Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 look at the stars (charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyDim 19 Jan - 4:57


charles l.
And in the middle of the night I may watch you go. There'll be no value in the strength Of walls that I have grown. There'll be no comfort in the shade Of the shadows thrown. But I'd be yours if you'd be mine. I had done wrong. You build your tower but call me home. And I will build a throne. And wash my eyes out never again. But love the one you hold And I'll be your goal. To have and to hold A lover of the light.
CHARLES RAPHAEL LEONHART + VINGT SIX ANS + GARDIEN (FLECHES D'APPLEBY) + MANGEMORT +
ambitieux ; compétitif ; fier ; agile ; sportif ; brusque ; irréfléchi ;
uc uc uc
ϟ OUVERT.
CREDITS: tumblr, hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyDim 19 Jan - 4:58




kayla sleeman
tu touches, je te défonce. c'est simple.
best friend
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien



Spoiler:


Dernière édition par Charles Leonhart le Lun 20 Jan - 10:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyDim 19 Jan - 4:58




liam windsor
un con
dick
gabe windsor
un deuxième con
another dick





Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Spoiler:


Dernière édition par Charles Leonhart le Lun 20 Jan - 10:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyDim 19 Jan - 4:58

compte rendu, notes, etc.
à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyDim 19 Jan - 5:11

Je veux un lien avec seth look at the stars (charles) 644995 je sais pas comment ils ont pu se rencontrer à Poudlard parce qu'ils ont pas le même âge même s'ils étaient tous les deux à Gryffondor... toutefois ils sont tous les deux mangemorts donc ya moyen d'avoir quelque chose look at the stars (charles) 204902 sur ce je me casse, oui j'ai pas d'idee look at the stars (charles) 594477
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyDim 19 Jan - 5:23

ils ont que deux ans d'écart, donc si ils étaient tous les deux à gryffondor il peuvent carrément s'être déjà parler. potes à l'occasions, mentor, quoi que ce soit. look at the stars (charles) 136179
ensuite en dehors vu que charles fait des missions pour voldemort ou ses plus fidèles ils peuvent s'être croisés au ministère ou quoi. puis si seth est un grand fan look at the stars (charles) 747403 charlie veut bien lui accorder un autographe. :16:
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyDim 19 Jan - 9:48

look at the stars (charles) 37955
Zéro idées. look at the stars (charles) 594477 Bon après ils ont le même âge donc ça devrait se faire facilement. Mais j'irai lire ta fiche, ça fera certainement tilt. A moins que tu aies déjà une idée look at the stars (charles) 747403
Revenir en haut Aller en bas

Charles Leonhart

keeper ✥ drink up baby
Charles Leonhart


personal informations

► date d'inscription : 15/01/2014
► parchemins : 248


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyLun 20 Jan - 6:09

j'avais pas envie que tu fasses ta blague à deux balles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyLun 20 Jan - 9:41

je veux des liiiiens look at the stars (charles) 395107
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyMar 21 Jan - 7:32

Genre on est dans le même pot avec Gabe. Non mais faut que j'en parle avec Méla, mais j'avais pas prévu une bonne relation entre les frères. voilà.
et j'suis pas qu'un con, on s'aime un peu, hein, dis qu'on s'aime un peu. look at the stars (charles) 594477 j'fais pas trop du mal à Kayla c'est elle qui me cherche d'abord.
et sinon je veux un lien avec taylor look at the stars (charles) 241369
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyMar 21 Jan - 8:38

STEFAN tu postes avec stefan pour m'amadouer j'suis sûre! CAULDWELL
sauf que charles c'est OBLIGÉ il sait que liam a attendu qu'il parte de poudlard donc vraiment, il kiffe pas. il l'aime bien au fond il s'en fout, mais quand il touche à kayla il serait capable de l'embrocher avec son balais pour le mettre à terre.
puis pour gabe charles est tétu, on va dire. il les même dans le même panier par protection pour kaykaytte (oh putain je viens de m'achever à VIE) il se dit que c'est louche.
et j'souis ton capitaine, à genoux.


ODETTE odette a déjà été sur le terrain ? ils auraient pu avoir une mission ensemble ou quoi, et il se seraient jeté l'un sur l'autre. non vraiment après faut voir leurs caractère respectif mais je vois bien du positif. ou un jour où il aurait rendu visite au ministère, ou une reception, quoi que ce soit. look at the stars (charles) 136179

NIMNIM tu veux être ma fan look at the stars (charles) 747403 ma meuf look at the stars (charles) 747403 les deux :16: t'as une petite idée de départ ? du positif ça me va très bien, ou ambigüe, ce que tu veux je suis open. look at the stars (charles) 273358
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyMer 22 Jan - 20:04

Elle a certainement été sur le terrain dans le temps oui. Avant de monter les échelons. Je suis pour une mission ensemble et je pensais à autre chose. (Parce que j'ai lu ta fiche depuis look at the stars (charles) 37955 ; et qu'il m'arrive de penser look at the stars (charles) 594477 )

Aurait-elle pu être parmi ceux qui rabaissaient Charles à Poudlard ? L'une de ces "[filles] (ouais parce que ça peut être des filles aussi d'abord CAULDWELL ) de Mangemort bien mieux placé que lui [qui] ouvre la gueule." Si j'ai bien compris, il en venait aux mains après? Si c'est le cas est-ce qu'il aurait tapé Odette même si c'est une fille ? (Ouais l'égalité des sexes ça m'arrange quand je veux look at the stars (charles) 644995 )

Et quoi qu'il en soit ils se sont retrouvés dans une mission ensemble à leur sortie de Poudlard ? Il aurait pu sauver la peau d'Odette? Par réflexe ou volonté, au choix? Et du coup l'issu de cela dépendrait de leur passé à Poudlard?

Ou comment écrire deux paragraphes avec toutes les phrases terminant par un point d'interrogation look at the stars (charles) 594477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyJeu 23 Jan - 12:05

Désolée du retard, le boulot ! Alors alors, bon petit copain ça va être compliqué (à moins que Charles ne veuille se faire décapiter par Kaz ?  look at the stars (charles) 644995 ). Après c'est ce que je disais à Magali la dernière fois sur la box, Charles a exactement le même âge que Nim, donc à Poudlard ils se sont connus, et je pensais que ça aurait pu être par le biais de Kayla, qui était à serpentard (même si elle est un peu plus jeune on s'en fout look at the stars (charles) 594477). Ils auraient pu sortir ensemble à ce moment-là look at the stars (charles) 395107 surtout que Kaz a quitté Poudlard assez tôt, puisqu'il est plus vieux qu'elle, du coup elle a pu se sentir délaissée. Bon après elle restait liée à son frère/amant, donc à savoir si c'était vraiment quelque chose de sérieux ou ? Et puis maintenant qu'ils ne sont plus à Poupou, qu'est-ce qui se passe ? Nim est censée ne pas être net dans sa tête, psychopathe masochiste, elle bouillonne constamment, violente, sanguine ; je pense que c'est tout simplement impossible d'avoir un lien purement « positif », pas négatif non plus, mais je pense qu'il y aura toujours une part d'ambiguité, malsain ; j'sais pas si tu vois ce que je veux dire look at the stars (charles) 594477
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyLun 27 Jan - 9:22

COUCOU, trouve-nous un lien look at the stars (charles) 260743 look at the stars (charles) 273358 ( avec hippo hein look at the stars (charles) 273358 mais si tu as des idées avec les autres, pas de soucis look at the stars (charles) 136179 )
Revenir en haut Aller en bas

Ariel V. Edelwiess

beater ✥ gorgeous on a broom
Ariel V. Edelwiess


personal informations

► date d'inscription : 30/11/2011
► parchemins : 4172


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyMer 5 Fév - 6:48

Odette T. Carrow a écrit:
Elle a certainement été sur le terrain dans le temps oui. Avant de monter les échelons. Je suis pour une mission ensemble et je pensais à autre chose. (Parce que j'ai lu ta fiche depuis look at the stars (charles) 37955; et qu'il m'arrive de penser look at the stars (charles) 594477)

Aurait-elle pu être parmi ceux qui rabaissaient Charles à Poudlard ? L'une de ces "[filles] (ouais parce que ça peut être des filles aussi d'abord CAULDWELL) de Mangemort bien mieux placé que lui [qui] ouvre la gueule." Si j'ai bien compris, il en venait aux mains après? Si c'est le cas est-ce qu'il aurait tapé Odette même si c'est une fille ? (Ouais l'égalité des sexes ça m'arrange quand je veux look at the stars (charles) 644995)

Et quoi qu'il en soit ils se sont retrouvés dans une mission ensemble à leur sortie de Poudlard ? Il aurait pu sauver la peau d'Odette? Par réflexe ou volonté, au choix? Et du coup l'issu de cela dépendrait de leur passé à Poudlard?

Ou comment écrire deux paragraphes avec toutes les phrases terminant par un point d'interrogation look at the stars (charles) 594477


ça me plaiiiit look at the stars (charles) 855253
alors, déjà, je ne pense pas qu'il aurait frappé odette. 'fin pas en venir aux mains. (parce que il déteste liam qui frappe kayla donc ça serait dérisoire, même si ça serait assez paradoxale et sympa à faire) mais plus menacé, et légèrement violentée genre la pousser assez fortement dès qu'elle passait les limites etc. bref, il en garde un mauvais souvenir.
puis par la suite ils se retrouvent, charles n'est pas spécialement orgeuilleux mais faut pas pousser, il fait le strict minimum mais au final, il la "sauve" en effet, plus par réflexe puis bon, merde, c'était sa coéquipière à ce moment là il est pas si horrible mon charlot. (puis après ils font des bébés)

bon par contre, vu qu'après ça elle a grimpé les échelons, il faut voir l'état actuel de leur relation, si elle soir, quand ils se croisent, ça se passe comment, qu'est ce qu'ils font? (des bébés. je réponds toute seule t'as vu. :16:) et tout ça.. look at the stars (charles) 136179 look at the stars (charles) 273358



Nimhoë C. Strugatsky a écrit:
Désolée du retard, le boulot ! Alors alors, bon petit copain ça va être compliqué (à moins que Charles ne veuille se faire décapiter par Kaz ? look at the stars (charles) 644995 ). Après c'est ce que je disais à Magali la dernière fois sur la box, Charles a exactement le même âge que Nim, donc à Poudlard ils se sont connus, et je pensais que ça aurait pu être par le biais de Kayla, qui était à serpentard (même si elle est un peu plus jeune on s'en fout look at the stars (charles) 594477). Ils auraient pu sortir ensemble à ce moment-là 🌹surtout que Kaz a quitté Poudlard assez tôt, puisqu'il est plus vieux qu'elle, du coup elle a pu se sentir délaissée. Bon après elle restait liée à son frère/amant, donc à savoir si c'était vraiment quelque chose de sérieux ou ? Et puis maintenant qu'ils ne sont plus à Poupou, qu'est-ce qui se passe ? Nim est censée ne pas être net dans sa tête, psychopathe masochiste, elle bouillonne constamment, violente, sanguine ; je pense que c'est tout simplement impossible d'avoir un lien purement « positif », pas négatif non plus, mais je pense qu'il y aura toujours une part d'ambiguité, malsain ; j'sais pas si tu vois ce que je veux dire look at the stars (charles) 594477

c'est à moi de m'excuser maintenant (LA FLEMME :16:) j'aime bien cette idée de départ, via kayla ils auraient pu sortir ensemble un moment. après voilà charles c'est pas forcément un tombeur mais il est assez solitaire de base donc la copine chiante au possible qui le colle ça l'aurait pas fait (d'autant plus que nim est PAS DU TOUT comme ça j'imagine look at the stars (charles) 644995). donc une relation assez libre mais assez forte, ils s'entendaient bien, ça collait bien.
qu'est ce qu'il se passe après poudlard. et bien charles est souvent appelé en mission, ça peut être n'importe quoi, aller chercher des nés moldus, les surveiller, boulot de rafleur, boulot de mangemorts, c'est un peu un homme à tout faire qui sauve sa dignité un peu plus chaque jour (un genre de lucius malfoy moins desespéré). alors quand il revoit nim, qui a changé, (d'après ce que j'ai compris ?) il pourrait essayer de soit se la retaper (et se prendre un vent monumental) soit.. renouer.. ? mais ça fait un peu cliché. faudrait des retrouvailles assez spéciales ou quoi. mais si t'as une idée dans le malsain/ambigüe, je suis totalement preneuse. look at the stars (charles) 855253



Naranja L. d'Alvarez a écrit:
COUCOU, trouve-nous un lien look at the stars (charles) 260743look at the stars (charles) 273358( avec hippo hein :waw:mais si tu as des idées avec les autres, pas de soucis look at the stars (charles) 136179)

non mais alors toi. touriste va. CAULDWELL
c'est quoi le lien hypo/kayla déjà ?
donc l'hippopotame : donc avant il était au ministère. et charles venait régulièrement lui aussi, peut être moins souvent. et je vois bien la relation foireuse du genre hippo se croit plus doué que charles parce que serdaigle et que voilà et qu'il est son ainé de un an (et que la famille de charles PUE des fesses) (si c'est son genre bien sur!). look at the stars (charles) 644995 et de son côté charles il se dit que c'est qu'un pauv' sang mêlé qui ferait mieux de garder tête basse. donc la communication passe pas du TOUT et dès qu'ils sont sur le terrain ensemble c'est désastreux. un peu comme chiens et chats. maintenant ils se voient beaucoup moins, ils font tout les deux un boulot en plus des missions mais quand il se retrouvent ça recommence. un peu comme des gamins, ils essaient de se prouver qui est le plus fort, que l'un vaut mieux que l'autre ? 'fin bref je sais pas si je suis claire si ça t'inspire pour autre chose hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyMer 5 Fév - 10:15

Pourquoi c'est si compliqué de trouver des liens de nos jours ? Tu peux me le dire ? Bon alors attend, déjà, pour l'histoire à Poudlard, on est d'accord ! Par le biais de Kayla, ils se sont rencontrés et ils sont sortis ensemble. Tu as parfaitement compris, Nim c'est pas du genre à suivre son copain toute la journée, à lui poser dix milles questions sur ce qu'il fait, etc  look at the stars (charles) 644995 Ils ont eu une relation, simple, qui collait. Par contre, je pense que ça n'aurait pas suffit à Nim, si Charles est assez solitaire, Nim a quand même besoin de particularité, de violence (suffit de voir la psychologie de kaz pour comprendre look at the stars (charles) 594477), mais ça se serait bien passé entre eux quand même 🌹Mais c'est peut-être pour cette raison, qu'ils ont pu se perdre de vu, un petit moment ? Après la sortie de Poudlard je veux dire ?
Bon attends, je pense que renouer ça va pas être possible, nim a retrouvé kaz, il est à elle et elle ne compte pas le lâcher de sitôt. Et puis comme tu dis ça fait cliché :arrow:En même temps, Nim est une séductrice dans l'âme, donc pour le jeu (parce qu'elle adore jouer), elle aurait pu le séduire à nouveau en le revoyant, pourquoi pas ? Il se serait laisser faire si je comprends bien ? Par contre elle aurait arrêter le manège avant de passer au stade « baise », frustré ? Bon faut chercher quelque chose de plus en malsain (help look at the stars (charles) 594477)
De plus, Kaz va s'intéresser à une certaine Sienna, (CAULDWELL) que Nim aimerait bien éviscérer. Il est possible qu'elle demande à Charles, s'il peut lui avoir des informations sur cette pouffiasse demoiselle ? look at the stars (charles) 644995
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) EmptyJeu 6 Fév - 6:06

Ariel V. Edelwiess a écrit:



ça me plaiiiit look at the stars (charles) 855253
alors, déjà, je ne pense pas qu'il aurait frappé odette. 'fin pas en venir aux mains. (parce que il déteste liam qui frappe kayla donc ça serait dérisoire, même si ça serait assez paradoxale et sympa à faire) mais plus menacé, et légèrement violentée genre la pousser assez fortement dès qu'elle passait les limites etc. bref, il en garde un mauvais souvenir.
puis par la suite ils se retrouvent, charles n'est pas spécialement orgeuilleux mais faut pas pousser, il fait le strict minimum mais au final, il la "sauve" en effet, plus par réflexe puis bon, merde, c'était sa coéquipière à ce moment là il est pas si horrible mon charlot. (puis après ils font des bébés)

bon par contre, vu qu'après ça elle a grimpé les échelons, il faut voir l'état actuel de leur relation, si elle soir, quand ils se croisent, ça se passe comment, qu'est ce qu'ils font? (des bébés. je réponds toute seule t'as vu. :16:) et tout ça.. look at the stars (charles) 136179look at the stars (charles) 273358


Je suis contente que ça te plaise look at the stars (charles) 855253
Du coup j'essaie de voir de quelle manière Odette aurait réagi. Soit elle aurait pu se la jouer :"Non mais de quoi tu te mêles, je n'étais pas du tout en danger, j'avais la situation bien en main." Genre je suis trop une badass look at the stars (charles) 819681 et toi t'es toujours aussi débile et si tu parles à qui que ce soit de ce qu'il s'est passé je te défonce  look at the stars (charles) 594477  Ou alors elle aurait pu se "sentir" redevable. Sentir entre guillemets parce qu'en réalité elle est sans-coeur mais techiniquement elle a une dette envers Charles. Ou si tu veux vraiment faire des bébés, si elle a capté quoi que ce soit venant de la part de Charles, elle aurait pu lui sauter dessus en se disant que ça tiendrait lieu de remerciement look at the stars (charles) 594477

Je la verrai bien prétendre au jour d'aujourd'hui qu'elle ne connaît même pas Charles, faire comme si rien ne s'était jamais passé entre eux. En public, parce ce que si l'idée n°2 (la dette) te plaît, il se pourrait qu'elle soit en quelques sortes à sa merci. Je ne sais pas si je suis très claire. look at the stars (charles) 702318 C'est un peu brouillon dans ma tête  look at the stars (charles) 705308 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



look at the stars (charles) Empty
MessageSujet: Re: look at the stars (charles)   look at the stars (charles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

look at the stars (charles)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i am, in the end, what you made me (charles)
» ariel ✥ sidney ✥ ada ✥ charles
» (f) kaya scodelario, we are stars
» louis ϟ stars burn out like dreams all around
» watch stars with you ♠ Némo et Juyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LE TOURNOI DES TROIS SORCIERS » :: relations-