-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptySam 28 Déc - 11:17

Bon avant toute chose le joueur part pas ! Azi j’suis trop sympa j’le dis là en avant-première j’aime pas le suspens …

Sinon, j’en ai déjà parlé à une partie des plus concernés, comme vous avez pu le voir j’ai bien ghosté ce dernier mois, notamment à cause de mes études, de la campagne BDE de mon école, de mes contrôles continus etc bref j'ai enfin une vie étudiante prenante dans laquelle j'm'investis en étant dans mon super campus … en Bretagne :arrow :

Mais y a aussi le fait que mes persos m'inspirent plus, qu'il me faut quelque chose de neuf, et ça inclut aussi mon perso que j'avais sur un forum d’rp Naruto que j'ai définitivement abandonné (oui cumuler deux forums c’est pas bien parce qu’on croit que vous RPez pas beaucoup sur les deux alors que le cumul il est déjà plus sympa :arrow : )

Tout ça pour dire que j'préfère rester sur D, et faire une remise à zéro, un reset ... Bref mes persos m'inspirent plus et j'le ressens plus comme une corvée d'écrire avec eux... C'que j'ai toujours préféré dans le rp c'est lire les réponses des gens à ce que j'écrivais, et pas tant écrire ... Mais le fait d'être bloqué à l'écriture m'empêche d'avancer, de faire avancer mes persos et donc mes rps ... Nara a pris Cheryl depuis déjà un bon moment et j'ai pas été foutu de faire avancer notre rp ... Y a certes l'excuses des études etc mais même ...

J'y ai pas mal réfléchi du coup ... Sven et Ian y passent c'était sûr. Sven soyons francs même si j'le veux et que j'le repoussais à chaque fois, j'rperai jamais avec vu que j'préférais privilégier les rps que j'avais déjà en cours, et Ian même si j'le trouvais kiffant, au bout d'un moment faut faire un choix. Désolé du coup à Ariadne, Cora et surtout Solveig à qui j’ai squatté le scénario pendant beaucoup trop longtemps mais il était tellement ouf (j’ai adoré écrire l’histoire mais genre vraiment è_é )

Me restait Marcus ... Marcus qu'avait plein de liens, plein d'obligations. J'vous cache pas que j'me suis dit que j'allais garder que lui mais ça effaçait pas pour autant le problème du ‘‘mes persos m'inspirent encore mais j'aime plus écrire avec’’ d'autant plus que savoir qu'il a pas tant que ça avancé depuis que je l'ai me gavait ...

J'me dis qu'avec un nouveau perso et en me limitant totalement à deux rps seulement et que sur D ça ira mieux niveau et j'préfère tout recommencer plutôt que continuer à ghoster et me faire traîner par les gens comme un boulet :arrow :

Adieu Marcus, Ian et Sven du coup et merci à tous les gens qui ont fait des RPs pour eux j’ai adoré vous lire ! Mais de toute je pars pas donc si vous arrivez à ravoir confiance en moi niveau RP on s’en fera un un jour j’l’espère :arrow : … J’vais arrêter le cumul dégueulasse et essayer de me restreindre pas mal pour faire avancer et mon perso et les RPs des gens (et la fiche de liens que j’pourrai peut-être mettre à jour au fur et à mesure, j’aime rêver).

Bref lalala c’est long mais Blake voulait minimum 500 mots du coup copyright à Lucy à qui j’ai volé le roman que j’lui avais écrit sur Skype ! Bisous tout plein, j’dois faire des dédicaces apparemment (putain qu’c’est chiant) donc bisous à Solveig qui va m’défoncer, Ellio qui le fera jamais, Cheryl que j’laisse avec Eugène (rip), Noah qui fera jamais pleurer Marcus, AB qui n’aura pas de nouveau lien avec lui :arrow : , Dalia qui saura jamais c’qu’elle rate en choisissant Ellio, Isaac qu’était le meilleur pote de Marcus (MUHAHAHAHAH ELLIO BIM), Ariadne qui connaîtra jamais le bonheur parfait, Cora qui sera jamais aimée par Ian, Stefan et Nath qui se battront jamais pour lui et April qui se fera exploser les dents par mon futur perso vu qu’un rouquin de 15 piges pouvait pas.

Bref je sais j’ai PAS fait tout le monde mais azi c’est trop long de chercher des phrases pour chacun qui se répètent pas vous faites chier !!!

Bref tadaaaaam, Joyeux Noël en retard :arrow :

PS : OUAIS J’AI PAS MIS JUDE MUHAHAHAHAHAHA

PPS: BLAKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE  :41: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 37955 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 14256 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 750556 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 819681 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 808888 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 491263 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 548823 http://img1.xooimage :46: :44: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 702318 :61: :62: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 317990 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 521104 :63: :58: :53: :49: :76: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 260743 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 215482 :82: :88: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 758394 :94: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 27393 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 356103 :104: :a2: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 2456 :a4: :a6: :a7: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 32992 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 395107 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 66915 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 87238 :a13: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 50432 :a11: :a9: :a8: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 57878 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 49186 :a17: :a20: :a19: :a16: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 690981 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 765186 :a26: :a31: :a30: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 65218 :a22: :a21: :a16: :a33: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 139913 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 809227 :a39: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 599869 :a37: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 542960 :a42: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 354357 :a44: :a46: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 1619 :a48: :a47: :a52: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 2512588646 :a51: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 3203292325 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 3904174883 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 4054829666 :18: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 3248175836 :20: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 1408441462 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 2012450532 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 3191217758 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 1499175341 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 1506256920 CAULDWELL Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 2430355495 :a56: CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 1705006449 :a58: :a59: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 2542121279 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 3516571458 :a61: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 1848667513 :147: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 1311937713 CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL 
N'épouses pas Pete !
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptySam 28 Déc - 11:26

Rien que pour ton dernier ps j'te pardonne totalement Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 136179Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 594477
J'te promets qu'elle l'épousera pas..enfin pas avant un moment.  Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 644995 

Non mais tu sais bien que je comprends tout à fait et que ça m'attriste vraiment que tu laisses tomber tes persos (surtout Marcus pour moi forcément  Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 879963 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 728575 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 728575 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 879963 ), mais que je peux pas t'en vouloir. Enfin je vais pas me répéter on en a déjà parlé. Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 204902 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 136179

Bon courage pour ton nouveau perso et réserve-moi un lien qui tue tout.  Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 855253 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 707160

 :88: :88: :88: :88: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 260743 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 260743 :a19: :a19: :a19: :a19:  :a13:  :a13:  Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 3516571458
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptySam 28 Déc - 11:41

On peut dire que c'est Stefan qui tue Marcus pour prouver qu'il est un bon mangemort ? merci. Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 204902
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptySam 28 Déc - 12:20

Je me marierai avec un homme riche ET intelligent. Autrement dit pas toi. T'inquiète pas, je trouverai le bonheur. Tu vas pas me manquer sale propre. Va brûler en enfer. J'avais lu dans ma boule de cristal que ta vie ne serait pas longue. tu vas même pas me manquer, j'aimais même pas te charrier de toute manière et et ... dégage Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 879963
Revenir en haut Aller en bas

Xander V. McClary

redemption
Xander V. McClary


personal informations

► date d'inscription : 02/11/2013
► parchemins : 152


Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptySam 28 Déc - 12:32

*arrive discrètement*

J'ai beaucoup aimé le RP Marcus/Matthew Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 273358

*repart discrètement*
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptySam 28 Déc - 12:35

On avait aucun lien en commun, mais je comprends tellement ce que tu décris Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 273358 J'espère que ton nouveau perso sera à la hauteur de toutes tes espérances Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 204902
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptyDim 29 Déc - 1:05

ouais j'vais te défoncer Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 879963 non je rigole je suis trop sympa pour ça Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 644995 est-ce que ian peut se faire buter par solveig en mémoire de sven stp Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 594477 ? et puis pour ton prochain perso t'as intérêt à en prendre un avec qui je pourrais rp Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 644995 (je veux battre mon record de un an pour terminer un rp Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 594477) Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 204902 Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptyDim 29 Déc - 23:31

Marcus A. Cauldwell a écrit:
PS : OUAIS J’AI PAS MIS JUDE MUHAHAHAHAHAHA

RIEN QUE POUR CA JE REGRETTE PAS TON DÉPART SALE MOCHE.  CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL CAULDWELL 

ps. c'est pas vrai en plus Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 879963 cucus il va trop me manquer Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 879963
Revenir en haut Aller en bas

Sidney "Sid" Fawkes

fugitive ⚔ the fire is coming
Sidney


personal informations

► date d'inscription : 25/08/2012
► parchemins : 674


Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptyLun 30 Déc - 0:33

TU LACHES UN SERPENTARD DU TONERRE POUR UN WEASLEY.
Ariel va se retourner dans sa tombe, quand elle sera morte. Elle va venir te lyncher la figure.
Mais hinhin, du moment que tu pars pas, c'est tellement mieux. Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 136179
J'espère que tu vas trouver ton bonheur en Hugo. Et si tu veux des liens ou des rps, hésite pas pour les mps, avec n'importe lequel de mes comptes. Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 136179
Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 273358 Bon courage pour les cours (les bde c'est le must de la vie)
Love Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 1506256920
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptyLun 30 Déc - 13:05

"April qui se fera exploser les dents par mon futur perso vu qu’un rouquin de 15 piges pouvait pas."

POUAHAHAHA LOL MDR MEME PAS DANS TES REVES APRIL EST INVINCIBLE KESKIA TU PEUX PAS TEST LE ROUX  Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 14256 

Bon et sinon je vais pas écrire un roman hein (trop la flemme Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 594477 ) de toute façon tu laisses ton cul fétide sur le forum alors on va ranger les violons Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 644995 même si bon petite larme pour sven quand même, the bg, et marcus parce que ça va me manquer de lui faire bouffer des lavabos Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 644995 et sinon voilà message inutile mais ça devrait surprendre personne Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 594477

peace love keur keur face de thon en décomposition (c'te rime de fifou) Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ EmptyLun 30 Déc - 23:08

moi je te pardonne Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 395107

(j'aime les interventions bidons Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ 594477)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty
MessageSujet: Re: Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~   Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lala la lalala Moto Moto (~ '-')~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: abandons-