Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Quand c'est bon c'est Daaanette ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 7:21

Merci tous *-*
Je passe en coup de vent pour apporter une mauvaise nouvelle. J'ai eu l'excellente idee de mettre une bouteille qui fuyait dans mon sac avec mon ordinateur. Il met dorenavant une demi-heure pour s'allumer (ce n'est pas une expression, il met rellement une demi-heure) je pense qu'il va mourir bientot Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963
Je suis de toute maniere absente jusqu'au 18 a cause de mes devoirs et j'espere que d'ici la il aura reprit un coup de fouet mais je n"ai pas beaucoup d'espoir Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 728575
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte L. Deveraux


Nothing can stop me now
because I don't care anymore.
Hippolyte L. Deveraux


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 1:30

oh non putain Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 728575 Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963
tiens nous au courant Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 728575
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 12:44

Des nouvelles, des nouvelles. Mon ordinateur est un survivor Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 37955
Bon je crois qu'il est vraiment sur la fin là et qu'il va me clamser entre les doigts dans pas très très longtemps.
Toujours absente jusqu'au 18 à cause de mes devoirs mais après ça je pense que je pourrais rp un peu à nouveau Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 273358
Je croise les doigts pour qu'il tienne au moins jusqu'au 14 juillet quand je rentrerai en France et là j'en demanderai un tout neuf pour mon anniversaire Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 644995

Vous me manquez, la CB me manque, Rp me manque, flooder me manque (Ah contente de voir que le rp est venu avant le flood Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 594477 ) Une semaine, une semaine et je suis partiellement de retour Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 37955
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 13:14

Je t'aime Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 260743 Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:27

Coucou tous.
Je passe juste un petit message vite fait. Demain mon petit frère arrive pour me rendre visite et ce jusqu'au 16 avril. Donc à part quand je suis en classe de maths (ouais je suis une rebelle Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 594477 ) Je ne pense pas pouvoir me connecter du tout sur D.
Des bisous à tous, à dans 10 jours <3
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptySam 5 Avr - 9:30

JE TAIME MA DADAAAAAA Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 241369 Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 260743 :88:
profite bien Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 11:46

Danette Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 5:08

Bon comme vous avez pu le voir j'ai fait un bref retour et maintenant je dois poster une nouvelle absence Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 702318 Il ne me reste que quatre semaines avant mes partiels et j'ai deux essais à faire d'ici là. J'essaierai de répondre au Devrow (je l'ai déjà bien entamé) mais je pense pouvoir affirmer que si Aemon, Ellie, Lou, Maria, Alexis répondent je ne pourrais le faire avant le 22 mai. Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 728575 Désolée à Tonyny également Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 728575 bis.
Pis Ariane, tu peux ouvrir si tu veux mais pareil je vais être bloquée pendant un petit mois. La bonne nouvelle, je n'ai absolument rien de prévu juin/mi-juillet alors je m'y remettrai à fond les ballons Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 37955

Bisous Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 204902
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyVen 23 Mai - 7:27

C'est pas vraiment un double post, vu que ce n'est pas le même compte... Si ? Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 644995
OSEF! J'ai terminé mes exaaaaaaaaaaaaaaaaams Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 855253 Je suis dispo pour rp Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 204902 La vie est belle, lalala  Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 241369 
Revenir en haut Aller en bas

Hippolyte L. Deveraux


Nothing can stop me now
because I don't care anymore.
Hippolyte L. Deveraux


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2013
► parchemins : 310


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptySam 24 Mai - 1:01

salut poupée, viens on va s'amuser Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 855253 Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 747403
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 6:46

J'ai passé cinq minutes à chercher mon sujet d'absence croyant que vous l'aviez archivé avant de me rappeller que c'était Maddie qui me l'avait ouvert Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 594477

Bref tout ça pour dire que je m'excuse platement, très très platement, auprès de mes partenaires rp Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 535411 Je n'ai pas été active du tout depuis un mois. Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 728575
Le point positif? Je rentre en France la semaine prochaine. 15h d'avion, 6h d'attente à Londres... Je me suis fixé l'objectif de me mettre 100% à jour Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 880945
Donc voilà, je ne pense pas rp d'ici mon départ dimanche prochain parce que papiers, parce que valise, parce que au revoir à des amis Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963
Mais j'essaie de revenir en force bientôt Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 37955
Revenir en haut Aller en bas

Aemon C. Evans

Aemon C. Evans


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 135


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 8 Juil - 10:50

Je t'attends avec impatience Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 855253
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 23:49

Coucou tous !

Je poste une absence à durée indéterminée en deux deux. Mon visa vient d'être refusé et je ne vais pas pouvoir retourner vivre aux USA du coup d'une je dois encaisser le coup ce qui est un peu dur émotionellement Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963 et de deux, j'ai à peine un mois pour complètement réorganiser ma vie. Je vais voir si je peux terminer les rps que j'ai entamé hier, mais je pense qu'après je vais être absente le plus gros de l'été. :/
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptySam 19 Juil - 4:55

Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 260743 Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 260743 Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Kenneth A. Shaun

Kenneth A. Shaun


personal informations

► date d'inscription : 02/07/2012
► parchemins : 755


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptySam 19 Juil - 9:15

Oh mon pauvre chou Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963 courage Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963
Et t'en fais pas, on comprend tout à fait. Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 136179
Encore bon courage, et on est de tout cœur avec toi Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:08

Merci Bubus et Heaven Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 204902
Je pense qu'on peut le dire, je suis de retour et j'ai profité de l'absence des gens pour me mettre à jour Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 880945
Je vais peut-être partir une semaine en Belgique voir le frangin et je ne sais pas encore comment mon année scolaire sera mais la motivation est là Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 804613
Profitez bien de vos derniers jours de vacances *-*


Dernière édition par Odette T. Carrow le Mar 26 Aoû - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aidan E. Campbell

Bipolar Disorders
Aidan E. Campbell


personal informations

► date d'inscription : 29/05/2014
► parchemins : 190


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 2:40

Si tu vas en Belgique, je te souhaite de t'amuser Dada. Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 273358 
Et je suis sûre que ton année scolaire sera super, don't worry ! Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 37955
Revenir en haut Aller en bas

E. Jeff Blevins


A taste of your own medecine
E. Jeff Blevins


personal informations

► date d'inscription : 07/02/2014
► parchemins : 233


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 23:03

Merci Aidanou Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 204902

Au final je n'y suis pas allée parce que j'avais deux TDs de pré-rentrée (non mais sérieux quoi, déjà qu'on reprend le 8 septembre, en plus ils nous ont mis des TDs avant Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 483391 )

Donc voilà, je n'ai pas mis d'absence, parce que niveaux rp, phénomène EXTRAORDINAIRE je suis à jour Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 2073173870 Mais je suis néanmoins absente. J'ai du mal à me mettre au rythme scolaire sachant que je fais une double license (licence ? Je ne sais même plus comment ça s'écrit en français Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963 ) et que je me tape de 2h de trajet chaque jour pour aller à la fac, que forcément j'aime me compliquer la vie et qu'il n'y a que 30% de réussite dans mon année. Bref, je me mets une pression de dingue et en semaine je n'ai absolument pas la foi de rp ou même ne serait-ce que passer.

Je suis là, pas loin, et j'essaierai de me tenir à jour autant que possible, mais je ne pourrais pas errer sur la box et flooder comme je le faisais avant. Peut-être au second semestre je serais plus présente si je vois qu'en fait je me suis mise la pression pour rien Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 795206 -ça m'arrive souvent-

Bisous à tous. <3
Revenir en haut Aller en bas

Stefan K. Durden

if i had a heart i could love you
Stefan K. Durden


personal informations

► date d'inscription : 15/03/2013
► parchemins : 1553


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 8:48

Oh danette Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 241369 COURAGE on est avec toi (et moi aussi ya que 30% de réussite, je compati (bon c'est parce que de base 50% abandonne mais quand même...) enfin je suis avec toi ! Je pense très fort à toi et espère que tu vas bien t'en sortir Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 299578

(et c'est bien licence Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 811173)
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 9:49

Un petit message de la part de Danette pour prévenir que son ordi fait grève de la connexion internet, ce qui fait que... ben son ordi ne capte plus internet Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 594477 En gros, elle est bloquée pour un moment car si elle récupère un ordi cela ne sera que d'ici décembre grâce une participation généreuse (on l'espère!) du papa noel !

Dans tous les cas, elle bidouille avec une clé usb pour pouvoir RP et poster depuis un ordi qui lui capte internet, mais vous en conviendrez, c'est compliqué et fastidieux ^^

Sinon on peut toujours prier ou appeler Merlin pour que son ordi retrouve ses antennes wifi Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 3281627360
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:38

Oh nan c'est nul Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963
J'espère que y aura un miracle et que son ordi va se réparer tout seul.
courage à elle (sans internet je survis pas personnellement Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 594477) Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 136179 Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Pete K. Levingston

Ϟ knight in suit
Pete K. Levingston


personal informations

► date d'inscription : 08/10/2010
► parchemins : 1422


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:40

C'est la mouise Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963
Revenir en haut Aller en bas

Lou J. Stanhope

Forte comme un loup, douce comme un agneau. + MODO
Lou J. Stanhope


personal informations

► date d'inscription : 06/11/2013
► parchemins : 879


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 7:05

Enooooorme courage ! On t'attend Danette ♥
Revenir en haut Aller en bas

Maximilien R. Islington

why be a king when you can be a god ?
Maximilien R. Islington


personal informations

► date d'inscription : 18/06/2014
► parchemins : 129


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 9:31

Bon courage Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963 tout mon soutien dans cette terrible épreuve Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 879963 Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:15

Merci tous Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 273358
C'est une confirmation, mon PC est bien dénué d'internet xD
J'essaie de passer, par ci et par là, de rester régulière dans mes postes autant que je peux. Des bisous, vous me manquez tous <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand c'est bon c'est Daaanette ♥   Quand c'est bon c'est Daaanette ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand c'est bon c'est Daaanette ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parce que quand on part, on finit par revenir.
» Depuis quand? - BlakIsis
» Mini-intrigue n°3 ► Quand y en a plus... et ben y en a encore.
» GAVEN ♤ t'es plus sexy quand tu t'énerves. (+16 ans)
» Quand j'entends ton nom, je me bouche le nez. (Stefanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-