-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 2:51



Fiona Mandora McFusty
une petite citation qui résume ton personnage

nom  McFusty. Un vieux nom sorcier que beaucoup pensent éteint. prénom  ▽ Fiona Mandora. Cependant, depuis un an, Fiona ne se fait plus qu'appeler Mandora par précaution. âge  ▽ vingt-et-un ans. nature du sang  ▽ Sang-Mêlée, né d'un père sorcier et d'une mère moldue. nationalité  ▽ Ecossaise ancienne maison  ▽ Ancienne Gryffondor profession  ▽ Receleuse d'ingrédients magiques illégaux et serveuse occasionnelle seulement quand Thorne en a besoin. camp  ▽ Phénix caractère  ▽ Rancunière ; Débrouillarde ; Fière ; Franche ; Téméraire ; Arrogante ; Râleuse ; Effrontée ; Bagarreuse ; Méfiante ; Ironique ; Mauvaise perdante. avatar  ▽ Nina Dobrev



le barème

ambitieux : •••••
romantique : •••••
sportif : ••••
généreux : •••••
franc : ••••
sérieux : •••••

le pourquoi tu comment

Il y a encore quelques années, les McFusty n'étaient pas franchement opposés à la montée au pouvoir de Voldemort. Oh bien entendu, ils ne cautionnaient pas non plus. Mais, ayant été décimé par un guerre de clan au fil des années, Maddok McFusty - le chef de famille - décida de la jouer profil bas pour le bien et la sécurité de sa famille. Fervant partisan de l'ordre du Phénix dans l'ombre - offrant protection et refuge à ce qui le demandaient - il finit par être démasqué par des brigadiers poursuivant l'un des fugitifs. La sentence tomba comme un glaive et Maddok McFusty fut rapidement jugé comme partisan d'une rébellion contre le Lord. Cependant, n'étant qu'un intermédiaire sympathisant dans l'ordre et ne sachant rien de leur localisation. Depuis, Maddok est enfermé à Azkaban mais son état de santé étant au plus mal, ses jours sont surement comptés. Beaucoup deviennent fous. Mandora, sa fille, ne peut qu'être affectée par cet épisode qui cautionne sa vision envers le Lord et sa politique. Elle sera l'arme vengeresse de sa famille



et toi dans tout ça? ici tu nous parle de toi, ton petit pseudo, ton âge, comment tu as découvert le forum, ce que tu en penses, et sans oublier le petit mot magique indispensable pour être validé. il faut aussi indiquer combien de mots fait ton vis ma vie .
Code:
célébrité avatar - nom personnage




Dernière édition par F. Mandora McFusty le Mer 23 Oct - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 2:56



vis ma vie


« Je m’appelle Fiona Mandora McFusty et je suis une fugitive… Voici tout ce que vous devez savoir. »






CRÉDITS GIF ; TUMBLR. ICONS ; MORIARTY ET EYLIKA.
CODE APPARTENANT AU FORUM DISSENDIUM


Dernière édition par F. Mandora McFusty le Mer 23 Oct - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 3:02

Bienvenue sur le forum, j'ai hâte d'en lire plus sur ton personnage McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 855253
Bon courage pour l'écriture de ta fiche McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 3:11

Bienvenue chez nous ! McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 855253
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 4:22

j'adore ce début, ce personnage. j'ai hâte d'en lire plus. McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 855253
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 5:16

omg j'aime le métier :owi:une adulte + une rebelle + ÉCOSSAISE (bon, une phénix mais passons McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 594477) ton personnage a l'air de déchirer! j'ai hâte d'en lire plus McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 273358McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 855253
bienvenue sur le forum et bon courage pour la suite de ta fiche! McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 6:17

Oh punaise ta fiche me donne déjà l'eau à la bouche et puis Dobrev quoi, valeur sûr McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 747403

Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmis nous délinquante McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 855253 je pense que tu vas bien t'entendre avec Shane dealeur officiel de Poudlard McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 644995
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 7:07

Comme tout le monde ton début de fiche m'a ouvert l'appétit McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 855253

Je sens que je vais adorer te détester McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 273358 Bon courage pour la suite.
Vite vite vite ! http://img1.xooimage 

Ah et bienvenue également McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 644995 
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 7:44

:81: everybody. McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 855253

BIENVENUE ICI MA BELLE. McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 241369 McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 9:07

R. Ada Shaw a écrit:
j'adore ce début, ce personnage. j'ai hâte d'en lire plus. McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 855253
McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 855253 

BIENVENUE McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 204902 McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 10:30

Bienvenue sur le forum. :'D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyMer 23 Oct - 22:41

Et bien, je ne m'attendais pas à tout çà. Merci beaucoup tout le monde McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 273358 Le perso m'a pourtant sauté aux yeux en lisant votre contexte. J'étais étonnée qu'il n'y ait pas plus de fugitifs.
Par contre, il faudra attendre la semaine prochaine pour la fin de la fiche je pense car je pars demain et ne revient qu'en milieu de semaine (je n'avais pas prévu un séjour si long au début TT'). Patientez mes loulous, vous en saurez plus très vite McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 395107 :a22: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyJeu 24 Oct - 2:09

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
    Hâte de lire la suite McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 273358
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyJeu 24 Oct - 3:59

Bienvenue ! Bonne rédaction de fiche ! McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 204902
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyJeu 24 Oct - 23:11

Bienvenue par ici McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyVen 25 Oct - 0:47

Bienvenue et j'ai hâte d'en lire plus McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 273358 et puis Nina Dobrev quoi McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 747403
Revenir en haut Aller en bas

Israël D. Everglade

Israël D. Everglade


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 89


McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyVen 25 Oct - 9:02

Bonne chance pour ta fiche! Un bon choix d'avatar McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 808888 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) EmptyDim 10 Nov - 9:35

fiche toujours d'actualité? McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) 136179
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty
MessageSujet: Re: McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)   McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

McFusty ¤ Le sang appelle le sang (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-