Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Dissendium

what's meant to be will always find a way
Dissendium


personal informations

► date d'inscription : 21/12/2009
► parchemins : 2294


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 4:17



BIENVENUE après cette nouvelle version. version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 3516571458 Et oui, nous avons quitté les tons rosées et joyeux de la fête pour le sombre et glacé de la mort... et oui, c'est reparti, le Lord est plus déchaîné que jamais.

remerciements ↓  félicitons d'abord cripsow pour ses deux magnifiques headers, morrow pour la page d'accueil, morrow. pour tous les nouveaux codes, les couleurs, les modifications, la fiche de présentation, bref pour tout ce qui est beau sur le forum.

nouveautés ↓ la fiche de présentation donc, quelques petits codes, le qeel a été un peu modifié, bref plein de nouveaux jolis codes à découvrir ... signés morrow. ainsi qu'une liste de sortilège à utiliser en rp que vous découvrirez ici (lien) ! Également, au cas-où vous ne l'auriez pas vu, les postes vacants ont été refaits rien que pour le plaisir des yeux version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 644995 Et mieux que tout ... la vidéo du contexte a refait surface ! On peut remercier melaluly pour ses talents ! (à découvrir ici (lien) !)

intrigues ↓ alors là nous vous avons noyés : la fin de l'intrigue sur le traître que vous découvrirez par ici (lien) sans plus tarder... Puis une toute nouvelle série d'information à suivre par ici (lien) ... faites attention cela va aller très vite. Ennemis du Lord, prenez garde !

annexes ↓ ah ah oui du coup des tas d'annexes pour tout vous expliquer ont vu le jour par ici (lien), nous vous conseillons vraiment de les lire en détail car il y a beaucoup d'informations d'un coup ...

règles ↓ En effet vous avez pu le voir, les temps sont redevenus sombres, le Lord est plus déchaîné que jamais ... pourtant beaucoup de personnages restent sereins, toisent le Lord avec fierté, se battent comme si c'était un bisounours, certes je suis extrême mais tout cela pour rappeler que ... il faut faire attention. Le Lord a donc renforcé les règles du château qui sont à prendre en compte dans vos rp !, merci donc de les respecter. Tout ce qu'il y a lire se trouve juste ici (lien).

La fin des cours ↓ Et oui, voilà une nouvelle année qui s'achève... c'est pourquoi un questionnaire pour permettre à tous vos personnages de passer en année supérieur et de rapporter des points à votre maison. Ce ne sont qu'une vingtaine de questions, mais faites-les avec soin (enfin de la manière dont votre personnage y répondrait). Vous avez jusqu'à la fin des vacances : le 1er septembre 2013, merci d'avance ! Le questionnaire se trouve ici (lien)

Le retour des tuteurs ↓ Et oui, et oui vous l'avez souhaité, les voilà. Les tuteurs sont de retour ici (lien). Il y a des modifications, pour que les années correspondent bien. La réinstallation des tuteurs subi également des changements dans son fonctionnement, aussi nous espérons que vous jouerez bien ce système en rp... Sinon ça ne sert à rien.

mini-intrigue ↓ Nous avions dans l'idée dans lancer des nouvelles ... seulement vous êtes peu nombreux et c'est bien normalement ce sont les vacances, alors si vous êtes motivés à les faire (pas juste à l'idée !) nous en ouvrirons pour vous !

et enfin le meilleur ↓ pour la fin ! VOUS GAGNEZ UNE NOUVELLE MODERATRICE ! Applaudissez Naranja qui commence ses fonctions dès aujourd'hui en temps que modératrice du forum. Prenez-soin d'elle et ... au travail mademoiselle !

merci ↓ à tous d'être toujours présent sur le forum. version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 136179 on vous aime très fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dissendium.org

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 6:53

C'est moche j'aime pas c'est caca CAULDWELL version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 594477

Je rigooooole !!! bravo c'est super, je préfère le côté sombre, le nouveau header qui change déchire tout (malgré la sale tronche de la rousse dessus), la nouvelle intrigue déchire le string de voldy et ON A UNE NOUVELLE COLLEGUE DE LA MORT QUI TUE alors je ne peux que aimer version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 644995 version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 241369
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 7:31

C'est trop beau sa mère :44:  version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358:25: http://img1.xooimage
Vous gérez trop sérieux, vous avez fait du trop bon boulot et je sens qu'on va se régaler version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 136179 version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 260743

Franchement le soin apporté aux détails est magnifique! Et puis les examens :64: Et les intrigues version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358
Par contre Harry version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 879963:pleure:Et les Weasley aussi version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 53637 

Et félicitations Narabelle version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 241369


Dernière édition par N. Blake Cauldwell le Ven 19 Juil - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 7:51

C'est juste magnifique, et j'adore autant le contenu que la forme version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358

Une orange modo, tous aux abris :a36: 
Revenir en haut Aller en bas

R. Ada Shaw

deadly ➵ the devil was once an angel
R. Ada Shaw


personal informations

► date d'inscription : 24/05/2013
► parchemins : 1035


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 7:54

 cey canon toussa version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 1506256920
je file lire les annexes version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 2430355495
gros bravo pour tout ce boulot. version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 136179
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 7:56

Wahou version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358 c'est beau, c'est sombre, c'est dark, c'est great, vous gérez sérieux, c'est juste magnifique ! version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 260743 les intrigues font peur, y en a qui vont pisser dans leur pantalon ( nara la première version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 728575 ) et Harry version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 879963 version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 728575 c'est affreux ce que vous faites version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 879963

Et merci au staff de me faire confiance version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358 j'espère que je serais à la hauteur version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 8:22

C'est trop beau, c'est trop magnifique, c'est trop génial version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 855253 version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 855253 version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 855253 Bon, évidemment, ça aurait été encore plus magnifique, s'il y avait eu de mes persos mais bon ... version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 594477 J'ai hâte de découvrir tout ça et un grand bravo à narou d'amour version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 241369
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 9:00

La bannière avec Solveig et Marcus (spéciale roux sisi version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 594477) est suffisamment belle comme ça, après y aurait eu un trop plein d'BGs quoi et t'aurais fait que l'enlaidir version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 483391
Revenir en haut Aller en bas

Samaël O. Nicholson

Samaël O. Nicholson


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 266


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 9:06

C'est trop canon ! j'aime trop ! Les ban' sont trop parfaites quoi version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358 
J'ai hâte de voir tout ça. Ca va faire trop évoluer les personnages, c'est trop bien. version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 855253 
Bravo à Narachou pour sa promotion (a) ♥️♥️version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 241369 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 9:12

Marcus A. Cauldwell a écrit:
après y aurait eu un trop plein d'BGs quoi et t'aurais fait que l'enlaidir version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 483391

Pardon ? Tout le monde sait que je suis plus belle que toi t'façon CAULDWELL
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 9:13

merci les chatons version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 241369 (Et remarquez que Marcus est sur l'header en tant que victime, blessé, soumis, merd... Bref vous avez compris) Marcus je te kiffe évidemment version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 594477
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 9:16

C'est c'que j'veux vous faire croire, j'suis un mangemort d'élite, le bras droit de Voldy, j'suis un infiltré tout ça
Revenir en haut Aller en bas

Heaven A. Coleman

    boom clap ⚔ magic in your veins
Heaven A. Coleman


personal informations

► date d'inscription : 04/05/2013
► parchemins : 346


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 10:23

Alors là. VOUS VOUS ÊTES SURPASSEZ. :64: C'est magnifique du début à la fin version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358 le design, les écritures, l'intrigue, tout tout. version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 241369 version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 855253
Et bravo à la plus belle, Narachou d'amour version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 260743 http://img1.xooimage tu vas tout gérer mon bébé. version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 136179

MERCI A NOTRE MERVEILLEUX STAFF CHÉRI, de nous gater comme d'habitude. version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 241369 v'z'êtes les meilleurs, voilà, c'est dit. version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 548823 version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 204902 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 11:12

Heav qui cherche les faveurs de Nara parce qu'elle a rejoint le staf version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 81619 ... version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 395107
Revenir en haut Aller en bas

Roxanne H. Weasley

Roxanne H. Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/10/2012
► parchemins : 3316


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 11:42

VIVE LES ROUX WESH!
(jesersàrienetalorsbalek)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyVen 19 Juil - 12:06


Vous êtes juste géniaux, bravo, merci pour tout votre boulot version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358
Le design, les codes sont splendides et tout, et puis j'adore l'intrigue avec Camélia et Sid qui s'enfuient rhaa je sens qu'Albus va faire sa petite crise de jalousie là version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 2874821285

mais mais PAPAAAAA BANDE DE IHLQMSNJDLE VOUS AVEZ PAS LE DROIT version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 879963 Franchement vous êtes nuls sur ce coup version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 594477 Et puis l'exam de fin d'année c'est pas cool, en plein été quoi version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 2874821285


Lucy Weasley a écrit:
(Et remarquez que Marcus est sur l'header en tant que victime, blessé, soumis, merd... Bref vous avez compris)

Je savoure version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 395107
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptySam 20 Juil - 1:54

Le design est vraiment sublime, comme toujours remarquez :63:  j'ai juste un peu de mal avec la police d'écriture en majuscule, mais ce n'est qu'un détail. Et félicitations à Naranja :18: 
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptySam 20 Juil - 3:17

Vous gérer trop trop trop !!
C'est une fois de plus magnifique, tout les header, les nouveaux codes, tout.
Et puis la nouvelle intrigue est géniale... J'ai hâte de rp avec toutes ses nouveautés.
Félicitations Nara version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 260743 
Bref une fois de plus vous avez fait un super travail version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 644995 
Revenir en haut Aller en bas

Chelsea M. Moriarty

Chelsea M. Moriarty


personal informations

► date d'inscription : 17/04/2013
► parchemins : 996


version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptySam 20 Juil - 22:35

merci à tous, ça fait super plaisir. version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 136179
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyDim 21 Juil - 10:16

c'est version est juste parfait version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358 vous êtes trop forts version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang EmptyJeu 25 Juil - 7:54

C'est beau, que c'est beau ! version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 273358 Bravo toute l'équipe !
Félicitation à Nara' version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang 136179 
Je file lire tout ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty
MessageSujet: Re: version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang   version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

version 24 ▲ que sonne le glas et coule le sang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Version six.
» Version 15 ► This is war.
» L'introduction à l'été. Version 10 bis !
» Version n°3
» Version n°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: LE MAGENMAGOT :: « LES NOTES DU MINISTERE » :: archives-