Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyJeu 4 Juil - 9:02



Scott
Elizabeth


16 ans ð Sang-Pur ð 6éme année ð Impartiaux (pour l'instant) ð

Pour n'avoir peur de personne il faut que les autres te craignent et te respectes.

Nous sommes curieuxRaconte nous ton histoire

Le Barème

ambitieux : •••••
romantique : •••
sportif : ••
généreux :
franc : •
sérieux : ••
Le Portrait Chinois

une fleur : Une Rose Belle et dangeureuse
un animal : Une vipère dangereuse et crainte
une saison : L'hiver froid
un mot : Psychopathe parce que c'est ce qui me définit le mieux
un fruit : Une fraise belle et tentatrice
un vêtement : Un collier élégant
adjectifs qualificatifs

Élégante - Classe - Belle - Enjôleuse - Ambitieuse - Rusée
Égoïste - Pervers - Manipulatrice - Capricieuse - Envieuse - Sadique - Psychopathe




Derrière l'écran

pseudo/prénom : ¨Maëlle
âge : 12 ans
avatar : Evan Rachel Wood
comment avez-vous connu D. et votre avis : Sur un Top-site. Il est très bien
petit mot magique :
Spoiler:
ton "vis ma vie" fait : 1114 mots
dernier mot pour la fin : J'aimerais dormir mais j'ai autre chose à faire ... Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 879963 


Le Pourquoi du Comment

Impartiaux mais elle pourrait rapidement passez du côté obscur si on arrive à la convaincre mais elle commence déjà à y penser... En fait elle hésite vraiment à passer du côté obscur. Donc si quelqu'un lui parle des avantages il pourrait bien la tenter. Et la faire basculer.




Vis ma vie




23 juillet 2014

Aujourd’hui j’ai fait péter une fenêtre et voler mes poupées. C’est la troisième fois en un an que la fenêtre de ma chambre se casse. La première fois c’était John mon imbécile de grand frère. Il était en train de jouer au Quidditch avec ses amis et un cognard perdu (Enfin selon moi c’est John qui l’a envoyé exprès) à cassée ma fenêtre. La deuxième fois c’était encore qui s’entrainé au sort Wingardium Leviosa avec une enclume ! Oui à un moment faut arrêter quand t’arrive à peine à faire voler un livre t’utilises pas une enclume pour me cassé ma fenêtre ! Je suis sûr qu’il l’a fait exprès ! Et la troisième fois c’est moi… Ce matin Papa n’as pas voulu m’acheter une poupée alors je lui ai fait gentiment comprendre que si il ne me l’achetée pas, Maman pour savoir totalement par hasard que il y a 2 mois il y avait une dame avec qui il a fait des drôles de choses … Alors quand il a encore refusé mes poupées se sont rebellées et on atterrit sur sa tête pendant que ma fenêtre explosait sous le choc de mon immense colère. Finalement je suis descendue et j’ai tout raconté à Maman pour la dame. Maman à ouvert de grands yeux fâchés et est montée pour avoir une petite discussion avec Papa. Finalement c’est ça ma vraie vengeance. Quand Maman est redescendue elle m’a remerciée et m’as offert la poupée que je voulais. Enfaite je m’en fiche de ses remerciements, la seule chose qui compte c’est le résultat. La preuve j’ai ma poupée. Et en prime j’ai mes pouvoirs comme me l’a dit Maman.

11 aout 2014

Aujourd’hui Papa a quitté la maison. L’acte de divorce à était signé-il y à une semaine. Maman était contente mais pas Papa. Il ne m’en veut même pas. Mais je m’en fiche qu’il m’en veuille ou pas ce n’est pas mon problème. Bizarrement il a laissé tous les meubles à Maman. Moi ça m’arrange parce que comme ça je pourrais continuer à planquer mes bonbons dans le tiroir du bureau.

15 aout 2014

Le nouvel appartement de Papa est moche ! Pour une fois John était d’accord avec moi. Il est petit, les murs sont tous dans une couleur pastel parfaitement … Beurk ! J’avais envie de vomir. Les meubles viennent tous de notre arrière-grand-mère qui vient de mourir (Entre nous je la regrette pas celle-là ! Elle puait et m’offrait toujours des jouets en bois vieux de trois cent mille ans…) et ils ne sont vraiment pas … classes ! Et puis ça sent mauvais ici ! Papa dit parce qu’il y a de la poussière. D’après moi c’est juste parce que c’est vieux. Ou alors c’était un refuge pour animaux abandonnés (s’ils sont abandonnés c’est qu’ils ont un problème ! Personne n’en voudra sauf les imbéciles ! Alors arrêtez de les recueillir !) et ils ont carrément oubliés de faire le ménage en partant. Je penserais plutôt pour la deuxième hypothèse, y a des poils partout ! J’ai fait semblant de vomir et Papa qui n’a aucune connaissance en guérison ni de potions m’a ramené chez Maman. John était désespéré de passer le week-end chez Papa au milieu des meubles tout poussiéreux de l’arrière-grand-mère. Bien fait ! Sa lui apprendra à péter ma fenêtre puis m’accuser. (Même si à la fin la vérité à était rétablies. Et puis ce n’est pas grave si elle était un peu exagérée. C’était pour donner une leçon à John en le faisant priver de balais pendant une semaine !)

5 aout 2017

Aujourd’hui on est allé sur le Chemin de Traverse. C’était la première fois que j’y allais ! Evidement John a encore fait un caprice pour que Maman lui achète un nouveau balai. Après de long soupir Maman a finalement acceptée et ma donnée une bourse pleine de gallions pour que j’aille faire moi-même mes achats. Finalement sa m’arrange. Je déteste faire les courses avec mon frère, on ne peut pas essayer ses vêtements tranquillement ! J’ai décidée de commencer par la corvée à savoir Fleury-et-Bott. J’ai pris rapidement tous les livres dont j’avais besoin avant d’allais acheter le chaudron. J’ai passé énormément de temps dans la boutique d’ingrédients pour potion. J’ai fait ma première potion avec Maman, il y a un an. J’ai adoré c’était trop bien. Il a fallu être vachement minutieux. John qui déteste les potions à râler pendant tout l’après-midi parce que ça sentait mauvais soi-disant. Moi j’ai trouvée au contraire que ça sentais plutôt bon… La preuve que John est un imbécile : il n’aime rien à part le Quidditch. Alor c’est sûr avec son cerveau il ne peut pas comprendre l’art que sont les potions. Finalement j’ai continuée en direction de Mme Guipure. LA c’était bien. Après je suis passée Florian Fortarôme pour me prendre une glace. Finalement je suis enfin aller à Ollivander. Dès le premier coup j’ai trouvé ma baguette. J’étais trop fière elle était fantastique. Elle était en bois de noyer avec du ventricule de dragon. Elle mesurait 31,25 cm et était souple. Un grand sourire aux lèvres, j’ai rejoint Maman et mon imbécile de frère. J’ai fièrement exhibé ma baguette. Mais maintenant il fallait vraiment que je me détende. Maman nous a donc ramené à la maison où j’ai rapidement déposé mes affaires. Puis j’ai demandé à Maman de l’argent moldu et je suis ressortie faire du shopping. Ma détente ça avait toujours était ça. Je suis rentrée dans mon magasin préféré. Ici toutes les vendeuses me connaisse et même la plupart des clientes.  J’ai rapidement fouillée parmi les présentoirs avent d’aller essayée une robe blanche et verte qui faisait ressortir mes cheveux blonds et mes yeux bleus. C’est alors qu’une nouvelle vendeuse m’a interpellée et m’a donnée un joli short bleu électrique que j’ai tout de suite essayé. Il m’allait à merveille. Finalement elles ne sont pas toujours bête avec un sens de la mode horrible ces vendeuses. J’ai acheté aussi 2 jeans, 3 jupes encore 2 robes et une dizaine de tee-shirt. Je suis ressortie un immense sourire aux lèvres avant de rentrer épuisée par cette journée.

1 septembre 2017

Ca y est. Le choixpeau sur la tête j’attends. Moi qui ne jure que par Serpentard, je refuse d’aller à Poussoufle ou Gryffondor. S’il m’y envoie ce Choixpeau est mort. D’abord je le teindrais en rose bonbon avec de la peinture indélébile. Puis je lui montrais bien la cheminée avant de l’y jeter lentement pour qu’il se sente brulé. Oh oui vraiment plein d’idées de torture me vienne en tête si il m’envoie dans une autre maison que Serpentard.




Dernière édition par Elizabeth Scott le Dim 7 Juil - 6:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Naranja L. d'Alvarez

Guerra, caza, y amores, por un placer, mil dolores Modo
Naranja L. d'Alvarez


personal informations

► date d'inscription : 25/06/2012
► parchemins : 3968


Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyJeu 4 Juil - 9:10

Bienvenue Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 299578
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyJeu 4 Juil - 10:19

Salut, et bienvenue Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 3516571458
Revenir en haut Aller en bas

Aleksander K. Loevan

Aleksander K. Loevan


personal informations

► date d'inscription : 17/02/2013
► parchemins : 341


Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyVen 5 Juil - 7:05

Bienvenue la belle ! Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 204902
Amuse toi bien par ici Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 260743
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyVen 5 Juil - 9:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyVen 5 Juil - 9:44

Bienvenue ma belle Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 204902

Evan Rachel Wood je plussoie milles fois Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 855253 
Revenir en haut Aller en bas

Louis Weasley

    Loulou national
Louis Weasley


personal informations

► date d'inscription : 01/11/2011
► parchemins : 3103


Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyVen 5 Juil - 10:22

    Bienvenue & bonne continuation pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
http://addie-ction.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyVen 5 Juil - 21:40

Ma fiche est fini merci ^^

Shane : Ah bon ???? Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 855253 
Revenir en haut Aller en bas

N. Blake Cauldwell

    Blake et non Black : groupies s'abstenir. + MODO
N. Blake Cauldwell


personal informations

► date d'inscription : 07/08/2011
► parchemins : 3374


Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptySam 6 Juil - 9:18

Bienvenue Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 136179
Revenir en haut Aller en bas

Fred Weasley

Fred Weasley


personal informations

► date d'inscription : 24/08/2011
► parchemins : 2765


Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptySam 6 Juil - 9:52

Bienvenue Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 644995 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptySam 6 Juil - 21:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyDim 7 Juil - 3:43

Bienvenue sur le forum :)
Il n'y a pas de lignes minimums imposées pour le pourquoi du comment, seulement une seule phrase n'est pas assez détaillé pour expliquer l'envie de ton personnage, tu peux développer un peu ? Sinon je lis le reste de ta fiche dans la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyDim 7 Juil - 7:21

Fait !Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 2371081705 Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 708691 
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Weasley

victory needs sacrifice ∞ ∆DMIN
Lucy Weasley


personal informations

► date d'inscription : 18/04/2010
► parchemins : 5756


Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyDim 7 Juil - 9:02

Le staff a lu ta fiche et malheureusement je suis au regret de t'annoncer que nous refusons ta fiche. La raison étant que ta fiche est énormément truffée de faute, hors Dissendium est un forum pour rpgistes confirmés. Il demande un certain niveau et nous sommes très à cheval sur l’orthographe. Encore une fois désolé... Je te souhaite une bonne continuation Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] 260743
Revenir en haut Aller en bas
http://blackholenow.tumblr.com/

Invité

Invité
Anonymous


personal informations



Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] EmptyDim 7 Juil - 9:45

Bon bah tant pis ... Au revoir ... :54: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



personal informations



Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]   Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elizabeth Scott - Etre gentillen'est pas dans mes habitudes... [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D i s s e n d i u m :: VADROUILLES AVEC LES GOULES :: « BUREAU DE REGULARISATION DES CREATURES » :: fiches refusées-