Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 4:23

JE RÉFLÉCHIS J'AI DIT PETHON CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 4:53

Madelyn Rosebury a écrit:
QUOI ? AH NON TU PEUX PAS ABANDONNER SHANE.
HORS DE QUESTION JE ME REVOLTE BEURK BEURK PAS POSSIBLE, ON ABANDONNE PAS LE CLAN POUFFY COMME CA CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyVen 6 Sep - 12:44

pseudo ▲ Fred Weasley
reste ▲ oui [x] // non []
double compte ▲ Ewen McDonagh votre espion favori reste aussi
commentaire ▲ Comment pourrait-on quitter un forum pareil ? RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 644995 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 0:35

pseudo ▲Willow Nicholson
reste ▲ oui [X] // non []
double compte ▲ Nop
commentaire ▲ J'aime beaucoup trop ce forum pour partir! http://img1.xooimage 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 0:48

Si Shane reste, je lui offre une deuxième baise avec Natou RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 273358

EDIT : William, je suis triste, j'aimais beaucoup notre lien RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 728575 RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 879963
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 22:15

Je poste pour Blakie parce qu'elle a pas d'ordi mais pas question qu'elle nous quitte...

pseudo ▲ N. Blake Cauldwell
reste ▲ oui [xx] // non []
double compte ▲ Dalia A. Harrison
commentaire ▲ Mon amour pour Lulu est tellement grand que l'idée de partir et de l'abandonner me répugne RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 594477 Elle l'a pas dit comme ça mais c'est l'idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptySam 7 Sep - 23:26

Genre, je suis sûre que c'était son amour pour Bubus le magnifique qui a été décisif RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 811173
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 1:16


    pseudo ▲ Bryonia E. Dante
    reste ▲  oui ]XXXXXX] // non []
    double compte ▲ aucun (enfin pas encore)
    commentaire ▲comment quitter un aussi chouette forum ? RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 804613 
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 2:10

tu ne serais pas restée bry, je t'aurais bouffé. RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 483391
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 2:20


    Tssss c'est moi qui t'aurai bouffé, entre Brynaël, c'est moi qui porte la culotte, Nath serait resté tout seul RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 594477 :52: La réponse du berger à la bergère ahah RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 795206 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 2:28

pseudo ▲ shane loan wheeler
reste ▲ oui [X] // non []
double compte ▲ //
commentaire ▲ bon après mûre réflexion (et menaces que j'ai reçu RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 594477 ) je garde mon drogué RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 747403
Revenir en haut Aller en bas

Albus S. Potter


living louder, fighting harder
Albus S. Potter


personal informations

► date d'inscription : 13/06/2010
► parchemins : 1753


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyLun 9 Sep - 3:46

RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 273358 RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 855253 http://img1.xooimage

(tu fais le bon choix RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 707160 RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 14256 )
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 0:37

oh oui tu fais le bon choix RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 594477
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 4:44

non mais t'étais obligée là. sinon je te boudais à vie.
Revenir en haut Aller en bas

A. Marloes Ferretti

∇ time bømb
A. Marloes Ferretti


personal informations

► date d'inscription : 12/05/2013
► parchemins : 840


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyMar 10 Sep - 4:47

oui bon ça va les trois là bande de tyrans CAULDWELL RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 9:55

pseudo ▲ Ian C. McMillan
reste ▲ oui [X] // non []
double compte ▲ J'attends de voir RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 594477
commentaireCAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 10:04

IAN T'ES LE PLUS BEAU. RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 273358 http://img1.xooimage RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 241369 (m'a-t-on piraté mon compte ou bien ?)

Et sinon je tiens à dire que j'ai trouvé une raison pour Vanity :
Son papa est venu à poudlard pour la récupérer (il culpabilisait le pauvre) et donc il l'envoie dans l'école la plus près de chez lui : Dumstrang. Comme ça si j'ai de nouveau du temps (le rêve RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 273358) je pourrais peut être la faire grandir et revenir de l'école des tarés/méchants http://img1.xooimage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyMer 11 Sep - 10:05

MES MENACES SONT TOUJOURS D'ACTUALITE CAULDWELL

OUIIIII je suis trop contente que t'aie trouvé une raison RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 241369 ça nous donne un petit espoir de la revoir RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 273358 RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 3:25

pseudo ▲ Théodore M. Engelhardt
reste ▲ oui [X] // non []
double compte ▲ Aucun
commentaire ▲ J'ai été pas mal absent et je m'en excuse vraiment, je reviens progressivement et à petits pas (mais je pense accélérer dans les jours à venir), mais je reviens. Ca serait pas mal ironique que je ne me recense pas et me fasse delete en revenant à peine, non ? Et oui, il faudra encore me supporter. Désolé RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 594477 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptySam 14 Sep - 6:04

pseudoMia C.Swann ▲
reste ▲ oui [x] // non []
double compte
commentaire I will survive !!! ▲
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyLun 16 Sep - 1:24

vous êtes ajoutés RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 1:00

pseudo ▲ A. Lou Everson
reste ▲ oui [] // non [X]
double compte ▲ aucun.
commentaire ▲ Bon.... Ca n'a pas été une décision facile à prendre, sachez le. J'aimais beaucoup le forum, le contexte, mon avatar (ouais, on va pas se mentir, Jen est et restera Jen o/). Sauf que voilà, le fait d'avoir pris un personnage adulte ne m'a pas franchement aidé pour avoir des liens et faire des RP. Peut-être que j'aurais du prendre un personnage plus jeune, je pense. Enfin bref... Je préfère libérer l'avatar et qui sait, je reviendrai un jour parmi vous. RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 273358 
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël K. Crickson

► Can't get it off my mind
Nathanaël K. Crickson


personal informations

► date d'inscription : 24/04/2013
► parchemins : 551


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyMar 17 Sep - 1:16

Lou RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 879963 RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 728575
Bonne continuation à toi, et à bientôt peut-être avec un élève alors RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 273358 RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 5:49

pseudo ▲ Aleksander K. Loevan
reste ▲  oui [x] // non []
double compte ▲ Emily Spencer, Kenneth A. Shaun et Heaven A. Coleman restent également.
commentaire ▲ Comme je l'ai dit dans mon absence, je suis en prépa, une prépa très difficile, et je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps à consacrer au forum. Mais il est inédit que je quitte le forum, je ne le peux pas, c'est la vie D. Et je vais essayé de trouver un peu de temps pour me connecter, même si ça promet d'être difficile. Mais je ne vous abandonne pas, je vous aime trop pour cela RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 5:59

Je suis trop contente que tu restes RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 241369 Tu m'as trop fait peur RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 273358 bon courage pour tout RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 260743
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.   RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECENSEMENT ► jusqu'au 30 septembre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-