-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un ange tombé dans la pâte à crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 10:06



McGregor
Tamara A.
une petite citation qui résume ton personnage

Nom   Mcgregor Prénom  ▽ Tamara Aileen Âge  ▽ 21 ans nature du sang  ▽ Sang Pur nationalité  ▽ Anglaise ancienne maison  ▽ Serpentard profession  ▽ Psychiatre camp  ▽  Partisane du Seigneur des ténèbres caractère  ▽ douce, naïve, candide, innocente, pure, egoiste, jalouse, un peu profiteuse Avatar  ▽ Ginta Lapina



le barème

ambitieux : •••••
romantique : ••••
sportif : •••••
généreux : •••••
franc : •••••
sérieux : ••••

le pourquoi du comment

Voldemort à la tête du monde magique: comment se situe votre personnage par-rapport à tout cela?

Bien que Tamara n'ai jamais vraiment eut a faire a lui. Elle a, pour cette occasion, préféré se faire oublier et rester dans l'ombre. Il faut dire que rien qu'avec ce qu'on en dit c'est déja un être intimidant alors mieux vaut de se faire oublier. De toute façon il n'aurait pas grand chose a attendre d'une avorton comme elle.





et toi dans tout ça? Alors Pseudo : Emy sera emplement sufisant; age: 19 ans ; J'ai connu D. par une recherche sur Google. il faut aussi indiquer combien de mots fait ton vis ma vie : 2439 mots environ.

code: dites-nous quelle est votre couleur préférée : Bleu

Code:
Ginta Lapina - Tamara A. Mcgregor









vis ma vie


Partie réservée à la description de votre personnage


Cher journal,

Quand j’étais petite je ne me suis jamais sentie autant aimée que par mon frère. Je passais tout mon temps avec lui et nous jouions à la poupée… le mercredi après-midi. J’aimais beaucoup qu’il vienne prendre le thé avec mes peluches ou qu’il me raconte toutes ces histoires pour lesquelles je n’étais pas assez grande et qui me faisaient faire des cauchemars ou m’empêchaient de dormir. J’aimais aussi quand il venait avec moi, l’été, camper dans le fond du jardin. J’avais soudain moins peur et tout devenait bien plus amusant.

Je ne pourrais jamais oublier comme j’étais heureuse quand je n’étais qu’une petite fille. Pourtant nos parents aimaient Kriss et ne m’aimaient pas. Mais ça m’importait peu. Surtout quand je pensais encore que ça durerait toujours…

Mais les rêves ont toujours une fin…

Et un jour mon Kriss est partit pour l’école. 5 longues années loin de moi. Evidement je l’ai regardé partir comme si soudain il m’abandonnait, ne comprenant pas pourquoi et de toute façon je ne voulais pas comprendre. Les premières semaines après son départ ont surement été les plus dures de ma vie. Je m’ennuyais affreusement à la maison, contrainte à jouer toute seule. Je n’avais pas besoin de demander ni a ma mère ni a mon père puisque je savais déjà qu’ils ne voudraient pas. Et puis il y a eut cette vision d’horreur.

C’était un soir comme les autres… J’aurais du dormir depuis longtemps mais j’écrivais a Kriss… Lui expliquant comme je m’ennuyais sans lui, lui demandant même de quitter ses études pour venir jouer a nouveau avec moi.  Quand je les ai entendus. Papa qui crie, quelque chose qui tombe et se fracasse. Je suis sortie de mon lit et ce que j’ai vu depuis le couloir m’a terrorisée. Papa qui frappait maman. Pourquoi ? J’avais si peur qu’il la tue… Mais tout ce que j’ai réussi à faire c’est une trace jaune sur la moquette. Je n’ai pas pu sortir le moindre son de mes lèvres tremblantes. Tout mon idéal de petite fille détruit si brillamment par quelques cris et les pleurs de ma mère.

Après cela je compris que la vie était loin d’être aussi heureuse ici que ce que m’avait laissé croire Kriss. Je me sentie obligée de lui dire que papa avait frappé maman. Ne serait ce que pour qu’il vienne la réconforter.

Il n’a jamais répondu à mes courriers…

Et puis est venu mon tour d’aller à Poudlard. Je n’étais pas reconnue pour moi-même mais comme étant la petite sœur du célèbre Jeremiah. Il avait une copine. Je l’ai croisée quelque fois… Cette rouquine. Je ne comprenais pas qu’il m’abandonne pour cette fille. Elle n’avait rien pour elle sinon un caractère de mer**.

Longtemps je l’ai jalousée. Jusqu’au jour ou j’ai croisé Kriss. Il avait la main dans la sienne. Et même si je restais première dans son coeur le voir heureux avec une autre fille me rendait triste. J'aurais surement dûe etre heureuse pour lui...

J’avais perdu mon frère que j’aimais tant… je ne pouvais pas l’admettre ni le croire ! Elle m’avait volé mon Kriss. Ma scolarité bien que fleurie par de bouquets de roses, de lilas, de marguerites et des oiseaux de paradis. Beaucoup de jeunes hommes venaient m’en apporter, cherchant quelques faveurs comme de pouvoir monter socialement. Et moi, naïve que j’étais je sautais chaque fois a pieds joins dans leurs pièges maladroits. Mais qu’importe ? J’étais enfin regardée. Des gens s’intéressaient à moi. Même si ce n’était que pour entrer dans les hautes sociétés. Depuis que j’avais perdu mon frère a cause de cette femme… j’avais cessé de croire a l’amour sincère de quiconque pour moi. Même celui de mon frère qui n’avait fait que se moquer de moi.

Et puis après ma scolarité je rentrai à la maison. Je ne pourrais surement pas faire de longues études et puis qui voudrait embaucher l’ombre de quelqu’un ?
Peu a peu je me sentie en colère contre le monde entier. En colère de n’être personne ! J’ai voyagé pendant plusieurs mois. Temps que ce n’était pas l’argent de mes parents cela leur convenait totalement. Je visitai la Russie à 19 ans sans parler un mot de russe.
Mais j’aimais ca et je crois qu’à ce moment précis je sus que je voulais voyager. Même seule… J’aimais me sentir dépaysée. Ne plus me sentir prisonnière ou limitée a ce que mes parents attendaient : n’être personne.

Quand je revins de Russie je rencontra  un collègue de Père. La gare était bourrée de monde et malgré les quelques centaines de personnes qui sortaient du train en même temps que moi il fallut que ce soit ce genre d’Hommes qui se prenne les pieds dans ma valise.

Sentant mon bras tiré vers l’arrière je protestai pour moi-même avant de me tourner vers le coupable. Et dès que je le vis je regretta de m’être retournée. Il ne se montra pas poli mais immédiatement comme un dragueur… Il avait 32 ans.  J’en avais tout juste 19. Visiblement je lui plaisais… Mais ce n’était pas réciproque. Et pour ne pas envenimer les choses je garda le secret sur cette rencontre. Pas si difficile a faire, je ne le connaissais pas et ne l’avait jamais vu. Je ne lui adressa qu’un «  vous pourriez faire attention ! » avant de filer.

Au début je pensais que se ne serait qu’une rencontre banale. Il était bien trop vieux pour moi. Seul souci : ce que je n’avais pas envisagé : que LUI me connaisse.

Mais il commença par m’envoyer des fleurs en s’excusant. Des roses blanches avec un mot. Je garda le bouquet, jeta le mot. Voila je pensais en être débarrassée. Mais il m’en envoya d’autres de ces bouquets. Toujours plus gros, toujours plus beaux. Ce que ca pouvait m’ennuyer… J’avais l’habitude de ce comportement et ca me paraissait pour le moins stupide. Mais en plein délire il continua avec des chocolats, d’autres bouquets, des cadeaux. Jusqu’au jour ou Père l’invita a souper. Moi, on ne m’avait rien dit. Et pourquoi m’en aurait-on parlé ? Je n’étais pas sensée le connaitre.
Il me demanda en mariage le même soir.

On ne peut pas dire que j’étais réellement emballée par cette idée… Mais après avoir jeté un coup d’œil à son compte en banque j’avais des millions de raisons de dire oui.
Une raison plus forte que tout, même plus forte que la haine ou le manque d’intérêt que je portais a cet homme. Je ne l’aimais pas. Je ne sais pas pourquoi… mais je ne pouvais pas l’aimer. Et de toute façon je ne VOULAIS pas l’aimer.
Néanmoins… La peur me poussa a accepter ce mariage. Il ne me demandait pas d’être femme au foyer, ni de le servir comme un roi. Il attendait juste de moi que je lui face un enfant. Un garçon de préférence.

- Quand j’aurais mon fils tu pourras retourner voir le monde. C’est un bon échange non ?

Evidement c'était un bon échange... Surtout que, d'ici le temps où je me marierais avec lui il se serait lassé de cette attente. Je laissai alors tout le monde croire que j'étais d'accord avec cette idée. Et puis voir le monde ? Je ne demandais rien d’autre. Ma plus grande réussite dans toute cette histoire est surement que je le ferais tourner en rond jusqu'a ce qu'il se soit lassé. J’imposai donc de pouvoir finir mes études. Et que le mariage ne soit pas avant la fin de mes études. Et il accepta le sombre idiot. Il venait de sauter a pieds joins dans cette relation sans avenir. Mais bon... On ne peut pas lui en vouloir, il ne le savait pas lui.

Je me jeta alors avec son argent dans des études a l’étranger. Je ne voulais pas le voir. Et cette situation semblait nous convenir à tous les deux… Le seul souci s’était quand, pour de rares occasions je rentrais chez mes parents. La poisse. Il me suivait partout avec son air niais. Il attendait quelque chose et moi je savais ce qu’il attendait. Mais je ne voulais pas le lui donner. Je ne me marierais pas avec lui même s'il insistait et me décrochait la lune. Mais visiblement il y a des gens crédules même à 32 ans... Je le laissai donc continuer sa petite vie pleine d'utopie.

Il disait parfois que j'étais une fille difficile sur ce point. Je lui répondais avec mon air d'ange que ces études étaient importantes pour moi... Ce qui parvenait toujours à stopper la conversation.... Au début.

Et puis il y a eut cette fois ou j’ai reçu un message disant que Kriss était rentré a la maison. J’étais tellement heureuse. Il avait enfin compris que la seule femme de sa vie se serait moi. Et nous pourrions reprendre notre vie comme avant. Je me précipitai a la gare et sauta dans le premier train. Enfin j’allais retrouver mon Kriss.

Mon "futur mari" n’eut pas le temps de me rattraper et du prendre le train suivant. Problème de communication… ou de compréhension… Je ne sais pas. Je m’en fichais de cet homme. Il était comme tous les autres. Il voulait juste profiter de la puissance des Mcgregor et c'est finalement moi qui profitais de son argent....

J'en serais presque devenue capricieuse...

Kriss était arrivé a peine quelques secondes avant moi. Et le voyant depuis le coin de la rue je m’étais jetée a sa poursuite. Nous nous retrouvions dans le jardin. Il se tourna vers moi.

Le second choc de ma vie : Ce n’était pas MON Kriss.

Il avait les traits tirés par la fatigue et le manque d’intérêt. Quelque chose s’était détruit en lui en une vaste poussière d’étoile noire.

Cette sang de bourbe avait cassé mon Kriss. Je ne pouvais pas le supporter. Et nos parents qui ne voyaient rien de sa peine. Bon d’accord, j’avoue que je ne comprenais pas sa peine non plus, bien trop satisfaite de l’avoir à nouveau pour moi toute seule. J’avais beaucoup grandit mais aucun doute possible il ne pourrait toujours rien me refuser. Il rencontra alors celui qui m'était destiné. Visiblement il y avait de l'orage dans l'air. Mais moi ca m'importait peu que Jeremiah lui démonte la tronche... Je m'inquiétais bien plus pour le poigné de mon frère que pour la face de mon "futur mari".

Après 17h de tensions entre les deux hommes mon mari prétendu qu'il se faisait tard  et me proposa de rentrer. Si seulement vous aviez vu sa tête quand je lui ai dit que je préférais rester en famille alors que je ne faisais que m'en peindre a longueur de nos rendez vous. Et lui me promettait des rêves auxquels il était le seul à croire. Mais qu'importe? Moi je pouvais faire mes études, visiter le monde, m'acheter a peu prêt tout ce qui me passait par la tête. TOUT.

Dès le lendemain nos parents décidèrent a nouveau de me priver de mon frère en lui trouvant une femme bien sous toutes les coutures. A un point que s’en devenait suspect et sur joué surtout pour moi qui lui trouva tous les défauts du monde.

Même qu’elle était blonde et pourtant JE SUIS BLONDE !

Elle était trop parfaite.

Je devais l’arrêter mais finalement cela ne me sembla pas urgent puisque Kriss ne semblait pas du tout intéressé par elle. Et quand je compris qu'elle allait me le prendre il lui avait deja fait sa demande.

Raté...

Quand j’eus 20 ans je m’installais à Ste Mangouste avec l'homme a qui j'étais toujours promise. Il résistait cet idiot! J’aimais cet endroit mais toujours pas cet homme J'aimais cet endroit d’abord parce que je ne m’y sentais pas prisonnière comme je l’avais souvent ressentit. Et mon conjoint n'était pas souvent là. Nous nous croisions parfois le soir. Après un an a nous croiser rien n'avait changé... Je faisais toujours chambre a part et nous n'avions aucun sujet de conversation a partager l'un avec l'autre. Le pauvre... On ne peut pourtant pas dire qu'il n'a pas fait d'efforts. Essayant de s'interesser a la psychiatrie.

A Ste Mangouste je n'étais pas << la petite sœur du célèbre Jeremiah McGregor>> contrairement a 98%  de la population mondiale, j’étais juste moi. Une sang pur que l’on n’avait jamais reconnu comme tel. Et contrairement à tout autre endroit de l’univers, j’avais l’impression d’avoir un semblant de liberté sans personne pour forcer mon destin.

A 20 ans et demi j’étais enfin libérée de mes parents sans finalement avoir une quelconque nouvelle de leur part mais cela ne me paraissait pas étrange que se me soit à ce point égal d’en avoir ou pas.

Je trouvai ensuite du travail comme psychiatre. Un métier que j’ai aimé dès que j’ai pu le pratiquer.  Je me sentais enfin utile à quelqu’un. Certains devaient être soignés d’autres devaient juste être écoutés… et quand je les entendais je me disais finalement que j’avais échappé au pire.

A 20 trois quart, celui à qui j’étais destinée commença à perdre patience et fini par avouer de lui-même qu’il tirait son coup avec d’autres jeunes femmes plus faciles à vivre. Cela me laissa complètement indifférente. Je ne l’aimais pas, ne l’avais jamais aimé et ne l’aimerais jamais. Nous n’avions rien à nous dire. Je ne pouvais pas l’aimer et pire encore JENE VOULAIS PAS l’aimer !

Il me quitta quand vint l’automne. Me laissant à Ste Mangouste. Sans un cri, sans un mot, sans rien. Il était partit tout simplement. Il n'espérait quand même pas que je le supplie de me marier sur le champ et de me faire un enfant?

Et moi je pouvais soudain à nouveau respirer. Son départ ne me fit pas souffrir. De toute façon même quand il venait, car a la fin nous ne vivions même plus sous le même toit, il était toujours absent. A réfléchir, à répondre au téléphone…. Ce genre de choses.

On pourrait dire que triste je me suis rabattue sur mon métier mais ce n’est pas vrai. Je n’avais aucune raison d’être triste d’être enfin débarrassé de l’intrus… au contraire j’étais presque soulagée de son départ.

Et en plus il avait payé tout ce que j'avais... Jusqu'au dernier centime de la maison. Mes vêtements. Bon pas la voiture mais je n'en avais pas besoin. Tout ce que j'avais put prendre de lui il me le laissait pour que je me souvienne de lui.... C'est sur que vu comme je l'avais trompé il était peu probable que je l'oublie.
Et c’est comme ça qu’une jeune sang pur anglaise, ombre de son frère, mais fière de l’être, débuta une carrière prometteuse de psychiatre a Ste Mangouste.
Mais bien entendu tout cela n’est que le commencement…

minimum de mille mots.
ATTENTION : Pour les professeurs, il est impératif de parler de votre travail à Poudlard ainsi que de présenter un semblant de programme de cours.






CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Tamara A. McGregor le Mer 8 Jan - 0:57, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 10:18

Tamichoooou Un ange tombé dans la pâte à crêpes 260743
BIENVENUE Un ange tombé dans la pâte à crêpes 136179 Un ange tombé dans la pâte à crêpes 273358
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 10:22

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 10:26

LE choix de scénarii Un ange tombé dans la pâte à crêpes 273358

Bienvenue Un ange tombé dans la pâte à crêpes 204902
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 10:30

bienvenue sur le forum Un ange tombé dans la pâte à crêpes 136179
très bon choix de scénario, bonne chance pour ta fiche,
et si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas Un ange tombé dans la pâte à crêpes 273358
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 11:28

Bienvenue ! Super choix de scénar Un ange tombé dans la pâte à crêpes 260743 
Bon courage pour ta fichette  Un ange tombé dans la pâte à crêpes 644995 
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 14:04

Bienvenue par ici ! Bonne rédaction de fiche Un ange tombé dans la pâte à crêpes 204902
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 19:25

Oh mais je n'avais pas vu Un ange tombé dans la pâte à crêpes 804613
Bienvenue sur D. Excellent choix de scénario Un ange tombé dans la pâte à crêpes 204902

Bon courage pour ta fichounette <3
Revenir en haut Aller en bas

K. Jeremiah McGregor

cruauté experte des nuits noires
K. Jeremiah McGregor


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 888


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 23:03

Bienvenue sur D. et merci d'avoir pris ma Tam-Tam Un ange tombé dans la pâte à crêpes 136179 J'ai hâte de lire ta fiche Un ange tombé dans la pâte à crêpes 855253
Par contre ton pseudo doit être sous la forme : Prénom P. Nom ou P. Prénom Nom. Donc je modifie le tien pour Tamara A. McGregor, ça te convient ? Un ange tombé dans la pâte à crêpes 273358
Revenir en haut Aller en bas

Taylor Kensington

Taylor Kensington


personal informations

► date d'inscription : 17/06/2012
► parchemins : 890


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyDim 5 Jan - 23:16

Bienvenue Tam-Tam Un ange tombé dans la pâte à crêpes 204902(même si je t'aime pas tant que ça non plus, me vole pas ton frère ... Un ange tombé dans la pâte à crêpes 644995)

BON COURAGE POUR TA FICHE Un ange tombé dans la pâte à crêpes 855253Un ange tombé dans la pâte à crêpes 299578
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyLun 6 Jan - 0:53

Merci a tous pour ce chaleureux accueil

Ps1: oui je remplie ma fichette et je ferais les modifs a la fin Jeremiah -sauf si tu prefere que je commence par là-

Ps2: Taylor c'est toi la voleuse! -no rancune-
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyLun 6 Jan - 7:40

bienvenue sur d. Un ange tombé dans la pâte à crêpes 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyLun 6 Jan - 11:56

BIENVENUE ! Tu peux pas savoir comme je suis contente que ce pv soit reprit !  Un ange tombé dans la pâte à crêpes 241369 En tout cas bonne chance avec ta fiche  Un ange tombé dans la pâte à crêpes 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes EmptyMar 7 Jan - 9:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty
MessageSujet: Re: Un ange tombé dans la pâte à crêpes   Un ange tombé dans la pâte à crêpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange tombé dans la pâte à crêpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» gabe ▲ gueule d'ange ou gueule d'amour, comme vous voulez
» Ali baba va dans sa caverne
» PETE ♘ dans ma tête.
» MI 3 ► les loups dans la bergerie
» Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-