Partagez
 

 Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 2:27



Petrova
Natalya, Alicia
Si on jouait à chat?

nom  Petrova prénom  ▽ Natalya, Alicia âge  ▽ 26 ans nature du sang  ▽ Sang-Pur nationalité  ▽ Bulgare ancienne maison  ▽ Durmstrang profession  ▽ Prof' de Métamorphose / ancienne Langue-de-plomb camp  ▽ Mangemort caractère  ▽ intelligente, inventive, créative, méthodique, fêtarde, froide, manipulatrice, bonne menteuse, arriviste avatar  ▽ Nina Dobrev



le barème

ambitieux : ••••
romantique : •
sportif : •••••
généreux : •
franc : •
sérieux : •••••

le pourquoi du comment

Le Gouvernement de Lord Voldemort? A vrai dire je ne trouve pas ça si horrible que certains disent. Enfin je veux dire par-là que le monde continue de tourner, non? La majorité des gens mènent toujours leurs petites vies habituelles sans se soucier des autres: l'ordre logique de la nature en somme, alors pourquoi s'en faire? Et puis grâce à ça j'ai enfin trouvé un métier "honorable" qui me correspond. Alors Voldemort? Je dit oui ! div>


et toi dans tout ça? Idem que la petite Isis étant donné que c'est mon DC. Le petit mot magique: OK par roxie indispensable pour être validé. il faut aussi indiquer combien de mots fait ton vis ma vie : 1814 mots .
Code:
Nina Dobrev - Natalya Alicia Petrova


Dernière édition par Natalya A. Petrova le Sam 11 Jan - 0:57, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 2:28




Famille, Enfance et Adolescence: la jeune Rebelle

Natalya est née avec sa sœur jumelle dans le Manoir familial près de Sofia, la capitale de la Bulgarie. Très vite les deux jeunes filles ont affirmé leurs caractères bien trempés et s’amusaient à faire tourner en bourrique les domestiques.
Jusqu’à leurs onze ans, elles ont été éduquées par des professeurs privés venant de tout le monde magique dans le plus pur style de la lignée Petrova.
Arrivées à Durmstrang, Natalya s’est distinguée comme une petite peste, n’hésitant pas à écraser quiconque viendrait la défier. Fière de la pureté de son sang, elle n’a jamais caché son mépris pour les sangs-mêlés. Mais un incident fâcheux ternit son image de petite fille sage lorsqu’elle fût surprise à voler dans l’enceinte du château. Grâce à l’influence de son père l’incident fût très vite étouffé. Seulement la jeune demoiselle réitéra encore et encore. Inquiet, les époux Petrova menèrent leur fille à un Médicomage qui décela une légère tendance à la cleptomanie.

Plusieurs années et autres petits problèmes plus tard, Natalya obtint ses diplômes assez facilement avec des notes en Métamorphose exceptionnellement élevées.

Fraîchement diplômée, elle se prit un appartement avec sa jumelle et c’est là que commença sa carrière de jeune voleuse. On ne compte plus les bijouteries de luxe dévalisées par les deux Sorcières durant les deux ans qui suivirent. Un indice finit cependant par les confondre : une rose rouge qu’elles déposaient sur les lieux de leurs vols. Une fois arrêtées, leur père leur imposa un ultimatum : soit elles se rangeaient et se décidaient à trouver un emploi stable, soit il les laisserait à la justice. Terrifiée à l’idée d’être enfermée des années dans une prison sordide, elles acceptèrent.

Tania intégrait une succursale de la Banque Sorcière de Bulgarie, tandis que Natalya était envoyée par son père en Angleterre en la confiant à un ami Mangemort haut placé.
Celui-ci lui fit la promesse d'encadrer la jeune fille et de mater son esprit rebelle en la prenant sous son aile pour faire d'elle un agent du Ministère.

C'est à ce moment que la nouvelle vie de la Sorcière commença...









La dure Formation de Langue-de-Plomb

Oui, l'ami du père à Natalya avait fait la promesse d'éduquer la jeune fille et d'en faire quelqu'un. On peut dire qu'il a réussit.

Malgré ses protestations, la Bulgare fût intégrée dès son arrivée en Angleterre à une Formation d'Agent Langue-de-Plomb. Dépendante du Département des Mystères remaniés par Lord Voldemort, il aura fallut cinq ans aux instructeurs pour la formater et l'entraîner afin qu'elle devienne une parfaite espionne dévouée au Nouveau Régime.

Si à son entrée au Ministère Natalya n'était pas entièrement convaincue du bien-fondé de l'extrémisme du Seigneur des Ténèbres, elle adhère désormais totalement à ses idées. Certains pourraient l'expliquer par plusieurs raisons: ses origines aristocratiques, son sentiment à l'adolescence de se sentir supérieure aux autres, et en particulier envers les Sang-Mêlés, ou sa formation intensive de Mangemort. Peut-être est-ce un condensé des trois. En tout cas ce qui est sûr, c'est qu'elle est profondément convaincue du bien-fondé des actions qu'elle mène pour le Lord.

Une fois sa formation achevée en ayant reçue sa marque de Mangemort et durant les deux années suivantes, elle fût appelée à réaliser de nombreuses missions demeurées officieuses  censées être vitales pour le Ministère. On lui attribut notamment plusieurs infiltrations et assassinats sur des officiels étrangers qui commençaient à s'opposer au Lord.
En tant que Langue-de-Plomb, elle est souvent aperçue se rendant au Département des Mystères mais nul ne sait vraiment ce qu'elle y fait, les activités de ces derniers étant depuis toujours demeurées secrètes.









Nouvelle Mission: Professeur de Métamorphose

« Vous plaisantez ? ». Natalya fixait sans ciller son supérieur, ne comprenant pas ce qu’on lui demandait. L’homme en face de lui, son mentor, arbora un demi-sourire. Il connaissait par cœur la jeune femme et savait depuis le début que sa nouvelle affectation ne l’enchanterait pas. « Ordre du Lord. Considère que c’est une reconnaissance de ton travail », dit-il en s’enfonçant dans son fauteuil de bureau. La Bulgare fronça les sourcils. Un ordre du Lord ? Elle devait donc s’y conformer, elle n’avait pas le choix. On ne discutait pas les instructions du Seigneur des Ténèbres, c’était l’un des premières règles qu’on lui avait inculqué lors de son conditionnement en parfaite Mangemort. « Je ne comprends toujours pas », fit-elle. Son supérieur s’accouda à son bureau pour dire : « la période est assez compliquée. Les Phénix s’agitent de toute part, nous craignons plusieurs actions visant à déstabiliser le Gouvernement. La seule chance d’éviter ça et de tout d’abord nous assurer de la fidélité de nos agents et de tenir en laisse les agitateurs ». Natalya comprit alors et hocha la tête, pensive. « En surveillant leurs enfants. Du moins les gosses de Poudlard. Un moyen de pression en somme si sa venait à dégénérer ». « Exactement », acquiesça-t-il. « Le Lord a besoin de ses meilleurs éléments à Poudlard. Des personnes sur qui il sait pouvoir compter… Des personnes qui en plus lui promettront encore une fois allégeance en faisant un Serment Inviolable et qui savent où est leur devoir ». La Sorcière haussa les épaules. Elle avait eût vent de la nouvelle condition pour pénétrer dans le collège « Je n’y vois pas d’inconvénients. J’ai déjà prêté serment sur ma vie lors de mon entrer dans le cercle des Mangemorts. Le réitérer ne me pose pas de problèmes ». « Alors tout est parfait ! Considère cette réaffectation comme une nouvelle mission ». La Petrova se permit une dernière remarque : « je pense cependant que je serais plus utile sur le terrain mais si vous pensez que ma place est pour le moment à Poudlard en tant que Professeur je ne me soumettrais à votre décision ». « Bien… ». Il lui tendit plusieurs papiers. « Tu auras une formation complémentaire pour apprendre le métier de Professeur. Tu excelles déjà en Métamorphose mais ça ne suffit pour l’enseigner ». Natalya hocha la tête. « A vos ordres ». Il lui fit un petit hochement de tête et la congédia rapidement. La jeune femme continuait de penser à tout ça. Oui, une nouvelle Mission. Il fallait la considérer comme telle. Une Mission qu’elle accomplirait, elle en était convaincue.









Premiers cours et programme: La Métamorphose, un art à transmettre

Natalya était nerveuse. Après tout c'était son premier cours dans une école inconnue pour elle. Elle tritura ses doigts, attendant les premiers étudiants. Une classe de septième année. Génial. Commencer par des ado en pleines crises hormonales, rien de mieux pour commencer une carrière.
Elle s’arrêta de s’agiter. « Garde ton calme Nat’. Respire. T’es peut-être une débutante en tant que prof mais en métamorphose t’assure. Et c'est pas quelques ados idiots qui vont te faire perdre ton sang-froid. Tu as affronté bien pire ». La Sorcière se décida enfin à se poser et mit une fesse sur son bureau, les bras croisés. Une attitude un peu détaché, sa passe mieux auprès des jeunes, non ? Pas que la belle bulgare était vieille mais c’était elle qui devait diriger cette classe.
Il s’écoula encore une dizaine de minutes lorsqu’ils arrivèrent. Des Serpentards et Des Gryffondors d’après son planning. Ils arrivèrent en bon ordre, certains jetant des regards curieux à la Petrova. Natalya ne pût s’empêcher de détailler un peu plus en détail certains spécimens qu’elle trouvait à son goût. Elle devait tout de même se contenir et prit sur elle pour garder un air impassible. Une fois l’heure arrivée, et sans crier gare, elle agita sa baguette et ferma sa porte de classe au nez d’un couple qui continuait à discuter dehors. Le bruit les fit tous sursauter. Natalya fit le tour de son bureau en faisant claquer ses talons sur le parquet. « Sachez qu’avec moi, soit vous êtes à l’heure, soit vous restez dehors. A vous de voir ». Une bonne mise en place du décor se dit-elle. « Je m’appelle Natalya Petrova. Mais pour vous sa sera Miss Petrova, ou Madame… Comme vous préférez. », dit-elle avec un petit sourire charmeur. La jeune professeur désigna le tableau où plusieurs lignes apparaissaient. « Cette année mon rôle est de vous préparer à vos ASPIC. Nous reverrons durant les deux premières semaines les basiques de ce noble art qu'est la métamorphose. Puis viendra l'étude des objets inertes ainsi que celle des animaux et pour finir par la transformation humaine et l’auto-métamorphose ». Elle laissa un silence comme pour ménager son petit effet. « Mais pour ceux qui le désirent je peux faire plus… ». Ses yeux se posèrent alors que un Serpentard au deuxième rang, un beau brun à l’air prétentieux qui bavardait avec son voisin. Parfait. Une petite démonstration s'imposait. Hors de question de laissé faire. Elle s’approcha, ce qui le fit relever la tête vers elle. Natalya en profita pour exécuter un Sortilège informulé, baguette dans le dos, et un grand bruit résonna dans le fond de la salle. Toutes les têtes se tournèrent vers l’endroit, donnant à la Sorcière le temps de sortir une dague de sa manche et d’immobiliser le bavard en le menaçant, la lame sous sa gorge. Plusieurs regards sidérés la dévisagèrent lorsque tous s'aperçurent de ce qui était entrain de se passer. La raison de leur attention soudaine qui lui avait permit d'approcher de sa cible: une armoire transformée en cheval. « La Diversion », clama-t-elle tout haut pour qu'elle soit bien entendue par tous. « La surprise, la créativité. Si vous êtes attentifs et sérieux, je peux vous apprendre tout ça. A prendre le dessus sur n’importe quel adversaire quel que soit son affinité avec la Magie ». Natalya sourit une dernière fois à sa victime avant de rengainer son arme. Elle passa alors entre les rangées en continuant « mais pour ça je veux une attention pleine et entière. Pas de bavardages, pas de chahuts ou vous ne sortirez pas de cette salle indemne... Et avec le même aspect qu’à votre entrée ». Elle étira ses lèvres. « Quelqu’un a une question avant que l’on commence ? ». Il n'y en eut pas.









Compétences et Pouvoirs

La jeune professeur excelle dans tout ce qui touche à la Métamorphose et aux Sortilèges. Son caractère manipulateur lui est également bien utile pour mener les autres là ou elle le veut.
Il faut également noter qu'à l’inverse de nombres de Sorciers, elle entretient son corps et s’impose un entraînement quotidien digne des meilleurs Aurors : course à pieds, musculation, gymnastique… Elle doit toujours être au top de ses capacités physiques, un atout indispensable pour elle et une arme de séduction aussi efficace qu'un bon sortilège impardonnable.









Amours et Sentiments

Hommes ou femmes, Natalya ne s’est jamais vraiment attachée à quiconque surtout depuis sa formation de Langue-de-Plomb. Suivant son idéal de vie, elle préfère ne pas dépendre de quelqu’un et profiter pleinement de sa liberté. Son seul mot d’ordre : se faire plaisir. La séduction est avant tout pour elle une arme comme une autre.






CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par Natalya A. Petrova le Sam 11 Jan - 5:17, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 3:28

Welcooooooooooome! Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 136179
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 3:45

Bienvenue à ton nouveau personnage ! Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 644995 Bon courage pour la suite de ta suite ! Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 204902

__________


Nothing in here but dust.

I'll give you black rumours. The broken sound of love and lies. Still fill your room. Faded memories of shame. Will find you soon. I'll give you corrosion. Miracles are never what they seem. Welcome to the nightmare, not the dream.

Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 4:23

petrova, dobrev, ça ne m'étonne pas. :)
bienvenue sur d. Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 136179
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 5:16

rebienvenue Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 204902

__________

    Non. Je ne manque nulle part, je ne laisse pas de vide. Les métros sont bondés, les restaurants comblés, les têtes bourrées à craquer de petits soucis. J'ai glissé hors du monde et il est resté plein. Comme un oeuf. Il faut croire que je n'étais pas indispensable. J'aurais voulu être indispensable. A quelque chose ou à quelqu'un. A propos, je t'aimais. Je te le dis à présent parce que ça n'a plus d'importance.
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 6:30

R. Ada Shaw a écrit:
petrova, dobrev, ça ne m'étonne pas. :)
bienvenue sur d. Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 136179


Moui je ne sais pas d'où l'idée m'est venue  Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 299578 
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 7:13

Re-bienvenue Isis. Bon courage avec ce nouveau personnage ^^

__________
Let me tell you a secret

I know you want me, I know you desire me, but that's never going to happen, because I am wonderful, and well...
you are you.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 9:07

Rebienvenue, bon courage avec ta fiche  Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 644995 
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 9:41

    Rebienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 15 Déc - 11:15

Rebienvenue !
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptySam 21 Déc - 0:32

J'ai pris un peu de retard mais je pense finir bientôt ! bis
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyJeu 26 Déc - 1:47

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyMar 31 Déc - 2:02

me voilà Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 136179
j'aime beaucoup l'histoire de natalya mais serait-il possible de développer un peu plus? parce que tu centre énormément ta fiche sur Gringotts mais on ne sait pas comment elle est arrivée en Angleterre, ce qu'elle faisait avant etc... et la boutique d'Ollivander n'existe plus, la liste des boutiques de Londres se trouve dans les annexes (il y a une autre boutique de baguettes magiques désormais Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 644995)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyMar 31 Déc - 3:38

Oki je m'en occupe !
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte L. Deveraux


Nothing can stop me now
because I don't care anymore.
Hippolyte L. Deveraux


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 5 Jan - 1:29

Où en es-tu ?

__________
and, I try to survive
Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage, traversé ça et là par de brillants soleils. Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils. Ô douleur ! Le temps mange la vie, et l'obscur ennemi qui nous ronge le coeur, du sang que nous perdons croît et se fortifie ! › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyDim 5 Jan - 8:31

J'ai modifié de nombreuses choses mais je n'ai pas finie (avec les fêtes tout ça...). Je pense finir cette semaine ! En espérant que les "gros changements" (dont la profession) de la fiche cadreront avec ce que vous attendez  Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyLun 6 Jan - 10:25

TERMINE !  Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 204902  z'attends votre verdict/commentaires  Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 855253 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyMer 8 Jan - 11:01

Coucou Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 273358 Déjà bienvenue Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 241369
Je voulais te dire que ta fiche est bien (quelques fautes par-ci, par-là, ça serait bien que tu te relises, mais rien de bien gênant en soit), il y a juste un petit problème de cohérence. Après en avoir parlé avec le staff, on a jugé que ce n'était pas logique que Natalya obtienne la marque simplement dans l'optique de devenir professeur. En fait, à Poudlard, Voldemort est censé s'entourer des meilleurs de ses sbires, ses "lieutenants" en quelques sortes. Il ne va pas laisser pénétrer une toute jeune recrue même pas convaincue par ses idéaux dans son entourage personnel, surtout après toutes ces histoires de traîtres (et ce malgré le serment inviolable). Il faudrait donc que tu changes le métier de Natalya (ou alors que tu changes son histoire pour qu'elle devienne une mangemorte affirmée et dévouée). Voilà, après ça je pense que l'on pourra te valider Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 136179 
Revenir en haut Aller en bas

Isis A. Cayrel

Isis A. Cayrel


personal informations

► date d'inscription : 21/08/2013
► parchemins : 126


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyMer 8 Jan - 11:08

D'accords. Bon je penses que je vais changer quelques petites choses dans sa présentation pour en faire une méchante petite mangemorte car j'ai vraiment envie de la voir prof´ :) je m'y mets!
Revenir en haut Aller en bas

Natalya A. Petrova

Natalya A. Petrova


personal informations

► date d'inscription : 15/12/2013
► parchemins : 83


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptySam 11 Jan - 1:07

Voilà, c'est corrigée et modifiée ! J'attends votre verdict  Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] 299578 
Revenir en haut Aller en bas

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] EmptyVen 17 Jan - 23:30

Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] I-quote_des0233
death eater

Bienvenue officiellement sur le forum ! Nous t'invitons à aller créer ta fiche de liens et de rps ainsi que ton journal intime ici.N'oublie pas de faire recenser ton métier et aussi de faire une demande d'habitation ici. Et s'il s'agit d'un double-compte, n'oublie pas d'aller te faire recenser par ici. Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Contenu sponsorisé



personal informations



Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty
MessageSujet: Re: Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]   Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose  [FINIE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Natalya A. Petrova - Prof de métamorphose [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches validées-