan lui offrit et trinqua avec lui avant de le suivre dans son geste afin de le boire cul sec. Le regard de l’ainée des soeurs d’Alvarez fixa alors intensément Stefan se demandant comment il allait s’en sortir. Les premiers gémissements appelèrent au silence de la salle. Son expression était plus qu’équivoque. Tout le monde comprit ce qu’il était en train de faire. Les doigts d’Anjelica vinrent se cacher les yeux -enfin...- alors qu’il posait promptement la main sur son précieux dans un râle viril plus que convaincant. Entre ses phalanges, Anjelica s’était mise à rire toute seule le silence s’étant installé. Des regards choqués, d'autres dirons-nous échauffés. « Alors, satisfaite ? » « Satisfaite ? c’est pas le mot que j’aurrrrais choisi ! » S’amusant évidement pleinement de ce que le mot satisfait pouvait sous-entendre. Anjelica posa son verre et se leva pour rejoindre Stefan. Lorsque les effets de l’alcool commençait à se faire sentir, elle avait toujours cette singulière impression d’être plus légère. La brune attrapa alors Stefan d’un bras par les épaules profitant du regard des gens. « Mesdames, nous avons maintenant la prrrreuve que même les hommes peuvent simouler au pieu !» Cela entraina un rire général de la gente féminine, escompter les irréductibles prudes. « J’vais prendre un autre verre, j’pense. Au fait, ça fait un quart d’heure, tu es libre de reprendre ta voix normale, mais si tu es capable de continuer, moi j’dis pas non. » « Oh non pitié, merci de me libérer ! »  Anjelica le suivit vers les boissons qu’il avait préparées et attrapa un verre à son tour. De retour sur leurs chaises, Anjelica fixait le jeune homme attendant qu’il lui donne sa revanche. « Chiche de me raconter quelque chose dont tu as vraiment très honte et que tu n’as jamais dit à personne ou presque ? Histoire d’avoir un point sur lequel appuyer quand j’aurais besoin de me venger…  » Soutenant son regard, la Vert et Argent ne put s’empêcher de rire. Un truc dont elle avait vraiment honte… il y avait plein de choses en réalité ! Des plus ou moins sérieuses. Mais elle n’avait aucune envie de casser l’ambiance. Alors elle allait opter pour quelque chose de drôle. Cherchant dans ses souvenirs, elle s’arrêta sur l’un d’entre eux en particulier. Sachant pertinemment que des oreilles s’étaient soudainement tendues, Anje rapprocha sa chaise de celle de Stefan et parla à voix basse. « Bien, j'ai trouvé ! Chiche alors ! Quand je vivais encore en Espagne, c’était peu de temps avant que j’arrive ici, j’étais tombée éperdument amoureuse d’un… moldu. Tu sais le pire ? Quand j’ai pris mon courage à deux mains pour aller à sa rencontre, il m’a dit qu’il préférait l’autre brune qui trainait avec moi ! » Anjelica but une gorgée de son verre avant d’ajouter. « Comme si Naranja était mieux que moi quoi ! J’étais tellement énervée que cet été là, j’ai poussé ma soeur à la plage dans une sorte de crevasse. Elle s’est pété le bras. J’aurais dû lui péter le nez pour la défigurer. Et j’aurais dû percer les yeux de mec, il en avait pas besoin apparemment ! » Devant l’air incrédule de son camarade, elle en mit une couche supplémentaire. « Maintenant tu sais pourquoi je déteste tant ma soeur et les moldus et pourquoi je cherche à les anéantir ! Parce que je me suis faite bafouer par un mec et devancer par une idiote ! Et rigole pas, c’est un souvenir qui me touche au plus profond de ma fierté ! Sérieux quoi ! Un moldu ! Un moldu qui me repousse pour l’autre là ! » C’était bien entendu une plaisanterie que Stefan saurait comprendre bien que la fin de sa tirade soit plutôt sincère. Elle avait vraiment honte d’avoir vécu cela. Encore maintenant quand elle y pensait, elle ressentait ce sentiment de gêne qui l’avait envahi à l’époque. Naranja devait encore se demander pourquoi sa soeur avait été si violente avec elle ce jour-là. Anjelica s’enfonça sur sa chaise gardant son précieux verre à la main. Son regard se posa sur ses jambes mises à nue. Elle hésitait entre retourner la question au jeune homme ou trouver autre chose. « Je réfléchis, j’ai pas d’idée… » Elle avait relevé les yeux sur Stefan cherchant l’inspiration tout en l’observant. S’arrêtant sur ses vêtements, Anjelica regarda à nouveau ses jambes, puis celle de son acolyte. Un sourire étira alors ses lippes. « Chiche de me prêter ton pantalon ou mieux encore, qu’on échange nos fringues ? Je te laisse le choix.»

Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 8:00

999 820
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 8:04

Water for Elephants (2011) DVDRip XviD-MAXSPEED www.torentz.xforum.ro
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 8:44

Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 9:31

— Les quatrièmes années let's get the party started.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 23:37

Revenir en haut Aller en bas

Babylone S-M. Sturridge

fille de joie n'a pas d'états d'âme
Babylone S-M. Sturridge


personal informations

► date d'inscription : 03/11/2013
► parchemins : 411


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 23:38

« Est-ce ce que par hasard je pourrais faire quelque chose pour t’aider ? Pour me faire pardonner pour tout à l’heure. Je te dois bien ça. »
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 0:34

MON RP BABY Ctrl+V - Page 3 855253 Ctrl+V - Page 3 855253


POTEAUX
-Ferraillage
Ferraillage : on commence par les fers verticaux puis on enfile les cadres et on passe les épingles
On met des écarteurs entre les panneaux de coffrage intérieurs et extérieurs aux extrémités
Et des calles à béton positionnés uniformément afin de garder le coffrage à la bonne distance (ordinairement 3 cm, 4cm si c’est enterré) du ferrage.
Présence d’un joint de dilatation (nécessaire) situé au milieu du bâtiment (sépare par la même occasion les zones 1 et 2). Il s’agit d’insérer du polystyrène au moment du ferraillage avant de couler Permet de limiter les tassements différentiels et les rebonds. Dès qu’on a plus de 25m linéaires dans un bâtiment, on est obligé de mettre un joint de dilataion, afin d’essayer d’avoir zéro mouvement. En effet, le fer a des propriétés dilatantes surtout sur une grande longueur. Le joint de dilatation se met à partir du RDC.
Ferrage : on fixe entre eux les éléments préparés au préalable à l’atelier ferrage et on les monte à la grue.
Poteaux : On prépare les fers au préalable et on les accroche bien aux attentes avec du fil. S’il y a du vent : barre en diagonal
Lors de la naissance d’un poteau : on renforce bien les fers de la base (en dessous de la poutre) afin que ça se propage bien au niveau de la poutre
Coffrage : enroule les tiges dans des tubes plastiques pour faciliter leur enlèvement lors du décoffrage.
A la base de poteaux, on utilise un marteau piqueur pour piqueter, à la base des poteaux pour une meilleure adhérence
En général on utilise les 8mm pour les aciers de montages, qui ne travaillent pas sur la structure.
Pour les poutres on utilise les fers plus fins au dessus. Pour les poutres de LACOSTE, qui sont pas très hautes, on doit renforcer en bas le ferraillage (16mm). Plus c’est épais, plus on doit renforcer le bas
Plus on monte plus on réduit l’intersection des poteaux : ainsi on passe de 50cm de diamètre à 40cm. Pour ce faire, lors de la préparation des attentes des poteaux lors du ferrage du sol, on plie les attentes issue du coulage précédent puis crée de nouvelles plus étroites SCHEMA

- Coffrage
La grue positionne le coffrage s’il est lourd à mettre en place et le retire également.
Bien caller les tiges et les boulons avec des madriers (en bois) pour retenir le coffrage des murs
On met un produit sur le bois avant de la poser contre la calle-béton, le ferrage.
Portes : contours bien propres en bois et soutenus par des poutres
On vérifie constamment les mesures, l’alignement, la droiture.
Après le coffrage (avec des panneaux avec un cadre framax de doka) et avant de couler on vérifie le plombage avec un fil à plomb. S’il n’est pas bon on joue avec le serrage des tiges, avec des étançons de banche frami de taille variable selon la table du panneau (1 tête qui s’accroche au coffrage et un sabot qui sert d’appui) et des madriers, des barres comme dans les dokamatic. Les étais sont fixés au sol après avoir percé un trou.
 Pour ne pas que les panneaux ne s’ouvrent au coulage, parce que parfois les « craps » (dessin) et les écrous ne suffisent pas à tenir le béton
 Pour pas que les joins ne soient bombés
 Pour avoir une certaine raideur
Par manque de matériel les panneaux étant trop grands on « fabrique » en bois les panneaux de coffrage pour les poteaux. On ne peut pas couper, mais on rajoute des extensions « traditionnelles ». Le coffrage des poteaux se fait ainsi de manière traditionnelle on le retire avec un pied de biche (plus facile à retirer qu’avec les panneaux préfabriqués car moins lourds)
Serre-joint : bien serrer le coffrage, pour les verticaux comme le sol
Si nécessaire : on maintien avec des clous les madriers (si c’est en bois)
- Coulage
On piquette les poutres, les poteaux pour rendre la surface rugueuse et que la maçonnerie adhère s’il doit y en avoir. Ça permet d’éviter les fissures. Lors de reprise de coulage : on ajoute un adjuvant blanc qui assure l’adhérence entre le nouveau et l’ancien béton.
Le coulage du béton à l’intérieur se fait de manière différente. On introduit directement le cuveur dans le ferrage dans le sol lorsque la gru y a accès mais sinon on n’a pas d’autre choix, quand c’est un vertical intérieur, de se servir de seau et de commencer par le haut (même s’il est préférable de commencer par le bas).
Quand on finit de couler : on commence à vibrer vers le bas, par couches consécutives à travers le coffrage. On essaie de couleur par le bas dans la mesure du possible. SCHEMA
- Décoffrage
Décoffrage de la voile : l’ouvrier s’empare des pinces de la grues qu’il accroche au cadre. Il dévisse les tiges. Un autre avec un pied de biche se charge de décrocher le cadre (schéma grue). La grue l’emporte ensuite ailleurs pour le réutiliser dans un autre coffrage (économie de matériel)
Quand on décoffre : on dévisse au marteau et à la pioche puis à la main la tige.

VOILE
On renforce le fer aux angles, aux zones où il y a une ouverture (portes, fenêtres) avec du fer de 16mm.
Epaisseur du ferraillage : verticaux : 12 mm environ. Pour les cadres et les épingles : 8mm ou 6mm généralement.
Se déroule de la même manière que les poteaux. Coffrage du haut : mise en place des poutres, on serre les poteaux à la bonne hauteur puis on met une calle (dessin). Les cadres sont maintenus etre-eux grâce à des pinces de serrages étant donné qu’on doit en aligner plusieurs pour les voiles.
Même après le décoffrage on remet les tiges pour maintenir fixe les coffrages qui demeurent à l’arrière de la voile
Au moment du coffrage : Pour désolidariser les 2 bâtiments mitoyens : on pose du polystyrène
Pour le coffrage des portes et fenêtres : on prévoit des espaces en conséquences. SCHEMA. Sur le terrain, il faut constamment calculer les écartements, prendre tout en compte (les épaisseur des outils utilisés, se projeter dans le futur… Chaque chose est faite dans un but précis
Lorsque l’on doit faire une cloison en béton armé : on calle un coffrage entre deux murs. On le fait avec des morceaux de bois mais aussi d’un côté avec du polystyrène : ainsi c’est le béton ne va pas se couler entre et ce sera plus facile à retirer par la suite
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 0:41




var n1, n2;
function init(){
n1=document.createElement("div"); n1.innerHTML="

HOHO

"; n1.id="hoho";
n2=document.createElement("div"); n2.innerHTML="

HAHA

"; n2.id="haha";

function go (){







Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 8:44

Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 8:49

« Tu connais rien à notre famille, alors à ta place je fermerais ma grande gueule et j'irais me toucher devant des magazines plutôt que de penser que j'ai une seule chance avec elle. T’arrivera jamais à rien, parce que c'est dans tes gènes, t'es rien. Rien du tout. Touche la encore une fois, approche la de trop près, insulte moi une seule fois de plus, et je te jure que tu le regretteras. Parce que la vie, tu l'apprends pas dans tes putains de bouquins, alors épargne moi tes grandes théories sur la manipulation et l'hypocrisie. Merdeux va »
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 9:06

Revenir en haut Aller en bas

Ellio J. Fisher-Baker

sexy baker i'll put my buns in ur oven
Ellio J. Fisher-Baker


personal informations

► date d'inscription : 08/02/2012
► parchemins : 1099


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 2:30

Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 3:24


« Il faut accepter les coups de pied de la vache comme on accepte son lait et son beurre. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Ctrl+V - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ctrl+V   Ctrl+V - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ctrl+V

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: PROMENADES AVEC LES LOUPS-GAROUS :: JEUX/FLOOD-