Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyVen 26 Juil - 23:51


    Je poste dans ce sujet quelques jours avant mon départ (oui parce que comme toutes les filles je mets plusieurs jours à faire ma valise, la vide une heure avant de prendre l'avion pour finalement tout remettre dedans) , pour vous prévenir que ce mardi (le 27) je pars en Tunisie pour une durée indéterminée (j'ai pas encore de billet de retour Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 879963 ). Je sais que j'y resterai à peu près trois semaines et je ne sais pas encore si j'aurai un accès illimité à internet là bas étant donné que ma clef orange a grillé Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 728575 
    Je m'excuse par avance à ceux avec qui j'ai commencé à RP, parce que vous devrez attendre un petit peu plus longtemps pour mes réponses Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 273358 
    Bisouuuus les chatons ! Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 204902  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 260743 


Dernière édition par Bryonia E. Dante le Lun 11 Nov - 8:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptySam 27 Juil - 0:29

BONNES VACANCES BRYBRY Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 879963 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 728575
Profite bien, tu vas me manquer Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 879963
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptySam 27 Juil - 6:23

BONNES VACANCES Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 241369
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptySam 27 Juil - 7:38

HIIII moi aussi je vais là-bas Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 273358

Bonne vacances Brybry Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 136179 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 260743 Profite-bien de la mer et du soleil Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 204902
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyLun 29 Juil - 8:48



    Oh merci à tous pour vos petits messages Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 273358  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 260743 
    Narounette toi aussi tu vas me manquer ! Mais ne t'inquiète pas, je trouverai bien une connexion internet là bas, quitte à squatter chez mes voisins tout le temps Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 795206 
    Oh, Blakie dans quelle ville vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyLun 29 Juil - 8:55

bah oui quand même Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 728575 histoire de me donner des nouvelles, tu sais comment on est un vieux couple comme tu le dis si bien Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 879963

profite quand même, et reviens encore plus bronzée que tu ne l'es déjà, pétasse va Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 483391 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 273358 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 260743 :88: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 136179
Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyLun 11 Nov - 8:34


    Et quand y'en a plus, y'en a encore !
    A croire que les profs ont décidé de nous faire regretter de ne pas avoir redoublé notre L2 ! Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 795206 Je poste ici parce que je crains que mon activité ne baisse très fortement les deux prochaines semaines à venir, voire  même celles qui suivront avec les partiels qui arrivent à grands pas.
    Je trouverai quand même toujours le temps de faire un détour sur la CB pour vous faire un petit coucou :88:et je m'excuse d'avance pour ceux qui attendront un petit peu plus longtemps que d'habitude mes réponses.

    Bisouuus Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 804613   
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyLun 11 Nov - 9:12



    Non mais t'inquiète, je vais gérer pour te répondre au plus tôt Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 273358 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyLun 11 Nov - 9:51

OOOOHHH je te plains pour les partiels Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 483391 BONNE CHANCE Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 241369 
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyLun 11 Nov - 11:10



    Merci Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 273358 J'en aurai bien besoin !

Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyLun 11 Nov - 11:16

Bon courage Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 241369 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 136179
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyJeu 14 Nov - 18:38

Courage Brybry je vais agiter mes pompoms magiques pour toi! Personne ne rigole ils fonctionnent un de mes amis a réussi ses partiels avec une moyenne supérieure à 18 l'an dernier grâce à eux Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 483391
Courage donc :53: 
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyVen 15 Nov - 2:23



    Ils ont du fonctionner parce que j'ai géré mon partiel de droit social Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 644995 Espérons que ça marchera aussi pour ceux de Décembre !

    Merci beaucoup à vous deux Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 273358 

Revenir en haut Aller en bas

Cheryl O. Baker

▽ litte bitch princess
Cheryl O. Baker


personal informations

► date d'inscription : 31/07/2013
► parchemins : 229


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptySam 16 Nov - 12:54

Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 795206
dada, moi aussi je veux tes pompoms magiques s'il te plait Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 273358
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyJeu 9 Jan - 10:20


    Après un mois et demi de partiel, j'ai décidé de prendre une petite semaine de vacance à Tunis, histoire de me ressourcer en famille. Je pars dimanche et reviens normalement le dimanche 19 (j'ai pas encore exactement les dates de mon retour). Je ne sais pas encore si mon activité sera affectée mais bon, je préfère être prévoyante. Bisous les chatons    Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 204902  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 260743     
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyJeu 9 Jan - 10:50

QUOI. MAIS COMMENT JE SURVIS SANS TOI. Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 879963 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 728575
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyJeu 9 Jan - 10:57


    T'inquiète minouche, je t'appellerai tous les soirs Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 747403 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 395107

Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyJeu 9 Jan - 10:58

Ah tant mieux pars loiiiin ! Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 644995
Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 273358 Tu as raison de profiter ! Repose toi bien alors et reviens nous vite quand même Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 204902
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyJeu 9 Jan - 11:08

ok pétasse Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 747403
( profite Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 1705006449 Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 204902 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyJeu 9 Jan - 11:44

oh la salope, Tunis quoi  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 819681 reposes-toi bien, bronzes bien et reviens nous en pleine forme !  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 241369 
Revenir en haut Aller en bas

Odette T. Carrow


I'd watch you bleeding if I wanted to laugh
Odette T. Carrow


personal informations

► date d'inscription : 12/09/2013
► parchemins : 875


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyJeu 9 Jan - 22:01

Profites bien Bry-bry ! Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 804613
Revenir en haut Aller en bas

Andromak E. Kingsley

Andromak E. Kingsley


personal informations

► date d'inscription : 20/10/2013
► parchemins : 137


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyVen 10 Jan - 0:38



    Anje > Je reviendrais vite et encore plus chiant pour toi ne t'inquiète pas Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 644995

    Nim > Me reposer oui, mais bronzer ça va être un peu compliqué, en février là bas il y a rarement du soleil, plus des grosses pluies et parfois des grêlons de la taille de glaçons  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 728575 

    Odette > Merciiii  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 804613 

Revenir en haut Aller en bas

Bryonia E. Dante

I will tattøø yøur heart
Bryonia E. Dante


personal informations

► date d'inscription : 07/04/2013
► parchemins : 177


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyVen 2 Mai - 7:23



    Bon, je sais. Ça fait trois ans que j'aurai dû poster cette foutue absence, mais je connais bien mes vices et la flèmme en fait malheureusement partie. La flèmme mais le boulot aussi, qui ne me laisse franchement plus le temps de RP  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 879963 

    Bref, je ne vais pas m'attarder plus longtemps sur ma pitoyable vie d'étudiante en droit mais avec mes deux prochaines semaines de partiels, mon activité réduite (en fait pour ne pas dire inexistante) va descendre en dessous de la barre des 0.

    Je suis vraiment désolée pour tous mes RP en cours que je traine depuis des mois déjà. Mais je vous promets (si si celle là je vais la tenir) qu'après cette mauvaise période je RPoterai jours et nuits pour vous satisfaire Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 804613 :88: (et là j'ai encore la flèmme de citer vos petits noms. Déjà que je fais une pause dans mon contentieux administratif pour vous prévenir, faut pas trop en demander non plus Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 594477)

    Bisous les chatons et à bientôt !  Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 260743 
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyVen 2 Mai - 9:33

Même pas de petite phrase pour moi Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 483391 CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Anjelica M. d'Alvarez


Moi Je, capricieuse et médisante MODO
Anjelica M. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 06/09/2013
► parchemins : 1562


Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry   Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry EmptyVen 2 Mai - 9:56

Ni pour moi ! CAULDWELL Crève sous tes partiels ! Na ! Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry 594477
Revenir en haut Aller en bas
 

Sea, Sex and Sun ✘ Absences de Bry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « LES RELIQUES DE LA MORT » :: absences-