Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Les Absences d'Anjelica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 11:22

T'es la meilleure tu vas t'en sortir ! Les Absences d'Anjelica - Page 2 241369 Les Absences d'Anjelica - Page 2 241369 Courage et on t'attend t'inquiète pas Les Absences d'Anjelica - Page 2 747403
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:03

Juste pour relancer un petit peu cette absence. Une personne a déserté la boite, du coup, je me retrouve avec pas mal de remplacements de dernières minutes (les personnes présentes hier soir sur la box auront témoigné de mon coup de gueule en direct vers 23h30 suite à un texto qui me prévenait pour le lendemain Les Absences d'Anjelica - Page 2 594477 ) En parallèle, pas mal de choses à faire, du coup, je passe souvent sur le forum pour flooder tardivement, mais je suis trop capoute pour RP Les Absences d'Anjelica - Page 2 879963 Je ferais des petits rpounets par ci par là, mais je serais bien au ralenti encore trois semaines.

Les Absences d'Anjelica - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyLun 2 Juin - 10:11

J'ETAIS PRESENTE Les Absences d'Anjelica - Page 2 37955 Les Absences d'Anjelica - Page 2 795206
Courage ma Louisette Les Absences d'Anjelica - Page 2 241369 :88:
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 2:05

Je relance cette absence qui n'est jamais vraiment terminée ^^'
En fait, avec la période des vacances d'été, j'ai davantage de boulot. J'assure les remplacements des vacanciers. (Qu'est-ce qu'on ferait pas pour gagner de l'argent Les Absences d'Anjelica - Page 2 855253 ) Donc pendant que mes collègues bronzent, je cumule héhé.

Bref, d'ici mi-août, je devrais être plus active.
Désolée Fredou et Pandou pour l'attente à nos rps...

Des bisous Les Absences d'Anjelica - Page 2 204902

 Les Absences d'Anjelica - Page 2 2780025789 
Revenir en haut Aller en bas

Seth E. Macnair

Seth E. Macnair


personal informations

► date d'inscription : 13/08/2014
► parchemins : 70


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 11:26

Juste pour vous prévenir que cette semaine jusqu'à je ne sais pas quand, je vais assurer deux maternités. Comme la dernière fois en fait, comme je change de lieu, il faut que je fasse les deux le temps que j'ai une remplaçante.

Ce week-end, je serais complètement absente du vendredi au dimanche.

Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 12:53

Tout le monde s'en fiche, mais juste pour dire, si quelqu'un passe par là, que l'absence se prolonge à la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas

Sarah Mandleton

    Sarah-fraîchit quand il fait chaud ♛ ADMIN
Sarah Mandleton


personal informations

► date d'inscription : 26/07/2010
► parchemins : 4864


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:10

NON ON S'EN FICHE PAS, reviens bichon. Les Absences d'Anjelica - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 22:49

Moi non plus je m'en fous pas Les Absences d'Anjelica - Page 2 594477
Courage Anjiechou Les Absences d'Anjelica - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 10:22

Merci les filles Les Absences d'Anjelica - Page 2 204902 J'espère que ça va pas durer la semaine d'après... Je le sens mal. Je confirmerai ça.
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 11:58

J'ai prévenu Hélo rapidement sur Facebook mais en passage express par ici : La semaine dernière était chargée en boulot et surtout mon père a été hospitalisé et transféré sur Paris. Donc je vais avoir beaucoup moins de temps pour le forum. Il y aussi le fait que mon MacBook soit en réparation. J'ai l'imac mais avec ma sorte de sciatique j'ai beaucoup de mal à rester assise devant. Je suis sur mon téléphone et c'eSt pas top top. (J'en passe aussi sur le boulot qui me presse tel un citron ; je les remercie pour l'état de mon dos d'ailleurs...) Et je viens d'apprendre que j'étais de remplacement la semaine prochaine. Le pompon...

A bientôt, si je suis pas morte avant Les Absences d'Anjelica - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 7:33

Effectivement, c'est la totale XD Bon courage en tout cas Les Absences d'Anjelica - Page 2 378154 reviens nous en vie !
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 6:23

Courage ! Les Absences d'Anjelica - Page 2 7693
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 6:30

J'avais pas vu, ma pauvre t'es vraiment pas épargnée. Courage, on est tous avec toi Les Absences d'Anjelica - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 12:58

Merci pour vos gentils messages, ça fait chaud au coeur !
Une première bonne nouvelle, mon macbook va revivre. Merci monsieur de l'Applestore ! Je n'ai plus qu'à aller le chercher.
Pour le reste... Statut quo (ça s'écrit comme ça au moins ? Les Absences d'Anjelica - Page 2 795206 ) Ah si j'ai moins mal au dos et je peux rester plus facilement devant mon gros pépère ! Bref je reviens, je vous lâche pas, jamais !!! Quant à mon papa, si tout ce passe bien, cela devrait aller assez vite (enfin quand ils ont dit ça la dernière fois, il est resté trois mois --' ) Toujours de remplacement et peut-être la semaine prochaine aussi...
Au passage ce week-end, ce sont les 6 ans avec l'homme, du coup je risque surtout le vendredi/samedi d'être en amoureux *instant romantique*

Je vous n'aime les Dissendiumien. Fred, j'arrive pour te violer. Maxou, j'arrive pour te fracasser !
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 EmptyMer 7 Jan - 5:19

Je risque d'être modérément présente les prochains 15 jours. Le boulot m'appelle... Une collègue est malade, je dois donc couvrir sa maternité à elle en parallèle de la mienne. Bref, je vais mourir.

Des bisous
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Absences d'Anjelica   Les Absences d'Anjelica - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Absences d'Anjelica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-